One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Haki

Aller en bas 
+56
seb99
narulink
madara971
sanjiii
Zodiak
beso D
Crazy D. Papy
Dorcas
Edo
BlackBeard
Lugburzguul
darentale
onepiecesandi
briochepasquet
GAR
Loan
Gol.D.Ace
metachaos
Marquis de Jade
bartiméus
uramechi69
AmiKOn
KevKaichi
Tomred
-Mugiwara No Luffy-
XDrake
Gaikozu Kawaii
Law67
Gear-X
kaizoku zoro
lulue
KaisokuWo
Amangel
ace-kun93
dragon-sama
Portgas_D_Ace
colin_101
Monkey.D.luffy.2
kei
kyuubi no luffy
allommcava
MaD D. Podol
Portgas D. Natsu
Captain Baggy
Mimen Le Roux
Monkey D. Shanks
LΙΟΝ
lio29
Himuraken
totof
Yusuke
Jii-san
BERNI
y-fful
Elemental
Ulqui-Grimmy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elemental
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Elemental


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/08/1995
Localisation : 2 pieds sur terre
Date d'inscription : 19/07/2010

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:09

Magnifique monoligne ace-kun 93 ! Il est évident que ton post aide beaucoup !

Sinon, je pense que ça pourrait être au niveau de la maitrise du haki, vu que Ener a du développer son mantra jeune étant né sur une ile de guerrier, et donc, étant plus habitué aux combats, son haki s'est plus vite développé peut être.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:14

Eneru se servait des pouvoirs électromagnétique de son FDD pour augmenter la portée de son mantra, mais cela ne change rien au fait que certains ont plus d'affinités que d'autres, notamment aissa et kobby chez qui il s'est manifesté jeune et avec violence mais malgré ça je reste persuadé que c'est une histoire d'affinité et donc de facilité à apprendre/maitrisé plutot que de l'intensité, car comme elemental l'a dit on risquerait de voir apparaitre un logia invincible ou même on fait manger un logia à sentoumaru et il est invincible !

De plus je vois pas prk rayleigh aurait dit que le haki des rois évoluait avec la volonté de son utilisateur et se serait garder de le dire pour les autres hakis !
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:25

KaisokuWo a écrit:
Eneru se servait des pouvoirs électromagnétique de son FDD pour augmenter la portée de son mantra

T'es sûre de ça ? Il me semble que ces pouvoirs électromagnétique modifiait son mantra pour écouter les conversations à distance. Mais je ne crois pas que ce soit les ondes électromagnétiques qui augmentent la portée, enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:43

En imaginent comme on la dit que HAW EYES Ai bien du haki serai t-il pas possible qu'il donne a zorro un cour la dessus parsque c'est le moment ou jamais
et je vois mal luffy apprend a zorro a métriser son haki ( meme si en ans il devrais avoir grandit un peu stp)
ET surtout comment enduire son épée de haki, pasque c'est de la force qu'il manque a zorro a joz et luffy je me souvient pas avoir vu d'humain plus puissant (il a parré une attaque direct de oz avec ses sabres quand meme)
Et puis son santuryou faut l'avouer est efficace
Je veut bien voir se que mihaut va lui apprendre sa me fait mal de pensé que zorro ne sait pas manié l'éppée a se point quand meme!!!!!




JE DEVRAI FAIRE UN TOPIC LA DESSUS NON?
L'ENTRAINEMENT DE ZORRO
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:48

il me semble moi aussi que ener combinait mantra + FDD pour écouter de loin, ça nous indique qu'une combinaison Haki +FDD est possible et que àa ouvre des perspective impressionante selon le FDD de la personne.

en d'autre terme, selon le FDD la personne pourra faire de nouvelle attaque qu'elle ne faisait déjà grâce au Haki.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Natsu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Portgas D. Natsu


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 17/11/1991
Localisation : FairyTail
Emploi : Dragon Slayer
Date d'inscription : 10/02/2010

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:53

Himuraken a écrit:
il me semble moi aussi que ener combinait mantra + FDD pour écouter de loin, ça nous indique qu'une combinaison Haki +FDD est possible et que àa ouvre des perspective impressionante selon le FDD de la personne.

en d'autre terme, selon le FDD la personne pourra faire de nouvelle attaque qu'elle ne faisait déjà grâce au Haki.


Eneru n'est pas le seul a combiner son Haki avec son FDD Very Happy
Inconsciemment, Luffy en a fait l'expérience contre Kobby, après le Gomu Gomu, on a pu voir un Kobby dans les vapes, la bouche rempli d'écume, signe d'une utilisation du Haki, mais jusqu'à présent, signe d'un Haki des rois Very Happy Ce qui voudrait dire que Luffy a imprégné la couleur du conquérant dans son poing, mais ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277373354
-Mugiwara No Luffy-
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 72
Date de naissance : 19/02/1994
Date d'inscription : 09/07/2010

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:54

Je pense que le pouvoir du Haki et du FDD de Luffy peut faire des ravages. Rien que sont FDD lui permet d'asimilé les techniques du CP9, du moins la rapidité. Je pense que Luffy a un fruid du Démon assez bien car il s'adapte facilement et peut être facilement combinable.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Elemental


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/08/1995
Localisation : 2 pieds sur terre
Date d'inscription : 19/07/2010

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:01

Oui, car il semble que tous les "grands" aient une épée ou des armes semblables, ou tout du moins, ceux qui combattent ( BB, Shanks, Kizaru, Ao Kiji, Rayleigh...).

Donc, là, Luffy aura l'avantage d'avoir son fruit. En plus, je pense que le haki est assez personnalisable selon la personne et ce qu'elle utilise comme techniques, car, les FDD peuvent permettre d'améliorer le haki, donc, pourquoi pas les capacités personnelles hors FDD.


Dernière édition par Elemental le Sam 28 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gaikozu Kawaii


Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/08/2009

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:49

Ceci dit avant la maîtrise, un élément semble clairement aller dans le sens de la différence naturelle de puissance de haki d'un individu à l'autre.

Chapitre 521 Sandersonia dit en parlant de Luffy "cet énorme haki ne lui sert à rien s'il ne peut pas le contrôler".

Cette phrase laisse tout de même penser que tous ne sont pas égaux face au haki et que Luffy a un haki surdimensionné avant même de l'avoir travaillé.

C'est d'ailleurs un grand classique des shonens que le héros ait un pouvoir inné démesuré, songoku pour dbz, Naruto avec son chakra gigantesque, Ichigo avec son énorme reiatsu dans bleach etc...

Reste la possibilité qu'elle parlait dans ma citation de son pouvoir d'intimidation spécifiquement et que la généralité de la phrase crée la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:58

hum je c'est pas se que tu entend par combiné mais je pense pas que sa soit sa
ENER utilisait le mantra pour savoir se que les gens fesait
et son FDD pour entendre se qu'il disait il l'explique bien clairement a NAMI
APRES du HAKI sur un coup gomu gomu no pistol wai sa serait une combinason mais pas ener
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:05

Si si c'est bien une combinaison que fait Ener x)

Pour '' punir '' les gens sur Skypiea en quelques sorte, Ener les localise avec son Mantra (donc son Haki) puis les tues grâce à son fruit du démon, c'est bel et bien une combinaison d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:13

je suis d'accord avec toi gaikozu kawaii.je pense qu'il doit y avoir une différence de puissance de haki mais aussi une différence de maitrise.
je me souviens de la rencontre BB-SHANKS lorsque newgate dit au roux que son haki était toujours aussi impressionnant.avec la bataille de marineford je me suis mis a pensez que shanks devait avoir un haki énormément plus puissant et/ou mieux maitriser pour que le grand BB qui prend tout les jeunes moucheron de haut disent ca.

pour expliquez ma vison des choses je vais expliquez ca avec un exemple et des chiffres sur la différence de puissance et de maitrise.merci a bulma qui ma fabriquer un "scooter" mesurant la haki(vive DBZ)

pirate A: potentiel naturelle de haki= 500. mais ne le maitrise que peu et l'utilise donc mal

pirate B:potentiel de haki =300. mais lui au contraire a des années d'expérience et le maitrise a la perfection. il utilise son plein potentiel.

même si dans un combat le haki ne fait pas tout on va partir du principe que pirate A et B on la même force de combat et le même FDD.dans un combat le pirate B serait vainqueur.

autre exemple

un haki de puissance 250 maitriser a 10% donnerais un haki de 25 etc....

conclusion je pense que oui une personne avec une forte volonté(du D) un FDD logia et possédant un haki monstrueusement puissant serait invincible.

Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:25

Simplement tous vos exemple sont basé sur des haki des rois (les sœurs gorgones parlent de l'explosion de haki des rois de luffy et BB parle aussi du haki des rois de shanks ) dont on sait déjà qu'il varie selon les gens et même qu'il évolue au cours d'une vie donc vous ne nous apprenez rien !

Sinon tout le monde dis wa un pistol + du haki ca doit être terrible ou eneru se servit du mantra du mantra pour repérer puis ensuite attaquer avec son FDD, je suis abasourdi, vous connaissez d'autres façon de faire !?? Quand je parlais de combinaison je parlai de l'usage peu orthodoxe que fait eneru en se servant de son pouvoir électromagnétique pour augmenter l'écho des voix et donc la portée de son mantra, mais frapper un adversaire avec du haki, ou bien prévoir une contre attaque en ayant au préalable repéré ou anticiper les mouvements de ses adversaires c'est pas ce que j'appelle une combinaison mais une utilisation tout ce qu'il y a de plus basique du haki !
Revenir en haut Aller en bas
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gaikozu Kawaii


Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/08/2009

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:48

Je le dis au demeurant à la fin de mon poste, la phrase est ouverte à interprétation. On va dire qu'elle ne démontre pas grand chose.

Parenthèse : Ceci dit vas-y mollo kaisokuwo tu as beaucoup de choses intéressantes à dire, je le pense, mais tu vas te mettre tous les membres à dos avec ta sauce.

Perso je trouverais ça dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomred
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tomred


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 27/05/2007

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:25

C'est pas pour être méchant mais kaisokuWo a raison y a vraiment des poste completement inutile ça sert a rien de dire des évidences comme "peut-être que luffy pourra utiliser le haki avec son poing" ( comment on peut frapper les logias d'après vous ?) ou alors pour dire des énormité basé sur rien du tout un petit poste qui illustre ça (tiré d'un autre topic) :
Catch a écrit:
lol choco
Ca fait parti du chapitre, méchant choco^^ Rolling Eyes

Pour jimbei, il dit vouloir aider luffy mais va t'il faire comme vivi.Et nous savons que luffy et zoro ont tous les 2 le haki des roi(il l'utilise sur shabondy)
Pour robin, elle utilise une forme de haki(ds l'animé), je ne penses pas que se soit le haki des rois

Je penses que oeil de faucon va se faire battre, et c'est zoro qui va le venger geek

ps: luffy a un bon fdd, il peut le combiné ac le haki (pas trop compris en quoi son fdd est bon^^)


certain devrait prendre le temps de réfléchir avant de poster nimportequoi Rolling Eyes
Et oui les soeurs gorgones parlent du haki des rois tout comme BB quand il parle de Shanks

Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:28

KaisokuWo a écrit:
Simplement tous vos exemple sont basé sur des haki des rois (les sœurs gorgones parlent de l'explosion de haki des rois de luffy et BB parle aussi du haki des rois de shanks ) dont on sait déjà qu'il varie selon les gens et même qu'il évolue au cours d'une vie donc vous ne nous apprenez rien !

Sinon tout le monde dis wa un pistol + du haki ca doit être terrible ou eneru se servit du mantra du mantra pour repérer puis ensuite attaquer avec son FDD, je suis abasourdi, vous connaissez d'autres façon de faire !?? Quand je parlais de combinaison je parlai de l'usage peu orthodoxe que fait eneru en se servant de son pouvoir électromagnétique pour augmenter l'écho des voix et donc la portée de son mantra, mais frapper un adversaire avec du haki, ou bien prévoir une contre attaque en ayant au préalable repéré ou anticiper les mouvements de ses adversaires c'est pas ce que j'appelle une combinaison mais une utilisation tout ce qu'il y a de plus basique du haki !


erf encore une fois KaisotkuWo tu te trompe ener utilisait son électricité pour entendre et son haki pour savoir se que les gens fessaient il ne l'emplifiait pas du tout...
ces qui a dit quelque chose de pas corect ENER parle de voix mais c'est une image pour explique son empatie
ce que tout a fait different de ondes qu'il fait pour écouter les conversations il ne conbine pas il utilise les deux simultanement
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:44

KaisokuWo a écrit:
Simplement tous vos exemple sont basé sur des haki des rois (les sœurs gorgones parlent de l'explosion de haki des rois de luffy et BB parle aussi du haki des rois de shanks ) dont on sait déjà qu'il varie selon les gens et même qu'il évolue au cours d'une vie donc vous ne nous apprenez rien !


mais nous n'avons pas la prétention d'apprendre quoi que ce soit a quelqu'un.l'exemple que j'ai utiliser peut être résumer par une phrase de rayleigh.il dit bien qu'en 2 ans il va apprendre a luffy les bases des 2 haki +le haki des roi.si il lui apprend les base c'est qu'avec l'expérience,les combat dans le nouveau monde son haki va évoluer via une plus grande maitrise.il dit aussi qu'il pourra renforcer le haki avec lequel il a le plus d'affinité.

donc pour moi c'est plus que possible que tout les haki peuvent évoluer et donc avoir des puissance différente.mon éxemple peut donc s'appliquer a autre choses qu'aux haki des roi.même si effectivement BB parlais du haki des roi lors de son échange avec shanks et que les soeurs gorgones aussi.


ps:je rappelle que ce sont des supositions
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:51

je pense pas que Oda partira dans du calcul de force et Haki à la Dbz avec les détecteurs.

Je pense qu'il doit s'amuser des futures combinaisons possible, déjà qu'un FDD inconnue réserve des possibilités énormes, ces mêmes possibilités sont augmenté en y ajoutant du Haki.

La preuve avec ener comme dit ci-dessus, le gars peut foudroyer quelqu'un à distance en combinant mantra +haki.

Avant je pensais que le Haki avait un effet "boost", genre Ao Kiji quand il gèle la glace (tome34), il en gèle beaucoup mais combiné au Haki, il peut geler une plus grande surface, d'après les derniers explication el Haki n'agit pas comme celà.

En ce qui concerne zoro & sanjy :

-zoro aura le haki de type combatif + porté sur l'attaque très développer je pense pour enduire ses épées de Haki.

-Sanjy je le vois bien maitriser le Haki type empathique pour esquiver les attaques car sanjy dans ses gestes est très félin je trouve et rapide & souple, le mantra lui irait très bien, de plus s'il doit maitriser le Haki type combatif, je le vois plus porter sur la défense que l'attaque, il pourra toucher les logias mais sera + défense et zoro attaque.

l'un sera + dans la recherche de protection et l'autre dans la puissance destructrice.finalement ce Haki est pas mal(je parle du combatif)car pour deux personne qui utilisent le même, on peut avoir deux personnes combattant totalement différemment, l'un + porté sur la défense et l'autre sur l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:14

Himuraken a écrit:
je pense pas que Oda partira dans du calcul de force et Haki à la Dbz avec les détecteurs.

jamais je n'ai pensez que ODA ferait ceci,j'avais juste pris ca pour l'exemple ce serais complètement ridicule et caricaturale.je préfère de loin la réaction des gens pour se faire une iddée de la puissance.


Himuraken a écrit:

l'un sera + dans la recherche de protection et l'autre dans la puissance destructrice.finalement ce Haki est pas mal(je parle du combatif)car pour deux personne qui utilisent le même, on peut avoir deux personnes combattant totalement différemment, l'un + porté sur la défense et l'autre sur l'attaque.

ussop s'il maitrise le haki ce serait celui ci. en mode trouillard il renforce sa protection en mode attaque il enduit ses projectiles de haki comme les amazones.
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:07

est-ce que sengoku controle le haki Haki - Page 5 Icon_question

Spoiler:

avec cette image je me demande si c'est du haki
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:13

Personnellement je pense que c'est lié à son FDD (parce qu'on a jamais vu d'attaque avec du haki de cette façon).
Mais après pour la question, s'il le maitrise pour moi c'est évident que oui, je n'en mettrai pas ma main à couper mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Elemental


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/08/1995
Localisation : 2 pieds sur terre
Date d'inscription : 19/07/2010

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:17

Moi je la mettrais, c'est prouvé, il était déja vice-amiral à l'époque de Roger, donc... je vois pas pourquoi il ne le maitriserait pas. Ensuite, vu sa taille à ce moment là, il pourrait très bien utiliser le haki, ça ressemble aux techniques de Sentoumaru, mais là, il est géant, donc, armure géante, et donc, une attaque plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
y-fful
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
y-fful


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2010

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:25

Himuraken a écrit:

En ce qui concerne zoro & sanjy :

-zoro aura le haki de type combatif + porté sur l'attaque très développer je pense pour enduire ses épées de Haki.

-Sanjy je le vois bien maitriser le Haki type empathique pour esquiver les attaques car sanjy dans ses gestes est très félin je trouve et rapide & souple, le mantra lui irait très bien, de plus s'il doit maitriser le Haki type combatif, je le vois plus porter sur la défense que l'attaque, il pourra toucher les logias mais sera + défense et zoro attaque.
l'un sera + dans la recherche de protection et l'autre dans la puissance destructrice.finalement ce Haki est pas mal(je parle du combatif)car pour deux personne qui utilisent le même, on peut avoir deux personnes combattant totalement différemment, l'un + porté sur la défense et l'autre sur l'attaque.

Evidemment que Zoro aura le Haki combattif. En tant que vice-capitaine il se doit de pouvoir se chargé d'ennemies puissant, de plus Luffy ne va pas s'occuper de tous les logias ! Il suffirait qu'un mec faible est un FDD logias pour qu'il enmerde tous les autres membre de l'équipage ? La question est de savoir quand est-ce qu'il l'aura...

Sanji pour la défense ? Et comment fera -t-il pr attaqué ?! Tu imagines Sanji en train de défendre coups sur coups sans pouvoir attaqué car son ennemi et un logias ?!!! LE Haki combatif ests une armure: s'il la maitrise assez bien pour la défense -> il l'a maitrise assez bien pour l'attaque il n'y a que ses mouvements qui changes ! Smile Il suffit qu'il continu à se battre comme d'hab' mais qu'il enduise son corps de Haki. JE vois pas pourquoi il mettré son Haki pour se défendre qu'il l'enlève ensuite pour attaqué pui qu'il le remettenet ensuite pour parer un coup et qu'il l'enlève encore pour attaquer... C'est ridicule ! De plus le haki demande une trop grosse concentration pour faire ca vite dc il risque de se faire tabassé avant qu'il ait pu le remettre pr se defendre.
_______________________________________________
Sur ce, A+. king
Revenir en haut Aller en bas
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gaikozu Kawaii


Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/08/2009

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:32

Pas du tout d'accord avec vous sur Zoro pour moi c'est clairement un empathique (il semble l'avoir démontré dans le passé : sentir le kitatsu, sentir le souffle, sentir que le pacifista n'est pas kuma, sentir les présences, le danger, enfin j'ai déjà expliqué mon point de vue dans un précédent poste).

J'ajoute que c'est mihawk qui va l'entrainer et Mihawk ne semble pas maitriser le haki combattif, il ne peut pas toucher buggy.


Dernière édition par Gaikozu Kawaii le Dim 29 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:47

Moi je suis d'accord avec Y-fful en ce point qu'il y a un amalgame entre combattif et "attaquif", en combat on attaque comme on se protège le haki combatif ne veut pas dire axé uniquement sur l'attaque mais comme rayleigh le dit c'est une armure qui augment l'attaque et réduis l'impact des coups !

Ensuite moi je n'entrairerai pas dans le débat de quel membres aura quel haki puisque tous les membres auront les deux hakis à mon sens, on peux s'amuser çà deviner qui aura quel affinité avec quoi ce serait même plutôt fun mais pas se réduire à la maitrise d'un seul haki pour chaque membres, Le haki n'est pas une question de courage, de force ou de talent mais d'entrainements et on l'as vu dernièrement s'il s'agit d'entrainement les mugis ont l'état d'esprit !

Gaizoku Kawaii a écrit:
J'ajoute que c'est mihawk qui va l'entrainer et Mihawk ne semble pas maitrisé le haki combattif, il ne peut pas toucher buggy.
C'est vrai que pour l'instant il ne nous l'a pas montré mais ça ne veux pas dire qu'il ne le maitrise pas pour autant, quand on y regarde de près aucun grand ne nous a montré de maitrise du haki même quand on sait qu'il le maitrise, je pense notamment à kizaru, ce matin je me disais que jusque là il s'est amusé mais lui comme les autres amiraux ne nous ont rien montré, quand on repense à shabondy quand kizaru se laisse frapper par apoo alors qu'i sait très bien qu'il est là et ce qu'il compte faire ça me fait rire, j'imagine même pas kizaru sérieux avec le mantra plus sa vitesse lumière comme il ferait des ravages, y a pas que lui durant cette guerre personne ne nous a montré de capacité à anticiper les attaques sauf luffy et pourtant jaws, marco ao kiji etc maitrise le haki, partant de ce constat j'imagine que les schichi non plus et autres grands ne nous on pas encore montré toutes l'étendu de leur pouvoirs ! Wink

ça annonce du lourd pour la suite !

EDIT : Moi y a plusieurs petits trics chez mihawk qui indiquerai une éventuelle maitrise du haki :
-Il a tout de suite su où était luffy après qu'il ai utilisé le soru durant la guerre !
-c'est le meilleur bretteur, on est pas à l'abri de voir un logia se battant aux sabres et mihawk devbrait pouvoir l'envoyer valdinguer !
-durant la guerre quand luffy se rétracte après avoir lancé son jet bazooka il fait une reflexion douteuse avec le recul !


Dernière édition par KaisokuWo le Dim 29 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haki
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser