One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+97
sanjiii
snir
KaisokuWo
Sourak
Amangel
Yusuke
restrasst
CJ
Ace45
ThreeSwords
pingouin
Ussop_Fan
olione68
BERNI
thomaheo
D.Kalgara
tony tony
kei
totony79
bartiméus
Chocotemporel
Enbima Yonezu Oni Giri
mimi-cracra
Monkey D ace76
ThanaHyp
Séparatain
colinp-f
Olbreo Bostlov
Le_Bap
briochepasquet
Edo
cestdupipo
Zodiak
Elemental
Arlong
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Crazy D. Papy
Odema
maele
akaziel
coelinho
-Tanatloc-
KevKaichi
Hyorky
smfrinfan
yagami.D
Spider C
-Mugiwara No Luffy-
Lulu
gear second
Thuban
Garbish
Kansai
Bonky
Darking
ananas juice
boucha-san
Portgas.D.Lily
zoros
Captain Baggy
kaizoku zoro
amarylys
y-fful
Chapeau-de-paille
frite_mayo
Mjeremy
Nza D. James
lerenard1980
Franky_Cyborg
Himuraken
Portgas_D_Ace
d-black
Ulquiorra Schiffer
Obsidien
Mimen Le Roux
tintin1524
Monkey D. Shanks
Rakense
louis
acepyro
GAR
Ronoroa
Havik
Ulqui-Grimmy
Laumore
Pic'Pirate
Monkey.D.Antonio
hades3
dragonDball
mab
PunK Pinguin
Polytrax
Gentlbeur
brook no bones
sam the cloud
Hard Gay
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:10

Havik a écrit:
j'aimerais bien un vrais méchant dans l'équipage , un sans pitié , un ancien ennemi ou rival.
Smoker ou un autre du même calibre !
car y'en a marre des gentils nounours et des justiciers qui veulent sauver tout le monde !

C'est de la faute a Luffy c'est lui qui est toujours attiré par des cas sociaux Laughing , mais comme toi j'aimerai un personnage qui en connait beaucoup sur le NM et qui a de l'expérience dans la piraterie comme par exemple Ace qui avait un équipage avant et qui a fini par rejoindre celui de BB c'est un exemple sans détail biensure.
Pour l'instant pour moi le personnage le plus sérieux des Mugis c'est Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:20

Ulqui-Grimmy a écrit:
Arlong est en prison en ce moment.

On voit dans les mini-aventures qu'Octo est le seul à s'évader.
Et quand on revoit Octo, il confirme bien qu'Arlong, Kuroobi et Smack sont toujours en taule.


Et ensuite, j'ajouterai qu'Arlong est peut-être celui qui déteste le plus Luffy. Et qu'il est un poil trop faible pour gérer l'île des HP, je trouve.

Oui c'est vrai qu'entre Kuro, Don krieg et Arlong; le seul qui a le plus de haine envers Luffy c'est Arlong. Et si il rejoigné l'équipage Nami se sentirai toujours mal à l'aise pour tout ce qu'il lui a fait subir. Et Octo précise bien que ses congénaires sont en taule, c'est vrai mais avec tout le bordel qu'il y avait à ID, Arlong et sa bande auraient pu sortir et ensuite s'enfuir à la nage. Et Jimbei aurait voulu le signaler à Luffy pour qu'il se méfie d'une vengance dans le NM. Ou alors Jimbei a tout simplement croisé Arlong dans sa prison et a parlé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:30

Monkey.D.Antonio a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:
Arlong est en prison en ce moment.

On voit dans les mini-aventures qu'Octo est le seul à s'évader.
Et quand on revoit Octo, il confirme bien qu'Arlong, Kuroobi et Smack sont toujours en taule.


Et ensuite, j'ajouterai qu'Arlong est peut-être celui qui déteste le plus Luffy. Et qu'il est un poil trop faible pour gérer l'île des HP, je trouve.

Oui c'est vrai qu'entre Kuro, Don krieg et Arlong; le seul qui a le plus de haine envers Luffy c'est Arlong. Et si il rejoigné l'équipage Nami se sentirai toujours mal à l'aise pour tout ce qu'il lui a fait subir. Et Octo précise bien que ses congénaires sont en taule, c'est vrai mais avec tout le bordel qu'il y avait à ID, Arlong et sa bande auraient pu sortir et ensuite s'enfuir à la nage. Et Jimbei aurait voulu le signaler à Luffy pour qu'il se méfie d'une vengance dans le NM. Ou alors Jimbei a tout simplement croisé Arlong dans sa prison et a parlé avec lui.

Ou alors, ils n'étaient pas emprisonnés à ID, mais dans une prison provinciale ...
Parce que personne ne s'est échappé d'ID depuis l'affaire Kinjishi (20 ans), et pourtant, Octo s'est échappé, j'en conclus qu'il s'est sauvé avant le transfert à ID, transfert qui n'avait peut-être pas encore eu lieu lorsque Luffy a foutu le grabuge...

En revanche, Sur le courant Tarai, Jinbei pense un truc à propos d'Arlong et de Luffy, mais décide de remettre ca à plus tard ...
Ca jouerait en faveur de votre hypothèse : Jinbei a parlé à Arlong ...
Mais, le nom de Jinbei était déjà évoqué par Johnny et Yosaku à l'époque; ils disaient que Jinbei avait envoyé Arlong sur East-Blue ... Donc peut-être que Jinbei avait entendu des rumeurs sur les méfaits d'Arlong, et qu'il est reconnaissant envers Luffy de l'avoir éliminé ...

PS : De toute facon, il est évident qu'Arlong ne rejoindra pas l'équipage, tout comme Croco ou Moria, ce sont des Boss de fin d'Arc, et Les Mugis ont une rancune trop coriace envers eux ...
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:45

GAR a écrit:
Ou alors, ils n'étaient pas emprisonnés à ID, mais dans une prison provinciale ...
Parce que personne ne s'est échappé d'ID depuis l'affaire Kinjishi (20 ans), et pourtant, Octo s'est échappé, j'en conclus qu'il s'est sauvé avant le transfert à ID, transfert qui n'avait peut-être pas encore eu lieu lorsque Luffy a foutu le grabuge...

Effectivement, je pense aussi qu'il ont été emprisonnés dans une autre prison.
Pour Octo, il a dû s'échapper avant le transfert, comme tu le dis.

GAR a écrit:
En revanche, Sur le courant Tarai, Jinbei pense un truc à propos d'Arlong et de Luffy, mais décide de remettre ca à plus tard ...
Ca jouerait en faveur de votre hypothèse : Jinbei a parlé à Arlong ...
Mais, le nom de Jinbei était déjà évoqué par Johnny et Yosaku à l'époque; ils disaient que Jinbei avait envoyé Arlong sur East-Blue ... Donc peut-être que Jinbei avait entendu des rumeurs sur les méfaits d'Arlong, et qu'il est reconnaissant envers Luffy de l'avoir éliminé ...

Il me semble que c'était surtout de la rancoeur que ressentait Jinbei et non de la reconnaissance envers Luffy à propos d'Arlong.Wink

GAR a écrit:
PS : De toute facon, il est évident qu'Arlong ne rejoindra pas l'équipage, tout comme Croco ou Moria, ce sont des Boss de fin d'Arc, et Les Mugis ont une rancune trop coriace envers eux ...


+1 Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:54

Oui mais c'est bien dommage car pour moi le prochain membre de l'équipage est obligatoirement un HP car c'est ce qu'il manque à l'équipage. Mais le problème c'est que Jimbei est à mon gout trop fort pour venir dans l'équipage et Octo trop faible. Si un HP est recruté il faudrait qu'il ait à peu près le même niveau d'Arlong. Et concernant ce que voulait dire Jimbei à Luffy à propos d'Arlong j'ai une petite hypothèse:

Soit c'est vraiment quelque chose d'important et de nouveau que Jimbei va dire à Luffy, ou soit c'est juste un petit truc de la part d'Oda pour nous rappeler que Jimbei etait l'ami d'Arlong
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:34

Monkey.D.Antonio a écrit:
Oui mais c'est bien dommage car pour moi le prochain membre de l'équipage est obligatoirement un HP car c'est ce qu'il manque à l'équipage. Mais le problème c'est que Jimbei est à mon gout trop fort pour venir dans l'équipage et Octo trop faible. Si un HP est recruté il faudrait qu'il ait à peu près le même niveau d'Arlong. Et concernant ce que voulait dire Jimbei à Luffy à propos d'Arlong j'ai une petite hypothèse:

Soit c'est vraiment quelque chose d'important et de nouveau que Jimbei va dire à Luffy, ou soit c'est juste un petit truc de la part d'Oda pour nous rappeler que Jimbei etait l'ami d'Arlong
si j'étais toi je dirai pas des truck comme ca car oda ne laisse rien sans le finir on va revoir arlong (sur le sunny ?) mais ne pense pas que se sois si simple
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:48

JE SAIS, AVEC ODA RIEN N'EST IMPOSSIBLE, mais de là à dire qu'Arlong risque de venir dans l'équipage c'est nimporte quoi. Arlong et Luffy sont de grands ennemis. D'abord Nami ne lui pardonnera jamais ce qu'il a fait à Cocoyashi et Arlong ne pardonnera jamais à Luffy la défaite qu'il lui a infligé. Par contre on pourrait voir un retour d'Arlong ce serait cool mais par contre ça sera pas pour boire la thisane, ce sera le retour d'Arlong pour defoncer Luffy. Mais maintenant il n'a plus aucune chance face à Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
louis


Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/01/1986
Localisation : Bayonne
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:56

Je pense aussi que luffy aura un dernier nakama, dans le premier tome je crois il dit qu'il lui faudrait un équipage de 10 personnes.
Par contre je ne pense pas que ça puisse être quelqu'un comme crocodile ou autre logia, car à mon avis luffy doit rester le seul à pouvoir foncer dans le tas sans risquer de mourir ou casser des truc sans se faire mal, c'est un peu sa spécialité.

De même la fille au fantôme de triller bark a un pouvoir trop puissant pour être dans l'équipage à mon avis, il suffirait qu'elle balance ses fantôme sur l'ennemi et que zorro les découpe une fois à terre, ca me parait un peu facile Rolling Eyes

Comme beaucoup le pense, je pense aussi que ça sera un HP le prochain nakama, mais pas jimbei qui est trop puissant (imaginer comment il pourrait facilement se débarrasser des navires ennemis en faisant ces trucs dans l'eau Suspect ), ou peut-être Mr 2 mais ça me parait peu probable vu qu'aux dernières nouvelles il était en 1vs1 contre Magellan No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-medias.com
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:20

Monkey.D.Antonio a écrit:
Oui mais c'est bien dommage car pour moi le prochain membre de l'équipage est obligatoirement un HP car c'est ce qu'il manque à l'équipage.

Je suis bien d'accord pour dire qu'un homme poisson manque à l'équipage, et que ce serait sympa comme prochain nakama, mais de là à vouloir absolument trouver un HP connu pour qu'il intègre l'équipage (bon j'exagère un peu mais c'est un peu le sentiment que j'ai).
Car il manque aussi un géant, une sirène, un long bras, un perso avec des ailes sur le dos, et plein de choses finalement.
Donc pour moi, Arlong dans l'équipage, avec son caractère et sa façon de penser, difficile de le voir intégrer les mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:50

Et Perona alors on la met ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:53

Comment sa on la met ou ?
Je voulais juste dire qu'on ne pouvait pas vraiment présager de la nature du prochain nakama, ce n'est pas parce qu'il n'y a toujours pas d'homme poisson que le prochain en sera un. Il n'y en aura peut etre jamais, il n'y aura peut etre pas de nouveau nakama.
Donc Perona pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:22

La prochaine destination de GrandLine est l'ile des hommes-poissons; Luffy trouvera peut-être quelqu'un qui deviendra son nakama Smile

Et puis Luffy ne rentrera pas à Shabondy tout seul donc peut-être qu'Hancock ou Margareth l'y transportera voir même accompagnera luffy dans ses aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:13

Exactement, comme la prochaine destination est l'île des Homme-Poissons beaucoup de gens (dont moi ^^) pensent qu'il est fortement possible qu'un HP intègre l'équipage Smile Et puis ça serait bien pratique quand même, c'est un avantage indéniable dans des combats navales comme on a pu le voir avec Jimbei quand ils s'évadent de la prison ^^
Par contre je le vois mal dans l'équipage, un peu trop sage, et encore moins Arlong vu ce qu'il a fait à Nami Evil or Very Mad Est-il vraiment nécessaire de rappeler qu'il a tué Belmer Question Question

Pour Perona pourquoi pas Surprised Elle a l'a personnalité assez barge pour l'équipage, elle a un style original dans One Piece mais il manque peut être un but, un rêve qui est un peu la marque de fabrique des mugi ^^

Sinon je pense que d'autres personnes y ont pensé, mais pourquoi pas Sabo Question Bon déjà ça suppose qu'il soit toujours en vie, je pense que c'est toujours le cas sinon Oda ne se serait pas intéressé à ce personnage dans le flasback. Enfin ça l'avenir et les prochains chapitres nous le dirons.

Dans le dernier chapitre on a vu qu'il avait un rêve : celui d'explorer le monde et d'écrire un livre sur tout ce qu'il a vu. Et ça pourrait être pas mal dans l'équipage des mugiwaras car normalement Luffy doit être le futur Seigneur des Pirates et Robin découvrir l'histoire cachée, donc quoi de mieux que d'avoir un écrivain à bord pour mettre par écrit leurs exploits et d'ensuite le raconter au reste du monde, et que cela traverse les âges. Bon je sais bien que Nami tiens un livre de bord et que Robin peut arriver toute seule à diffuser la véritable histoire, mais un écrivain serait encore meilleur pour toucher un plus grand nombre de personne avec leurs aventures ^^ Et puis ça ferait quelqu'un qui aurait une grande connaissance sur le monde des Dragons Célestes, monde qui doit pas être si connu que ça aux yeux de tous.
En plus si Sabo a continué à s'entrainer physiquement depuis son enfance, il doit pas être mauvais puisqu'il était de force quasi-équivalente à Ace.

Donc ça pourrait être un personnage intéressant dans l'équipage : il a un rêve, un lien avec Luffy, une force combative surement pas mauvaise, bref des conditions assez bonnes pour rentrer chez les mugiwaras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:17

Oui mais Sabo est quand même le grand frère de Luffy justement parce qu'ils avaient prévu qu'aucun d'entre eux ne seraient capitaine d'un autre.
Sabo voulait être un capitaine, et si il entrait dans l'équipage de Luffy, ce serait du mm gabari que si Ace était rentré chez les mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:34

Oui mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis ce temps là Smile Ace a certes était un capitaine pendant un moment, mais ça ne l'a pas empêché de se mettre sous les ordres de Barbe Blanche alors qu'il pouvait très bien continuer sa route de capitaine.
Et puis il voulait être tous capitaine à ce moment-là mais ils en sont pas sûr à 100%. Sabo dit dans le dernier chapitre "Qui sait, on finira peut être tous sur des bateaux différents ?! mais ils sont quand même pas vraiment sûr de ne pas être ensemble un jour Smile De plus Ace rajoute qu'il faut laisser l'avenir décider, donc rien n'a été décidé.

Et puis Sabo si il est encore actuellement chez les nobles, il ne connait certainement aucuns pirates ou des personnes susceptibles de le suivre dans ses aventures. Personne à part Luffy bien entendu Smile Et si il savait pas ce que devenait Luffy parce qu'il est dans sa bulle royale à Marie-Joa, il a certainement dû en entendre parler avec l'incident à Shabondy et avec la bataille de Marine-Ford Wink
Donc si il veut dire "F**k off" une bonne fois pour tout à sa vie ennuyeuse, Luffy est la seule personne dans le monde extérieur à l'accueillir sur son bateau. Surtout il pourra se dire qu'avec Luffy il ne craindra pas grand-chose car il n'a pas peur des Dragons Célestes (l'idiot dans le salon de vente des esclaves s'en souviendra longtemps Laughing). En plus à deux, il pourront se remonter le moral plus facilement de la mort d'Ace Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51

C'est vrai qu'il peut s'agir là d'une situation idéale pour moi. Mais ce qui me gêne c'est le fait que Sabo soit sous les ordres de Luffy, je ne dis pas que c'est un tyran, mais se trouver hiérarchiquement sous son petit frère, ça le fait mal.
Et si Oda a parler du niveau équivalent de Ace et Sabo, c'est peut etre parce que ajourd'hui, Sabo est plus fort que Luffy.
Mais effectivement, rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidien
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Obsidien


Nombre de messages : 4
Date de naissance : 16/10/1980
Date d'inscription : 25/05/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:16

n'imp
le manga est pas fini je le rapel hein !
donc l'auteur a pas encore choisi si il y aura un "dernier" membre de l'equipage
pff ... arlong -_- et pk pas le requin qui a bouffé un bras de shanks pendant que vous y etes >< hancock c evident sinon elle meurt
jimbey est une grande possibilité vu qu'il doit proteger luffy apres la mort de ace (c'est un membre de l'equipage de l'homme poisson qui a liberer hancock)
apres vous allez dire : oui mais tout sa , jimbey plus fort que zoro etc .. mais vous oubliez que zoro va prendre de la prime apres avoir "aider luffy a se debarrasser des dragons celestes)
luffy va prendre enormement de prime pour avoir retourner le sens de la guerre copntre BB

bref >_>

je pensse que sabo a constituer son propre equipage . il ne rejoindra pas luffy mais seront alliés (premiere alliance mugi Very Happy)

cordialement voici mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:23

OK, alors pour commencer, je crois que tu ferais lieux d'aller te présenter.

Obsidien a écrit:
donc l'auteur a pas encore choisi si il y aura un "dernier" membre de l'equipage
Sachant qu'il a déjà prévu la fin de One Piece avant même le début (dixit Oda lui-même dans l'une de ses interviews), je pense qu'il a logiquement prévu combien il y aura de Mugis à la fin.
Obsidien a écrit:
hancock c evident sinon elle meurt
Elle m'avait plutôt l'air en forme à MF, alors que Luffy n'était pas là.
Elle mourra si elle rejette son amour. Si elle l'assume et qu'elle ne le cache pas, elle vivra.
Obsidien a écrit:
mais vous oubliez que zoro va prendre de la prime apres avoir "aider luffy a se debarrasser des dragons celestes)
luffy va prendre enormement de prime pour avoir retourner le sens de la guerre copntre BB
Flash de dernière minute, la prime n'égale pas la force ; la prime égale le danger potentiel envers le GM (nuance).


Désolé si je peut paraître cassant, mais j'apprécie moyennement es gens qui se ramènent, dénigrent les autres, et balancent des théories sans prendre compte des faits.
Ceci étant dit, chacun à le droit d'avoir ses théories ou ses envies, et la moindre des choses est de respecter l'avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Obsidien
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Obsidien


Nombre de messages : 4
Date de naissance : 16/10/1980
Date d'inscription : 25/05/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:34

[/quote]Elle m'avait plutôt l'air en forme à MF, alors que Luffy n'était pas là.
Elle mourra si elle rejette son amour. Si elle l'assume et qu'elle ne le cache pas, elle vivra.[/quote]
ta vu sa ou qu'elle vivra si elle assume l'amour ?
a marine ford je te laccord mais elle savait deja que lufffy etait sortit de prison

[/quote]
Flash de dernière minute, la prime n'égale pas la force ; la prime égale le danger potentiel envers le GM (nuance).[/quote]

... GM=> capitaine ...
et je disait sa paske des gens ont dit que jimbey ne pourraiit pas aller dans l'equipage a cause de la prime ...




bref sans confusion moi je kifferait ke hanock soit dans lequipe ...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:43

D'un côté la prime reflète un peu la puissance. Moi j'ai du mal a voire un dernier membre. Si j'en vois un il faudra un taré qui a un niveau plutôt puissant vu l'équipage de BN c'est pas avec seulement trois gros burrin qui va battre l'équipage de BN.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidien
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Obsidien


Nombre de messages : 4
Date de naissance : 16/10/1980
Date d'inscription : 25/05/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:53

j'ai oublier de demander un truc : quand est-ce que le manga s'arrete ? jai pas vus l'interview Sad

Citation :
Si j'en vois un il faudra un taré qui a un niveau plutôt puissant vu l'équipage de BN c'est pas avec seulement trois gros burrin qui va battre l'équipage de BN.

tout a fait d'accord .et puis ske j'aurais envi plus que tout ce serait que les autre s'ammeliore durant leurs periple quand ils sont eparpiller paske ... ils sont pas du tout pres pour le nouveau monde a mon gout

Jii: Merci de faire un effort pour l'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:35

Obsidien a écrit:
j'ai oublier de demander un truc : quand est-ce que le manga s'arrete ? jai pas vus l'interview Sad

surement quand le hero aura ateint son but voyons ^^
le seul interview qu'on connait a propos de ca c'est que l'auteur a affirmé que nous ne somme encore qu'en la moitié de l'aventure donc, ca pourrait prendre fin vers la 1000 è chap peut etre ! ou que ca n'en finit pas aussi ce serait cool , moi en tout cas, je kiffe ! imaginé un Luffy qui tombe malade (a cause de l'utilisation souvent du Gear 2 qui reduit son esperance de vie) soudain en mileu du voyage (tout comme Roger) et que personne ne sait quoi faire ! il mourra mais avant il a eu une FILLE avec Hancock qui est rester sur Amazone lily ! et que cette dernière souhaite reprendre les aventures de son pere et ainsi realisé son reve ^^

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .. je kiffe d'avance ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:14

Je tiens à rappeler a tous ceux qui doutaient que Luffy retournerai sur l'île des Kujas, qu'il s'y trouve bien ! Donc l'Hypothèse Margareth = New Nakama est d'actualité ! Le tout est de savoir si c'est la priorité pour l'instant et comment cela va se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:35

hop j'ai mis un nouveau petit sondage.

Portgas à raison, j'en mettrais sur margareth après celui-là, pour ma part la seule chose qui empêchait le recrutement de Margareth était que Luffy avait quitter l'île Kuja dans l'urgence, maintenant qu'il se trouve de nouveau sur l'île , on peut imaginer un rapprochement entre les deux, seul bémol, Hancock acceptera t-elle de voir son bien-aimé partir avec une de ses guerrières.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:48

Himuraken a écrit:
Hancock acceptera t-elle de voir son bien-aimé partir avec une de ses guerrières.
Justement, Hancock va surement être jalouse de Nami et Robin qui sont tout le temps avec Luffy (quand Kuma n'est pas là), et pourrait donc dépêcher Margareth pour surveiller Luffy et s'assurer qu'il aura pas d'aventure en attendant son tour.

Concrètement, ce qui est vraiment commun à chaque Mugi, c'est
- un passé tragique
- un coté loufoque
- une fonction précise

Pour le passé, on ne sait pour ainsi dire rien de Margareth,.. Oda est donc tout à fait libre de nous inventer un passé tragique. Et quand bien même ne le ferait-il pas avant son hypothétique recrutement, en quoi cela serait-il un problème ?
Je rappelle que les passés de Nami et Robin n'ont été dévoilés que longtemps après qu'elles aient rejoint les Mugis.
Recrutement de Nami => Tome 3, passé de Nami => Tome 8 ou 9 (chais plus).
Recrutement de Robin => Tome 24, passé de Robin => Tome 41.


Pour le coté loufoque, c'est le perso parfait. Sa curiosité et son ignorance du monde ouvre d'infinies possibilités de gag et peuvent lui permettre de cotoyer tous les Mugis.


Pour la fonction, j'avoue que c'est le seul truc qui coince. On a déjà un tireur d'élite, et Luffy qui commence à utiliser le Haki. Elle aurait éventuellement pue servir de prof, mais ses élèves ne resteront pas élèves toute leur vie, et surtout s'il s'agit de Luffy, il risque fort de dépasser Margareth, qui perdra alors toute utilité.
Peut-être garde du corps ?


Très honnêtement, même si peu de choses s'opposent à ce que Margareth devienne une Mugi, j'y crois pas trop. Selon moi, il n'y a qu'un seul recrutement par Arc majeur, et Brook est celui que Luffy a recruté pour cet Arc. Il n'y en aura donc pas d'autres avant le prochain Arc.
Mais ce n'est que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser