One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zelda FanFic...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GarmWyrda
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
GarmWyrda


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 06/01/1993
Date d'inscription : 22/11/2009

fanfic - Zelda FanFic... Empty
MessageSujet: Zelda FanFic...   fanfic - Zelda FanFic... Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:36

Bonjour à tous! Smile
Je sais bien que Zelda est un jeu, ne ressemble aucunement à un manga, mais si cela est possible je souhaite vous faire partager une petite histoire que j'ai commencé à écrire il y a bien longtemps alors que je m'ennuyais (comme d'hab^^')...

Veuillez m'excuser si vous trouvez mon style pas à votre goût, peut être un peu enfantin (le début commence à dater^^')...
Ensuite, d'avance, je sais que ça n'avancera pas vite... je n'aurais pas forcément envie d'écrire la suite, j'aurais peut être du boulot, j'ai des amis aussi IRL hein x)
Il se peut que vous ayez 5chapitres en 6h (c'est beau de rêver), et à d'autres moments 2 chapitres en 1 mois :/
Si cela vous plaît cela me boostera peut être pour continuer le récit:)

trêve de bavardage, voici le synopsis!

SYNOPSIS

L’histoire se passe durant une période similaire aux différents Zelda, ressemblant quelque peu au Moyen-âge mais évidemment avec beaucoup de dissemblances.
Le lieu est le royaume d’Hyrule, très connu des joueurs. Les personnages seront présentés tout au long du récit.
(pour vous faire une vague idée, imaginez le monde de twilight princess.. mais je ne reprendrai pas la cartographie de ce jeu^^')

Et voici le premier chapitre Smile

Link doutait. Devait-il prendre à droite ou bien suivre les traces de pas et aller à gauche ? La logique pousserait n’importe qui dans sa situation à suivre ces traces. Mais le responsable n’était pas un homme ordinaire et faussait toute logique. C’est pourquoi Link doutait.
Comme à son habitude il analysa ce qui venait de lui arriver afin de découvrir un indice aussi minime soit-il. Il avait évidemment déjà repéré toutes les traces au sol en bon pisteur qu’il était, il chassait souvent seul en forêt et ce des jours durant... au cours de ces longues chasses il avait appris à remarquer les moindres détails. Il réfléchissait en fait aux derniers événements auxquels il avait été confronté. Lui, jeune homme venant tout juste d’atteindre le statut d’adulte dans son village, courait après un homme, si c’était véritablement un homme, qui avait massacré tout son village. Son père, sa mère... Les anciens qui transmettaient leur sagesse aux nouvelles générations et préservaient l'entente dans le petit village. Même les nouveau-nés qui ne demandaient qu’à vivre ne furent pas épargnés…lui, lui seul avait survécu, lors de l’attaque il se trouvait en retrait avec les chèvres qui broutaient. Lorsqu’il vit les hordes déferlant sur son village, il coura jusque chez lui, pour prévenir ses parents du danger qui déferlait sur ce hameau qui ne connaissait que la paix. Habitant un peu en retrait ses parents ne savaient rien de tout cela. Tous deux se lancèrent sans attendre aux devant du danger mais firent promettre à leur fils de ne pas bouger de leur demeure avant...

voilà... je dois aller manger... je vous laisse lire ce petit chapitre et dites moi ce que vous en pensez Smile

king
Revenir en haut Aller en bas
GarmWyrda
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
GarmWyrda


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 06/01/1993
Date d'inscription : 22/11/2009

fanfic - Zelda FanFic... Empty
MessageSujet: Re: Zelda FanFic...   fanfic - Zelda FanFic... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:01

Bah... Y'a personne? 014

bouh, pas un chti commentaire pour dire que c'est nul? X')
Bon un ptit dernier essai avec la suite sinon tant pis je supprimerai le topic dans quelqes jours;)

Voilà la suite
Chap II

Link dû tenir cette promesse malgré les cris affreux qu’il entendait comme si un pas seulement le séparait du combat. Le pire fut le dernier cri, celui de son père, il cria d’une voix forte mais accablée : « Link ! Ne nous pleure pas…» avant d’être transpercé de part en part par une lance. Link le vit car au même instant un soldat ouvrit la porte. Du moins, c’est ce que Link croyait.
Car ce qui entra n’avait rien d’un soldat. Ni même d’un homme. C’était une grande silhouette qui se tenait à quatre pattes, ses deux membres inférieurs étaient plus courts que ceux de devant, lui donnant l’air d’être accroupi et prêt à bondir a tout moment. Ce monstre était aussi pourvu de deux autres long membres situés aux niveaux de ce qui auraient pu être des épaules, ces membres se terminaient avec trois longues griffes, lui permettant ainsi de tenir des objets ou, entre autre, ouvrir une porte. Enfin, ce qui devait être la tête, était de forme hexagonale et était plate. Comme une assiette. Mais une assiette munie de crocs longs comme un avant bras, de deux yeux bleus fluorescents en forme de fentes rectilignes et longues de quelques centimètres à peine. Sur les côtés de sa tête il y avait un mouvement de sa peau régulier, cela devait être sa respiration.
Link pensa que le monstre devait posséder des organes respiratoires semblables aux poissons, des branchies ou quelque chose y ressemblant de près, en tout cas vu de l’extérieur.
Lorsque Link s’en aperçut il laissa passer un gémissement parfaitement audible pour quelqu’un qui se trouvait dans la pièce. Le monstre ne pouvant pas, ne pas l’avoir entendu, Link pensait s’être trahi et que cela allait causer sa perte. Mais l’odorat du monstre surdéveloppé l’avait alerté dès qu’il était entré. Ce faible son, en fait, le sauva : se sachant entendu Link abandonna sa cachette et se mit face au monstre, qui l’aurait attaqué par surprise sans cela.

Le monstre était seul, Link devait absolument le contourner pour fermer la porte afin qu’aucun autre monstre ou soldat, Link ne pouvait savoir si il y avait aussi des hommes parmi les belligérants, ne puisse entrer avant que le combat ne commence. Lui permettant ainsi d’espérer rester en vie. Malgré cela Link ne pensait pas avoir la moindre chance face à cette horrible créature munie de griffes et de crocs effilés comme des rasoirs, alors qu’il était lui-même démuni sans autre arme que sa volonté de survivre et ses poings. Il se savait fort pour un homme de son âge et il était également très vif…mais l’était-il autant que ce monstre ?

So... what do you think?
king

PS: tout commentaire est bon à prendre:)
PS2: sauf les "C nul..." et autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GarmWyrda
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
GarmWyrda


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 06/01/1993
Date d'inscription : 22/11/2009

fanfic - Zelda FanFic... Empty
MessageSujet: Re: Zelda FanFic...   fanfic - Zelda FanFic... Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:49

C'est parceque c'est sur Zelda que personne ne commente? parceque si c'est pour ça dites vous qu'il n'ya que très peu de ressemblance, je l'ai juste utilisé pour la "background" de mon histoire^^'
(UP! ^^')

et... suite:

Les deux combattants se faisaient face et se regardaient, puis s’élancèrent l’un contre l’autre au même moment. Link connaissant son but premier, il ne fit que feinter un coup de pied tendu en direction du côté droit du monstre puis s’esquiva sous ce dernier, le monstre avait sauté pour essayer d’agripper son adversaire à la gorge, mais Link put s’en sortir avec une blessure bénigne au visage, sous son œil droit.
Sans quitter le monstre des yeux, il recula jusqu’à la porte et la ferma du pied. Le monstre choisit ce moment précis pour bondir. Cette fois-ci, il prit soin de ne pas foncer tête baissé. Il ouvrit en grand ses membres supérieurs, lesquels sont munis de griffes aussi tranchantes qu’une épée… Comme pouvait le voir Link lorsqu’il regardait le sol de sa maison qui était désormais parsemé de griffures profondes et nettes témoignant de la facilité avec laquelle la griffe s’enfonçait dans le bois. Link pensait à cela lorsque ces griffes se présentèrent à sa vue, filants à une vitesse hors du commun vers son visage. Link était vif certes, mais pas assez pour éviter une telle attaque. Une attaque mortelle.
Alors qu’il allait se faire écorcher vif, il se déplaça. Comme jamais. Il esquiva si rapidement et si agilement que le monstre en resta stupéfait. Il ne bougeait plus, regardant fixement le jeune homme, ses membres immobilisés à mi-course. Mais ce n’était rien comparé à l’état d’effarement de Link. Il ne s’était pas vu bouger, c’est comme si quelqu’un l’avait poussé. Il détenait des réflexes dont il ne se doutait même pas. Alors que les deux combattants reprenaient leurs esprits à leurs place initiales, le monstre devant la porte, et Link de l’autre côté de la pièce. Ce dernier jeta un bref et discret coup d’œil au plafond : «
_ Parfait. »
Il se reconcentra, en vue du combat qui ne manquerait pas d’être rude. Soudain le monstre bondit, Link préparé, fila le plus bas possible au centre de la pièce, ignora la feinte du monstre, esquiva la morsure qui menaçait son bras, et sauta. Aussi haut qu’il pouvait, pris appui sur la tête du monstre s’agrippa à la poutre fixé sur le toit. Il resta dessus quelques secondes puis reprit place derrière le monstre en un saut périlleux.
Le monstre était complètement perdu, le coup de pied de Link l’avait déstabilisé et il peinait à reprendre ses esprits. Link en profita, il ramassa un bout de bois qui se trouvait à sa portée, et fonça vers le monstre, ce dernier malgré l’état dans lequel il se trouvait, esquiva sans peine l’attaque de Link qui visait ses membres inférieurs en sautant. Et s’agrippa à la poutre comme l’avait fait Link avant lui. Sauf que la poutre était destinée à être réparée, si elle pouvait soutenir le poids de Link durant quelques secondes, en aucun cas elle pouvait soutenir celui du monstre qui restait agrippé comme si il avait le vertige. La poutre grinça dans un bruit à réveiller les morts, puis se brisa. Le monstre toujours agrippé à celle-ci tomba tomba et sa tête heurta un morceau de poutre. Etourdi par ce choc, Link en profita pour enfoncer son bâton improvisé dans les yeux du monstre. Puis se détourna, dégoûté à la vue de ce spectacle répugnant.

Avant de quitter sa maison, il s’arma de la vieille épée de son père ainsi que de son bouclier qu’il cachait depuis toujours au fond de la maison. Lorsqu’il referma la porte derrière lui, il put voir la scène où s’est passé son combat… Mais de la victoire de Link seul restait comme preuve une tache verte et visqueuse qui devait être le sang du monstre… son corps, lui, avait disparu…

Voilà!!!
c'est bien? non?
oui super!
moi j'aime pas trop..
(et là je me tape un monologue pour me faire croire que j'ai des amis Very Happy )


king
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

fanfic - Zelda FanFic... Empty
MessageSujet: Re: Zelda FanFic...   fanfic - Zelda FanFic... Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:14

Alors voila, pour l'instant j'ai lu que le premier chapitre et c'est pas mal, même si il faudrait que sa soit plus long, avec plus de description, par exemple je me laisse porté par le jeu (les habits de link, l'endroit ou il se trouve) mais justement toutes ces descriptions devrait être écrites dans l'histoire, je posterai d'autres messages après avoir lu les autres chapitres
Revenir en haut Aller en bas
GarmWyrda
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
GarmWyrda


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 06/01/1993
Date d'inscription : 22/11/2009

fanfic - Zelda FanFic... Empty
MessageSujet: Re: Zelda FanFic...   fanfic - Zelda FanFic... Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:16

cheers
Merci:)
les descriptions c'est précisément ce que j'essaye de travailler.. j'ai tendance à aller directement à l'essentiel... =/
Je vais peut être reprendre certains passages de mon récit et rajouté quelques descriptions/détails/etc que j'éditerai Wink

Merci d'avoir commenté Razz
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

fanfic - Zelda FanFic... Empty
MessageSujet: Re: Zelda FanFic...   fanfic - Zelda FanFic... Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:32

Ensuite pour ce qu'il sagit du deuxieme, je me perd un peu, on ne comprend pas tout, c'est tres flou et sa il faut essayé d'aranger ça , j'ai le meme problème sur history of pirates et c'est vraiment pas facile mais faut progresser!!
Revenir en haut Aller en bas
GarmWyrda
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
GarmWyrda


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 06/01/1993
Date d'inscription : 22/11/2009

fanfic - Zelda FanFic... Empty
MessageSujet: Re: Zelda FanFic...   fanfic - Zelda FanFic... Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:23

Je l'ai relu, et effectivement pas facile^^'
Surtout au niveau de la description du monstre, non?
(y a un ou deux autres passages où je me suis embrouillé tout seul apparemment)

J'essaye de recorriger ça pour la prochaine fois, pas ce soir.. DS à réviser^^' DNL et Anglais, au moins voir de quoi ça parle non? ><"

Merci pour tes commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfic - Zelda FanFic... Empty
MessageSujet: Re: Zelda FanFic...   fanfic - Zelda FanFic... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda FanFic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser