One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Qui va succéder à Sengoku ?

Aller en bas 
+50
darentale
Amangel
Elemental
Rakense
maele
Zodiak
Catch
nazg
mrik d fairtex
Stalyon
smfrinfan
Yusuke
MaD D. Podol
Marco le phénix
Vurtne
lio29
Ginji
totof
barbe_blanche
OtakuCityProject
Kan
Himuraken
Gekko Moria
H. no Toki
KevKaichi
Luffy-57
Frout8
Spider C
Frazer
bashananas
-Mugiwara No Luffy-
Nakiiiiii
jo-onepiece
Captain Baggy
Jii-san
Shenzu
KaisokuWo
badaboumranche
XDrake
kaizoku zoro
GAR
zoros
shen alpha
d-black
JackaaL
Polytrax
dimi
Ulqui-Grimmy
Monkey D. Shanks
ace-kun93
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

qui est apte a prendre la place de sengoku??
aokiji
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Vote_lcap65%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Vote_rcap
 65% [ 100 ]
akainu
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Vote_lcap23%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 36 ]
kizaru
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Vote_lcap2%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
smoker
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Vote_lcap1%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
tsuru
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Vote_lcap3%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
momonga
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Vote_lcap1%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
autre
Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Vote_lcap5%Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Total des votes : 154
 
Sondage clos

AuteurMessage
mrik d fairtex
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mrik d fairtex


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/02/1991
Localisation : Paumé sur une île celeste!!
Emploi : gundam meister
Date d'inscription : 21/02/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:49

C'est apparemment Aokiji qui v as succéder a Sengoku c'est logique car il est le plus équilibré des 3 amiraux et Sengoku l'a recommander
Pas la peine de tortiller la dessus Rolling Eyes Rolling Eyes

En revanche la bonne question c'est qui va succéder à Aokiji??
de tout les employés du GN(qu'on a pus voir jusqu'à présent)
C'est Magellan qui a le plus de potentielle pour le devenir (en terme de force pure comme en terme de conscience professionnelle) ...bien plus que smocker en tout cas....(de plus je le trouve pas très puissant, il n'a aucune attaque directe avec son pouvoir...logia merdique a mon gout )
Le souci à ce moment la c'est :
Qui vas devenir gardien d'impel down???Surement pas hanyabal car même s'il semble très motivé il n'a ni les épaules ni la force (a moins qu'il ait un power UP à la B-noir)
Pour ce qui est de l'affectation de Magellan au sein de la marine je vois pas en quoi il ne pourrait pas tout simplement changer de statut c'est pas parce qu'il boss pour le GM qu'il pourrait pas passer marine?? Rolling Eyes
Bien sur ...
toujours dans l'optique ou Aokiji doit être remplacé car n'oublions pas que nous sommes dans One piece ou TOUT peut arriver

PS: et j'approuve ce que dit mon VDD
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:03

Mrik

Il y'as une grande chance que ce soit Ao kiji qui passera amiral en chef ( Malgré que je ne pense pas que se soit lui )

Mais quand tu dit Qui remplacera Aokiji,... je ne pense pas que Magellan fera l'affaire =S
De plus Magellan N'as rien a voir avec La Marine ! Même s'il bosse pour le GM je n'pense pas que Magellan puisse intégré la Marine directement en tant que Amiral !

Même s'il possédent une grande force il ne pourrais pas passer autant de grade en même temps ! de plus Il ne faut pas oublier les Vice - Amiraux ! Tsuru pourrais faire partie des amiraux car elle possédent la sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
mrik d fairtex
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mrik d fairtex


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/02/1991
Localisation : Paumé sur une île celeste!!
Emploi : gundam meister
Date d'inscription : 21/02/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:45

Citation :
Bien sur ...
toujours dans l'optique ou Aokiji doit être remplacé car n'oublions pas que nous sommes dans One piece ou TOUT peut arriver
Moi je pense au contraire que Magellan puisse être le seul qui fasse l'affaire après c'est mon avis perso il est puissant il a un sens de la justice prononcée et les prisonnier du LVL6 le craignaient...preuves de son influence... je ne pense pas que tsuru puisse fair l'affaire...quand on compare a la puissance des 2 autres amiraux confused
après c'est pas dit que Ao kiji refuse le poste (ce qui m'étonnerai qu'a moitié vu sa flemme intense constant lol)
Ou qu'un nouveau protagoniste se pointe
Ou que se soit un perso inattendu

Mais comme tu l'as si bien dit nous verrons bien dans les scans qui vont suivres 002 002 002
Revenir en haut Aller en bas
nazg
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nazg


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Université de l'invisible
Date d'inscription : 29/03/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:07

Je vous rappelle que Magellan passe 8h par jour à dormir, et au moins autant aux toilettes, sans compter les repas. Le wiki dit qu'il travaille environ 4 heures par jour à Impel Down. En plus de ça il est agoraphobe, donc il a peur de la foule et des espaces. Ça exclue dans tous les cas sa présence sur les mers et le terrain...

Donc je doute qu'on le voit un jour sortir d'Impel Down, c'est à la limite de l'impossible.

Je suis favorable à une surprise aussi, même si je ne vois pas trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:41

Magellan agoraphobe j'ai jamais lue ca je peux me trompé (dans ce cas qu'on me donne la page) mais wiki n'est pas une source fiable en plus une personne de son calibre avoir peur de la foule alors qu'il travaille dans la plus grande prison sous marine qui renferme de millier de prisonnier désolé c'est pas crédible u_u
Revenir en haut Aller en bas
Catch
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:51

J'ai voté Aokiji.(il a 2semaine environ^^)
J'hésitai entre lui et akainu.Je l'ai choisi car akainu est une brute^^Ao a l'air plus réfléchi et statège.

Pourquoi Garp et surtout sengoku démissione??Je me dis que la marine a décider de mettre un terme a la piraterie donc guerre, Garp et sengoku sont plutot pour la paix dans le monde donc on démissionnait, si mon hypothèse est bonne je dirai plus akainu comme chef de guerre.^^

Sinon il a été di, combien il a d'amiral?? C'est sur qui en a que 3??(des vice amiral il en a un paquet...je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:13

Marco le phénix a écrit:

encors moin dire qu'il as plus de coeur que Borsalino. Si on regarde bien Kizaru n'as pas tuer les 2 pirates qui ont essayer de le shooter

de plus kizaru a laisser s'échapper les 4 supernovas ( X drake, apoo , Basil Hawkins, Urouge) qu'il avait littéralement mis Out !

J'ai plutôt dit qu'il était pas plus SANS coeur que Borsalino donc je sais qu'il a pas plus de coeur comme il en a pas moins que lui mais comme je l'ai déjà dit Sakazuki est BEACOUP plus appliqué que le très cher singe jaune car franchement je doute que celui-ci les épargné par pitié ou par bonté.
Revenir en haut Aller en bas
mrik d fairtex
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mrik d fairtex


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/02/1991
Localisation : Paumé sur une île celeste!!
Emploi : gundam meister
Date d'inscription : 21/02/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:49

Il les a épargné par flemme intense lol

lol! lol!
s'il les a épargné c'est parce que sentomaru avait repéré les pirates recherché a savoir les strawhat kaizoku!
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:00

je ne sais pas si je l'ai deja posté Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_question Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_question

je crois que aka inu a de grande chance de devenir amiral en chef
il a tue ace,il a mit fin au sang des demon(c'est sa Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_question )
il a manipulé squardo
il a araché une parti du visage de BB



mais je pense que aokiji a aussi des chances
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:22

ace-kun93 a écrit:
je crois que aka inu a de grande chance de devenir amiral en chef
il a tue ace,il a mit fin au sang des demon(c'est sa Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_question )
il a manipulé squardo
il a araché une parti du visage de BB
Akainu n'a fait que faire son devoir. OK il a été le plus au front que ses 2 compères, mais ca ne veut pas dire qu'il est plus apte qu'eux. Au mieux, il aura une médaille et puis c'est tout.

Pour la manipulation de Squardo, j'ai la nette impression que beaucoup ont oubliés qu'Akainu n'a fait qu'obéir aux ordres de Sengoku. C'est Sengoku qui est à l'origine de cette stratégie, Akainu n'a rien fait de plus qu'appliquer les ordres qu'il avait reçu.


Comme ca a été dit précédemment, les 3 Amiraux ont été mis en avant chacun à leur tour. Là, c'était celui d'Akainu.
Mais on parle du commandement suprême de la Marine. Ca demande un poil plus que de foncer dans le tas et tous cramer (ce qu'Akainu n'a cesser de faire à MF). Ca demande également d'être posé et de savoir prendre les bonnes décisions (et excusez-moi, mais massacrer tout un navire d'innocent qui allait être évacuer simplement au cas où, c'est pas ce que j'appelle une bonne décision).

Pour moi, Aokiji est le meilleur candidat : il est puissant comme les 2 autres, il sait faire la part des choses et faire preuve de lucidité. Bon OK, c'est une vraie feignasse, mais faut pas exagérer non plus. On peut dire qu'il s'est posé sous un arbre pour piquer un roupillon à MF. Quand faut se sortir les doigts du cul, il les sort et fait son taf aussi bien qu'Akainu (voir même plus, ne serait-ce que par égard envers les pauvres innocents).
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:05

Je suis completement daccord avec Ulqui - Grimmy

Akainu, malgré sa grande puissance, se serais Une enorme erreure s'il devait reprendre les commandes de Sengoku.

Même s'il veut "la justice absolu " la population ne seront pas au abris de se fair massacrer pour quelques délits. Evil or Very Mad
En voulant fair bien akainu Oublie avant toutes chose que la marine sert a protéger les siens ,...Jusqu'as en tuer pour quelques doute ! ( Robin dans le bateau )

Tuer un soldat de la Marine parce qu'il as peur du combats. Quand on voit sa de la Marine on peut même se demander si se ne sont pas les Pirates qui aide plutot que la marine. ( sans voiloir le comparer a Hitler x) )

( Bien entendue Tous les Pirates ne sont pas pacifiques et Tout les Marines ne sont pas si dure )

Même si J'aime bien Akainu Wink C'est un très bon personnage qui est une amre fatale pour la marine, en tant que 1ère lignes,... je n'le verrais pas a la place de sengoku

Même si je doute que 1 des 3 Amiraux passe Amiral en chef je voterais pour Ao kiji,... Malgré son aire calme et flemagique il posséde la force l'honneur , et la mentalité pour hérité du trône
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:57

Ulqui-Grimmy a écrit:
Pour la manipulation de Squardo, j'ai la nette impression que beaucoup ont oubliés qu'Akainu n'a fait qu'obéir aux ordres de Sengoku. C'est Sengoku qui est à l'origine de cette stratégie, Akainu n'a rien fait de plus qu'appliquer les ordres qu'il avait reçu.

"Barbe Blanche était peut-être mon ennemi, mais il était le genre d'homme qui inspire le respect. Sengoku dirait la même chose..."

Ce sont les mots que Shanks a dit devant la tombe du vieux et d'Ace. En bref peu importe si Sengoku était un marine ou pas car il avait du respect pour le vieux alors tu crois avec une once de sérieux qu'il lui aurait fait ce coup bas alors que Sakazuki, lui, l'aurait fait sans aucun problème et sous l'ordre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:50

Moi aussi j'ai toujours pensé que ca fessait partie du plan de Sengoku de retourné les alliés de Newgate contre lui d'où le fait qu'au début de la bataille la marine ne s'attaquer qu'aux pirates de nouveau monde. Donc Sakazuki ne fessait que suivre les ordres de Sengoku a savoir cherché le maillon faible Sqaurdo pour l'exploité a leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:11

Exact !

Mais ne cherchons pas, si le future Amiral en chef doit etre 1 des 3 amiraux actuelle se serait bien entendue Ao kiji!

Akainu est beaucoup trop brute il n'as pas de resonnement, des qu'il as l'ennemi sous son viseur il détruit tout sur son passage pour arriver a son gibier!

Je ne pense pas qu'il ferais l'affaire pour controler une aussi grandes puissance.

En revanche Ao kiji a tout se qu'il faut
Quand je vien de re - regarder un de mes épisode préféré ( 315 ) Quand il parle a Nico robin a la fin, On peu voir que c'est un homme qui a de l'honneur, du sang froid, de la volonté, de la puissance, et aussi un grand coeur, ...
Se n'est pas un homme a foncé dans le tas sans réfléchir, Il aurais très bien pu mettre a terme le voyage des Mugiwara a plusieurs reprise...


Il as laisser la vie sauve a Luffy pour avoir battu croco
Malgré son apparence assez flemar Kuzan c'est se qu'il fait

Mais je ne pense aps que se s'ra lui le futur AC
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Zodiak


Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 01/10/1991
Localisation : Water 7
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:30

Moi je suis pour Ao kiji pour des raisons déja évoquées.
Mais a la décharge d'Aka inu, hé les gars c'était la guerre, foncez dans le tas et tout défoncer c'est bien le propre de la guerre.
Qui a dit qu'il n'était pas réfléchis et assoiffé de sang?
Désolée mais dans le village de Robin des lecteurs de ponéglyphes aurait bien pu etre cacher dans le bateau, je pense que l'ordre des 5 étoiles étaient depuis le début de ne laisser aucun survivant. Et puis si on se rapelle que les ponéglyphes auraient le pouvoir de détruire el monde si ils étaient lu, faut comprendre aussi.
D'un point de vu humain c'est déguelasse, ok. Mais selon les ordres et les infos qu'ont lui a donné désolé...
Pour en revenir a la guerre, si il a faillit tuer des marine c'est parce que je vous rapelle que la mutinerie/trahison/rebellion/refut d'appliquer les ordres sont dans tous les types d'armées que je connais passible de mort. Le mec s'est révolté contre les ordres d'un amiral, qu'il soit en raison c'était un acte de rébéllion.
Le pauvre Akainu a toujours été montrer sous ses plus mauvais angles, mais il faut bien comprendre aussi.
Finalement on ne sais rien de lui, pourquoi suit-il les ordres si aveuglement? pourquoi est-il si ataché a la justice?
Si il y a une histoire a la Kuchiki (dans bleach pour les connaisseurs) je suis sur que vous reconsidéreriez votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:59

Le cas de Akainu va etre long as en discuté a se stats

Mais forcément on ne connais pas trop les opinions de Akainu,...Depuis le debut Akainu est considéré comme le plus dure que la Marine.

C'est en essayant les 2 points de vue qu'on peut comprendre :

Si l'on pense que Akainu n'avait pas le choix de tuer le Marine parce qu'il tentait une " Rebellion" certain pense que c'est normal qu'il ait agit comme sa

Mais quand on prend le rôle du Marine,...Lui ne voulait pas se rebellé, la peur avait pris le dessus,... Et quand on as très peur forcément on agit différament de s'qu'on voulait.

C'est en regardant c'est 2 rôle qu'on se demande qui avait raison ? c'est très simple
Si vous Etiez un proche d' Akainu je pense que vous pencheriez pour lui
Mais si vous etiez un Proche du Marine je pense que vous seriez furieux contre l'Amiral

Et n'oublier pas qu'il as voulu tuer Coby alors que celui-ci ne faisait qu'essayer de raisonner les hommes.
Et Coby n'as pas tort du tout dans c'est parole
Revenir en haut Aller en bas
maele
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
maele


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/02/1987
Localisation : raftel beach
Emploi : gardien du one piece
Date d'inscription : 13/12/2007

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:15

Pour choisir un successeur à Sengoku, cela dépend des intentions que veut instauré la marine. Savoir si elle veut continuer dans le même registre que sengoku ou devenir plus dur et strict. Car comme tout le monde le pense, le choix ce résume à Ao kiji ou Akainu (kizaru étant pour moi un peut trop "je m'en foutiste" lol). Ces deux choix nous raméne a la coolitude d'Ao kiji ou a la fermeté d'Akainu.

Et en prennant une décision réfléchie, je choisirais en premier Ao kiji . je pense qu'il s'est faire la part des choses et il reconnai la valeur de la personne (qu'elle soit marine ou pirate, si une personne est bonne il peut lui faire confiance). il a démontré cet aspet de sa nature avec nico robin. Et comme le dit notre ami marco :"c'est un homme qui a de l'honneur, du sang froid, de la volonté, de la puissance, et aussi un grand coeur, ..." Et je pense que ce sont ces qualité là qu'il faut pour avoir ce poste puisqu'il sera amené a parlé avec des shichibukai. Il faut énormément de sang froid pour ne pas s'énervé devant doFlamingo. lol. Et sachant qu'il a l'appui de sengoku, je pense qu'il serait le meilleur à le succeder.

Mais si la marine veut durcir sont image, je choisirais Akainu. Puisque la mort de barbe blanche va entrainer une nouvelle air de piraterie ou au moin une énorme bataille pour savoir qui deviendra le nouveau yonkou. et pour stopper cela, je ne vois que la fermeté d'Akainu pour le faire. puis il y a aussi une question de génération parce que je pense qu'à l'époque de Roger (qui est aussi celle de sengoku), il y avait plus de respect entre pirate et même envers la marine. Et si vous l'avez remarqué, la plupart des haut gradé (vice-amiraux ou autre) peuvent tués leur propre soldat juste pour une question de justice. Ce qui me fait penser que la marine se penche d'elle même vers une "justice" plus dur et sans pitier. C'est pour cela que si l'on veut aller vers ces idéaux, je choisirais Akainu.

Et comme je l'ai dit au début tout dépend de l'attitude politique que veut incarner le gouvernement. Soit être dans continuité et choisir Ao kiji soit la fermeté et choisir Akainu.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:29

En ce moment avec la mort de BB c'est le chaos au niveau équilibre des 3 puissances donc je suis étonné que sengoku veuille démissionner si j'étais le gouvernement je refuserai car sa risque d'être la panique non avec un nouveau amiral en chef ça entraine une nouvelle organisation non,?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Zodiak


Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 01/10/1991
Localisation : Water 7
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:32

totof a écrit:
En ce moment avec la mort de BB c'est le chaos au niveau équilibre des 3 puissances donc je suis étonné que sengoku veuille démissionner si j'étais le gouvernement je refuserai car sa risque d'être la panique non avec un nouveau amiral en chef ça entraine une nouvelle organisation non,?

Sauf qu'on ne peut pas l'obliger...
La raison pour laquelle Garp et Sengoku veulent quitter la marine est la fin de leur èrè. Avec la mort d'Ace et de BB toutes les grandes puissances de l'ancienne ère (et celle qui lui était lié cad Ace) sont tombés, donc il considère que leur travail est finie, du moins que leur objectif est atteint.
Je me demande meme si Sengoku n'attendais tout simplement pas de trouver le fils de Roger pour quitter ce poste, et il a eu l occasion de faire d'une pierre 2 coups puisque c'était Ace
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:08

Je pense qu'il ne faut pas oublier toutes les fonctions du poste d'Amiral en Chef.
En effet, l'amiral en chef se doit aussi d'écouter les ordres et de se plier aux demandes des supérieures.
Sengoku s'énerve quand il comprend qu'il ne doit pas dévoiler les évasions du niveau 6, mais il se doit de laisser faire.

Je pense qu'à ce niveau là, Aka inu est bien plus apte au poste que Ao kiji. La preuve à Ohara, on voit que Ao kiji pleure et laisse une menace terrible s'enfuir (évidemment, je me place du point de vue du gouvernement, ou même de beaucoup de gens dans le monde comme Iceburg avant), une menace capable de détruire le monde, bien qu'il s'agisse d'une jeune fille de 8 ans. Alors qu'Aka inu n'hésite pas à faire exploser un navire avec des innocents.

Donc pour le gouvernement, le choix d'Aka inu est le meilleur qui pourrait se présenter, car il n'a pas les mêmes états d'âme que Ao kiji, et le gouvernement sera soulagé de pouvoir être sûr que leurs ordres ne seront pas discutés.

De plus, d'un point de vue politique, c'est un des meilleurs choix car après Garp qui emprisonne le seigneur des pirates, Aka inu tue son fils, présenté en début de guerre comme le futur seigneur des pirates.
Donc Aka inu sera un grand soulagement pour la population qui ne connaissent pas ses tendances à tuer des innocents pour sa justice.

Sengoku recommande Ao kiji car il n'a pas toujours la même façon de penser que les 5 étoiles. Mais pour eux, le choix idéal serait, selon moi, Aka inu.
Un Amiral en Chef avec toutes les qualités requises pour le poste, et surtout la bonne mentalité, ce qui n'est pas le cas d'Ao kiji.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:00

Rakense a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas oublier toutes les fonctions du poste d'Amiral en Chef.
En effet, l'amiral en chef se doit aussi d'écouter les ordres et de se plier aux demandes des supérieures.
Sengoku s'énerve quand il comprend qu'il ne doit pas dévoiler les évasions du niveau 6, mais il se doit de laisser faire.

Je pense qu'à ce niveau là, Aka inu est bien plus apte au poste que Ao kiji. La preuve à Ohara, on voit que Ao kiji pleure et laisse une menace terrible s'enfuir (évidemment, je me place du point de vue du gouvernement, ou même de beaucoup de gens dans le monde comme Iceburg avant), une menace capable de détruire le monde, bien qu'il s'agisse d'une jeune fille de 8 ans. Alors qu'Aka inu n'hésite pas à faire exploser un navire avec des innocents.

Donc pour le gouvernement, le choix d'Aka inu est le meilleur qui pourrait se présenter, car il n'a pas les mêmes états d'âme que Ao kiji, et le gouvernement sera soulagé de pouvoir être sûr que leurs ordres ne seront pas discutés.

De plus, d'un point de vue politique, c'est un des meilleurs choix car après Garp qui emprisonne le seigneur des pirates, Aka inu tue son fils, présenté en début de guerre comme le futur seigneur des pirates.
Donc Aka inu sera un grand soulagement pour la population qui ne connaissent pas ses tendances à tuer des innocents pour sa justice.

Sengoku recommande Ao kiji car il n'a pas toujours la même façon de penser que les 5 étoiles. Mais pour eux, le choix idéal serait, selon moi, Aka inu.
Un Amiral en Chef avec toutes les qualités requises pour le poste, et surtout la bonne mentalité, ce qui n'est pas le cas d'Ao kiji.

Ta rien compris mon pauvre !!!
Toi tu vote pour les extrémiste !!
Ao kiji c'est reconnaitre une personne lorsqu'elle as de la valeurs !! de plus Ao kiji n'as pas pleuré,...et s'il l'aurais fait c'est tout simplement qu'il aura été obligé de tuer son meilleur amie ( Saolo )
Akainu n'as pas beaucoup d'humanité en lui !! tuer des innocent pour etre sur que l'ennemi soit irradiquer, completement ridicule, la base de la Marine est de protéger la population !!!

Et Ce n'est pas garp qui as emprisoné Gol D roger, C'est Lui - même qui c'est rendu
Et Garp n'as pas tuer son fils car comme le dit le seigneur des Pirate( Un enfant n'as pas de péché a sa naissance )

Politiquement mieux ????? sans vouloirs trop comparé lors de la guerre 39 - 45 Les Allemand était l'autorité ( Marine ) et les résistant ( Les Pirate )
Et de ton point de vue qui est - ce qui agissait le mieux ? Les Bosch qui tirais sur les innocent pour capturer les petit résistant qui tantait de faire tomber le grand Reich ? Ou les résistant qui faisaient de petit attentat pour le bien du pays ?

Bien sur je ne parle pas des bosch en général ! je parle seulement du leader qui incite les plus faible ( Htiler )
Si on prend Akainu cela pourrait créer d'énorme perte innocentes !

Akainu se fiche des faiblen quand il as une cible dans son viseur il nésssite pas a balayer tout sur son passage pour achever son gibier!
Et de plus il ne se fit que par le statue de son ennemi ( Si c'est un Pirate, il ne cherche pas a le connaitre plus avant de le tuer )
Et tout les Pirate ne sont pas forcément mauvais ! Quand on regarde luffy c'est seulement un Pirate qui cherchent seulement l'avanture, pas forcément s'en prendre a la population ! Barbe Blanche dit Le démon, n'était pas si cruelle que sa !! Pareil Pour Le Seigneur des Pirate, en finissant son avanture il c'est rendue a la marine car il n'avait plus rien a faire a présent !!
Shanks l'un des 4 empereur du NM est - il si térrible que sa ?
( Qui as la meilleur mentalité ? Akainu qui ne pense qu'as irradiquer les personne qui ne respect pas la Marine ( la loi )
Ou shanks qui ne veut de mal as personne et qui ne pense qu'as faire la fête et chercher l'aventure ?)

Alors quand tu parle de Mentailté sur Akainu, bien sur qu'il en as mais une Mentalité Brute Le poubvoir absolu !!
Ao kiji a beaucoup plus de recule que lui! Kuzan agira beaucoup mieux dans les condition d' Amiral en chef !

Avant de tuer quelqun il faut essayer de comprendre son point de vue !

Si on compar a toi ! tu est un lycéen ( si je ne me trompe pas ) Et certain de des copâin fou la zone dans la classe pour essayer de détendre l'atmosphère,...Le prof le vire du lycée pour quelques vans lancée dans la classe, tu défendrait quels point de vue ?
Celuis du prof ou de ton pote ?


Dernière édition par Marco le phénix le Sam 28 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:07

Marco le phénix a écrit:
Ta rien compris mon pauvre !!!
Toi tu vote pour les extrémiste !!

Hey du calme, jcrois que je me suis mal exprimé parce que tu ne m'as pas bien compris. Laughing Laughing
Dans mon poste j'ai pris le point de vue du gouvernement, c'est à dire, de ceux qui vont choisir le nouvel amiral en chef, et je peux t'assurer que ce n'est pas moi mais eux qui vote pour les extrémistes.
Je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis, et bien évidemment, quand il est question de valeurs je ne pourrais jamais choisir Aka inu

Marco le phénix a écrit:
Et Ce n'est pas garp qui as emprisoné Gol D roger, C'est Lui qui c'est rendu lui même !
Et Garp n'as pas tuer son fils car comme le dit le seigneur des Pirate( Un enfant n'as pas de péché a sa naissance )

Ne t'en fais pas j'ai aussi lu le manga et je sais tous ça, seulement, la population, elle n'est pas au courant, elle ne voit que ce qu'on lui montre. Garp a arrété Roger et Aka inu a tué Ace.

Marco le phénix a écrit:
Si on compar a toi ! tu est un lycéen ( si je ne me trompe pas ) Et certain de des copâin fou la zone dans la classe pour essayer de détendre l'atmosphère,...Le prof le vire du lycée pour quelques vans lancée dans la classe, tu défendrait quels point de vue ?
Celuis du prof ou de ton pote ?

Je ne comprend pas trop pourquoi tu me parles de sa ? J'ai l'impression que tu essayes de m'apprendre des choses ou de m'expliquer des trucs que je sais déjà et je dois dire que sa ne me plait pas trop. Surtout qu'il y a eu méprise.

Pour faire simple, je disais que le gouvernement préférerait choisir Aka inu, mais moi Ao kiji.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Elemental


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/08/1995
Localisation : 2 pieds sur terre
Date d'inscription : 19/07/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:18

Je suis entièrement d'accord avec Rakense, vu que le monde n'a pas vu la fin de la guerre, et donc, ils ne peuvent pas savoir qu'il est mauvais. Et, ayant tué Ace, les gens le prendront pour un héros. Alors, en plus, avec sa façon d'être aussi tyrannique envers les pirates, c'est parfait pour le GM.

Sinon, Marco Le Phénix, t'as pas du lire tout le post de Rakense, ou bien, tu n'as rien compris à ce qu'il a expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:21

Du point de vue du gouvernement,.... Akainu pourrais changer son image,
Faire trembler tout les pirate ainsi qu'arreter peut- etre la future nouvelle ère de Pirate,...
en lançant un message de mise en garde,... Sa s'peut...
Mais de la changer son éfficaciter j'en doute fortement !

Akainu n'est pas asser apte pour remplacer la grand stratège Goku,....
Se qui fait que Akainu est le plus redouter c'est sa mentalité et sa Puissance
et pas pour sa stratégie militaire,...

Mais qui sait ? Avec Oda on n'est jamais sur de s'que l'on pense,....

Mon avis : Se ne sera aucun des 3 amiraux actuelle, et s'il devait y'en avoir 1 se serait : 85 % Ao kiji 24 % Akainu 1%
Kizaru

sinon peut- etre Tsuru, Coby ( quoi qu'il soit beaucoup trop jeune ),.... nous verrons bien! a vrais dire je ne me pose pas trop la question de " qui sera le future amiral en chef " j'attend simplement la réponse Wink

PS: désolé si je tes un peu bousculé Rakense
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:27

nan ya pas de souci, seulement 85 + 24 + 1 = 110

Par rapport au compétences des amiraux, on ne sait pas grand chose finalement. Peut etre qu'ils sont de redoutables stratèges, on ne peut pas savoir, étant donné que c'était Sengoku aux commandes.

Sinon, comme tu dis, on peut toujours attendre le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va succéder à Sengoku ?   Qui va succéder à Sengoku ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va succéder à Sengoku ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sengoku dit "le Boudha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser