One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

Aller en bas 
+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247
 
Sondage clos

AuteurMessage
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:40

Azume a, particulièrement, raison. Je pense aussi que la Marine attends sagement Luffy & co à la FIN de ce fameux triangle!

Là, je rentre dans des supputations complètement débile mais je vais vous les contés.
Et si la marine attende Luffy chez Jinbei ??
Avec Arlong, la marine était alliée avec ce dernier!! Pourquoi pas avec Jinbei ??


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lowick
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lowick


Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991
Date d'inscription : 21/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:53

possible mais amlgré leur alliance ils ne s'aiment pas et puis Arlong aimait l'argent plus que tout (comme Nami) est ce que ce serait le meme avec Jimbei ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:13

Arlong a montre a nami comment aimé l'argent lool Bon revenenons au sujet.
Bah azume ta dis que ace es fidèle a BB mais moi j'ai dis si BB meurt il cherchera a se venger et Parlera avec Luffy plutôt c'ets luffy qui va lui dire genre rejoin nous tu pourra te venger ...
C'est que battre un CC et allez en battre un autre c'ets trop je pense qu'il visitera deja 1 ou 2 île puis ils iront au Qg de la marine ou il trouveront pas sengoku ni Aokiji mais Les autre amiraux et aussi peut être smocker
Puis ils s'èchapperons ou battrons tout le monde et pourons quittez pénare
et puis 1 ou 2 île Puis Jimbei qui sera la pour se battre contre notre Bon cuisinier Sanji-san et lui parlera de all blue et apres la prime de sanji augmente mais pendant le match je voudrais que sanji:
-Fasse sa technique de la jambe du diable
-Son oeil Sad
Puis zorro contre les homme poisson mais Arlong n'a pas ètè enfermé !
Car le seul le gars de la marine qu'il y'avait luffy la tapé et il c'ets barré donc personne na enferme les hommes poissons ils se sont peut être èchappé pour allez chez jimbei et tout expliquer et la en voix les yeux de Jimbei
Et la le ( en anime sa sera le rythme) Tintintin Tintintitn Tinnnnn Tintintitn
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:23

Heing ??
Calme toi jeune Kevin, calme toi!! Doucement...on t'as piqué ?? Tu t'es b***** devant ta Playstation 3 ou quoi ???

Ta théorie est plus qu'invraisemblable!!
D'une, Aller au QG de la Marine, c'est impossible! Elle est beaucoup plus loin dans Grand Line (?) ou ils l'ont déjà passé vu que la porte D'Enias Lobby est derrière eux ( celle-ci emmenant au QG)
Deux, Jinbei fera affaire avec Luffy et pas Sanjy mais le poin pour All bue est interressent.
Trois, Son oeil est un mystère et ne le dévoilera pas!
Quatre, 'zorro contre les homme poisson mais Arlong n'a pas ètè enfermé !', C'est quoi cette phrase ?? Elle a aucun sens!

piouf...


Edit: LA PROCHAINE FOIS AMELIORE TON FRANCAIS PARCE QUE C'EST LA CATA!!!! je ne te dis pas de faire un sans faute (dois y avoir quelque faute chez moi -_-') mais c'est grave! On doit relire a chaque fois pour comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
azume
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
azume


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 30/09/1988
Date d'inscription : 07/02/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:37

par apparition je veux dire qu on aura plus l occasion de les voir maintenant que le combat Ace/BN a eu lieu
en gros se combat et le declencheur de grand evenement a venir comme le dit Oda les choses vont bouger et les puissances vont devoir se dechainer

a et je voulais revenir sur le fait que selon moi jinbei n aura rien a voir avec arlong apres tous c est le big boss des hommes poisson sans comune mesure avec arlong
et puisque il y a deja un CC plutot cool avec nos heros pourquoi pas deux, pas forcement Jinbei mais peut etre celui qui nest pas encore apparu ( par contre jeune kevin tu as tord dans l une des minis aventure on voit arlong et toute sa team se faire embarquer dans un bateau prison de la marine)

je vien de penser a un truc Oda est du genre sexiste aucune femme n est a un poste important
pas chez les empereurs ni chez les CC et dans la marine non plus
bon il s agit d une remarque HS mais dans les autres mangas qui
s addresse a la meme tranche de personne (naruto, bleach ) on ne voit pas se probleme
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:51

Euh Dandan (?) a un poste élevé chez la marine
Revenir en haut Aller en bas
wapoule
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
wapoule


Masculin Nombre de messages : 530
Date de naissance : 16/06/1985
Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger
Emploi : luke skywapoule
Date d'inscription : 20/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:45

on ne sait pas encore qui est dadan son nom a été mentionné par le maire de fuschia c'est tout,
sinon dans la marine ilya la vieille vice amiral ainsi qu'une autre fille qui a le même poste que smoker,
et puis lorsqu'on voit les ombres des 4 empereurs ilya une ombre qui donne a penser a une femme.....
jimbei il me semnle que rien ne dit que c'est un mâle qui sait peut etre une belle sirene qui ferait rever Sanji....

mais c'est vrai qu'aucune femme ne semble avoir des rôles déterminant, mais bon one piece reste un shonen, normal que les gars sont les meilleurs (comme dans la réalité quoi :p)
azume a écrit:
mais dans les autres mangas qui
s addresse a la meme tranche de personne (naruto, bleach ) on ne voit pas se probleme
dans naruto toute le femmes ninja sont médecin ça en devient agaçant
si la nouvelle "karin" est un médecin aussi ça montrerait l'intéret des femmes pour kishimoto...
dans bleach mouaif...on va dire que tite kubo a fait un petit effort c'est vrai....(ya une femme capt dans le gotei 13 et yoruichi une deserteuse.......) hum....tout compte fait laisse tomber les shonen sont par définition pour les garçons donc les filles à la trappe et pi c'est tout Twisted Evil


sinon pour la suite je mise pour que le prochain nakama soit jimbei ou un e femme-poisson et qu'en plus jimbei soit une femme poisson(ou sirene mem choz),

ainsi on aurait tout ce qu'on peut avoir comme équipier:
des humains normaux,
des humains normaux surpuissant,
des humains mageant des fruit du demon,
un animal mangeant un fruit du demon,
un mort vivant....,
et un homme ou femme poisson(mais pour équilibrer on va dire femme-poisson),

c'est ce qu'on appelle un équipage international et "pour le futur seigneur des pirates faut bien avoir un équipage qui représente le monde entier non?" je pense que ça ressemblerait bien à un raisonnement "à la luffy"

aaaaaaaaaaaaaarg monkey d shanks sort de mon corps vite!
au secours je veux un exorciste!!!!!!!!!!!

hs: un post de Kaiser suivit d'un de mes post on pourrait croire qu'on est dans un forum power rangers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:57

Erf Les Fana de One piece vous donne des idèe plus loufoque que les miens. Franchement une femme poisson mdr arrête deconne pas elle servira a rien moi je dis un gars qui a un logia stop sa fera tout les fruis du demon!
-Un animale docteur et fort l'un des meilleur du monde-Un cuisinier bon et fort
-Un epeiste bon + fort+ chef de garde pour veille sur le bateau Sleep Very Happy
-Une achelogue la meilleur du monde et forte
-Un squelette qui sers a rien je dec je c'est pas encor
-Un sniper fort + heu courageux? Lol
-Un Capitaine fort courageux qui a toujours faim
-Une Navigratice intelligente et forte
-Un Gars electrique qui se fatigue jamais plein de coca fort!

Sa fait:
-Un fruit zoa
-Un fruit parimecia
-Un fruit parimecia

-Surhumain
-Surhumain

-Genie voleur
-Genie troullard menteur

-Fou electrique jamais fatigué
-CHanteur qui ne se casse jamais la vois Hiaaooo

Manque plus que
1 Fruit du demon
2 surhumain
2 Genie
2 Infatigable
=
Equipage parfait
Bon maintenant je vais voir tout le monde deteste Chris je re apres ++
Les elephants sa trompe elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Tirami Sû
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tirami Sû


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:09

D'un côté, moi je trouve que faire un équipage représentatif de tout ce qui se fait dans le monde de One Piece ne veut rien dire... Déjà l'équipage de Luffy n'est pas vraiment un équipage classique, petit équipage et personnalités atypiques.

On ne peut pas dire que Chopper, Franky ou Brook soient des pirates classiques, mais plutôt des personnes uniques au monde, il n'y a qu'un fruit de l'humain, qu'un seul de la résurrection et je doute que les cyborg soient monnaies courantes...

En plus, pour représenter toutes les races, il faudrait au moins un géant, une sirène, un homme-poisson, Mr.2 (il n'y a pas de travesti dans l'équipage) etc. Ce n'est pas l'Arche de Noé ou un "échantillon représentatif de la population" en vue d'un sondage d'opinion ou d'une émission politique...

Sinon Monkey D Shanks, je ne vois pas pourquoi une femme-poisson ne servirait à rien. J'ai crée un topic sur un tel personnage dans la section "Coin des artistes" et franchement je trouve que ça pourrait être cohérent. Alors qu'un logia c'est moins dans l'esprit, un type qui est pratiquement intouchable et qui se bat en se transformant en tout et n'importe quoi ce serait un peu fade et pas très shonen (le héros s'en prend toujours plein la tronche...).

Sinon moi je me demande comment cela va se passer maintenant, en effet pour le moment dans One Piece on ne suivait que nos héros (à part pour quelques flash back), donc je me demandais si on aurait des passages sur les actions de Shanks, Barbe Blanche and Co suite au combat Ace/Barbe Noire ou si on en aurait que quelques infos et rumeurs apprises par l'équipage durant son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:17

Chuttt, il est homo Neutral Razz C'pour ça qu'il aime pas les femmes


J'vois pas l'intérêt d'un Homme poisson dans l'équipage...Ca va devenir assez répétitif donc je laisse mes CONfrères donnés des supputations Wink
Mais encore, MdS, la façon dont tu caractérises les personnage des Mugiwara est faussé!
Par exemple, 'un gars électrique' -> Cyborg n'est pas forcément égal à l'électricité vu qu'il fonctionne (?) au Coca!
De plus, Francky se fatigue! dans un chap, on le voyait plein de sueur, les bras sur ses genoux Wink

TON ORTHO!!! SA SAOULE TOUS LE MONDE!!!

@ wapoul: Vive power Rangers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirami Sû
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tirami Sû


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:39

Pour un homme-poisson dans l'équipage, je n'en suis pas non plus convaincu, c'est un peu trop évident, et en ce qui concerne l'originalité des derniers membres de l'équipage, Oda fait très fort!

Franchement avant l'apparition de Franky, Chopper ou Brook personne n'aurait pu les imaginer, mais après... Peut être que des membres un peu moins spectaculaires sont à venir qui sait... De toute façon, le point commun des Mugiwaras c'est d'avoir un lourd passé qui rejaillit en présence de Luffy. Donc tout dépend de ce qui se passera par la suite et notamment sur l'île des hommes-poissons.

Mais si Oda continu avec le même schéma, en donnant un combat pour chaque membre de l'équipage ou presque, ça va devenir très compliqué avec un équipage qui grandit trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:46

Juste un truc, dans One Piece il y a une femme très importante tout de même. C'est Nami : elle est navigatrice donc sans elle le bateau ne bouge pas.
Sinon il n'y aura pas de logia, arrête de fantasmer Monkey D. Shanks.
Et l'homme-poisson je sais pas je pense pas.

Mais, et je vais changer de sujet, pour l'issu du combat Ace/BN je vois bien Ace porté disparu et BN déclaré pseudo vainqueur malgré le match nul. Puis Ace, rageur, va s'entraîner sans que personne ne le sache et reviendra relooker et plus puissant rendeer .
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien comme ça, même si ça fait peut être trop classique pour One Piece bom .

PS Je sais Smilies ne sont pas logique mais on les utilise jamais donc. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:54

Les 2 puissent être KO!
Ca serait mieux pour l'histoire et pour la suite de l'aventure.
En effet, voyant A$ce mis à mal par le traître BN, BB se posera des question sur sa propre sécurité et négociera, enfin, avec Shanks pour trouver un moyen de le contrer! Une alliance BB+Shanks ferait mal, très mal!
La marine, en voyant le gain de puissance des nouveaux alliés, interviendra avec ces meilleurs éléments. De ce faite, Dragon ripostera en attaquant de front le QG de la Marine car celle ci est décomposé de ces meilleurs soldats don Sengoku!


farao Chui en forme pour dire des conneries, Merci les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
wapoule
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
wapoule


Masculin Nombre de messages : 530
Date de naissance : 16/06/1985
Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger
Emploi : luke skywapoule
Date d'inscription : 20/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:55

khanus a écrit:

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien comme ça, même si ça fait peut être trop classique pour One Piece bom .
sunny
tu as tout dit même si ça le ferait bien c'est un trop gros cliché pour Mr Oda,
santa
et puis cet histoire de "futur évenement" du a ce combat me laisse penser à quelquechose de plus compliqué qu'a un "aaa je vais me venger BN en plus j'ai acheté un nouveau chapeau(=relookage)...." flower
:kiss:
ps: oui moi aussi je vezux utiliser des smiley inhabituels....
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:59

Il va se travestir pour intégrer le groupe de BN et le tuer pendant son sommeille bounce santa
Revenir en haut Aller en bas
Tirami Sû
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tirami Sû


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:46

Le problème est que c'est lui qui s'endort tout le temps, alors attaquer quelqu'un pendant son sommeil... Je ne vois pas Ace faire ça, trop compliqué pour lui...

Au delà de ça, je trouve que vous prennez vraiment Barbe Blanche pour un faible et un lâche... Si Barbe Noire a vaincu Ace, je vois pas pourquoi Barbe Blanche aurait peur, il s'est quand même battu d'égal à égal avec le Seigneur des pirates, c'est pas le premier abruti venu quand même! En plus, il a encore de puissants subalternes comme Marco par exemple... Et si besoin est, il est plutôt du genre à régler ses problèmes par lui même qu'en faisant appel à un autre Empereur qui n'est pas particulièrement un allié d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:21

Tu n'as donc pas de coeur ? Tu as fichu mon histoire en a peine une phrase Sad
Vais t'achevé pendant ton sommeil, t'verras Razz

Donc, bon...conte moi le futur d'One Piece study
Revenir en haut Aller en bas
Tirami Sû
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tirami Sû


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:59

Argh! Le sommeil c'est aussi mon point faible!

Sinon, pour le futur de One Piece... Je dirais aussi que le gros problème que l'on a actuellement, c'est qu'on ne sait rien de ce Nouveau Monde... On sait que les Empereurs y font plus ou moins la loi, mais ce n'est pas très clair, à priori ils sont avant tout des pirates or donc je doute qu'ils gèrent simplement leur territoire etc.

Ils sont les forces les plus importantes du coin, mais je pense que c'est un peu l'anarchie et qu'ils font juste en sorte que ça ne dérape pas trop, notamment vis à vis de la Marine.

Mais on ne sait même pas ce qu'ils y font! S'ils ne se contentent pas d'administrer le Nouveau Monde (puisque Shanks et son équipage vantent les bienfaits de l'aventure), on peut se demander ce qu'ils trafiquent ces quatres là. Surtout Barbe Blanche, ça fait un petit bout de temps qu'il se balade sur la route de tout les périls et pourtant il semble y stagner... C'est un peu étrange.

D'après Kokoro, la Marine et les Capitaines Corsaires agissent de concert pour faire face aux Empereurs, mais on ne peut pas dire que les Capitaines Coraires rencontrés soient vraiment intéressés par la question. Par contre la Marine semblent surveiller de près leurs faits et gestes.

Donc la Marine et les Empereurs doivent s'empécher mutuellement d'atteindre Rough Tell ou du moins de progresser dans les mystères du Nouveau Monde. Par contre, l'arrivée de Luffy et de sa relative puissance, ainsi que son indépendance va perturber un peu tout ça. En effet, les Empereurs doivent avoir trop de responsabilités, trop de subalternes et de choses à perdre à bouger, alors que Luffy et son équipage n'ont rien à perdre et ne doivent rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
lowick
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lowick


Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991
Date d'inscription : 21/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:31

kaiser a écrit:
Les 2 puissent être KO!
Ca serait mieux pour l'histoire et pour la suite de l'aventure.
En effet, voyant A$ce mis à mal par le traître BN, BB se posera des question sur sa propre sécurité et négociera, enfin, avec Shanks pour trouver un moyen de le contrer! Une alliance BB+Shanks ferait mal, très mal!
La marine, en voyant le gain de puissance des nouveaux alliés, interviendra avec ces meilleurs éléments. De ce faite, Dragon ripostera en attaquant de front le QG de la Marine car celle ci est décomposé de ces meilleurs soldats don Sengoku!


farao Chui en forme pour dire des conneries, Merci les gars ^^

non je suis entièrement d'accord avec le futurs que tu viens de citer, je trouve que l'histoire serait bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
azume
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
azume


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 30/09/1988
Date d'inscription : 07/02/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:05

J ai du mal a comprendre pourquoi certain d entre vous perçoive BB comme faible s il etait si faible BN ne serait pas reste si longtemp sous ses ordres
de plus dans la logique de one piece (bon pas tous le temp) c est le capitaine qui est le plus puissant
ne me sortait pas l exemple d enias lobie pour me dire que je me trompe
donc je vois bien BB etre un vrai monstre regarder le seul coup qu il se sont porter lui et shank rivalise facilement avec le dernier coup que se sont porte BN et Ace
BN n est pas encore de taille a efronter BB ou l un des empereurs

H.S pensez vous que Gyn (membre de l equipage de Creek) va reaparaitre ? je trouve que se perso avait vraiment quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:09

C'est pas ça le problème, on sait qu'il est balèze wahhh trop fort et tous et tous...

Le plus intéressent c'est comment va réagir BB si il venait apprendre 'la défaite de A$ce'.
Serait-il en transe face à l'élévation de BN dans le haut niveau de la piraterie ??
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:26

ce que je comprend pas, cest pourquoi on parle de la défaite de A$ce, il n'a pas encor perdu à se que je sache ^^ on a aussi vue des chap ou luffy se bat et perd son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix


Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/04/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:59

Oui mais justement ce que je ne comprends pas c'est que en temp normal le chapeau de Luffy n'as pas de ficelle mais parfois comme par magie il y en a une qui aparait...
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:46

C'est un manga les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix


Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/04/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:50

Tu aurais mieux du dire : C'est One Piece les jeunes...

Car dans les autres mangas on ne vois pas tout sa...

Et je pense arrêter de voir One Piece l'auteur commence a prendre sa trop a la légère et à déssiner comme un cochon par exemple le Dr.Hogback c'est un gros thon niveau ventre et il a des jambes toutes fines et c'est vraiment trop laid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» La veritable histoire..
» Le One Piece
» Sabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser