One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 One Piece FanFic !!!

Aller en bas 
+24
Monkey.D.luffy.2
Gol.D.Ace
Legend D. Soul
MissAllsunday
ace-kun93
Spider C
lina02
y-fful
Dodz
Sasa40
max199610
amarylys
shankshy
jo-onepiece
Fleur
Alucard
barbelut
Monkey D. Jérémy
acepyro
R.
Portgas.D.Lily
Nico Robin
Ginji
Monkey D. Shanks
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MissAllsunday
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MissAllsunday


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Sur le Thousand Sunny avec mé nakamas
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/05/2009

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re : One Piece FanFic !!!    fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:56

SUUUUPPPPEEEERRRRRR (comme toujours) !!!!

Alala la puissance de Shanks est incroyable !!! Il a la classe Very Happy
Les Marines, Ace et son équipage, Dragon et les révolutionnaire qui se ramènent .... sa promet un beau combat !!! Oui !

Pressé de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legend D. Soul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Legend D. Soul


Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 07/01/1997
Localisation : Quelque part dans le nouveau monde...
Emploi : Shichibukai
Date d'inscription : 06/08/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:38

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! Que dire .... scratch ? A par : Tu es exellent ! Oui ! Enorme la sa va etre une bonne grosse bataille comme on les aimes Smile ( Enfin je pense Razz ) Bonne continuation Oui !
Revenir en haut Aller en bas
ZoRrO974
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
ZoRrO974


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 27/07/1994
Date d'inscription : 21/07/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:43

ben c'est super et c'est surtout rare d'avoir des bonnes fic sur one piece continue comme ça

je voudrais savoir si shiki aura une importance ds la suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:47

Sa je sait pas encore, ce que je peux juste vous dire c'est que je pense que ma fan fic dura environ 70 chapitres, c'est pas sûr elle peut atteindre les chapitres 100 comme elle peut atteindre le chapitre 50, mais je pense qu'elle se finira vers le chapitre 70-80 en tout cas assez proche du chapitre 100. Si vous avez des questions n'hésitez pas cette fan fic est la plus longue et sérieuse de One Piece je pense, j'ai pas encore vu du moin si sa en existe sur un forum une fan fic sur One Piece aussi longue que la mienne (sans me venter) si vous avez une fan fic de One Piece aussi longues n'hésitez pas a me l'envoyer par MP sa m'interesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:05

! TOP 10 DES PLUS FORT (OFFICIEL JUSQU'A NOUVEL APPARAITION D'UN PERSONNAGE) !

1- Luffy
2- Barbe Noir/Coby/Shanks (Haki au max, pleine concentration)
3- Dragon/Shanks (Mode normal)
4- Zoro
5- Mihawk/Ace/Sanji/Sabo/Eneru/Crocodile
6- Conseil des 5 étoiles/Kizaru/Kaidou/Smoker/Ben/'' Dieu ''/Marco/Shiryuu
7- Law/Kidd
8- Doflamingo/Shiki
9- Kuma/Santo
10- Joz (Un peu plus fort que les vice-amiraux), les Vice-Amiraux (ils contrôlent tous le Haki et quelques un maitrise le Rokushiki, c'est déjà pas mal et sa permet de toucher les logias), Ussop, Yassop.




Dernière édition par Monkey D. Shanks le Sam 4 Sep - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:56

Next chapitre ! (Je vous surprendrais toujours héhé)

Chapitre 44 : Tous sur 1 !
La fuite et le pardon !


Shanks : C'est ton tour maintenant ...

Dieu : ET MON CUL !!

Dieu se téleporte mais s'arrête à quelques mètres de Shanks, Ace et son équipage, et Dragon apparaissent !!!

Ace en se craquant les doigts : Joli transformation, '' Dieu ''.

Dragon : Tu n'aurais pas dû faire ce que tu a fait sur Dream ... !

Dieu : Mer ... de ... !!

Ace : Je vois que Shanks allait déjà te buter hein.

Marco : Tu va morflé, Eneru ! Ou Barbe Noir ... Ou Eneru ... Ou Barbe Noir ... Ou Ene ..

Tyran : Ta fini ?

Marco : J'arrive pas a cerné qui c'est en fait *se gratte la tête d'un air gêné*

Dieu : JE SUIS DIEU !

Marco et Tyran : Ta gueule toi.

Dieu : ...

Dragon : Toujours un Haki aussi surprenant quand tu te met à fond, Shanks.

Shanks : Dragon, Ace !

Ben : Dragon ?

Dieu : JE N'AI PAS PEUR DE VOUS !! J'AI DEJA TOUT PREPAREZ !!!! HAHAHAHHA !! ATTAQUEZ MARINES !!!

Il n'y a rien ....

Dieu : J'AI ... J'AI DIT ATTAQUER !!!

Les révolutionnaires arrivent à la place des marines, avec du sang sur eux.

Iva : Hey, mon chou !

Sabo : Yo, Shanks !

Kuma : ...

Bon Clay en train de danser : One ! Two ! Three !!

Dieu : MERDE ! TOUT ETAIT POURTANT PARFAIT !

Ace : DOUBLE HAKIEEEEEEEEEEEEEEEN !!!

Dieu : Je suis mort ... !

*BOUUUUUUUUUUUUUUUUUM*

Dragon : ?!

Marco : O_o

Ace : Qu'est-ce qui se passe !?

Joz : C'est quoi ça ... ?

Un dragon de fumée apparait !

Dieu : *Pense* Parfait ... !

L'amiral Smoker, L'amiral en chef Coby et L'amiral Kizaru sont arrivées ! Un petit marine en sang apparait juste derrière.

Marine : VOUS AVEZ OUBLIEZ DE M'ACHEVER ! J'AI APPELER LE RESTE DE LA MARINE ! HAHAHAHA !

Ace : Putin ...

Coby : Je préfère laissez passer un Yonku et prendre Deux Yonkus et le chef des révolutionnaires que de ne rien prendre du tout.

Kizaru : C'est une chance qui se présente devans nous.

Smoker : Cette chance ne sera pas facile à saisir. Surtout avec Shanks et Dragon.

Coby : N'oubliez pas ce que je vous ai dit, mon changement d'avis à propos de ce que vous savez.

Shanks : 3 amiraux (Kizaru, '' Dieu '', Smoker) et l'amiral en chef contre nous tous. Interessant *Sourit* !

Dragon : Ace, Shanks et moi foncont en premier, le reste vous venez nous aider par derrière.

Un bâteau de marines accoste sur l'île, environ 500 marines descendent du bâteau dont le vice-amiral Onigumo, Momonga et Doberman.

Ben : Je peux participer au combat ?

Shanks : Ouaip, tu nous sera utile.

Ben charge son fusil ...

Sabo sort son épée ...

Sabo : Yosh ! Sa va peté !!

Dragon : C'EST PARTI !!!!!

Les pirates et les révolutionnaires foncent sur les marines, mais bizarrement les marines fuit le combat et préfère foncez en avant en ésquivant les attaques, même si d'autres en meurt, comme si ils refusaient de se battre !

Dragon : Qu'est-ce que c'est que ce délire ?!

Ace : C'est pas grave, tant mieux ! Enkai, Hibashira !!

Enkai, Hibashira : Ace trace un cercle enflammé autour de lui puis se change en une énorme colonne de feu.

Santo voit Coby au loin, Coby fonce tout droit en direction de Santo ... !

Santo : Ah non pas lui ! J'ai frôlé la mort sur Dream je ne suis passez fou pour te recombattre Coby ! Laisse moi en vie !!

Coby fonce tout droit, fait un pas à côté de Santo et fonce toujours tout droit, il l'ignore complétement, comme tout les marines !

Santo : Il .... Ne m'a pas attaqué ?

Shanks est tout dérrière avec Ben, plus les secondes passent, plus Shanks et Ben apperçoivent de marines qui arrivent tout droit sur eux ... !

Marco : Mais qu'est-ce qui se passe bon dieu !??

Coby : FONCEZ TOUJOURS TOUT DROIT !

Les trois amiraux, Eneru, Kizaru, Smoker, l'amiral en Chef Coby, quelques marines et quelques vice-amiraux apparaissent devant Shanks et Ben !

Dragon : ILS S'ATTAQUENT DIRECTEMENT A SHANKS !! AIDEZ LE !!

Shanks : Même avec ma puissance je ne pourrais pas tous les arrêtez ... !

*BOUM*

A une vitesse stupéfiante, Ben tire une balle dans le crâne à un vice-amiral, le vice-amiral Onigumo est à terre !

Ben : C'est ce qu'on appel un One Shoot ...

Shanks : EXPLOSION !!

Explosion : Avec la force du Haki combattif et celui du Haki du Roi de Shanks, Shanks fait exploser tout ce qui a aux alentours de lui. Une technique dont rare sont les personnes qui contrôle cette techniques.

Les trois amiraux et l'amiral en Chef apparaissent devant Shanks !

Dieu : Prison des Ténèbres !!

Prison des Ténèbres : Barbe Noir crée une cage ténèbreuse qui enferme son adversaire.

Smoker : Filet de Fumée !!

Filet de Fumée : Smoker met de la fumée partout autour de son adversaire avec du Haki, la technique la plus '' attrapante '' de Smoker (si vous voyez ce que je veux dire).

Kizaru : Câge de Lumière !!

Câge de Lumière : Kizaru enferme son adversaire dans une câge de lumière, très illuminente et aussi chaude qu'un rayon de soleil.

Shanks s'est fait prendre dans une prison des ténèbres, dans un filet de fumée et dans une câge de lumière, même avec son Haki il ne peut s'échappé des trois '' prison '' des trois amiraux avec leurs Haki et le Haki du Roi de l'amiral en chef qui les boostent.

Ben : Shanks !

Coby : Toi, la ferme !

Coby met un coup de poing à Ben mais Ben met son fusil sur le poing de Coby, il a du mal à tenir, Ben tremble ...

Ben : *Pense* Quelle force ....

Coby se retourne et met un coup de pied en pleine tête de Ben, Ben vole et s'ecrase un peu plus loin.

Dragon : TUEZ LES AMIRAUX POUR ANNULER LA CAGE !! PLUIE DE FOUDRE !

Pluie de foudre : Dragon crée un nuage qui lâche de la pluie, mais pas n'importe laquel, une pluie qui électrocute tout sur son passage, une goute = 500 000 volt. Facile pour se débarassez des petits et nombreux énemies.

Coby attrape la '' câge '' avec son Haki du Roi et la soulève !

Coby : Ge ... PPOU ECLAIR !!

Geppou Eclair : Le combattant peut rebondir sur l'air ce qui donne l'impression qu'il est capable de voler, sauf que Coby maitrise ce Geppou à la vitesse de l'éclair, au lieu de faire des petits saut par saut, il fait des saut à la vitesse de l'éclair. (Un peu comme dans les combat dans DBZ quand il se téleporte dans l'air en plein combat)

L'amiral en Chef Coby fuit le combat, mais il ne s'enfuit pas avec rien, il s'enfuit avec la câge, et il y a Shanks dans la câge !

Kizaru se téleporte dans l'air ...

Kizaru : Yasakani Magatama ....

Yasakani Magatama : Il lance sur son adversaire des centaines de rayons de lumière destructeurs.

Ace apparait devant les rayons !

Ace : Sfumato !

Sfumato : Ace se transforme en une sorte de mur de flammes, empêchant toute chose de passer.

Ace se transforme en un mur de feu, les rayons explosent sur Ace !

Smoker : On y va !

Dieu se téleporte à la vitesse de l'éclair, Smoker s'évapore tel de la fumée et s'en va rapidement et Kizaru est parti à la vitesse de la lumière, les trois amiraux et l'amiral en chef ont fuit le combat et ont emporté Shanks avec eux ! Une centaines de marines dont deux vice-amiraux sont restée sur le champ de bataille pour retenir le plus lontemps les pirates et les révolutionnaires ! Les pirates et surtout Ace et Dragon n'en croient pas leurs yeux ...

Dragon : Ils ont emporté Shanks ...

Ace : Et on fuit le combat ...

Marco : Alors leurs plan n'était pas de nous combattre mais d'attrapez Shanks ...

Ace se met à genou et frappe le sol ...

Ace : MERDE ! J'ai été incapable de les stoppez !

Dragon : Lève toi, Ace ! Même moi suis incapable de stopez Coby, alors ne te méprend pas.

Ace : Putin ... ! Et qu'est-ce qu'on ...

Un pirate apparait pour trancher Ace avec son épée mais Ace lui met une droite, le pirate est KO ...

Ace : ... Fait ?!

Dragon : On verra d abord ce que la marine FAIT de Shanks ...

Ben : Shanks ... Shanks ... SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANKS !!

En trajet ...

Coby qui tien la '' prison '' ou se trouve Shanks : *Pense* Pardon, Luffy ....

Tout les marines qui était la sont mort, un peu plus de 500 marines, les seuls survivant sont l'Amiral Kizaru, l'Amiral Smoker, l'Amiral '' Dieu '' et l'Amiral en Chef Coby, ils ont fuit le combat et on fait un gros sacrifice, mais en contre parti, ils ont l'un des homme le plus fort du monde à leur mains, reste à savoir ce qu'ils vont en faire, et surtout ... Ce que va faire Luffy après avoir sû la mort de Garp (il ne le sait toujours pas) et après avoir sû surtout ... La capture de Shanks !!

A suivre ...


Et ouais, contrairement à ce que vous pensez, pas de '' GROSSE BASTON '', un truc encore plus interessant à venir, et puis sa vous a pas suffit les baston sur Dream bande de fou ? Laughing MAIS cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de grosse baston, vous savez rien, et moi je sais tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Legend D. Soul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Legend D. Soul


Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 07/01/1997
Localisation : Quelque part dans le nouveau monde...
Emploi : Shichibukai
Date d'inscription : 06/08/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:57

héhé j'aime bien ton petit mot de la fin cheers

Bon ben toujours exellent et envi de connaitre la suite ! Oui !

( A force je ne sais plus quoi dire ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:15

C'est normal tu reste bouche bée devant ma fan fic Cool Je te comprend Cool

Non je plaisante merci de ton com par contre chapitre aujourd'hui pas sûr pas sûr ^^'' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Legend D. Soul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Legend D. Soul


Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 07/01/1997
Localisation : Quelque part dans le nouveau monde...
Emploi : Shichibukai
Date d'inscription : 06/08/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:37

Snif Sad ^^' j'ai penser a un truc ! Tu devrais envoyer ta fic a Oda ^^ Sa serais cool que ce soit la suite de One Piece Oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:40

Non mais t'es fou xD Oda je le respecte je ferais jamais ça, c'est son histoire et c'est pas 10 ans plus tard que je vais intervenir, et puis même si je lui donne des idées il gardera les siennes, c'est Oda quoi il a largement plus d'imagination que moi et tout mais sa me fait très plaisir que tu me dit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:43

J'ai édit pour le TOP 10 j'ai mis '' Dieu '' il n'est pas fort, moins fort que Zoro et Mihawk et Sanji et Sabo, il contrôle pas assez bien son fruit et le Haki de BN et d'Eneru réunit '' perturbe '' leurs combats, ils n'ont pas l'habitude de cette fusion je ferais un chapitre pour leur entrainement (sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/04/1993
Date d'inscription : 02/02/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:00

Je viens de lire le 1er chapitre, ça a l'air prometteur,tu as de l'imagination Smile mais dit moi,a par le manga en lui même,d'ou t'es-tu inspiré?Des jeux vidéos?Car le fait qu'ils soient téléportés ça ressemble à one piece unlimited cruise.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:10

Ah non je te promet que je l'ai inventée d'ailleurs j'ai pas fait gaffe à Unlimited Cruise xD Juste pour la technique spécial de Mihawk mais sinon rien .... J'ai le 1 et le 2 mais ils se téleporte pas, si ? Car sa fait longtemps que j 'ai plus trop fait mode histoire, je fait que des VS avec mes amis Laughing Sinon bonne lecture et merci de lires mes fics tu ne sera pas deçu (quoi que le début en relisant est pas top top)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:24

Petit chapitre mais assez interessent je trouve, je ne pense pas en mettre d'autre pour aujourd'hui.

Chapitre 45 : L'île la plus dangereuse du monde ...
Rencontre ....


Deux jours après la fuite des Amiraux et de l'Amiral en Chef, après la capture de Shanks le Roux, et après la fusion de l'Amiral Eneru et du terrible Yonku Barbe Noir, surnommée Dieu, il a preferé s'isoler après des soins intense, il n'avais pas le temps, il n'est pas encore guérit totalement mais il est parti sur une île completement folles, Il y a des .... Dinosaures Géant ... Scarabé Géant ... Gorille Géant .... Phoenix Géant ... Des fourmillieres avec des fourmi géante de plus de 6 mètres de haut ... L'île la plus dangereuses du nouveau monde .... L'ÎLE DES MONSTRES GEANT !! Mais ces monstres n'ont pas une force normal ... Ils sont tous géant, un gorille là bas fait au moins 10 mètres de haut, des rhinocéros de plus de 7 mètres de haut qui a ont une corne qui lâche des éclairs, des singes de 3 mètres de haut avec la vitesse de l'éclair grimpant et sautant partout avec la force de cent géant réunit .... Mais ces monstres ont unes autres particularité, ils possèdent tous .... Le Haki !!! Cette île est géante, avec des monstres géant, possédant tous des pouvoirs bizarre, une force monstrueuse, et possédant le Haki, cette île est un mélange de tout, il y a un endroit ou il y a une immense foret, d'autre ou il n'y a que des volcans et des cratères, d'autre ou c'est complétement désèrt .... !

Dieu est arrivé sur l'île et voit déjà des girafe avec un coup de 15 mètres de long mangeant de la lave, des phoenix géant combattant un T-Rex géant, un scarabé géant de 9 mètres de haut qui coupe tout avec ces ailes ... Dieu reste bouche bée ...

Dieu : o_O'' ?? Alors c'est ça l'île la plus dangereuse du monde .... De toute façon, nous avons trois fruits du démon !

Dieu avance sur l'île comme si de rien était et rencontre un gorille de 11 mètres de haut, il mange une banane de 4 mètres de long ... Ils se fixent ...

Dieu : ....

Gorille : ....

Dieu : Qu'est-ce que t'a à me regarder comme ça toi ? Baisse les yeux !

Le gorille regarde toujours tout droit dans les yeux de Dieu ...

Dieu : Mais il est sourd ou quoi ?!

Dieu frappe l'air, des séismes apparait mais le gorille saute énormement haut, il vien de sauté environ 150 mètres !! Dieu ouvre grand la bouche, il est bouche bée ...

Dieu : Putin ... C'est quoi ça .... o_O !!?

Le gorille retombe sur le sol et sert sa main (qui est énorme, 3 mètres la taille de la main du gorille) ...

Dieu : Bah quoi ? Tu va me frapper ?

Dieu écarte les bras ... ! (Il est fou xD)

Dieu : Bah vazy je suis un ....

*BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM*

Le gorille vien de mettre une droite surpuissante qui résonne encore dans toute l'île sur Dieu, Dieu recule d'au moin 500 mètres et se cogne partout, puis il attérit et rencontre un ours géant de plus de 10 mètres de haut avec des griffes de 4 mètres de long !!!

Dieu : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Dieu court à toute vitesse, mais l'Ours le poursuit !!

Dieu : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Dieu court et tombe sur un crocodile géant de 9 mètres de long !!

Dieu : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

Il se fait poursuivre par un Ours de 10 mètres de haut et par un crocodile géant de 9 mètres de long, mais l'Ours et le Crocodile s'arrêtent et se battent pour avoir sa proie (Avec du Haki et une force surpuissante, imaginez le combat que sa donne !!!) Dieu se cache derrière un arbre ....

Eneru : *Pense* Mon dieu qu'est-ce que c'est que cet putin de merde d'île de fou !?

Barbe Noir : *Pense* Qu'est-ce que j'en sait moi !? En tout cas ils semble tous avoir le Haki !

Eneru : *Pense* Ce PD de gorille géant ma cassé deux dents et a peté mon bras !!

Barbe Noir : *Pense* NOUS !! ON A FUSIONNER !

Eneru : *Pense* C'EST TOI QUI A VOULU FUSIONNER ! J'AI RIEN DIT MOI !

Barbe Noir : *Pense* Bon, il faut vraiment qu'on se concentre, dabord cherchont un endroit tranquille pour dormir, on va resté un bon bout de temps ici pour devenir fort, notre Haki, notre âme, notre pensée tout c'est mélangée et dans un combat, sa gène tout ... Il faut qu'on essaie de travailler ensemble !

Eneru : *Pense* Ouaip, mais dabord faut chercher ou dormir et se reposé, j'ai pas envie de dormir à côté d'une fourmi et d'un singe géant moi !

Barbe Noir : *Pense* Ouais ... Et en parlant de penser ....

Eneru : *Pense* Ouais ?

Barbe Noir : *Pense* SA TE DIRAIS D'ARRETEZ DE PENSEZ A HANCOK A POIL SA ME GENE EN PLEIN COMBAT !!!

Eneru : *Pense* Bah quoi .... Toi quand tu dort et que tu pense au paradis ou il y a environ 10 000 tartes à la cerises je dit jamais rien ....

Barbe Noir : *Pense* Roooh .... Bon, on va chercher un endroit ou dormir !

Dieu se lève, se retourne et .... tombe sur UN SINGE GEANT !!

Dieu : Ok ... Surtout ne pas bougez ... Gentil le singe gentil le singe .... Gentil le ... JANBURE GIGANT !

Janbure Gigant : Attaque à 600 MegaVolts qui a la forme d'un dragon géant !

Le singe saute de partout à une vitesse stupéfiante et ésquive l'attaque !! Dieu est bouche bée encore une fois ...

Eneru : *Pense* T'es sur qu'on va survivre dans cette île ....

Barbe Noir : *Pense* Franchement ... Nan ...

********* : Desert La Spada !!!

Desert La Spada : Crocodile transforme les doigts de sa main en lames de sable. Puis il les projette sur sa cible.

Le singe est transpercé et tombe par terre ... !

Dieu : Hein ? Qui a fait ca ? Moi ? C'est moi le boss !!

Dieu commence à danser ....

Dieu : C'est moi le boss, boss, boss ! Je suis dieu, dieu, dieu !

Crocodile apparait, BEAUCOUP plus musclée qu'avant, il s'est laissez pousser les cheveux, ces vêtements sont dechirée et il saigne un peu de partout ... !

Crocodile : Non, c'est moi ...

Dieu : CROCODILE !?

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Legend D. Soul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Legend D. Soul


Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 07/01/1997
Localisation : Quelque part dans le nouveau monde...
Emploi : Shichibukai
Date d'inscription : 06/08/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:34

lol! Exellent ce chapitre Oui ! J'étais mort de rire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZoRrO974
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
ZoRrO974


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 27/07/1994
Date d'inscription : 21/07/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:24

continue
eneru petit pervert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:37

Une p'tit peu d'humour sa ne fait pas de mal a une mouche ^^ Merci de vos com
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:58

En fait, bonne nouvelle ... Next chapitre !

Chapitre 46 : L'île de la mort et le village de l'enfer !


Dieu se lève, se retourne et .... tombe sur UN SINGE GEANT !!

Dieu : Ok ... Surtout ne pas bougez ... Gentil le singe gentil le singe .... Gentil le ... JANBURE GIGANT !

Janbure Gigant : Attaque à 600 MegaVolts qui a la forme d'un dragon géant !

Le singe saute de partout à une vitesse stupéfiante et ésquive l'attaque !! Dieu est bouche bée encore une fois ...

Eneru : *Pense* T'es sur qu'on va survivre dans cette île ....

Barbe Noir : *Pense* Franchement ... Nan ...

********* : Desert La Spada !!!

Desert La Spada : Crocodile transforme les doigts de sa main en lames de sable. Puis il les projette sur sa cible.

Le singe est transpercé et tombe par terre ... !

Dieu : Hein ? Qui a fait ca ? Moi ? C'est moi le boss !!

Dieu commence à danser ....

Dieu : C'est moi le boss, boss, boss ! Je suis dieu, dieu, dieu !

Crocodile apparait, BEAUCOUP plus musclée qu'avant, il s'est laissez pousser les cheveux, ces vêtements sont déchirée et il saigne un peu de partout ... !

Crocodile : Non, c'est moi ...

Dieu : CROCODILE !?

Crocodile : Qui t'es toi, je t'ai jamais vu auparavant ...

Dieu : C'est moi !!

Crocodile : Ah toi ! Ah ok ok tout s'explique !!

Dieu : Bah tu vois *sourit* !

Crocodile : NAN MAIS T'ES CON OU QUOI ?! C'EST QUI '' TOI '' !?

Dieu : Bah moi ! Moi c'est moi logique !

Crocodile : J'abandonne, une tel débilité on dirait Luffy .... *Parle bien doucement et articule* T-ou-Ah (Toi) Co-mm-ent T'a-ppel Tu ?

Dieu : Ah mon nom !! Falait le dire avant !

Crocodile : Je vais le tuez, je vais le tuez, je vais le tuez ...

Dieu : Bon en fait, c'était y a quelques jours ...

Crocodile : C'est une blague ? JE T'AI PAS DEMANDER TA VIE !! JE TE DEMANDE TON PRENOM !!

Dieu : Bon, on va faire court, OK ?

Crocodile : Et en plus il me demande mon accord pour faire plus court, on a trouvé le rival de Luffy question mentalité ...

Dieu : En fait, c'est Barbe Noir mais j'ai fusionnée avec Eneru, je suis donc '' Dieu '' !

Crocodile : Dieu ?

Dieu : Oui, dieu !

Crocodile : Dieu ?

Dieu : Oui, dieu !

Crocodile : Oui bah ca va j'ai compris ! Explique moi ça ...

Dieu : Bon alors ...

Crocodile : Chut, tais toi, viens plus tôt me raconté sa dans ma maison.

Dieu : Y'a des habitants ici o_O ?

Crocodile : Ouaip, la tu est à la section '' entrainement '' si je puis-je dire, et comme tu peux le constater, y'a pas vraiment beaucoup de monde ici, seul ceux qui veulent vraiment maitrisé le Haki et devenir surpuissant et on le courage et la volonté viennent ici, mais c'est pas de la tarte !

Dieu : Je croyais que cet île était déserte moi !

Crocodile : Une île déserte avec des animaux géants, des arbres, des lacs, des volcans, t'en a déjà vu ?

Dieu : Bah ... Nan ... Mais au fait, c'est pour ça que tu faisait plus rien en tant que Shichibukai !

Crocodile : J'ai eu mon accord avec le Gouvernement Mondial en tant que Shichibukai, de ne plus assister au réunions et aux missions et tout le baratin pour devenir fort, sa fait environ 4 mois que je suis ici.

Dieu : 4 MOIS !!?? ET T'ES TOUJOURS VIVANT !?

Crocodile : Quoi sa se voit pas ?

Dieu : Si mais bon ... Pas trop ...

Crocodile : Regarde moi bien, j'ai l'air d'être un fantôme ?

Dieu : Mmmmh ....

Dieu fixe de haut en bas Crocodile ...

Dieu : Tu ressemble à un mort rempli de sang accro a la musculation.

Crocodile : ... J'ai une question ...

Dieu : Je ne te permet pas de la poser ...

Crocodile : *Pense* Ok je commence par lui couper les bras ou les jambes ...

Dieu : Ca va je plaisante !

Crocodile *Rire haut et fort, forcé* HAHAHAHAHAHAHAHAHHA ! JE CROIS QUE JE VAIS MOURIR !! AHHAHAHAHAHAHA !!! J'EN PLEURE ! QUEL HUMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!

Dieu rigole haut et fort aussi ...

Dieu : JE TE REMERCI !!! AHAHAHHA ! C'EST VRAI QUEL N'ETAIT PAS MAL DU TOUT CELLE LA ! HAHAHAHAHAHHA !

Crocodile s'arrête de rire et fixe Dieu ...

Crocodile : Euuh ... Tu rigole sérieusement ?

Dieu tombe par terre, il pleure de rire ....

Dieu : AHAAHAHAHAHHAAHAHAHAHAH !!

Crocodile : Ah .... C'est grave la ...

Dieu : Désolée mais *rigole un peu* quand on maitrise pas parfaitement la fusion, au début ca va mais après tout ce complique, les neurones, le cœurs, les muscles, les fruits du démons, même le Haki, tout est mélangé ! Je suis venu ici pour m'entrainer et maitriser parfaitement cette forme pour devenir un vrai Dieu !

Crocodile : *Sourire démoniaque* Dans ce cas, suis moi, tu compte resté ici longtemps ?

Dieu : Ouaip ! Et quand je referais surface, je serrais surpuissant !

Crocodile : Dans ce cas, tu me combattra avant de partir, et on s'alliera, pourquoi pas.

Dieu : Avec joie ! Surtout que mon équipage a été capturé par les révolutionnaires et plus précisément par Dragon ... Mais quand je referais surface ... Je les buterai tous un par un (les révolutionnaires) et je reprendrais mon équipage plus fort que jamais, et j'affronterais enfin ... Monkey D. Luffy et le tuera pour de bon

Crocodile : Luffy ? Sa sera pas de la tarte, bon on a beaucoup parler, je t'emmène dans ma petite maison, tu me racontera ton histoire et ce qui s'est passer ces dernier temps en dehors de cette île et après Dream, car franchement, les journaux ici c'est très très rare d'en avoir, les '' oiseaux '' qui donne les journaux ne viennent plus ici, cette île est trop dangereux. Bon, suis moi !

Dieu : Yosh ! Je te suis !

Quelques minutes plus tard, Dieu et Crocodile arrivent dans le village de l'île, le village compte une centaines de villageoit, tous des guerriers, maitrisant pratiquement tous le Haki !

Crocodile : Voilà on y est, le village le plus dangereux du monde dans l'île la plus dangereuse du monde ! On l'appel aussi '' L'île de la Mort '' et le '' Village de L'enfer '', de quoi faire peur au faibles.

Crocodile apperçoit un homme, environ de 1m20, très petit, très musclé, chauve avec une boucle d'oreille et une dent en or, il porte toujours un collier avec la croix de dieu et au lieu d'avoir une main sur son bras droit il a une épée.

Crocodile : Yo, Taty !

Taty : Yo, Crocodile, t'es déjà rentrée ?

Crocodile : Je viens de recevoir un ami si on peut dire sa comme sa ...

Dieu : Bonjour ...

Taty : Bonjour ... ? C'est trop calme sa ! Il faut dire '' Yo '' ou '' Salut '' ou '' COMMENT VA-TU TROU DU CUL '' !!! Sa c'est la classe !!

Dieu : Euuuh .... Ok on va essayer ... *Avec un grand sourire et un visage gay* COMMENT VA-TU TROU DU CUL !!?

Taty : C'EST MOI QUE T'APPEL TROU DU CUL CONNARD !?

Taty disparait et réeapparait devant Dieu et se prépare a lui coupé la tête mais Crocodile met son crocher d'or entre Dieu et Taty ...

Crocodile : Oï relax max ! C'est toi qui lui a dis de dire ça ...

Taty : Qui ? Moi ? Moi j'ai dit sa ? Ah bon ? Je m'en rappel pas trop ... *Avec un regard suspicieux* T'es sûûûûûr ??

Crocodile : Ouaip ....

Taty : Sûûûûûr ?

Crocodile : Ouaip ... !

Taty : Sûûûûûr de chez sûûûûr mais de super sûûûûr mega sûûûûûr ?

Crocodile : OUI PUTIN !!

Taty : Menteur !

Crocodile : Oui tu a raison, escuse moi Taty !

Taty : Voila qui est mieux !

Dieu : Il veut quoi le nain chauve ?

Taty : MOI NAIN CHAUVE !? *touche ces cheveux et regarde ces jambes* Quoi que ... Tu a raison ...

Crocodile : Bon, on va bouger nous ...

Taty : Okay ! A tout à l'heure !

Crocodile et Dieu s'en va ...

Dieu : Il est vraiment con celui-là ...

Crocodile : Ah tu peux parlez toi !

Dieu : J'ai fusioné c'est pas de ma faute, plus les jours passent plus je devient con et mal à l'aise dans mon corp, c'est pas si facile une fusion comme sa d'un coup !

Eneru : *Pense* C'est toi qui a fusioné avec moi comme sa !!!

Dieu : Ta gueule toi !

Crocodile : Moi ?

Dieu : Non pas toi, l'autre !

Crocodile : Tu te fous de ma gueule ?

Dieu : On est deux dans ce corp je te rappel !

Crocodile : Ah ouais excuse moi j'avais oublié ...

Dieu : Je te pardonne pas !

Crocodile : .... Un jour je te tuerai, sa c'est sûr !

Dieu : On verra sa ! Mais au fait, c'était qui le nain là ?

Crocodile : C'est Taty, l'un des guerriers les plus fort du village, mon rival, il a une très bonne réputation ici et il est plus fort que ce que l'on croit.

Dieu : Intéressant cette île ... Sinon petite question, y'en a qui maitrise le Haki du Roi ici ?

Crocodile : Ouaip, trois personnes ... Trois frères jumeaux ... Les trois plus forts de cette île, ont dit que si ont veux sortir de cette île sans avoir de regret, il faut les vaincre ...

Dieu : Eux trois ?! JE VAIS LES BUTER ! ILS SONT OU !?

Crocodile : T'es fou ou quoi ?! Un seul de ces jumeaux te défonce avec son bras ... T'es pas assez fort pour sa, si tu serais le '' vrai '' Barbe Noir la OK, même si tu peut pas les battre eux trois encore, même si tu serais le '' Vrai '' Barbe Noir. Et puis la, tu a fusionné et tu n'a pas du tout l'habitude de ce corp et ce pouvoir réunit ...

Dieu : Ouais pas faux ...

Crocodile : Mais bon, rare sont ceux qui veulent les affronté ...

Dieu : Et y'a quelqu'un qui a déjà réussit à les buter ?

Crocodile : On dit qu'il y a environ 25 ans, Roger les a tous les trois battu, mais il s'en est sorti avec un bras en moins, et je peux te dire que Gol D. Roger sortir d'une île avec un bras en moins, c'est super choquant ...

Dieu : 25 ans !? Mais ils ont quel âge la ?

Crocodile : Tous environ la quarantaine ...

Dieu : Okay, et si je réussit à les buter eux trois, j'aurais le niveaux de Roger ...

Crocodile : On peut dire sa comme sa.

Dieu : Yosh ! J'ai trouver mon objectif final !

Crocodile : Que tu réalisera dans longtemps voir jamais.

Dieu : *Regard démoniaque et sourire machiavélique* Je jure sur ma fierté et sur ma vie, que je réussirais à les buter ... !

Une énorme aura et une énorme vague de Haki du Roi apparait ... Crocodile est choquée ...

Crocodile : o_O Oh putin, t'a l'air vraiment moins con la ... *Pense* Il faut vraiment que j'entraine ce gars dans l'île pour l'histoire de sa fusion, je deviendrais son bras droit sûrement ... Et on va conquérir le monde, sa c'est sûr !!

Dieu : Bon, on est bientôt arrivé que je te raconte tout ce qui s'est passer après Dream ?

Crocodile : Ouaip ! C'est juste devant la !

Crocodile pointe du doigt une grande grotte ..

Dieu : Sa ? Une maison ? T'es un homme de '' trop-mignon '' ou tu te fou de ma gueule la ?

Crocodile : Déjà c'est homme de croc-magnon et non pas homme de trop-mignion et puis quand tu y sera dedans, ce sera beaucoup mieux ...

Crocodile et Dieu entrent dans la grotte, il y a des bougies de partout, un grand lit, un sac rempli d'or, une lettre de Shichibukai, quelques meubles et un énorme sac de nourriture.

Dieu : Wahou ! C'est bien en fait !

Crocodile : Voilà ou je vis depuis 4 mois ...

A suivre ...


Dernière édition par Monkey D. Shanks le Mer 1 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZoRrO974
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
ZoRrO974


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 27/07/1994
Date d'inscription : 21/07/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:31

thx euh ben le dernier combat ce sera luffy vs dieu on dirait?
sinon c'est un bon chapitre continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Legend D. Soul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Legend D. Soul


Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 07/01/1997
Localisation : Quelque part dans le nouveau monde...
Emploi : Shichibukai
Date d'inscription : 06/08/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:34

Exellent ! lol! lol! Mdr c'est bien continue comme sa Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:47

Next chapitre !

Chapitre 47 : Les 8 étapes !
Une idée qui peut tout changer ...


Dieu : Intéressant cette île ... Sinon petite question, y'en a qui maitrise le Haki du Roi ici ?

Crocodile : Ouaip, trois personnes ... Trois frères jumeaux ... Les trois plus forts de cette île, ont dit que si ont veux sortir de cette île sans avoir de regret, il faut les vaincre ...

Dieu : Eux trois ?! JE VAIS LES BUTER ! ILS SONT OU !?

Crocodile : T'es fou ou quoi ?! Un seul de ces jumeaux te défonce avec son bras ... T'es pas assez fort pour sa, si tu serais le '' vrai '' Barbe Noir la OK, même si tu peut pas les battres eux trois encore, même si tu serais le '' Vrai '' Barbe Noir. Et puis la, tu a fusioné et tu n'a pas du tout l'habitude de ce corp et ce pouvoir réunit ...

Dieu : Ouais pas faux ...

Crocodile : Mais bon, rare sont ceux qui veulent les affronté ...

Dieu : Et y'a quelqu'un qui a déjà réussit à les bûter ?

Crocodile : On dit qu'il y a environ 25 ans, Roger les a tous les trois battu, mais il s'en est sorti avec un bras en moins, et je peux te dire que Gol D. Roger sortir d'une île avec un bras en moins, c'est super choquant ...

Dieu : 25 ans !? Mais ils ont quel âge la ?

Crocodile : Tous environ la quarantaine ...

Dieu : Okay, et si je réussit à les bûter eux trois, j'aurais le niveaux de Roger ...

Crocodile : On peut dire sa comme sa.

Dieu : Yosh ! J'ai trouver mon objectif final !

Crocodile : Que tu réalisera dans longtemps voir jamais.

Dieu : *Regard démoniaque et sourire machiavélik* Je jure sur ma fierté et sur ma vie, que je réussirais à les bûter ... !

Une énorme aura et une énorme vague de Haki du Roi apparait ... Crocodile est choquée ...

Crocodile : o_O Oh putin, t'a l'air vraiment moins con la ... *Pense* Il faut vraiment que j'entraine ce gars dans l'île pour l'histoire de sa fusion, je deviendrais son bras droit sûrement ... Et on va conquérir le monde, sa c'est sûr !!

Dieu : Bon, on est bientôt arrivé que je te raconte tout ce qui s'est passer après Dream ?

Crocodile : Ouaip ! C'est juste devant la !

Crocodile pointe du doigt une grande grotte ..

Dieu : Sa ? Une maison ? T'es un homme de cromagnon ou tu te fou de ma gueule la ?

Crocodile : Quand tu y sera dedans, c'est beaucoup mieux ...

Crocodile et Dieu entrent dans la grotte, il y a des bougies de partout, un grand lit, un sac rempli d'or, une lettre de Shichibukai, quelques meubles et un énorme sac de nourriture.

Dieu : Wahou ! C'est bien en fait !

Crocodile : Voilà ou je vis depuis 4 mois ...

45 minutes plus tard, Dieu et Crocodile se sont installé et Dieu a fini de raconté tout ce qui s'est passer sur Dream ...

Crocodile : Et beh, Shanks s'est fait choppé ... Mais bon, si la marine le cache pendant 2 mois pour calmé le monde et entrainer les nouveaux marines, retrouver des Shichibukai et tout le baratin alors ca va, Luffy ne fera pas de ravage.

Dieu : Héhéhé, mais j'ai tué son grand père sur Dream !

Crocodile : Tu veux te mettre toute la famille des Monkey D. à dos ou quoi ? Sa va faire Dragon, Luffy, Ace, les révolutionnaires, leurs alliées ... Tu veux te mettre tout les pirates du monde à dos ?

Dieu : Roh ca va, si on a plus le droit de s'amuser !

Crocodile : S'amuser ? *Petit rire* T'es vraiment un fou tu sais ?

Dieu : Ouaip !

Crocodile : Bon, c'est l'heure de l'entrainement ! Même si je n'en reviens toujours pas que le Roux se soit fait choppé et que Coby est devenu amiral en chef, quoi que Coby Amiral en Chef, il est super fort le gars, bon on y va ...

Dieu : J'te suis !

Crocodile : Bah y'a interet ...

Crocodile va tout droit mais Dieu à gauche ...

Crocodile : TU VA OU LA !?

Dieu : BAH TU ME SUIS OU PAS !?

Crocodile : Toi t'es mort !!! JE VAIS TE TUEEEEEEEEEEEEEEZ !!!

Crocodile poursuit Dieu ...

5 minutes plus tard ...

Dieu : AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAAAAAAAAH !

Crocodile : C'est bon arrete de courrir -_-'

Dieu : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAAAAAAAAH !

Crocodile : T'arrête oui !?

Dieu : ... TCHOUUUUUUUUUUUUUUM !!!!!!!!!!!!!!

Crocodile : -________________-'' Je vais passez 1 mois avec ce bouffon ...

Dieu : Yosh ! On va ou ?

Crocodile : Bon je vais t'expliquer un dernier truc ici, il y a 9 étapes et 8 camps d'entrainement, je vais te les donner par ordre du moins fort au plus fort, alors :

Etape n° 1 = Le camp de la fôret, tu y trouvera des gorilles, des singes, des rhinocéros, lion, tigre, bref tout les animaux que tu trouve dans une forêt ou dans un zoo, donc chez toi.
Etape n° 2 = Le camp de la mort, là bas y'a que des cimetières, que des zombies, des démons et des squelettes, des Moria quoi, tes frères.
Etape n° 3 = Le camp du lac, tu y trouvera des crocodiles, des anguilles, toutes sortes de poissons, bref tout ce qui se trouve dans l'eau, la ou un jour je te noierais dedans quoi.
Etape n° 4 = Le camp des anciens, une éspèce de jungle ou tu y trouvera des animaux ancien tel que le T-Rex et plein d'autres monstres vraiment con mais bourrin, bref ceux qui ont le meme cerveau que toi.
Etape n° 5 = Le camp des insectes, alors la tu va morflé mon vieux, il y a des fourmis qui viennent par million, des rennes fourmi des abeilles des mouches tout ce que tu veux, bref ceux qui te ressemble, en gros t'es moche.
Etape n° 6 = Le camp du volcan, tu y trouvera des Phoenix, des Salamandred, des fourmis de feu, bref des truc complétement dingue, comme toi, tes dingue.
Etape n° 7 = Le camp de la fusion tu y trouvera tout ce que tu a trouvé auparavant, donc des '' toi ''.
Etape n° 8 = Et bien entendu les trois frères, mais cette étape est pas obligé.

Donc voilà voilà je t'ai tout expliqué, maintenant on va passer à l'etape 1 !

Dieu dort debout ...

Dieu : Rrrrooooon Pssshiiiit .... Rrrroooon Psssshhiiit ...

Crocodile : TU TE FOU DE MA GUEULE GROS CONNARD !!!!!!!!???????? DIEU DE MON CUL !!

Dieu se reveille ...

Dieu : Hein quoi tu m'a appelé ? Tu veux que je t'aide pour quelque chose ?

Crocodile : ET EN PLUS IL ME DEMANDE MON AIDE ! JE VAIS TE TUER !!!!

Dieu : Encore !? Ah non sa suffit maintenant, je t'ai jamais cherché moi !

Crocodile : QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOI !? C'EST UNE BLAGUE LA !?

Quelques minutes après la dispute de Crocodile et Dieu, Crocodile a repeté les étapes à Dieu, il a tout compris ... ou presque.

Crocodile : Bon, on va a l'etape un ! Le camp de la forêt !

Dieu : Okay !

Quelques minutes plus tard, Crocodile et Dieu arrivent dans le camp de la forêt, environ une dizaines de combattant sont en train de se battre contre des ours, des singes et tout autres animaux.

Crocodile : Okay, tu vois ce gorille la bas ?

Dieu : Ouais celui qui mange une banane et qui se la joue cool douce ?

Crocodile ... Euuuh, ouais exact, et bien tu va le buter. Bon, règle n°1, ne JAMAIS provoquer l'enemie, compr .... is ....

Dieu est déjà parti, et il montre ces fesses au gorille ...

Dieu : Vien m'attrapez si tu peux gros tas de banane !

Le gorille est encolere et frappe Dieu mais Dieu ésquive et montre toujours ces fesses !

Dieu : RATEIIIY VA T'ACH'TER DES LUNNETES !!

Crocodile : TU N'ECOUTE JAMAIS RIEN DE CE QUE JE TE DIT GROS CON !!!? TU VA TE FAIRE DEFONCER !!

Le gorille se téleporte et colle une droite surpuissante sur Dieu, Dieu s'envole très loin, très très loin ....

Crocodile : C'est parti, j'vais partir a sa recherche, mais quel bouffon franchement .... Il écoute vraiment rien de ce que ...

Au plus loin ...

Dieu : CROOOOOOOOCOOOOOOOOOOOOOODIIIIIIIIIIIIILE !!!!!!!!!!!!!!!! T'ES OUUUUUUUUUUUUUUU CONNAAAAAAAARD !!

Crocodile : -__________-'' Mais il est con ou quoi, il va se faire remarqué !!

Au plus loin, Dieu rencontre des serpents et un singe qui l'ont entendu crié ...

Dieu : ... Yo ... ?

Dieu court ...

Dieu : A L'AAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIDE CROCODDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIILE !!!

Au plus loin ...

Crocodile avec un regard et une voix démoniaque : Crève, tel est ton chatiment hihhhih ! *Reprend sa voix normal* Non c'est pas bien, et puis il pourra buter Luffy, c'est notre seul chance !

Crocodile par a la recherche de Dieu ...

Une heure plus tard, Crocodile a retrouvé Dieu mais en sale état, il a frolé la mort, Crocodile l'a sauvé de justesse.

Crocodile : Tss, quand est-ce que t'arrêtera de faire le con ? T'es pas encore prêt mon vieux pour cette île ...

Dieu : Tout sa a cause de cette putin de fusion, je peux pas evolué comme sa ....

Crocodile : Yosh, j'ai une idée .... Tu va relié tes deux âmes !

Dieu : Nos ... âmes ?

Crocodile : Je connais une personne qui pourra t'aider, tu deviendra sûrement moins con et plus fort ...

Dieu : Ouaip, c'est sûr !

Crocodile : On ira demain, on retourne chez moi ... *Pense* Sa va me manquez n'empeche son intelligence à la con, *petit rire* ...

Le lendemain, il est 7h30 du matin, chez Crocodile ....

Crocodile : Yosh, on y va !!

Dieu : Déjà ?

Crocodile : Il n'aime pas être derangée apres midi, c'est quelqu'un de très ... fou ! Suis moi ...

Barbe Noir : *Pense* Un mec qui peut reliés nos âmes, t'entend sa Eneru ?

Eneru : *Pense* Ouaip, sa va tout changer on va devenir surpuissant !

Dieu fait un sourire machiavélik ...

Dieu : Alors ... Allons y !!

A suivre ...


Dernière édition par Monkey D. Shanks le Lun 6 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:42

Chapitre 48 : La grotte profonde ...
Un homme qui a du potentiel, énormément de potentiel ...


Quelques minutes plus tard, Crocodile et Dieu arrivent dans le camp de la forêt, environ une dizaines de combattant sont en train de se battre contre des ours, des singes et tout autres animaux.

Crocodile : Okay, tu vois ce gorille la bas ?

Dieu : Ouais celui qui mange une banane et qui se la joue cool douce ?

Crocodile ... Euuuh, ouais exact, et bien tu va le buter. Bon, règle n°1, ne JAMAIS provoquer l'enemie, compr .... is ....

Dieu est déjà parti, et il montre ces fesses au gorille ...

Dieu : Vien m'attrapez si tu peux gros tas de banane !

Le gorille est encolere et frappe Dieu mais Dieu ésquive et montre toujours ces fesses !

Dieu : RATEIIIY VA T'ACH'TER DES LUNNETES !!

Crocodile : TU N'ECOUTE JAMAIS RIEN DE CE QUE JE TE DIT GROS CON !!!? TU VA TE FAIRE DEFONCER !!

Le gorille se téleporte et colle une droite surpuissante sur Dieu, Dieu s'envole très loin, très très loin ....

Crocodile : C'est parti, j'vais partir a sa recherche, mais quel bouffon franchement .... Il écoute vraiment rien de ce que ...

Au plus loin ...

Dieu : CROOOOOOOOCOOOOOOOOOOOOOODIIIIIIIIIIIIILE !!!!!!!!!!!!!!!! T'ES OUUUUUUUUUUUUUUU CONNAAAAAAAARD !!

Crocodile : -__________-'' Mais il est con ou quoi, il va se faire remarqué !!

Au plus loin, Dieu rencontre des serpents et un singe qui l'ont entendu crié ...

Dieu : ... Yo ... ?

Dieu court ...

Dieu : A L'AAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIDE CROCODDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIILE !!!

Au plus loin ...

Crocodile avec un regard et une voix démoniaque : Crève, tel est ton chatiment hihhhih ! *Reprend sa voix normal* Non c'est pas bien, et puis il pourra buter Luffy, c'est notre seul chance !

Crocodile par a la recherche de Dieu ...

Une heure plus tard, Crocodile a retrouvé Dieu mais en sale état, il a frolé la mort, Crocodile l'a sauvé de justesse.

Crocodile : Tss, quand est-ce que t'arrêtera de faire le con ? T'es pas encore prêt mon vieux pour cette île ...

Dieu : Tout sa a cause de cette putin de fusion, je peux pas evolué comme sa ....

Crocodile : Yosh, j'ai une idée .... Tu va relié tes deux âmes !

Dieu : Nos ... âmes ?

Crocodile : Je connais une personne qui pourra t'aider, tu deviendra sûrement moins con et plus fort ...

Dieu : Ouaip, c'est sûr !

Crocodile : On ira demain, on retourne chez moi ... *Pense* Sa va me manquez n'empeche son intelligence à la con, *petit rire* ...

Le lendemain, il est 7h30 du matin, chez Crocodile ....

Crocodile : Yosh, on y va !!

Dieu : Déjà ?

Crocodile : Il n'aime pas être derangée apres midi, c'est quelqu'un de très ... fou ! Suis moi ...

Barbe Noir : *Pense* Un mec qui peut reliés nos âmes, t'entend sa Eneru ?

Eneru : *Pense* Ouaip, sa va tout changer on va devenir surpuissant !

Dieu fait un sourire machiavélik ...

Dieu : Alors ... Allons y !!

30 minutes plus tard, Dieu et Crocodile sont dans une grotte '' profonde '', ils descendent les escalier, il fait tout noir mais Dieu éclair la piece grâce à son fruit de l'éclair.

Dieu : Bon, c'est long la, sa fait 15 minutes qu'on marche, si c'est un castor le mec il peut allez se faire voir, pas que sa a foutre de traverser des tunnels comme sa, j'entend même plus le monde extérieur ! Il prépare une blague c'est sa ?

Une voix au loin ...

****** : Je vous entend ....

Dieu s'arrête et panique ...

Dieu : T'es ou ? Sort de ta cachette ? On t'attend ! Je vais t'attrapez par la peau des fesses et te faire ta fête ! J'ai un cadeau pour toi vien voir !

Crocodile : Avance et ferme la ...

Dieu et Crocodile avancent ... 10 minutes plus tard, ils arrivent enfin à destination mais tombe sur un cul de sac.

Dieu : *Petit rire genée* C'est une blague ? 25 minutes pour un cul de sac ?

Crocodile : Fait gaffe ...

Dieu : PUTIN DE MERDE TOUT SA JUSTE POUR SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...................... !!!!!!!!!!!!!

Le sol s'ouvre, Dieu et Crocodile tombe ...

Dieu : ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Crocodile : ... *Fume son cigare en plein vol comme si de rien était*

15 minutes plus tard, Dieu et Crocodile sont toujours en train de tomber, Dieu commence a s'habitué au vol et prend une position cool, il s'allonge sur le vide en plein vol ...

Dieu : Bon ... On va en enfer c'est sa ?

Crocodile : Encore 45 minutes de vol ...

Dieu : Ah ok c'est calme ........

Après un petit temps de réflechissement ...

Dieu : 45 MINUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTES !!!? ET ON REMONTE COMMENT APRES !!!?? ET PUIS POURQUOI ILS NOUS FAIT CHIER A CREE SA MAISON SI PROFONDE COMME SA !?

Crocodile : Va savoir ...

Dieu : VA SAVOIR ?! T'ES JAMAIS VENU ICI !?

Crocodile : Nan ... On m'a juste dit qu'il y avait un chemin ici et que quelqu'un pouvait reliées les âmes, les corps ou quelque chose comme sa ...

Dieu : NAN ?! TU M'A MENTI !!

Crocodile : *Grand sourire* Ouaip !

Dieu : ALORS COMMENT SAIT TU QU'ON ATTERI DANS 45 MINUTES !?

Crocodile : J'aime bien le chiffre 45 ...

Dieu : QUOI !? JUSTE POUR SA !?

Crocodile : Bah ouais ....

Dieu : Au fait, me dit pas que tu sait pas comment on remonte ?

Crocodile : Ok ...

Après un petit temps de réflechissement ...

Dieu : NON MAIS TU SAIT OU PAS !?

Crocodile : Nan ...

Dieu : BAH POURQUOI TU ME L'A PAS DIT !!!??

Crocodile : Tu voulais pas ...

Dieu : Bon, moi je vais dormir rien à foutre ...

3 heures plus tard, Dieu et Crocodile sont toujours en plein vol (je rappel qu'il descendent, ils '' tombe '' si vous préferé) ...

Dieu se réveille ...

Dieu : *Baille* J'ai bien dormi ...

Crocodile mange un sandwitch comme si de rien était ...

Crocodile : Ouaip, 3 heures ...

Dieu : 3 HEURES !!!!!?? ON VA PAS ARRIVEZ EN RETARD !?

Crocodile : *Mange* J'ai dit qu'il n'était pas d'humeur après midi c'est tout, j'ai pas dit qu'il était pas la ...

Dieu : ET ON ARRIVE QUAND AU LIEU DE MANGER TON SANDWITCH EN PLEIN VOL !!!??

Crocodile : J'en sait rien ...

Dieu : Bon, j'en ai marre j'ai une idée ...

Dieu se retourne (en plein vol, comme dans l'eau en faisant bouger ces pieds et ces bras) et met sa tête en bas et les pieds en l'air, son corp à l'envers quoi ...

Crocodile : Tu va faire quoi là ?

Dieu : Rendez-vous à destination mon pote !

Ziip ... Dieu disparait tel un éclair et fonce tout droit vers le sol ....

Crocodile : Quel con ...

Au plus loin (sa résonne) ...

Dieu : JE VAIS BIENTOT ARRI ....

*BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM*

Crocodile : J'en étais sur ....

Dieu s'est complétement écraser contre le sol ... Il se relève petit à petit ...

Dieu : Oh putin *touche son crâne* Heuresement que chuis un logia parceque là ...

Un homme géant de 6 mètres et 4 mètres de largeur apparait, il est habillé COMPLETEMENT en blanc, porte un pantalon blanc, des tongs blanche, une casquette blanche, des gants blanc, un t-shirt blanc, il a les yeux blanc, même son corp est pâle, il a une voix très grave et '' rayé '' ...

Dieu : T'es qui toi ?

****** : Mon prenom ?

Dieu : Ouais ton prénom pas ton cul.

****** : Prenom ...

Dieu : Oui putin ...

****** : Prenom ... ! *commence a s'énervé ...*

Dieu : Oui ... ! *commence a s'énervé ...*

****** : PRENOM !

Dieu : OUI PUTIN DE MERDE ! TON PRENOM C'EST PAS COMPLIQUER !!!

****** : PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENOOOOOOOOM !!!

Dieu : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!

Un peu en haut, Crocodile toujours en plein vol entend des bruits bizarre ....

Crocodile : Hein ?

Au loin ....

Dieu : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI !!

****** : PPPPPREEEEEEEEEEENOOOOOOOOM !!!

Dieu : MAAAAAIIIIIIIS OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIII !!

Crocodile : Mais qu'est-ce qu'il fabrique encore, me dit pas qu'il lui fait l'amour ....

Dieu : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI !!! MAAAIS OUUUUUUUUUUUUUI !!

****** : PREEEEEEEENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!

Dieu : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PUUUUUUUTIN !!!

Crocodile attérit ...

Dieu : Yo Crocodile ! Dit a ce gros con quel est son prenom !!

Prenom : Mais je m'appel prénom !!

Crocodile : Bah voila c'est simple ...

Dieu d'un air confus et perdu : Ah ... Ok ... Désolée ...

Crocodile : J'ai cru un instant que vous faisiez l'amour ...

Dieu : ah pourquoi ?

Crocodile : *Imite Dieu et Prenom* OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI !! PREEEEENOOOOOM !! MAIIIIIS OUUUUUUUUUUI OH PUUUUUUUUUTIIIN !! OUUUUUUUUUUUUUUUUUIII !!! MAIIIIIIIIS OUUUUUI ! PREEENOOOOOOOOOOM !!

Prenom : *D'un air très froid* Et alors ?

Crocodile : Bah ....

Prenom : Si ont dit quelque chose sans conclusion à la fin c'est que sa ne sert à rien ...

Dieu en rigolant : Plutot cash le gros balourd !

Prenom : Le gros quoi ?

Dieu : Balourd !

Prenom : Le gros quoi ?!

Dieu : Bon tu va pa recommencer je vais t'en mettre une j'te jure ...

Crocodile : BON SA SUFFIT !! Prenom, tu est bien celui qui peut reliées les âmes non ?

Prenom : Exact, pourquoi ?

Dieu : Pour faire caca ... *D'un air désespéré* Non mais les gens je vous jure ...

Crocodile : Tu est pire toi ... Bref, cette homme ...

Dieu intervient et coupe la parole à Crocodile ...

Dieu : Ce '' BEAU '' homme ! Merci !

Crocodile : .. Cette mocheté que tu vois ...

Dieu : Enfoiré !!!

Crocodile : ... A fusionée avec une personne, à la base c'est Marshall D. Teach, Barbe Noir l'un des homme les plus fort du monde qui a fusionné avec l'amiral le plus fort de la marine (pas l'homme le plus fort hein), l'Amiral Eneru, mais vu leurs fusion ils n'ont pas l'habitude à cause de tout ce qui est fusionée d'un coup enfin bref ...

Dieu : Ouais, Ouais, Ouais, Ouais, Ouais, je confirme tout ce qui dit ...

Prenom : C'est bon j'ai pigé ... Assis toi devant moi en tailleur ....

Prenom s'asseoit en tailleur, Dieu aussi devant Prenom, Prenom tend ces deux mains sur la poitrine de Dieu ... Il est très concentré ...

Prenom : *Pense* Quelle puissance, il ne s'en rend pas compte .... Sa va prendre du temps, trois fruits, trois haki dont un du roi, la volonte du D. ... Ce mec va devenir invincible ...

Dieu : Alors ?

Prenom : J'aurais fini dans 1 semaine ...

Dieu : 1 semaine !?

Prenom : Tu ne va pas bouger pendant une semaine et restée comme sa pour que ta fusion ne râte pas ... Je me concentre sur mon Haki et que sur sa, je suis le seul homme sur terre à pouvoir faire ça.

Dieu : Intéressant, et si tu râte la fusion ?

Prenom : T'explose ...

Dieu : J'explose !?

Crocodile : *Petit rire* De toute façons on en a rien a foutre c'est pas nous qui allons exploser ...

Prenom : '' Nous '' allons explosé ...

Crocodile : NOUS ? J'ai rien fait la !

Prenom : Toute la grotte explosera, cette homme à plus de potentiel que tu ne le croit ... Un amiral et un yonku, une volonté de fer et une volonté du D., un Haki et un Haki du roi, une force hors du commun et une habilité hors du commun ... Qu'est-ce que tu croit ?

Crocodile : Il va devenir invincible ...

Dieu : *Pense* Je vais vraiment devenir un dieu .... Luffy, attend moi, je vais te .... te bûter, quitte à rester ici 100 ans !!!

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:46

TOP 10 changement !

Crocodile changer, il a fait un sacrée power up sur son île,
Marco/Shiryuu ajouté,
'' Dieu '' baisser d'un rang (il va bientôt augmenter vous verrez Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:58

Chapitre 49 : SURPUISSANCE !
Le départ de Dieu !


1 semaine plus tard, Dieu, Crocodile et Prenom sont toujours dans la grotte, Dieu assis en tailleur en train de dormir, et Prenom se concentre toujours cela fait 1 semaine qu'il n'a ni bu ni manger .... Crocodile est en train de manger des sushis sur une petite table (Prenom vit dans la grotte donc il y a de quoi se nourrir mais Prenom et Dieu n'ont pas le droit de manger, sinon tout sera râté ...)

Prenom : *Pense* Encore un peu .... Un tout petit ... peu ...

Prenom n'a bientôt plus de force ...

Prenom : *Pense* C'est la 1ère fois qu'une personne aussi puissante vien me demander de reliée son âme, il va devenir surpuissant ... D'habitude ce sont des gens qui veulent fusionée avec un animal ou un objet ou quelqu'un d'autre mais pas de si fort que sa ....

Une petite aura commence à apparaitre, des petits tremblemment de terre et des champs magnétique apparaissent de plus en plus puissant petit à petit ... Chaques secondes, Dieu devient plus fort ...

Crocodile : Sayait, son pouvoir se révèle !

Prenom : *Pense* Encore un peu ... Encore un peu ... J'ai bientôt terminé !

Le pouvoir des ténèbres apparait à son tour et avale tout sur son passage, les sushis de Crocodile, la table, les bout de murs de la grotte, tout .... Toute la grotte tremble et se détruit de plus en plus ....

Crocodile : Oï ! Mes sushis connard ! En plus je gardais celui-là pour la fin ...

Prenom : *Pense* C'est bon ! Je met la dose et c'est bon !!

Prenom se concentre à fond, il contracte tout son corp ...

Prenom : MAAAAINTENANT !!!

Une aura bizarre se dégage des deux paumes de mains de Prenom sur les deux poitrines de Dieu, Dieu se réveille, la grotte se détruit de plus en plus, l'aura est surpuissante, les trois fruits sont éveillé, pire que le Haki du Roi à fond de Shanks !!!

Crocodile : Oh putin c'est quoi cette aura !?

Dieu : *Baille* C'était quoi sa ??

Prenom tombe par terre et s'écroule de fatigue, une grosse pierre tombe du haut de la grotte et va l'écraser mais Dieu '' avale '' la pierre avec le pouvoir des ténèbres, il semble soudainement plus '' sérieux '' et '' intélligent '' ....

Dieu : Yosh, je ne suis plus le con d'avant, et je ressent cette puissance .... Merci, Crocodile, Prenom !!

Dieu attrape Prenom et Crocodile ...

Crocodile : Que fais-tu ??

Dieu : Ne me parle pas comme si j'étais le petit con d'il y a quelques jours, tu parle à ... Dieu !

Dieu disparait tel un éclair détruisant tout sur son passage, en moins d'une seconde il arrive en dehors de la grotte ! Prenom dort il est trop fatigué et n'a plus de force, Crocodile est choquée ...

Crocodile : Dé .... Jà ???

Les villageois sentent une aura déstructrice, le regard de Dieu a changé, il semble plus diabolique ....

Barbe Noir : *Pense* Etant donné que c'est avec mon pouvoir qu'on a fusionné, nous devons contrôler le fruit du Goru Goru, sa sera rapide, ne t'inquiète pas ....

Crocodile : Alors que-veux tu faire maintenant ?

Crocodile pose Prenom par terre et Crocodile aussi ... Prenom dort par terre ...

Dieu : Je vais à l'étape de la fusion ...

Crocodile : Tu ne sait pas ou c'est !

Dieu : *Sourire machiavélique* Bien sûr que si, Le Haki crocodile .... Le Haki ....

Dieu disparait tel un éclair, sans une trace ...

Crocodile : On dirait que mon '' enfant '' à grandit .... Je vais le laissez tout seul s'entrainer ...

Au camp de la fusion ... Des milliers de fourmi géante apparaissent devant Dieu ... Dieu sourit ...

Dieu : 200 Millions de Volts Amal !!!

200 Millions de Volts Amal : Ener se change en Dieu de la foudre ...

Les foumirs ont peur mais ne bougent pas, Dieu donne un énorme coup de poing sur les fourmis, toutes les fourmis sont éléctrocuté et meurt ...

Dieu : Dans 4 jours c'est bon ... Je serait parfait !

4 Jours plus tard, Dieu apparait dans le village devant Crocodile et Prenom ....

Dieu : Ils sont ou les 3 frères ?

Crocodile : Par là *Il pointe du doigt*

Dieu : Okay !

Dieu disparait tel un éclair et arrive dans une grande arène .... Trois personnes sont assisent sur trois chaises en or côte à côte ...

Dieu : C'est vous les trois frères ?

Les trois Haki du Roi des frères font effect ....

Dieu sourit et utilise à son tour son aura et son Haki, les Haki des trois frères est annulé !

Madison : !? Pourquoi !?

Martha : Quel Haki étrange ... Ce n'est pas celui du Roi, on dirait une fusion ....

Rathar : Tuons le ....

Dieu : JE vais VOUS tuer !!

Les trois frères disparaissent .... Dieu ferme les yeux ...

Dieu : LA !!!!!!

Dieu tant le bras et attrape la tête Rathar puis colle sa tête contre le sol et l'électrocute avec 150 000 000 Volt !!!

Dieu : Un de moins !!

Martha : DEJA !?

Dieu se téleporte en haut de Marthan, se retourne et lui met un coup de pied à la vitesse de l'éclair avec du Haki, son visage explose !!!

Madison : Cette fois, Prenom ne pourra pas les réssuciter comme il l'a fait il y a longtemps avec Roger, ils sont mort la .... Roger avait de la pitié, ils nous laissait frôlé la mort, mais lui non ... Je vais te tuez !!

Dieu disparait, réeapparait devant Madison et lui met une droite mais le poing de Dieu est deviée à cause d'un gros coup de vent soudaint, Madison disparait tel le vent et apparait un peu plus loin ....

Dieu : Un logia je présume ?

Madison : Bien, le logia du vent.

Dieu : As-tu un équipage ?

Madison : Devenir pirate ne m'interèsse point.

Dieu : Et conquérir le monde ? *Sourit*

Madison : J'accepterais peut-être de le conquérir avec toi si tu me bats .... TEMPETE DE CYLONES !!!

Tempete de Cyclones : Madison crée plusieurs cyclones détruisant tout sur son passage, l'arene est déjà détruite ...

Dieu : DOUBLE SNIPER !

Double Sniper : Eneru tire un rayon d'éléctricité à la vitesse de l'éclair sur son énemie avec son doigt comme un pistolet, et il localise son énemie grâce à son mantra, ce qui donne l'impression d'un '' Sniper ''.

Madison : Protection Tourbillonante !

Protection Tourbillonante : Madison crée une '' sphère '' de vent qui tourbillone sur elle même et rejette toute attaque ...

Dieu frappe l'air grâce au Gura Gura fruit !

Madison : Le pouvoir de Barbe Blanche non !? Je le connais !!

Madison disparait et ésquive l'attaque qui ravage tout devant Dieu, Madison apparait derrière Dieu et se prépare à planter sa main sur son dos avec le Haki du Roi mais quatres mains apparaissent de nul part, les quatres mains sont des mains des ténèbres, chaque mains pour chaques '' membres '' du corp de Madison, deux pour ces deux mains et deux autres pour ces deux jambes, Madison est emprisonée et ne peut plus bouger !

Madison : Argh .... ! Le pouvoir des ténèbres, j'en ai déjà entendu parlé ....

Dieu : Tu ne peux plus utiliser ton fruit hein ? Mon Haki annule le tien, si c'est pas sa la belle vie *petit sourire*. Alors ? Soit je te tue, soit tu vient avec moi conquérir le monde ...

Le pouvoir du Gura Gura et du Goru Goru apparait sur les deux mains de Dieu ....

Madison : Comment fait-tu pour contrôler trois fruits !?

Dieu : Je suis la fusion de Barbe Noir et Eneru, je suis Dieu !

Madison : *Petit sourire* Dans ce cas, j'accepte ton offre ! '' Dieu '' !

Dieu sourit, les mains disparaissent .....

Le lendemain, sur le port, Crocodile, Madison et Prenom vont rejoindre Dieu .... Ils montent sur un bâteau ...

Prenom : Cela fait longtemps que je n'ai pas quitté l'île, sa va me faire du bien ...

Dieu : Je tuerais ce maudit Luffy et prendrait sa place !

Crocodile : Nous allons conquérir le monde ...

Madison : Il va devenir le Seigneur des Pirates *Sourit* ...

Dieu : ALORS ... ALLONS Y !!!

Après environ 1 moi passé sur cette île, Dieu s'en va avec trois nouvelles recrues, il est enfin prêt et sa fusion est réellement terminée .... Mais que va t'-il se passer après !?

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:04

! TOP 10 DES PLUS FORT (OFFICIEL JUSQU'A NOUVEL APPARAITION D'UN PERSONNAGE) !


1- Luffy/Dieu !!
2- Barbe Noir/Coby/Shanks (Haki au max, pleine concentration)
3- Dragon/Shanks (Mode normal)
4- Zoro
5- Mihawk/Ace/Sanji/Sabo/Eneru/Crocodile/Madison
6- Conseil des 5 étoiles/Kizaru/Kaidou/Smoker/Ben/Marco/Shiryuu/Doflamingo
7- Law/Kidd
8- Shiki/Prenom
9- Kuma/Santo/Manta/Brook/Franky/Chopper
10- Joz (Un peu plus fort que les vice-amiraux), les Vice-Amiraux (ils contrôlent tous le Haki et quelques un maitrise le Rokushiki, c'est déjà pas mal et sa permet de toucher les logias), Ussop, Yassop, Lucky, Nami, Robin ...


EDIT : CHANGEMENT !


Dernière édition par Monkey D. Shanks le Dim 5 Sep - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece FanFic !!!   fanfic - One Piece FanFic !!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece FanFic !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser