One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford

Aller en bas 
+80
Marco le phénix
Barabbas
blueb76
Achille
Chapeau-de-paille
Jii-san
ace-kun93
Cyanide
badaboumranche
-Tanatloc-
darkness38
Mlk_one
Dévenk
Merk
Cat1991
Monkey D. Shanks
Portgas-D-micha
Portgas D. Natsu
Kurama
SamSoon
Atsuyo
Squall The 224th
colin_101
Kuza Flenningan
lemoine
ananas juice
Super_Brenda
jo-onepiece
Gekko Moria
Gol D Ace
XDrake
D.Kalgara
Bonky
sam the cloud
ilindith
dimi
briochepasquet
-Mugiwara No Luffy-
Loolie
Lulu
Spider C
Tomred
Kansai
Luna07
Hard Gay
hades3
Ronoroa
dragon-sama
kisagi
bashananas
Hawkins
leilos
Boon63
Ace45
terminator96
Ulquiorra Schiffer
Valshar
amarylys
KaisokuWo
Séparatain
le ptit bout
bobop
Arnaud D. Dragon
Luffy-57
Kalissar
JackaaL
Anriaavilgyums
GAR
lio29
Monkey.D.Antonio
Mimen Le Roux
acepyro
Ginji
yoluffy
Franky_Cyborg
kaizoku zoro
Portgas_D_Ace
samk
Captain Baggy
Ulqui-Grimmy
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Quel thème préférez-vous pour le prochain Tournoi de Popularité ?
Animaux
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Vote_lcap10%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Flashback
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Arc East-Blue
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Vote_lcap4%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Arc Baroque Works
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Vote_lcap5%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Arc Skypiea
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Arc Cipher Pol N°9
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Vote_lcap18%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Vote_rcap
 18% [ 24 ]
Arc Thriller Bark
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Arc Sabaody
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Vote_lcap15%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Arc Impel Down
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Vote_lcap26%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Vote_rcap
 26% [ 35 ]
Total des votes : 136
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:00

VAINQUEUR
KUMA et CROCODILE


______________________________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________________________

3e MATCH DU 3e TOUR

MARINE ROYALE
MONKEY D. GARP LA POIGNE

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Garp_20_years_ago

VS

ÉVADÉ D'IMPEL dOWN
GAL DINO "Mr 3"

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 100721115356942607

Votes
Garp : 18
Mr 3 : 3
______________________________________________________________________________________________________________________________

4e MATCH DU 3e TOUR

EMPEREUR
SHANKS LE ROUX

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 100721115704930453
VS

ARMADA DE BARBE BLANCHE
EDWARD NEWGATE "BARBE BLANCHE"

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 100721115550220648

Votes
Shanks : 13
Newgate : 8
_____________________________________________________________________________
A vous de voter ^^

Je vote pour Garp et Shanks.
Pourquoi ?

Aucune hésitation pour les 2 matchs.
Comme je l'ai dit à chaque fois que je votais pour lui, Garp est le papy le plus trippant de tous les mangas existants. Même si Gal Dino n'est pas dénué d'un certain charisme depuis sa réapparition.
Les 2 Empereurs confrontés l'un à l'autre cheers Je choisis Shanks, un pirate admirable, gonflé à bloc de classe, aussi sympathique que terrifiant.


PS : Je rappelle qu'il vous ait demandés d'argumenter vos votes (et pas par des "+1" sur une autre argumentation, ou autre truc du genre).


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Ven 23 Juil - 19:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider C
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Spider C


Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 19/05/1988
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/07/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:21

Garp pour le perso légendaire et son coeur

Shank qui sans lui n"aurions pu vivre cette épopée
Revenir en haut Aller en bas
Tomred
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tomred


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 27/05/2007

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:30

Garp et Shanks

Garp : dsl pour Mr3 mais il fait pas le poids face au héro de la marine Razz

Shanks : Tellement de classe et de charisme, en plus c'est grace à lui que Luffy est partis à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:57

Je vote pour Garp, car c'est le héros emblématique de la marine.
Edwart, car c'est la révélation d'un personnage que je m'attendais vraiment pas a ça. Oda a fait fort.
Revenir en haut Aller en bas
colin_101
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date de naissance : 09/03/1992
Date d'inscription : 22/07/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:10

Garp parceque c'est le héro de la marine, qu'il a du faire de gros compromis durant cette guerre et que mr3 a été quasi absent et qu'il fait pa sle poids

Shanks car c'est un des personnage avec le plus de charisme et qu'il a mis fin a la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Squall The 224th
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Squall The 224th


Masculin Nombre de messages : 2532
Date de naissance : 22/04/1990
Localisation : Au Lotus De l'Extrême Limite
Emploi : Futur Trader / Chupa's Property
Date d'inscription : 28/10/2006

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:41

Je vote Garp, pour son côté anticonformiste et antimatérialiste (refus de promotion sous Kong) et pour son courage face à la torture qu'il endure du fait du dilemme Honneur de Marine vs Amour envers ses petits-fils !

D'autre part, je vote Edward Newgate, car c'est le personnage, à mes yeux, le plus charismatique de One Piece et tous shonen confondus : surpuissant, doté d'une aura effrayante, et portant un amour sans égal à ses fils.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:51

Alors pour le premier match je vote Garp sans hésitation car malgré son apparence de gros dur qui frappe comme une bête il se révèle être un personnage super attachant!!!!!!!

Ensuite je vote Shanks avec beaucoup d'hésitation, car c'est grâce à lui que Luffy est parti à l'aventure et qu'il dégage un charisme et une force incroyable!!!!!!!!!! affraid Cool Twisted Evil

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:26

Garp car il est super fort, il dégage un charisme impressionnant, et il est à mourir de rire^^

Shanks parce je trouve son apparition à la guerre juste hyper classe, tout le monde le respecte, même BN se méfie de lui, il a un aura et un fluide extra puissant.
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:33

Je vote Mr3 et Shanks

Mr3, tout d'abord parce qu'il serait injuste qu'il subisse un perfect, c'est lui qui a permis d'arriver à MF en arrêtant Magellan, et c'est aussi lui qui a permis de libérer Ace (même si ça n'a, au final, pas servi à grand-chose) ... Et puis, il est émouvant quand il parle d'accomplir les dernières volontés de son camarade mort ...

Shanks, parce que, même si les deux Yonkou sont monstrueux de classe et de puissance, Shanks a montré qu'il était respecté de tous, il a empêché que la guerre dégénère en massacre, et puis, son petit speech à l'enterrement de BB est vraiment classe ...
Revenir en haut Aller en bas
briochepasquet
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
briochepasquet


Masculin Nombre de messages : 196
Date de naissance : 11/08/1989
Localisation : ça dépent où je suis
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/07/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:35

Garp et Shanks:

Garp parce qu'il est fort, trippant, il est le papy de luffy ( mon perso préféré) et est le soldat le plus libre de la marine, dans le sens qu'il fait à peu près ce qu'il veut.

Pour le deuxième match, dur dur de se décider Rolling Eyes Rolling Eyes . Deux yonkous, donc des gars surpuissant, charismatiques etc... cheers cheers Je vote néanmoins pour shanks car on le connait depuis plus longtemps et qu'il est quand même plus marrant que BB.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:32

Je vote pour Garp par élimination Et pour Barbe Blanche, vu la puissance et le charisme qu'il a montré pendant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:22

Garp et Shanks

Garp car à chaque fois qu'il parle à sengoku je me marre, toujours aussi insouciant, bref, même s'il commence à se faire vieux, toujours aussi bon Smile

Shanks, pas d'hésitation, même si Barbe Blanche était assez fort pour donner son nom à une ère, Shanks est pour moi le plus "digne" des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Atsuyo


Féminin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 21/06/1993
Localisation : Behind you ...
Date d'inscription : 22/07/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:57

Je vote Garp, car il a été ma première surprise au niveau de la Marine 'Hein quoi? Ils sont pas tous méchants et manipulateurs?', pour ses discussions sans sérieux avec Sengoku, et pour son courage lors de la bataille face au pire.

et Shanks ... parce que, Shanks quoi! Il a une présence folle, il est l'inspiration de Luffy, et comme dis plus haut, pour son discours à la mort de BB.
Revenir en haut Aller en bas
Kuza Flenningan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kuza Flenningan


Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 15/04/1992
Date d'inscription : 21/07/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:21

Garp, tout simplement car c'est une brute, l'homme le plus fort de la Marine, mais qu'il a refusé de combattre (à pleine puissance) ces petits-fils, Ace et Luffy lors de la guerre. Et lorsqu'on ets si haut placé dans la Marine, être si noble, et en accord avec ses principes et ses idéaux, c'est qqc que j'ai trouvé exceptionnel (même si on s'y attendait, quand même)

Et ... Barbe-Blanche. Pour sa bravoure, son courage, sa determination, la façon dont il a sauvé ses "fils" des griffes de la Marine, lors de la grande bataille. La classe, vraiment ! Et le must : il meurt debout ...
Revenir en haut Aller en bas
SamSoon
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
SamSoon


Féminin Nombre de messages : 709
Date de naissance : 20/07/1992
Date d'inscription : 04/08/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:49

garp : même si j'aurais preferé qu'il fasse le choix de la famille plutot que le devoir

barbe blanche : pour ses valeurs et ses principes et bien sur son charisme
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:15

Garp qui a été fidèle à ses convictions jusqu'au bout, il n'a pas remis en cause le choix d'une vie pour deux gamins bornés et j'ai aimé !

Puis Barbe Blanche,shanks est gentil et tout, mais newgate est barbe blanche, le pirate qui cherchait une famille et qui supportait les moqueries de ceux qui ne savaient rien (aka inu), qui a offert un endroit ou vivre à pas mal de monde, qui a relancé la course au one piece !
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:56

Grap Vs Galdino -_-' ...

Parce que Garp va gagner et que Galdino est légèrement devenu moins peureux durant la guerre (il est quand même allé jusqu'à monter sur l'échafaud pour aller libérer Ace, juste à côté de Sengoku o_O), je vote pour Mr 3 \o/

Pour le combat des deux empereurs, je vote BB, parce qu'il est mort debout, les armes à la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lulu


Masculin Nombre de messages : 200
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:40


La bougie ambulante parceque c'est une bougie et Shanks car tout simplement je supporte pas l'autre vioque.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Kurama


Féminin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 27/11/1983
Date d'inscription : 20/01/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:14

Alors moi je vote:
- Garp car il est vraiment touchant ce personnage, il lutte un peu entre ses convictions et sa famille.
- Shanks bien entendu! J'adore ce personnage! Il est puissant sans avoir pris de fruit et autrement il est drôle, intelligent, etc. En fait il a trop de qualités :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:00

Je vote pour Garp et Shanks,

Garp : Trop marrant et costaud le vieux et c'est grace a ses gènes que notre Luffy est aussi marrant^^

Shanks : Trop de classe dans ses paroles qui peuvent tous changer, meme capable d'arreter une guerre avec quelques mots ou la marine avait de grande chance de triompher.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:25

Huumm...
MONKEY D. GARP, EDWARD "BARBE BLANCHE" NEWGATE
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 George10
Garp j'aime son caractère.
Newgate dire qu'avant je ne trouvé rien de spécial pour ce personnage je le trouvais même arrogant imbu de sa personne mais la guerre est passé par là et m'a fait changer radicalement d'avis, rien que par la manière dont il a pardonné Squardo démontre que c'était un grand Homme, homme avec un grand H extrêmement charismatique est admiré de tous. Et son figurine est superrr. De plus durant la guerre Il en a fait plus que Shanks qui arrive quand la fête est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:57

VAINQUEUR
GARP et SHANKS


______________________________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________________________

5e MATCH DU 3e TOUR

MARINE ROYALE
HINA LA DAME DE FER

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 212px-Hina-Ganzk%C3%B6rper

VS

ÉVADÉ D'IMPEL dOWN
MONKEY D. LUFFY AU CHAPEAU DE PAILLE

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 100724125121582090

Votes
Hina : 2
Luffy : 18
______________________________________________________________________________________________________________________________

6e MATCH DU 3e TOUR

CAPITAINE CORSAIRE
MIHAWK "ŒIL DU FAUCON"

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 100724124924741182

VS

MARINE ROYALE
TASHIGI

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 315px-Tashigi0

Votes
Mihawk : 15
Tashigi : 5
_____________________________________________________________________________
A vous de voter ^^

Je vote pour Luffy et Mihawk.
Pourquoi ?

Aucune hésitation pour les 2 matchs.
N'aimant pas spécialement Hina, je vote surtout Luffy par défaut. Non pas que Luffy s'est pas un bon perso, mais qu'il y en a de nombreux bien meilleurs que lui.
Mihawk... un sabreur incarnant classe, terreur et respect... Tashigi... perso sympa et bien marrant, mais loin derrière Mihawk ^^


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Lun 26 Juil - 1:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
briochepasquet
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
briochepasquet


Masculin Nombre de messages : 196
Date de naissance : 11/08/1989
Localisation : ça dépent où je suis
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/07/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:10

sans aucune hésitation Luffy et Mihawk

Tashigi et Hina ne sont pas spécialement fortes. Elles ont un rôle secondaire dans le manga. du coup on les a pas trop vus.

A l'inverse luffy et Mihawk sont droles, charismatiques,célèbres et puissants. Le choix est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tomred
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tomred


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 27/05/2007

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:29

Luffy et Mihawk

Hina elle est sympa mais bon pas très importante et enface c'est quand même le sympathique mais néamoins très fort Luffy

Bien que j'aime bien Tashigi la y a quand même pas photo mihawk est tellement classe et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:44

Luffy et Mihawk la réponse va de soi, Tashigi par rapport à Mihawk pas besoin de justifier, et Hina j'aime bien son côté Cromagnon et son pouvoir mais bon Luffy est le héros....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser