One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les fruits du démon

Aller en bas 
+55
madara971
Gaikozu Kawaii
CJ
BERNI
Croco.D.Iles
XDrake
darentale
Stalyon
Enbima Yonezu Oni Giri
dragon-sama
Zodiak
Odema
Yusuke
MaD D. Podol
Edo
°OpPrEsSiOn°
Elemental
Monkey.D.Ben
cestdupipo
Ace45
maele
KevKaichi
Toshiro
Himuraken
Tomred
D.Kalgara
Marco le phénix
Spit
lerenard1980
Mazappe
shen alpha
baltibanner
Amangel
Styne
Kansai
Spider C
Kan
Ulquiorra Schiffer
acepyro
kaizoku zoro
Ginji
Franky_Cyborg
Monkey D. Shanks
y-fful
Portgas_D_Ace
bashananas
Captain Baggy
samk
Monkey.D.Antonio
KaisokuWo
Super_Brenda
Havik
Ulqui-Grimmy
terminator96
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 03/06/2009

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:26

Citation :
Mais quand on voit que l'Amiral Kizaru nous sort qu'il connaissait le fruit de Marco ,à savoir le fruit légendaire du phoenix ... on peut se poser de sérieuses questions.
Ça n'est pas vraiment un bon argument. Kizaru et Marco étant tout 2 des personnages jouissant d'une très grande réputation dans le monde, on peut se dire qu'ils s'étaient déjà vus/affrontés auparavant. On peut également penser qu'étant tout 2 des personnages de haut rang dans leur organisation respective, ils doivent être les mieux informés sur leurs adversaires au sein de leur groupe. Ainsi, Kizaru avait-il peut-être appris à l'avance les pouvoirs de Marco par le biais d'un informateur, de la même façon que Marco a pu apprendre que Kizaru avait le Logia de la lumière.

Bref, pour moi, il ne fait aucun doute que ces 2 hommes aux pouvoirs cheatés ne se lanceraient jamais dans une bataille sans être au mieux informé sur l'ennemi, avec ou sans un répertoire des FDD.

Citation :
Puis pour les fruits liés à l'air , ça serait sympa de voir le fruit d'un insecte comme la mouche ou la guêpe meurtrière lol.Pourquoi mettre à l'honneur que des gros volatiles?
À savoir qu'il n'existe qu'un nombre très limité de FDD permettant de voler (6 en tout si ma mémoire est bonne). Et nous en connaissons déjà 3 : celui de l'aigle, celui de Laffite et celui de Robin (même si c'est durant un laps de temps très court, je pense qu'on peut le considérer comme tel). Donc des FDD sur les insectes ... ça me parait peu probable.


Sinon, quant à la différenciation des zoans mythiques et préhistoriques (petite correction), je suis du même avis qu'Himuraken. La préhistoire est la période précédent l'apparition de l'écriture, elle a donc bel et bien existé dans notre monde, tandis que la mythologie est l'étude des mythes, histoires imaginaires impliquant des héros, des Dieux, patati patata. Donc d'un côté, nous aurions des dinosaures, créatures ayant vécues pendant la préhistoire, et de l'autre, nous aurions des créatures rencontrées dans des mythes, dont la grande majorité sortent tout droit de l'imagination humaine.

Citation :
Alors 1,2,3 ou 40 pouvoirs en plus je vois pas l'intérêt..
Avoir le fruit de Robin, de Kizaru, de Barbe Blanche et de Barbe Noire ne serait-il pas plus avantageux que "de n'avoir que" celui de BB et BN ? Je pense que si. Mais bon, malgré ça, BN n'a pas pris celui d'Ace. Soit parce qu'il était trop faible pour pouvoir l'aider à achever ses plans, soit parce qu'il ne lui était d'aucune utilité dans ses démarches, soit parce qu'il ne peut accumuler plus de 2 fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:31

Ulqui-Grimmy a écrit:

Tous les FDD n'ont pas été découverts, on en a la preuve avec les FDD de Kaku et Califa, qui étaient parfaitement inconnus jusqu'alors.
Si on suit ton idée, alors tous les FDD sont uniques et n'ont été mangés qu'une fois, mais c'est impossible. Sandy et Teach, et Shanks aussi je crois savaient tous quels étaient les FDD qu'il avaient ou voulaient avant qu'ils soient mangés.

Conclusion, les FDD sont mangés, puis identifiés. Ensuite mis dans la fameuse encyclopédie, et quand ils meurent, les FDD repoussent et attendent d'être à nouveau mangés.

Mais comment peut tu savoir que les FDD repoussent après que leur utilisateur meurent ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:54

quand on cite quelqu'un, il vaut mieux prendre la phrase en entier et pas prendre ce qui t'intéresse parce que ça n'a plus le même sens Sinon c'est trop simple. Wink

J'ai dis qu'avec 2 pouvoirs de FDD il est déjà le mieux placé pour conquérir le Shin Sekai donc acquerir d'autres pouvoirs ne changerait rien au fait qu'il soit le favori. Nuance..
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:57

Marco le phénix a écrit:
Mais comment peut tu savoir que les FDD repoussent après que leur utilisateur meurent ?
C'est une supposition, pas une affirmation.
Même si dans un sens, ça semble logique puisque ils doivent bien réapparaître un jour ou l'autre. Sinon, comment expliquer que certains soient connus avant d'être mangés.

Sinon, le nombre de FDD volant connu est de 5, mais je ne pense vraiment pas que celui de Robin en fasse partie. OK, elle a pu voler 30 secondes en créant des ailes avec ses bras. Mais dans ce cas, on peut alors considérer que les FDD de Miss Valentine, Perona, Smoker, Ace, Kizaru puisqu'il permettent aussi de voler durant un laps de temps.
Nan, je pense que les FDD pouvant voler permette de le faire sans retenue, avec de vraies ailes comme ceux de Pell, Marco, et peut-être Lafitte.


Sinon, je viens à l'instant d'avoir une théorie : On ignore tout de l'origine des FDD, y compris de comment ils ont été créés.
D'un coté, on a des fruit "primitifs" tels que les Zoan Anciens. Et de l'autre, des fruits avancés tels que celui de Kidd. 2 époques totalement opposées, il est pour moi clair qu'ils n'ont pas vu le jour au même moment.
Ma théorie est donc la suivante = De nouveaux FDD apparaissent de temps à autre au fil des années. C'est simpliste je sais, mais ca expliquerait que des FDD soient toujours inconnus même après des siècles, ils sont tout simplement apparus longtemps après les autres.
Par exemple : le fruit de Drake est apparu il y a des milliers d'années, durant la préhistoire, et celui de Kidd est apparu il y a 100 ans.

Si ça se trouve, d'autres FDD apparaîtrons plus tard, et les Mugis en seront témoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:15

Ulqui-Grimmy a écrit:
Sinon, je viens à l'instant d'avoir une théorie : On ignore tout de l'origine des FDD, y compris de comment ils ont été créés.
D'un coté, on a des fruit "primitifs" tels que les Zoan Anciens. Et de l'autre, des fruits avancés tels que celui de Kidd. 2 époques totalement opposées, il est pour moi clair qu'ils n'ont pas vu le jour au même moment.
Ma théorie est donc la suivante = De nouveaux FDD apparaissent de temps à autre au fil des années. C'est simpliste je sais, mais ca expliquerait que des FDD soient toujours inconnus même après des siècles, ils sont tout simplement apparus longtemps après les autres.
Par exemple : le fruit de Drake est apparu il y a des milliers d'années, durant la préhistoire, et celui de Kidd est apparu il y a 100 ans.

Si ça se trouve, d'autres FDD apparaîtrons plus tard, et les Mugis en seront témoins ?

Je trouve ton idée très intéressante ! Cela voudrait dire que les FDD évoluent au fil du temps et s'adaptent au milieu ? Ca donne beaucoup de possibilités, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 03/06/2009

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:36

Citation :
Bé quand on cite quelqu'un, il vaut mieux prendre la phrase en entier et pas prendre ce qui t'intéresse parce que ça n'a plus le même sens Sinon c'est trop simple. Wink

J'ai dis qu'avec 2 pouvoirs de FDD il est déjà le mieux placé pour conquérir le Shin Sekai donc acquerir d'autres pouvoirs ne changerait rien au fait qu'il soit le favori. Nuance..
Je n'ai cité que cette partie car elle résumait en gros ton idée, mais indirectement, j'insinuais également que 2 FDD ne suffiraient pas à BN pour s'emparer de la route de tous les périls.
Revenir en haut Aller en bas
Enbima Yonezu Oni Giri
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Enbima Yonezu Oni Giri


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 11/10/1993
Localisation : Maroc , devant mon Ordi' :p
Emploi : Lycéen En Terminal
Date d'inscription : 17/08/2010

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:14

Pour l'histoire des FDD , je crois qu'il y'a un truque sur eux inscrit sur le Rio Ponéglyphe :p !
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:44

Moi j'ai toujours penser que les 5 FDD permettant de voler dont parle Pell ce sont 5 type de Zoan Volant: par exemple Pell avait manger le Tori-Tori no mi qui à plusieurs sous catégorie celle de Pell était le Faucon, Ensuite je voit bien le Zoan Insecte Volant qui à lui même plusieurs sous catégorie...

Parce que moi il me semble clair que rien qu'avec les Zoan il y à plus de FDD qui permet de voler que 5... Ensuite je pense qu'il faut exclure les FDD de Shiki et autres car Pell parle bien de voler et non de contrôler la gravité comme Shiki, ou de déplacer des objets dans les airs comme peut le faire Moria...

Je sais pas si ce que je dis est clair... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Croco.D.Iles
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Croco.D.Iles


Nombre de messages : 53
Date de naissance : 13/07/1999
Date d'inscription : 14/08/2010

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:00

Un fruit que j'aimerais bien voir serait celui de la chimère ça ferait un élément (pierre)en plus d'un zoan ça pourrait etre pas mal je trouve

edit Marquis: allez Croco D Iles! Lâche-toi développe!
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:47

[quote="Marco le phénix"]
Ulqui-Grimmy a écrit:

Mais comment peut tu savoir que les FDD repoussent après que leur utilisateur meurent ?

Ben BN a un livre de tous les FDD avec leurs pouvoirs et leurs formes: donc ils ont déjà été vu et tester.

Ou encore nami devant le pouvoir de ENER (en anime) qui dit que se fruit du démon avait fait tremblé le monde auparavant.


LA vrai question c'est quelle sont les autres autres zoan mythique Question surtout que ces dernier sont plus rare que des logia.
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
CJ


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 18/10/1994
Localisation : Arabasta
Emploi : Cusinier pour la princesse Vivi
Date d'inscription : 22/09/2008

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:46

Marco le phénix a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:

Mais comment peut tu savoir que les FDD repoussent après que leur utilisateur meurent ?

Ben BN a un livre de tous les FDD avec leurs pouvoirs et leurs formes: donc ils ont déjà été vu et tester.

Ou encore nami devant le pouvoir de ENER (en anime) qui dit que se fruit du démon avait fait tremblé le monde auparavant.

C'est Robin qui la dit, et il me semble qu'elle ai plutot dit qu'il soit réputé pour être invincible Razz
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:23

griffon
licorne
centaure

pégase est déjà apparu non Razz c'était même pierre l'oiseau bizarre

le dragon
cyclope
harpies
satyre

je trouve que dans one piece il y a quelques allusions au grec on trouve par si par là les histoires d'homère :le minautore pégase,gorgones

mais c'est pas encore ça Oda garde surement du lourd du très lourd

Parmis les légendes scandinaves il y a pas mal de choses
les légendes de la mythologie nordique ça c'est le filon ou cherchez !
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:15

OUI sa parait bien mais développer les gars, ayez une imagination a la hauteur du manga. Si vous donner des ZOAN mythique donner leur particularité.

Comme un sphynx qui contrôlerait le climat, ou le vent.
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:15

le seul probleme a des zoan mythiques qui controlerait x ou y éléments c'est que ce sont justement des zoans pas des logias, certes mythique donc ils doivent avoir des particularités lié aux légendes mais faut pas oublié que ca serait pas utile de mettre un zoan qui dans le fond aurait le meme pouvoir qu'un logia.

Pour imaginer des pouvoirs a mon avis allez sur wiki et voir ce qu'ils disent sur ses animaux mais, quand on voit le fruit du dino il a pas l'air d'avoir beaucoup en plus que celle de se transformer en dinosaure m'enfin faut attendre pour esperer en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:25

Au fait, comment savez vous qu'il y a 5 types de volatiles comme fruit du démon ?
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:08

pourquoi faut-il qu'il y ait seulement des fdd de volatile pour permettre de voler
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:14

Monkey D. Shanks a écrit:
Au fait, comment savez vous qu'il y a 5 types de volatiles comme fruit du démon ?
Pas exactement, on sait que parmi les FDD connus, seuls 5 permettent de voler.
C'est dit par Pell quand on découvre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:03

ça c'est confirmer par Oda et ultra clair

5 fruit du démon qui permette de voler !

c'est présent dans une SBS cette info si je me trompe ? ou seulement dans le manga ?

pourquoi pas le marteau de thor Laughing fruit du démon qu'aurait mangé un marteau ?

le problème avec les animaux mythiques c'est que beaucoup ont des rapports avec la mer:kraken par exemple ^^
Citation :
mais faut pas oublié que ca serait pas utile de mettre un zoan qui dans le fond aurait le meme pouvoir qu'un logia.
donc un fruit du démon du dragon empiétrait selon toi sur le fruit du démon du défunt ACE
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:32

C'est qu'il a pas tord, au début même marco je pensais qu'il ferait de l'ombre a ace.
Bon ben les zoan mythique s'est trop dur pour moi, laissons faire ODA.
Que diriez vous d'un rhinocéros sa pourrait le faire comme zoan
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:38

BERNI a écrit:
Que diriez vous d'un rhinocéros sa pourrait le faire comme zoan
Il existe déjà, c'est l'un des gardiens d'ID.

Sinon, pour les Zoan Mytiques. Faut pas imaginer des monstres commun (ex : licorne, kraken ou autre monstres du genre).
Ce serait plus, je pense, des monstres possédant des pouvoirs en plus que d'une apparence hors-norme comme l'Hydre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:10

AH oui c'est vrai, il était tellement laid que j'ai oublié.
ou une HARPI
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:17

Une harpie, c'est une femme-oiseau. Ca ne change donc rien si une femme mange un fruit volatile.
Je vois pas où ca serait plus puissant qu'un Logia.

Pour moi, les mythiques doivent réellement être exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:31

C'est obligé d'être plus puissant qu'un logai? KIZARU avait juste dit plus rare.

Enfaite la HARPIE pourrai avoir ces ailles et ses bras en même temps. c'est comme si un humain normal a avait des ailles dans le dos et des griffes a la

place des mains. Sa change la tournure d'un combat autan au niveau des esquives des déplacements des ailles sa aides.

Et puis j'ai trouver tel-ment inutile les zoan volatile quand il on des ailles il on pas de bras MDR c'est nul surtout quand on voit le zoan de LUCCI.

Mais bon j'ai juste citer un animal mythique domage que sa ne le fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:42

BERNI a écrit:
C'est obligé d'être plus puissant qu'un logai? KIZARU avait juste dit plus rare.
Pas forcément plus puissant, de toutes façon, on a bien vu que n'importe quel FDD pouvait être plus puissant qu'un autre selon l'utilisation qu'on en ait (enfin, en règles générales), mais au moins plus interessant.

Les Logias permettent de devenir un élément.
Le Phoenix permet de devenir un élément, de se régénérer et de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gaikozu Kawaii


Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/08/2009

Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:18

Sinon selon le livre des rites chinois il existe 4 animaux sacrés, le Tigre Blanc de l'ouest, le phénix rouge du sud, le dragon vert de l'est et la tortue noire du nord.
A cela s'ajoute la licorne jaune qui symbolise la terre, licorne jaune ou kirin.

Chacun de ces animaux règne sur une catégorie d'animaux. Peut-être est-ce une piste prévue par Oda (sans respecter la couleur pour le phoenix mais bon). Oda aime bien les références historiques et mythologiques après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fruits du démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fruits du démon
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?
» Demon King
» Demande de dessin(fruit du demon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser