One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les fruits du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Emploi : Etudiant en Japonais

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Jeu 19 Aoû - 17:38

5 fruit qui permette de volée c'etait pas 9?

Sinon on aura surement des FDD comme le Zoan du Dragon Qui je pense si il y a seras surement le meilleur de la catégorie Zoan on a pu voir aussi avec Drake qui y a le T Rex donc dinosaure donc y a surement le FDD du dinosaure volant me rappel pu le nom exact ptérodactyle je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Jeu 19 Aoû - 18:16

KevKaichi a écrit:
5 fruit qui permette de volée c'etait pas 9?
Nan, y a bien 5.

Cependant, faut pas oublier une chose : 5 FDD connus permettent de voler.
Ca se trouve, il en existe d'autres qui n'ont pas encore été découvert. Par exemple, si le nombre connus de Zoan était de 34, il doit maintenant être de 35 puisque Kaku a découvert le FDD de la girafe.
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Jeu 19 Aoû - 18:29

Je me suis toujours demandé si dans ces 5 fruits on compte les ou pas les sous famille par exemple il n'y a qu'un fruit du chien mais il y a plusieurs modèle, fruit du chien modèle basset, chacal, loup; le fruit de Pell c'est le fruit de l'oiseau modèle falcon (c'est plus classe en anglais) il pourrait donc y avoir le modèle aigle, vautour ou autre famille d'oiseaux on dépasse le nombre de 5 c'est un peut confus mais je me comprend.
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Emploi : Enfin au lycée =) !

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Jeu 19 Aoû - 18:32

kaizoku zoro a écrit:
Je me suis toujours demandé si dans ces 5 fruits on compte les ou pas les sous famille par exemple il n'y a qu'un fruit du chien mais il y a plusieurs modèle, fruit du chien modèle basset, chacal, loup; le fruit de Pell c'est le fruit de l'oiseau modèle falcon (c'est plus classe en anglais) il pourrait donc y avoir le modèle aigle, vautour ou autre famille d'oiseaux on dépasse le nombre de 5 c'est un peut confus mais je me comprend.

Ce que tu voudrais dire, c'est que si il y a des sous-familles de FDD qui permettent de voler alors elles ne seraient pas compté ?

Oui ca pourrait être vrai mais à mon avis les FDD de sous-familles n'ont pas encore était découvert ou alors les 5 FDD qui permettent de voler sont peut-être tous des FDD "différent" !
C'est à dire pas de la même "famille"...

Greed : The Ultimate Shield =)
Spoiler:

Solf J. Kimblee
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
kaizoku zoro

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Jeu 19 Aoû - 18:36

Ouai c'est ca des fruits qui ne sont pas de la meme famille d'ailleurs je voie bien un zoan ancien ptérodactyle ca serai cool.
Marco le phénix

Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Jeu 19 Aoû - 19:20

A oui peut - etre le fruit

Type Zoan ancien : Modèle du ptéranodon : ??? ??? no mi

Sa tien debout je pense qu'il peu exister!
OU

Type Zoan Mythique : Modèle du Dragon
"" "" "" : Modèle du Cerbère
....
Stalyon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 30/01/1991

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Jeu 19 Aoû - 20:47

Un Zoan ancien : Dragon, pfouahhh, la tuerie que ça pourrait être.
Non seulement il peut voler, mais en plus il cracherait du feu et il possèderait un corps immense.

Pas mal l'idée. =)
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Jeu 19 Aoû - 21:02

Stalyon a écrit:
Non seulement il peut voler, mais en plus il cracherait du feu et il possèderait un corps immense.
Pas forcément, si c'est un dragon de style oriental, il sera plus en rapport avec l'eau ou la terre.

En FDD, ce que je verrai bien, ce serait un FDD opposé au Fruit ramollo, un fruit rapido Very Happy, ou un Zoan du Scorpion, ce serait la classe Oui !
kaizoku zoro

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Jeu 19 Aoû - 21:13

Un zoan Dragon je dirais qu'il sera mythique comme le Phénix que ancien comme le dinosaure mine de rien avant shabondy les zoan étaient les fruits les moins intérréssant maintenant c'est le contraire avec les zoan normal, éveille, ancien, mythique y a beaucoup a découvrir.
KevKaichi

Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Emploi : Etudiant en Japonais

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Jeu 19 Aoû - 23:35

Ulqui-Grimmy a écrit:
Stalyon a écrit:
Pas forcément, si c'est un dragon de style oriental, il sera plus en rapport avec l'eau ou la terre.

En FDD, ce que je verrai bien, ce serait un FDD opposé au Fruit ramollo, un fruit rapido Very Happy, ou un Zoan du Scorpion, ce serait la classe Oui !

Il pourrait avoir plusieurs FDD dragon comme le Modèle Dragon cracheur de feu ou encore le modèle de l'eau ou terre %) en tout cas j'espère que Oda nous le montera je vois bien Kaidou ou Big Mom le possédée
Enbima Yonezu Oni Giri

Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 11/10/1993
Emploi : Lycéen En Terminal

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Jeu 19 Aoû - 23:49

y'a un FDD qu'on pourrait qualifié de volant , c'est le Kilo Kilo no Mi manger par miss valentine (Baroque Works) et permet de modifier son poids de 1 a 10.000 quand elle passe a 1kilo on l'a vois flotter dans les air Smile
Y'a aussi le HOro Horo no mi ( manger par perona) quand elle se transforme en spectre elle est capable de voler !!
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 3095
Emploi : Enfin au lycée =) !

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Ven 20 Aoû - 0:03

Enbima Yonezu Oni Giri a écrit:
y'a un FDD qu'on pourrait qualifié de volant , c'est le Kilo Kilo no Mi manger par miss valentine (Baroque Works) et permet de modifier son poids de 1 a 10.000 quand elle passe a 1kilo on l'a vois flotter dans les air Smile
Y'a aussi le HOro Horo no mi ( manger par perona) quand elle se transforme en spectre elle est capable de voler !!

Non, car un FDD qui permet de voler, signifie voler pendant autant de temps que l'on souhaite, alors que Miss Valentine retombe...

De même pour Perona, puisque son FDD permet de créer des fantomes qui puissent voler, mais pas "Elle", donc son fruit n'est pas considéré comme un FDD qui permet de "voler" !

Greed : The Ultimate Shield =)
Spoiler:

Solf J. Kimblee
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
Captain Baggy

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Ven 20 Aoû - 0:16

Mais de toute façon on dit qu'il n'y a que 5 fruits qui permettent de voler, mais si ca se trouve, il n'y que 5 fruits connu à ce jour qui permettent de voler, donc il est peut-être possible que d'autres fruits le permettent.
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Ven 20 Aoû - 12:56

Pour savoir réellement combien il y a de fruits pour voler faut juste voir qui a dit qu'il y en avait 5, si c'est Oda a travers le manga, SBS ou quelque chose comme ca y'en a 5 et c'est tout maintenant si c'est une personne qui a l'as dit impossible de le savoir clairement. Si le fruit du vent existe ca pourrait surement permettre a son utilisateur de voler, pas forcement besoin d'allez voir un zoan meme si on en connait pas des masses sur les zoan et encore moins mythique, enfin pour ma part.

Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Ven 20 Aoû - 13:03

MaD D. Podol a écrit:

Pour savoir réellement combien il y a de fruits pour voler faut juste voir qui a dit qu'il y en avait 5, si c'est Oda a travers le manga, SBS ou quelque chose comme ca y'en a 5 et c'est tout maintenant si c'est une personne qui a l'as dit impossible de le savoir clairement.
C'est quand Pell utilise son pouvoir face à BW à Rain Base.
Les agents de BW disent alors qu'il fait partie des 5 FDD capables de voler.

Mais c'est pas parce qu'ils le disent que c'est vrai.
Par exemple, Creek disait que Mihawk devait certainement avoir un FDD en voyant la façon dont il avait trancher le Dreadnaught. Mais on a bien tous vu que ce n'était pas le cas, et que même Zorro et Kaku étaient capables de faire la même chose, à moindre échelle.
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Emploi : Comme dans la chanson

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Ven 20 Aoû - 16:05

Ulqui-Grimmy a écrit:
MaD D. Podol a écrit:

Pour savoir réellement combien il y a de fruits pour voler faut juste voir qui a dit qu'il y en avait 5, si c'est Oda a travers le manga, SBS ou quelque chose comme ca y'en a 5 et c'est tout maintenant si c'est une personne qui a l'as dit impossible de le savoir clairement.
C'est quand Pell utilise son pouvoir face à BW à Rain Base.
Les agents de BW disent alors qu'il fait partie des 5 FDD capables de voler.

Mais c'est pas parce qu'ils le disent que c'est vrai.
Par exemple, Creek disait que Mihawk devait certainement avoir un FDD en voyant la façon dont il avait trancher le Dreadnaught. Mais on a bien tous vu que ce n'était pas le cas, et que même Zorro et Kaku étaient capables de faire la même chose, à moindre échelle.

On ne sait toujours pas si Mihawk a un fruit ou pas... En tout cas je n'ai pas lu de passage ou il est clairement dit qu'il n'en a pas.

Concernant les 5 FDD volant, je pense que Oda faisait passer le message aux lecteurs à travers les hommes de la BW, donc pour moi c'est vrai... Après comme c'est dit plus haut, ce ne sont peut être que les fruits "connus" ou "mangés".

J'avais d'ailleurs une question: Est-on sûr qu'il n'existe que trois types de FDD (logia, paramecia, zoan)? Doflamingo par exemple?
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Ven 20 Aoû - 16:16

bref pokemon et one piece c'est intimement lié

attrapez les tous qu'il disait ! Very Happy
Marco le phénix

Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Ven 20 Aoû - 16:21

Je pense que Non! Il n'y as que 3 catégorrie
Et doflamingo serait un Paramécia
Car après tout les FDD soit disant existe depuis très longtemps ! Donc les catégorie ont déjà été classé par les Humains,..
Et je ne voie pas une nouvelle catégorie

Et puis quand vous dite que l'on connais que 5 FDD qui permettent de voler et si sa s'trouve il en existe plus,..sa s'pourrais mais Moi je pense qu'il n'en y as que 5 car Rappelez - vous Teach connaissait déjà l'existance du Yami Yami no mi grace un encyclopédie ! il connaissait déjà son pouvoir,... Alors que le FDD n'avait pas encors été manger !

Alors peut -etre que tout les FDD on été découvert
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Ven 20 Aoû - 16:36

cestdupipo a écrit:
On ne sait toujours pas si Mihawk a un fruit ou pas... En tout cas je n'ai pas lu de passage ou il est clairement dit qu'il n'en a pas.
J'ai pas dis qu'il n'en avais pas, mais simplement que Creek le croyait en voyant la façon dont Mihawk à tranché son navire, ce qui est parfaitement faux.

[quote=Marco le phénix]Rappelez - vous Teach connaissait déjà l'existance du Yami Yami no mi grace un encyclopédie ! il connaissait déjà son pouvoir,... Alors que le FDD n'avait pas encors été manger !

Alors peut -etre que tout les FDD on été découvert[/quote]
Le FDD a pu être mangé, identifié, répertorié dans l'encyclopédie, puis le possesseur est mort, le FDD a repoussé, récupéré par Satch, puis par BN.

Tous les FDD n'ont pas été découverts, on en a la preuve avec les FDD de Kaku et Califa, qui étaient parfaitement inconnus jusqu'alors.
Si on suit ton idée, alors tous les FDD sont uniques et n'ont été mangés qu'une fois, mais c'est impossible. Sandy et Teach, et Shanks aussi je crois savaient tous quels étaient les FDD qu'il avaient ou voulaient avant qu'ils soient mangés.

Conclusion, les FDD sont mangés, puis identifiés. Ensuite mis dans la fameuse encyclopédie, et quand ils meurent, les FDD repoussent et attendent d'être à nouveau mangés.
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Ven 20 Aoû - 16:44

Le truc c'est qu'on en sait pas assez sur les FDD donc dire que les fruits n'ont pas déjà été mangés c'est s'avancé vu qu'on ne sait pas d'où ils "viennent" (comment ils poussent ou autre), le fait que tout les FDD ont été découvert et rassemblés dans une encyclopédie selont leur apparence et leur pouvoir ouais c'est surement le cas beaucoup savent ce qu'ils ont comme FDD avant qu'ils les manges, enfin certains des équipages renommés tel que shanks au début de l'histoire qui a une image du FDD que luffy a mangé par inadvertance et Barbe Noir avec son yami yami no mi.

Donc pour moi une encyclopédie contenant des infos sur les les fruits existe mais surement pas tout le monde peut avoir accès, pour les 5 FDD volants si Oda l'as dit a travers un personnage du BW c'est surement véridique.(enfin mon avis)

Pour le moment où Creek dit pour Mihawk m'en souvient pas trop si t'as la page ou quoi ca m'interesserait.

Finalement on en revient a un point essentiel pour moi, on en sait tres peu sur les FDD et en attendant mieux j préfère me fier au dire de Oda à travers les personnage, mais je comprends que certains ne se fient pas au dire des personnages.

édit : Ah ! ulqui-grimmy m'as devancé et je suis assez d'accords sur la plupart de ses arguments ^^ le reste pour est dans mon post :p
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Ven 20 Aoû - 17:01

MaD D. Podol a écrit:
Pour le moment où Creek dit pour Mihawk m'en souvient pas trop si t'as la page ou quoi ca m'interesserait.
Ben, j'ai pas de scanneur, mais je peut te mettre mot pour mot ce qu'il dit.
Creek a écrit:
"Beaucoup de gens pensent que ces fruits ne sont qu'une légende, mais la Route de tous les périls est infestée est infestée de gars qui possèdent des pouvoirs surnaturels !
Je suis sur que cet "Oeil de Faucon" avait recours à ce genre de faculté pour couler nos bateaux !"
En bref, c'est comme si on disait que Zorro avait vaincu Ohmu en utilisant un FDD, puisqu'il s'agit de la même chose : des ondes de choc tranchantes créées par le déplacement du sabre.

MaD D. Podol a écrit:
Finalement on en revient a un point essentiel pour moi, on en sait tres peu sur les FDD et en attendant mieux j préfère me fier au dire de Oda à travers les personnage, mais je comprends que certains ne se fient pas au dire des personnages.
Ben, le truc, c'est qu'Oda peut aussi nous créé des surprises et contredire ses propres propos ou nous faire des surprises, on a déjà eu des précédents.
- On pensait que les Zoan n'avait que 3 formes, et on a découvert la forme "éveillée".
- On pensait que rien ne pouvait toucher les Logia, jusqu'aux combats contre Crocodile et Ener, ou même du Haki.
- On pensait qu'on ne pouvait pas avoir le pouvoir de 2 DD, jusqu'à l'exploit de BN.

Donc voila, même si Oda nous révèle qu'il existe encore 10 FDD permettant de voler mais qui n'avait encore jamais été découvert, il nous aura bien berné sans nous avoir menti.
Il peut même nous sortir une 4e catégorie de FDD et se justifier en disant qu'elle est tellement rare que personne n'en parle jamais ou que tout le monde l'a oublié.

En fait, y a qu'une règle dans One Piece, et qui ne vaut pas que pour les FDD = Tout est permis !!
darentale

Masculin Nombre de messages : 176
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Ven 20 Aoû - 17:17

Est ce que les fruits du démons sont tous répertoriés ... mystère . Mais quand on voit que l'Amiral Kizaru nous sort qu'il connaissait le fruit de Marco ,à savoir le fruit légendaire du phoenix ... on peut se poser de sérieuses questions.

Après le combat Shanks/BN , pour ma part , je suis persuader qu'il aura lieu, pourquoi? car BN le dit lui même " il n'est pas encore leur de nous affronter " ( cf; guerre a Marinford). De plus si BN veut conquérir le titre de Seigneur des Pirates , le modèle du héros devra forcément y passer .

Puis pour les fruits liés à l'air , ça serait sympa de voir le fruit d'un insecte comme la mouche ou la guêpe meurtrière lol.Pourquoi mettre à l'honneur que des gros volatiles?

Enfin, la théorie de l'Arbre j'y crois pas trop , ça fait un peu trop Adam et Eve lol.L'idée comme quoi un scientifique les auraient créer me paraît plus juste .D'ailleurs si vous regardez , Choper arrive bien à modifier son apparence avec des billes .. alors pourquoi pas avec un fruit.....
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Ven 20 Aoû - 17:21

pour ma part , je considère que les zoan mythique et les zoan antiques sont deux catégorie à part.

Kisaru le dit lui-même , le zoan mythique de marco est encore plus rare que les logias, vu qu'il y à peu de logias, il doit y avoir très très peu de zoan mythique.

bref vu qu'il y à deux nouvelle sous-catégorie dans les zoan, pourquoi pas la même chose dans les paramécias et les logias, de là à voir un logia ultime style je maitrise les éléments ou un paramécia ultime qui permettrait d'absorber les pouvoirs à la peter de heroes ou encore mieux un paramécia Sylar ce serait le top, un super vilain dans le Nouveau Monde qui tue les pssesseurs de FDD pour voler leur pouvoirs, malheureusement y à très peu de chance car le conseil des 5étoiles à dit de Bn que c'était un fait sans précédent quelqu'un ayant deux pouvoirs de FDD.

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Ven 20 Aoû - 18:06

Himuraken a écrit:
un paramécia ultime qui permettrait d'absorber les pouvoirs à la peter de heroes ou encore mieux un paramécia Sylar ce serait le top, un super vilain dans le Nouveau Monde qui tue les pssesseurs de FDD pour voler leur pouvoirs, malheureusement y à très peu de chance car le conseil des 5étoiles à dit de Bn que c'était un fait sans précédent quelqu'un ayant deux pouvoirs de FDD.
Ben, justement, avec BN, on a notre Sylar Very Happy

Maintenant, va savoir si 2, c'est sa limite, ou s'il peut en absorber d'autres.
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Ven 20 Aoû - 18:22

Je détesterai voir un BN en mode Saylar ! Mad Et puis pour quoi faire ? Son but est de devenir le SDP, il a "acquis" (nous savons toujours pas de quelle façon il possède le pouvoir de BB) les capacités d'un second FDD et il est le mieux placé pour conquérir le Shin Sekai.. Alors 1,2,3 ou 40 pouvoirs en plus je vois pas l'intérêt..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Aujourd'hui à 17:33

Les fruits du démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant