One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+97
sanjiii
snir
KaisokuWo
Sourak
Amangel
Yusuke
restrasst
CJ
Ace45
ThreeSwords
pingouin
Ussop_Fan
olione68
BERNI
thomaheo
D.Kalgara
tony tony
kei
totony79
bartiméus
Chocotemporel
Enbima Yonezu Oni Giri
mimi-cracra
Monkey D ace76
ThanaHyp
Séparatain
colinp-f
Olbreo Bostlov
Le_Bap
briochepasquet
Edo
cestdupipo
Zodiak
Elemental
Arlong
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Crazy D. Papy
Odema
maele
akaziel
coelinho
-Tanatloc-
KevKaichi
Hyorky
smfrinfan
yagami.D
Spider C
-Mugiwara No Luffy-
Lulu
gear second
Thuban
Garbish
Kansai
Bonky
Darking
ananas juice
boucha-san
Portgas.D.Lily
zoros
Captain Baggy
kaizoku zoro
amarylys
y-fful
Chapeau-de-paille
frite_mayo
Mjeremy
Nza D. James
lerenard1980
Franky_Cyborg
Himuraken
Portgas_D_Ace
d-black
Ulquiorra Schiffer
Obsidien
Mimen Le Roux
tintin1524
Monkey D. Shanks
Rakense
louis
acepyro
GAR
Ronoroa
Havik
Ulqui-Grimmy
Laumore
Pic'Pirate
Monkey.D.Antonio
hades3
dragonDball
mab
PunK Pinguin
Polytrax
Gentlbeur
brook no bones
sam the cloud
Hard Gay
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
thomaheo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
thomaheo


Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 02/05/1996
Localisation : fontenay sous bois
Emploi : collégien
Date d'inscription : 30/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:56

Moi je pense que comme pour tout ces coéquipier se sera une personne que luffy voudra dans l'équipage et qui dira non directement.Puis il y aura un peu de combats et a la fin la personne acceptera de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:58

Chocotemporel a écrit:
Tu parle de "besoin de force" pour le nouveau monde, mais je sais pas si tu te rappelle QUI a vaincu Perona... C'est Usopp, pas particulièrement le plus fort des mugiwara. Alors oui, il a eu un coup de pouce pour la vaincre, mais n'importe quel gus du NM terrassera Perona en moins de 2.

"Sa tenue de sauvageonne ne va pas très bien avec les mugi" : y a un code vestimentaire spécial ? On a un renne avec un chapeau rose, un squelette en costard et un cyborg en slip...

Non, sérieusement, Marga est pour l'instant la plus appropriée ^^ Et surtout pas Perona... Elle va juste chercher Moria elle. M'enfin, jdis juste ce que je pense.

Vu ton argumentaire ca ressemble plus à une grosse envie qu'une vrai réflexion.

Parce que Perona a été vaincu par usopp ok mais zorro sanji et luffy était bien dans la merde devant elle pourtant si on suit ton raisonnement ils sont plus fort que usopp.

Et désolé mais tout les membres ont des tenues plus ou moins civilisées.
Margareth serait juste un gros boulet pour le NM, déjà que les autres son obligés de s'entrainer pour y'aller alors imagine là avec ses seuls fleches comme force.

Perona au contraire a un pouvoir utile et serait excellente dans l'équipage grace à son humour louffoque. Et des aventures avec elle serait assez facile à caser au contraire de margareth qui sans ses fleches ne sert plus à rien.

J'imagine déjà des combos entre brook et peronna l'attaque de la mort. afro
Et les échanges entre elle et usopp serait évident.
Et en plus maintenant elle est super proche de zorro. Rajouté à ca qu'elle est completement différente des autres filles de l'équipage et qu'elle n'a plus nulle part où aller ca fait d'elle le perso le plus proche pour rejoindre l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:15

Complétement d'accord avec Nakiiiiii sur Perona ^^ Cela fait déjà un bon moment que je pense qu'il y a possibilité qu'elle intègre l'équipage, en fait depuis que Zorro est arrivé sur l'île où elle était (un bon bout de temps Razz). Déjà elle a un côté assez loufoque, peu ordinaire comme c'est le cas des mugiwaras. Elle a un caractère bien trempé (elle ose dire à Mihawk de pas lui donner d'ordre et elle voulait faire face à Kuma en sachant qui il était Shocked ), elle a une certaine confiance en son pouvoir (un peu trop parfois il est vrai), bref elle peut prétende s'engager dans une aventure aussi complexe que celle des mugiwaras et aller à leurs côtés dans le nouveau monde. Il est vrai qu'elle était un peu trop sur de son pouvoir et qu'elle se prenait pour une princesse, mais sa défaite contre Ussop peut la faire se remettre en question et surtout sa cohabitation avec Zorro peut la faire évoluer, lui qui est la définition même de l'humilité.
De plus son FDD est sympathique, je le classerai dans la même catégorie que celui de Robin : bizarre mais puissant et intéressant à voir à l'oeuvre. Et puis on voit qu'elle aide Zorro alors que pas grand chose l'oblige en fin de compte mis à part qu'elle est seule à présent ^^

En revanche je trouve que c'est aussi possible pour Margareth mais à la condition qu'elle s'entraine dur sous la direction d'Hancock qui voudrait qu'une guerrière accompagne Luffy pour le surveiller. Cela semble possible car je pense que Margareth accepterait pour découvrir le monde et Luffy ne verrait surement pas de problème à la prendre dans son équipage comme il a déjà un petit lien avec elle ^^ Et puis comme cela a déjà été dit, il y a la situation loufoque d'une fille complétement coupé du monde masculin qui se retrouve soudainement à le parcourir dans un équipage avec des hommes, complétement naïve et à la fois émerveillé par certaines choses, avec la soif de découverte qui ressemble à celle de l'équipage dans son ensemble, etc.
De plus elle ferait une autre combattante à distance avec Ussop, avec la caractéristique intéressante d'envoyer des projectiles enveloppés du fameux Haki.

Oui en fait je vois bien les deux intégrer l'équipage en même temps !! (allez soyons fous, carrément deux d'un coup Razz). Je vois d'ici la scène des retrouvailles : Zorro et Luffy revenant avec une jolie fille sous le regard dépité de Sandy qui c'est tapé pendant deux ans une armée de travelo libidineux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enbima Yonezu Oni Giri
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Enbima Yonezu Oni Giri


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 11/10/1993
Localisation : Maroc , devant mon Ordi' :p
Emploi : Lycéen En Terminal
Date d'inscription : 17/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:35

Je pense que le prochain membre à intégrer les Mugiwaras ça sera un personnage de la gente féminine , vu que actuellement 2filles/7Garçons pirat , et puis je sais pas pourquoi mais je vois mal Perona intégrer les Mugiwaras :/ !! et si vous parler d'un homme-poisson , jinbei est le plus apte en ce moment , car il répète sans cesse , j'ai promis à Ace-kun de protéger Luffy-kun ... un truque du genre Smile

Mais bon , laisson à Oda le privilège de nous surprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:55

C'est d'ailleurs pour sa que on aime One Piece on adore être surpris sinon j'ai toujours de l'espoir pour notre petit Bon Clay mais je pense que si il doit y'avoir un new menbers sa sera Magareth Hancock qui c'est que Luffy va s'entrainée dur peut de sont cotée entrainée Margareth bref nous verrons bien quand sa ce fera
Revenir en haut Aller en bas
Chocotemporel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Chocotemporel


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/11/1994
Localisation : NON VOUS NE M'AUREZ JAMAIS
Emploi : Astronaute. Oui.
Date d'inscription : 24/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:45

Nakiiiiii a écrit:
Chocotemporel a écrit:
Tu parle de "besoin de force" pour le nouveau monde, mais je sais pas si tu te rappelle QUI a vaincu Perona... C'est Usopp, pas particulièrement le plus fort des mugiwara. Alors oui, il a eu un coup de pouce pour la vaincre, mais n'importe quel gus du NM terrassera Perona en moins de 2.

"Sa tenue de sauvageonne ne va pas très bien avec les mugi" : y a un code vestimentaire spécial ? On a un renne avec un chapeau rose, un squelette en costard et un cyborg en slip...

Non, sérieusement, Marga est pour l'instant la plus appropriée ^^ Et surtout pas Perona... Elle va juste chercher Moria elle. M'enfin, jdis juste ce que je pense.

Vu ton argumentaire ca ressemble plus à une grosse envie qu'une vrai réflexion.

Parce que Perona a été vaincu par usopp ok mais zorro sanji et luffy était bien dans la merde devant elle pourtant si on suit ton raisonnement ils sont plus fort que usopp.

Et désolé mais tout les membres ont des tenues plus ou moins civilisées.
Margareth serait juste un gros boulet pour le NM, déjà que les autres son obligés de s'entrainer pour y'aller alors imagine là avec ses seuls fleches comme force.

Perona au contraire a un pouvoir utile et serait excellente dans l'équipage grace à son humour louffoque. Et des aventures avec elle serait assez facile à caser au contraire de margareth qui sans ses fleches ne sert plus à rien.

J'imagine déjà des combos entre brook et peronna l'attaque de la mort. afro
Et les échanges entre elle et usopp serait évident.
Et en plus maintenant elle est super proche de zorro. Rajouté à ca qu'elle est completement différente des autres filles de l'équipage et qu'elle n'a plus nulle part où aller ca fait d'elle le perso le plus proche pour rejoindre l'équipage.

Je sais bien que c'est une grosse envie ^^ Dans tous les cas même avec une argumentation béton on peut être sûr de rien. On parle de Oda je rappelle =) Pour revenir sur le problème du vestimentaire, je pense franchement que ça importe peu. Mais je le répète, je vois très mal Pero dans l'équipage ^^ Ça doit être parce que je l'aime pas. Dans tous les cas, nos 2 théories ont déjà été ressassées maintes et maintes fois, on fait que répéter ce qui a déjà été dit...

Il y a juste quelque chose que j'aimerai ajouter. Tu parle du FDD de Pero qui pourrai être utile, mais si on suit la théorie de NM = Haki (parce que, c'est flag que ça sera influent là bas quand même ^^) n'importe qui maîtrisant le haki combattif pourrait stopper ce fruit. Marga possédant déjà ce haki, elle est "plus appropriée" si on peut dire ça. Et enfin, je vois mal Zoro ramener une fille comme ça, il est plus dans le genre solitaire. M'enfin, on connaît Pero, si elle embête trop notre sabreur y finira ptét par céder...
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
briochepasquet
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
briochepasquet


Masculin Nombre de messages : 196
Date de naissance : 11/08/1989
Localisation : ça dépent où je suis
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/07/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:51

tony tony a écrit:
Le dernier membre de l'équipage : brook !

Tout me fait penser que c'est lui le dernier ... Un membre qui viendrait après la réunification, ça parait improbable... Ca voudrait dire un membre qui n'aurait pas connu la défaite cuisante de shabondy, qui n'aurait pas promis de se retrouver, qui ne se serait pas entraîné deux ans en vue de retrouver son équipage et d'aider luffy, pour moi ça le fait moyen.

Pourtant j'A-d-o-r-euuuh Peronna, stylée, marrante, unique, pouvoir génial. Mais je ne pense pas qu'elle en fera partie, encore moins Margaret qui est faiblissime : elle n'est même pas dans le bateau de pirate de Boa... Elle n'a aucune compétence spécifique si ce n'est d'être jolie... les mecs faut arrêter de penser avec vos yeux :p
Boa je ne la vois pas non plus... Je ne la vois pas s'intégrer et devenir amie avec les autres : et pis elle en sait trop, beaucoup trop... Elle connait logiquement le nouveau monde, ce serait comme si rayleigh ou mihawk rejoignait l'équipage ...

Mais alors là TOTALEMENT d'accord avec toi ! Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 552258 Même l'histoire des mec et leurs yeux mais on assume Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_tongue Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 552258

Je pense aussi qu'il n'y aura plus de membre d'équipage! Brook est le dernier membre que Luffy voulait (un musicien). Un nouveau membre devra être extrêmement fort, pour ne pas être à l'écart. De plus il n'aura pas connu toutes les épreuves des muggi.

Je pense que l'aventure est trop avancée pour que Luffy recrute. Leur groupe est bien soudé et complet. Un nouveau nakama serait sympa, mais pas utile (en tout cas pour l'instant). Maintenant je pense que leurs prochain coéquipier seront des "partenaires", des amis qui veulent /doivent/ont un intêret à faire un bout de chemin avec eux.

En plus j'aime à me dire que nous venons de voir la partie "recrutage" du manga avec la première saison. Les choses sérieuses vont commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:13

Chocotemporel a écrit:


Je sais bien que c'est une grosse envie ^^ Dans tous les cas même avec une argumentation béton on peut être sûr de rien. On parle de Oda je rappelle =) Pour revenir sur le problème du vestimentaire, je pense franchement que ça importe peu. Mais je le répète, je vois très mal Pero dans l'équipage ^^ Ça doit être parce que je l'aime pas. Dans tous les cas, nos 2 théories ont déjà été ressassées maintes et maintes fois, on fait que répéter ce qui a déjà été dit...

Il y a juste quelque chose que j'aimerai ajouter. Tu parle du FDD de Pero qui pourrai être utile, mais si on suit la théorie de NM = Haki (parce que, c'est flag que ça sera influent là bas quand même ^^) n'importe qui maîtrisant le haki combattif pourrait stopper ce fruit. Marga possédant déjà ce haki, elle est "plus appropriée" si on peut dire ça. Et enfin, je vois mal Zoro ramener une fille comme ça, il est plus dans le genre solitaire. M'enfin, on connaît Pero, si elle embête trop notre sabreur y finira ptét par céder...

Je vois pas en quoi le Haki serait un obstacle à perona, son FDD n'est pas un Logia ? scratch

Kuma n'utilise pas le Haki pour la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:19

En regardant la tournure que prend les choses je me demande si il y aura encore un autre membre?
Je m'explique:

tous le monde s'entraine donc oda est déjà passé a autre chose plus question de recruté le dernier troufion venu ( a moins que sa soit un type du NM?).

Et puis il s'entraine tous durant deux ans pour luffy sa fait un sacré lien quand même je vois pas ou un new aura sa place dans un équipage aussisoudé
après 2ans de préparation.

Et puis on va passé a la seconde partie du manga donc le vraiment croustillant tous le monde c'est déjà fait un nom au sein de l'équipage il va pas nous
prendre un mec sur la dernière ligne droite

Luffy a eu son musicien son sniper son cuisto enfin tous ce qu'il voulait.


Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:55

Bon un petit homme poisson ou une sirène aurait surement bien sa place dans l'équipage,

mais commencer un nouvel arc avec à la clé un nouveau membre ca le fait bof, surtout avec ce saut dans le temps.


A moins que ca soit des personnages déjà découverts, comme Margareth, Péronna ou le Poulpe, donc on gagnerai quelques chapitres même si le flashback est innévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:25

olione68 a écrit:
Bon un petit homme poisson ou une sirène aurait surement bien sa place dans l'équipage,

mais commencer un nouvel arc avec à la clé un nouveau membre ca le fait bof, surtout avec ce saut dans le temps.


A moins que ca soit des personnages déjà découverts, comme Margareth, Péronna ou le Poulpe, donc on gagnerai quelques chapitres même si le flashback est innévitable.

Et perona a l'occasion de s'entrainer avec Zorro en plus ! afro


Oui oui je sais j'insiste. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:20

Pour l'instant je trouve qu'ont a vu aune personne assez forte pour intégrer l'équipage de LUFFY surtout après 2ans d'entrainement, et puis sinon luffy

les aurait déjà pris, il est pas un genre a se qu'on lui refuse se qu'il veut (aparté VIVI grrr).

Moi je vois bien un homme poisson se la dit mais un très fort alors au moins du niveau de SANJI sinon c'est pas la peine.

Et ZORRO et haweyes vont s'entrainer a l'épée c'est pas du tout le style de PERONA et elle s'est fait battre par l'ancien usopp non non

sa vaut pas le coup



USOPP'N

Revenir en haut Aller en bas
Ussop_Fan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:49

Bonsoir le forum ;

Plus sérieusement, je pense qu'il manquerait un équipier. Pourquoi ? A terme (ça n'enage que moi) il y aura un membre de la team Teach vs un membre des Mugi.

L'équipage de Teach , est maintenant, si je ne me trompe pas, composé de 10 pirates 5 Teach inclus).Nos mugi sont au nombre de 9.
Un homme poisson semble être le dernier possible maintenant;


Moi je verrais bien Akainu intégrer les Mui . super


Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:35

Non je vois plus Kong, le conseil des 5 étoiles, Rayleigh et Shanks rejoindrent les mugi, comme sa ils seront prêt pour le nouveau monde non, c'est pas sa leurs but XD ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:25

mdr je vois qu'ont s'amuse bien.

BOF un de plus se me semble pas néssésaire luffy a bien battu bluno au cp9 avan LUCCI.

Et puis la quantiter de pirates puissant préssant au NM si il faut a chaque fois qu'il soit le meme nombre on est mal barrer sur si LUFFY se bat contre un

empereur.

Et TEACH a jamais dit que sont équipage etait complet, 2ans plus tard il son 20 tu fait quoi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Franky_Cyborg
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Franky_Cyborg


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval
Date d'inscription : 24/05/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:13

Pour moi, je pense que le plus apte pour le moment, c'est Jimbeï. Je m'explique:

A Impel Down, il est présenté comme étant au même niveau que Luffy et Crocodile pendant les combats (chacun leur tour porte une attaque, sur les gardes démons, sur les gardes, ...) Même si on sait que Croco est moin puissant que Luffy, Ivankov, par exemple, est clairement présenté comme d'un niveau supérieur. En plus, on sait que Jimbeï a perdu contre le Ace débutant.

Ensuite, c'est un homme poisson, or Luffy adore les hommes poissons. Et l'avantage de l'homme poisson dans l'équipage, c'est pour les combats sous marins, repêcher les enclumes, ... Exemple, contre le type extra large des pirates de Barbe Noire, je le verrais bien l'étaler.

Et pour le fait de rentrer dans l'équipage, il a le fait de vouloir protéger Luffy conformément au souhait d'Ace, mais aussi de l'avoir aider à Impel Down et Marinford, donc les autres Mugiwaras ne le prendront pas comme un intrus. De plus, Jimbeï dit qu'il attendra Luffy dans deux ans sur l'île des Hommes Poissons. Il peut aussi s'entrainer, non?

Et jusqu'à présent, je me disais que Jimbeï manquait d'humour, mais il y a une scène qui me revient: Hammock amène de la nourriture à Luffy à son réveil sur Amazonn Lily, en lui disant qu'il pouvait tout manger. Et à coté, Jimbeï, à le ventre qui grogne, se fait engueuler par l'impératrice comme quoi la nourriture est pas pour lui lol!

Donc au final, je me dis qu'il serait peut être pas une mauvaise recrue. Puissant, utile, avec de la jugeote.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:02

Je crois que vous avez pas vraiment saisie le concept de nouvel ere.

Chez les Muggys il ne peut pas y'avoir de mec comme jimbei qui a connu la vieille époque, comme le dis ray c'est aux jeunes de se construire leur histoire.

Donc quoiqu'il arrive si il doit y'avoir un prochain membre ca ne sera pas déjà un mec qui a fait le tour de la planete.

C'est comme si à water seven c'était Tom qui avait rejoint les muggys à la place de Francky ca va pas du tout. Non !

Et c'est pareil pour les autres CC comme Hanckok ca parrait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Chocotemporel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Chocotemporel


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/11/1994
Localisation : NON VOUS NE M'AUREZ JAMAIS
Emploi : Astronaute. Oui.
Date d'inscription : 24/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:38

Nakiiiiii a écrit:
Chocotemporel a écrit:


Je sais bien que c'est une grosse envie ^^ Dans tous les cas même avec une argumentation béton on peut être sûr de rien. On parle de Oda je rappelle =) Pour revenir sur le problème du vestimentaire, je pense franchement que ça importe peu. Mais je le répète, je vois très mal Pero dans l'équipage ^^ Ça doit être parce que je l'aime pas. Dans tous les cas, nos 2 théories ont déjà été ressassées maintes et maintes fois, on fait que répéter ce qui a déjà été dit...

Il y a juste quelque chose que j'aimerai ajouter. Tu parle du FDD de Pero qui pourrai être utile, mais si on suit la théorie de NM = Haki (parce que, c'est flag que ça sera influent là bas quand même ^^) n'importe qui maîtrisant le haki combattif pourrait stopper ce fruit. Marga possédant déjà ce haki, elle est "plus appropriée" si on peut dire ça. Et enfin, je vois mal Zoro ramener une fille comme ça, il est plus dans le genre solitaire. M'enfin, on connaît Pero, si elle embête trop notre sabreur y finira ptét par céder...

Je vois pas en quoi le Haki serait un obstacle à perona, son FDD n'est pas un Logia ? scratch

Kuma n'utilise pas le Haki pour la vaincre.

Oui mais à la limite Kuma a un FDD assez roxxor pour pas en avoir besoin XD Je pensais en fait à quand elle se met en "mode fantome" si on peut dire ça. Luffy encaisse hyper bien les coups avec son FDD, mais un haki offensif lui fait vraiment mal. Il en serait de même pour Perona quoi ^^ M'enfin, ça tous les utilisateurs de FDD en seront affectés.

Nakiiiiii a écrit:
Je crois que vous avez pas vraiment saisie le concept de nouvel ere.

Chez les Muggys il ne peut pas y'avoir de mec comme jimbei qui a connu la vieille époque, comme le dis ray c'est aux jeunes de se construire leur histoire.

Donc quoiqu'il arrive si il doit y'avoir un prochain membre ca ne sera pas déjà un mec qui a fait le tour de la planete.

C'est comme si à water seven c'était Tom qui avait rejoint les muggys à la place de Francky ca va pas du tout.

Et c'est pareil pour les autres CC comme Hanckok ca parrait logique.

Complètement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:19

Chocotemporel a écrit:
Nakiiiiii a écrit:
Chocotemporel a écrit:


Je sais bien que c'est une grosse envie ^^ Dans tous les cas même avec une argumentation béton on peut être sûr de rien. On parle de Oda je rappelle =) Pour revenir sur le problème du vestimentaire, je pense franchement que ça importe peu. Mais je le répète, je vois très mal Pero dans l'équipage ^^ Ça doit être parce que je l'aime pas. Dans tous les cas, nos 2 théories ont déjà été ressassées maintes et maintes fois, on fait que répéter ce qui a déjà été dit...

Il y a juste quelque chose que j'aimerai ajouter. Tu parle du FDD de Pero qui pourrai être utile, mais si on suit la théorie de NM = Haki (parce que, c'est flag que ça sera influent là bas quand même ^^) n'importe qui maîtrisant le haki combattif pourrait stopper ce fruit. Marga possédant déjà ce haki, elle est "plus appropriée" si on peut dire ça. Et enfin, je vois mal Zoro ramener une fille comme ça, il est plus dans le genre solitaire. M'enfin, on connaît Pero, si elle embête trop notre sabreur y finira ptét par céder...

Je vois pas en quoi le Haki serait un obstacle à perona, son FDD n'est pas un Logia ? scratch

Kuma n'utilise pas le Haki pour la vaincre.

Oui mais à la limite Kuma a un FDD assez roxxor pour pas en avoir besoin XD Je pensais en fait à quand elle se met en "mode fantome" si on peut dire ça. Luffy encaisse hyper bien les coups avec son FDD, mais un haki offensif lui fait vraiment mal. Il en serait de même pour Perona quoi ^^ M'enfin, ça tous les utilisateurs de FDD en seront affectés.

Nakiiiiii a écrit:
Je crois que vous avez pas vraiment saisie le concept de nouvel ere.

Chez les Muggys il ne peut pas y'avoir de mec comme jimbei qui a connu la vieille époque, comme le dis ray c'est aux jeunes de se construire leur histoire.

Donc quoiqu'il arrive si il doit y'avoir un prochain membre ca ne sera pas déjà un mec qui a fait le tour de la planete.

C'est comme si à water seven c'était Tom qui avait rejoint les muggys à la place de Francky ca va pas du tout.

Et c'est pareil pour les autres CC comme Hanckok ca parrait logique.

Complètement d'accord ^^

En faite on est d'accord sur le fond mais on défend nos chouchous. lol!

Enfin ceux qui ont une possibilitée reelle de rejoindre l'équipage comme perona ou Margareth.

Enfin qui vivra vera comme on dit. afro

EDIT :

Anh je viens de rematter l'épisode de l'arrivé à thriller bark, on a oublié un truc important qui s'y est passé !

Quand luffy voit le fantome sur le bateau il devient exité à l'idée d'aller sur cette île pour capturer un fantome ! Et il précise bien qu'il veut en capturer un !

Capturer ??? Ca veut dire qu'il en veut un pour lui non ???

Donc imaginez le jour où il va rencontrer vraiment perona il sera dans le même état non ???

La reine des fantomes ca ne se refuse pas ! afro


Voila j'ai trouvé un nouvel argument ne me remerciez pas je suis à votre service. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thomaheo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
thomaheo


Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 02/05/1996
Localisation : fontenay sous bois
Emploi : collégien
Date d'inscription : 30/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:22

Nakiiiiii a écrit:
Je crois que vous avez pas vraiment saisie le concept de nouvel ere.

Chez les Muggys il ne peut pas y'avoir de mec comme jimbei qui a connu la vieille époque, comme le dis ray c'est aux jeunes de se construire leur histoire.

Donc quoiqu'il arrive si il doit y'avoir un prochain membre ca ne sera pas déjà un mec qui a fait le tour de la planete.

C'est comme si à water seven c'était Tom qui avait rejoint les muggys à la place de Francky ca va pas du tout. Non !

Et c'est pareil pour les autres CC comme Hanckok ca parrait logique.

Je ne suis pas d'accord Brook il est vieux mais il qu'en même dans l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:24

thomaheo a écrit:
Nakiiiiii a écrit:
Je crois que vous avez pas vraiment saisie le concept de nouvel ere.

Chez les Muggys il ne peut pas y'avoir de mec comme jimbei qui a connu la vieille époque, comme le dis ray c'est aux jeunes de se construire leur histoire.

Donc quoiqu'il arrive si il doit y'avoir un prochain membre ca ne sera pas déjà un mec qui a fait le tour de la planete.

C'est comme si à water seven c'était Tom qui avait rejoint les muggys à la place de Francky ca va pas du tout. Non !

Et c'est pareil pour les autres CC comme Hanckok ca parrait logique.

Je ne suis pas d'accord Brook il est vieux mais il qu'en même dans l'équipage

Il est connu de qui c'est quoi sa grande aventure ??

Le gouvernement le redoute ??
Revenir en haut Aller en bas
thomaheo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
thomaheo


Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 02/05/1996
Localisation : fontenay sous bois
Emploi : collégien
Date d'inscription : 30/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:29

Nakiiiiii a écrit:
thomaheo a écrit:
Nakiiiiii a écrit:
Je crois que vous avez pas vraiment saisie le concept de nouvel ere.

Chez les Muggys il ne peut pas y'avoir de mec comme jimbei qui a connu la vieille époque, comme le dis ray c'est aux jeunes de se construire leur histoire.

Donc quoiqu'il arrive si il doit y'avoir un prochain membre ca ne sera pas déjà un mec qui a fait le tour de la planete.

C'est comme si à water seven c'était Tom qui avait rejoint les muggys à la place de Francky ca va pas du tout. Non !

Et c'est pareil pour les autres CC comme Hanckok ca parrait logique.

Je ne suis pas d'accord Brook il est vieux mais il qu'en même dans l'équipage

Il est connu de qui c'est quoi sa grande aventure ??

Le gouvernement le redoute ??

il ne le redoute pas mais il avait déja une prime avant de rentrer chez les muggi
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:37

thomaheo a écrit:





il ne le redoute pas mais il avait déja une prime avant de rentrer chez les muggi

Donc rien à voir avec un mec qui a déjà fait le tour du monde et qui a prouvé son importance à travers le monde.



Dernière édition par Nakiiiiii le Jeu 2 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:44

Robin représentait à elle seule un danger déjà beaucoup plus grand que tous les Mugis réunis au moment de son entrée dans l'équipage.
D'ailleurs, sachant qu'elle a toujours le pouvoir de réveiller les AA, même si elle n'en a pas l'intention, elle représente toujours potentiellement un danger plus grand que son équipage réunis. Mis à part peut-être Luffy maintenant qu'il a le Haki des Rois. Et encore, de ce qu'on en sait, Haki des Rois VS AA, je parierai pas sur Luffy.
Donc voila, c'est pas forcément parce qu'un mec a déjà de l'expérience et du vécu dans le NM que, forcément, il ne sera pas dans l'équipage.

Qu'une Nouvelle Ère apparaisse ne veut pas forcément dire que la précédente va cesser d'exister. Si Jinbei entrait dans l'équipage, je ne verrai absolument pas du problème, surtout si Luffy est devenu plus puissant que lui en 2 ans.
Dans une organisation (équipage ou autre), le chef n'est pas obligatoirement le plus puissant. Regardez la Marine, le CP9, les équipages de Baggy et Moria.

Perso, je ne pense pas que Jinbei rejoindra les Mugis. Il deviendra comme Rayleigh, Hancock, Shanks, Marco, Dadan, etc... Bref, un allié de poids pour les Mugis qui viellera sur eux de loin. Mais ca ne me dérangerait pas plus que ça qu'il rejoigne les Mugis. Il a un passé potentiellement douloureux (ptêtre esclave des DC), un style de combat propre à lui parmi les Mugis (Karaté aquatique), un but (protéger Luffy en hommage à Ace), quelque chose qui le rend unique parmi les Mugis (HP), et pour ce qui est de l'humour, on en sait rien.
Jinbei est du genre sérieux et responsable, et y avait une guerre, il allait bien évidemment pas faire le clown. Maintenant, comment est-il au naturel, on en sait rien. Mais tous ceux de l'équipage de BB pour la plupart avaient l'air de joyeux lurons, pourquoi pas Jinbei ?

En tout cas, il est clair que si on compare à Perona, Margareth ou Mr 2, Jinbei est pour moi un bien meilleur candidat.

Nakiiiiiiii => Inutile de rebondir sur le fait que j'ai dit que Jinbei été mieux que Perona. C'est mon avis c'est tout, et tout le monde ici connait le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:01

Je ne rebondirais donc pas. lol!

Mais on parlais de mecs qui ont eu leurs importances dans l'ere précédente. Ceux là n'ont plus aucuns interets pour l'équipage de Luffy.

Et ca a été assez bien explicité pourtant, c'est une nouvelle génération qui doit creer son histoire.

Brook c'est autre chose il est immortel et n'a jamais compté dans l'ere précédente. Pour ce qui est de Robin c'était un enfant et sa réputation vient d'une machination du gouvernement mais sinon elle n'a pas pesé dans l'histoire de l'ancienne ere par ses actions vu qu'elles s'est caché dans de multiples organisations.

Donc elle a sa propre aventure à vivre encore.

Voila mon avis on peut ne pas être d'accord mais moi un mec qui avait une grosse importance dans l'ere de roger BB and co ca me choquerais qu'il soit dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser