One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dernier membre de l'équipage?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Sam 3 Juil - 23:37

kaizoku zoro a écrit:
Un power up hein il y a le haki couleur des rois mais pour lui ca sera le couleur rouge comme son nez ce future haki serre juste a gonflé son nez pour intimidé ses ennemies ca pourrai marcher qui sait son adversaire sera tellement comme hypnotisé par ce gros nez rouge qu'il sera Mort de rire. Ca pourrai marchez c'est comme même le méchant préféré du Maitre clown.

Non, mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre quand même.
OP est un manga hyper imprévisible é tu te moque de mes hypothèses que mettent en scène des faits imprévisibles ?
Tu es vraiment gonflé de dire que baggy est nul alor que je tee rapel quand même que zoro se prend une sale branlée contre baggy
o début du manga, même si il le prend par surprise et que zoro a progressé, baggy aussi a progressé et il peut encore le faire.
De plus maintenant, il est plutot loin dans Grandline et pourrait se faire entrainer par des grands de la piraterie (même si ce n'est pas dans son caractère).
Peut ête qu'il va se servir de shanks pour progresser, et qu'il va révélé comme je le disais précédemment sa puissance.
Ce n'est pas parcequ'il à un gros nez rouge qu'il ne peut pas être puissant !!!
Il y a plin de puissants qui ont quelquechose de ridicul en eux.
par exemple luffy qui est pas super intelligent, ou chopper qui est crédul ou Kaku qui a aussi un sal nez.

Sinon pour en revenir au sujet, je pense effectivement pas qu'il ne vas pas y avoir de nouveau nakama car comme il a été dit, cette potentielle personne ferait tache par rapport à tout ce qu'ils ont traversé récemment.
Je consoit quand même qu'avoir un HP dans l'équipage serait vraiment un +, non seulement parce qu'il pourrait aller répécher les enclumes de l'équipage en cas de besoin mais aussi il collerait assez bien avec les autres qui ont pas un physique "normal".

Pour ce qui est de l'hypothèse une amazone pourrait rentrer dans l'équipage je suis plutot partagé car je me dit que d'un coté hanckok aimerait en envoyer une pour "surveiller" luffy mais je me dit qu'elle pourrait aussi être jalouse de cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dim 4 Juil - 0:06

Monkey D. Shanks a écrit:
Moi je pense que Zoro va ramené Perona en arrivant sur shabondy et Luffy va ramené Margaret, puis sur l'île des H-P, Jinbeï leur présentera un H-P assez fort, qui aura un passé tragique, qui est assez fort, qui aime s'amusé, et qui recherche un équipage depuis assez longtemps, enfin quelqu'un d'assez spécial et qui rentrera chez les mugi, puis sa nous fera 4 Filles et 10 garçons dont un H-P, cela fera 14 personnes dans l'équipage de Luffy =D Avec les power-up de chacun c'est parfait, ils seront prêt pour le nouveau monde c'est moi qui vous le dit Twisted Evil Et puis Luffy a dit qu'il voudrait à peu près 10 personnes, donc 13 ou 14 c'est nickel ^^ Et puis l'H-P peut facilement sauvé les Mugiwara ayant mangé un fruit du démon tombé dans la mer Wink

Je pense que tu rêve un peu trop. Razz Perso, ça me plairait bien, mais que Luffy recrute 3 personnes en plus d'un coup? Ce serait vraiment étonnant.
J'aime bien Perona, elle m'a bien fait trippé avec Zoro seulement je ne la vois pas du tout dans l'équipage. Pourquoi l'avoir remontré? Je ne sais pas trop, aux dernières nouvelles ce n'est pas elle qui va le plus faire évoluer notre ex chasseur de prime... Alors je reste septique sur son avenir... A la longue elle est un peu soulante avec ses gamineries, alors elle n'aura peut être pas de futur avec les mugis.
Pour Margaret, c'est différent, on a pas trop vu ses capacités, et elle ne doit pas être très forte. Si ça avait été le cas, elle aurait rejoint l'équipage de son impératrice non?
En revanche pour l'H-P conseillé par Jimbei, ce serait le plus logique. Il veillerait sur Luffy après son traumatisme et rajouterait de la diversité dans son équipage. Alors pourquoi pas? One Piece est fait que de surprises, on est jamais sûr de rien. Ceci ajouté à de l'humour et de l'émotion fait de OP le meilleur manga. I love you

Sinon, le plus improbable, mais alors là ce serait excellent (mis à part la renaissance d'Ace Sad), Marco rejoint l'équipage. Pourquoi? Je rêve, et je sais que vous allez vite me redescendre sur terre, m'enfin je m'explique. C'est un personnage assez charismatique, qui a perdu son "père", on l'a très peu vu en action, et pourtant il en a des choses à nous montrer. De plus il a dû ressentir la même impuissance que Luffy: Lui voit son "père" mourrir devant ses yeux sans pouvoir rien faire, comme il s'est passé avec notre captain préféré avec Ace. C'est alors que l'équipage de BB se dissous par la tristesse, le seul but de Marco est de protéger le frère d'un ami proche. J'ai du mal à croire qu'Oda est créé un tel personnage juste pour le voir ko d'un coup de poing de Garp.
Il est possible que Luffy devienne plus fort que lui quand il aura maitrisé son haki des rois. Alors possible non?

Je suis crevée et ça se sent dans mon écriture un peu désordonnée, je vous laisse. Bonne nuit. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dim 4 Juil - 0:09

Perona pourrait faire l'affaire si elle suit Zoro dans sa mini aventure, en + on ne sait pas ce que va devenir Moria comme par hasard, ca serai pas mal au fond meme si je ne l'aime pas trop mais son pouvoir serait très pratique pour les Mugis et sa confrontation avec Usopp son ennemi naturel (le roi du négative) serait marrante Laughing

Sinon imaginez que chaque Mugis revient avec quelqu'un a leur coté comme un qui m'a beaucoup fait rire et que j'aimerai bien voir faire parti des Mugis, "Heracles" Laughing mdr ce type, je vois bien la scène ou Luffy et Chopper impressionné en le voyant.
Chapeau-de-paille

Date de naissance : 27/07/1994
Emploi : Pirate x3'

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dim 4 Juil - 21:44

lol , c'est vrais qu'on peut imagine que tout le monde amène quelque avec lui , mais ses vont pas forcément rejoindre l'équipage !
pour perona , je l'apprécie pas énormément mais elle et marrante avec zoro ! XD

Pour les mugis je les préfère comme sa sans rajoute autre personne ^^, je pense pas que quelqu'un va rejoindre la maintenant l'équipage le prochain arc je pense après ses mon point de vue ^^
peut-être que ses carrément vers le village des hommes poison on ne sais rien , tout qu'on peut faire ses imagines tout que l'on peut =P

petit délire a moi <3

j'imagine bien , les retrouvailles mouvementé sans vraiment que certains aurais leurs power up comme on espère dans tout topic que j'ai croise concernant leurs retrouvailles ^^ ,
Zoro , avec perona sur une petit bateau entraine de se disputé ! perona qui pense a Moria , zoro a autre .
franchement le seul a qui j'arrive a imagine ses Zoro comme par hasard XDD
Ou pour Luffy , hancock l'aidera pour revenir a Shabondy mais je pense pas qu'elle ira plus loin =O

FIN UwU '
Portgas.D.Lily

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Lun 5 Juil - 22:25

Tout le monde est neutre sur l'idée que Marco rejoigne l'équipage? Bon ça laisse des chances alors. Razz

Ou alors, comme j'ai écrit un roman vous avez passer ma réponse. Sad

Lily a écrit:
Sinon, le plus improbable, mais alors là ce serait excellent (mis à part la renaissance d'Ace Sad), Marco rejoint l'équipage. Pourquoi? Je rêve, et je sais que vous allez vite me redescendre sur terre, m'enfin je m'explique. C'est un personnage assez charismatique, qui a perdu son "père", on l'a très peu vu en action, et pourtant il en a des choses à nous montrer. De plus il a dû ressentir la même impuissance que Luffy: Lui voit son "père" mourrir devant ses yeux sans pouvoir rien faire, comme il s'est passé avec notre captain préféré avec Ace. C'est alors que l'équipage de BB se dissous par la tristesse, le seul but de Marco est de protéger le frère d'un ami proche. J'ai du mal à croire qu'Oda est créé un tel personnage juste pour le voir ko d'un coup de poing de Garp.
Il est possible que Luffy devienne plus fort que lui quand il aura maitrisé son haki des rois. Alors possible non?

Oui je remets mon hypothèse ça me tient à "cœur". Razz

Nabster=> C'est vrai qu'Héraclès est bien trippant, je crois que c'est avec les deux que je me suis le plus marré... mais lui non plus je ne le vois pas intégrer l'équipage. Sad j'espère tout de même qu'on le reverra.
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Lun 5 Juil - 22:42

Marco dans l'équipage ... désolé si ça te tiens à coeur cette hypothèse Lily mais moi j'y crois pas une seconde ^^"

Ouais il a du charisme c'est sûr mais je le voit pas du tout être chez les mugiwaras, beaucoup trop puissant, même Shanks le voudrait bien dans son équipage !!
Et puis :
Lily a écrit:
C'est un personnage assez charismatique, qui a perdu son "père", on l'a très peu vu en action, et pourtant il en a des choses à nous montrer. De plus il a dû ressentir la même impuissance que Luffy: Lui voit son "père" mourrir devant ses yeux sans pouvoir rien faire, comme il s'est passé avec notre captain préféré avec Ace. C'est alors que l'équipage de BB se dissous par la tristesse, le seul but de Marco est de protéger le frère d'un ami proche. J'ai du mal à croire qu'Oda est créé un tel personnage juste pour le voir ko d'un coup de poing de Garp.
Dans ce cas c'est pareil pour Joz, Vista et certainement la majorité de l'équipage de Barbe Blanche qui ont tous vu leur père et Ace mourir sans pouvoir rien y faire. Certes Barbe Blanche a dit à Marco de ne pas laisser mourir Luffy mais c'était pour cette bataille, il ne va pas le suivre le reste de sa vie ^^
Mais tu n'as pas à t'inquiéter, on le reverra Marco mais je pense vraiment pas dans l'équipage de Luffy Wink
Lily a écrit:
Le problème c'est qu'on sait pas quand Luffy maîtrisera son Haki des rois et c'est sûrement pas aussi simple que ça de battre n'importe qui avec ce Haki. En tout cas c'est pas maintenant, sinon ça voudrait dire que Luffy peut déjà tenir tête à Kizaru comme Marco arrive à le faire.

Bref une femme-poisson ça rooxe cheers
Portgas.D.Lily

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 6 Juil - 9:00

Tous mes espoirs se sont écroulés. 003

C'est vrai que c'était une hypothèse assez louche, mais ça aurait été tellement stylé! Oda doit se faire pardonner après avoir tuer Ace. 005
Une femme poisson serait bien, mais regarde Mimen, tout le monde s'y attend; et Oda a su nous surprendre plus d'une fois... Après c'est vrai que ce serait plus logique que le commandant de la première division de BB.
boucha-san
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 24/07/1993
Emploi : j'suis au lycée

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Jeu 8 Juil - 22:26

Moi je voit margarette avec le retour de luffy sur amazone lily la je pense que elle va en faire partie ou peu etre hancok même si les chance sont mince et pour ma pare je pense qu'il vont s'arreter de recruter apres l'ile des homme-poisson car sa ferait soit 10 membres dans l'équipage soit 11 membres et de plus oda a dit dans interview que le recrutage de l'equipage avit durée un ans et demis. Je pense donc qu'il va bientot se terminer.
et je vient de penser a une chose le seigneur des pirates avait des aprentis sur sont bateau buggy et shanks alors pourquoi pas luffy
ananas juice

Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Jeu 8 Juil - 23:46

en venant de lire le new chapter , j'ai de plus en plus la conviction que le nouveau membre de l'équipage sera heracleson , c'est un géant (un tout ptit ^^), et en plus il a certaines répliques comiques ( un peu comme brook au début ) il répète toujours que son nom est heraclesson ....

En plus il est seul sur cette île (avant la venue d'Ussop ) je le vois mal y rester si Ussop rejoins le reste de l'équipage ... en plus il n'a pas arreté de l'aider ...
reste plus qu'à lui trouver un rêve ... mais pour lui en trouver un faudrait deja savoir pourquoi il a échoué sur cette île , plusieurs idées me viennent ...

sois les membres de son équipage sont tous morts en essayant de se sauver restait plus que lui ...

ou plus farfelu : il a en fait été envoyé pour mener des études sur cette île (vu qu'elle est spéciale) ... qui sait (mais je vois mal un scientifique dans un équipage de pirates , y a déjà un archéologue )

les 2 idées d'avant étant comment dire pas très odaesques je dirais que vu son accoutrement (style scarabée me rappelle takamura dans hni , un moment de pur délire faut pas le rater ^^ ) c'est ptetre un dresseur (bah quoi buggy en a un dans l'equipage) un dresseur plutot special parcequ'il apprivoise les insectes , il a entendu que cette île regorgeait d'insectes terrifiants alors il y est venu et n'en ai jamais resorti :-° voilà pour l'histoire ...

revenons en à son rêve

il veut dresser le plus gros scarabée du monde qui se trouve à roughtell une idée me vient , son rêve est un peu similaire à celui d'ussop il veut prouver sa valeur aux yeux du monde , exit toutes les idées d'avant il a échoué sur cette île car il devait passer un test , le test du passage à l'âge adulte ^^(je sais c'est un vieux mais disons qu'il est bloqué sur cette depuis assez longtemps) ou un autre test allez savoir ....
et quand Luffy (qui trouvera son déguisement cool) lui dira de rejoindre l'equipage il ne dira pas non .

voilà pour heraclesson , je voudrais bien argumenter sur margareth aussi , mais je le ferais une autre fois , et qui dis qu'il n y aura qu'un seul nouveau membre ( je sais Luffy disait qu'il voulait un équipage de 10 personnes au début , mais je ne crois pas qu'il se comptait lui même parmi ces 10 personnes :-° )

au plaisir (style tattoopower)
Darking
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Lun 12 Juil - 12:31

MARGARETH THE HONEST

Voilà qui sera le dernier membre des Mugis( degré de conviction 70%).
Pourqoui?
Quelques raisons:
1-j'ai deviné( c'est une première face à Oda) que Luffy se reposerait sur Amazon Lily après Marin ford!!
2- Vu le nombre de membre de l'équipage de BN, il y'aura forcément un nouveau Mugi
3- Nami en espionnant Luffy et Coby sur Water Seven, a appris que pour traverser le Calm belt
il fallait mettre du Kairouseki sous la coque du bateau et Amazon Lily est bien placer pour le test.
Shakky leur indiquera le chemin
Mon hypothèse de base est que tous les membres de l'équipage Mugi, rejoindrons luffy sur Amazon Lily( 70% sûr de moi)
Parce que luffy a promis à Margareth de lui présenter son équipage et pour sûr ca ne sera pas après avoir fait le tour de grand line

4-Robin et Nami c'est pas suffisant comme femmes sur le Sunny.
5-Margareth( une couturière) va relooker nos Mugis au fil de leur aventures dans le New World
6- Margareth est blonde(Il en faut bien une pour écouter les mensonges d'Ussop) elle sait utiliser le Haki.
Pour ceux qui la trouve un peu faible, que ce vous pensez d'Ussop? Margareth est physiquement plus forte que lui
même si Ussop est plus malin et plus expérimenté.

Les 30% restant je les accorde aux autres possibles membres:( Perona, Boa,Bon clay, Jimbei,....)

Rappelez vous de moi, j'ai les meilleurs hypothèses et vous le verrai

Dernière édition par Darking le Lun 12 Juil - 12:41, édité 1 fois
Bonky

Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Lun 12 Juil - 12:40

Citation :
1-j'ai deviné( c'est une première face à Oda) que Luffy se reposerait sur Amazon Lily après Marin ford!!

On pouvait s'en douter de ça Laughing

Citation :
2- Vu le nombre de membre de l'équipage de BN, il y'aura forcément un nouveau Mugi

Oui je pense aussi.

Citation :
3- Nami en espionnant Luffy et Coby sur Water Seven, a appris que pour traverser le Calm belt
il fallait mettre du Kairouseki sous la coque du bateau et Amazon Lily est bien placer pour le test.

Hancock encore plus Suspect

Citation :
4-Robin et Nami c'est pas suffisant comme femmes sur le Sunny.

.... pig

Citation :
5-Margareth( une couturière) va relooker nos Mugis au fil de leur aventures dans le New World

Ch'ai pas si t'as remarqué mais les Mugis ont déjà des nouveaux vêtements à chaque arc Razz

Citation :
6- Margareth est blonde.Il en faut une pour écouter les mensonges d'Ussop et poser des questions sur les hommes

Mouais mouais mouais... En plus y'a déjà Chopper pour assurer ce rôle Surprised
Captain Baggy

Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Lun 12 Juil - 13:01

Darking a écrit:
Margareth est blonde(Il en faut bien une pour écouter les mensonges d'Ussop)

C'est vrai que c'est un argument, on à déja une brune et une rousse .

Plus sérieusement, le fait qu'elle utilise de haki rajouterai de la variété déja très présente dans les style de combats de l'équipage qui n'a pas ensore de membre qui utilise le haki (exepté luffy mé je pense pas qu'il arrivera parfaitement à l'utiliser avant un moment)
Kansai

Féminin Nombre de messages : 64
Date de naissance : 14/08/1992
Emploi : Lycéenne dans le fin fond de la campagne

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Lun 12 Juil - 13:17

Je pense aussi que le prochain mugi sera Margareth, car :
- C'est une femme (et 2 femmes contre 7 hommes, je trouve que ce n'est pas très équilibrée ^^)
- Elle manipule un arc avec des flèches (sa pourrait être une arme intéressante et je crois qu'elle s'en sert plutôt bien)
- Elle n'a pas l'air de se prendre la tête et n'a peur de rien

Mais sinon comme autre membre, je pensais à Perona, car :
- Son pouvoir est assez puissant à condition de ne pas s'appeler Usopp lol
- C'est une femme aussi
- Elle a quand même soignée Zoro, donc ce qui veut dire qu'elle n'est pas si méchante que sa
Et elle va surement arrivée en même temps que Zoro sur Amazone lily

Bref, je suis sur d'une chose, le prochain mugiwara sera une femme Very Happy
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Lun 12 Juil - 15:46

Kansai a écrit:
Je pense aussi que le prochain mugi sera Margareth, car :
- C'est une femme (et 2 femmes contre 7 hommes, je trouve que ce n'est pas très équilibrée ^^)
Bref, je suis sur d'une chose, le prochain mugiwara sera une femme Very Happy

C'est quoi cet équipage de femme là ? Laughing

2 femmes chez les mugi c'est déjà trop , je ne veux pas d'un autre Arc pour encore sauver une qui s'est faite kidnappé, de plus tout les plus grand pirates n'ont pas ou très peut de femmes dans leur équipage (Barbe Blanche -les infirmières ça compte pas-, Shanks , Roger -on a vu le gros de l'équipage dans le chapitre 0).
Sanji déjà il est a moitié femme mtn ! pas pour longtemps j'espère !

l'équipage de Luffy + 1 ou 2 femmes de plus beurkk !
Kansai

Féminin Nombre de messages : 64
Date de naissance : 14/08/1992
Emploi : Lycéenne dans le fin fond de la campagne

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Lun 12 Juil - 15:51

Je parle pas d'avoir une dizaine de femmes à bord mais une de plus serait bien après je pense que sa va s'arrêter là, fin du recrutement lol
Pis pour Sanji il améliore pas son cas lui Rolling Eyes
Garbish

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Lun 12 Juil - 16:31

Margaret et perona je leur trouve rien de spécial, en tout cas pas assez pour etre dans les mugi....
et en générale meme tous on un passé triste, heu margaret je voit pas se qu'il y a de triste et pero on sait pas ou elle a vécu maiss bon,
nami elle est puissante avec son climat tact et elle le sera encore plus grace au papy "oioioioioioi"
et Robin ben a par cruch et veite fleur elle fait rien, elle sauve, et elle casse des nuque a des marine, heureusemen qu'elle sait lire les ponéglyphe. les 2 sont utile mais après les autre je voit pas ce qu'elles ont de spécial
Thuban
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Date de naissance : 12/08/1991

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Lun 12 Juil - 17:23

Margaret pourrait être sympa et je la vois bien demander à Luffy si elle peut partir avec eux mais j'ai la conviction que nous n'avons pas encore rencontré le nouveau compagnon.

Il faut tout d'abord que l'équipage se regroupe, sans ça c'est à mon goût impossible de recruter quelqu'un de nouveau. Sachant qu'il est probable que l'équipage ne parte pas jusqu'au nouveau monde sans qu'il ne soit au complet, je mise sur la rencontre de quelqu'un de nouveau sur l'île des hommes-poissons.

Au niveau du caractère, je pense que ce sera quelqu'un au tempérament plutôt sérieux si on se base sur le fait qu'il y a 3 personnages "sérieux" (Zorro, Nami et Robin) et que les 6 autres sont bien plus déconneurs.
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Emploi : alcoolique non anonyme xD

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Lun 12 Juil - 18:44

Thuban a écrit:
Margaret pourrait être sympa et je la vois bien demander à Luffy si elle peut partir avec eux mais j'ai la conviction que nous n'avons pas encore rencontré le nouveau compagnon.

Margaret sa fait 1000 ans que je le dit , et je me repete : elle s'interesse beaucoup a Luffy , elle sera la pour veiller sur Luffy car Boa ne peut pas quitter son poste d'imperatrice , elle chasse , elle est plutot serieuse , elle laisse entendre egalement qu'elle voudrait decouvrir le monde (voir l' "ailleurs") et pour finir elle maitrise le haki et sa serait le perso idéal pour introduire le haki dans notre equipage favori ^^
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Lun 12 Juil - 20:17

gear second a écrit:
Margaret sa fait 1000 ans que je le dit , et je me repete

Wow doucement doucement ^^ Si tu regarde toutes pages précédentes tu verras que depuis le début il y a des gens qui pensent à Margareth et ça ne les empêchent pas de se répéter quand même ! Il y a toujours de nouvelles personnes qui relancent un sujet déjà débattu c'est courant ^^

J'ai également lu que l'équipage de Luffy manquait de femmes mais cette argument n'est pas valable désolé. L'équipage de Shanks, par exemple, ne contient AUCUNE femme..

Sinon Thuban je suis d'accord avec toi sur le fait que les mugis doivent se réunir avant une quelconque intégration d'un new-kama. Donc il y à deux possibilités:

Soit les mugis se réunissent à Shabaody, ce qui est le plus probable vu qu'ils suivent la vive-card. Dans ce cas, ils poursuivront leur périple et donc le nouveau nakama le plus probable ne serait pas encore quelqu'un de connu. (H-P par ex.)

Soit ils se réunissent à Amazone Lilly, et là l'option Margareth se conforte. Luffy avait promis de ramener son équipage chez les amazones, et en ayant passé un super moment avec eux (banquet, fête, danses..) Margareth "tombe sous le charme" et décide de partir avec eux .

Voila c'est mon point de vue.. (J'ai exclu les hypothèses Perona ou autre personne qui pourrait venir avec un des mugis. )
Lulu

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Lun 12 Juil - 23:37

Personnellement, je vois bien Camie et Poulpos s'entrainer pendant que les mugis sont absents et devenir assez balèzes. Ca pourrait être des futurs mugis. Mais 2 éléments me disent que non:
Poulpos est sabreur tout comme Zorro (et Brook d'un côté)
Camie à besoin de Pappug et il a rien à faire sur le bâteau, de plus ce n'est pas une grosse personnalité

Donc finalement ça pourrait être Margareth, mais pas dans l'étât actuel, si Oda la developpe, eventuellement. Mais peut-être bien qu'il faudra attendre le NM pour voir apparaitre un ptit nouveau dans la bande!
y-fful

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dim 18 Juil - 23:17

Portgas_D_Ace a écrit:

Sinon Thuban je suis d'accord avec toi sur le fait que les mugis doivent se réunir avant une quelconque intégration d'un new-kama. Donc il y à deux possibilités:

Soit les mugis se réunissent à Shabaody, ce qui est le plus probable vu qu'ils suivent la vive-card. Dans ce cas, ils poursuivront leur périple et donc le nouveau nakama le plus probable ne serait pas encore quelqu'un de connu. (H-P par ex.)

Soit ils se réunissent à Amazone Lilly, et là l'option Margareth se conforte. Luffy avait promis de ramener son équipage chez les amazones, et en ayant passé un super moment avec eux (banquet, fête, danses..) Margareth "tombe sous le charme" et décide de partir avec eux .

Voila c'est mon point de vue.. (J'ai exclu les hypothèses Perona ou autre personne qui pourrait venir avec un des mugis. )

Banquet ? Fete ? Danses ? lol; Alors que Luffy leur capitaine vient de perdre son frère et est dans un état lamentable ? Non vraiment j'ai un doute... scratch
-Mugiwara No Luffy-

Date de naissance : 19/02/1994

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Lun 19 Juil - 4:33

Je pense plus a Perona. Mais j'aimerai pas. C'est comme si qu'ils recrutaient Arlong quoi..
Spider C

Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 19/05/1988
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Lun 19 Juil - 14:27

Une femme homme poisson assez puissante ca pourrait être bien.

Hancock va continuer à jouer un rôle, mais quoi ...

Margareth et Perona ... j'espère que non
yagami.D
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 31/08/1988

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 20 Juil - 13:23

pour ma part je pense que sa pourrait etre ou un homme ou une femme poissons car il non personne dans l'équipage qui sache vraiment nagé ou allé sous l'eau je trouve que sa compléteré bien l'équipage surtout que beaucoup des homme poisson sa batte avec les poing et que personne ne se bat comme sa dan l'équipage
smfrinfan

Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Emploi : gardien du grand trésor &quot;One Piece&quot;

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 20 Juil - 14:02

pour moi je suis presque certain de mon hypothése que jai mis avant,j'avais des doutes mais plus doute possible aujourdui.

Perona a perdu tout ce qu'elle avait son cap et equipage et donc elle est la plus probable a rejoindre les mugii et je l'aime bien elle est un peu drole et son pouvoir sera utile aprés ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Aujourd'hui à 0:12

Dernier membre de l'équipage?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant