One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tournoi de Popularité des Navires

Aller en bas 
+64
lio29
Absalom
terminator96
Captain Baggy
slyp05
cuttyflam
bashananas
Ni-gear
FatMat91
Keikoku
Laumore
leilos
Portgas_D_Ace
Roronoa_Zoro
Mr.BOOGIE
Gojira
Arnaud D. Dragon
ünføяmlichkeit
Shadow76
Captain.G.Azur
max199610
bobop
Rakense
Sydney.D.Fox
Lulu
Monkey D. Shanks
Mistral
Kamui_Shiro
sam the cloud
Valshar
Franky_Cyborg
Monkey D. Phoenix
R.
nakama
Ginji
kisagi
Portgas.D.Lily
Luffy-57
Alucard
Ronoroa
Gekko Moria
Wayangel
hades3
yoluffy
Yusuke
Anriaavilgyums
luffy-elric
XDrake
GAR
Nico Robin
Hard Gay
Mimen Le Roux
acepyro
samk
KaisokuWo
le ptit bout
Garbish
Ace45
Bonky
Monkey.D.Antonio
Séparatain
kaizoku zoro
Kalissar
Ulqui-Grimmy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Quel thème préférez-vous pour le prochain Tournoi de Popularité ?
Animaux
Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_lcap10%Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Flashback
Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Îles
Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_lcap17%Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Groupes
Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_lcap5%Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Arc East-Blue
Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_lcap3%Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Arc Baroque Works
Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_lcap3%Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Arc Skypiea
Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_lcap9%Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Arc Cipher Pol N°9
Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_lcap9%Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Arc Impel Down
Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Arc Marine Ford
Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_lcap30%Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 31 ]
Total des votes : 101
 
Sondage clos

AuteurMessage
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:16

Je vote pour la BARQUE MORTUAIRE et le SWANDA EXPRESS tout simplement parce que le premier est génial: classe, sombre, mistérieux et Suicidaire Laughing et parce que le second je le trouve amusant!!!!! cheers

PS: Ulqui, moi je le trouve super ce tournoi comme tous les autres d'ailleurs!!!!!!! cheers cheers cheers Oui ! Oui ! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alucard


Masculin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 12/05/1989
Date d'inscription : 13/05/2009

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:37

Pour moi ca sera : BARQUE MORTUAIRE & SWANDA EXPRESS

Pour le Swanda car c'est le premier navire avant le Sunny qui utilise des roues en plus de la voile comme moyen de propulsion.
Pour la planche de bois avec les bougies car un truc aussi minable capable de naviguer sur GL, moi je dis, la classe.

Dommage pour Thriller Bark, mais le bateau de Yorkie n'a rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:54

NAVIRE DE YORKIE & THRILLER BARK !!!!
Surtout pour le premier et entendre les "YOHOHOHO" de la bande de Yorkie et la fin admirable qu'il a eu avec son capitaine . . .
et surtout parce que je peux pas blairer le Swanda Ewpress
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:00

VAINQUEURS
BARQUE MORTUAIRE & SWANDA EXPRESS (12)

______________________________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________________________

5e MATCH DU 1er TOUR

NAVIRES PIRATES
NAVIRE D'HANCOCK & VOGUE-MERRY

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 180px-Hancocks_schiff1Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 180px-FlyingLamb

VS

NAVIRES CIVILS & NAVIRE PIRATE
BATTLE FRANKY & MISS LOVE DUCK

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 180px-Battle_FrankysTournoi de Popularité des Navires - Page 4 180px-AlvidaSchiffAnime2

Votes
Navire d'Hancock & Vogue-Merry : 14
Battle Franky & Miss Love Duck : 2
_____________________________________________________________________________

A vous de voter ^^

Je vote pour le navire d'Hancock et Merry.
Pourquoi ? le tout se résume en un mot : Merry cheers. Ou si vous en voulez plus, un navire qui est allé jusqu'à devenir vivant par amour pour son équipage, un navire qui a transporté ses amis au-delà des nuages et dans maintes aventures, un navire qui s'est sacrifié en remerciant son équipage.
Le navire d'Hancock, même s'il n'est esthétiquement pas génial, est quand même stylé avec les Yudas (les serpent à l'avant). Un navire que même les terrifiants Roi des mers de Calm Belt n'osent pas attaquer ^^

C'est dommage pour les Battle Franky, j'aurai vraiment aimé voter pour eux, ils sont marrants ces navires. Les premiers pas du rêve de Franky, mon charpentier préféré ^^
Mais ca implique de voter pour l'immonde Miss Love duck, et je m'y refuse fermemenrt Evil or Very Mad


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Dim 23 Mai - 23:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:01

Je vote pour NAVIRE D'HANCOCK & VOGUE-MERRY, pour les même raison que Ulqui a évoquer .
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:25

Navire d'Hancock & Vogue Merry


Parce que le Merry est le premier navire qui a porté les mugis dans le ciel, qui les a sauvéà Enies Lobby, bref, un grand navire ! Et le bateau d'Hancock est stylé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:20

Merry Go !!! cheers
Le bateau de Hancock est bien classe aussi !

Par contre, les Battle Franky sont marrants, mais le Love Duck est vraiment immonde ...

Mon choix se porte donc bien évidemment su le Merry et le Bateau des Kuja Pirates !
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:23

Je vote Vogue Merry et le Bateau des Kuja Pirates Oui !
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:34

Je vote Vogue Merry et le Bateau des Kuja Pirates

Parce que Merry Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et que le bateau des Kuja 013 013 013
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:40

Le vogue merry le seule bateau avec une âme et le bateau des kujas avec les deux gros serpent 025 025
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:09

Citation :
Huumm...
NAVIRE D'HANCOCK & VOGUE-MERRY
Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 George-who
What else ?
Parce que c'est Merry Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:21

Je vote pour Navire d'Hancock & Vogue-Merry surtout pour le Merry qui me rappelle de nombreux souvenirs et qui m'a fait de la peine quand il a été brulé et celui d'Hancock par rapport a qu'il puisse naviguer sur Calm Belt sans problème grace a ses espèces de serpents géant (j'sais plus le nom).
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:23

Le vogue Merry parce qu'on l'aime tous, j'ai pas besoin de développer et le navire d'hancock qui est tout simplement majestueux, stylé les deux serpents de mers et le logo de l'île kuja !
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:03

D'un côté plein de Battle Franky et un bateau rose, de l'autre un bateau à serpent et une ruine qui a brûlé .... pas de doute je vote pour BATTLE FRANKY & MISS LOVE DUCK car le nombre l'emporte cheers Et puis parce que je suis sans coeur et sadique aujourd'hui Twisted Evil (ouais la fin de Merry m'a fait chialer sinon Sad)
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:35

je vote pour le vogue merry et le navire de boa mais surtout pour le vogue merry
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alucard


Masculin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 12/05/1989
Date d'inscription : 13/05/2009

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:44

Et bah pour moi ca sera : BATTLE FRANKY & MISS LOVE DUCK

Le Merry n'est plus qu'un bout de charbon au fond de l'océan, et ce n'est plus le bateau des mugis !! Bon j'avoue j'ai aucun argument pour voter contre lui, mais a chaque fois que un mugis ( ou quelque chose lié au mugis ) participe a un tournois / classement, bah c'est lui qui gagne Evil or Very Mad
Donc a mort les mugis !!! Laisser place aux BATTLE FRANCKY ( n'empèche le Love Duck a la classe avec sa figure de proue Canard [ Canard attitude - Coin coin coin coin !! ] [tiens aussi autre détaille qui n'a rien a voir avec le classement, zavez vu dans One Piece toutes les figures de proues des bateaux pirates c'est une tête d'un animal cheers ] )
Revenir en haut Aller en bas
Garbish
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Garbish


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2010

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:18

le bateau d'hancock et le vogue merry
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:21

Ulqui-Grimmy a écrit:
Portgas.D.Lily a écrit:
Pourquoi c'est deux par deux?
J'essaie de diversifier l'organisation de chaque tournoi pour pas que cela semble trop répétitif à chaque fois.
J'avais déjà tester le système 2 VS 2 lors du tournoi des Primes, et j'ai demandé si ca plaisait. Beaucoup m'ont répondu oui, alors voila, je remet ça ^^

Ok tu as bien raison! Smile
En tout cas bravo pour ton organisation Smile


Je vote le vogue merry et le navire de boa Smile. J'aime beaucoup le bateau de Boa avec ses deux Grands serpents et ils n'ont pas de problème avec les rois des mers. Razz
Puis le Vogue Merry c'est le vogue Merry quoi, j'ai été déçue quand ils ont dû changer de bateau :'(. Bon le thousand Sunny est très bien aussi, il faut du changement parfois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nakama
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
nakama


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 29/04/1986
Localisation : Perdue sur une île...
Date d'inscription : 16/02/2010

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:08

Le vogue merry et celui de Boa Hancock. Pour les raisons citées précédemment. :158:
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:01

VAINQUEURS
NAVIRE D'HANCOCK & VOGUE-MERRY (14)

______________________________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________________________

6e MATCH DU 1er TOUR

NAVIRES PIRATES
RED FORCE & SHARK SUPERB

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 180px-RedForceTournoi de Popularité des Navires - Page 4 180px-ArlongSchiff

VS

NAVIRE PIRATE & NAVIRE CIVIL
NAVIRE DE BARBE NOIRE & ARCHE MAXIM

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 180px-BlackbeardFlaggeTournoi de Popularité des Navires - Page 4 180px-ArcheMaxim

Votes
Red Force & Shark Superb : 17
Navire de Barbe Noire & Arche Maxim : 2
_____________________________________________________________________________

A vous de voter ^^

Je vote pour le Red Force & Shark Superb.
Pourquoi ? Le Shark Superb dégage une classe démente. Le Red Force n'est pas mal non plus, quoique pas génial.
Mais je ne voterai certainement pas pour un radeau géant et pour un navire volant franchement moche.


A tous les Nakama et autres "je vote ... pour toutes les raisons que d'autres ont dites", ce serait sympa que vous argumentiez vous-même. Mad


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Mar 25 Mai - 22:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky


Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994
Localisation : Red Force
Date d'inscription : 19/04/2010

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:24

Tant qu'il y a le Red Force, mon navire préféré, peu importe l'autre navire je vote pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
R.
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
R.


Nombre de messages : 58
Date de naissance : 19/02/1996
Date d'inscription : 05/05/2010

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:30

OWI LE NAVIRE DE SHANKS ! Very Happy
Je vote Red Force &. Shark Superb bien que je ne savait pas que Arlong avait besoin de bateau..
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:34

Citation :
Huumm...
RED FORCE & SHARK SUPERB
Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 George10
Red force parce que ce nom dégage de la puissance et pour le shark j'aime son allure monstrueux et j'adore son proue.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:01

Je vote Red Force &. Shark Superb

J'adore le bateau du requin ; le seul navire avec des voiles dans tous les sens XD
Surement pour attraper les courants marins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:37

Je vote pour le Red Force & Shark Superb, j'aime beaucoup le Shark il déguage la force d'un poissecaille Razz (Par contre je ne sais plus a qui appartient le Red Force??? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires   Tournoi de Popularité des Navires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Popularité des Navires
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banpresto les navires Thousan sunny et going merry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser