One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Dernier Maitre de l'Air.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stam
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Stam


Masculin Nombre de messages : 1301
Date de naissance : 25/03/1988
Localisation : Région volcanique ... Attention danger !!!
Emploi : Studing in the wind !
Date d'inscription : 13/03/2007

Le Dernier Maitre de l'Air. Empty
MessageSujet: Le Dernier Maitre de l'Air.   Le Dernier Maitre de l'Air. Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:19

Voilà l'adaptation sur le grand écran d'une série animée que j'ai adoré, Avatar, le dernier maitre de l'air. J'en attends beaucoup, vu la qualité que nous a proposé la série. Le film reprendra l'histoire du Livre 1, c'est à dire la saison 1, donc, si succès il y a, et je n'en doute pas, la suite arrivera sur nos écrans au plus vite.

Sortie prévue en France le 28 juillet 2010.



Citation :
Le Dernier Maitre de l'Air. The_last_airbender_aff_teaser_01


Petite présentation:

Le Dernier Maître de l'air (The Last Airbender) est un film américain de M. Night Shyamalan dont la sortie est prévue pour juillet 2010. Tiré de la série animée à grand succès produite par Nickelodeon, « Le Dernier Maître de l'Air » est le premier des trois chapitres retraçant le combat d'Aang pour sa survie.


Citation :
Synopsis

Aang, jeune garçon de 12 ans et successeur d'une longue lignée d'Avatars, a la responsabilité d'empêcher la Nation du feu de détruire la Tribu de l'eau, le Royaume de la Terre et les Nomades de l'air afin de rétablir l'équilibre entre les quatre nations et de contrôler les quatre éléments...
Air, Eau, Terre, Feu : quatre nations destinées à disparaître, englouties par une guerre sauvage engagée, depuis un siècle déjà, par la Nation du Feu contre les trois autres nations.
Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang (Noah Ringer) découvre qu'il est le dernier d'une lignée d'Avatars capables de manipuler les quatre éléments. Il s'allie à Katara (Nicola Peltz), une Maîtresse de l'Eau, et son frère Sokka (Jackson Rathbone), avec pour objectif de rétablir l'équilibre d'un monde ravagé par la guerre.

Citation :
Petite anecdote:

La guerre des noms

Le film s'inspire de la série télévisée d'animation Avatar, le dernier maître de l'air, mais James Cameron détenait les droits pour le nom Avatar et menaçait de poursuites judiciaires les producteurs du film, si le titre n'était pas changé. Ainsi, le titre fut modifié en The Last Airbender.

Citation :

Bande-annonce:



Petite remarque: le seul point qui m'a étonné dans la production est le réalisateur, voir Mr. Shyamalan dans ce genre de réalisation est assez atypique, mais qui sait, sa patte peut faire la différence, et donner un nouveau point de vue sur le monde des 4 éléments ...


[Source: Allociné]


Dernière édition par Stam le Mer 26 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Dernier Maitre de l'Air. Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maitre de l'Air.   Le Dernier Maitre de l'Air. Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:42

J'avais vu la bande annonce une fois. Je croyais qu'il sortait vite mais en fait c'était Avatar de james cameron qui sortait prochainement Sad

Sinon comme toute adaptation de shonen j'ai peur d'être déçu. On risque de ne pas se marrer autant que dans la série. Après je parie qu'il sera meilleur que Dragon ball Evolution ! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Dernier Maitre de l'Air. Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maitre de l'Air.   Le Dernier Maitre de l'Air. Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:27

J'ai suivit le dessins animés pendant très longtemps et j'ai hâte de voir ce film Oui !

L'originalité de l'histoire ma tout de suite plus. J'éspére que je vais pas encore jeter 8€ par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dernier Maitre de l'Air. Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maitre de l'Air.   Le Dernier Maitre de l'Air. Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:35

perso j'ai pas vu l'anime donc j'aurai un avis plus objectif sur le film , et ça m'a l'air plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Dernier Maitre de l'Air. Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maitre de l'Air.   Le Dernier Maitre de l'Air. Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:30

Pareil qu'Aizen, j'ai pas vu l'anime donc j'aurais qu'un point de vue sur le film et pas sur l'adaptation. Sinon il a l'air vraiment pas mal, les effets spéciaux sont beaux à voir (la boule d'eau est belle à voir je trouve ^^) et les combats semblent correcte de ce que l'on peut voir. Et puis après Hit-girl, la gamine de 11 ans qui tue tout le monde dans Kick Ass, voici un gamin de 12 ans qui va ridiculiser tout le monde en baston Laughing Ils sont de plus en plus précoce nos jeunes ^^

Bon reste à voir si l'histoire sera bonne et si la bande annonce ne montre pas les scènes principales car ça arrive parfois No
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

Le Dernier Maitre de l'Air. Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maitre de l'Air.   Le Dernier Maitre de l'Air. Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:11

merci stam
jsavais meme pas ke y'avais 1 film
jai vu le dess1 animé et il é pas mal
merci pr la bande anonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dernier Maitre de l'Air. Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maitre de l'Air.   Le Dernier Maitre de l'Air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Maitre de l'Air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser