One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dernier membre de l'équipage?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hyorky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 64
Date de naissance : 09/03/1983
Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 20 Juil - 16:31

lol elle sont trop faible ces femme la, je penserai plutôt au retour de VIVI vu qu'elle a connu Ace et en apprenant la nouvel ces possible quelle soit blessé pour Luffy, donc ces possible qu'elle aille envi de retrouver ces mugiwara, ces quand meme plus logique que se soit t-elle, Vous pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 20 Juil - 16:48

Hyorky a écrit:
lol elle sont trop faible ces femme la, je penserai plutôt au retour de VIVI vu qu'elle a connu Ace et en apprenant la nouvel ces possible quelle soit blessé pour Luffy, donc ces possible qu'elle aille envi de retrouver ces mugiwara, ces quand meme plus logique que se soit t-elle, Vous pensez pas?
Euh Vivi ... elle a un royaume tout entier à gérer ... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle n'était pas venus la première fois ...
De plus, elle est très certainement plus faible que Margareth ou les autres Amazones Kujas.

Et puis faible, quand on voit Nami ou Pipo, faut relativiser.
De plus, Chopper aussi parait faible quand on le voit comme ça, mais faut voir ce qu'il donne en combat.
Et y a aussi Pipo qui pourrait booster l'arc de l'Amazone qui viendrait chez les Mugis, la rendant encore plus forte.

Bref, la force n'est pas une donnée à prendre en compte, car il est très facile d'influer dessus. (Nami et Pipo resteront à jamais les parfaits exemples de ce fait).
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Emploi : Etudiant en Japonais

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mer 21 Juil - 22:55

Moi je pense que y'aura pas de recru a moins lors du passage dans Ile des Homme Poissons sinon j'aimerais bien voir Bon clay ou a la limite Boa même si c'est plutôt un rêve m'en fin a ma connaissance luffy avait dit qu'il reviendrais avec sont équipage sur amazon lily donc est ce que les retrouvailles ce feront la bas ou pas a voir
-Tanatloc-
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Date de naissance : 21/09/1990

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mer 21 Juil - 23:21

Moi perso j'aime pas trop Margaret, je trouve qu'elle a pas assez de personnalite et je vois pas trop ce qu'elle apporterai a l'equipage (pas de gag en perspective, pas de reve etc ...)

Ensuite Boa ca me parait difficile mais ca me deplairait pas ... D'un cote elle est imperatrice donc elle a en charge son pays (cf Vivi), elle integrerait l'equipage sans connaitre personne a part Luffy de l'autre les situations dans l'equipage pourrait etre vraiment sympa : Sanji degoute qu'elle s'interresse a Luffy, Nami qui comprendrait pas comment elle pourrait etre "in love" de Luffy etc ... Son reve pourrait etre "de proteger son amour jusqu'a la fin des temps".

Apres Jimbei ca me parait assez improbable : il est un HP qui doit etre relativement respecter, avec la mort de BB son ile n'est plus protege par clui-ci donc elle reste a la merci de n'importe quel pirate, donc pour moi il va rester sur son ile pour la proteger ... En plus je le vois mal correspondre au profil des muggis, il est trop serieux, pas de situations comiques en perspective etc ...

Moi ce qui me ferait tripper c'est : un bon gros barbare pas fin du tout, avec genre une grosse hache ou un enorme marteau qui tape sur tout ce qui bouge ... (Je sais pas pourquoi ca me ferait tripper mais bon c'est comme ca Smile )!

Donc tout ca pour dire que pour l'instant je vois pas qui pourrait rejoindre l'equipage et je pense qu'on a pas encore rencontre le/la nouveau/nouvelle muggi.
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mer 21 Juil - 23:28

-Tanatloc- a écrit:
Moi perso j'aime pas trop Margaret, je trouve qu'elle a pas assez de personnalite et je vois pas trop ce qu'elle apporterai a l'equipage (pas de gag en perspective, pas de reve etc ...)
Hein !?
Tu déconnes ?
Après le coup des "tu veux bien me donner tes joyaux" qu'elle ne manquerait probablement pas de sortir à tout le monde, sa naïveté/curiosité et son ignorance des hommes qui laissent la porte ouvertes à d'infinies possibilités de gags !!!

-Tanatloc- a écrit:
Moi ce qui me ferait tripper c'est : un bon gros barbare pas fin du tout, avec genre une grosse hache ou un enorme marteau qui tape sur tout ce qui bouge ... (Je sais pas pourquoi ca me ferait tripper mais bon c'est comme ca Smile )!
Franky, Luffy et Zorro en somme Laughing
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Jeu 22 Juil - 0:18

Margaret et Sanji peut faire un duo remarquable et si elle a toujours son couteau (pour couper les Kintama) avec elle ca sera encore plus drôle Razz
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 27 Juil - 21:29

Je vois bien Margaret essaier d'arracher les kintama de luffy puis sanji qui veut lui se les faire prendre par margaret et il se les fait arracher XD
coelinho

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mer 28 Juil - 2:29

surtout pour coudre des nouveaux vetements...
akaziel
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Date de naissance : 12/08/1989

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mer 28 Juil - 2:53

Certains sous-estime vraiment le potentiel de margaret

Au combat c'est une archère, nouveauté pour l'équipage (Ussop est plus canonnier que archer), utilisatrice de haki et avec un potentiel énorme (elle a plein de chose à apprendre du monde extérieur).

Pour la personnalité, il est très probable que si elle rejoint l'équipage, c'est sur l'ordre de son impératrice avec comme mission de surveiller Luffy, ce qui la condamne à devenir meilleure ennemie avec Nami qui a tendance à maltraiter Luffy quand il fait l'idiot. Comme dit précédemment, son inexpérience du monde extérieure ouvre plein de possibilité de gag. Je crois qu'elle pourrait facilement s'intégrer dans l'équipage.
-Disputes avec Nami.
-Entrainement au tir avec Ussop qui la persuadera qu'il est le meilleur tireur du monde.
-Relation respectueuse envers Robin qui est son ainée.
-Protection de Luffy contre toutes les filles inconnues qui s'approchent.
...

Sinon pour son rôle dans l'équipage, il n'y a pas forcément besoin d'une fonction particulière, il n'y a qu'à voir tous les autres équipages de OP, il y a toujours un paquet de gars qui n'ont d'autres fonction qu'être matelot. Après on peut lui coller l'étiquette "couturière" si besoin, elle fera des vêtements (sauf pour Nami ^^).

Mais Oda a le chic pour nous surprendre, le prochain membre d'équipage viendra peut-être d'un endroit qu'on ne soupçonne même pas.
maele

Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/02/1987
Emploi : gardien du one piece

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Jeu 12 Aoû - 20:44

Tout d'abors il faut remarqué que pour chaque arch il s'est ajouté un menbre de l'équipage (a part skypia mais l'exception confirme la régle lol). Vu qu'il doivent passer par l'ile des hommes poissons, donc le prochain menbre devrait être un homme poisson.
je pensais au début a octo, mais vu la tournure qu'on pris les chose, je dirais plutot jimbei. vu qu'il est au coté de luffy et qu'il a fait une sorte de promesse a Ace qui est de proteger luffy. Mais étant un ancien shichibukai, vous devait penser qu'il doit avoir une prime plus grande que luffy (un capitaine qui a une prime plus petite que l'un des ces compagnons serait ridicule). Ba bizaremment non. lol.Sa prime s'élevait a 250 millions et celle de luffy en est a 300 millions (pour le moment).
Donc il fait un candidat parfait comme prochain menbre de l'équipage.
KevKaichi

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Jeu 12 Aoû - 20:56

Honnêtement j'avais pensée comme toi un moment problème ce pose avec BB qui est mort il va bien falloir quelqu'un qui protège l'ile des hommes poissons ensuite vient au faites que un ex shichibukai donc très fort ne peut être dans équipage de plus même si la prime de Jimbei est moins haute que celle de Luffy faut pas oubliée que la prime fait pas la force de la personne est pour moi Jimbei est plus fort que Luffy est puis le dernier qui est Brook n'a pas eu encore un gros arc ou on peut voir sont potentiel au combat comme je veux dire a chaque fois que luffy recrutée une personne on a eu le temps de voir une grande bataille est de voir le potentiel du dernier venu hors brook on a pas encore vu vraiment c'est capacité donc je pense vraiment que on va rencontrée un Homme poissons pendant leur passage il risque d'y avoir une grosse ARC d'ailleurs dessus surement le prochain important nous verrons le potentiel de combat de Brook a ce moment est de plus on pourrait dire ouai Jimbei rejoins après l'arc mais comme je l'ai dit avant il doit protéger sont ile donc je verrais bien quelqu'un qui sympathise avec les Mugi puis par la suite Jimbei lui dira de les suivre pour qu'il aillent a l'aventure
maele

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Jeu 12 Aoû - 21:05

c'est une belle hypotèse. Mais pour les cas jimbei, je tiens juste a dire que la premiére raison pour laquel il a été choisi en tant que shichibukai est qu'il est un homme poisson et que le gouvernement voulai en faire un example comme reconciliation entre eux et les hommes poissons.
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Jeu 12 Aoû - 21:20

maele a écrit:
Tout d'abors il faut remarqué que pour chaque arch il s'est ajouté un menbre de l'équipage (a part skypia mais l'exception confirme la régle lol).
Et Robin, t'en fais quoi ?

Arc East-Blue = Zorro, Nami, Pipo et Sandy (c'était l'Arc du recrutement)
Arc BW = Chopper
Arc Skypiea = Robin
Arc W7 = Franky
Arc Exécution de Ace = Brook
kaizoku zoro

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Jeu 12 Aoû - 21:32

Pour moi aussi Jinbei beaucoup plus fort que Luffy déjà qu'il fait jeux égale avec Ace sur terre alors imaginé dans l'eau bref Jinbei nakama j'y crois pas mais nakama temporaire a l'image de Vivi pourquoi pas c'est possible genre les mugi doivent l'aidé parce qu'il y a un problème sur l'ile des HP ca me plairai bien. Et puis comme prochaine nakama je pensais à Hancock, Margaret ou Perona mais maintenant j'aimerai que ca soit Bonney.

KevKaichi

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Jeu 12 Aoû - 21:38

-Perona je la vois plutot restée au cotée de Mihawk
-Bonney c'est bien celle des SN si c'est bien elle vient d'être capturée par BN qui c'est e=enfuit est maintenant Akainu est avec elle alors c'est limite mort est au dernière nouvelle elle est capitaine

Après c'est entre Hancock ou Margaret mais je dirais Margaret même si je préfère Hancock
kaizoku zoro

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Jeu 12 Aoû - 21:49

Au contraire Bonney comme nakama c'est pas mort c'est vivant >_< , elle semble avoir un avoir un lien le gouvernement de tout les supernovæ qu'ont a vue c'est celle qui un semblant de background qui mérite d'être développé. De plus plus tard je verrai bien un autre arc World Gouvernement dans lequel elle est directement impliqué et les circonstance feront qu'elle aidera les mugi et hop Bonney nakama c'est un phantasme mais on sait jamais study
maele

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Jeu 12 Aoû - 22:04

pourquoi bonney, lol. je comprend pas ce qu'elle a a faire dans l'histoire. lol.

Puis grimmy, je pense que l'on ne s'entend pas sur les therme d'arch ou du moin sur la durée, ou peut que c'est moi qui me trompe. lol. il récupère un équipier aprés la FIn de chaque arch et non au début de la suivante. donc nico robin était déjà une mugiwaras vant skypia et idemme pour brook. pour moi sa serait plutot

arc BW: chopper, nico robin
arc skypia: personne
arc moria: brook
arc Ace: ?
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Jeu 12 Aoû - 22:14

Ben, pour moi, les Arcs, c'est ça

Arc East-Blue = tome 1 à milieu tome 12 (s'arrête quand ils franchissent Reverse Montain) O
Arc BW = Fin tome 12 jusqu'à tome 23 (s'arrête quand Vivi leur dit adieu) N
Arc Skypiea = Tome 24 jusqu'à milieu tome 32 (s'arrête quand ils quittes Skypiea) E
Arc W7 = Fin tome 32 jusqu'à fin tome 45 (s'arrête avec le commencement du combat Ace/BN) P
Arc Exécution = fin tome 45 jusqu'à maintenant. I

Et à chaque Arc après East-Blue son Mugi. Pour moin ca correspond même avec le logo dont Oda adit qu'il recelait un mystère. Le I tombe pile poil sur l'Arc où les Mugis doivent traverser Redline.

De plus, les Mugis ne sont pas forcément recrutés en fin d'Arc. Chopper a été recruté au beau milieu de l'Arc BW. Robin et Brook au tout début du leur.
Le fait est que comme tu l'as dit, il y a 1 Mugi par Arc. Et que ma théorie et ma conception des Arcs collent parfaitement.

Pour moi, l'Arc TB n'était qu'un Arc mineur, comme Jaya, Davy Back Fight, Drum ou Amazon Lily, et s'insérait dans l'Arc Majeur de l'Exécution d'Ace, qui commence avec le combat Ace/BN, l'évènement déclencheur.
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Emploi : créateur de nuage

MessageSujet: Dernier membre de l'équipage?!   Jeu 12 Aoû - 22:40

Eh, il ne faut pas oublier que pour l'instant tous les membres de l'équipage de Luffy ont tous un rêve (un objectif):

- Zoro : devenir le meilleur bretteur
- Sanji : trouver "all blue"
- Nami : dessiner une carte du monde
- Pipo : devenir un vaillant guerrier
- Chopper : trouver le panacée
- Robin : découvrir "la vraie histoire"
- Franky : naviguer à bord de son navire et faire le tour du monde avec
- Brook : revoir Laboon et Crocus

Donc, peut-être qu'il faut prendre en compte ce détail pour le futur nakama de Luffy, s'il y en avait un... bounce

Si c'est le cas, je ne vois pas ce que viendrait faire Margareth dans l'équipage, hormis pour veiller sur Luffy pour Boa (mais je n'y crois pas No ) et pour Perona et bien à moins qu'elle tombe amoureuse de Zoro je ne la vois pas non plu rejoindre les Mugis d'autant plus qu'elle reste assez faible malgré son FDD (je parle pour le nouveau monde, hein)

A moins que suite à la mort d'Ace et aux conseils de Rayleight il va peut-être recruter quelqu'un de fort tout simplement, sans ayant un réel objectif Exclamation

Donc, pour l'instant je ne vois pas trop de candidat réel pour devenir nakama des mugis, mais pourquoi pas à l'entrée du nouveau monde avec l'île des hommes-poissons notamment Wink

"connaître la victoire comme la défaite, s'enfuir et pleurer, c'est comme ça que l'on devient un vrai homme"

Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Jeu 12 Aoû - 22:48

Les rêves, c'est pas un argument très fiable.
Pour Franky, on n'a connu que son rêve qu'au moment où il été recruté. Idem pour Robin.

C'est pas parce que pour ce qu'on en sait, Margareth ou Perona ou qui que vous voulez, n'ont pas de rêve, qu'ils n'en ont pas. Ca se trouve, on le découvrira qu'au moment où Luffy les invitera à rejoindre les Mugis.

Idem pour le flashback, ceux de Nami et Robin ont eut lieu très longtemps après leur recrutement. Donc c'est pareil. Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas eu de flashback qu'il ne sera pas un Mugis. Ca veut juste dire qu'il viendra plus tard, à un moment où ca servira au développement de l'intrigue.
Odema

Date de naissance : 24/10/1990

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Ven 13 Aoû - 0:13

Pour Margareth, je crois qu'elle aimerait faire parti des pirates kuja donc il y ait peu de chance qu'elle rejoigne les mugis
et pour Perona, Mihawk lui a dit que Moria était peut être vivant donc a mon avis elle va essayer de le retrouver.
Et puis faut noter que mise à part Robin, Luffy a toujours recruter qqun qui l'avait aider préalablement lors d'un combat donc celui qui a le plus de chance de se faire recruter c'est Jinbei après il y en a qui disent qui va protéger l'ile des HP mais pour ma part on ne sait pas grand chose sur cet ile ni si il y a des personnes
puissantes ou pas donc attendons de voir déja quand ils y seront avant de dire que Jinbei ne peut pas être "mugiwarable".
Crazy D. Papy

Emploi : fou de la tête

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Ven 13 Aoû - 1:00

je souhaiterai insister sur le point que l'histoire avec jimbey est sûrement pas finie...
du côter de Luffy, on a trois grosses pointures en plus es Kuja: Dark King Rayleigh, Boa et Jimbey...

Rayleigh est celui qui a diriger le petit Luffy pour envoyer un message à ses nakamas. De plus, il a une certaine liaison avec les révolutionnaires avec le passage récent ou l'on le revoit avec le vrai kuma qui a dit un truc u style: "je fais parti des révolutionnaires; ainsi, vue que l'on a lien, je souhaite aider à faire échapper cet équipage." Donc quel que soit ce lien, Rayleigh a un intérêt à aider le Luffy (en plus du fait qu'il soit celui en qui un de ses anciens nakamas: RedHair a tout misé sur lui)... pour appuyer ce que je viens de dire, je vourai vous rapporter aux paroles de Law en partant d'Amazonne Lilly:"D. ... A quoi pense le roi sombre?? encore une nouvelle vague?.... héhéhé..."Sachant que c'est l'ancien second du seigneur des pirates et un pirate à la retraite sur shabondy ou il fait ses affaires, je ne pense pas qu'il restera sur amazone lilly jusqu' aux retrouvailles des muguis (on le revera sûrement à leurs départ depuis l'archipèle vers l'ile des hommes poissons).
Il est là en tant que personne charismatique pour lui faire prendre consciences des difficultés futures auxquelles il devra faire face, en plus de son manque de puissance; d'ou les suppositions présentes d'entrainement + élipse. (pas la peine de dire au final qu'il ne rejoindra pas les muguis, mais sûrement un de leurs partisans....)

Boa Hancock folle dingue du héro va vouloir tout faire pour rester avec lui. Ayant une maitrise du haki des rois, elle sera sûrement son professeur de maitrise au haki. Si il y a une élipse, on peut faire plusieurs suppositions. Si elle réussi à un moment de se rapprocher charnellement de Luffy: l'idée d'une boa enceinte est envisageable, ce qui faira qu'elle restera sûrement sur son ile pour la sécurité de l'enfant; ou alors une réelle hitoire d'amour sans enfants, avec soit la femme qui attend son homme sur la plage êtant contrainte de rester car personne d'autre qu'elle peut apporter la sécurité à son pays, soit elle entre dans l'équipage...
Pour ma part, je suis contre le fait qu'elle entre dans l'équipage (dumoins dans les 150 prochains chapitres) car contrairement à ce que l'on vera avec le luffy au haki prochainement, elle contrôle parfaitement son haki, et en plus possède un trop fort fruit du démon... (et s'il n'y a pas 'amour venant de luffy, vous trouverez les réponses dans ce que je viens de dire ^^)

Jimbey: homme-poisson qui reste à ses côtés pour respect envers son frère défunt. Petit à petit, une sympathie s'installe entre eux deux.
C'est un personnage raisonné, qui a de l'expériance du nouveau monde, ancien schichbukai, etc. . Prochainement, lorsque les muguiwaras irons vers l'ile des hommes-poissons, je verrai bien une histoire de guerre ou Luffy y mettra un terme, ce qui durant l'arc on verra un jimbey devenir nakama des muguis ^^.
Certains dirons qu'il est trop fort pour l'équipage, mais attendons la fin de l'élipse et les progressions Wink
De plus, plusieurs l'on déjà fait remarquer, un homme-poisson serait vraiment super pour complèter l'équipage en batailles navales; et pourquoi pas un autre? et bien par ce que Luffy ne prend que les meilleurs, et c'est justement le meilleur Homme-Poisson ^^. Il serai un meilleur conseiller que Robine sur la géopolitique/piraterie du nouveau monde, apportant connaisances autres que les journaux n'ont pas; et un schichbukai aux ordre e Luffy, c'est la classe Cool
Pour ce qui est de son rêve, je le verai bien apparaitre sur son ile, ou il expliquera les horreurs de l'esclavagisme, et les guerres entre races; il expliquera ainsi que son rêve serait une paix entre toutes les races vivantes (PS: voire le ialogue du conseil des 5 étoiles qui parlait de lui comme le symbole de la paix entre les hommes et les hommes-poissons....) Par contre, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait avoir comme tâches/travail sur le navire.... A part peut-être (comme il fait ces temps-ci): conseiller au sein de l'équipage ^^ (PS: Robine conseil bien, mais c'est l'archéologue, pas la conseillère: nuances ! )
Je trouve personnellement bien qu'il y ai une troisième grosse pointure en plus de sanji et zorro dans l'équipage...
Et encore un petit point (certe très subjectif): depuis qu'ils sont entrés sur grand-line, les nouveaux nakamas ont toujours été de taille de plus en plus grande: chopper plus petit que Robine, plus petite que Franky, plus petit que brook.... plus petit que jimbey ^^

PS: certains proposent plusieurs nouveaux nakamas en une fois... et la seule possible limite de nakamas déjà entendue est de 10: citée par Luffy au tout début du manga... On est à 9... +Jimbey ca fait pille 10 ....

donc voilà: votez Jimbey sur l'ile des Hommes-Poissons ^^
KevKaichi

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Ven 13 Aoû - 11:15

Sa ce trouve au final y'aura personne il recrutera bien après qu'il sera dans le NM What a Face

Jii-san: Tu devais pas etre tres doué pour la dissertation :p
Le monoligne ici, c'est la maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Ven 13 Aoû - 12:17

Perona en sera. Cool

Son perso n'a plus d'attaches et a une personnalité trop bien foutu pour qu'on la laisse sur le bord du chemin.

Elle va aider zorro a retrouver les autres et comme elle n'aura nul part où aller elle integrera l'équipage !

Et son pouvoir s'integre parfaitement à l'équipe et dans le nouveau monde elle sera au niveau. Cool
MaD D. Podol

Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Ven 13 Aoû - 17:34

Luffy avait dit 10 nakamas seraient un bon début donc a moins qu il se comptait dans ceux a recruter il peut y en avoir encore 2. Ensuite il a aussi dit pour commencer ce qui sous entend que plus n est pas un problème donc je vois bien aussi des recrues dans le shinsekai. Sinon oda a dit qu il ne comptait pas faire d' histoire d' amour donc je vois pas trop luffy et hancock ensemble perso. Mais il y a tout de même beaucoup de possibilités pour un autre nakama et qu il n y en ai plus avant le nouveau monde est tout aussi possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Aujourd'hui à 1:17

Dernier membre de l'équipage?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant