One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 0

Aller en bas 
+25
Laumore
Ace45
yoluffy
FatMat91
Luffy-57
Kanna D. Portgas
shen alpha
kaizoku zoro
BarbeQuiPue
Ny'
acepyro
Zorro-Sensei
Zat0
Gouloudrouioul
Jii-san
Mugiwara76
bainos
Mimen Le Roux
Barberousse
bobop
Himuraken
samk
Havik
mab
Ulqui-Grimmy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0   Chapitre 0 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:11

Pourquoi n'y a t-il pas une VOSTFR de cette qualité la???


Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Chapitre 0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0   Chapitre 0 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:54

Nabster a écrit:
Pourquoi n'y a t-il pas une VOSTFR de cette qualité la???


je crois qu'il y'en a une chez la ShinSekai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0   Chapitre 0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:52

Merci Havik mais celle-la je crois que c'est la version 1 qu'ils ont faient et ils disent qu'ils attendent une Raw de meilleurs qualité pour faire une version 2 bein la raw que j'ai mis au dessus est nettement de meilleurs qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Chapitre 0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0   Chapitre 0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:16

Nabster a écrit:
Merci Havik mais celle-la je crois que c'est la version 1 qu'ils ont faient et ils disent qu'ils attendent une Raw de meilleurs qualité pour faire une version 2 bein la raw que j'ai mis au dessus est nettement de meilleurs qualité.

Non c'est une SD un peut mieux que la v1.
ta rien a perdre essai là.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Chapitre 0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0   Chapitre 0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:40

Ah oui j'avais pas remarquer que la SSF en avait sortit une autre version, c'est pas une HD mais c'est tout de même beaucoup mieux que leur v1

Merci pour le lien Havik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0   Chapitre 0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:05

Havik a écrit:
Nabster a écrit:
Merci Havik mais celle-la je crois que c'est la version 1 qu'ils ont faient et ils disent qu'ils attendent une Raw de meilleurs qualité pour faire une version 2 bein la raw que j'ai mis au dessus est nettement de meilleurs qualité.

Non c'est une SD un peut mieux que la v1.
ta rien a perdre essai là.

Haaa... c'est vrai, terrible Havik merci Oui !

Pendant la bataille de Roger contre Shiki j'ai remarqué que parmis la flotte de Shiki il y a une femme avec un tatouage écrit "Love" sur son front, elle ressemble a Lola je pense qu'elle pourrait bien etre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Chapitre 0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0   Chapitre 0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:00

mais de rien Smile .

j'avoue que je commence un peut a en avoir marre du film 10 , j'ai plus très envie de le voir, bof quoi !

je crois que l'épisode 0 m'intéresse beaucoup plus que le film , vivement un belle bonne HD !



Edition: Lorsque Yasopp remarque le navire de Shanks au loin ,celui-ci semble être un grand bateau avec des voiles , sauf que quand Shanks vienne l'invité se dernier viens juste avec une barque en ramant , se qui veux dire qu'il a laisser son équipage sur le bateau , et donc Yasopp , ne voudrait pas dire que c'est son premier Nakamas comme plusieurs on pu le croire.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Chapitre 0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0   Chapitre 0 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:09

Franchement le flim 10, moi dès le départ il me disait rien je sent que va être de la nul... même pas envie de le regarder, pour ce que j'en ai vu le scénario est franchement merd..., on aura de belles scènes de combat certes mais à part çà je lui trouve rien, enfin c'est que mon avis...

Pour la femme avec le love je crois aussi qu'elle est de l'équipage de Shiki, mais on ne peut pas en être sûr à 100%, mais bon disons que personellement j'en suis plus convaincu que du contraire, vu sa place sur la page:
Spoiler:
De toute manière je ne croit pas qu'elle soit importante...

Sinon bonne remarque sur Yasopp, du coup il n'est peut-être pas le premier nakama de Shanks, j'espère qu'on aura un peu plus de détail sur la composition et le recrutement de son équipage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0   Chapitre 0 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:59

Et vous avez remarqué aussi que dans l'anime Yasopp a les cheveux claires (Blond on dira ça comme ça avec des sortes de drèdes) et dans le chapitre 0 il est brun (portrait craché d'Usopp sauf pour le pif)scratch , c'est-il fait une teinture et des drèdes???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.O.H.san
Big Boss OPS - Wanted Dead or Alive 10 000 000 000 Berrys
Big Boss OPS - Wanted Dead or Alive 10 000 000 000 Berrys
M.O.H.san


Masculin Nombre de messages : 2889
Date de naissance : 22/05/1989
Localisation : Avec Nami-swan et Robin-chwan
Emploi : PCEM2
Date d'inscription : 10/04/2006

Chapitre 0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0   Chapitre 0 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:53

Pour ce comme moi qui ne c'était pas aventuré a regarder l'épisode 0 very very LD (dégueulasse craca doigt) sorti il y a quelques temps voici une qualité SD bien meilleur via nos amis d'autre fois qui revienne du fin fond des ténèbres OPC!


http://onepiececoncept.free.fr/main.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0   Chapitre 0 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 0
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser