One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature M.D.Carl

Aller en bas 
+2
spidy
Monkey D. Carl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Carl
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey D. Carl


Masculin Nombre de messages : 1170
Date de naissance : 18/01/1995
Localisation : Sur mon lit avec Robin..
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:26

voilà une de mes colo, j'en ai deux autres sur un autre ordi mais faut que je répare l'écran ^^'

alors voilà le line:
Spoiler:

et la colo' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
spidy


Masculin Nombre de messages : 1114
Date de naissance : 09/07/1988
Localisation : evreux, caen
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:50

Pour un début c'est pas mal, les ombres sont plûtot pas mal placé deux trois erreurs
pour la lumière c'est pareil bien placé par rapport à ta source, les effet de lumière sur les cheveux sont un peu.

je regrettes les égratignure qui ont disparu ainsi que le fond

si tu as besoin d'un line plus précis ^^ http://spidercochon27.deviantart.com/#/d2u7yae
Revenir en haut Aller en bas
.Sinist3r
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
.Sinist3r


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 07/04/1989
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:50

Alors salut, je vais prendre ta candidature, je serai donc durant quelques temps ton "sensei".
Je penses que tu fais partis de ceux qui ont un niveau proche de coloriste.
Alors commençons par le commencement, ce qui me pause problème au niveau de ton line, c'est que tu as fais que de la simulation de tracé, ce qui donne un rendu médiocre à celui-ci.
Je te conseille d'utiliser cette façon de faire pour les détail, ou les décors, lorsque tu les coloriseras.

Je vais te demandé donc de me faire de me faire un nouveau line rapide de la dernière case de cette page.

https://2img.net/r/ihimizer/i/23519865.jpg/

Le but ici est de me montrer que tu arrives à différencier les lignes importantes ( donc fond de tracé ) et secondaire ( en simulation )
Cette line est rapide, mais si tu as des questions avant de commencer n'hésite pas =)

Amicalement,

.Sinist3r
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Carl
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey D. Carl


Masculin Nombre de messages : 1170
Date de naissance : 18/01/1995
Localisation : Sur mon lit avec Robin..
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:55

.Sinist3r a écrit:
Alors salut, je vais prendre ta candidature, je serai donc durant quelques temps ton "sensei".
Je penses que tu fais partis de ceux qui ont un niveau proche de coloriste.
Alors commençons par le commencement, ce qui me pause problème au niveau de ton line, c'est que tu as fais que de la simulation de tracé, ce qui donne un rendu médiocre à celui-ci.
Je te conseille d'utiliser cette façon de faire pour les détail, ou les décors, lorsque tu les coloriseras.

Je vais te demandé donc de me faire de me faire un nouveau line rapide de la dernière case de cette page.

https://2img.net/r/ihimizer/i/23519865.jpg/

Le but ici est de me montrer que tu arrives à différencier les lignes importantes ( donc fond de tracé ) et secondaire ( en simulation )
Cette line est rapide, mais si tu as des questions avant de commencer n'hésite pas =)

Amicalement,

.Sinist3r

Tu parles de BB où de Sengoku ? sinon je commencerai ça demain si ça te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.O.H.san
Big Boss OPS - Wanted Dead or Alive 10 000 000 000 Berrys
Big Boss OPS - Wanted Dead or Alive 10 000 000 000 Berrys
M.O.H.san


Masculin Nombre de messages : 2889
Date de naissance : 22/05/1989
Localisation : Avec Nami-swan et Robin-chwan
Emploi : PCEM2
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:59

Il a de l'avenir ce gaki cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.Sinist3r
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
.Sinist3r


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 07/04/1989
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:00

Sens de lecture japonais donc BB =)
Prend ton temps, c'est pas une course. Essais de bien travaillé ce line, comme ça on passera à la partie intéressante, la colo.
Comme je t'ai dit tu as déjà un niveau correcte, ta "formation" devrait donc pas durer trop longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Carl
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey D. Carl


Masculin Nombre de messages : 1170
Date de naissance : 18/01/1995
Localisation : Sur mon lit avec Robin..
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:50

Bon bah voilà le line que tu m'as demandé " sensei " ^^
(un travail raté nan? lol) première fois que j'essaye avec " fond de tracé ", je le trouve pas mal.


Spoiler:

n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Sinist3r
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
.Sinist3r


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 07/04/1989
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:24

Alors globalement c'est un bon travail, tu n'as pas line le sang, ce qui est une bonne chose comme je te l'ai dit.
Quelques problèmes minimes sont présent, notamment des lines trop épais sur du détail, ce que je t'ai entouré en rouge ici.

Candidature M.D.Carl 100807022218866620

Mieux vaut partir sur un line en contour de tracé sur ce genre de détail.
Il y a aussi le gros point noir sur la goutte de sueur sur le front, imagine se gros point noir sur ta colo ... j'imagine que tu trouverais ça moche ^^

Bon laisse comme c'est, passons à la deuxième étape de ma "formation" qui va me servir à voire quel niveau tu as en gestion de lumi.
Tu vas me coloriser cette petite case avec une source de luminosité venant d'en haut à droite.
Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Carl
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey D. Carl


Masculin Nombre de messages : 1170
Date de naissance : 18/01/1995
Localisation : Sur mon lit avec Robin..
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:03

.Sinist3r a écrit:
Alors globalement c'est un bon travail, tu n'as pas line le sang, ce qui est une bonne chose comme je te l'ai dit.
Quelques problèmes minimes sont présent, notamment des lines trop épais sur du détail, ce que je t'ai entouré en rouge ici.

Candidature M.D.Carl 100807022218866620

Mieux vaut partir sur un line en contour de tracé sur ce genre de détail.
Il y a aussi le gros point noir sur la goutte de sueur sur le front, imagine se gros point noir sur ta colo ... j'imagine que tu trouverais ça moche ^^

Bon laisse comme c'est, passons à la deuxième étape de ma "formation" qui va me servir à voire quel niveau tu as en gestion de lumi.
Tu vas me coloriser cette petite case avec une source de luminosité venant d'en haut à droite.
Bon courage =)

Et voilà ce que tu m'as demandé ^^
Spoiler:


EDIT: j'me suis trompé sur la source de lumière ^^'


Dernière édition par Monkey D. Carl le Sam 7 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazappe
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mazappe


Nombre de messages : 19
Date de naissance : 01/04/1950
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:10

C'est moi ou la lumière vient d'en haut ... à gauche ? o.O

Je ne sais pas si j'ai trop le droit de venir parler par ici, mais ... je trouve que l'ombre de la moustache ... ne rend pas vraiment la forme que devrait avoir sa moustache... ça ne fait pas très moustache quoi... ^^'

Et la zone de sang en bas à gauche, est très uniforme, un oubli peut-ètre ? Vu que le reste du sang parait plutôt bien traité.

Edit : Je veux bien supprimer mon message pour laisser le coté prof(s)/élève... Mais ... je sais pas comment faire, il est écrit "modifier/supprimer votre message"... mais... je croi que je dois avoir raté le bouton "supprimer" ...


Dernière édition par Mazappe le Sam 7 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Carl
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey D. Carl


Masculin Nombre de messages : 1170
Date de naissance : 18/01/1995
Localisation : Sur mon lit avec Robin..
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:23

Mazappe a écrit:

C'est moi ou la lumière vient d'en haut ... à gauche ? o.O

Je ne sais pas si j'ai trop le droit de venir parler par ici, mais ... je trouve que l'ombre de la moustache ... ne rend pas vraiment la forme que devrait avoir sa moustache... ça ne fait pas très moustache quoi... ^^'

Et la zone de sang en bas à gauche, est très uniforme, un oubli peut-ètre ? Vu que le reste du sang parait plutôt bien traité.
La zone de sang en bas à gauche nan c'est pas un oubli (enfin si tu parles de la zone où il y a pas de sang ^^'), et t'as raison la lumière vient d'en haut à gauche ^^. Merde, j'ai cru que ça devait être en haut à gauche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
.Sinist3r
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
.Sinist3r


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 07/04/1989
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:43

Pas grave pour la source de lumi, ça arrive.
Qu'elle soit dans un sens ou l'autre au final change pas grand chose pour ce que je voulais voire.
Globalement tu as l'air de bien placé tes ombres, seul problème flagrant, l'ombre sur le front au dessus de l'oeil droit qui n'a pas sa place ici, anatomiquement parlant c'est faux.
Ensuite mon second problème, ta colo n'as pas d'ambiance, même si c'est de l'anime je trouves qu'une colo est bien plus belle lorsque une ambiance est crée, que ce soit à l'aide d'une source de lumi ou autre.
L'autre problème est la moustache, il faudrait la faire plus poilue, et retiré la deuxième ombre qui rend très moche.
J'ai réalisé la même colo que toi, avec, je penses, une petite ambiance. La colo m'a pris 30 minutes, et je ne suis pas expère en colo anime donc pas fameuse.

Candidature M.D.Carl 100807074129850819

Bon je sais pas si la notion d'ambiance est retrouvé, mais j'aimerai que tu essayes d'aller plus loin dans ta colo, en créant cette ambiance qui manque =)
Essaie aussi de reprendre les quelques points vue ci dessus Wink

Bonne chance.

PS : Mazzape, je préférai que tu évites de poster sur les topics des candidatures, ici c'est plutot un coin "prof/élève".
Les galeries sont là pour que vous discutiez entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Carl
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey D. Carl


Masculin Nombre de messages : 1170
Date de naissance : 18/01/1995
Localisation : Sur mon lit avec Robin..
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:46

.Sinist3r a écrit:
Pas grave pour la source de lumi, ça arrive.
Qu'elle soit dans un sens ou l'autre au final change pas grand chose pour ce que je voulais voire.
Globalement tu as l'air de bien placé tes ombres, seul problème flagrant, l'ombre sur le front au dessus de l'oeil droit qui n'a pas sa place ici, anatomiquement parlant c'est faux.
Ensuite mon second problème, ta colo n'as pas d'ambiance, même si c'est de l'anime je trouves qu'une colo est bien plus belle lorsque une ambiance est crée, que ce soit à l'aide d'une source de lumi ou autre.
L'autre problème est la moustache, il faudrait la faire plus poilue, et retiré la deuxième ombre qui rend très moche.
J'ai réalisé la même colo que toi, avec, je penses, une petite ambiance. La colo m'a pris 30 minutes, et je ne suis pas expère en colo anime donc pas fameuse.

Candidature M.D.Carl 100807074129850819

Bon je sais pas si la notion d'ambiance est retrouvé, mais j'aimerai que tu essayes d'aller plus loin dans ta colo, en créant cette ambiance qui manque =)
Essaie aussi de reprendre les quelques points vue ci dessus Wink

Bonne chance.

PS : Mazzape, je préférai que tu évites de poster sur les topics des candidatures, ici c'est plutot un coin "prof/élève".
Les galeries sont là pour que vous discutiez entre vous ^^
Tu veux que je refais la colo' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Sinist3r
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
.Sinist3r


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 07/04/1989
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:49

Non, pas besoins de refaire.
Reprend les quelques points que je t'ai cité, tu colorises bien sur différend calque déjà ?
Parce que sinon c'est sure que ça va être dure à modifer.
Mais non pas besoin de tout refaire, complète la =)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Carl
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey D. Carl


Masculin Nombre de messages : 1170
Date de naissance : 18/01/1995
Localisation : Sur mon lit avec Robin..
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:01

.Sinist3r a écrit:
Non, pas besoins de refaire.
Reprend les quelques points que je t'ai cité, tu colorises bien sur différend calque déjà ?
Parce que sinon c'est sure que ça va être dure à modifer.
Mais non pas besoin de tout refaire, complète la =)

Oui, je colorise sur différent calque ^^, je ferais ça quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:06

Tu n'es pas bien sévère Sinister, entre toi qui lui colo une bonne partie (je lui aurais mis que les applats moi XD) et Oubaida qui donne carrèment une page à liner ... XD

Vas-y Carl, pond nous une beauté ! Je pense que si tu réussis bien ce test, tu chuteras sauteras au level 2. Même s'il y a encore point à éclaircir. Mais je laisse ça à ton sensei de décider, je me tape l'incruste là XD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Carl
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey D. Carl


Masculin Nombre de messages : 1170
Date de naissance : 18/01/1995
Localisation : Sur mon lit avec Robin..
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:19

Bon pour l'ambiance j'ai eu un peu du mal (même beaucoup), je savais pas trop comment faire l'ambiance qui correspond à l'image.. bref j'ai juste ajouté un truc et enlevez l'ombre que tu m'as dit et voilà le résultat.. !
Spoiler:
Au moins c'est mieux qu'avant LOL
Revenir en haut Aller en bas
.Sinist3r
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
.Sinist3r


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 07/04/1989
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:15

Sincèrement je trouve même ça beau personnellement, tu as donc gagner ton accès au level 2 ^^
Bon on va passé à la deuxième partie de mon cours.
Cette fois j'aimerai que tu cherches, histoire que ce soit pas trop lourd pour toi, une case avec au moins un perso, et biensure, histoire de ... pimenter nous dirons, un décor.
Line et colo, montre moi dès que tu as une case que je valide le "projet".
Allez bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Carl
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey D. Carl


Masculin Nombre de messages : 1170
Date de naissance : 18/01/1995
Localisation : Sur mon lit avec Robin..
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:10

.Sinist3r a écrit:
Sincèrement je trouve même ça beau personnellement, tu as donc gagner ton accès au level 2 ^^
Bon on va passé à la deuxième partie de mon cours.
Cette fois j'aimerai que tu cherches, histoire que ce soit pas trop lourd pour toi, une case avec au moins un perso, et biensure, histoire de ... pimenter nous dirons, un décor.
Line et colo, montre moi dès que tu as une case que je valide le "projet".
Allez bon courage Wink

Ok, je vais chercher une page comme ça, je te le dis dès que je trouve. N'hésite pas à m'en proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Sinist3r
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
.Sinist3r


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 07/04/1989
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:12

Je préfère te laisser choisir, c'est une colo plus compliquée, donc si la case te plait pas tu feras rien de bien =)
Revenir en haut Aller en bas
M.O.H.san
Big Boss OPS - Wanted Dead or Alive 10 000 000 000 Berrys
Big Boss OPS - Wanted Dead or Alive 10 000 000 000 Berrys
M.O.H.san


Masculin Nombre de messages : 2889
Date de naissance : 22/05/1989
Localisation : Avec Nami-swan et Robin-chwan
Emploi : PCEM2
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:01

M.D je te passe la bague au doigt et continu ton apprentissage jusqu'au level 3!

Tu roxxx du poney!!! Welcome in OPS family guy!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Carl
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey D. Carl


Masculin Nombre de messages : 1170
Date de naissance : 18/01/1995
Localisation : Sur mon lit avec Robin..
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:48

c'est bon si j'essaye cette page
Candidature M.D.Carl 0110
ça à l'air dur, mais c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Sinist3r
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
.Sinist3r


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 07/04/1989
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:11

Garde la plutôt pour le level 3 celle-ci. Enfin le dessin est pas top ( contour blanc autour du grille par exemple, pour liner tu t'amuses ).
Essaie plutôt de trouver une colo avec un gros décor mais 1 seul perso.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Carl
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey D. Carl


Masculin Nombre de messages : 1170
Date de naissance : 18/01/1995
Localisation : Sur mon lit avec Robin..
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:16

.Sinist3r a écrit:
Garde la plutôt pour le level 3 celle-ci. Enfin le dessin est pas top ( contour blanc autour du grille par exemple, pour liner tu t'amuses ).
Essaie plutôt de trouver une colo avec un gros décor mais 1 seul perso.
ok
Revenir en haut Aller en bas
M.O.H.san
Big Boss OPS - Wanted Dead or Alive 10 000 000 000 Berrys
Big Boss OPS - Wanted Dead or Alive 10 000 000 000 Berrys
M.O.H.san


Masculin Nombre de messages : 2889
Date de naissance : 22/05/1989
Localisation : Avec Nami-swan et Robin-chwan
Emploi : PCEM2
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:31

Reste fidèle a toi même fait de la colo en mode spidermousser 015 015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature M.D.Carl Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.D.Carl   Candidature M.D.Carl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature M.D.Carl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Carl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Robin-cwan et Nami-swan vous attendent :: Recrutement coloriste :: Level 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser