One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La série Noob!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo-onepiece
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
jo-onepiece


Masculin Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/11/1997
Date d'inscription : 28/04/2010

La série Noob! Empty
MessageSujet: La série Noob!   La série Noob! Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:53

Bon bah...Bonjour!! Smile

J'vient de penser à créé ce topic(qui peut servir pas comme d'autres que j'ai essayé de créé^^')Qui parle de ... :

*roulement de tambour*

La Série Noob!

Je ne sais pas si c'est déjà passé à la TV mais bon^^(j'ai découvert pas internet évidemment)

Il s'agit de personnage (personne réel au départ^^) Qui joue à un MMORPG Qui n'est autre que : HORIZON 1.0 Qui deviendra 1.1 au cours des saison
(Série Humoristiques bien sur)

Voila le site Officielle: http://www.noob-tv.com/accueil_prod.html

Présentation des personnages

Arthéon : Arthéon est un guerrier , il a créé un nouveau personnage car il a été banni et a perdu son personnage Niveau 100 après avoir acheter de faux crédit(crédit = argent De HORIZON 1.0/1.1)à Ach(je sais plus comment ça s'écrit^^')Le farmeur Chinois. Il fait parti de la guilde Noob Créé par *maître Zen*

Gaea : Gaea est une nouvelle venue sur HORIZON 1.0/1.1 Et est une invocatrice , Elle est prête à tout pour gagner de l'argent(dans la vie réel et virtuel!)J'exagère pour le vie réel Razz , Mais elle est aussi en permanent conflit avec un autre personnage Omega Zell**. Elle rejoint la guilde Noob à son arrivé dans le jeu

**Omega Zell : Omega Zell est un Assassins Qui est en permanant conflit avec Gaea... , Il est un très grand fan du plus grand joueur (et le meilleur) Joueur D 'HORIZON : Fantome***, Zell est un des membres les plus puissant De la guilde NoobN'exagerons pas^^

Sparadrap : Sparadra est un prêtre et un noob XD On sait qu'il vit avec sa grand mère et son Petit frère qui il faut le dire est le meilleur prêtre du jeu ! Il est membre de la guilde noob(evidemment)

*Maître Zen* : Créateur de la guilde Noob, (je ne connait pas sa classe^^') , Il est allé en prison à cause de Sparadrap Car ce dernier l'avait tellement embêter Qu'il en a jeter son Ordinateur par la fenêtre qui toucha une Meme... affraid Le vilain!Il a une eternelle haine envers Arthéon et Sparadrap...

Ash le farmeur chinois : Ash est un personnage dont sa réplique préférer est : Je Suis Pas Chinois! Il vend de faux crédit (Je ne m'attarde pas trop à partir d'ici^^)

***Fantome : Plus puissant personnage d'HORIZON Il a comme ennemie : Amaras le 2 eme meilleur joueur de HORIZON, Fantome fait parti de la guilde "Justice"

Amaras : 2eme personnage le plus puissant de HORIZON Il fait parti de "Roxors"

Saphir : Membre de la guilde de Justice Saphir est Celle à qui il faut se présenter pour entrer dans la guilde la plus puissante du jeu("Justice")

Tenchirock le Hackeur : Tenchirock est un personnage qui veut faire revenir les joueur de MMORPG a la vie réel en supprimant leur perso ou avec D'autres souffrance^^

Bon je laisse la pour le moment pour les personnages j'Editerais Quelquefois pour en presenter des nouveaux^^

Les épisodes De la saison 1

Vous les trouverai IcI!

http://www.noob-tv.com/noob_05.html

Les épisodes De la saison 2

Vous les trouverai IcI!

http://www.noob-tv.com/noob_12.html


Voila!J'espere avoir expliquer un maximum de chose!!


Oh! Et j'allais oublier^^!

Comment avait vous découvert Noob?

Moi par le petit copain de ma soeur qui me ensuite m'a montrer^^


Ps : J'en ai mis du temps^^'presque 1heure^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

La série Noob! Empty
MessageSujet: Re: La série Noob!   La série Noob! Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:06

Coucou !
Je viens de regarder le premier épisode, et la chute est assez cool ^^
Sinon, si tu aimes le genre, je te conseille "The guild" ou un truc comme ça, qui est vachement bien foutu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jo-onepiece
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
jo-onepiece


Masculin Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/11/1997
Date d'inscription : 28/04/2010

La série Noob! Empty
MessageSujet: Re: La série Noob!   La série Noob! Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:36

Je n'ai trouvé que l'épisode 1 en vostfr xD

J'ai pas trop était impressionné mais bon c'est normale c'est que le premier xD si tu a un lien ou il y a les épisode...suis preneur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

La série Noob! Empty
MessageSujet: Re: La série Noob!   La série Noob! Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:02

jo=> Ils sont français, alors cherche les épisodes en vo, je pense que tu arriveras à comprendre. Wink
Pour ma part c'est mon frère qui me l'a fait découvrir. Je préfère la seconde saison, qui est mieux fait, en même temps normal, à force ils prennent la main. Smile
Je trouve que Kaia joue mal, c'est dommage, ça gâche un peu certains passages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Noob! Empty
MessageSujet: Re: La série Noob!   La série Noob! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Noob!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la serie x men
» Naruto et Hors serie
» recherche un film ou serie manga vue sur arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser