One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford

Aller en bas 
+80
Marco le phénix
Barabbas
blueb76
Achille
Chapeau-de-paille
Jii-san
ace-kun93
Cyanide
badaboumranche
-Tanatloc-
darkness38
Mlk_one
Dévenk
Merk
Cat1991
Monkey D. Shanks
Portgas-D-micha
Portgas D. Natsu
Kurama
SamSoon
Atsuyo
Squall The 224th
colin_101
Kuza Flenningan
lemoine
ananas juice
Super_Brenda
jo-onepiece
Gekko Moria
Gol D Ace
XDrake
D.Kalgara
Bonky
sam the cloud
ilindith
dimi
briochepasquet
-Mugiwara No Luffy-
Loolie
Lulu
Spider C
Tomred
Kansai
Luna07
Hard Gay
hades3
Ronoroa
dragon-sama
kisagi
bashananas
Hawkins
leilos
Boon63
Ace45
terminator96
Ulquiorra Schiffer
Valshar
amarylys
KaisokuWo
Séparatain
le ptit bout
bobop
Arnaud D. Dragon
Luffy-57
Kalissar
JackaaL
Anriaavilgyums
GAR
lio29
Monkey.D.Antonio
Mimen Le Roux
acepyro
Ginji
yoluffy
Franky_Cyborg
kaizoku zoro
Portgas_D_Ace
samk
Captain Baggy
Ulqui-Grimmy
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Quel thème préférez-vous pour le prochain Tournoi de Popularité ?
Animaux
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Vote_lcap10%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Flashback
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Arc East-Blue
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Vote_lcap4%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Arc Baroque Works
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Vote_lcap5%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Arc Skypiea
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Arc Cipher Pol N°9
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Vote_lcap18%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 24 ]
Arc Thriller Bark
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Arc Sabaody
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Vote_lcap15%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Arc Impel Down
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Vote_lcap26%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 35 ]
Total des votes : 136
 
Sondage clos

AuteurMessage
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:29

Alors pour le premier match je vote Edward Newgate alias "Barbe Blanche" car il est tout simplement un mythe dans One Piece et qu'il a une puissance extraordinaire, même si Ivankov est drôle il ne fait pas le poids face à Newgate.

Ensuite je vote Marco "the phoenix" car il a un FDD génialissimement classe et qu'il a un style énorme comparé à Kizaru même si ce dernier possède également un FDD surpuissant!!!!! et Tashigi Twisted Evil Cool

Et pour finit Tashigi car c'est un adversaire de choix pour zoro même si elle n'a pas encore le niveau je la trouve marrant avec smoker. silent

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:20

Ivankov qui pour moi est la grande révélation de cette arc, un personnage très complet, marrant, intriguant de par son appartenance aux révolutionnaires et hyper hyper balèze ! Un perso entouré de mystère, reine/roi d'une ile hyper classe et marrante, bras droit de dragon, et malgré sa légèreté dans les moments critiques elle/il sait avoir les mots justes et faire ce qui doit être fait !

Borsalino parce que j'aime sa nonchalance et sa flemme, en plus à cotè de ça marco a pas montré grand chose a par quelque petites actions par ci par là pas de gros coup d'éclat pour lui !

Tsuru parce que je déteste cette empoté de tashigi, elle est niaise, maladroite et pas très forte !
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:22

Barbe Blanche , doit-on vraiment argumenter pour ce match ^^ ? Bon je vais le faire pour pas me faire frapper les doigts : sa classe , sa vie , sa mort , son pouvoir , sa résistance au combat , son rêve qui le montre différent ( se faire une famille ) , plus sa déclaration fracassante , digne du seigneur des pirates , relançant une nouvelle vague de piraterie , tout ça pour dire Barbe Blanche au moins mille fois ( et désolé à Ivankov qui n'a eu de chance de tomber contre Newgate )


La , très dur , j'ai beaucoup hésité entre un personnage ultra charismatique , avec un pouvoir à son image , et un autre assez marrant , parce que débile avec un fruit surpuissant et surnommé "l'as des as" de la marine . . . je choisis quand même Kizaru pour sa force au combat

Enfin , je vote Tsuru , d'une part parce que je ne peux pas blairer Tashigi ( désolé pour ses fans ^^ ) , mais aussi parce que j'aime bien le coté très vieille de Tsuru et la force qu'elle dégage au combat ( sans compté son intervention envers Doflamingo dans le tome 25 )
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:35

Barbe Blanche un grand homme qui a la classe

Marco un fruit du démon classe et cool par dessus tout

Tashigi elle me fait trop marrer a pas vouloir mettre ses lunette et a se cogner par tous
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:23

BB pour moi car, il est l'homme de cette arc, l'homme qui apporte le respect a tous, enfin nous avons eu le droit a une démonstration grandiose a cette guerre. Sa puissance en dit long sur lui. Bref je l'admire ce type qui est mort en VRAI guerrier.

Kizaru qui est pour moi classe et j'adore sa façon d'être. De plus le petit Marco ma vraiment déçu comme personnage qui est a la base le bras droit.

Je suis pas fan de eux deux mais mon vote se portera plus sur Tsuru qui doit etre puissante et peu nous apporter des réponses a de nombreuse question.
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:38

Salut salut !
Ai-je le droit de ne voter que pour un seul match? J'arrive pas à me décider pour les autres

Donc pour le deuxieme match, je vote
Marco
Sans aucune hésitation, j'ai adoré son pouvoir, sa tête qui colle parfaitement à la tête de son oiseau, le seul fruit mythique que l'on connaisse jusque là Smile
Et son attitude face à shanks me plait beaucoup, beaucoup d'humilité toussa toussa. Un grand pirate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:37

Je vote pour Barbe Blanche, Marco et Tsuru

BB : Parce qu'il est pour moi un vrai pirate dans l'ame, son pouvoir sa force, sa façon de faire les choses sont incroyable et surtout il a un sacré charisme.

Marco : J'ai hésité avec Kizaru car j'aime aussi le logia de la lumière mais Marco a une certaine attirance par sa manière de ce comporter et de + son FDD n'est pas bannal.

Tsuru : Car son pouvoir est trop bizzard et pour son age, elle n'est pas du tout impressionné par ses adversaires la vieille^^ et puis j'aime pas trop Tashigi.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:02

Huumm...
EDWARD NEWGATE, AMIRAL BORSALINO "KIZARU", TASHIGI
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 George10

Newgate dire qu'avant je ne trouvé rien de spécial pour ce personnage je le trouvais même arrogant imbu de sa personne mais la guerre est passé par là et m'a fait changer radicalement d'avis, rien que par la manière dont il a pardonné Squardo démontre que c'était un grand Homme, homme avec un grand H extrêmement charismatique est admiré de tous.

Borsalino même si j'ai beaucoup hésite entre lui et Phœnix Marco, mais bon j'aime son flegmatisme et son regard malicieux il possède un fruit très puissant et j'adore ses phrase du genre "c'est effrayant"

Tashigi parce que j'ai toujours apprécié ce personnage en plus j'aime bien son nouveau design cheers
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:41

Je vote Newgate, Borsalino et Tashigi !

Newgate : C'est la dernière légende pirate de l'ère légendaire de la piraterie, la grande époque de Roger ... C'est lui le perso central de cet arc, avec son équipage au grand complet, pour sauver Ace ... Et la scène où son dos apparait est vraiment magnifique ! Même si Iva est vraiment un perso sympa et très fun (en plus de son rôle dans l'Armée Révolutionnaire), c'est pas suffisant pour surpasser Newgate "Le pirate qui rêvait d'une famille" ...

Borsalino : Certes Marco est un perso charismatique, avec un pouvoir magnifique, que j'adore et tout et tout, son dévouement envers son "père" est admirable, il parle désormais plus ou moins à égalité avec Shanks (Niveau respect j'entends, leurs niveaux sont à des lieues d'écart ...), mais Borsalino est vraiment un perso étrange, que seul Oda arrive à rendre dans son intégralité (peut-être aussi Tobi de Naruto ...) : Il est à la fois puissant, avec un fruit qui roxxx du poney, ses combats sont plutôt bien menés (à Shabondy notamment contre Hawkins "Ca t'a touché, donc tu n'es pas un Logian"), ses techniques sont originales (même si ca tourne beaucoup autour des lasers), et à côté de ca, il est feignant, un peu lent à la détente ("il a pas inventé le fil à couper le beurre" comme on dit chez moi), et ca produit des scènes marrantes, comme quand il se trompe de Den-Den Mushi Razz ... Et puis, la scène de son combat contre Rayleigh m'a emballé ("Oh nooooon, ca va être plus duur que prévuu [...] Tu ne veux pas me laisser les arrêter ?") ... Et le petit passage face à Ben Beckmann est bien trippant aussi Very Happy
Bref, ce perso est un exemple parfait de la qualité du travail d'Oda en ce qui concerne le développement de ses persos, de leur personnalité ...

Et enfin Tashigi : Grosse hésitation, Tsuru n'avait pas impressionné sur ses premières apparitions (Rencontre avec Dofla, Kuma et Mihawk + Lafitte ...), mais après l'avoir vu dans le chap 0 et avoir vu son pouvoir à l'oeuvre, beaucoup ont révisé leur opinion à son sujet ... C'est vrai que ce pouvoir semble très sympa, même si l'on ne l'a jamais vu à l'oeuvre (on a vu que le résultat ...), et puis j'ai beaucoup aimé quand elle essaie de déculpabiliser Garp : "Ce n'est pas de ta faute Garp ... - Tu es affreusement gentille quand tu t'y mets, hein Tsuru-chan ? Bwahahahha !..."
Mais en même temps, on suit Tashigi depuis un bout de temps, elle est très probablement l'adversaire Marine ultime de Zorro (Ou Hermep, que je verrais plutôt combattre Brook d'ailleurs, mais c'est pas trop le sujet), on a assisté à plusieurs de ses prises de conscience, les évolutions qui s'en sont suivies, et puis, tout le monde se rappelle de l'intervention de Kobby dans la bataille de MF, mais la prise de conscience du problème des Marines vient également de Tashigi à la base ...
Et puis, elle est tros Kawaï quand elle est maladroite Embarassed

Bon, sur ce, je me rends compte que certaines parties de mon post sont pas trop structurées, ca part dans tous les sens, mais bon, comme personne n'aura pris la peine de le lire entièrement ...

Je conclurai sur la difficulté des choix dans ces matchs, des gros persos qui s'affrontent ... Trois matchs où il est difficile de trancher ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:14

VAINQUEUR
BARBE BLANCHE et TASHIGI

______________________________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________________________

22e MATCH DU 1er TOUR

ÉVADÉ D'IMPEL DOWN
BAGGY LE CLOWN

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 180px-Buggy_Face

VS

ÉVADÉ D'IMPEL DOWN
MONKEY D. LUFFY AU CHAPEAU DE PAILLE

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 180px-Ruffy

Votes
Baggy : 4
Luffy : 11
_____________________________________________________________________________

23e MATCH DU 1er TOUR

MARINE ROYALE
SMOKER LE CHASSEUR BLANC

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 180px-Smokers_K%C3%B6rper

VS

CAPITAINE CORSAIRE
MIHAWK ŒIL DE FAUCON

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 180px-Falkenauges_Gesicht

Votes
Smoker : 5
Mihawk : 10
_____________________________________________________________________________

24e MATCH DU 1er TOUR

MARINE ROYALE
SENGOKU LE BOUDDHA

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 180px-Senghok_face

VS

ARMADA DE BARBE BLANCHE
DOMA

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Doma

Votes
Sengoku : 15
Doma : 0
_____________________________________________________________________________
A vous de voter ^^

Je vote pour Luffy, Smoker et Sengoku.
Pourquoi ?

Pour le 1er match, un peu d'hésitation : Baggy a été plus que trippant durant la guerre. Mais voila, Luffy, entre le Haki des Rois, le fait que tous les Capitaines du NM se soient rangés de son coté, et surtout le flashback, y a pas photo ^^

Pour le 2nd match, j'ai pas pu me décider, les 2 persos sont aussi énormes l'un que l'autre. Alors j'ai tiré à pile ou face, et c'est smoker qui gagna.

Pour le 3e match, aucune hésitation : Doma, comme tous les Capitaines du NM, ou les newbies de l'équipage de BN, a pour handicap énorme le fait de n'avoir été que très peu mis en avant. De ce fait, quand c'esrt un mec comme Sengoku qui en jette qui se trouve en face, le choix n'est pas dur.


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Mer 7 Juil - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:26

Je vote
Baggy
Mihawk
Sengoku


Je vote baggy car tout le monde va voter pour luffy (pas vrai que ça suffit, comme argument? :p)
Plus sérieusement, il a été super drôle pendant toute la durée de l'arc, on sent qu'il est en passe de devenir un pirate qui sort de l'ordinaire, et comme je le dis souvent, j'aimerais bien un bon gros power up de baggy, histoire que le perso devienne important non pas pour l'humour qu'il apporte à l'histoire mais pour sa puissance et son rôle dans la piraterie (baggy new onkou, hell yeah !)

Mihawk, parce qu'il a, à mon sens, eu un plus grand rôle dans la guerre que smoker, même si les deux n'ont pas été franchement décisifs
Sengoku, parce que je sais pas qui est doma...
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:59

Monkey D. Luffy, Smoker et Sengoku


Luffy, car il a été bien plus mis en avant dans cet arc que Baggy, même si Baggy reste toujours aussi marrant, Luffy a fait d'énorme progrès, il s'est retrouvé en face des trois amiraux, etc...

Smoker, Un choix très difficile, mais j'adore le style et le Fdd de Smoker, et puis il a quand même bien la classe =).

Sengoku, tout simplement parce que Doma n'était pas du tout mis en avant dans cette guerre alors que Sengoku a quand même montré sa force face à BN et ses nakamas !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:26

Huumm...
MONKEY D. LUFFY, TAKA NO ME NO MIHAWK, SENGOKU "LE BOUDDHA"
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 George10
Luffy car c'est mon second personnage préféré pas besoin d'en dire plus.
Takanome mon troisième personnage préféré j'aime tout chez ce personnage son look stylé, la manière dont il utilise son gigantesque épée, le mystère qu'il y a autour de lui avec ses combat de Légende contre Shanks qui résonne encore aux oreilles de Newgate et la façon dont il traite incectes.
Sengoku le stratège, il a prouvé qu'il mérité ce surnom lors de la guerre, sa réaction après avoir apprit que des prisonniers ce sont évadés d'Impel Down montre qu'apparemment c'est un homme juste qui croit en ce qu'il fait et qui place la sécurité des civil avant tout ce qui n'est pas le cas de ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:42

Je vote pour Luffy, Miwak et Sengoku

Luffy : Il me fait trop rire quand il s'y met et puis sa determination est terrible, le futur SDP quoi^^

Miwak : Un des seuls personnages pour moi a avoir un plus grand charisme que Croco et puis c'est le meilleurs épéiste au monde, d'ailleurs j'ai trop aimé la manière dont il a voulu tester la force de BB.

Sengoku : Contrairement au GM il se bat pour défendre la vrai justice, celle ou il y a de vrai valeure, on la découvert quand il accecpta la requete de Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Luna07


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 25/09/1994
Localisation : Sur terre.
Emploi : Abrutie
Date d'inscription : 06/07/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:30

Je vote pour:
Luffy
Mihawk
Sengoku "Le Boudda"

Luffy: Il m'a vraiment impressionné lors de son combat contre Lucci, tant de détermination, une dernière attaque qui m'a coupé le souffle! Plus on avance dans l'histoire, moins je pense que c'est un idiot avec un rêve irréalisable, dès qu'il est sérieux, il a vraiment la classe! C'est sûr avec sa force et son haki, il va devenir seigneur des pirates!

Mihawk: Très charismatique, lors de la guerre on a vu quand même à quel point il peut se révéler redoutable. J'ai hâte de voir le voir conforter Zoro pour un combat vraiment énorme!

Sengoku: J'étais assez sceptique la première fois que je l'ai vu, mais la guerre m'a fait changer d'avis. C'est un très bon stratège et son fruit du démon à l'air redoutable même si on n'a pas vu toute ses capacités. Bref, il mérite sa place d'amiral en chef!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:43

Baggy, Smoker, Sengoku

Baggy, car c'est mon personnage préféré et qye j'ai adoré le revoir durant cet Arc

Smoker, j'aime bien son fruit, bien que je sois un peu décu car avec l'apparition du Haki, il ne semble plus aussi puissant
J'espère beaucoup le revoir dans le Nouveau monde.

Sengoku, très important comparé à son adversaire


Dernière édition par Captain Baggy le Mar 6 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bashananas
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bashananas


Masculin Nombre de messages : 278
Date de naissance : 26/10/1992
Localisation : heu.... devant mon ordi et ma télé (sisi en meme temps)
Emploi : je suis passer étudiant
Date d'inscription : 14/10/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:55

@ baggy

c'est smoker OU mihawk

moi ce sera luffy car il a montrer beaucoup de potentiel devant beaucoup de monde et surtout pour ces moment de parlote tranquile avec BB

puis mihawk car c'est un des perso les plus styler car il représente bien al mort et qu'il peut trancher la vague sur toute sa largeur avec un seul coup d'épée

et en final, je choisi sengoku car il a laisser shanks prendre las corps de BB et ace
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:10

Alors , on commence avec Baggy : il et pris une autre dimension , et va surement prétendre à une prime mirobolante sur sa tête , avec un nouvel équipage beaucoup plus puissant et son importance dans la guerre est importante .

On continue avec Smoker : Mihawk fait partie de mes persos préférés , mais je crois qu'il n'y a pas photo : son pouvoir , son importance vis à vis de Luffy , sa vision de la justice et sa lucidité ( quand il laisse échapper les Mugis à Alabasta ) . . .

Enfin Sengoku , pour le manque d'importance de son adversaire , et l'importance de Sengoku dans le monde One Piece . . .
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:21

Baggy parce qu'il réussi a faire disparaitre le poison de magellan en l'insultant, il ouvre les portes de la justice a marin ford il est béni des dieux et en plus c'est une star de la tv, bref il a été vraiment énormissime durant cette arc !

Smoker, parce que c'est le seul marine que je kiff, il a été touché par la volonté de roger mais chez lui elle s'est manifesté différemment, plutot que de devenir un grand pirate il a choisi de purger les mers des pirates qui n'ont pas le calibre de grand comme roger !

Et sengoku parce que voila doma il fait pas grand chose, sengoku il nous a pas montré grand chose de sa force mais il avait un super plan, et contrairement a doma sengoku a de l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:32

Luffy car c'est le meilleur, il est trop fort, trop marrant, trop classe quoi Cool

Mihawk car c'est le meilleur sabreur du monde, il pète le style, il déchire tout.

Sengoku car son style de combat me parait intéressant, et j'ai hâte de la voir dans un vrai combat serieux
Revenir en haut Aller en bas
kisagi
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
kisagi


Masculin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 23/04/1990
Localisation : sur la route de tout les périls
Date d'inscription : 11/12/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:33

luffy,parce qu'il a tout donné pour sauver ace et que je truve cela remarquable.
mihawk parce qu'il a la grande classe durant cet arc.
et sengoku parce qu'il gére durant cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:51

Héros emblématique dans le monde du Manga, personnage fort, classe enfin toutes les qualités d"un personnage attachant. L'un de mes personnages préférés. Chaque combat qui nous sort envoie du rêve. Surtout celui de Magellan où on voit vraiment l'étendue de son courage, sa volonté pour sauver son frère qui malheureusement pour lui est tombé sur un monstre(Magellan) pour l'arrêter. Même avec un corps proche de la mort, Luffy continua de résister. Seulement ce passage me donne des frissons;) De plus Baggy est l'un des personnages que je déteste le plus, qui pour moi est plus un bouffon qu'au de choses.

L'escrimeur qui va nous livrer un combat de ouf avec notre Zoro. Cependant, Smoker pourrait être le Garp de la marine face à Luffy et aussi on peu voier qui s'est amélioré. Mais on parle de Mihawk qui ma beaucoup impressionné pendant la Guerre. J'ai même vraiment du mal à imaginer Zoro capable de le vaincre.

Sengoku qui m'a vraiment déchu question combat mais, question stratégie, ruse c'est vraiment the best. Son adversaire Doma je crois est vraiment d'aucune utilité comparé a Sengoku. Mise à part si Oda veut nous bleffer^^

Donc Luffy, Mihawk ainsi que Sengoku pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kansai
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Kansai


Féminin Nombre de messages : 64
Date de naissance : 14/08/1992
Localisation : Quelque part par là ^^
Emploi : Lycéenne dans le fin fond de la campagne
Date d'inscription : 20/06/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:24

Je vote Monkey D Luffy, Mihawk et Sengoku Oui !

Luffy pour sa détermination a devenir le seigneur des pirates, ses techniques de combats sont de plus en plus puissante et précises. De plus, il protège ses nakamas comme personne et j'admire sa volonté à chaque aventure cheers

Ensuite Mihawk car dès que l'ai vu, j'ai tout de suite su que c'était un adversaire redoutable pour Zoro, en plus de sa, ne l'oublions pas, c'est quand même l'un des 7 capitaines corsaires, mais tôt eu tard, Zoro et Mihawk vont s'affronter de nouveau et je pense que sa va être du beau spectacle affraid

Et enfin Sengoku car je suis rester béat face à son style de combat, la suite promet d'être grandiose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:46

Alors pour le premier match, je vote Luffy car il s'est bougé lui malgré sa grande impuissance il a essayé et tenté de nombreuses choses dans cet arc alors que Baggy lui est resté congelé pendant la moitié de la guerre... Razz

Ensuite, pour le deuxième match, je vote Takanome no Mihawk car il a été plus présent que Smoker dans cet arc, puisque ce dernier s'est simplement frotté à Hancock, alors que Mihawk a été le premier a attaqué Barbe Blanche (Luffy, Daz Bones...)!!! Cool Twisted Evil

Et pour finir, je vote Sengoku car ça a été à lui le grand stratège dans cette guerre, car c'est lui qui a orchestré toute la stratégie côté Marine (enfermé les pirates dans la Baie pour les encercler avec les PX et geler la mer!!! affraid )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:23

VAINQUEUR
LUFFY, MIHAWK et SENGOKU

______________________________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________________________

1er MATCH DU 2e TOUR

EMPEREUR
SHANKS LE ROUX

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 343px-Shanks_K%C3%B6rper_heute

VS

ARMADA DE BARBE BLANCHE
VISTA L'ÉPÉE FLEURIE

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Vistaganz

Votes
Shanks : 16
Vista : 2
_____________________________________________________________________________

2e MATCH DU 2e TOUR

ÉQUIPAGE DE BARBE NOIRE
SHIRYÛ DE LA PLUIE

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 636px-Shiryuu_Face

VS

ÉVADÉS D'IMPEL DOWN
SIR CROCODILE "MR 0"

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 CrocodileRaucher

Votes
Shiryû : 8
Crocodile : 10
_____________________________________________________________________________
A vous de voter ^^

Je vote pour Shanks et Shiryû.
Pourquoi ?

Pour le 1er match, aucune hésitation : Même si il est clair que Vista n'est pas dénué de charisme, Shanks en a infiniment plus ^^

Pour le 2nd match, aucune hésitation : Comme je l'ai souvent dit, je me lasse de voir sans cesse Crocodile dans les tournois. De plusn, Shiryû est vraiment classe, et j'adore sa nature psychotique Twisted Evil


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Sam 10 Juil - 1:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser