One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint Seiya Next Dimension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:47

Après avoir posté un résumé de l'histoire (que j'ai cité ci-dessous), j'ai eu envie de parler de ce manga, et comme je n'ai trouvé aucun topic lui étant consacré, j'ai décidé d'en créé un.

Pour info, ND se déroule après le Tome 28 de SS, et durant la guerre précédente, en 1753.

Résumé des 23 premiers chapitres
Spoiler:

En survolant vite fait les chapitres, plusieurs questions me sont venues à l'esprits :
- Qui sont les autres traîtres insinués par Cardinale ?
- Qu'est-ce qu'Ikki avait encore à faire ?
- Calisto ou d'autres Dieux vont-ils eux-aussi débarquer dans le passé ?
- Shun et Tenma vont-ils vaincre Shion ou bien le rallier ?
- Que se passera-t-il avec l'attaque de Suikyô ?
- Quelles seront les conséquences du fait qu'Athéna soit maintenant un mec ?

Ca en fait quand même pas mal, donc voila mes hypothèses pour chacunes d'elles :
Citation :
- Qui sont les autres traîtres insinués par Cardinale ?
Je pense qu'il y a au moins le Gold des Gémeaux, et peut-être aussi celui des Cancer. Ce serait cool aussi que des Silver soient plus présent. Parce que bon, Shiori les a vraiment passé à la trappe dans TLC.

Citation :
- Qu'est-ce qu'Ikki avait encore à faire ?
Déjà, comment Ikki s'y est-il prit pour aller sur l'Olympe ? J'ai peut-être mal comprit, mais il m'a semblé que seul les Dieux pouvaient s'y rendre. Alors à moins qu'Ikki n'est gagné le soutien d'un autre Dieu, je vois mal comment il est arrivé là-bas.
Sinon, pour en revenir à la question elle-même, je pense qu'il devait retrouver Shiryû et Hyoga, dont on a toujours aucunes nouvelles pour l'instant.

Citation :
- Calisto ou d'autres Dieux vont-ils eux-aussi débarquer dans le passé ?
Cette question me taraude depuis que Calisto a dis qu'il fallait tuer Athéna au plus vite. Déjà, Artémis est-elle au courant de ce que fait Calisto ? Si oui, va-t-elle intervenir directement ? Si non, risque-t-elle de sanctionner Calisto ?
Sinon, je pense qu'il est possible que l'on voit des envoyés d'autres Dieux de l'Olympe, voulant empêcher Athéna de créé une distorsion spatio-temporelle.
Au final, ca provoquerait non pas une guerre entre Athéna et Hadés, mais entre plusieurs dieux les uns contre les autres.

Citation :
- Shun et Tenma vont-ils vaincre Shion ou bien le rallier ?
D'un coté, Shion me semble beaucoup trop buté pour rallier la cause de 2 Bronze, dont l'un lui parait carrément fou à raconter qu'il vient du futur Laughing Laughing
De l'autre, il est impossible que Shion soit vaincu, et comme il faut bien que Tenma et Shun passent...
A moins que Shun ne parviennent à vaincre Shion grâce au 7e sens ou bien avec sa Kamui ? Mais dans ce cas, ca implquerait de combattre aussi les Gold suivants, et c'est pas tout seul qu'il y arrivera le ptit père.
Le seul moyen que je vois, c'est que Shion les accompagne pour répondre d'eux auprès des autres Gold.

Citation :
- Que se passera-t-il avec l'attaque de Suikyô ?
Bon déjà, c'est sur qu'il y aura un truc entre lui, Tenma, Dôkho et Shion, et peut-être aussi Alone. Je me fait peut-être de douces illusions, mais je pense que Suikyô joue un double-jeu, comme Orphée dans SS, mais à un tout autre niveau.
Après tout, s'il y a des traîtres chez les Saints, pourquoi y en aurait-il pas chez les Spectres ?

Citation :
- Quelles seront les conséquences du fait qu'Athéna soit maintenant un mec ?
Un Seiya déprimé ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Franchement, je pense pas que ca importera vraiment plus que ça. Il me tarde de voir la tronche de Shun quand il verra que Saori est devenue non seulement un mec, mais qu'elle a rajeunit au stade de bébé.
Ca me fait également me demander si Saori va retrouver son âge normal, parce que bon là... je la vois retourner en 1990 avec une couche culotte, c'est pas vraiment top pour diriger le Sanctuaire...



Donc bref (un peu tard pour dire ça, mais bon .... Laughing), bilan final : ND est un bon manga, dans la lignée de SS.
On découvre que les Spectres ne sont pas tout le temps les mêmes à chaque générations (puisque 1753 = Suikyô/Vermeer, 1990 = Eaque/Minos), que les Bronze et les Silver peuvent être promus Gold (il serait ptêtre temps de promouvoir Seiya, Ikki, Shiryû, Shun et Hyoga, je pense qu'ils l'ont mérités ^^), que les Dieux peuvent pas se sentir entre eux (mais bon ça, je crois qu'on l'avait compris avec Poséidon et Hadès, mais une confirmation ne fait pas de mal Laughing Laughing).

Cependant, je continue quand même de préférer TLC pour l'instant (meilleurs dessins, intrigue plus développée (en même temps, y a que 23 chap, donc c'est sur que pour l'instant, c'est pas super développé).
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:48

Citation :
Déjà, comment Ikki s'y est-il prit pour aller sur l'Olympe ? J'ai peut-être mal comprit, mais il m'a semblé que seul les Dieux pouvaient s'y rendre. Alors à moins qu'Ikki n'est gagné le soutien d'un autre Dieu, je vois mal comment il est arrivé là-bas.
Mais Ikki est l'équivalent d'un dieu non Cool
Si non il y a peut etre une explication il semble être capable dans une certaine mesure de se déplacer entre les dimensions, ainsi que le montre son retour vers la Maison de la Vierge après avoir pourtant été frappé par le Riku Dō Rin Ne du Saint de la Vierge, ca l'a peut etre aidé. Aussi j'aimerai bien que Kuru nous sorte une V.4 de son armure ca sera cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:46

J'ai vu une possible erreur de Kurumada : Calisto dit que Poséidon est mort. Mais ce dernier n'est-il pas intervenu lors de la bataille contre Hadès, pour envoyer les Gold Cloth à Élision ?


Sinon, le Tome 1 de SS ND devrait sortir en France d'ici fin 2010 (Novembre je crois), et Kurumada reprendra SS ND d'ici cet été.
Et aussi, une nouvelle série de SS devrait voir le jour : Saint Seiya Ginga Shinwa, qui serait la suite de ND.
Citation :
"La surprenante rencontre entre les Saints inédits dela précédente Guerre Sainte et les Saints du présent ! Pandore surprise de voir qu'Athéna n'est pas morte ! Le passé et le présent se mélangent ! La mythologie galactique (ginga shinwa) d'une amitié et d'un amour à grande échelle va commencer !"
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:05

j'te remercie ulqui grace a ton topic ,je viens de prendre conciensce de la difference avec lost canvas mais est-ce que quelqu'un a un lien pour cette version.sinon,je pense que ikki étant le phénix possede un pouvoir équivalent aux dieux lui permettant d'aller a l'olympe
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:13

Tu peux les lire en ligne sur Niiii link.

Moi, je les cherche à dl, si quelqu'un à un lien, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:25

pour le nouveau SS si c'est la suite de Next dimention pourquoi changer de nom Question mais si on voie plus Ikki c'est bien Oui !
lien vf
p'tit lost canvas sortie août 2006 180 ch
next dimention sortie avril 2006 23 ch
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:43

Apparemment, GS devrait sortir cet été, et Kurumada en profitera pour reprendre un rythme régulier et hebdomadaire. J'ai juste envie de dire : il est temps ><.

Sinon, une adaptation animée est prévue pour ND Laughing Laughing Laughing Laughing
Ils vont pas aller très loin avec 2 tomes et quelques parus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:16

Ah ouai bonne nouvelle maintenant reste a savoir pour quand Question mais avec 23 chapitre c'est pas un problème s'il font 1/2 chapitre pour un épisode ils en ont déjà 46 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:48

Merci pour le lien de dl des chap Kaizoku Zoro. Apparemment, dans la lecture en ligne, ils ont zappé des pages (il manque la 2 premières du chap 2, et la 1re du chap 3, pour l'instant).


Sinon, 1/2 chap = 1épisodes ... ils aurait plus vite fait de nous faire une série de HS, ou pourquoi pas un prologue géant avec les combats d'Elysion (que j'ai toujours pas vu en animé d'ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:58

pour le 1/2 chap = 1 épisode je disait ca pour rigoler, la meilleur solution c'est de faire comme l'anime de lost canvas a savoir une saison de 13 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:40

quand on lit lost canvas et qu'on decide de passé a du kuromada (quand meme l'auteur originel) eh ben, on est tres decu de next dimension, c'est un peu du n'importe quoi ou kurumada essaye de faire un mix entre du rechauffé deja vu (trahison du grand pope et chevalier du poisson pas si saint que ca) et ce qui m'ennerve encore plus c'est le manque d'originalité dans les arcanes des saints. ils ont la meme attaques depuis des generations ou quoi?
bref, kurumada decois encore et encore. il ferrait bien plutot de faire une suite à saint seiya que d'essayer de faire du rechauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Gojira
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gojira


Masculin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 28/01/1988
Localisation : Saint Jean de Luz et Pau
Emploi : Étudiant en Mathématiques
Date d'inscription : 01/06/2010

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:26

Ulqui-Grimmy a écrit:
- Quelles seront les conséquences du fait qu'Athéna soit maintenant un mec ?

Un avantage : Les chevaliers de bronze vont pouvoir faire leur coming-out et le draguer Saint Seiya Next Dimension Hihi11
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:22

Deux images du prochain chapitre
Spoiler:
je suis étonné c'est beau je ne savait pas que Kurumada pouvait dessiné aussi bien. J'adore les perso qui ont les toujours les yeux fermé quand ils parlent ca les rend classe et fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:24

tu nous met l'eau à la bouche avant de s'avourait le chapitre qui viendra Cool ,vraiment tres classe l'anciens chevalier de la coupe dans le surplis de garuda



edit :ereure corriger


Dernière édition par samk le Sam 19 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:51

Plutôt Garuda Etoile Céleste de la Supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:31

Next Dimension returns in Shounen Champion #38

Saint Seiya Next Dimension Sionittu01

Phœnix=classe=bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:23

Spoils tombées pour le 24 ^^

J'ai trouvé qu'un script espagnol, et je vous met ce que je comprend d'après une google trad. Donc désolé si certaines choses sont pas claires.

Citation :
Shijima essaye de communiquer avec les autres Saints par télépathie, mais n'y parvient pas à cause de la Rose Blanche de Cardinale.
Cependant, quelqu'un s'avère capable de recevoir l'appel de Shijima, qui s'en étonne et demande qui c'est.

A la Maison du Bélier, Tenma réussi à convaincre Shion que Shun est bien un Saint. Mais Shion refuse toujours de les laisser passer car son devoir est de protéger la Maison du Bélier, et qu'il ne laissera passer personne à moins qu'Athéna ou le Grand Pope ne lui ordonne le contraire.
Tenma se prépare à attaquer Shion, mais ce dernier entend une voix dans sa tête, celle de Shijima, grâce à son pouvoir de télékinésie (on apprend au passage que Shijima n'est devenu Gold de la Vierge que récemment).
Shijima raconte tout à Shion sur Athéna devenu bébé et la trahison du Grand Pope et de Cardinale.

Shion, Tenma et Shun s'apprêtent à partir aider Shijima, mais des Spectre apparaissent. Shion décide de rester pour les retenir pendant que Tenma et Shun partent secourir Shijima et Athéna. Shion leur demande également de révéler aux autres Gold ce qu'à raconté Shijima.
Des Spectres tentent de tuer Shun et Tenma, mais Shion les protège, apparemment avec le Crystal Wall), et Suikyô apparaît lui-aussi.
J'ai pas trop comprit, mais il semble que Suikyô détruise le Crystal Wall à l'aide d'un caillou, et se justifie en disant qu'il connaît Shion et ses techniques par coeur dans leurs moindres détails.


Bon, ça à l'air de bien repartir semble-t-il. Suikyô et une horde de Spectres qui attaquent la Maison du Bélier, et Cardinale et le Grand Pope qui attaquent par la Maison des Poissons.

Tenma et Shun vont devoir traverser toutes les Maisons suivantes pour rejoindre Shijima. Je suis pas sur qu'ils survivent jusque là. Déjà, Cardinale est à ses trousses. Mais en plus, le temps que Tenma et Shun convainquent tous les autres Golds, Shijima aura largement le temps de mourir à cause de la Rose Blanche.

Bref, suspens suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:40

Thx pour le spoil, un remake du Sanctuaire traverser les 11 maisons restant c'est sure que Shun avec son expérience aura moins de mal mais même avec ca c'est impossible y a rivent au bout même si certain Gold les laissent passer a moins biens sur qu'ils obtiennent une providentiel qui a dit Phœnix Razz j'ai toujours rêvé qu'il affronte d'autre Gold oui c'est le fan qui parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:19

Le 24 Sion vs Garuda promet un beau combat, n'en pèche j'aime toujours pas l'idée comme quoi le Poisson et le pope sont des traitres Kurumada aurait comme même pu innové a moins que ca ne cache quelque chose d'autre je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:09

Cool, merci cheers

Bon, mea culpa ^^"
Shijima parlait de Shion quand il disait que c'était un Gold nouvellement promu.

Sinon, j'ai surtout noté que Suikyô dit qu'il a apprit la technique du Crystal Wall.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:30

Le 25 c'est un peut du copier coller sauf la partie avais Ikki il me tarde de le voir en action.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:41

Merci pour le chapitre

Carrément du copier-coller ><
Tu remplace Shion par Shaka, le Crystal Wall pour la barrière de protection de Shaka, les Spectres vaincus par le groupe de Gigant, le Temple du Bélier par celui de la Vierge, et Suikyô par Saga, et c'est exactement la même chose que pour SS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Next Dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser