One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Qui va succéder à Sengoku ?

Aller en bas 
+50
darentale
Amangel
Elemental
Rakense
maele
Zodiak
Catch
nazg
mrik d fairtex
Stalyon
smfrinfan
Yusuke
MaD D. Podol
Marco le phénix
Vurtne
lio29
Ginji
totof
barbe_blanche
OtakuCityProject
Kan
Himuraken
Gekko Moria
H. no Toki
KevKaichi
Luffy-57
Frout8
Spider C
Frazer
bashananas
-Mugiwara No Luffy-
Nakiiiiii
jo-onepiece
Captain Baggy
Jii-san
Shenzu
KaisokuWo
badaboumranche
XDrake
kaizoku zoro
GAR
zoros
shen alpha
d-black
JackaaL
Polytrax
dimi
Ulqui-Grimmy
Monkey D. Shanks
ace-kun93
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

qui est apte a prendre la place de sengoku??
aokiji
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Vote_lcap65%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Vote_rcap
 65% [ 100 ]
akainu
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Vote_lcap23%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 36 ]
kizaru
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
smoker
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Vote_lcap1%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
tsuru
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Vote_lcap3%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
momonga
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Vote_lcap1%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
autre
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Vote_lcap5%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Total des votes : 154
 
Sondage clos

AuteurMessage
H. no Toki
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
H. no Toki


Masculin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 02/11/1980
Localisation : 77
Emploi : Grand Maitre du Hokuto
Date d'inscription : 07/06/2007

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:10

Je pense a AoKiji qui est beaucoup moins extrémiste que AkaInu.
Et je vois bien Smoker remplacer AoKiji au poste de 3ème amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Spider C
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Spider C


Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 19/05/1988
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:22

Frout8 a écrit:
Sengoku était un Amiral en Chef qui avait un caractère diplomate et stratégique. Sa fonction était de garder une sorte de Pax Romana, un équilibre entre les différents pôles de pouvoirs. La destruction totale des pirates n'étaient pas à l'ordre du jour puisque les relations ''internationales'' se basaient sur l'équilibre des trois principaux pouvoirs militaires: la Marine, les 7 Shichibukais et les 4 Empereurs. L'existence d'une poche de résistance au Gouvernement Mondial sous la forme des Empires de Shanks, d'Edward Newgate, de Kaidou et de BigMom était tolérée, mais étroitement surveillée. Avec la défaite et la mort de Barbe Blanche et d'Ace, cet équilibre est rompu. L'annonce de l'existence du One Piece par Newgate ravive la flamme piratesque et installe une nouvelle période d'instabilité. L'Empire de celui-ci risque aussi de tomber en lambeau soit aux mains des autres Empereurs, de pirates ambitieux (comme Marshall D. Teach), du Gouvernement Mondial ou des Révolutionnaires. Sengoku le diplomate n'était déjà plus dans son élément. Sa mission de garder une paix et un ordre relativement calme vole en éclat, même si cet équilibre était condamné à sauter un jour ou l'autre. Qui donc pourrait le remplacer en cette période troublée?

La suggestion de Sengoku est de nommer Ao Kiji. Ce dernier risque d'avoir une approche semblable à celle de Sengoku. Or, ce n'est plus le moment de maintenir l'équilibre, mais de le rétablir dans de nouveaux paramètres, si possible avantageux pour le GM. Ces nouveaux paramètres incluront la nomination de 3 nouveaux Shichibukais, où les talents de diplomate et de stratège seront très utiles. Par contre, il risque d'y avoir de la baston un peu partout et là-dessus, Ao Kiji est le pire choix à faire. Avec Ao Kiji aux commandes, je pressens des nominations de Shichibukais particulièrement réfléchies au sens où ces nouveaux venus fourniront une main d'oeuvre supplémentaire, mais indisciplinée, à la Marine pour reprendre le contrôle des mers, un boulot qu'Ao Kiji ne se tapera pas au vu de sa fainéantise Very Happy .

Pour Kizaru, sa nomination est hors de propos. D'abord il ne sait même pas se servir d'un escargophone. Je doute donc fortement que sa capacité d'organisation, de gestion et de communication soit suffisante pour remplir cette tâche jocolor . Il devait rencontrer Sentoumaru sur Shabondy, mais s'est complètement planté et le combat contre les 11 Supernovas s'est engagé sans lui. Je l'imagine mal planifier des attaques contre des grands pirates, voire des Empereurs, s'il a de la misère à concerter une attaque contre une bande de Rookies. Kizaru ne sera pas, à mon avis, Amiral en Chef.

Il reste donc Aka Inu. Aka Inu passe pour un héros n'ayant pas peur de se mettre en avant pour affronter le légendaire Barbe Blanche et son ''fils'' Ace live on TV et leur porter de durs coups à tous les deux (Fatal chez Ace, le coup de grâce revient à Teach et son équipage dans le cas de Newgate). Garp est devenu un héros de la Marine pour avoir arrêté Gol D. Roger qui s'était en fait rendu. Aka Inu a littéralement arraché la moitié de la figure à Barbe Blanche en direct sur TéléEscargot. Il ne serait pas surprenant qu'il se voit décerné un titre honorifique comme Garp. Avec la démission de Sengoku comme Amiral en Chef, le titre honorifique pourrait plutôt être une promotion. Est-il pour autant qualifié pour ce poste? Le revirement qu'il fait effectuer à Squardo le font passer pour génial pour certains. À mon sens, cela ressemblait plus à un coup de bluff sur le vif pour faire bouger Barbe Blanche. La ''conversion'' de Squardo s'est fait seulement quelques minutes avant le passage à l'acte, il ne s'agissait donc pas d'un complot longuement mûri. Cela prouve néanmoins de bonnes capacités de tacticien chez Aka Inu. Seulement, ce sont des capacités stratégiques qu'il lui faudra pour être un bon Amiral en Chef. Or sa stratégie globale pour combattre Barbe Blanche et ses nombreux, très nombreux, ''fils'' était de leur rentrer dedans avec le maximum de troupes possible. Cette stratégie, si appliquée à l'échelle du monde, sera néfaste pour l'influence à moyen terme du GM. Pourquoi? Parce que, comme Kobby l'a déjà mentionné, un emploi massif de troupes implique des pertes plus sévères. À moyen terme, la Marine se retrouvera exsangue pour cause de blessure et de mortalité sur le champ de bataille. Si en plus Aka Inu donne des directives pour attaquer les pirates sans égards aux pertes civiles, le déclin progressif de la puissance de feu de la Marine va aller de pair avec sa perte d'influence. Aka Inu serait donc le plus mauvais choix d'Amiral en Chef à moyen et à long terme, en soi une porte ouverte à la Révolution de Dragon. Si toutefois la vague de piraterie prend trop d'ampleur ou attire trop de talent, Aka Inu est le meilleur choix à court terme mais ne fera que retarder l'échéance de la chute du GM.

En conclusion, je considère Ao Kiji comme le meilleur choix. Par contre, je veux que ce soit Aka Inu qui soit nommé pour qu'il foute la merde dans le GM et que Kobby et Hermepp aient des promotions rapides dûes aux grosses pertes Very Happy .

Woooh Shocked

Comment t'arrive a pondre un texte pareil !

Je précise que je ne t'ai pas lu, bien trop long pour passer mon temps à ca, dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:05

Lol spider C ta le profil du floodeur authentique xD Razz

Jolie analyse frout8 Sa ce voit que t'est dans le coups concernant les amiraux et tout ceux que t'a écris semble vrai si je ne m'abuse car l'être humain n'est pas infaillible , mais bon concernant ton analyse j'ai bien aimé la troisiéme partie quand tu parle de aka inu et déjà la on se rend compte qu'en guerre c'est lui qui est le plus a prendre au sérieux même si c'etait son arc c'est lui qui a fait plus de mal au pirate c'est sur , donc le plus apte a être amiral en chef .
Revenir en haut Aller en bas
Spider C
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Spider C


Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 19/05/1988
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:36

Bah j'essaye quand même de participer au partie sérieuse hen Wink

Bon je flood là ...


Pour ùoi, ca me parait trop évident que ca sera Akinu, mais bon. J'aimerais continuer a taper du "méchant à profusion, et s'il a le poste de Sengoku, il en serait moins vite exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:48

je vote pour Aka Inu

car de 1er point, il est le seul a s'etre vraimment bouger pendant celle guerre : il a manipulé Squardo, déturie le bateux de BB, Tue Ace, arrache la moité du visage a BB, prousuite juste au bout Luffy pour le tué , alors les 2 autre on persque rien fait.

de 2ème point , vu que One Piece rentre dans une partie plus sombre il me semble le meuilleur pour avoir ce poste car sengoku etais la pour la paix restez alors que cette eire annonce plutot le ko, alors je croit que Aka iraz bien vue sa mentalité car j'ai grandit avec one piece il temps que le sang coule plus des vrai mort etc la je vais un peu hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:18

Pour ma part ce sera AoKiji, Aka Inu est un homme de terrain pas un bureaucrate et je pense que celui qui remplacera Ao Kiji comme amiral sera l'un des vice-amiraux qui à la même personnalité qu'Aka Inu, je mettrais une piécette sur Doberman comme nouvel amiral.

Aka Inu est à mon avis celui qui commande l'avant-poste du Nouveau Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 01/06/1981
Date d'inscription : 09/10/2008

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:24

C'est clair que ce serait bizarre de voir AKa Inu, la grosse frappe, dans un rôle de dirigeant.

KIji, le flemmard convient bien à ce poste. C'est pas pour rien que Sengoku le recommande. Il est assez "bouddha" dans son genre.

Je verrais bien la vieille Tsuru si elle n'a pas donné sa démission. C'est la seule qu'est à peu près réglo quand on voit les 3 autres tarés Laughing, faut les matter quoi. Et rame donc aokiji.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:47

Moi j'ai voté tsuru, elle était à tous les meetings importants (Premiere réunion des schichi apres la défaite de croco, réunions stratégiques sur la guerre contre barbe blanche) Lors du speech de sengoku elle était au pied de l'échaffaud avec Garp pas avec la masse de marine, pour moi elle a trop été mis de côtè pour montrer qu'elle était spéciale, donc je la vois bien ! Mais bon elle est assez vieille je lavois bien se retirer avec garp et sengoku.

Ensuite si c'est pas elle j'aimerai bien que ce soit quelqu'un qu'on ne connait pas, une personne de confiance chez le GM pas la marine, parce qu'à part les amiraux je vois personne et encore même eux ont pas le calibre je trouve, trop jeune, et ça romperai l'équilibre Magma/Glace/Lumiere des amiraux qui est stylè !
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:21

Sisi tsusu semble être un perso assez important et le fait qu'elle devienne amiral est trés plausible
Revenir en haut Aller en bas
OtakuCityProject
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
OtakuCityProject


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2009

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:03

Le premier rôle de l'amiral en chef, c'est d'élaborer une stratégie et d'être un meneur d'homme.

Alors effectivement, pour ce qui est d'être meneur d'homme, Akainu à le profil parfait, on le respecte et on suit ses ordres ... ou on meurt (cf Koby)

Par contre pour ce qui est d'élaborer une stratégie, le mec est quand même le plus gros bourrin qu'on ait vu jusqu'a maintenant ...

Poour moi Aokiji est le plus qualifié, c'est d'ailleurs pour ça que Sengoku l'a recommandé, MAIS je ne le vois pas nommé. Pourquoi? Parce que justement Sengoku l'a recommandé et que Oda aime nous faire tourner en bourrique.

Alors qui pour succéder à Sengoku, et bien je ne sais pas, mais je vois aucun des 3 amiraux en place être nommé, à mon avis, on va encore avoir droit à une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:38

Si l'amiral en chef doit être quelqu'un de stratégique et plutôt bureaucrate, alors Tsuru serait encore plus parfaite que Ao Kiji, elle connait tout sur tout, elle connaissait même Lafite que Sengoku ne connaissait pas.

peut-être que son simple statut de Vice-amiral l'empêche d'accéder au poste d'amiral en chef, je me demande d'ailleurs pourquoi elle n'à jamais été promu amiral, sans doute un manque de puissance, Oda est vraiment sexiste Razz

bref si c'était moi l'auteur, je mettrais Tsuru puis Ao kiji en deuxième choix, comme je l'ai déjà dit, Aka Inu n'est pas le genre à rester calmement assis derrière le bureau, c'est +un homme de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
barbe_blanche
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
barbe_blanche


Nombre de messages : 9
Date de naissance : 28/12/1995
Date d'inscription : 05/08/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:58

j'ai voté akainu mais si je ne l'aime car il est fort ( il a quand meme arraché la moitié du visage de BB et qu'il a survécué a une attaque de plein fouet par BB ) mais aussi un marine ne doit pas avoir de pitié vis a vis des ses camarades ou ennemis et il nous l'a montré pendant la guerre avec coby,mais j'hésite quand meme avec aokiji car lui a le charisme pour se poste et akainu non.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:10

Je vois bien aokiji car sangoku le pistonne :p mais par rapport à kizaru qui a la tête dans la lune et l'autre bourrin je préfère celui qui dort tout le temps car quand on réfléchit bien il dort quand c'est des trucs "ennuyeux" Et si akainu était amiral en chef je le vois mal gérer les armées mais plus sur le champ de bataille or c'est là ou il doit être sur le terrain car il est beaucoup plus efficace à massacrer (certes il entraine des dommages collatéraux mais bon c'est une guerre !) ! Kizaru avec sa 2 de tense il pourrait pas coordonner tout ça comme il faut. Smoker n'a pas le grade assez élevé donc je mise sur aokiji
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:58

Aokiji n' pas la poigne nécessaire , on voit qu'il hésite et à des doutes vis à vis des ordres parfois donné , comme pour Robin , il a ses convictions , et ne pourra pas les balancer à la poubelle s'il devient amiral en chef , où un sens du devoir et primordial .

AkaInu a selon moi toutes les qualités pour faire un bon amiral en chef : la puissance , le sens du devoir et le coté stratégique qu'avait Sengoku . . . néanmoins , je pense qu'il est préférable de garder un homme de sa trempe sur le terrain .

Kizaru n'a pas ce coté stratégique nécessaire pour donner les bons ordres a je ne sais combien de marines dans le monde , un peu tête en l'air , ce sera une énorme surprise que de le voir à ce poste

Smoker , bien que mon perso préféré , n'a pas la carrue pour l'instant du moins , d'un amiral en chef , se serait même une surprise que de le voir amiral , il a encore beaucoup a apprendre , notamment au nouveau monde où il veut aller . . .



Tsuruavait l'air importante , comme une conseillère dans l'ère "Sengoku amiral en chef" , elle participe au plus grand meeting , mais je craint que son manque de puissance ( je la voit pas se battre contre des Yonkous , par exemple ) ne lui fasse manquer l'occasion de devenir amiral en chef

Momonga , personne n'a voté pour lui et je comprend pourquoi ^^

Je pense que le prochain amiral en chef est tout simplement une personne dont on ne connait pas l'identité , un vice amiral , ou pourquoi pas la personne avec qui Doflamingo parle . . .
Revenir en haut Aller en bas
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/04/1993
Date d'inscription : 02/02/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:42

totof a écrit:
Je vois bien aokiji car sangoku le pistonne :p i

On est pas dans DBz :p tu voulais dire Sengoku je pense.

Voici mon avis:

_Aokiji:il est réfléchit (parfois trop et il s'endort ^^),il est puissant,normal pour un amiral et son coté "justice a la cool" pourrait être un avantage,car si il se contentait de se dire "justice,justice,justice" comme akainu,on est mal.De plus Sengoku est favorable pour que ce dernier le remplace,ce qui peut peser dans la balance.

_Kizaru: Puissant,mais trop mou,pas assez malin,il ne percute pas.

_Akainu:Il est intelligent et n'hésite pas à mouiller sa chemise pour défendre la justice,mais il tiens trop d'importance à celle-ci,ce qui pourrait mettre du monde en danger.

Je vote donc Aokiji,même si on est pas a l'abri d'une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Vurtne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vurtne


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:20

C'est un petit avis pas tant H.s que ca, mais vous vous interessé plus à qui sera le prochain amiral en chef plutot que de savoir qui sera le prochain Amiral Smile.
Et puis sur un avis perso, Akainu je le trouve mal placé, c'est plutot le genre a se bouger les fesses pour buter les gens, puis si Aokiji passe Amiral en chef, ca pourrait énormément aider Smoker et Koby dans leurs évolutions, rien que niveau bureaucratique, en plus même Sengoku demande a ce que ce soit lui qui devienne Amiral en chef, Sengoku a l'air énormément respecter pas qu'à cause de son grade, mais au niveau de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:38

Sincérement, même si j'ai douté pour ao kiji

J'ai mis autre.

Car même si Sengoku as cité que Ao kiji serais recommandable pour le statue d' Amiral en chef, cela ne veut forcément pas dire qu'il sera confirmé de l' Ex - Amiral en chef Kong !

Et quand on réfléchit depuis le Début Oda nous as fair d'énorme surprise !

Je pense qu'aucun des 3 Amiraux ne passerons au stats supérieurs
Et je l'éspère !

Ao kiji : je l'aime bien Il c'est se qu'il fait malgré sont air flemagique,...
Il possédent un grand coeur
il respect l'honneur,... sengoku n'as pas tort il serais l'amiral en chef idéal
Une force majestueuse grace a son fruit " Hie Hie no mi "

Akainu : Malgré sa mentalité et ses action envers le reste du monde
je l'aime bien, c'est un grand personnage,
Je le trouve classe, une énorme force qui fait de lui un Amiral renomé et une réputation assez effrayante !
Il serais un Amiral en chef beaucoup plus sérieux que Kuzan Mais pas forcément "meilleur"

Kizaru : Un homme orgeuilleux et sur de sa force ( n'as pas tort car il fait partie des grande puissances de One piece )
Ce n'est pas mon personnage préféré mais On peu dire qu'il as d'énorme capacité !
J'ai du mal a voir Borsalino Amiral en chef,....
Mais comme on dit " ne pas se fier au apparence, il se peu qu'il nous surprenne s'il est Elu AC

Je n'est aucune suggestion pour l' Amiral en chef Mise a part que je doute que se soit un des Amiraux actuelle
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:45

Perso aokiji me semble être déjà amiral en chef d' abord sengoku le recommande et c est a lui que smoker demande son affectation je suis pas spécialiste mais j imagine que c est a l amiral en chef qu il faut demander une nouvelle affectation. M'enfin je trouvais le trio d'amiral vachement charismatique. Hâte de voir le prochain chapitre vais avoir du mal a attendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:07

Marco le phénix a écrit:
Et quand on réfléchit depuis le Début Oda nous as fair d'énorme surprise !

Je pense qu'aucun des 3 Amiraux ne passerons au stats supérieurs
Et je l'éspère !

Franchement dès fois il faut pas chercher loin car c'est vrai qu'Oda est imprévisible mais pas illogique au point de mettre un vice-amiral direct amiral en chef alors qu'ils ont 3 amiraux hyper balèzes avec tout les atouts nécessaires pour le devenir. Disons que la chose imprévisible et surprenante sera le fait que ça soit Borsalino le nouveau Amiral en chef mais pas aucun des trois.

Sinon, moi je vote pour Sakazuki car je le trouve beaucoup plus apte pour le devenir. Vous dites qu'avec lui il y a aura plus d'innocents morts que le contraire car il est sans coeur et tout et tout... Mais vous dites ça seulement parce-qu'on l'a découvert pendant une guerre alors c'est normal qu'il semblait impitoyable vue qu'une guerre l'est aussi car franchement si c'était lui qui serait venue à Shabondy à la place de Borsalino je pense quasi à 100% qu'on aurait pas vue un Aka Inu massacrait des civils, d'ailleurs je le trouve pas plus sans coeur que Borsa mais juste plus appliqué et c'est pour ça que je pense qu'il est plus apte à devenir Amiral en chef.


Dernière édition par Yusuke le Mer 11 Aoû - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:29

Pour moi Aka Inu, ne sera pas amiral en chef, ce gars est un homme de terrain qui pourchasse sans cesse les pirates.

pour les deux choix, soit Ao Kiji le devient soit je miserais pour Tsuru qui n'est pas du tout un combattant de terrain mais qui est une tacticienne hors pair.Je pense que si oda n'en as pas dévoilé beaucoup sur tsuru c'est qu'il compte la réutiliser plus tard et pourquoi pas en tant qu'amiral en chef.
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:58

et si le nouvel amiral en chef est un autre qu'on la jamais vu ou on a juste entendu parlé^^
moi je vote pour Dr vegapunk nouveau amiral en chef ou un des Dragon céleste imaginez sa ^^ (je me penche sur les surprise quotidiennes d'ODA pour mes argument ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vurtne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vurtne


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:48

On pourrait très bien opter pour Magellan aussi, pour son courage et la grande puissance de son pouvoir, ainsi Hannyabal pourrait passer directeur.
En faite ca pourrait très bien tenir debout puisque Magellan doit en vouloir a mort à Luffy, pour la suite de l'histoire ca serait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Stalyon


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 30/01/1991
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:31

Je t'accorde que Magellan doit en vouloir à Luffy et aimerait peut-être (on en sait rien après tout) partir à sa rencontre pour le ramener dans sa prison.
Mais de là à le voir Amiral en Chef, je n'y crois pas une seule seconde.

La première raison c'est que politiquement parlant, ils ne peuvent pas se permettre de mettre à ce poste un "perdant".
Les mots sont durs, mais il est malgré tout sorti perdant de ce qui s'est passé dans sa prison. Certes les circonstances etc ... n'étaient pas réunis, mais aux yeux du monde, il a été vaincu.

La deuxième raison c'est qu'il n'a pas besoin d'être gradé si haut dans la Marine pour pouvoir partir attraper Luffy. D'ailleurs à qui en veut-il le plus ? A Luffy, à Shyriu ou à Barbe Noire ? On en sait rien.

Enfin, c'est pas parce qu'Hannyabal souhaite à tout pris être le patron de la prison qu'il le sera un jour.


Alors peut-être qu'on le verra Amiral (à la place de celui qui passera Amiral en Chef justement) ou Vice-Amiral (si il y a de la place qui se libère par une éventuelle promotion).
Mais cela m'étonne quand même.
Il faut qu'il remette en ordre Impel Down et je ne suis pas persuadé que courir autour du monde soit son objectif prioritaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:50

petit Hs sur Magellan : j'aimerais beaucoup savoir qui était le directeur de la prison dans le chapitre 0 car hannyabla appelle Magellan - vice-directeur ce qui veut dire qu'ily avait quelqu'un directeur de prison il y à 20 ans.


Pour la question Magellan amiral en chef, je n'y crois pas une seconde car Magellan n'est pas un marine, il bosse pour le gouvernement et non pour la Marine.C'est comme si on demandait à un général de l'armée de l'air d'aller diriger une base de l'armée de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:40

Yusuke a écrit:
Disons que la chose imprévisible et surprenante sera le fait que ça soit Borsalino le nouveau Amiral en chef mais pas aucun des trois.

Nous verons bien dans les scans qui vont suivre Wink

Mais quand tu disait que Aka inu n'aurais pas tuer d'innocents sur l'archipel Sabaody,.... Je pesne plutot qu'il n'aurais pas hésiter a tuer quelques innocents dans son passage.
Et quand tu dit qu'il n'est pas sans coeur, peut etre qu'il ne le montre pas mais quand on regarde qu'il as descendut un pauvre Marine parce qu'il avait peur et qu'il desertait on peu pas vraiment dire qu'il as du coeur Neutral
et sans oublier qu'il avait l'intention de tuer kobby !
encors moin dire qu'il as plus de coeur que Borsalino. Si on regarde bien Kizaru n'as pas tuer les 2 pirates qui ont essayer de le shooter

de plus kizaru a laisser s'échapper les 4 supernovas ( X drake, apoo , Basil Hawkins, Urouge) qu'il avait littéralement mis Out !

Mais bon après chacun son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va succéder à Sengoku ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sengoku dit "le Boudha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser