One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
+47
Monkey.D.luffy.2
bartiméus
Marquis de Jade
Monkey D. Carl
Ace45
yagami.D
kaizoku zoro
Jii-san
bobop
Achille
shen alpha
Frazer
Nico Robin
gear second
Captain Green Xeno
Dwight
TrafalgarLawl
Portgas_D_Ace
ace-kun93
Luffy-57
Zabuza
Janemba
Gojira
Kalissar
Mr
MissAllsunday
Bonky
lio29
monkey D. jack
Monkey.D.Antonio
KaisokuWo
Blade
charly.charlo
FatMat91
GarmWyrda
Rakense
Mimen Le Roux
Coco_Jungo
Ulqui-Grimmy
Olympe
Anriaavilgyums
GAR
Ulquiorra Schiffer
Monkey.D.Shanks
Dark-Cloud
Yusuke
samk
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:26

c'est vrai que j'attendait plus des arrancar vus que l'on a insister sur la puissance des arrancars mais a part quelque uns comme ceux que ulqui a citer ,il m'ont déçut.deja le n°8 m'a vraiment fait marrait avec sa grande vitesse et aucune attaque valabe selons moi.d'ailleur byakuya
s'en est sortit tellement facilement que c'été lassant,quand au n° 9 sans comentaire tellement naze et faible,le n° 5 a captiver mon attention mais est mort trop tot.mais les n°1,n°2,n°6,n°4 ont vsauver la face des arrancars mais alors la n°3. c'été vraiment tres decevant ,franchement numéros 3 est l'une des plus forte et a eu beaucoup de mal contre hitsugaya tellement pitoyable que aizen la tué .
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:26

Nooon !!! Je voulais le voir moi le Bankai de Gin-kun !!! Fait chier faudra attendre une semaine... Sinon samk je trouve que tu en cites un peu trop... Pour moi ceux qui ont vraiment sauver la face des arracars sont clairement Ulquiorra et Grimmjow. Tiens et comme par hasard tout deux était les adversaires d'Ichigo... On a beau souvent se plaindre de lui mais il nous offre toujours du beau spectacle le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cloud
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dark-Cloud


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 19/02/1987
Localisation : South Night
Date d'inscription : 02/04/2010

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:39

Moi je crois que Ichigo va se prendre un sacre racle vs Gin,j'espere que son bankai il sera pas aussi banal que celui de Ichigo que pour moi c'est un des plus banal avec celui de Komamura.Mais le combat entre Aiizen et Isshin sa va etre un tres grand combat pour ma part vivement le prochain scan.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzangetsu2.blog.jeuxvideo.com/
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:26

C'est bizzare Isshin connait bien Aizen, mais il est sur de lui au combat. Moi j'ai vue des shinigami du gotei 13 tremblant juste en voyant Aizen, l'hummeur sur leurs visage change. Mais lui non il est souriant et sur de lui. Il doit sacrément être costaud le petit Isshin, ce que je veux voir c'est son sabre. Parce-que l'autre fois quand il a decouper l'autre abrutis de monstre qui avait tué sa femme il a dit "C'est pas la taille du sabre qui veut dire que tu a un gros reatsu" ou un truc du genre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:30

Yusuke a écrit:
Nooon !!! Je voulais le voir moi le Bankai de Gin-kun !!! Fait chier faudra attendre une semaine... Sinon samk je trouve que tu en cites un peu trop... Pour moi ceux qui ont vraiment sauver la face des arracars sont clairement Ulquiorra et Grimmjow. Tiens et comme par hasard tout deux était les adversaires d'Ichigo... On a beau souvent se plaindre de lui mais il nous offre toujours du beau spectacle le rouquin.

Stark aussi a pas mal résisté face a Shunsui. Pour être honnête l'espada qui ma grave déçu est bien sûr Halibell Shocked Pour une place de 3eme plus forte des espada, elle est pas si forte que ça la miss. Ulqui, Noitra ou même Grimmjow a montré une meilleure performance. Sinon certes c'est Ichigo qui opus livres les meilleures combats(Byakuya, Ulqui...)
Shunsui a montré aucune peur envers Aizen, Yama aussi, Komomura...
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:50

Bon, je crois qu'on a compris le point de vue général à propos de l'Espada : Elle a été pitoyable, particulièrement Hallibell, même si certains (Ulquiorra et Grimmjow) ont relevé le niveau.
Maintenant, revenons-en au présent (parce que tournez le problème comme vous voulez mais on ne reverra plus les minables, donc ils ne pourront pas se rattraper)

J'ai une hypothèse à propos d'Ichimaru :
Beaucoup se demandent : "Pourquoi il sort son Bankai si tôt ?" Et d'autres évoquent le fait qu'Ichigo a bien progressé, qu'on a déjà bien vu son Shikai ... etc

Moi, je me dis plutôt que si Ichimaru possède, à l'instar de Tousen, des pouvoirs de Hollows, il peut peut-être combiner les deux...
En fait, l'idée me trotte dans la tête depuis la mort pitoyable de Tousen : Pourquoi n'a-t-il pas utilisé son Bankai ?
Parce que bon, on sait que c'est possible, y a qu'à voir Ichigo ...
Et puis, il était balaize en Hollow (moche mais balaize), et son Bankai étant over-cheaté, je ne vois pas qui aurait pu le vaincre s'il combinait les deux ...

Alors bon, disons que Tousen n'a pas eu le temps, ou était trop con, n'importe quoi, et supposons qu'Ichimaru, lui, en ait l'idée et le temps ...
Dans ce cas, il s'offre une belle marge de progression au cours du combat, même en démarrant en Bankai ...

A plus forte raison, je me demande s'il est possible de combiner Résurreccion et Bankai (là, j'ai un énorme doute, vu que Tousen n'avait plus de Zampakutoh en mode Résurreccion...)

Et puis, il serait marrant de voir si Ichigo peut lui aussi avoir une Résurreccion ... Mais s'il perd son Zampakutoh, je vois pas trop l'intérêt, ca dénaturerait un peu son perso ...
Bref, il y a plein de combinaisons possibles avec les poouvoirs de Hollow et de Shinigami, j'espère juste que Kubo va les exploiter au maximum ...


PS : Je me demande aussi si l'on va nous révéler le passé d'Ichimaru, on sait qu'il a un lien important avec Rangiku, mais on n'en sait pas beaucoup plus pour l'intant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:54

GAR a écrit:
Et puis, il serait marrant de voir si Ichigo peut lui aussi avoir une Résurreccion ... Mais s'il perd son Zampakutoh, je vois pas trop l'intérêt, ca dénaturerait un peu son perso ...
Bref, il y a plein de combinaisons possibles avec les poouvoirs de Hollow et de Shinigami, j'espère juste que Kubo va les exploiter au maximum ...

Il a toujours sa forme Ishinator (contre Ulqui...) pour pseudo-résurrection... Mais comme aucun espada n'avait de zanpakuto après leur résu. (sauf Nnoitora), on peut avoir un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Olympe


Masculin Nombre de messages : 788
Date de naissance : 26/12/1985
Localisation : près d\'Angers
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 02/06/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:35

nul .

même si c'est bien paint c'est pas de l'art !
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:50

Olympe a écrit:
nul .

même si c'est bien paint c'est pas de l'art !

Tu peux m'expliquer l'utilité de ce post dans ce topic ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Olympe


Masculin Nombre de messages : 788
Date de naissance : 26/12/1985
Localisation : près d\'Angers
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 02/06/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:55

je sais pas lol, ça m'a viseullement marqué, du coup j'ai post ^^
juste un ressenti, rien de bien méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:17

Anriaavilgyums a écrit:
GAR a écrit:
Et puis, il serait marrant de voir si Ichigo peut lui aussi avoir une Résurreccion ... Mais s'il perd son Zampakutoh, je vois pas trop l'intérêt, ca dénaturerait un peu son perso ...
Bref, il y a plein de combinaisons possibles avec les poouvoirs de Hollow et de Shinigami, j'espère juste que Kubo va les exploiter au maximum ...

Il a toujours sa forme Ishinator (contre Ulqui...) pour pseudo-résurrection... Mais comme aucun espada n'avait de zanpakuto après leur résu. (sauf Nnoitora), on peut avoir un doute...

Pseudo ? Mouais... Pour moi c'était une résurrection, pas contrôlé, serte (d'où peut-être ton "pseudo"), mais ça l'était et pourtant il pouvait manié le Tensa Zangetsu. Bon évidemment où était passé son infatigable Getsuga Tenshou ? Pour moi la réponse est simple : bah déjà il en a pas eu besoin car après tout il stoppe la lance d'Ulquiorra à main nue quand même et ensuite s'il a voulu le finir avec un Cero et non avec un Getsuga c'est parce-que c'était l'âme d'un hollow qui habitait ce corps et que donc c'etait instinctive, si c'était celui d'Ichigo, bah il aurait certainement utilisé un Getsuga comme d'habitude (d'ailleurs j'espère que Kubo lui donnera d'autres techniques car c'est assez lassant...).
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:51

ichigo a beau etre un perso que j'adore et qui s'esr trés bien maitrisait sa puissance mais ,son zanpacto pour moi n'est pas le plus fabuleux consergnant
son effet.je prefere de loin le zanpacto de stark (si s'en est un).il est vraiment trop puissant et pour une fois ce n'est pas une arme du style katana.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cloud
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dark-Cloud


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 19/02/1987
Localisation : South Night
Date d'inscription : 02/04/2010

Bleach Empty
MessageSujet: bleach spoiler 399   Bleach Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:16

Bon le bankai de Gin n'est pas extra il peut allonger son sabre a 13 k tres practique por combatre a long distance mais ce pas ca quil va tuer Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzangetsu2.blog.jeuxvideo.com/
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:21

Ca dépend, c'est sûr que c'est pas très original, mais s'il peut le tordre (c'est ce que j'ai compris), Il pourrait même s'envelopper totalement dans un cocon d'Acier et continuer à attaquer ...
Et puis, n'oublions pas ses hypothétiques pouvoirs de Hollow ...
J'attend la vf pour me faire une meilleure idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cloud
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dark-Cloud


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 19/02/1987
Localisation : South Night
Date d'inscription : 02/04/2010

Bleach Empty
MessageSujet: spoiler 399   Bleach Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:51

Et avec son bankai qui peut ce allonger sur 13 km pourrait bien a lui tout seul detruir les 4 piliers pour que la vraie ville apparaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzangetsu2.blog.jeuxvideo.com/
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:34

En effet le Bankai de Gin n'est pas très original mais il peut être très dangereux enfin bon faut voir la suite de leur combat. Moi ce qui m'étonne dans ce chapitre c'est clairement le calme et la sérénité d'Ichigo... Aucun stress, le mec arrive même à bloquer le Bankai de Gin. Et Aizen enfin qui commence à avoir des difficultés, trop fort le papa !!! Et mon dieu toujours un Kido aussi incroyable. Enfin bref, les combats s'enchaînent comme d'habitude mais rien qu'avec le début ça annonce une belle suite, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:57

Chuis ptêtre le seul, mais je suis franchement très déçu du Bankaï de Gin.
Faut dire que je considérais déjà qu'en Shikaï, il pouvait allonger sa lame à l'infinie. Alors apprendre qu'en Bankaï, c'est 13 km, ca l'a carrément diminué à mes yeux.

Après, objectivement, se battre contre une lame de 13 km de long, c'est suffisamment chaud, mais pas assez impressionnant quand on voit les autres Bankaï (excepté Tekken Tachikaze, mais on l'a pas encore vu à l'œuvre celui-là).
On verra bien ce que ca donne avec la mise en scène de Kubo (qui est toujours magnifique).
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:22

ulqui a dit


je te rassure ,moi aussi je suis vachement déçut par le bankai de gin et beaucoup plus car j'attendait beaucoup de lui.il avait une attitude trés calme et souriant donc j'ait imaginer qu'il était trés puissant en plus d'avoir une certaine classe.je ,e dis pas qu'il n'est pas puissant aprés tousd ,il a été capitaine et homme de aizen. et meme si je connaisser la capaciter de base ,je pensais pas que son bankai était une épéé mesurant 13km et d'ailleur ichigo a l'aire de s'en sortir.
donc je suis extremement déçut par ce personnage mais j'espere qu'il se rattraperas dans son combat contre ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Jungo
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coco_Jungo


Masculin Nombre de messages : 477
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 28/04/2009

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:09

bah tout comme vous et une grande majorité des gens je suis aussi plutôt déçus !

j'aurais bien imaginé un bankai avec les même aptitudes que son shikai mais avec la propriété de se tordre , ca en aurait fait un bakai vraiment redoutable !
parce que bon ... 13 Km a par faire tomber les bâtiments comme des domino à des lieux à la ronde , ca à le même effet que 100 épées pour moi ...
je doute qu'ils se battent à si grandes distances que ca . Enfin on verra bien comment ca se passera Wink !


et puis comme ulqui l'a dit plus haut , à mon avis on aura surement droit à de belles scènes de combats venant de Kubo , ca devrait rattraper cette ptite déception Razz

flower


Dernière édition par Coco_Jungo le Sam 10 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:19

Coco_Jungo a écrit:
et puis comme ulqui l'a dit plus haut , à mon avis on aura surement droit à de belles scènes de combats venant d'Oda , ca devrait rattraper cette ptite déception Razz
Tu voulais dire de Kubo plutôt Razz Oda n'est pas assez balèze pour dessiner tout les mangas xD

Pour le Bankai de Gin, on l'a pas vu l'utiliser beaucoup pour l'instant. Il a juste donné un coup dans les bâtiments et sur Ichigo donc on connais vraiment pas toute les capacités de ce bankai mis à part que sa lame s'allonge sur 13km.
Perso je le trouve pas si mal que cela: il est simple et sobre mais assez efficace, impossible de fuir devant lui car sur 13km à la ronde on peut se faire toucher par lui. Bon j'espère quand même qu'il ne fait pas que s'allonger, que sa lame puisse aussi se tordre et là ce serai encore mieux, mais bon Gin va s'énerver un peu plus dans le prochain chapitre vu qu'il a sous estimé Ichigo dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Jungo
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coco_Jungo


Masculin Nombre de messages : 477
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 28/04/2009

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:18

Mimen Le Roux a écrit:
Coco_Jungo a écrit:
et puis comme ulqui l'a dit plus haut , à mon avis on aura surement droit à de belles scènes de combats venant d'Oda , ca devrait rattraper cette ptite déception Razz
Tu voulais dire de Kubo plutôt Razz Oda n'est pas assez balèze pour dessiner tout les mangas xD


ah vi je me suis gouré ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:06

-Tu sais quoi , mon bankai fait 13 Km de long !

-Euh , Gin , je suis à 3 métres de toi là !
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:10

Aizen a écrit:
-Tu sais quoi , mon bankai fait 13 Km de long !

-Euh , Gin , je suis à 3 métres de toi là !

Ouais, mais comme ca je peux casser la ville en même temps !
Et puis, avec un peu de chance, je vais toucher Aizen ou Isshin par surprise (ils s'y attendront pas à ca !)





Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:25

mais moi j'me demande comment il faisait le gin quand il voulait s'entrainer avec son bankai dans la soul society Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:28

Le seul gros avantage que je vois à son bankai, c'est que tu pourras tenter ce que tu veux, mais tu pourras quasiment jamais t'enfuir.
Après c'est ptet pour ça que Gin a ltoujours les yeux plissés, à force de regarder loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser