One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les fruits du démon

Aller en bas 
+55
madara971
Gaikozu Kawaii
CJ
BERNI
Croco.D.Iles
XDrake
darentale
Stalyon
Enbima Yonezu Oni Giri
dragon-sama
Zodiak
Odema
Yusuke
MaD D. Podol
Edo
°OpPrEsSiOn°
Elemental
Monkey.D.Ben
cestdupipo
Ace45
maele
KevKaichi
Toshiro
Himuraken
Tomred
D.Kalgara
Marco le phénix
Spit
lerenard1980
Mazappe
shen alpha
baltibanner
Amangel
Styne
Kansai
Spider C
Kan
Ulquiorra Schiffer
acepyro
kaizoku zoro
Ginji
Franky_Cyborg
Monkey D. Shanks
y-fful
Portgas_D_Ace
bashananas
Captain Baggy
samk
Monkey.D.Antonio
KaisokuWo
Super_Brenda
Havik
Ulqui-Grimmy
terminator96
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:13

l'idée que des armes mangent des FDD humain est intéressante, mais on a déjà Franky pour les canons qui sortent de partout, et Mr 1 pour les lames.
De plus, ce serait beaucoup plus amusant que les armes bénéficient de capacités d'animaux, car les hommes n'ont rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:23

samk a écrit:
ce que je veux dire c'est:

-si on prend le fdd du félin version léopart,on peut retrouver des autre fdd du félin en d'autre version mais est-ce pareille pour le fdd de l'homme qu'a manger chopper. sa pourrait donner des ennemies ou alliés des mugis tres intérisant.

oui je suis d'accord pour les races d'animaux (comme plusieurs types d'araignée , d'insectes etc..) , par contre pour les hommes je pense pas , car sa donnerait le fdd de l'homme asiatique , noir , blanc etc ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:31

t'imagine la malchance du gar qui trouve le fruit du démon de Le Pen et qui le mange !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Super_Brenda
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Super_Brenda


Masculin Nombre de messages : 1351
Date de naissance : 13/04/1992
Localisation : Bxl
Emploi : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 28/04/2010

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:36

ouais nan mais à ce niveau là, t'as tellement les boules de tomber sur un FDD à chier (genre le FDD de Hortefeux) que tu te renseignes et tu fais des recherches intensives !
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:40

terminator96 a écrit:
t'imagine la malchance du gar qui trouve le fruit du démon de Le Pen et qui le mange !!! Laughing Laughing Laughing

sans oublier le fruit du norris norris no mi , celui de chuck norris biensur , sa pourrait être utile.

j'avoue que je comprend pas bien la différence entre les fruits des soeurs serpents , les soeurs de Hancock. de quoi se caractérise chaqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:42

Havik a écrit:
j'avoue que je comprend pas bien la différence entre les fruits des soeurs serpents , les soeurs de Hancock. de quoi se caractérise chaqu'un ?
Mary est un cobra, et peut donc cracher du poison.
Sonia est un anaconda, et possède une énorme queue pour étreindre son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Super_Brenda
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Super_Brenda


Masculin Nombre de messages : 1351
Date de naissance : 13/04/1992
Localisation : Bxl
Emploi : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 28/04/2010

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:43

Ouais c'est vrai ! Ils font de deux membres d'une même famille des espèces différentes. Du coup on devrait théoriquement trouver des FDD de la colombe (vol -> Laffite? ) et autruche (Course très rapide) ... enfin de toutes façons, j'ai trop hate que le flashback s'arrête pour que l'histoire reprenne de plein fouet ! IIIIhhhaaaa !! trop trop hate...
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:33

avec l'épisode 456 on en apprend un peu plus sur l'autre taré,la femme-fantôme

en effet elle peut embarquer avec elle un parapluie alors que ce n'est pas son corps ! de même pour ces vêtements non di diou c'est pas commun elle devrait être nu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:38

terminator96 a écrit:
avec l'épisode 456 on en apprend un peu plus sur l'autre taré,la femme-fantôme

en effet elle peut embarquer avec elle un parapluie alors que ce n'est pas son corps ! de même pour ces vêtements non di diou c'est pas commun elle devrait être nu Laughing Laughing Laughing

c'est normal , comme les logias ils se transforment en la matière qui caractérise leur pouvoir avec leur vêtements !

Crocodile , Akainu , Ace ,etc... Ace va pas bruler ses vêtements en se transforment en feu.


juste pour rappeler que le boss du film 4 Gaspard a le fuit Ame Ame no mi , c'est lui même qui le dit, c'est le fruit le la pluie , je connait rien au japonais , mais j'ai fait le relation quand j'ai entendu Ame no Shiryu (Shiryu de la pluie).

je crois avoir vu quelqu'un dire qu'il avait le fruit du bonbon ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:53

Pour les vêtements, Ôda a déjà répondu dans les SBS, la réponse est toute conne ...
"Ca serait trop compliqué à chaque fois de dessiner les vêtements en lambeaux
Et pour des persos comme Ace, ils se retrouveraient nus à chaque fois ..."


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Havik a écrit:
juste pour rappeler que le boss du film 4 Gaspard a le fuit Ame Ame no mi , c'est lui même qui le dit, c'est le fruit le la pluie , je connait rien au japonais , mais j'ai fait le relation quand j'ai entendu Ame no Shiryu (Shiryu de la pluie).

je crois avoir vu quelqu'un dire qu'il avait le fruit du bonbon ou un truc du genre.
Au Japon, il y a 3 syllabaire : Rômaji, Kanji et Hiragana.
Les Rômaji sont notre alphabet à nous (ABCDEFGH...)
Les Kanji et les Hiraganas sont 2 syllabaires similaires, avec plus ou moins la même écriture, mais se sont les Kanjis qui priment (je crois, pas sur du tout de ce que je raconte).

En Hiragana, "pluie" et "bonbon" se disent tous deux "Ame".
En Kanji, "pluie" et "bonbon" se disent différemment.

J'ai vu sur un autre forum que les Kanji du "Ame" de Gaspard étaient ceux de "bonbon".
Voila

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:18

Je pense bien qu'Oda va nous sortir le Zoan mytique du Dragon, c'est obligé^^

Sinon pour le FDD de Dofla vous pensez qu'il fait comment pour maitriser ses adversaires a distance, est ce un pouvoir psychique et pourrait il déplacer des objets a distance??? Je me le demande scratch
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:21

POur Doflamingo la théorie la plus "plausible" concernant son Fruit serait celui du marionnettiste je pense.. Avec des sortes de fils invisibles et assez résistants qui contrôlent une personne choisie dans un certain périmètre évidemment.. On peut le supposer aussi grace à la position de ses mains et surtout de ses doigts. Par exemple lorsqu'il se met sur le dos du pauvre Joz..


Dernière édition par Portgas_D_Ace le Mar 22 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:27

Ouais je pense également la meme chose mais par exemple la 1ère fois qu'on le voie utiliser son pouvoir a Marinford lors de la réunion des Shichibukai, on voit qu'il controle 2 marines et que l'un d'entre eu sort son épée, si c'est des fils invisibles comment il s'y prend pour faire ca franchement trop bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
y-fful
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
y-fful


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2010

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:32

Non il n'en controle qu'un qui dit d'ailleurs un truc genre : " Qu'est_ce qui m'arrive ? " Et l'autre lui dit arrete !

Ma théorie est qu'il ne peut controler qu'une personne à la fois eet dans un périmètre donné sinon son pouvoir serait trop cheatés ! Je vais retrouver les passages 1 seconde ^^


Les fruits du démon - Page 2 03


Dernière édition par y-fful le Mar 22 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:33

Pour ce qui est des détails et aspects techniques du FDD je pense qu'on va devoir attendre un peu et on aura toutes les réponses nécessaires. Mais il est vrai que son Fruit est assez intriguant. Par contre je me demande si son pouvoir repose uniquement sur le contrôle d'autres personnes parce qu'a ce moment sa serait une grande faiblesse pour un Schishibukai.. Si par exemple un utilisateur du Haki inhibe son Fruit, il se retrouve un peu dans la merde si sa capacité se limite à contrôler des gens..
Mais bon vu le personnage, je pense qu'il a beaucoup de cartes dans sa manche ! Attendons de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:43

je pense pas que controler les gens soit son seul pouvoir parce qu'il a coupé la jambe de oars junior comme du papier. peu etre il a un fdd,qui n'a pas le pouvoir de controler les gens a la base.peu etre qu'il a atteint un niveau tres elever avec son fdd pour pouvoir controler les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
bashananas
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bashananas


Masculin Nombre de messages : 278
Date de naissance : 26/10/1992
Localisation : heu.... devant mon ordi et ma télé (sisi en meme temps)
Emploi : je suis passer étudiant
Date d'inscription : 14/10/2009

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:53

on peut aussi penser que son fruit peut créé des fils invisibles et ultra résistant qui colle^^

en effet avec ces fils ils peuvent se coller sur certaines parties du corps donc controler les membres donc controler les gens

mais aussi si il se colle a un petit caillou et qu'il le fait monter ou dessendre, couper quelquechose on voit que dofla passe par dessu oars junoir donc c'est peut-etre un fil

voila petite téorie
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:26

Moi je pense que son fruit du démon est le Marionetisme, je m'explique :

Doflamingo à le pouvoir de crée des fils invisible pour contrôler une personne, mais si la personne se fait toucher par un de ses fils, elle ne se fait pas que contrôler, sa devient entièrement sa marionette, cette à dire que si Doflamingo veut coupé la marionette ou la détruire, il peut le faire comme il l'a fait à Oars Junior, et je pense que l'on a vu que 10% voir moins des pouvoirs de Doflamingo car à chaque fois qu'il utilisait cette technique, il rigolait, ou fesait sa pour s'amuser, je pense que Doflamingo fait parti des gens qui maitrisent leurs fruit du démon à la perfection (Les amiraux, Crocodile, Magellan et d'autres encore) voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:42

le fruit du démon pinocchio hein c'est ça Laughing

on pourrait le classer dans les fruit du démon psychique:doflamingo robin l'autre qui communique avec les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Franky_Cyborg
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Franky_Cyborg


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval
Date d'inscription : 24/05/2010

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:49

Il peut controler deux personnes il me semble, à un moment il contrôle Bellamy et son second pour qu'ils s'entretuent.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:57

Oui avec ces deux mains, une personne = une mains, peut-être qu'il peut en contrôler 4 avec ces doigts de pieds sa pourrait être amusant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:17

D'accord avec toi Monkey D. Shanks pour le fruit de Don Quichotte , je suis plus pour le marionnettiste avec des fils , que la manipulation de l'esprit . . . .
Sinon moi j'ai une question : Le fruit de Kuma est le fruit des coussinets , mais comment peut-on expliquer du coup les téléportations de Kuma ?
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:50

Ginji a écrit:
Sinon moi j'ai une question : Le fruit de Kuma est le fruit des coussinets , mais comment peut-on expliquer du coup les téléportations de Kuma ?
Son fruit permet de pousser n'importe quoi à très grande vitesse , aussi bien les objets, les êtres vivants que les choses intangibles comme la douleur. Donc pas de téléportation il serai logique que ses pieds aussi possèdent des coussinets ce qui lui permet d' atteindre cette vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:01

Moi je pense plus qu'il se sert des coussinet qu'il a aux mains pour se frapper lui même et se téléporter, mais en tout cas c'est sur c'est pas ses pieds, il doit enlever ses gants pour utiliser ses coussinets et donc en toute logique il devrait enlever ses chaussures pour se téléporter !

Et pour doflamingo je pense aussi que c'est des fils puisque ses victimes sont toujours consciente et parle de leur propre chef en plus il coupe la jambe de oars et ça coïncide avec les fils !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:24

Oui en plus je vois déjà très très très très très bien la scène dans ma tête dans le nouveau monde, Luffy vs Doflamingo, allez un petit extrait Razz :

Doflamingo est en train de contrôlé tout l'équipage des Mugiwaras grâce à une technique de Doflamingo qui permet de créer encore plus de fils sur SES fils, ce qui veut dire que ces fils se multiplient, ou plus de fils sur ces doigts comme vous voulez, et pendant que Luffy se fait manipuler ...

Luffy : Arrête ... Arrête ... Arrête de prendre les gens pour des objets !! Doflamingoooooooooooooo !!!!!!!!!!!

Luffy détruit tout les fils de Doflamingo grâce au Haki !!! Luffy est fou de rage !

Doflamingo : Quoi !?

Luffy : ENFOIIIIIIIIIREEE .... !!!

Luffy met une droite surpuissante à Doflamingo !! Doflamingo est à terre !!!

Doflamingo : Fufufufu, ce gosse est intéressant !!

FIN

Après je ne sais pas pour la suite mais pour l'instant c'est ce qui ce promène dans ma tête =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fruits du démon
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?
» Demon King
» Demande de dessin(fruit du demon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser