One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attendant le mois prochain

Aller en bas 
+68
numabx
Roukeuss
sanjiii
Franky_Cyborg
babylon mania
KaisokuWo
OtakuCityProject
Merk
Sanji¤
Yusuke
Diakura
sasusly
BERNI
dimi
kaizoku zoro
MaD D. Podol
totof
onepiecesandi
thomaheo
juuga
GAR
D.Kalgara
CJ
shizolaty
Vurtne
snir
Cypher
Nakiiiiii
Gear-X
Captain Baggy
Crescendo
Amadeus D. Set
°OpPrEsSiOn°
-Mugiwara No Luffy-
d-black
Portgas D. Natsu
restrasst
Edo
Doma
Fuzil
Lugburzguul
lolovigie
ilindith
Ulqui-Grimmy
Barbe Blanche
kei
bartiméus
Ronoroa
Captain Green Xeno
Odema
yassop
dragon-sama
Tsukamaru
olione68
BlackBeard
Jackson
darentale
Thuban
Dorcas
KevKaichi
pingouin
Elemental
ace-kun93
Monkey D. Shanks
Bonky
Amangel
Hard Gay
Raphaël D La Fuente
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:46

BlackBeard a écrit:
Luffy ne sera jamais aussi dangereux que BB
Moi je suis pas d'accord, on ne peut préjugé de rien. Shanks a bien à peu près la même carrure que Luffy, et puis il lui manque un bras, et pourtant il en impose.
Luffy va progresser avec les batailles, le SDP doit être reconnu par les autres pirates, donc Luffy sera fort, très fort, d'autant plus qu'il a un petit équipage. Mais on ne va pas demander au SDP de ne fuir aucune bataille pour autant, si la situation ne les avantage pas ils peuvent très bien fuir, ils seront forts et instoppable. cf lors du Buster Call.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:59

Doma a écrit:


N'importe quoi. :')

Franchement, c'est pas méchant, mais plus t'en dis plus c'est du grand n'importe quoi ton "Luffy champion du monde"...
On te parle de milliers d'hommes contre un équipage de 9 personnes, si douées soient-elles elles se feront massacrées.

On parle de trucs sérieux là pas d'un équipage qui s'inscrit au Mister Univers sur la chaîne cablée!

La force de Luffy, comme dans tous les shonens, se sera non pas ça propre force brute, mais celle de se procurer des alliés de poids (ex: Shanks, BB qui parle de lui pendant la guerre comme un jeune qui a du potentiel, Ivankov et Rayleigh et beaucoup d'autres...)

Way mais Luffy aura des bêtes d'alliées comme je l'ai dit plus haut ^^ Il aura un super équipage super petit mais de super alliées qui boosteront son super équipage ce qui fera un super SDP ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:05

Mdr mais lol ces discussions où tout le monde raconte tout et n'importe quoi, chacun dit les trucs comme il aimerait qu'elle soit et le ponpon, le truc qui m'a tué, la parfaite illustration de pourquoi on peut pas parler dans ce fofo c'est quand même ça :

Amangel a écrit:

BlackBeard a écrit:
Luffy ne sera jamais aussi dangereux que BB

Moi je suis pas d'accord, on ne peut préjugé de rien. Shanks a bien à peu près la même carrure que Luffy, et puis il lui manque un bras, et pourtant il en impose.
Luffy va progresser avec les batailles, le SDP doit être reconnu par les autres pirates, donc Luffy sera fort, très fort, d'autant plus qu'il a un petit équipage. Mais on ne va pas demander au SDP de ne fuir aucune bataille pour autant, si la situation ne les avantage pas ils peuvent très bien fuir, ils seront forts et instoppable. cf lors du Buster Call.

Alors qu'à la base le post c'est ça :
BlackBeard a écrit:
Luffy ne sera jamais aussi dangereux que BB ou les revolutionnaire avec un equipage de 9personne comme MF la prouver BB avait beau etre le plus fort la marine etait plus nombreux et mieux préparer! De toute façon on peut pas savoir le niveau de Roger vu que BB etait vieux quand on l'a vu a l'oeuvre donc sans fb ce sera pas possible de le comparer a Luffy
Amangel relis 7 fois les trucs dans leurs ensemble surtotut avant de te faire une opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:12

Wayyy bon c'est pas de notre faute, 4 semaines sans chap de ONE PIECE ont devieny fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:30

Ouai, vraiment autant pour moi, je survolais un peu, et puis quelqu'un était en train de me parler en même temps, alors ça en est sorti du HS. Sorry...

KaisokuWo a écrit:
relis 7 fois les trucs dans leurs ensemble surtotut avant de te faire une opinion !
Comme si j'avais que ça a foutre...
C'est bon les erreurs arrivent à tout le monde, pas la peine d'en faire un drame. Encore une fois désolée.
Revenir en haut Aller en bas
sanjiii
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
sanjiii


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 05/01/1994
Localisation : Le Mans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:44

Monkey D. Shanks a écrit:
BlackBeard a écrit:
Luffy ne sera jamais aussi dangereux que BB ou les revolutionnaire avec un equipage de 9personne comme MF la prouver BB avait beau etre le plus fort la marine etait plus nombreux et mieux préparer! De toute façon on peut pas savoir le niveau de Roger vu que BB etait vieux quand on l'a vu a l'oeuvre donc sans fb ce sera pas possible de le comparer a Luffy

MAIS ces 9 personnes mon coco seront : Le Seigneur des Pirates, le meilleur épeiste du monde, la meilleur navigatrice au monde, le meilleur medecin au monde, le meilleur cuisinier au monde, la meilleur archéologiste au monde, le meilleur chantier naval ou je sais pas quoi du monde et le meilleur sniper du monde, a eux neufs je te promet qu'ils peuvent faire la loi avec leurs alliées et le Haki du Roi de Luffy, je te le promet Smile
Nan mais tu te rends compte de ce que tu dis lol c'est n'importe quoi sa chui désolé.
"Luffy c'est le plus fort du monde hé ouais" mais faut arreter des fois en plus c'est bien sa que j'aime dans ce manga les héros ne gagne pas tout le temps et ne sont pas mais alors pas du tout les plus forts comparé a certain dans One Piece ce sont meme des fourmis.
Deux ans pour apprendre le Haki c'est super court c'est Rayleight qui le dit, en plus c'est juste les bases qu'il va apprendre alors sortir des trucs genre il va battre Kizaru ou le comparer a Shanks et Barbe Blanche(sa fait pas quelques mois qui sont pirates eux) c'est beaucoup trop tot et insensé.


Dernière édition par sanjiii le Mar 7 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:56

Surtout que sa aurait aucun sens si il peut butée facilement Kizaru sa ressemblerais trop a la bleach >_< faut pas croire il deviendront fort mais pas non plus a butée du Kizaru a la limite des PX je dis pas quelque bon pirate du NM c'est tout pour le reste ils vont devenir plus fort au fur a mesure de leur aventure dans le NM
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:07

Citation :
Surtout que sa aurait aucun sens si il peut butée facilement Kizaru sa ressemblerais trop a la bleach
excepté que j'ai pas failli péter mon ordi à cause de kizaru...Pourquoi, justement, c'est trop facile de vouloir comparer en reprenant comme premier ennemi l'ennemi qui justement leur a prouvé qu'ils étaient trop faibles et puis Luffy a quand même eu une seconde chance à MF contre Kizaru qui ne s'est pas avéré plus glorieuse, je dirais même pire qu'à Shabondy.

Moi, ce que je voudrais, ce serait un début digne de Oda: un pirate super recherché se montre dans une île non loin de Shabondy, il s'avère que c'est une ordure de la pire espèce (Wapol+Bellamy et un peu de Arbyda old version), par la bouche des habitants, on apprendrait que ce serait un des rookies de cette ère. Là, croisant la route d'un des mugis, il cherche des crosses et disons, Chopper ou même Nami l'envoie bouler en quelques minutes parce qu'ils ont failli le/la mettre en retard.
Tout comme dans Naruto Shippuden, Ils ont attendu un peu pour introduire le héros mais ont réintroduit et ç a scénaristiquement, c'est fort, un personnage culte dans la Next Gen dés le début (Gaara) et dévoiler deux des membres de l'akatsuki alors que cela faisait plus de 10 chapitres qu'on en avait plus entendu parler qui s'avèreront être le fil rouge de cette Next Generation.

Si on transpose dans l'univers de OP, les mêmes régles, je dirais déjà Kaidou ou Vegapunk et comme personnage préféré des fans, je dirais Kobby mais ça fait pas très longtemps qu'on l'a revu mais perso, histoire de débuter la Next Gen, ce serait en plus un retour aux sources et Kobby, maintenant qu'il a la classe et le haki, mériterait un peu de temps de présence plus que le temps d'une tarte en pleine tronche s'il veut tenir tête à Luffy. Sinon, y'a l'hypothèse assez sympa, démarrer avec des persos inédits sans comprendre où l'auteur veut en venir et raccorder avec le retour ou l'apparition de personnages connus. Pareil, j'aimerais bien en fausse piste un mini arc avec les débuts d'un jeune pirate qui vient de prendre la mer sauf que effet miroir, les ennemis qu'il affronterait, serait que des persos de OP déjà rencontrés, un Luffy à la place de Shanks, une manière de montrer les progrès et l'évolution de certains personnages. Par contre, j'ai lu que Buggy est le perso préféré de Oda, est-ce qu'il pourrait faire deux arcs complets rien que sur lui où il affronte des ennemis super forts sans effort, recrute une équipe et cherche à se venger de son frère? Oups, pardon, je me trompe de Next Gen.
Revenir en haut Aller en bas
Roukeuss
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:17

Et si la mission de PX-0 (kuma), était d'attendre le retour des mugis à leur bateau pour pouvoir en finir avec eux justement ?

Sa permettrai d'avoir un bon adversaire pour dévoiler un bout du power up des mugis je trouve. Et donnerai une bonne explication à l'arrivé de PX-0 au Sunny-Go.
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 43
Date de naissance : 02/01/1980
Date d'inscription : 15/04/2010

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:35

Citation :
Par contre, j'ai lu que Buggy est le perso préféré de Oda

normal, il est ultime baggy.

Pour Bn qui esquive akainu, je pense que c plus une histoire de plan que de peur. BN a un plan murement reflechi dans les moindres détails. Et dans son plan, je pense que se taper la marine sera pour plus tard.

L'idée des PX est très séduisante car assez réaliste. A priori, ils doivent devenir un equivalent des bustercalls, ca semble un bon etalon de puissance.

Citation :
Mdr mais lol ces discussions où tout le monde raconte tout et n'importe quoi, chacun dit les trucs comme il aimerait qu'elle soit et le ponpon, le truc qui m'a tué, la parfaite illustration de pourquoi on peut pas parler dans ce fofo c'est quand même ça

lol. C vrai que c tellement sérieux One Piece, on comprend vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
numabx
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date de naissance : 01/12/1986
Date d'inscription : 14/07/2010

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:57

"citation:

Mdr mais lol ces discussions où tout le monde raconte tout et n'importe quoi, chacun dit les trucs comme il aimerait qu'elle soit et le ponpon, le truc qui m'a tué, la parfaite illustration de pourquoi on peut pas parler dans ce fofo c'est quand même ça "


hummmm, de toute facon le topic est unpeu fait pour ce laché, et le but d'un forum c'est quand meme de dire ce qu'on veut (tout en restant correct biensur), on apelle ca s'exprimé, voir dans le cas present donner son avis (bien qu'il y ai eu une petite erreur) pas de quoi accablé!

je trouve la reaction unpeu exessive... =)

peace, love, smile XD
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:42

je verrais bien barbe noir avec plus de barbe
zoro avec une cicatrice En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
numabx
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date de naissance : 01/12/1986
Date d'inscription : 14/07/2010

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:50

en parlant de zoro, c'est beau il s'entraine chez mihawk, mais c'est un shishibukai lui aussi non? ca cloche unpeu quand meme c'est pas logique...a moins de vouloir en faire un super adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
OtakuCityProject
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
OtakuCityProject


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2009

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:34

Ca a rien d'illogique, les Schichibukai sont censés "écrémer" les pirates dans les mers du monde (ex Mihawk VS Krieg) et aider le GM lorsque ceux-ci les appelle à l'aide (ex Bataille contre BB) , mais en dehors de ça il font ce qu'ils veulent, si Mihawk a envie d'entraîner le petit il est libre de le faire.
Si demain le GM lui demande de tuer Zoro sous peine de lui retirer son titre, il aura le choix de s'exécuter ... ou pas, mais à la place du GM, dans la situation actuelle, je ne me permettrais pas de perdre un élément de la trempe de Mihawk.
Je trouve ça même tres culotté de la part de Mihawk d'entraîner celui dont le but est de le battre, rien que pour ça Mihawk a la plus impressionante paires de baloches de tout OP, c'est limite lui dire "Même si je t'entraîne, seras tu capable d'atteindre ne serait-ce qu'un quart de mon art?"

QUI A LES PLUS GROSSES MARACAS?
Revenir en haut Aller en bas
Zana
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2010

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:46

Je vois plus ça comme un "j'm'emmerde franchement à être le meilleur épéiste, ça serait cool d'enfin avoir un adversaire à ma hauteur, et lui il en a la trempe"

Un peu genre Hisoka dans HunterxHunter, ni franchement méchant ni franchement gentil, tout ce qu'il veut c'est des bonnes bastons.
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Somewhere .....
Date d'inscription : 28/09/2008

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:53

Hum... déjà une chose est claire, Luffy dans 2 ans ne sera JAMAIS du niveau d'un amiral! Ceux qui croient ça sont vraiment "simplet" [si je puis dire...x)] faut y arreter hein serieux, c'est un manque total de logique; j'arrive même pas à concevoir l'idée que certains puissent penser ça!
Rendez-vous compte que celà voudrais dire que Luffy dépasserais Silver Rayleigh, le mec qui a shabaody était 100fois plus fort que Luffy (d'après shakky, et qui je pense est vrai).
Qui plus est, on en est seulement à la moitié du mangas et les Amiraux sont quasiment les plus fort! Si luffy à le niveau d'un amiral, le NM sera easy-win!
'fin voilà quoi, certaines personne ont vraiment une façon de penser kikoolol, qui frole celle d'un gamin de maternelle du genre : ouais une ellipse! luffy comme c'est le heros, beh il va devenir le plus fort du mondentier! *O*... LOL -_-
Mais bon je comprend un peu cette façon de penser (bien que celà m'irrite) vu que dans certains mangas les perso ont des power-up de malade... (Qui a parlé d'Ichigo dans Bleach? Razz)

Mais n'oubliez pas qu'ici c'est One Piece!


Dernière édition par Gear-X le Mer 8 Sep - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:24

Gear-X a écrit:
Hum... déjà une chose est claire, Luffy dans 2 ans ne sera JAMAIS du niveau d'un amiral! Ceux qui croient ça sont vraiment "débile" [si je puis dire...x)]
Un peu de respect, ca fait pas de mal de temps en temps.
Tout le monde a bien le droit de croire ce qu'il veut.
T'es pas de cet avis. OK, c'est ton droit. Les autres aussi ont le droit d'avoir leur avis. Pour ma part, je préfère des mecs qui croient n'importe quoi et se font des films, que des mecs qui pensent avoir raison sur toute la ligne et insultent ceux qui ne partagent pas le même avis qu'eux.

Gear-X a écrit:
Rendez-vous compte que celà voudrais dire que Luffy dépasserais Silver Rayleigh, le mec qui a shabaody était 100fois plus fort que Luffy (d'après shakky, et qui je pense est vrai).
Tu crois peut-être que Rayleigh et les Amiraux n'ont jamais été faibles ou quoi ?!
Tout le monde a bien du commencer en bas de l'échelle comme les Mugis, mais ils vont pas éternellement y rester.
Luffy ne sera probablement pas au niveau des Almiraux après seulement 2 ans, c'est probable (j'affirme rien et je laisse les autres penser ce qu'ils veulent), mais y a bien un moment où il va finir par les surpasser (pas loin de la fin du manga surement).


Ca m'énerve ces gens qui se croient au-dessus des autres, et qui la ramènent alors qu'ils savent que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Somewhere .....
Date d'inscription : 28/09/2008

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:27

Ulqui-Grimmy a écrit:
Gear-X a écrit:
Rendez-vous compte que celà voudrais dire que Luffy dépasserais Silver Rayleigh, le mec qui a shabaody était 100fois plus fort que Luffy (d'après shakky, et qui je pense est vrai).
Tu crois peut-être que Rayleigh et les Amiraux n'ont jamais été faibles ou quoi ?!
Tout le monde a bien du commencer en bas de l'échelle comme les Mugis, mais ils vont pas éternellement y rester.
Luffy ne sera probablement pas au niveau des Almiraux après seulement 2 ans, c'est probable (j'affirme rien et je laisse les autres penser ce qu'ils veulent), mais y a bien un moment où il va finir par les surpasser (pas loin de la fin du manga surement).
Ouais mais moi je parlais que Luffy serait pas plus fort que Rayleigh après l'ellipse (on se comprend quand je dit ça, parce que certains voudront peut-etre me dire "ouais mais la fin du mangas c'est après l'ellipse" donc quand je dis "après l'ellipse" c'est tout de suite après); j'ai jamais dit qu'il ne serait jamais plus fort donc ce que tu dis est useless Rolling Eyes

Ulqui-Grimmy a écrit:
je préfère des mecs qui croient n'importe quoi et se font des films, que des mecs qui pensent avoir raison sur toute la ligne et insultent ceux qui ne partagent pas le même avis qu'eux
Sur ce que j'ai avancé... OUI! j'ai raison sur toute la ligne! king
Mais ouais t'a raison j'aurais pas du dire débile... mais disons "simplet"? Rolling Eyes


Ulqui-Grimmy a écrit:
Ca m'énerve ces gens qui se croient au-dessus des autres

Oui je suis au dessus de certaines personnes dans certains domaines comme dans d'autres domaines elle me sont superieur, et alors?

Ulqui-Grimmy a écrit:
et qui la ramènent alors qu'ils savent que dalle.
Oui mais là j'ai raison et tu le sais en plus petit coquin Wink

Et je ne crois pas savoir ce que je ne sais pas, je sais juste que Luffy ne sera pas du niveau d'un amiral après l'ellipse c'est sur a 100% donc je me permet de me la ramener, so what?

Et ouais la seule chose que je n'aurais pas du dire c'est le mot "débile" je te le concède Razz

Pour le reste oui je me vante car oui j'ai raison et j'aime avoir raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Odema
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Odema


Nombre de messages : 40
Date de naissance : 24/10/1990
Date d'inscription : 10/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:57

C'est vrai que ça parait peu probable que Luffy devient aussi fort qu'eux mais ce qui me tracasse c'est qu'il est capable de battre certains capitaines corsaires a l'heure actuelle et vu qu'il va s'entraîner 2 ans il va progresser de manières conséquentes normalement avec une certaine maîtrise du haki donc si il ne les surpasse pas, ça laisse penser qu'il y a un fossé assez gros en terme de niveaux entre les capitaines corsaire et les amiraux.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:32

Gear-X a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:
Ca m'énerve ces gens qui se croient au-dessus des autres

Oui je suis au dessus de certaines personnes dans certains domaines comme dans d'autres domaines elle me sont superieur, et alors?

Ok mais la modestie n'a jamais tué personne. Écraser les gens c'est nul.
Et puis même si tu es au dessus de certaines personnes dans un domaine, ça ne veut pas dire pour autant que ceux qui sont en dessous ont toujours tort.
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 43
Date de naissance : 02/01/1980
Date d'inscription : 15/04/2010

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:55

ptet j'ai exagérer sur l'amiral mais on parle de Luffy quand même.
Il a maitrisé le déplacement des CP9 juste en les voyant faire UNE FOIS. Il a sorti ses gear 2 et 3 entre sa baston avec Ao Kiji et EL.
Il possede un haki monstrueux et se fait entrainer par un des persos les plus puissants.
Quand tu vois ce que les amazones font avec leur petit Haki sur des fleches, j'ose pas imaginer le poing de l'amour de Luffy.

Rayleigh bat pas Kizaru ? Il le dit lui même que c'est pas beau de vieillir (comme Garp d'ailleurs qui dit qu'il était plus fort avant Shocked )
Je pense sincèrement que des Shanks, Marco ou même BN se tape facilement un amiral en 1 contre 1 à l'heure actuel. Pour Marco, il était sur un champ de bataille à s'en faire pour BB et Ace, je suis pas sur que ce soit représentatif d'un 1 contre 1.
BN pareil, c'estplus le niveau de ses nakamas qui doit le gener que le sien (cf contre Ace)

Bref, il sera ptet moins puissant que je le pense mais surement plus que vous ne le pensez.

Et va falloir se calmer sur les kikoolol, chacun son opinion, c un peu le but du topic. Imagine que Kizaru se fasse eclater par Luffy en deux deux, tu risques d'avoir l'air un peu bête...
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:49

Le problème c'est que si Luffy éclate Kizaru, il restera plus grand monde pour lui faire face par la suite. On est un peu plus à la moitié de l'histoire de One Piece et ça serait bizarre que Luffy n'ait plus d'ennemi dangereux. Car au dessus des amiraux, il y a pas grand monde qui ont une force supérieure et heureusement sinon ça ferait belle lurette que la marine et le Gouvernement Mondial seraient détruits.
Que l'équipage complet pose des problèmes à Kizaru sans pour autant le battre, pourquoi pas puisque Marco a bien réussi à le faire à lui tout seul. A la limite Luffy pourrait aussi poser des problèmes à Kizaru tout seul après deux ans d'entrainement, mais surement pas le battre car ça serait un peu trop rapide quand même d'avoir un amiral en moins dès la reprise du manga.
Tout comme éclater Kuma affraid C'est un monstre ce type, il va pas se faire battre de sitôt quand même !!

J'avais bien aimé la théorie comme quoi les mugiwaras éclateraient un équipage de petits nouveaux qui deviennent connu pendant ces deux ans d'ellipse et qui foutent le bordel sur Shabondy lors des retrouvailles. Cela ferait une reprise très énergétique digne de notre équipage préféré Cool
Revenir en haut Aller en bas
sanjiii
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
sanjiii


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 05/01/1994
Localisation : Le Mans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:13

Odema a écrit:
C'est vrai que ça parait peu probable que Luffy devient aussi fort qu'eux mais ce qui me tracasse c'est qu'il est capable de battre certains capitaines corsaires a l'heure actuelle et vu qu'il va s'entraîner 2 ans il va progresser de manières conséquentes normalement avec une certaine maîtrise du haki donc si il ne les surpasse pas, ça laisse penser qu'il y a un fossé assez gros en terme de niveaux entre les capitaines corsaire et les amiraux.
Luffy va s'entrainer pendant 2 ans et alors? Vous croyez que les autres genre les shichibukai vont se tourner les pouces? Le monde va pas s'arreter de tourner parce-que Luffy s'entraine hein, il sera pas le seul a progresser. C'est pas maintenant qu'il va se faire Kizaru faut pas rever et si sa devait arriver je serais décu. Pourquoi pas sfaire Mihawk et Doflamingo en meme temps pendant qu'on y est? Suspect
Sérieux quand on n'en écoute certains on a l'impression que Luffy va devenir le SDP 3 chapitre apres l'ellipse.
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Somewhere .....
Date d'inscription : 28/09/2008

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:33

Merk a écrit:
Et va falloir se calmer sur les kikoolol, chacun son opinion, c un peu le but du topic. Imagine que Kizaru se fasse eclater par Luffy en deux deux, tu risques d'avoir l'air un peu bête...
Y'a t-il au moins une seule personne dans le monde de One Piece capable de battre un amiral en 2-2? Je ne pense pas vraiment... Sans doute qu'il y des personnes plus fortes que les amiraux, mais qui les batte en 2-2 (façon Luffy vs Bellamy) j'en mettrais pas ma main à couper. Donc même à la fin du mangas je ne pense pas que Luffy puisse battre un Amiral en 2-2...
(Remarquez que là je n'affirme rien du tout c'est juste des suppositions --')

sanjiii a écrit:
Odema a écrit:
C'est vrai que ça parait peu probable que Luffy devient aussi fort qu'eux mais ce qui me tracasse c'est qu'il est capable de battre certains capitaines corsaires a l'heure actuelle et vu qu'il va s'entraîner 2 ans il va progresser de manières conséquentes normalement avec une certaine maîtrise du haki donc si il ne les surpasse pas, ça laisse penser qu'il y a un fossé assez gros en terme de niveaux entre les capitaines corsaire et les amiraux.
Luffy va s'entrainer pendant 2 ans et alors? Vous croyez que les autres genre les shichibukai vont se tourner les pouces? Le monde va pas s'arreter de tourner parce-que Luffy s'entraine hein, il sera pas le seul a progresser. C'est pas maintenant qu'il va se faire Kizaru faut pas rever et si sa devait arriver je serais décu. Pourquoi pas sfaire Mihawk et Doflamingo en meme temps pendant qu'on y est? Suspect
Sérieux quand on n'en écoute certains on a l'impression que Luffy va devenir le SDP 3 chapitre apres l'ellipse.
TOTALEMENT d'accord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:39

c'est vous qui faite l'histoire ou koi ? bla bla bla !!!
il va s'entrainer =>> donc il deviendra plus fort !!
il a dit : alors je pourrais toucher Ao kiji ? et ce fumeur de somker ?
>> donc oui .. je ne dirait pas qu'il surpassera les amiral mais en tout cas, apres cas, peut etre qu'il aura une chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le mois prochain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le mois prochain
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bible I OUT
» [concours] concours d'amv du mois de fevrier (ou mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser