One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Battle dessin One Piece ( les dessins )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece ( les dessins ) Empty
MessageSujet: Battle dessin One Piece ( les dessins )   Battle dessin One Piece ( les dessins ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:11

Yosh à tous et toutes !!!!!

D'abord un bref rappel des règles :
-Deux ligues où seront partagées tous les participants ( actuellement , nous comptons 10 participants ) , où tout les concurrents s'affronteront au moins une fois par ligue , à partir de là , chaque personnes devra rencontrer son alter ego de l'autre groupe ( le premier contre le premier , le deuxième contre le deuxième , ect . . . ) pour avoir une hiérarchie précise

-Les jurés décideront des thèmes par matchs à suivre ( les dessins devant m'être envoyer par Mps , pour que je le fasses suivre ( pour gagner un certain anonymat ) et les votes basés sur quelques critères principaux ( originalité /Par rapport au thème/ Technique /Ambiance - Effet du dessin. ) et me feront suivre leurs votes à moi et Barbelut . Les moyens seront choisis par les participants

-Système de comptabilisation des points : 3 points pour une victoire / 1 point pour un nul et 0 pour une défaite

-Pour la durée d'un combat : je pense que une semaine au maximum pour posté son dessin est pas mal , au cass contraire , le participant aura un délai de 24heure pour le poster , sinon : 0point !!!!!

-Pour la durée des votes : pourquoi pas une journée ? ça laissera le temps à chaque jurés de classer les dessins selon les points donner au dessus et de me faire suivre les votes , sans prendre trop de temps . . . .

-Les thèmes seront basés sur One piece , par exemple une attaque genre gear 2 , ou un thème plus général genre tristesse , et pourra être inspirés de modèle venant de dessin du manga

-Une pause a été décidé pour la Japan Expo , trop de personnes partant à ce moment là . . .

Enfin : C'est gratis et on ne mord pas . . . donc toutes personnes voulant venir est la bien venue . . . mais les inscriptions seront closes à partir de vendredi , heure d'ouverture de la coupe du monde . . . donc depêcher vous de vous inscrire !!!

Puis un rappel des participants :

Fleur
Barbelut
Ginji
max199610
SamSoon
Portgas.D.Lily
Evyl-kun
Nekko13
Neguinho


Jury [8] :
Rakense
ünføяmlichkeit
Kalissar
Centaure
Mimen Le Roux
Anriaavilgyums
.Sinist3r
Meigetsu
Valshar
Alextit
le ptit bout

Voici maintenant la répartition des ligues :

Ligue 1 :
- max199610
- Barbelut
- Evyl-kun
- Nekko13

Ligue 2 :
- Portgas.D.Lily
- Ginji ( que la force soit avec moi ^^ )
- Neguinho
- Fleur

Les thèmes qui sont pour le moment sélectionnés sont :

1 - Usopp ramassant un coup de poing sur le visage (mais sans qu'on voit nécessairement le poing de celui qui lui met).
2 - Les mugis en animaux.
3 - Imaginez des avis de recherche de personnages dont on ne connait pas la prime.
4 - Les mugis enfants.
5 - - Scène de bataille contre un corsaire : n'importe quel équipage de pirate - contre un corsaire ou ex-corsaire (soit, Mihawk, Boa, Doflamingo, Kuma, Barbe Noire, Crocodile, Moria, Jinbei) ( possible de faire un duel déjà existant )
6 - Un Sanji amoureux.
7 - les couples
8 - Les logias ( Ces fruits font partie des plus rares du monde. Il s'agit dans ce thème de faire comprendre la puissance qu'ils véhiculent, par exemple en montrant l'étendue du pouvoir d'un logia bien maîtrisé.
Ou bien, le dessinateur pourra s'il le veut ajouter une touche d'humour en imaginant des situations contradictoires, comme Ao Kiji au sommet d'un volcan en éruption ou encore Crocodile au royaume de Drum.
Une autre possibilité pour le participant sera d'imaginer un logia non existant, qui sera à la fois original et clairement un logia que oda aurait pu inventer, qui appartiendra à un personnage de l'invention du participant, ce personnage devra correspondre à son pouvoir.
En clair, le but est ici de savoir ce que les logias représentent pour le dessinateur )

9 - Une ou Deux personne(s) de l'univers de One Piece, beaucoup plus tard
10 - Un genderswap (un garçon -> fille et vice versa pour ceux qui ne savent pas)
11 - Brook en chevalier
12 - Ace en zombie
13 - La mort de luffy (style "bad end" de one piece) avec ses compagnons en larme et tout
14 - Les supernovas jouant au baseball
15 - un portrait dénudé ( pas hentai ^^ )
16 - Un mélange de One Piece et d'un autre manga
17 - Des personnages échangeant leur FDD
18 - une mini BD (une page avec environ 5-6 case)



Bonne chance à tous ^^

Edit : petit ménage dans les thèmes finalement ^^

reEdit : voici le planning des matchs :

Du 11 au 18 juin :
Ligue 1 : Nekko13 VS Barbelut
Ligue 2 : Portgas.D.Lily VS Fleur

Du 19 au 26 juin :
Ligue 1 : Barbelut VS Max199610
Ligue 2 : Ginji VS Portgas.D.Lily

Du 05 au 12 juillet :
Ligue 1 : Evyl-kun VS Max199610
Ligue 2 : Neguinho VS Ginji

Du 13 au 20 juillet :
Ligue 1 : Max199610 VS Nekko13
Ligue 2 : Fleur VS Neguinho

Du 21 au 28 juillet :
Ligue 1 : Nekko 13 VS Evyl-kun
Ligue 2 : Ginji VS Fleur

Du 29 juillet au 05 aout :
Ligue 1 : Barbelut VS Evyl-kun
Ligue 2 : Neguinho VS Portgas.D.Lily

Du 07 au 14 aout :
Match de ratrapage : ligue 2 : Ginji VS Portgas.D.Lily

Du 16 au 23 aout :
Match entre les deux quatrièmes

Du 24 aout au 31 aout :
Match entre les deux troisièmes

Du 01 septembre au 08 septembre
Match entre les deux deuxième

Du 09 septembre au 16 septembre
Match entre les deux premiers

17 Septembre
Classement final et général !!!!!!!!

Je donnerai les thèmes des premiers matchs aujourd'hui à 16 heures sur ce topic , et en Mps pour les participants

Voila , bonne chance à tous !!!!!!!!!


Dernière édition par Ginji le Sam 7 Aoû - 11:37, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece ( les dessins ) Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece ( les dessins )   Battle dessin One Piece ( les dessins ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:05

Voici les deux premiers matchs du tournoi , avec leurs thèmes respectifs :

Nekko13 VS Barbelut
avec pour thème : Les Mugiwaras enfants

Valshar VS Fleur
avec pour thème : Usopp ramassant un coup de poing sur le visage (mais sans qu'on voit nécessairement le poing de celui qui lui met).

Bonne chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Punxcake
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Punxcake


Masculin Nombre de messages : 1939
Date de naissance : 02/06/1982
Date d'inscription : 10/11/2008

Battle dessin One Piece ( les dessins ) Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece ( les dessins )   Battle dessin One Piece ( les dessins ) Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:05

Pour ceux qui voudraient postés ici... Ceci est la partie concours!

Seuls les dessins et les annonces du tournois y seront postés!
Pour les commentaires et les encouragements veuillez vous diriger ici
==> https://onepiecescan.forumpro.fr/creas-back-fight-f25/battle-dessin-one-piece-t7992-100.htm

Tout autre post sera supprimé pour la bonne marche du tournois!

merci! Wink

Terminé, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece ( les dessins ) Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece ( les dessins )   Battle dessin One Piece ( les dessins ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:13

Yosh , alors voici les dessins et les votes de la première journée . . .

Commençant par la première confrontation : Les mugiwaras enfants

Voici le dessin de Barbelut :
Spoiler:

Et Voici le dessin de Nekko chan :
Spoiler:


Maintenant voici les votes pour cette confrontation :

Centaure a écrit:
Pour les mugiwaras enfants, je vote pour le second dessin (mais je trouve naze que Nekko ait signé...).

Commentaire:

On voit bien tous les persos, il est plus agréable.
J'adore le ussop qui pleure à cause de son merry cassé et le Brook "mort-né" (hey mais c'est gore...) Oui !

Mimen Le Roux a écrit:
Pour le premier Battle, mon vote va pour le deuxième dessin.
Techniquement parlant il est meilleur, les dessins sont plus jolis, bien maîtrisés et en plus il y a un fond décoratif. Bref c'est une véritable scène avec son décor et c'est une vraie petite oeuvre.
Ensuite je trouve qu'il est plus proche du thème des Mugiwaras enfants. Ils font vraiment enfant alors que sur le premier dessin c'est pas toujours évident que c'est les mugiwaras plus jeune. Dommage car Brook était vraiment très réussi ^^
Bref je préfère le deuxième et je vote pour.

Nabster a écrit:
Pour le Première Battle : Les Mugiwaras enfants :
Mon vote se portera sur le 2ème dessin, parce que les traits sont plus appliqués, on ressent beaucoup d'idées de + il y a le paysage, les effets d'ombres sont présents, le seul point négative, c'est qu'il y a un oublie de "Brook" ce qui n'a pas été le cas du 1er dessin.

.Sinist3r a écrit:
Dans les deux cas les personnages sont reconnaissable ce qui est un bon point.
Nous pouvons néanmoins voire une grosse différence de niveau pour ce qui est des pose, background.
Mon vote ira donc au deuxième dessin.

ünføяmlichkeit a écrit:

Pour le premier dessin.Original simple, aucun signe perméttant de savoir qui la fait au premier coup d'oeil ... ET j'adore chopper sur les épaules de luffy, Le théme est respecté, j'aimes l'ambiance.

Côté technique, c'est pas trop mal, même si pour moi le 2 éme est mieux sur ce point cependant...Je préfère quand même le 1 Smile

Meigetsu a écrit:
Pour le premier dessin de la premier Battle :
J'aime bien l'idée du dessin dans l'ensemble mais les proportions de certains personnages me gêne :s
On reconnaît tous les personnages à part peut être Usopp xD
Pour l'originalité du dessin je mettrais 2/4 en comparant avec le deuxième dessin
Le dessin correspond bien au thème proposer donc je mettrais 4/4
Pour la technique je mettrais 2/4
Pour l'ambiance je mettrais 3/4 car les personnages reflètent assez bien leur caractères manque juste un peu plus de décor ^^
Et pour l'effet du dessin je mettrais la moyenne 2/4
Pour noter j'ai comparer les deux dessins le premier dessin à donc 13/20 !

Le deuxième dessin de la premier Battle :

Je le trouve vraiment très bien réussi c'est pour ça que pour ma part c'est ce dessin qui remporte la victoire, les décors, l'ambiance, tout colle avec le thème il manque juste peut être Brook :/ c'est ça la seule chose qui me gène Smile
Là par contre pour l'originalité je mettrais 4/4 j'adore l'idée de décor
Le dessin correspond aussi lui aussi au thème c'est pour ça que je mettrais 4/4
Pour la technique je mettrais 4/4 aussi ^^
Pour l'ambiance 4/4 encore une fois !
Et pour l'effet du dessin je mettrais 3/4 pour pas avoir de 20 xD parce que le dessin n'est pas parfait mais presque Smile
Mon coup de coeur se porte donc sur le deuxième dessin qui obtiens 19/20 !
première Battle ---> 2eme Dessin GAGNANT

Voici maintenant le résultat et les résultats de la première battle :

Le dessin de Fleur :

Spoiler:

Le dessin de Valshar :

Spoiler:



Et voici les votes :

Centaure a écrit:
Pour le dessin sur Ussop, je vote pour le premier.
Commentaire:
Je trouve le deuxième plus beau mais il ne respecte pas les consignes, ce qui est dommage. Le premier est assez stylé ^^

Mimen Le Roux a écrit:
Pour le deuxième Battle je serais sans merci, mon vote va pour le premier. Je trouve que le thème n'est pas respecté pour le deuxième dessin car c'est " Usopp ramassant un coup de poing sur le visage (mais sans qu'on voit nécessairement le poing de celui qui lui met)" or là il se mange rien du tout !!! Bien qu'il soit techniquement supérieur le dessin, la règle c'est la règle et si Ussop ne se mange pas un coup de poing et bien ça ne respecte pas le thème.

Nabster a écrit:
J'aime beaucoup le style du 2ème dessin mais mon vote se portera sur le 1er dessin, parce qu'il a respecté le thème demandé ce qui n'est pas le cas du 2ème dessin (dommage), le point négative c'est qu'il n'a pas vraiment respecté la consigne du thème puisqu'on voit le point de celui qui met un coup a Usopp, encore dommage pour le 2ème dessin car au niveau du crayon il est beaucoup plus beau.

.Sinist3r a écrit:
Graphiquement parlant, le deuxième dessin me plait beaucoup plus, surtout niveau technique.
Mais je penses que celui-ci ne respecte pas le sujet, mon vote ira donc au premier dessins.

ünføяmlichkeit a écrit:
Alors la c'étais très dur, d'un côté un magnifique Ussop sur feuille à carreaux ! De l'autre un déssinateur confirmé !
Je veux voir d'autres thémes dans le même style ça fais du bien aux yeux : )
Le théme c'était " Upercut dans la face D'Ussop " la c'est pas vraiment le cas mais quand c'est BON on en veut encore : )

C'est tout ! Domage le rapport de force était illégale *bourrasque de vent * fleur s'envole ! Celà dit en d'autres circonstances, mon vote était pour TOI, Fleur lol
Deuxième dessin

Meigetsu a écrit:
Premier dessin : J'aime beaucoup l'expression d'Usopp xD mais il a pas de cheveux ça me gène !! xD
Sinon le dessin me plait assez en général,pour la note :
L'originalité : Ben difficile de faire très original avec un thème si précis ^^ Donc je donnerais 3/4 en comparant toujours avec l'autre dessin
Le dessin correspond au thème donc je donne 4/4
Pour la technique je mettrais 2/4
Pour l'ambiance ... dur sur un thème si précis xD mais en comparant avec l'autre dessin je mettrais 3/4
Pour l'effet du dessin je mettrais 2/4
Ce qui fait que ce dessin obtiens 14/20 !

Deuxième dessin : J'aime bien l'idée mais je trouve qu'il ne correspond pas très bien au thème puisqu'on ne voit pas Usopp
se prendre de poing il est plutôt effrayé de mon point de vue :/
Pour l'originalité je mettrais 4/4 car bien que ne correspondant peu au sujet il est original ^^
c'est là que mes 4 points qui se donne si facilement ne seront pas attribués xD je met 1/4 :/
Pour la technique je mettrais 2/4
Pour l'ambiance 4/4
et pour l'effet du dessin 2/4
C'est serré mais c'est le premier dessin qui l'emporte pour moi car celui si n'obtiens que 13/20 !

Résulats : 5 votes à 1 pour Nekko chan contre Barbelut
5 votes à 1 pour Fleur contre Valshar

Les prochaines battles , voici les thèmes :


Ligue 1 : Barbelut VS Max199610
avec pour thème : Les couples


Ligue 2 : Ginji VS Valshar
Avec pour thème : Les logias

Pour ma battle , les dessins et votes devront être envoyé à Evyl-Kun vu que moi et Barbelut sommes en course , merci ^^
Bonne chance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Battle dessin One Piece ( les dessins ) Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece ( les dessins )   Battle dessin One Piece ( les dessins ) Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:52

La seconde manche est lancée,
Alors, êtes-vous prêt à voir les résultats !!? *souffle haletant* .. allez .. 3-2-1 Let's Begin the battle !!

Le 3° Battle --
Ligue 1 : Barbelut VS Max199610
Sur le thème des couples !!

Citation :
Donc, voici les images.
Image 1 (Barbelut)
Spoiler:
Image 2 (Max199610)
Spoiler:

Un joli thème (pas fait pour moi, chance que je ne sois pas tombé dessus ^^), à mon gout, ce n'était pas dur de trouver une idée qui colle à ce thème, il fallait donc jouer ingénieusement avec les idées et les dessins. Ce qui a été assez bien appliqués pour ce battle.

Commençons les votes,

Mimen Le Roux a écrit:
Bon déjà les deux respectent parfaitement le thème, donc c'est bien et en plus il y a Robin sur les deux I love you
Ensuite le point fort du deuxième c'est son côté kawaï, assez mimi de ce petit couple FrankyxRobin. C'est meugnooooon tout plein cat

Mais j'avoue avoir un faible pour le premier .... whaou c'est HOT bounce
Techniquement c'est vraiment pas mal, il peut être juste un peu trop de cheveux sur les côtés de la tête d'Aokiji.
Mais ce que j'ai vraiment aimé c'est le détournement du pouvoir d'Aokiji pour cette scène d'érotisme que l'on voit parfois dans les films romantiques, la fameuse scène du glaçon glissant lascivement sur le corps brûlant d'une jeune fille en fleur. Franchement l'ambiance du dessin est nickel, une très bonne idée mis en scène Very Happy
Bref mon vote va pour le premier dessin cherry

centaure a écrit:
Un peu déçu par ces deux dessins...

Du coup je sais pas trop quoi voter ^^

Dessin numéro 1:

Niveau technique c'est plus que correct mais niveau dessin en lui-même je n'aime pas du tout. Ao Kiji quoi ><

Dessin numéro 2:

heu... Un peu vide quand même ^^' C'est mignon, sans prétention mais c'est trop léger.

Résultat:

Je vote donc pour le premier. Il est plus travaillé et il y a une mise en scène (ao kiji fait le coup du glaçon à Robin Twisted Evil ).

Omedetto Gozaimasu !!! cheers

Rakense a écrit:
En ce qui concerne la technique, l'ambiance du dessin, le décor ou le rendu du dessin, je trouve que le premier dessin se place devant le second.
J'aime néanmoins l'aspect des personnages du second dessin qui est un peu humoristique.
Enfin, concernant le thème, le premier dessin respecte le mieux, c'est pourquoi mon vote va au premier dessin.

Nabster a écrit:
Je vote pour l'image 1 car l'imagination est + présente, les effets d'ombres sont présentes aussi, de + il y a l'ambiance du dessin qui nous emmène dans l'imagination de l'auteur, pas mal, le thème a bien été respecté, pour la technique au niveau des visages, il y a encore quelques lacunes qui pourraient êtres améliorés.

ünføяmlichkeit a écrit:
- Niveau choix des persos : je préfère le couple Robin/Franky à AoKiji/Robin

- Ambiance : Dans le premier dessin on dirait que robin est pas consentante et que Aokiji à genre une vieille capote sur le doigt mdr...
Sinon le Cool Hot, oué pas terrible, à la limite si c'était avec Brook mais la ~.~

Je préfère le 2 éme plus dans le style chibi, je trouve le dessin audacieux et comme dans audace il y a "Oda", je préfère l'ambiance du gentil franky qui offre un cadeau Smile

- Technique : Le dessin Aokiji/Robin est plus riche certes, fait entierement au crayon de papier et c'est pas pour me déplaire .
Mais le style est bof, aucunes dimensions sur le dessin, on dirait que tout est plat, le décors, les persos <_<

Le 2éme, fait, je pense à la tablette graphique . Je préfère le bon vieux style crayon de papier, mais la tablette graphique est interdite nul part à ma connaissance : )

Conclusion: Je vais peut être encore voter à l'envers, mais le dessin Franky/Robin mérite au moins mon vote = )

( Oui, je suis de plus en plus sévère dans mes votes ^^ )

.Sinist3r a écrit:

Vote Blanc (et oui, il a le droit)
Aucun des dessins ne lui plaisaient

Meigetsu a écrit:
A première vue, je penche pour le premier dessin, il semble plus travaillé. Niveaux technique, c'est largement mieux que la deuxième image. Et la seconde image a des proportions assez bizarre qui me dérange, c'est des chibis ou pas, j'ai du mal à savoir.

Sinon, pour le couple, j'aime pas trop, j'aurais largement préféré un LuNa même si on voit ça un peu de partout.

Mais bon, le premier dessin mérite largement mon vote, donc mon vote ira pour le premier !

Kalissar a écrit:
Mon vote va à l'image 1 (celle avec ao kiji)
technique, respect du thème, ambiance du dessin, humour (s'il y a besoin) ..)
Si les deux dessins respectent le thème de façon honorable, les autres critères sont sans aucune contestation possible remportés par ce dessins. En effet le dessin comporte une ambiance claire, est supérieur techniquement parlant et comporte une petite dose d'humour grâce à la couette "Hot/Cool".

Ils me semblent que pas grand monde était conquis par ces dessins, mais félicitons tous de même leur bravoure et leur imagination !!!
Et surtout le gagnant, qui gagne 6-à-1 et qui est BARBELUT


Passons maintenant à la 4° Battle !
Ligue 2 : Valshar VS Ginji
Sur le thème des logias !

Citation :
Image 1 (Ginji)
Spoiler:

Image 2 (Valshar)
Spoiler:

Un thème très interessant, qui pousse l'originalité à son maximum. Qui touche au fruit du démon. Voyons si les dessinateurs ont su faire exploser leur Haki !

Nabster a écrit:
Je vote pour l'image 1 car contrairement au 2 il a respecté le sujet de + on voit clairement quel logia il a voulu nous montrer, dommage pour l'image 2 qui a une net supériorité technique, décidément c'est du gachis pour certains talents

Mimen Le Roux a écrit:
Pour le 4éme battle je sais pas trop, j'arrive pas à me décider Mad
Sur le premier dessin on a un logia de la neige assez original, on voit qu'il peut créer des bonshommes de neige et je trouve ça cool. D'ailleurs j'adore la tête des bonshommes de neige qui me font marrer xD. Bon par contre c'est pas si évident que ça que c'est un logia, certes il a un bras un peu transformé mais on voit pas vraiment si il se dématérialise complétement comme Crocodile, Ener, etc. On pourrait tout aussi bien croire qu'il a une pouvoir similaire à Mr.3 avec sa cire, mais bon on va dire que c'est un logia Very Happy

Sur le deuxième c'est encore moins évident que c'est un logia ^^" Mais bon apparemment il faut plus prendre le côté humoristique de ce dessin, le fait que le gaz naturel humain est une sorte de parodie de la dématérialisation des logias Smile Quand on pense que des mecs classes comme Crocodile ou Kizaru ont le même type de structure qu'un pet, ça fait froid dans le dos Razz Et techniquement le dessin est vraiment pas mal, chapeau l'artiste !!

Bon le choix est assez dur et c'est serré dans mon esprit. Je vote néanmoins pour le second pour son humour, le second degrés sur les logias et parce qu'il fallait y penser Oui !


ünføяmlichkeit a écrit:
Alors la, mon vote va au Gazo gazo no mi !

Pourquoi ?
Rien à dire, il est parfait . La technique, j'ai rien à dire dessus. L'ambiance me fait rire et le théme est respecté, c'est bien un Logia.
En plus on dirait un mélange entre dark choco BN et Ussop . Bref, j'adore ! <3

Le dessin qui semble être le Logia du Bonhomme de neige par contre ... Quand je vote je regarde pas qui a fait quoi .
Je le sais que après les votes quand nos critiques sont mises sur le topic . Mais la, la question suivante me vient à l'esprit " Tu as quel âge mon p'tit ?" ou alors ...
Ton chien a t-il mangé ta première copie, alors tu nous a fait ça en 10 minutes ?

Bref, dessin baclé pour moi ...Quand je vois le Gazo gazo no mi, pas la peine de chercher midi à 14H il surpasse le "Logia du bonhomme de neige " ( pour lui donné un ptit nom ) sur tous les points.

Oué, oué ... Je suis le méchant Jury, le black sheep du lot è_é


centaure a écrit:
Pour les dessins Logia

Je suis assez déçu là encore... Franchement, yavait plein de choses à faire, et nous, membres du jury, nous comptions sur vous pour faire ce dont nous ne sommes pas capable 011

Plutôt que de faire péter barbe noir avec le gazo gazo no mi, tu aurais dû montrer que ce fruit est extrêmement puissant ou un truc dans le genre.

Déçu 003

Pour les votes:

dessin n°1:

ya un (petit) décor mais le dessin est assez bâclé, je trouve pale C'est zoro ? et il fait des bonshommes de neige ? J'ai un peu de mal à comprendre ce dessin ^^'

dessin n°2:

Le dessin est sympa, mais comme dit précédemment, tu aurais pu faire mieux avec un thème pareil scratch Tu avais la flemme ? ^^

Mon vote:

Je vote donc pour le second dessin, qui est plus jolie et plus technique.

bravo aux deux participants ! Mais j'attends encore mieux de vous les prochaines fois !!!


Meigetsu a écrit:
J'aime bien le premier dessin, il est très bien dessiné, chapeau !
Mais ce qui me gène, c'est un peu le rapport au thème.
Citation :
Les logias ( Ces fruits font partie des plus rares du monde. Il s'agit dans ce thème de faire comprendre la puissance qu'ils véhiculent, par exemple en montrant l'étendue du pouvoir d'un logia bien maîtrisé.
Il n'y a pas trop de puissance dans ces 2 dessins.

Bref, mais le détournement du pouvoir avec Barbe Noire n'est pas mauvais ... c'est marrant mais il faut vraiment prendre ça au second degré. Mais dommage qu'il soit un peu à l'écart du thème.

Pour le premier dessin, j'ai eu du mal à distinguer si c'était Zoro ou pas. Et surtout le pouvoir, heureusement que les bonhommes de neige étaient là pour m'indiquer que c'était le fruit Logia de la neige.... pas vraiment utile comme pouvoir comme ça.

Mon vote va pour le second dessin.

Kalissar a écrit:
Je vote pour le premier dessin (celui avec les bonshommes de neige)
Pour moi, il y a un peu plus de recherche pour coller au thème que dans l'autre dessin, de plus, l'atmosphère entourant le dessin est appréciable, alors qu'un fond blanc est assez décevant pour un tel thème

Rakense a écrit:
Au niveau technique, le second dessin est très largement supérieur au premier.
En ce qui concerne le respect du thème, j'ai bien aimé la touche humour du second dessin, mais le premier me semble plus dans le thème du battle.
Niveau humour et ambiance, je préfère le second.
C'est pourquoi je vote pour le second dessin.

Portgas.D.Lily a écrit:
Tout d'abord je vais décrire le plus objectivement possible chaque dessin


1er dessin:


Ce serait donc un logia de type neige (je ne parle pas encore japonais). C'est pas mal, on dirait un mix entre le pouvoir de Aokiji (pour le froid) et celui de Mr 3 (pour les clones qu'il crée). Sauf que malheureusement pour lui il n'y a que la tête qui est identique, pour faire une diversion c'est bof bof.
D'après le thème, le dessin doit refléter" l'étendue du pouvoir". Le gros + est donc de pouvoir contempler le perso en action et de constater le résultat final de son offensive/défensive.
Défensive=> Pour créer une drôle de diversion (qui sait t'être que Luffy sera dupé ou émerveillé au choix).
Offensive=> paralyser des ennemis?
Je trouve cependant que ça manque un peu d'originalité, le type neige, hum.. J'aurai préféré découvrir un logia auquel je n'aurai pas du tout pu m'y attendre. Ou alors, faire quelque chose de complètement contradictoire: la neige dans un paysage enneigé, bon pas besoin d'être fort pour ça... En revanche, réussir à contrer sa faiblesse serait une véritable puissance, voir un mec qui a de la hargne, que la création de son élément puisse se faire en toutes circonstances. Par exemple dans un désert, ou alors, s'il ne peut empêcher la fonte de son pouvoir, autant qu'il s'améliore a faire des attaques de types eau.


2ème dessin:


Très bien réussi ton barbe noir! Oui ! Seulement ce n'est pas sur ce critère qu'on peut juger. Alors passons, mais je tenais à te complimenter tout de même.

Tout d'abord pas mal le nom de ton fruit logia, c'est pas bête on pourrait presque croire que c'est vraiment du japonais. rabbit
Ce que je te reproche malgré cela, c'est que tu as plus misé sur la qualité esthétique du dessin que sur la démonstration des capacités de ton fruit.
Tu vois, il faut s'imaginer que tu es comme un marchant de tapis, que tu veux vraiment vendre ton fruit au meilleur prix. Seulement, moi qui suit censée être la cliente je ne suis pas du tout séduite. Je me dis "ce fruit me servira juste à évacuer d'avantage de gaz? je vais aller voir ailleurs".
Tu n'as pas montré l'étendu du pouvoir du Gazo Gazo No Mi. C'est dommage, en revanche niveau originalité, là je peux t'avouer que jamais j'aurai pensé à un tel fruit!

Mon vote va tout de même pour le premier dessin. Bravo à vous deux! cheers

J'ai failli dire, "c'était serré" - mais mon esprit m'a joué des tours Non non, première bataille serrée !! Bien que Valshar a encore eu du mal a resté concentré sur son dessin (il devait surement pouffer de rire à son idée de gazo gazo no mi) qu'il n'a pas su exploiter à fond son idée. Dommage pour Ginji, qui par défaut technique perd face à Valshar qui a su cette fois rester dans les tranchées du thème.

Dommage que Sinister n'ait pas pu se joindre au vote, faute de temps et de timing. Mais il a voté pour le premier, je ne l'executerais pas pour non-droit civique je le pardonne Razz. Cependant, une petite nouvelle .. a bien fait son boulot (excellent !! si tout le monde faisait pareille, on aurait un pavé mais .. un délice ton commentaire), et bienvenue à Lily !!

Bref, le combat s'achève sur une mort par intoxication de Ginji qui n'a pas su se protéger avec sa neige de Barbe Noire. Dommage, il avait du potentiel à défoncer cette tête de barbu XD
Avec un 5 contre 3, Valshar l'emporte cette fois !!!


Citation :
CLASSEMENT
Ligue 1 :
1- Nekko13 - 3 points
2- Barbelut - 3 points
3- max199610 - 0 point
4- Evyl-kun - /


Ligue 2 :
1- Fleur - 3 points
2- Valshar - 3 points
3- Ginji - 0 point
4- Neguinho - /



Je rappelle aussi que les prochains thème seront annoncé le 5 Juillet ! ^^

J'annonce le malheureux départ de Sammy (Sam The Cloud) du rang de jury. Reviens nous voir de temps en temps cheers
Mais .. mais .. Portgas D. Lily a eu la joie de venir rejoindre le rang des jury !!! Bienvenue à elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece ( les dessins ) Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece ( les dessins )   Battle dessin One Piece ( les dessins ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:04

Evyl-kun VS Max199610
Avec pour thème : Ace en zombie


Neguinho VS Ginji
Avec pour thème : Scène de bataille contre un corsaire : n'importe quel équipage de pirate - contre un corsaire ou ex-corsaire (soit, Mihawk, Boa, Doflamingo, Kuma, Barbe Noire, Crocodile, Moria, Jinbei) ( possible de faire un duel déjà existant )

Match de rattrapage : Fleur VS Portgas.D.Lily
Avec pour thème : Les supernovas jouant au baseball
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece ( les dessins ) Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece ( les dessins )   Battle dessin One Piece ( les dessins ) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:42

Ligue 1 : Max199610 VS Nekko13
avec pour thème : Un mélange de One Piece et d'un autre manga

Ligue 2 : Fleur VS Neguinho
avec pour thème : Un Sanji amoureux.



Bonne chance à tous et à toutes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece ( les dessins ) Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece ( les dessins )   Battle dessin One Piece ( les dessins ) Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:55

Ligue 1= Ace en zombie : Evyl-Kun VS Max
Dessin de Evyl-Kun :
Spoiler:


Dessin de Max :
Spoiler:
Spoiler:


Votes :

Mimen le Roux :
Alors pour la ligue 1 :
De l'hésitation pour choisir. D'un côté on a un superbe dessin d'Ace assez terrifiant en zombie qui ferait trembler ceux de Thriller Bark. La tête me fait penser à des dessins de Soul Eater, surtout avec ce grand sourire plein de dents pointues. Bref terrifiant à souhait.
Et de l'autre je trouve l'idée rigolote : déjà bien sûr le fait que Moria ressuscite Ace. Ensuite la référence à "L'étrange Noël de Mr Jack" pour la bosse en forme de vague sur lequel se trouve Moria et bien sûr à Mickael Jackson avec la combinaison du clip Thriller (qui fait elle même référence à Thriller Bark ^^) et le fameux Moonwalk.
En fait j'ai d'énormes hésitations, c'est comme me demander de choisir entre manger de la raclette ou des spaghettis bolognaise Mad Allez je choisi l'originalité et les idées du deuxième dessin qui m'ont bien plu pour les références ^^


.Sinist3r
Première battle :
Je choisit le premier dessin, je préfère celui-ci dans le style.
Seule le visage me dérange mais en tout cas un joli coup de crayon. Wink


Centaure :
Alors, pour le thème Ace en Zombie :

Dessin N°1 :Evyl, t'es naze ! Il avait montré son dessin plus tôt dans une section réservée à la team Evil or Very Mad
Sinon, j'adore le dessin ^^ Le style est sympa, manque juste un peu de décor. On voit que tu t'es un peu plus donné cette fois-ci Razz

Dessin N°2 :Max donc ^^ Alors autant tu te fais péter par Evyl niveau technique, autant niveau mise en scène tu as géré ! Moria sur la colline de L'etrange noël de Monsieur jack, la référence à Michael Jackson et à son "thriller", le Moria, bref, il est vachement bien pensé Oui !

Mon Vote:
Choix assez difficile parce que cette fois, j'aime beaucoup les deux dessins. Mais étant donné que je souffre d'être naze en dessin, mon vote ira au Premier Dessin, plus beau mais moins drôle

Félicitations à vous deux, vous avez géré. Et Max, j'adore vraiment ton idée ^^ Je suis persuadé que tu auras le vote de Unfiofiozfjjfe (enfin on voit de qui je veux parler...)


Nabster :
Ligue 1 :Je vote pour le dessin 1, j'aime le coup de crayon et la qualité est meilleurs.


Victoire d'Evyl-Kun 3 à 1 contre Max




Ligue 2 = Scène de bataille avec shichibukai : Ginji VS Neguinho

Dessin de Neguinho :
Spoiler:

Dessin de Ginji :
Spoiler:
Spoiler:


Les votes :

Mimen le Roux

Pour la ligue 2 je préfère le premier dessin. Déjà de voir Mihawk et Shanks ensemble ça fait plaisir, les dessins sont jolis et j'aime bien le singe qui plonge sur Mihawk Razz Par contre Mihawk ça fait combien de temps qu'il c'est pas rasé, il a une de ces barbe Nan en fait j'ai pas grand chose à dire sur ce battle, j'aime bien le premier dessin et j'ai pas eu d'hésitation car j'aime bien le style ^^ Razz


Sinist3r

Je choisitla première , très bon coup de crayon et une jolie compo.
Le deuxième dessin est un peu spécial, du collage de dessin et sans aucune compo réelle.


Centaure

Dessin N°1:Quel bizarrerie ! O.o Que vient faire ce singe dans l'histoire... Enfin bon. Très beau dessin, mais là encore ça manque de décor. J'admire la qualité du dessin même si malgré ce singe ( ???) ça manque de mise en scène.

Dessin N°2:Tu as pris une scène vachement triste T.T Le dessin n'est pas mal, ya pas mal de détails. Je vois pas trop quoi dire de plus
tongue
Mon Vote:Je vote pour le dessin N°1, Mais je ne comprends toujours pas ce que vient faire ce singe Laughing


Nabster :
Ligue 2 :
Je vote pour le dessin 1, c'était difficile car il y a de la qualité dans les 2 mais mon penchant est pour le 1 car les effets d'ombres mon convaincu et y a pas a dire ca donne beaucoup d'effets^^.


Victoire de Neguinho 4 à 0 contre Ginji ( ouille . . . )



Match de rattrapage = Les supernovas jouent au baseball : Portgas.D.Lily VS Fleur
Dessin de Portgas.D.Lily
Spoiler:


Dessin de Fleur :

Spoiler:
Spoiler:


Les votes

Mimen le roux

Pour le battle de rattrapage ]j'adore le premier[color=green]u Bonney est vraiment très bien faite, son visage est très ressemblant à celui que l'on voit dans One Piece et surtout la personnalité est rigolote de la fille qui demande seulement maintenant quel est le but du jeu auquel elle joue !! Et en plus elle mange, activité indispensable de cette pirate. De plus, j'aime bien la petite scène discrète de Zorro qui comprend encore moins où il se trouve Razz
Dommage pour le deuxième dessin car Kidd en impose et ne donne pas envie qu'on le fasse chier, c'est un style différent d'Oda mais bon quand même Smile Par contre ça manque de folie, chose que j'ai apprécié dans le premier dessin


Sinist3r

Je préfère [b]le second dessin
, tant au niveau style, et au niveau anatomie qui est plus intéréssant.
Donc vote au deuxième dessin


Centaure

Dessin n°1:MA-GNI-FIQUE. La qualité technique est impressionnante, l'humour est là (Coup de coeur pour le zoro en fond qui s'est encore paumé 016 )
Bonnie est géniale, par contre on dirait Kidd tout droit sorti de la bonne paye ^^

Dessin N°2 :Kidd ressemble à Kidd, mais à part la balle dans la main, on passe un peu à côté du baseball. Mais on peut apercevoir plusieurs autres personnages, ce qui est sympa Oui !

Mon Vote:Mon vote va naturellement au premier. Il est beau, il a de l'humour, il a de la personnalité, bref, il est trop cool !


Nabster :
Je vote pour le dessin 1, la comédie a joué son role Lauging et les dessins sont pas mal.


Victoire Portgas.D.Lily 3à 1 contre Fleur ( désolé Fleur tu as joué le jeu en remettant tes points en jeu et tu les a perdu . . .



Ligue 1 :
1- Nekko13 - 3 points
1- Barbelut - 3 points
1- Evyl-kun - 3 points
4- max199610 - 0 point


Ligue 2 :
1- Neguinho - 3 points
1- Portgas.D.Lily - 3 points
3- Ginji - 0 point
3- Fleur - 0 point

Je n'est pas aimé le fait que peu de jurés est voté , je trouve ça pas terrible par rapport à des personnes s'étant engagé à donner leurs avis sur les dessins , donc je pose un ultimatum pour les votes , quand je verrais que des jurés ne votent presque pas sans avoir donner de raison . . . tchao !!!!! ( vous comprendrez que dans cette situation , pas question d'une mise en page sympa . . . . Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece ( les dessins ) Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece ( les dessins )   Battle dessin One Piece ( les dessins ) Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:15

Yosh à tous et à toutes !!!!!!!! Bienvenue à " qui veut gagner una battle !!!! "
. . . .

Bon arrétons les délires à passons au vif du sujets , le moment que vous attendaient tous , les dessins et les résultats !!!!!!


Pour ma part j'ai trouvé que tous les dessins étaient vraiment , d'ailleurs un hôte de marque pense pareil : [quote="Centaure , dit le sous boss ] : bravo les gars, vous avez gérés Oui ! J'ai aimé tous les dessins, sincèrement. [/quote]


Ligue 1 : Nekko13 VS Max , avec pour thème : Un mélange de One Piece et d'un autre manga !!!!!!!



Le dessin de Nekko13 :
Spoiler:


le dessin de Max :
Spoiler:


Les participants bénéficiaient d'une palette assez large ( comment j'aurais troop voulu le faire ce thème ^^ ) , avec possibilités de mettre de l'humour ou de faire un croisement entre les mangas , les deux dessins ont été au niveaux pour moi , mais qu'en ont penser les jurés ?


Anriaavilgyums a écrit:
: Pour le premier battle, je vote pour le dessin N°1.
Les graphismes sont beaucoup plus beaux, on reconnait tous les personnages et il y a une histoire avec de l'humour.
Après, l'idée de faire un Kenpachi squelette, c'est vrai que c'est marrant ^^ Mais ça ne suffit malheureusement pas.



Mimen Le Roux a écrit:
: Alors pour le Battle ligue 1 ayant pour thème le mélange de One Piece et d'un autre manga je préfère le premier dessin.
Une bonne qualité graphique, le/la dessinateur/dessinatrice a parfaitement dessiné chaque personnage de One Piece et de Naruto tout en gardant son propre style. Ensuite une bonne situation comique sur la première case avec Light éliminant en quelques mots des personnes ayant une ambition aussi grande que la sienne. Et puis un pirate c'est un criminel Laughing
La deuxième case est très jolie avec les deux tombes sur le haut d'une falaise, même émouvant. Mais ce qui m'a surtout marqué c'est la symétrie entre les personnage de One Piece et ceux de Naruto : Shanks en face de Kakashi => les maîtres/modèles des héros, Zorro en face de Sasuke => deux types qui ont le même caractère assez calme, sûr d'eux et ne parlant pas pour rien dire, Nami en face de Sakura => les deux premières héroïnes des deux mangas, Sanji en face de Shikamaru => les deux fumeurs qui font leurs durs pour cacher leurs émotions, Chopper en face du chien de Kakashi => deux bestioles xD et enfin Robin en face de Lee => ... j'avoue n'avoir rien trouvé là par contre Laughing
Bref un très beau travail et je donne mon vote pour le premier dessin.


.Sinist3r a écrit:

Alors j'ai enfin un gros coup de coeur dans ce tournoi ... enfin.
Mon vote ira sans hésité à la première création.
Le thème a très bien été pris, et je trouves le coup de crayons vraiment beau, et la façon dont a été pris le sujet énorme.
Un grand Bravo =)


centaure a écrit:
Battle N°1 :

Dessin N°1:
C'est exactement ce que j'attendais de ce thème. Le dessin est magnifique, on reconnait tous les persos et je me suis bien marré en lisant ce mini-sketch. Chapeau bas ^^

Dessin N°2:
J'aime aussi ce dessin. Je le trouve moins beau mais les mélanges de persos sont assez inattendus ^^ J'aime beaucoup. Tu aurais peut-être dû l'encrer.

Mon Vote:
Pour le Battle N°1: Je vote pour le premier dessin. Sans surprise, je pense qu'il obtiendra la majorité. Comment ne pas se marrer ? ^^ (en ne connaissant pas Death note...) Chapeau bas.



Meigetsu a écrit:


Je trouve le premier dessin vraiment très bien réaliser au tant bien la mise en scène que le dessin.
Il est original et correspond bien au thème puisqu'il reprends one piece, naruto et death note ^^.

Pour le deuxième dessin, j'aime bien l'idée d'échanger les têtes, les habits des personnages ^^
Bon je connais un peu Bleach donc c'est plus facile pour moi décoder le dessin ^^
On peut voir kon en Chopper, luffy avec le chapeau d'Uharara, Zorro en shinigami, Sado en Francky ^^ ....
Mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment de mise en scène c'est dommage ^^

Pour ma part le premier dessin est plus "travailler" que le second,
il y a une mise en scène et plus de technique donc je vote pour le premier dessin^^



Valshar a écrit:
ligue 1 - Le 2ème dessin est sympatoche, le mix entre Bleach et One piece est plutot marrant :
Zorro/Ichigo ( au début j'ai cru au mixe entre Franky et ichigo :s ), Kon/Chopper, Uryu/Sanji
Une idée plutot sympa mais mal dessiné , pas beaucoup d'atmosphére et les personnages les uns au dessus des autres
Ce sont des détails qui ne me laissent pas indifférents désolé ...
Sinon bah voila, le 1er dessin est tout simplement énorme ! Déjà par l'aspect technique superbe mais
aussi pour ces idées:
Une premiere scéne avec Luffy et Naruto criant leur slogan et avec le Light en bas qui marque leurs noms, surment parce que ces 2 fanfarons le saoule ...
Et deuxieme scéne avec Luffy et Naruto morts avec leurs compagnons a coté, perso j'aurai jamais eu cette idée,
Et le shanks avec son ptit "bouhou luffy" est juste trop énorme .
Vous l'aurez compris Dessin n°1 !!


lina02 a écrit:

premier spoil:
très bon graphisme Shocked , et humour un peu noir en fin de piste( on peut facilement voire un dessinateur entrainé depuis plusieurs années)et l'idée de la symétrie (approximative) entre les 2 série est plutot biencreusée ce qui donne un beau rendu dans l'ensemble.
Cependant, on ne voit pas light en dernier (pour faire un truc sadique ou autre)

Je vote donc pour lui cheers

second spoil
malgré le manque d'expérience du dessinateur Smile , on peut facilement reconnaitre les personnage et les costumes (bon point), de plus, l'idée des mélange entre costume et personnage des autre série est plutot bien appronfondit ce qui donne le sourire au lèvre. Cependant, les personnage situés un peu de partout sur la feuille sans apparente "organisation"
ne m'ont pas vraiment séduite No


Vous l'aurez compris , même avec tous les efforts de Max ( j'aime beaucoup ton dessin et les mélanges sont sympa ^^ ) , un constat vient de tomber : Nekko s'est transformé en Gotenks pendant que Max devient le gros de la fusion ratée ( pour les connaisseurs )

Résultat de cette battle : 7 - 0 pour Nekko contre Max





Ligue 2 : Neguinho VS Fleur , avec pour thème Sanji en amour

Ah ! l'amour !
L'amour qui me transporte ! Il ballotte mon coeur roussi
coome un rondin sur des flots tumultueux
foudroyé pour ton étincelante beauté
Je ne puis que me laisser porter par le courant !!!
Voici les dessins ^^


dessin de Neguinho :
Spoiler:

dessin de Fleur :
Spoiler:


Là , deux options ont été choisis par les dessinateurs : le dessin classique avec un Sanji avec des coeurs dans les yeux , ou un Sanji plus original dans son amour mélancolique , voyons quelle méthode a pris le dessus !!!!


Anriaavilgyums a écrit:
Pour le second battle, je vote pour le dessin N°1.
Voir un Sanji ondulant et criant le nom d'une fille, c'est du déjà-vu...
Alors que le voir pleurer au bord de la mer, c'est quand même beaucoup plus poignant (et intrigant)..


Mimen Le Roux a écrit:
Pour le deuxième battle sur le thème de Sanji amoureux je suis partagé. D'un côté un Sanji mélancolique qui a certainement un chagrin d'amour devant le soleil couchant. Et de l'autre un Sanji comme on l'aime, complétement barge à péter un câble dès qu'il voit sa Robin-adorée, à danser, avec son oeil en coeur Razz Franchement j'aime bien les deux, ils sont de qualités enfin je suppose pour le deuxième car malheureusement on voit pas très bien (en tout cas Robin me semble nickel ^^).
Je vais choisir le premier car il nous montre une facette de Sanji que l'on a pas l'habitude de voir Smile


.Sinist3r a écrit:
Pour celle-ci mon vote ira aussi à la n°1.
L'image du deuxième est trop petite, et vue d'ici cela me semble être des reproductions de divers moment du manga.
Le premier est très bien, malgré quelques soucis anatomique.


centaure a écrit:
Dessin N°1:
J'aime beaucoup ton style Oui ! Ton dessin est original, j'avais peur d'avoir deux sanji avec des coeurs dans les yeux ^^ Dessin très frais afro

Dessin N°2:
Un peu déçu ici par le manque d'originalité, mais je salue l'effort. Le dessin est plutôt pas mal, et les persos sont bien ressemblant. Tu as recopié je suppose ?

Mon Vote:
Pour le battle N°2: je vote pour le premier dessin. J'aime la fraicheur et l'originalité de ton dessin, bravo !


Meigetsu a écrit:
Alors dur de départager pour moi cette Battle là car j'aime vraiment bien les deux ...

Le premier dessin est plus original, il y a une bonne technique et j'aime bien l'ambiance du dessin
mais correspond peut être moi au thème que l'autre dessin car on a du mal à voir qu'il est amoureux ^^
J'aime la mise en scène du dessin ^^

Pour le premier dessin en revanche il est je trouve moi original que le premier mais a une bonne mise en scène ^^
il est même un peu humoristique ^^ il correspond bien au thème et le dessin est très bien réaliser.

Huuum ... j'ai eu du mal à me décider mais je donnerais mon vote au premier dessin ... car je le trouve plus original. ^^




Valshar a écrit:
dessin plutot vue et revue de Sanji avec son gros ROBIN CHWANNNNNN et Robin qui reste indifférent,
mais bon le dessin reste sympa avec le ptit élan gay de Chopper :d
Un dessin bien mignon tout plein
Mais bon vous l'aurez compris :s l'autre poisson est plus gros
Dessin n°1, Que dire ....
PTAIN MAIS IL EST TROP BIEN TON DESSIN !
Déjà l'aspect technique extra
Mais le Sanji, la larme a l'oeil, entrain de fumer sa clope sur une plage avec le soleil qui se couche derriere !!!!
L'idée est juste super ! J'ai limite eu la larme a l'oeil en voyant ton Sanji pleurer de joie (limite hein ).
Donc Dessin n°1 !!!



lina02 a écrit:
spoil1
netteté de mise et graphisme un peu moins "super déformé" nous avons là un sandji romantique! I love you le paysage, malgré quelques détail bizarres (soleil couchant en ovale), on reconnait l'idée générale, si on connait OP et le fameux personnage, mais a qui (ou a quoi) pense sandji pleurant et souriant? est-ce robin? nami? toutes les filles de one piece? le all blue? ou encore l'idée de foutre une beigne à zoro?(on sait tous qu'il adore ça^^) pose décontractée et intéressante , on peut sentir le vent dans les cheveux!

spoil2
ahlalala! sandji a vu une jolie fille a l'horizon!!on reconnait bien le caractère (taré?) du personnage et je m'attendait (vu le titre) qu'une personne me le fasse tel quel , l'humour est aussi un critère important avec l'esthétique et on plaindrait presque chopper! Razz Cependant, le dessin est floue et je n'arrive pas a voire ce que dit robin Crying or Very sad , de plus on peut remarquer un problème de proportion (notamment pour le bras de robin) et une question: "où sont les cornes de Chopper??"Shocked


le choix est dur ,très dur, voila près d'une heure que j'essaie de départager, ça sera spoil 1 malgré, l'idée savoir a qui pense sandji à appronfondir, je vote pour lui mais ça c'est joué a peu de chose près:affraid: 006



Encore une fois , le premier dessin prend l'avantage avec une certaine facilité sur son adversaire , avec son Sanji romantique , soleil au vent et le soleil qui se couche . . .

Résultat de cette battle : 7 - 0 pour Neguinho contre Fleur


Ce qui nous fait au classement :

Ligue 1 :
1- Nekko13 - 6 points pour deux battles jouées
1- Barbelut - 3 points pour deux battles jouées
1- Evyl-kun - 3 points pour une battles jouées
4- max199610 - 0 point pour trois battle jouées


Ligue 2 :
1- Neguinho - 6 points pour deux battles jouées
1- Portgas.D.Lily - 3 points pour une battles jouées
3- Ginji - 0 point pour une battle jouée
3- Fleur - 0 point pour deux battles jouées



Maintenat , un autre moment que tous le monde attends : les thèmes pour les prochaines battles , notamment celle de Nekko et Evyl qui décidera de l'issue de la ligue 1 , mais trève de bavardages les voici :


Ligue 1 : Evyl-kun VS Nekko13
Avec pour thème : La mort de luffy (style "bad end" de one piece) avec ses compagnons en larme et tout

Ligue 2 : Ginji VS Fleur
avec pour thème : Imaginez des avis de recherche de personnages dont on ne connait pas la prime.

Voila , se sera Barbelut qui prendra les dessins , et à qui ont devra poser des questions ( sauf des questions générales sur le tournoi , là , c'est moi ^^ )

Et je veux finir pour remercier le retour des jurés avec 7 votes , merci ^^ et bonne chance !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece ( les dessins ) Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece ( les dessins )   Battle dessin One Piece ( les dessins ) Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:09

Bon voila les thèmes pour les prochaines battles ( que je géreraient cette fois ^^)

]Ligue 1 : Barbelut VS Evyl-kun
avec pour thème : un portrait dénudé ( pas hentai ^^ )



Ligue 2 : Neguinho VS Portgas.D.Lily
avec pour thème : Un genderswap (un garçon -> fille et vice versa pour ceux qui ne savent pas)

voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece ( les dessins ) Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece ( les dessins )   Battle dessin One Piece ( les dessins ) Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:59

Yoshhhhhhhh !!!!!!!! Voici le moment que vous attendez tous : les résultats et dessins de la battle entre Evyl kun et nekko chan !!!!!!

Le thème était : la mort de Luffy !!!!!!
Voyons voir se que nous ont dessiné les artistes pour cette battle super attendue ( c'est pas français ? on s'en fout !!!!!!!!!!!!!!! ) et sortait vos mouchoirs !!!!!


Le dessin de Nekko :
Spoiler:


Les dessins de Evyl :
Spoiler:

Spoiler:


Voila , comme prévu le niveau était au top et au rendez vous pour un sujet difficile à cerner ( plus d'émotion ? plus de dérision ? . . . )



Anriaavilgyums a écrit:
Je vote pour le premier dessin pour son jeu d'ombre et son style d'affiche de film. On voit les mugis pleurer et le nombre d'armes qui le transpercent ne font aucun doute sur sa mort. De plus, on ressent les regrets et la tristesse de Luffy à sa mort.

Par contre, même si c'est très bien dessiné, voir BN embrocher Luffy (comme l'a fait Crocodile avant lui) et voir les mugis crier sans fond ni décors ne me fait aucun effet.



alextit a écrit:
dessins n°1:

Les personnages sont super bien fais, j'ai un faible pour sogeking, chopper, zorro, sanji enfin pour tous quoi Embarassed . A part nami (j'ai eu du mal à la reconnaitre) et franky qui viens de perdre 15 ans. Evil or Very Mad
Ace à une ombre sur don visage qui me perturbe Oo, enfin bon je ne suis pas le technicien :p
Quant à luffy, esplique moi, il viens d'être attaqué par des indiens pekinois frère de sang avec des samourai polonais ? Shocked

dessins n°2:
Je trouve luffy et BN magnifique, mais Barbe Noir a un peu bras droit bizarre clown .clown
Mais je ressent un manque de paysage et les nakamas sont moin bien réussis se qui est vraiment dommage Non !
Ah oui, j'oublié le coup de crayons pour le BN et luffy est magnifique silent

Vote:
Même si je trouve les nakamas mieux réussis et que sa me fasse plaisir de voir que l'ensemble de la feuille soit utilisé dans le dessins numéros le n°1
e vote pour le n°2 jcar je suis litteralement fan du coup de crayon utilisé pour BN et Luffy affraid




.Sinist3r a écrit:
Mon vote ira pour le premier dessin.
Celui-ci est vraiment très beau, et le coup de crayon très beau lui aussi.
La seule petite deception est sur luffy, qui à un peu une pose euh ... pas très charismatique pour une fin ^^
Le deuxième dessin est très bon lui aussi, mais je trouves qu'au final, on ressent un travail plus important sur le premier, d'où mon choix =)




Mimen Le Roux a écrit:
Deux très bon dessins mais ma préférence va au premier qui est juste superbe I love you Peut être un peu trop d'exagération dans les blessures de Luffy (il est tombé au milieu d'un guerre où quoi). Sinon l'émotion est là, les visages sont superbes et j'ai surkiffé Chopper I love you




Centaure a écrit:
Quels magnifiques dessins, on en pleurerait Sad

Dessin N°1 :

J'adore ton dessinNekko ! ( Ginji : grillé Nekko ^^) On y croit à fond étant donné que Luffy est transpercé de partout, la réaction des mugis est parfaite ! même pour Chopper qui a pourtant un petit côté shojo tongue . Le rappel à Ace est bien pensé, mais j'aurais plutôt vu la tête de Luffy souriante au-dessus, moi.

Dessin N°2:

Un peu déçu, la première partie nous fait saliver mais la deuxième Embarassed. Beaucoup trop d'espace entre les persos, on dirait que ça a été bâclé par manque de temps (je pense notamment à Robin). Très bon coup de crayon sinon, j'arrive un peu moins à croire à la mort de Luffy sur ton dessin cependant. On se souvient qu'il était dans le même état conter croco pour en finir sans une cicatrice ^^'

Bravo à vous deux !

Mon vote:

Je vote pour le dessin N°1 ! cheers Je le trouve magnifique, même si j'ai préféré celui du thème précédent Wink




lina02 a écrit:
ahlalalala!! comme je m'y attendait ,on a la du "grand sport": 2 adversaires d' a peu près même niveau, 2 style différent, 2 idées, 1 vainqueur.Et , avant de commencer, je dois l'avouer j'ai mis les fanart en fond d'écran cheers cheers

spoil1: une fin triste a pleurer, un titre, un dessin maitrisé avec brio. Ma première expression a été "snif!" Crying or Very sad (et puis après "aaaaaaaaaaaaaaaaaceeeeeeeeeee!!!" 163 mais ça on s'en fout) Wink. Les expressions des personnages sont criantes de réalisme

spoil2: idée sympas (peut-être a mieux développer)
les personnages sont facilement reconnaissable dans un style différent. Ma première expression "va crever marshallllll!!!!!!!!!! " Mad Mad

enfin, mon jugement sera sans appel , ça c'est joué de peu, ce sera le spoil 1!! cheers
petit rappel: au fur et a mesure que le tournoi avance , je serait de plus en plus critique mais là que voulez critiquer?? les 2 auteurs sont mes "maîtres" 025



Vous l'aurez compris , c'est un véritable TRIOMPHE pour Nekko qui gagne 5 votes à 1 , qui gagne assez largement cette battle , comme ces précédentes battles , elle fini première de son group et jouera la finale !!!!!!


Ligue 1 :
1- Nekko13 - 9 points pour trois battles jouées
1- Barbelut - 3 points pour deux battles jouées
1- Evyl-kun - 3 points pour deux battles jouées
4- max199610 - 0 point pour trois battles jouées

La deuxième place se jouera pour la battle entre Evyl et Barbelut , bonne chnce à tous ( sujet déjà postés ^^ )



Ligue 2 : dessins de fleur :

Spoiler:


Spoiler:


dessin de Ginji :
Les votes :
Spoiler:


Les votes :
Lina a écrit:


spoil1
on va faire simple (et désolée d'être aussi directe) vive le floue artistique!! on reconnait barbe noire mais dans ;la 1ere photo a gauche et 2eme photo a droite une seule question pour les 2: késako?

problème commun aux 2 spoil: le manque de "rigueur" (j'aime pas ce mot mais bon) c'est-à-dire que , d'habitude, quand un avis de recherche est publié, généralement on voit que les lettres des noms sont droites.....je pardonne aisément que ça n'aurait peut-être pas pu être tout droit , parfait, carré, avec un rigueur militaire, mais là on voit clairement que ça va partir en cacahuète!

spoil2: le manque d'expérience et le fond bleu de ton fanart ne m'ont pas vraiment séduite , je l'admet, et j'aurais une question a poser: qu'est ce que fait l'avis de recherche sur le sunny?

bilan:dans le 2 cas vous avez bien cerné le sujet, même si il était un peu "bateau" et laissait peu de place pour l'originalité, le fait de vous départager était , pour moi, impossible


Centaure a écrit:


Un peu déçu par le fait qu'on ne voit pas grand chose sur le premier dessin. Les photos c'est moche, on devrait obliger les dessins à passer par le scanner ^^

Dessin N°1:

On voit pas grand chose. L'avis de recherche est classique, sauf que je vois pas ce qu'il y a à gauche et à droite à part "enfin meilleur que lui".
On reconnait bien BN par contre Oui !

Dessin N°2 :

Moins bon coup de crayon, mais ya de l'humour ^^ Cette situation serait un coup du sort vraiment très triste pour les pauvres Duval et Sanji Twisted Evil .

Mon vote: Je vais pas trop parler ici, pour moi le gagnant est le dessin N°2 (Ginji ?) cheers

J'ai aimé la façon d'aborder ce thème, c'était bien pensé ^^



Mimen le roux a écrit:


Une préférence pour le premier ^^ Même si la qualité de la photo est pas top (dommage que tu n'es pas de scanner ^^) je me suis nické les yeux pour bien voir les dessins et j'aime bien la tête de Barbe Noire. Si il doit y avoir une mise à prix pour lui, il faut que ce soit une photo de ce genre car il en impose. Et j'aime bien la phrase "enfin meilleur que lui !" référence à Luffy Very Happy



Anriaavilgyums a écrit:


En tout cas, pour le battle des avis de recherche, je vote pour le numéro 2.
En effet, j'espère que cette idée d'un avis de recherche avec la photo de Sanji et le nom de Duval va être reprise par Oda-sama cheers

J'adore aussi l'humour qu'il y a dans la réaction de Sanji et de Zoro sur le Sunny... Très bon ajout qui donne un peu plus de charme au dessin.
Par contre, on vois très mal le dessin numéro 1 (qui a dû être mal scanné). Et même si BN est très bien dessiné, c'est un peu trop sobre pour le reste du dessin.



SINISTER a écrit:


Mon vote sera Blanc cette fois.
Je suis sincèrement pas emballé par l'un ou l'autre.
Le premier on voit rien, et euh ... de ce que j'en vois c'est du même niveau que le second dessins.




ALEXTIT a écrit:


dessins n°1:
très beau coup de crayon, l'avis de recherche est très bien fais .Malheureusement je trouve qu'il y a un terrible manque d'originalité.
Et je n'est pas compris le "je suis enfin meilleurs que toi " et pourtant j'ai l'esprit ouvert :p
Je trouve vraiment dommage la mauvaise qualité du scan.
Car bon je dis se que je vois Crying or Very sad

dessin n°2 :
il faut amélioré les portrais (sérieux je fessais comme ça mes personnages de dbz quand j'avais huit ans :p)
mais au moins il y a un minimum d'humour même si j'ai mis un certain temp a comprendre et que j'ai toujours pas compris le "duval beau-goos phoro indisponible" Oo
Ou peut-être que c’est fais exprès que le portrait soit dessiné si simplement, pour bien montrer que l'avis de recherche est un dessin Neutral ?
la partie de gauche est mieux, mais le pilier est tordue affraid elle fais comment pour tenir la maison pale
enfin bref j'ai pas compris, et faut se lavé les mains des fois clown , on remarque des empreintes de doigt .A moins que se soit fais exprès aussi ? et que se soit des coups de crayon scratch

vote : je vote le dessins n°1 car le dessins est simplement plus beau, mais je suis encore une fois déçue du manque d'humeur Crying or Very sad
je n'est pas voté le dessins n°2 malgrès le fais que en temp normal j'aurais plûtot priviligié l'humour mais je suis encore entrain de me posé des questions sur se dessin scratch



Premier match nul dans ce concours avec deux votes chacuns !!!!!

Ligue 2 :
1- Neguinho - 6 points pour deux battles jouées
1- Portgas.D.Lily - 3 points pour une battles jouées
3- Ginji - point pour deux battle jouée
3- Fleur - point pour trois battles jouées

thème déjà posté pour la prochaine battle entre Lily et Neguinho qui sera probablement décisif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece ( les dessins ) Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece ( les dessins )   Battle dessin One Piece ( les dessins ) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:42

Yosh à tous et à toutes , alors petit rappel : pour la ligue 1 , une victoire par défaut pour Evyl a été décidé , donc pas de match de ligue 1


Voici quand même le dessin de Evyl qui a obtenu des commentaires excellent tout de même , qui avez pour thème "un portrait dénudé" :

Spoiler:


Voici les commentaires :

le ptit bout a écrit:
C'est bête que la ligue 1 n'ait pu se faire!
En tout cas chapeau à Evyl qui a un fait là un magnifique dessin! Le thème est superbement respectée (je ne m'attendais pas du tout à y trouver Kid Very Happy ) et puis la mise en scène est incroyablement bien faite I love you Grand coup de coeur pour ce dessins cheers


Mimen Le Roux a écrit:
je tiens à dire que je suis fan du dessin d'Evyl, l'idée est juste excellente comme la qualité du dessin I love you


Meigetsu a écrit:
Oh c'est dommage pour la première Batlle ! J'aimais bien l'idée du thème *__*
Le dessin d'Evyl est quand même superbe *___* : X


alextit a écrit:
ligue :1
Après une longue réflexion je vote en faveur du dessin n°1
pourquoi ?
Il est simplement magnifique.
Mais je suis triste de ne pas voir le potentiel de cet homme, qui a mon avis est de faible taille en vu de sa frustration quotidienne.
Je suis particulièrement dessus pour le dessins n°2
Du fais de son total manque d'originalité, dessin possédant un grand potentiel mais au vue du manque d'approfondissement, je me sens obligé de ne pas voté pour lui. (Ginji : Laughing )


Centaure a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas eu d'opposition, ton dessin mérite un adversaire Wink Vraiment sympa. J'ai pas trop le temps de m'attarder par contre.




Passons aux choses sérieuses , avec la battle entre Lily et Neguinho , avec pour thème : "Un genderswap"


Voici le dessin de Neguinho :
Spoiler:


et le dessin de Portgas D Lily :
Spoiler:


La qualité a été au rendez vous encore pour cette battle , avec de l'originalité des deux cotés , voyons quels dessin aura séduit les juré :



le ptit bout a écrit:

Pour ce qui est de la ligue 2 ...
Le thème est parfaitement bien illustrée dans les deux cas! C'est irréprochable pour les deux dessins Smile
J'aime bien le premier! Mais mon choix va vers le deuxième! En plus de la petite note d'humour sur le côté, je préfère le coup de crayon de ce dernier (je suis complètement amoureuse des cheveux et du visage de Shanksette I love you )! L'expression du personnage est magnifique et représente très bien le côté féminin !! C'est du grand art, du bel art Smile
La décor rajoute également beaucoup de charme. C'est ce qui manque un peu dans le premier dessin! Certes les personnages sont beaux et représentent le thème, mais ils flottent un peu et rien ne lie les deux personnages! C'est triste parce qu'il y avait véritablement de l'idée Wink

Par contre, un truc qui me perturbe dans le deuxième dessin, c'est sa poitrine Laughing à mon sens, il aurait fallu juste montrer la forme du sein gauche et ne pas dessiner les rondeurs complètes des deux ... (je sais pas si je me fais bien comprendre Rolling Eyes )

Voilà! Smile ( (Ginji : merci Wink )



Mimen Le Roux a écrit:

Sinon passons à la battle et là aussi la qualité est au rendez-vous, je vais faire comment pour choisir affraid
Bon déjà premier dessin. Il y a le retour du fameux singe qu'on a déjà vu lors d'un précédent match, une marque de fabrique Laughing ?
Un bon dessin, on reconnait tout de suite les personnages malgré leur changement de sexe et surtout ça doit être assez rare un genderswap avec Roger et Rayleigh, donc original Very Happy J'aime bien l'attitude de Roger-girl, on dirait un peu le sourire qu'on lui connait d'habitude mais version féminin. Celle de Rayleigh est bien fendart, ça change pas mal de l'attitude posé qu'il a habituellement.

Pour le deuxième dessin. Là aussi un très joli dessin, le visage est superbe I love you Là aussi de l'originalité, les genderswaps de Shanks ne sont pas courant, un peu plus quand même que Roger et Rayleigh, mais l'originalité vient surtout de la coupe de cheveux. Car en général ce genre de fanart se contente de changer le sexe des personnages mais sans toutefois changer trop de choses, comme la coupe de cheveux qui est souvent la même. Cela semble un détail mais pas à négliger dans l'originalité je trouve ^^ La petite phrase rajoute de la profondeur au dessin, on comprend grâce à cela la mine assez boudeuse de Shanks-girl qui n'a pas réussi à s'imposer dans le coeur de Roger Embarassed
Bon pour ce battle genderswap spécial équipage de Roger, le choix est très dur Mad Je serais tenté de dire égalité pour la bonne qualité des deux dessins mais il faut savoir choisir par moment. Je met mon vote pour le deuxième dessin avec Shanks-girl Wink


Meigetsu a écrit:

Je trouve les 2 desssins sont très bien réussis techniquement.

Alors, si je me trompe pas, ce sont Rayleigh et Gol D Roger en genderswap sur le premier dessin. Cependant je les trouve pas assez féminiser, juste des formes féminines et des plus longs cheveux mais il manque quelques choses pour rendre le tout plus cohérent avec le thème.
Contrairement au premier le second dessin inspire plus la féminité, bien qu'un visage peut être pas assez féminin. Mais je prefère celui-ci qui a plus cette chose qui manquait au premier dessin. Donc selon moi, le second dessin se rapproche plus du thème féminin genderswap.

Les deux dessins sont magnifiques, mais j'opte pour le deuxième , qui est plus féminin, en plus c'est Shanks *__*...


alextit a écrit:

hmmmm
je ne suis pas vraiment attiré par le sujet
donc je vais voté blanc
je suis désolé, en temps normal je ne fais jamais de bulletin blanc mais bon ...
bonne chance :p


Centaure a écrit:
Un peu de mal à identifier vos persos les gars ^^

Dessin N°1:
Techniquement il est très beau mais je ne suis pas sûr d'avoir réussi à identifier les personnages. je dirai Barbe Noir et je crois que le gars au singe est un membre de l'équipage de Shanks scratch

Dessin N°2:
Au niveau des griffes sur le visage je dirais que c'est Shanks, mais là encore je suis pas sûr...

Mon vote ira au Dessin N°2, je préfère un peu le 1 mais le 2 s'est emmerdé pour le décor tongue



Anriaavilgyums a écrit:
Pour le Gender Swap, je vote pourle premier. Pour les tronches qu'elles tirent mais aussi pour le singe XD

C'est vraiment très dure de départager, cette fois-ci... Autant la première scène est marrante, autant la phrase se Shankie est poilante. Ce qui m'a fait départager, c'est le détail dans les costumes du premier dessin, même si l'absence de fond pourrait jouer en sa défaveur...

Victoire de Portgas D. Lily 4 votes à 1 , plus un vote blanc .

ce qui donne au classement :

Ligue 1 :
1- Nekko13 - 9 points pour trois battles jouées
2- Evyl-kun - 6 points pour trois battles jouées
3- Barbelut - 3 points pour trois battles jouées
4- max199610 - 0 point pour trois battles jouées

et

Ligue 2 :
1- Neguinho - 6 points pour trois battles jouées
1- Portgas.D.Lily - 6 points pour deux battles jouées
3- Ginji - point pour deux battles jouées
3- Fleur - point pour trois battles jouées

La ligue 1 a déjà son classement , reste plus que ma battle contre Lily , dont voici le thème :
Ligue 2 : Ginji VS Portgas D. Lily
avec pour thème : 17 - Des personnages échangeant leur FDD

Par contre je pars en vacances mardi pour revenir mardi prochain , donc au milieu de mes deux prochaines battles , donc je vais faire ce que je peux mais je ne suis pas sur de finir à temps ( à l'image de Barbelut )

Bone chance à toi Portgas D. Lily !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Battle dessin One Piece ( les dessins ) Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece ( les dessins )   Battle dessin One Piece ( les dessins ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:39

Le mois d'Aout, un mois formidable n'est-ce pas, 31 jours ponctués par la chaleur et la détente (pour certain). Aussi synonyme de préparation au retour scolaire !

Le battle de rattrapage se fait .. à sens unique. En effet, notre cher organisateur et dessinateur Ginji en a profité pour aller je ne sais où, se détendre, boire son café glacé dans un coin au frais, pendant que moi, je rassemble données et mots pour vous écrire ce post.

Bien, je ne vous pas plus attendre,

Voici le battle du jour !!!!!

Ginji vs Portgas D. Lily !!!

Le thème : Echange de FDD entre 2 personnages (c'est bien le vert modo Razz)

Citation :
Partie manquante: Barbe Noire avec les cheveux blanc brisant l'air
Battle dessin One Piece ( les dessins ) Img087y

Voilà, même Lily n'as pas pu finir le dessin (moi j'aurais pas du dessiner l'équipage de Luffy dans ma battle contre Nekko et plus me concentrer sur Luffy.. bah c'est fait, c'est fait ! ^^)



Commentaires :

Mimen Le Roux a écrit:
Yoyoiyoi cherry
Au début je me suis dit WTF on the beach, qu'est-ce qu'il lui est arrivé au bras Shocked Avant de me dire qu'il y avait une explication par rapport au thème, qui n'était pas indiqué dans le message au moins Ginji le marque lui ( tongue ), donc je suis allez voir et c'était des personnages échangeant leur FDD.
Bon déjà si il est incomplet parce qu'il n'y a pas les longs cheveux blancs c'est pas très grave car la seul fois où on les voit bien c'est dans ses flashback ^^
Ensuite c'est nickel le dessin, j'ai pas vraiment de grosse critique à faire car une nouvelle fois c'est un très beau dessin, peut être juste le pectoraux droit qui a moins de volume par rapport à l'autre. Le visage en impose un max, on sent la puissance du gaillard ^^ D'ailleurs cette sensation est renforcé par le choix de la moustache noire, je sais pas pourquoi ce changement de couleur mais c'est pas mal.
En faite si j'aurais une idée mais j'en suis pas sûr Smile Pour parler du thème de changement de FDD, au premier abord je me suis dit que c'était celui d'Akainu que Barbe Blanche a hérité, un bon choix car c'est tout aussi violent que celui du séisme et ça collerai bien avec le personnage. Mais cette moustache noire m'a soudain fait penser que ce serait peut être le FDD des ténèbres, appartenant normalement à Barbe Noire, et que pour faire un clin d'oeil en plus tu as teint la moustache pour que Barbe Blanche devienne réellement Barbe Noire Very Happy
Bon je me prend peut être trop la tête comme d'habitude et que c'est simplement un choix artistique ce changement Razz En tout cas good job Oui !

Ptit Bout a écrit:
Pour ce qui est de l'unique dessin scanné, rien à faire, je suis sous le charme du coup de crayon de Lily! Le visage de BB est juste magnifique et on ressent tout à fait la concentration mêlée à la colère, juste waouw! et puis, la moustache noire : j'adore Very Happy
Je trouve que la représentation du pouvoir donne très bien, bien mieux que ce qu'on peut voir dans l'anime cheers

J'aurais trop voulu voir la deuxième partie du dessin!!!!


Centaure a écrit:
Très beau dessin, dommage que le pouvoir de barbe Noire ne soit pas plus démonstratif ^^

Et puis il manque l'autre côté, enfin, bon dessin quand même Wink

lina02 a écrit:
Battle dessin One Piece ( les dessins ) 374539
magnifique fanart super bien dessiné, il y a seulement 2 point je dirait "négatif" mais sans vraiment d'importance:
-il n'y a pas l'autre partie avec teach (dommage)
-et sans cette partie on ne sait pas de quel fdd il s'agit (poison, ténèbre, eau....)
voila c'est tout bravo a lily!!




Voilà, Lily gagne et se place premier de sa liste. On a nos 2 finalistes ! 2 filles !! 2 talentueuses dessinatrices !

Et et .... la prochaine battle, entre les 2 quatrièmes, se fera entre Max199610 et Ginji!!!!
J'ai pris l'initiative de placer Ginji en quatrième position simplement parce que Fleur avait remis en jeu une victoire.

Donc,

Citation :
Max199610 VS Ginji
sur le thème des .. Mugis en Animaux !

Je leur souhaite bonne chance, je vous invite à passer sur l'autre forum pour voir quelques changements que va subir le calendrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle dessin One Piece ( les dessins ) Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece ( les dessins )   Battle dessin One Piece ( les dessins ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle dessin One Piece ( les dessins )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle dessin One Piece
» Battle graphiste
» battle pirate'ship
» Battle AMV Gomu vs Shibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Créas Back Fight :: Créas Back Fight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser