One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tuto de dessins

Aller en bas 
+7
Monkey D. Shanks
yoluffy
kinta
Evyl-kun
.Sinist3r
lina02
Le Pecheur
11 participants
AuteurMessage
Le Pecheur
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Le Pecheur


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Ou tu veux
Emploi : Le BAC est un objectif :D
Date d'inscription : 06/10/2007

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:09

Bon, voila un tuto sur les dessins, grace à celui ci vous pourrez croire à un avenir meilleur pour vos feuilles de papier utilisées par des pseudo-artistes sans aucun talent qui se croivent defendeurs de toutes les bonnes sociétés au monde alors qu'ils continuent de sauvagement utiliser les ressources non inepuisable de notre monde. Je dedis ce tuto à ces personnes qui ne savent pas dessiner, qui tuent des arbres sans defenses et donnes raison à la destruction des forets, ceux memes qui croivent en greenpeace, bref des cons quoi. Donc je pense que ce tuto est dédiés au forum tout entier, sauf pour quelques personnes, qui ne comprendront meme pas le sens de mes mots.

Vous voila prevenu, imprudents adolescents qui cherche avec rage le pouvoir de se faire reconnaitre dans ce monde virtuel en cherchant à donner leur avis sur des questions qui les depassent. Bref, voila un tuto de votre niveau, fais par le representant de votre style lyrique et emotionnel. Ce tuto est pour VOUS mes amis, donc ne vous plaignez pas de sa qualité car je le fais à VOTRE niveau, oui jme prend pour dla merde, amen.

Donc comme je sais que vous etes pas tres performants en informatique vous allez vous servir d'un logiciel deja present sur windows, histoire que vous essayez de dl des logiciels dont vous ne comprenderez meme pas le nom et par consequent l'utilisation de ceux ci. Nous allons donc utiliser le logiciel du pauvre ignorant de bas etage, Paint, de l'anglais, peindre, c'est un logiciel complet et efficace qui vous permettra toutes sortes de petites folies qui vous permettrons de vous sentir aimés et adulés par le monde moderne, et oui, c'est cela le pouvoir de paint. Regardons avant toute chose, comment y acceder, et oui, un telle source de savoir ce doit d'etre proteger par de nombreuses embuches, et oui, vous avez raison, ce logiciel est vraiment fait pour ceux qui sont doués en informatique, une perle de technologie cachée au plus profond des méandres de la bete à qui vous consacrez toutes vos journées.

Bref, pour pouvoir connaitre l'appotheose de votre miserable vie denuée de sens, veuillez suivre mes instructions chers lecteurs.
Veuillez donc appuyez sur l'icon "windows" symboliser par 1 drapeau contenant 4 carrés de couleur differentes, oui l'icon en bas à gauche, cliquez dessus, voila, maintenant que cette etape a été surmontée il vous faut redoubler de prudence sur le chemin du grall. Et oui, il y a differentes versions de windows, effectivement notre cher ami bill gates a voulu nous compliquer la tache dans notre quete qui menera au salut de plus de l'un d'entre vous, j'en suis sur !
Pour les heureux detenteurs d'un logiciel windows xp veuillez lire attentivement les lignes qui suivent, car le chemin est encore long. En fait je vais y aller direct sur xp car je suis sur que les 3/4 d'entre vous n'etes pas encore au niveau ou vous pouvez comprendre le sens d'une phrase ou il ya un sujet/verbe/cod, donc pour vous, mes chers lecteurs, voici le sens de la marche : Tous les programmes => Accessoires => Paint.
Passons maintenant à Vista, un logiciel windows, surement le plus pourris des trois principaux ( xp/vista/7 ), j'ose donc penser que ceux qui sont en possession de vista sont d'une logique plus importante que les autres car ils ont dus traverser toutes les merdes de ce log de mes deux et donc pourront par consequent apprecier les indications suivantes menant eu logiciel windows le plus populaire. Bon je vous fait le chemin en anglais car j'ai pas mieux à offrir, si vous avez besoin cherchez sur google, je vais mets pas de lien car la derniere fois les mechants admins qui m'offre pourtant le luxe de pouvoir m'exprimer sur leur forum et qui ont eu leurs droits à cause d'efforts et tout simplement de devouement pour la raison qui nous ammenes tous ici pour pouvoir partager une meme passions, One Piece, et cela entre cons/intelligent/black/blanc/racistes/musulmant, etc... c'est pour dire l'amelioration de notre société et ce qu'une chose peut rassembler tant de personnes que par le réel se detesteraient par pur racisme ou manque de tolerence vis à vis des autres. La parenthese etant fermée je vais pouvoir continuer, puis merde, je pense quand meme que ceux qui possede vista savent comment trouver paint.
HA, nous voila de retour pour un nouveau logiciel et donc un nouveau chemin, windows 7, bah pas grand chose à dire, je connais pas, have fun for find it, je pense pas que ça doit etre tros dur, au pire aller voir sur google pour les plus mongoles, et je sais que vous etes beaucoup mes amis qui essayent de former des arguments et des idées qui pourraient etres dense mais qui sont en fait aussi convaincants que moi voulant vous faire un tuto de dessin avec paint.

Bon je pense que vous avez compris la raison de mon post completement burlesque, pour vous dire que certes, les communautés sont faites pour acceuillir tant de gens differents et que par consequent cela fait d'elle leur richesse et leur activité assez impressionante, mais faut pas abuser, quand on essaye de dire quelque chose de concret faut vraiment y penser et pas mentionner tel ou tel chose car on se dit, putain on participe, on fait style que ouai, pourquoi pas, mais alors, non, quand on mene une discussion on sait deja ce que va etre la reponse du mec en dessous, sinon c'est qu'on maitrise pas le sujet. Bon c'est un exemple assez extreme que je viens de vous montrer mais c'est un peu la réalité, c'est si votre but de nager dans des putains de combinaisons etanches au lieu de vous mettres à poil pour sentir le contact de l'eau ( c'est le meme principe ) c'est que vous ne savez pas ce que c'est de resentir l'eau sur la peau. En gros, les dessins de merde ou on demande l'avis, vous le connaissez deja l'avis, c dla merde, mais ya peut un mec qui dira, ha oui c'est pas mal, c'est beau, mais faut ameliorer ça, generalement ces mecs la, ou filles, je sais meme pas ce qu'ils/elles ont dans la tete pour dire ça. Si vous savez que c'est mauvais, postez pas, laissez le temps faire les choses et revenez quand vous vous serez ameliorés, pareil pour les gros mongoles qui essayent de dire quelque chose qu'ils pensent etre bien mais que c'est du n'importe quoi ( vous pouvez dire ça de ce que je viens d'ecrire, mais je sais au moins que j'ai raison ), d'ailleurs, raison mais tort à la fois car sans vos conneries et toutes ces choses absurdes, je crois pas que je trainerai sur ce forum, franchement, c'est bien d'avoir des personnes de tout genres dans les communautés, sinon on se ferait bien chier, bon aller, amusez vous bien, c'etait mon petit coup de gueule avec creation de topic en prime, je sais pas trop ce que les admins vont en faire mais bon, lisez la bible ou le coran ou je sais pas quoi selon ce que vous etes mais faites le, ça vous donne une vision global c'est extrat Very Happy mais putain qu'est ce que c'est con à la fois ces putains de livres =_=, Bonne journée du 26 juillet 2010 mes chers amis et bonne journée de travail pour les autres Smile

Revenir en haut Aller en bas
lina02
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lina02


Féminin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 04/02/1993
Localisation : Goldoa
Emploi : laguz de type dragon
Date d'inscription : 26/05/2010

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:42

waaaaaa! heureusement que tu n'as pas écrit ton speech sur feuille (un coup a flinguer la foret d'amazonie^^)
bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
.Sinist3r
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
.Sinist3r


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 07/04/1989
Date d'inscription : 02/01/2009

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:58

Je penses pas que tu apportes de grandes idées avec ton poste, qui au final est plus de la provocation qu'autre chose =)
Je suis d'accord avec toi sur le fait que certain se prennent pour des artistes parce que quelqu'un leur dit qu'il aime se qu'il fait.
Là ou je ne suis pas d'accord par contre, c'est que ok tu peux faire de la merde et le savoir mais rien n'interdit de vouloir être critiqué. Je sais pas si tu dessines, colo ou encore du graphisme, mais parfois il peut arriver qu'on ne voit pas certains défaut, notre jugement faussé par le fait que nous ayons créé la chose. Le fait de recevoir un avis extérieur permet donc de progresser, car c'est là ou le point est mis sur nos défaut.
Point que tu aurais pu étudier par contre, c'est le cas de ceux qui n'acceptent pas les critiques, alors qu'ils font de la merde comme tu dis, là, c'est selon moi plus inquiétant que ceux qui poste des choses de niveau médiocre, qui eux, au final, veulent probablement que progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Le Pecheur


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Ou tu veux
Emploi : Le BAC est un objectif :D
Date d'inscription : 06/10/2007

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:12

mouai, jviens de relire quelques extraits de mon post, j'ai fais pas mal d'oubli de mots, bref pour ce qui est des personnes essayant de progresser et des personnes voulant avoir un reconfort vis à vis de leur pseduo-talent, ya juste le cerveau qui peut determiner ce qu'est l'un et l'autre.

Par exemple, quand on entre dans quelque chose de nouveau et qu'on a pas conscience qu'on y est, dedand, on se dit, je vais demander des conseil sur comment on fait ça, puis me lancer pour voir et apres poster pour avoir des avis. A la fin de notre oeuvre/dessin/piece d'art ( car c'est comme cela qu'on nomme ce qu'on a fait quand on a pas conscience de ce qu'on est en train de realiser ) ça m'est deja arrivé quand j'etais plus jeune, en gros on crois avoir fait quelque chose de tellement bien, on s'est tellement dechiré dessus, et on ne connait pas les autres realistions d'autre personnes sur le meme sujet donc on pense que notre truc est super. On post et on se rend compte que c'est la grosse merde, ça c'est ceux que ne prennent pas conscience dans quoi ils sont et ce qu'ils ont fait.
Apres ya les petits emos d'adolescent, genre qui sont bien mongoles et qui ont une arrogance à toute epreuve ^_^, je post de la merde, j'ai raison t'as tort, je suis le meilleur... les exemples sont basiques sans forme de familiarisation et cash mais bref, en gros c'est ça.
Puis pour ton avis exterieur tu le demandes à des personnes experimentés dans la question et tu cherches pas la reconnaissance de mecs qui ne connaisse rien à ce que tu essayes de faire, en gros tu pm, tu msn, tu demandes, ils te repondent et te disent comment faire, et apres je pense que la publication est de mise, car mettre ses realisations à des yeux innocents c'est assez revelateurs de ce que les gens pensent de vous à travers, blablabla osef quoi, jsute pour dire, si vous voulez vous sentir bien dans votre peau allez telephoner à sos amis ( j'ai le num dans mon agenda si vous voulez, il est de base hein, c'est pas qq qui me l'a donné )
Revenir en haut Aller en bas
.Sinist3r
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
.Sinist3r


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 07/04/1989
Date d'inscription : 02/01/2009

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:23

Nos avis divergent sur le sujet je penses ^^
On est d'accord sur les personnes arrogante, et qui se croient au dessus.
Après je dirai qu'il est normal de vouloir exposé ce que l'on fait, c'est au final un "but", et pour ce faire le moyen le plus simple reste le net.
Tout le monde n'a pas d'amis qui s'intéresse de près ou de loin au dessin ou autre. Après avoir l'avis d'amateur est intéressant dans le sens ou c'est le public plus large, en gros ils regardent, aime ou aime pas. J'admet qu'il faut prendre du recul par rapport à ses avis, car une fois qu'on est entré dans la boite je suis balèze il est difficile de progresser, on à même la chance de voire l'ennui s'installer dans ce qu'on aime faire.
Après chacun voie midi à sa porte, si tu vois en ses galerie un mal dommage, moi je trouves que ça reste un bon moyen de partage, mais après faut pas se limiter à ça et aller vers des sites/personnes qui sont plus dans le "milieu".
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Le Pecheur


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Ou tu veux
Emploi : Le BAC est un objectif :D
Date d'inscription : 06/10/2007

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:26

ouai c'est ce que je dis la, on fait une putain de dissertation de philo, donc en gros, ya des personnes qui font la methode A d'autre la B et ceux qui ferment leurs gueules, voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:05

scratch scratch scratch .....
Je m'attendais à un truc comme ça moi -tuto de dessin

On est d'accord sur le point des personnes arrogants qui se croient être les meilleurs, mais bon, je connais pas beaucoup de personne qui aime les personnes arrogants donc ...

Mais pour les dessins de merde, je suis pas d'accord. Quand tu débutes, tu commences forcément par de la merde (sauf si ton deuxième prénom, c'est génie). Tu posteras ces dessins, bien que tu progresseras même sans les montrer, il est mieux de connaitre de suite ces erreurs et de les voir affirmer par une vision extérieure. Bien évidemment, je ne demande pas de montrer ça à des copains simplet qui te diront "ah chouette" mais à des personnes qui n'auront pas peur de la critique et qui n'hésiteront pas à relever les moindres erreurs, points positifs ... etc.

Je ne me considère pas comme un artiste, si dessiner sur 2-3 bouts de papier, un peu sur ordi, et faire de la colo ; c'est être un artiste, alors, je rigolerais un bon coup devant la norme ! Puis, je suis bien loin de ce statut, on me dit que je dessine bien, super ... oui mais ... je trouve que je dessine pas mieux que la normale, certe, je peux faire un dessin en 2 secondes qu'une personne sans talent fait en plusieurs minutes ... patati patata je vais pas m'attarder sur mon non-artiste.

Si tu pousses un coup de gueule contre ce topic qui regroupe de vrai talents mais aussi de jeune pousse, je ne t'y empeche pas, par contre si tu veux dégager les topics parce que les dessins sont minables là je proteste. Tous le monde a le droit de poster, c'est moche, bah tu ignores, et tu laisses les autres parler, si c'est bien, bah tant mieux pour toi.

Je n'ai rien contre ton topic, ... juste que je m'attendais à un truc plus sérieux XD

Sinon, pour les gens qui souhaite utiliser paint de windows, vous pouvez faire ça dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinta
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
kinta


Nombre de messages : 8
Date de naissance : 09/06/1995
Date d'inscription : 19/07/2010

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:36

certain truc ou je ne suis pas dacord avec toi c est que tu aborde le sujet de "paint" pas beaucoup de monde c est dessiner sur l ordi comme moi Rolling Eyes ce n est pas parsque des gen ne font pas leur dessin sur ordi que ce n est pas bien (maime si j'essai apprendre a dessiner sur ordi)et aussi c est vrai que moi non plus dans mon entourage je n est pas vraiment beaucoup de monde qui puisse me donner de vrais critique de dessin a pare "o sa va" ou "bof" en tout cas moi je suis ouvert a tout critique gentil ou mechant sa m aide a progresser (n esiter pas a aller voir ma galerie)

et aussi petit quesstion qui me resste en tête pour avoir crée se sujet il fo bien qu il est eu un evenment qui te fasse sortire de tes gon ?

fin voila j espaire m'etre bien exprimer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Le Pecheur


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Ou tu veux
Emploi : Le BAC est un objectif :D
Date d'inscription : 06/10/2007

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:05

apprend deja à ecrire ça serait pas mal, sinon, bah c'est juste que quand je vois des trucs degueulasses appelés "dessins" et que des mecs recherchent juste l'affirmation de quelqu'un pour leur dire que leur truc c'est de l'or qu'ils ont du talent, etc... alors que c'est de la merde, puis essaye de reflechir avant de poster, à 15 ans ça doit pourtant booster la dedand, nah ? :>
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:57

Le Pecheur a écrit:
apprend deja à ecrire ça serait pas mal, sinon, bah c'est juste que quand je vois des trucs degueulasses appelés "dessins" et que des mecs recherchent juste l'affirmation de quelqu'un pour leur dire que leur truc c'est de l'or qu'ils ont du talent, etc... alors que c'est de la merde, puis essaye de reflechir avant de poster, à 15 ans ça doit pourtant booster la dedand, nah ? :>

Hum j'ai lu brièvement chaque post et je dois dire que j'aime pas trop tes paroles, tu prend un air supérieur mais qu'est ce que tu as à nous proposer toi? Tu critique l'âge de kinta mais toi tu met même pas le tiens.
Je vois pas ce qui te pousse à créer un topic comme ça, il sert absolument à rien pour moi, si quelqu'un fais des dessins, il a bien le droit de les montrer pour avoir l'avis des autres? C'est pas pour ça que cette personne se prend pour un artiste et prend la grosse tête.
Si la galerie de dessins de quelqu'un te plait pas et bien tu n'y vas pas et puis c'est tout, ça sert à quoi de venir pour critiquer comme tu le fais, putain si moi je créer un topic à chaque fois que quelque chose me plais pas, le forum serai surchargé.
Si tes pas content tu lâche ton pavé dans le topic CDG et basta.

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:08

Nan si il est pas content il nous lache son adresse ou il habite x)
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:56

Excuse moi de te dire ça franchement mais avant de critiquer l'écriture des autres on corrige aussi les siennes. Je suis pas contre que l'on dise les défauts d'écriture des autres mais dans ce cas-là on fait aussi attention à la sienne. Car écrire "musulmant", "dedand", "tros", "extrat" et mettre très peu d'accent c'est pas des petites fautes non plus. J'en fait aussi notamment en conjugaison et dans mes accords, j'essaye dans faire le moins possible, bref tout ça pour dire de mettre un peu d'eau dans son vin avant de critiquer aussi virulemment.

Ensuite je me suis dit "chouette un tuto pour les dessins ça peut être cool pour quelqu'un qui ne sait pas dessiner. Je ferai surement pas du grand art mais ça peut être cool d'essayer !!". Quel ne fut pas ma déception ! Cela m'a juste appris que je devais pas afficher mes dessins même si je savais que ça n'arriverai jamais puisque je ne sais vraiment pas dessiner Razz

Enfin tout n'est pas jeter dans ce topic, il y a des choses intéressante, tu as ton propre point de vu. En dehors des points déjà abordé auparavant sur les dessins et de qui devrait poster, je me suis surtout demandé si c'était pas surtout une remise en cause d'Internet en général.
Car Internet c'est quoi ? C'est un vaste réseau où tout le monde parle de tout et de rien, avec n'importe qui, n'importe quand, en quasiment toutes les langues et de n'importe quelles manières. Bref c'est un immense lieu virtuel où le monde donne son point de vu sur tout, en quasi-totale liberté. C'est un espace où les gens parlent de se qu'ils aiment, de leurs passions, de se qu'ils aiment pas et de débats plus au moins intelligents. Or là tu dis que certaines personnes ne devraient pas poster leurs dessins car ils sont pas terribles ou parce que certains recherchent à s'attirer l'attention de gens et d'une quelconque gloire. C'est un point de vu que je respecte seulement pour la deuxième partie, en effet c'est dommage de partager quelques choses seulement pour se sentir "cool" ou aimé de quelqu'un. En revanche j'ai l'impression que tu prends pas suffisamment en compte que des gens viennent juste pour partager un passe-temps, une petite passion, avoir un avis et des critiques sur son travail. Oui des gens se prennent pas pour n'importe qui alors qu'ils ne font rien de terrible, oui ça existe. Mais il faut pas oublier ceux qu'ils veulent juste partager quelques choses.

Pour en revenir au fait que c'est une remise en cause d'Internet, n'y t-il pas beaucoup de chose à supprimer si on suit tes arguments ? Car tu penses que des choses sont nulles, ce qui est tout à fait normal car on aime pas tous les mêmes choses. Après tu dis que certains donnent leurs avis sur des choses qui les dépassent ou de se sentir au sein d'une communauté, c'est aussi parfois le cas. Mais dans ce cas là ne faut-il pas supprimer les forums, comme celui-ci, puisque c'est un lieu où on donne des avis sur quelque chose et que cela créé une communauté dans lequel on aime se sentir bien ? Ne faut-il pas supprimer les commentaires qu'il y a en dessous des vidéos, articles, etc, puisque certains donnent des avis assez illogiques ou bêtes ? Ne faut-il pas supprimer les blogs qui sont des lieux où les gens partagent leurs passions avec qui veut bien la voir, ou sur leurs opinions ? Oui il y a des trucs où ça part dans tous les sens, où c'est de la connerie humaine et de l'imbécilité mis froidement sur le net comme une sorte de défouloir géant.
Personnellement ce qui m'agace c'est les commentaires sur Youtube et Dailymotion, c'est la plupart du temps un ramassis de "ptdr", d'intolérance affligeante, d'insultes et de phrases débiles. Néanmoins même si ça m'agace et que je me dis qu'on devrait supprimer les commentaires, je me dis aussi que des gens ne sont pas comme cela, ils parlent juste de ce qu'ils aiment sans pour autant dire des immondices à son "voisin virtuel".

Bref je trouve que tu as des propos parfois limites, on a l'impression qu'il faudrait que du parfait sur Internet et qu'il y ait une sélection dans se qu'il doit être posté. Si il y a des choses que tu n'aimes pas, ne voit pas que ça et surtout ne pas se dire que tout le monde est forcement pareil. Encore une fois oui il y a des mecs qui se prennent vite pour des divinités parce qu'ils font part d'un truc que tout le monde ne sait pas faire (comme les dessins, j'en suis bien incapable alors que d'autres le peuvent) mais c'est pas toujours le cas. Internet est un lieu où tout le monde peut donner son avis ou partager, parfois même plus que dans la vie réel car tout le monde n'a pas forcement des gens qui partagent la même passion ou les idées dans son entourage.

J'ai pas mal écrit mais ça veut dire que je trouve ça assez intéressant même si je suis pas parfaitement d'accord avec toi à part sur certaines idées et d'autres où je peux comprendre ton cheminement. C'est surtout pour te dire que tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac ! Et aisso mettre un peu d'eau dans ton vin parfois, la critique contre l'écriture de kinta aurait eu plus d'impact si toi aussi tu vérifies avant de cliquer sur le bouton "Envoyer" car certaines sont vraiment simple à éliminer. Et puis :
Le Pecheur a écrit:
Passons maintenant à Vista, un logiciel windows, surement le plus pourris des trois principaux ( xp/vista/7 ), j'ose donc penser que ceux qui sont en possession de vista sont d'une logique plus importante que les autres car ils ont dus traverser toutes les merdes de ce log de mes deux
Enfin quelqu'un qui a compris l'intelligence de ceux qui gardent Vista sur leurs PC !! Oui Vista c'est pourri avec tout ses bugs, mais qu'est-ce que je me ferai chier si jamais je ne l'avais plus ?!? Rien à faire de ceux qui me conseillent de changer Laughing

Monkey D. Shanks a écrit:
Nan si il est pas content il nous lache son adresse ou il habite x)
Tu vois, ça c'était vraiment pas nécessaire comme commentaire car ça sonne comme de l'envie primaire de violence envers quelqu'un sans aucune envie de comprendre son point de vu. La prochaine fois tu pourras t'abstenir ça serait cool. Surtout que tu donnes de la matière à ces propos je trouve, c'est assez drôle finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:02

Et l'humour tu connait ? Tu croit vraiment que même si il aurai donné son adresse quelqu'un y serait aller ? Et béh nan, et encore faudrait qu'il nous donne sa VRAI adresse x)
Revenir en haut Aller en bas
nitneuq
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
nitneuq


Masculin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 04/08/1992
Localisation : Rennes
Emploi : Branleur
Date d'inscription : 03/03/2010

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:32

Merci !

Merci au posteur originel tout d'abord mais également à tous ceux qui ont contribué à l'oeuvre de ce topic !

Alors, pourquoi me direz vous ?

Et bien tout simplement parce que, grâce à vous qui postez dorénavant à intervalle de temps régulier sur ce topic, on peut maintenant affirmer avec précision que les modos dénigrent complètement la section "Coin des artistes" et peut être même les artistes en général.

Parce que depuis hier, pour que ce topic n'est pas été déplacé (ou même fermé), faut vraiment que les modos ne s'intéressent qu'aux gros titres de cette section sans s'intéresser au contenu des sujets Razz

PS : Joli le camouflage en "tuto de dessins" pour que ton topic soit pas fermé, j'apprécie l'innovation. Tu vas faire beaucoup pour le flood sur ce forum, je le sens ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:41

Ne t'en fais pas, je tiens à l'oeil ce topic depuis un certain temps!
Tant que ça reste correct dans les échanges ... et je trouvais intéressant qu'on réponde à Le Pecheur.

Même si au fond, j'avoue que je ne vois pas l'intérêt du topic en question!

On attend peut-être une dernière réaction de Le Pecheur avant de locker? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Le Pecheur


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Ou tu veux
Emploi : Le BAC est un objectif :D
Date d'inscription : 06/10/2007

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:08

Pour yoluffy, "brievement" et ensuite tu critiques, tu es tout ce que je viens de décrire plus haut, c'est à dire, je lis à l'arrache en sautant des trucs qui pourraient peut etre me servir dans mon argumentation futur que tu as bien sur postée, et quelle argumentation mon cher, digne des plus vivaces de ce forum. Ne pas critiquer l'age de kinta, alors que je ne poste pas le mien, en gros, je ne devrais pas aller en polytechnique car toute ma classe ni va pas ? ( c'est ton argumentation ) puis pour un topic ou il y a des dessins de gitan, t'inquiete pas, quand il y a pas de choses "marrantes" à critiquer je n'y vais plus de suite, mais quand l'auteur à un certain talent pour faire des trucs vraiment énormes, là, c'est le graal. Puis voila, j'ai pas trop envie d'argumenter avec toi, si on peut appeler ça de l'argumentation vu que madame pense que ce topic ne sert à rien, d'un certain point de vue c'est vrai, mais moi jl'aime bien cette petite conversation, c'est distrayant et c'est toujours marrant de voir les réactions des gens ^_^.

MIMEN, le grand mimen, le mec qui regarde Breaking Bad, qui fait des pavés, qui sait pas dessiner et qui a vista, mon égaux ( avec 3 ans de plus tout de meme ). Bref, ce que tu dis est vrai, c'est juste l'autre coté de ce que j'ai dis ( enfin je crois ), j'ai fais le coté c'est dla merde et toi le coté plus rationnel du sujet. C'est juste que tout ce que tu dis est vrai d'un coté et faux d'un autre, toutes tes remarques sont vraies et peuvent etres fausses à la fois, c'est un debat sans fin, à part par une loi qui remettra alors toutes les personnes egales entres elles, ces memes lois qui maintiennent la communauté en place, qui permettent à tous d'etre egaux mais s'ils ne le sont pas, etc... c'est pas possible de donner un mot finale à ça, juste de parler pendant longtemps, trop longtemps, puis voila, c'est trop cool et j'adore \o/

Shanks, "Tu croit vraiment que même si il aurai donné son adresse quelqu'un y serait aller ? Et béh nan"
T'es vraiment encore plus con que je ne le pensais, et repond meme pas à ma provocation sinon tu va meme plus sentir le fait de penser, si tu l'as deja ressenti bien evidemment, cela va de sois de pouvoir repondre et discuter en toute liberté, d'ou la notion de "communauté" faite de tout, le seul petit probleme, c'est les personnes comme toi, tu comprends pas, tu lis pas, tu cherches pas, tu dis dla merde, pareil pour yoluffy sauf que lui il essaye d'etre serieux mais il y arrive pas, en effet c'est assez tragique d'essayer de dire quelque chose sauf qu'on ne devrait pas le dire tout simplement. Bon je devrais arreter car j'empiete méchant sur le territoire des admins qui ne devraient pas tarder à mettre fin à cette discussion/topic/paquet de merde, ce que tu veux tant que ça fasse " j'ai compris " dans l'espace confiné qui te sert de tete. Et encore, repond pas, ça va empire, serieusement ( si c'est pas encore lock ^_^ )

Et le modo, si tu va locker dis le moi, histoire que j'écrive un autre pavé pour que la magnifique deliberation qui a vu le jour puisse se finir de glorieuse façon pour toutes les personnes qui y tiennent part et surtout pour que les plus petits puissent esperer avoir une compensation de leur devouement à l'histoire de ce topic grace à leurs orthographe et humour magique, genre shanks/yoluffy, puis kinta c'est l'age pour sur ( demande à yoluffy il a raison ). Et surtout apprenez à lire, ça peut vous mettre de bonne reflexions en tete si vous savez vous en servir, si si, je vous assure.

Voila, je ne connais pas les reactions qui vont s'en suivre mais je pense pouvoir les deviner, alors faites de votre mieux pour surtout ne pas etre comme yoluffy/shanks meme si il en faut des commes ça, sinon le monde serait tellement triste :-(
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:37

Le Pecheur a écrit:
Pour yoluffy, "brievement" et ensuite tu critiques, tu es tout ce que je viens de décrire plus haut, c'est à dire, je lis à l'arrache en sautant des trucs qui pourraient peut etre me servir dans mon argumentation futur que tu as bien sur postée, et quelle argumentation mon cher, digne des plus vivaces de ce forum. Ne pas critiquer l'age de kinta, alors que je ne poste pas le mien, en gros, je ne devrais pas aller en polytechnique car toute ma classe ni va pas ? ( c'est ton argumentation ) puis pour un topic ou il y a des dessins de gitan, t'inquiete pas, quand il y a pas de choses "marrantes" à critiquer je n'y vais plus de suite, mais quand l'auteur à un certain talent pour faire des trucs vraiment énormes, là, c'est le graal. Puis voila, j'ai pas trop envie d'argumenter avec toi, si on peut appeler ça de l'argumentation vu que madame pense que ce topic ne sert à rien, d'un certain point de vue c'est vrai, mais moi jl'aime bien cette petite conversation, c'est distrayant et c'est toujours marrant de voir les réactions des gens ^_^.

MIMEN, le grand mimen, le mec qui regarde Breaking Bad, qui fait des pavés, qui sait pas dessiner et qui a vista, mon égaux ( avec 3 ans de plus tout de meme ). Bref, ce que tu dis est vrai, c'est juste l'autre coté de ce que j'ai dis ( enfin je crois ), j'ai fais le coté c'est dla merde et toi le coté plus rationnel du sujet. C'est juste que tout ce que tu dis est vrai d'un coté et faux d'un autre, toutes tes remarques sont vraies et peuvent etres fausses à la fois, c'est un debat sans fin, à part par une loi qui remettra alors toutes les personnes egales entres elles, ces memes lois qui maintiennent la communauté en place, qui permettent à tous d'etre egaux mais s'ils ne le sont pas, etc... c'est pas possible de donner un mot finale à ça, juste de parler pendant longtemps, trop longtemps, puis voila, c'est trop cool et j'adore \o/

Shanks, "Tu croit vraiment que même si il aurai donné son adresse quelqu'un y serait aller ? Et béh nan"
T'es vraiment encore plus con que je ne le pensais, et repond meme pas à ma provocation sinon tu va meme plus sentir le fait de penser, si tu l'as deja ressenti bien evidemment, cela va de sois de pouvoir repondre et discuter en toute liberté, d'ou la notion de "communauté" faite de tout, le seul petit probleme, c'est les personnes comme toi, tu comprends pas, tu lis pas, tu cherches pas, tu dis dla merde, pareil pour yoluffy sauf que lui il essaye d'etre serieux mais il y arrive pas, en effet c'est assez tragique d'essayer de dire quelque chose sauf qu'on ne devrait pas le dire tout simplement. Bon je devrais arreter car j'empiete méchant sur le territoire des admins qui ne devraient pas tarder à mettre fin à cette discussion/topic/paquet de merde, ce que tu veux tant que ça fasse " j'ai compris " dans l'espace confiné qui te sert de tete. Et encore, repond pas, ça va empire, serieusement ( si c'est pas encore lock ^_^ )

Et le modo, si tu va locker dis le moi, histoire que j'écrive un autre pavé pour que la magnifique deliberation qui a vu le jour puisse se finir de glorieuse façon pour toutes les personnes qui y tiennent part et surtout pour que les plus petits puissent esperer avoir une compensation de leur devouement à l'histoire de ce topic grace à leurs orthographe et humour magique, genre shanks/yoluffy, puis kinta c'est l'age pour sur ( demande à yoluffy il a raison ). Et surtout apprenez à lire, ça peut vous mettre de bonne reflexions en tete si vous savez vous en servir, si si, je vous assure.

Voila, je ne connais pas les reactions qui vont s'en suivre mais je pense pouvoir les deviner, alors faites de votre mieux pour surtout ne pas etre comme yoluffy/shanks meme si il en faut des commes ça, sinon le monde serait tellement triste :-(

Arrête de péter plus haut que ton cul pauvre connard, j'ai horreur des types dans ton genre, qui se croit au-dessus des autres. Ton pavé est remplis de mépris, j'ai presque vomi en lisant cette merde.
De quel droit tu te fous de ma gueule ouvertement? Je suis pas ta mère moi gros débile.
J'ai peut être pas la tirade facile comme toi, mais moi au moins je suis respectueux des gens qui le méritent, ce qui est loin d'être ton cas.
J'ai aucuns comptes à te rendre, rien à foutre que ma réaction te sois prévisible mais j'ai au moins dis ce que je pensais de toi.
Revenir en haut Aller en bas
nitneuq
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
nitneuq


Masculin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 04/08/1992
Localisation : Rennes
Emploi : Branleur
Date d'inscription : 03/03/2010

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:55

le ptit bout a écrit:

Tant que ça reste correct dans les échanges
yoluffy a écrit:

Arrête de péter plus haut que ton cul pauvre connard, j'ai horreur des types dans ton genre, qui se croit au-dessus des autres. Ton pavé est remplis de mépris, j'ai presque vomi en lisant cette merde.
De quel droit tu te fous de ma gueule ouvertement? Je suis pas ta mère moi gros débile.
J'ai peut être pas la tirade facile comme toi, mais moi au moins je suis respectueux des gens qui le méritent, ce qui est loin d'être ton cas.
J'ai aucuns comptes à te rendre, rien à foutre que ma réaction te sois prévisible mais j'ai au moins dis ce que je pensais de toi.


Le Pecheur a écrit:
Et le modo, si tu va locker dis le moi, histoire que j'écrive un autre pavé pour que la magnifique deliberation qui a vu le jour puisse se finir de glorieuse façon

Je crois que tu peux te mettre à l'écriture de ton pavé dès maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:33



Le Pecheur a écrit:
Et le modo, si tu va locker dis le moi, histoire que j'écrive un autre pavé pour que la magnifique deliberation qui a vu le jour puisse se finir de glorieuse façon

Mon dieu, " et le modo dis le moi" ^^' Tu n'as de respect pour personne en fait Razz

Moi ce que j'ai retenu de ton pavé c'est : "ya l'élite (nous) et ceux qui croient en faire partie"

Pourtant j'ai pas vu un seul de tes dessins. Yoluffy a été très vulgaire mais tu dois vraiment te rendre compte que tu donnes l'air d'un mec ultra prétentieux, par ton pavé et la façon dont tu t'adresses au modo (pseudo : le pti bout").

Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Le Pecheur


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Ou tu veux
Emploi : Le BAC est un objectif :D
Date d'inscription : 06/10/2007

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:37

Faudrait que tu me retrouves le passage que tu as cité, " l'elite ( nous ) ... " , je le retrouve pas et je me souviens pas avoir ecris ça, par pour les dessins en tout cas et en parlant de moi.
Puis pour le modo c'est comme le gendarme, le prof, le politicien, etc.. donc je vois pas en quoi la façon de m'adresser au modo est pas commode :? peut etre pas tres chaleureuse, c'est sur, mais pas commode, je ne crois pas. Puis pour yoluffy, bah ecoute si moi aussi je lisais de la merde j'aurais envie de vomir vu l'odeur que ça degagerai.

Cependant, si vous voulez je peux faire la meme demarche sur les cleans/mathematique/histoire/physique/signature/etc.. En gros je peux faire le meme genre de critique sur ces sujets la meme si je ne m'y connais pas du tout, juste assez pour voir le bon du mauvais, puisque je ne critique pas le dessin mais le comportement de certaines personnes en faisant part de ce dessin aux autres, en gros poster pas un truc immonde, essayer de le travailler au mieu, pas de poster un truc à l'arrache et dire, scool j'ai posté un machin. Ce que je veux dire c'est que si on fait quelque chose que l'on fait par plaisir, on va pas poster un truc ignoble, on aurait honte, alors on fait de son mieux pour la premiere fois, et generalement ça se voie, sinon c'est que vous faite pas ça par plaisir donc aucun interet à poster et donc à recevoir des retours sur un truc fait à l'arrache/moche, juste comme ça, c'est ca que je critique, pas autre chose, apprendreee à lireee
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:51

La modo a un pseudo!
La modo ne va pas te prévenir!
La modo lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto de dessins Empty
MessageSujet: Re: Tuto de dessins   Tuto de dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto de dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser