One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tournoi de Popularité des Navires

Aller en bas 
+64
lio29
Absalom
terminator96
Captain Baggy
slyp05
cuttyflam
bashananas
Ni-gear
FatMat91
Keikoku
Laumore
leilos
Portgas_D_Ace
Roronoa_Zoro
Mr.BOOGIE
Gojira
Arnaud D. Dragon
ünføяmlichkeit
Shadow76
Captain.G.Azur
max199610
bobop
Rakense
Sydney.D.Fox
Lulu
Monkey D. Shanks
Mistral
Kamui_Shiro
sam the cloud
Valshar
Franky_Cyborg
Monkey D. Phoenix
R.
nakama
Ginji
kisagi
Portgas.D.Lily
Luffy-57
Alucard
Ronoroa
Gekko Moria
Wayangel
hades3
yoluffy
Yusuke
Anriaavilgyums
luffy-elric
XDrake
GAR
Nico Robin
Hard Gay
Mimen Le Roux
acepyro
samk
KaisokuWo
le ptit bout
Garbish
Ace45
Bonky
Monkey.D.Antonio
Séparatain
kaizoku zoro
Kalissar
Ulqui-Grimmy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Quel thème préférez-vous pour le prochain Tournoi de Popularité ?
Animaux
Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_lcap10%Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Flashback
Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Îles
Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_lcap17%Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Groupes
Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_lcap5%Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Arc East-Blue
Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_lcap3%Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Arc Baroque Works
Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_lcap3%Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Arc Skypiea
Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_lcap9%Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Arc Cipher Pol N°9
Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_lcap9%Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Arc Impel Down
Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Arc Marine Ford
Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_lcap30%Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Vote_rcap
 30% [ 31 ]
Total des votes : 101
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:48

Je vote pour le THOUSAND-SUNNY, le navire et très beau et très coloré . Mais il est aussi très pratique grâce a tout c'est gadget made in Franky Wink
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:51

je vote le shark superb car ses voiles le rende trop classe ,surtout avec sa superbe prous. le sunny reste un tres beau bateau mais face a lui ,il ne fais pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:04

Je vote pour le Sunny Oui !

Aucun navire ne peu rivaliser avec ses capacités a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
kisagi
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
kisagi


Masculin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 23/04/1990
Localisation : sur la route de tout les périls
Date d'inscription : 11/12/2009

Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:30

sunny of course,c'est le bateau de mon équipage préférer c'est pour cela que je vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Franky_Cyborg
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Franky_Cyborg


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval
Date d'inscription : 24/05/2010

Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:50

Je vais soutenir le Sharks Superb.

Bon, le Sunny est cool et tout.

Mais le Shark est un vrai bateau de pirate. Pas un bateau de bambins pour la baignoire, avec des couleurs et des formes gnan gnan

(arg, le déchirement, dire ça sur la beauté du Sunny Sad Mais bon, j'ai toujours soutenu le Shark, donc... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky


Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994
Localisation : Red Force
Date d'inscription : 19/04/2010

Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:42

Je rajoute une voix pour le Sunny ! pirat

Trop classe, plusieurs cordes à son arc, un aquarium, il est unique et à fond dans l'esprit de One Piece Oui !

L'autre est tout simple, juste qu'il est personnalisé Non !
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:42

Huumm...
THOUSAND-SUNNY
Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 George10

Mon navire préféré il tellement classe quand je le voie navigué et son Gaon Cannon est tellement puissant bref aucun navire n'est de taille face a lui sauf la barque mortuaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:58

Thousand Sunny


C'est mon bateau préféré et il a trop la classe avec ses accessoires =).
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:21

Aller exceptionnellement parce que l'honneur du Sunny est en jeu, je vais voter .Et puis c'était la finale ( c'est comme la coupe du monde de foot ça, je regarde quand ça vaut le coup lol! )

+ 1 pour le Sunny pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Empty
MessageSujet: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:42

Je vote le Sunny car c'est tout simplement pour moi, le bateau le plus original et le plus sophistiqué de One Piece et il répond parfaitement aux attentes de ses occupants... cheers Oui !
Revenir en haut Aller en bas
plastic-boy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
plastic-boy


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 28/12/1990
Localisation : bled perdu
Emploi : ?
Date d'inscription : 28/06/2010

Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:51

je vote... bounce le SUNNY bounce un bateau extraordinaire pour un équipage extraordinaire!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:06

MÉDAILLE DE BRONZE
NAVIRE D'HANCOCK
51 VOTES
(14 votes avec le Vogue-Merry contre 2 pour les Battle Franky et le Miss Love Duck
18 votes contre 9 pour le Tako Yaki 8
19 votes contre 9 pour le New Witch's Tongue et 39 pour le Thousand-Sunny)


MÉDAILLE D'ARGENT
SHARK SUPERB
58 VOTES
(17 votes avec le Red Force contre 2 pour le Navire de Barbe Noire et le Arche Maxim
16 votes contre 7 pour le Victory Hunter
23 votes contre 15 pour le Sexy Foxy et 14 pour le Striker
2 votes contre 11 pour le Thousand-Sunny)


MÉDAILLE D'OR
THOUSAND-SUNNY
84 VOTES
(17 votes avec le Victory Hunter contre 6 pour l'Outang Sonar et pour l'Oro Jackson
15 votes contre 7 pour le Navire de la Galley-la Company
39 votes contre 19 pour le Navire d'Hancock et 9 pour le New Witch's Tongue
11 votes contre 2 pour le Shark Superb)



Ainsi s'achève le tournoi ^^
Podium assez surprenant pour moi, je dois dire. Je m'attendais à y voir figurer le Merry, le Striker, ou là Barque Mortuaire. Mais en aucun cas, le Shark Superb ou la navire d'Hancock Shocked

Sinon, j'abandonne le système de vote cumulé. C'est chiant à, chaque fois d'additionner : il suffit de se planter pour que toute la suite soit faussée, et au final, ca change pas grand chose au résultat, donc ...

Et enfin, j'ai pu remarquer que quoi qu'on fasse, trop de membres de ce fofo sont incapables de faire abstraction des persos, même quand ils ne sont pas de la partie.
Ce tournoi qui ne devait reposer que sur les navires, et seulement sur les navires me laisse pour ainsi dire un goût de très mauvaise farce. Il s'était déjà produit exactement la même chose lors du tournoi des FDD (des FDD, pas des persos), et ca m'avait fait chier à cette époque.
Étant à présent certain que rien n'y fera, je supprime les thèmes des Îles et des Groupes. Certains seront peut-être décus car le thème des Îles avait de très nombreux partisans. Mais je n'es vraiment pas envie qu'un match opposant à la base Enies Lobby à Thriller Bark devienne un match Lucci VS Moria. Le thème des Îles n'auraient alors plus le moindre sens, comme ça a été le cas pour celui des Navires à certains moment.


Enfin, n'allons pas jeter un froid, de toutes façon, ce qui est fait est fait, n'en parlons plus.
Et encore merci à tous ceux qui ont participés cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:12

Erf ! J'arrive 4 minutes trop tard
J'aurai voté shark superb :p (enfin, quoique...)
J'aimerais attirer l'attention sur ce que dit ulqui. Il dit pas ça pour faire chier, il suffit e regarder la manière dont certains argumentent...
Bref, de toute façon spa moi qui vais changer la façon de penser des gens, pas ici en tous cas :/
Merci pour le concours ulqui, un podium surprenant comme tu l'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui_Shiro
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Kamui_Shiro


Masculin Nombre de messages : 11366
Date de naissance : 26/03/1985
Localisation : Bientôt en Enfer !!!
Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade
Date d'inscription : 15/08/2006

Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:57

N'ayant que peu de temps avant de partir, je soutiens ce que vous dites tous les deux, c'est regrettable le manque d'impartialité et de dissociation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:33

Le problème c'est que ca fait plusieurs fois que Ulqui le dit mais certains s'en foute complètement, je te soutient Ulqui Oui ! en tout cas merci pour le tournoi,

Le Sunny a gagné cheers
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:37

D'accord avec toi Ulqui, (et aussi Kamui ^^), un manque de dissociation pour certains, mais dans l'ensemble, d'après ce que j'ai vu, le Shark Superb s'est invité sur le podium grâce à son apparence uniquement (je ne suis pas sûr qu'on puisse en dire autant du navire des Kuja ...)


M'enfin, moi j'étais grand partisan du thèmes "îles", parce que je trouve certains designs de lieux très sympathiques ... Dommage ...

Mais à part l'absence du Striker et du Merry, je ne suis pas très surpris du podium ... Sunny c'est normal, Shark Superb est imposant, et le navire Kuja ... euh ... ben il est là quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:07

Sunny a gagné c'est normal c'est le meilleur navire, en tout cas moi je voyais la barque mortuaire se hisser jusqu'en final je suis un peut déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:34

bah je comprend qu'il y a de quoi râler mais ça va quand même, le shark superb n'est surement pas là pour son capitaine qui n'est pas bcp apprecié. Le bateau de Foxy est arrivé assez loin également, alors que Foxy se serait fait eliminer rapidement dans un tournoi de capitaine.

Ensuite le Sunny, ça a beau etre celui des mugis, il est avantagé par rapport aux autres car on connait toutes ses specificités et son interieur, et ça a été un gros argument de choix. Il faut avouer aussi que Oda a mis le paquet pour son personnage principale.
Bref je trouve que les îles serait bien interessant, et ça fait moins "proprieté" d'un personnage, du coup je pense que ça irai bien. Mais quel que soit votre choix je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Popularité des Navires
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Banpresto les navires Thousan sunny et going merry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser