One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fanfic: Ace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanatos
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 19/10/2006

fanfic - fanfic: Ace Empty
MessageSujet: fanfic: Ace   fanfic - fanfic: Ace Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:06

salut a tous je voulais vous faire profiter de mes écritsqui sont totalement inventer celui ci parle de Ace:


Portgas D Ace à l'assaut de Grandline



Chapitre I : Adieu mon village adoré !



Le soleil s'était levé à l'aube, comme tous les jours, pour inonder Fuchsia d'une lumière étincelante. Mais à peine le jour s'était-il levé que l'on entendait déjà des poings rageurs s'entrechoquer ! Luffy et son frère Ace se battaient en effet, l'un contre l'autre comme à leur habitude. Ils s'entraînaient ainsi depuis le départ de Shanks le roux, l'idole de Luffy. Ce dernier avait alors voulu de son frère qu'ils se battent ensemble afin de progresser vers le long chemin qui mène à Grandline, la plus grande et dangereuse mer du monde ! Car effectivement, pour pouvoir atteindre cet objectif qui se dressait tel une montagne que ce soit pour Ace ou pour son frère, il fallait être fort ! Fort, physiquement mais aussi, voire surtout, mentalement. Cependant, atteindre un jour Grandline n'était pas une fin en soi pour ces deux frères passionnés par le monde des pirates, en effet, ces deux-là visaient bien plus haut : pour eux, le véritable but était de s'emparer du One Piece, le précieux héritage laissé par Gold Roger, le seul et unique Seigneur des pirates, celui dont le nom même suffit à terrifier !

Le combat entre Luffy et Ace arrivait à son terme. Alors que son frère n'avait pas même été touché une seule fois durant ce long entraînement, le garçon en élastique était, quant à lui, salement amoché ! Il s'était encore pris une de ces ‘tôles’... Pourtant, alors que d'ordinaire Luffy aurait proposé un autre combat à son frère, cette fois-ci, il n'en était rien. Il savait plus que quiconque que Ace partait du village le jour même...

- Alors ? C'est décidé, tu pars cette aprèm ? demanda Luffy.
- Ouais, je vais découvrir le monde des pirates ! Je trouverai le One Piece !
Un léger silence suivit.
- Pas question ! C'est moi qui deviendrai le Seigneur des pirates !!

Sur ces mots, Ace sourit et dis :
- Tu sais Luffy... Ce village est le lieu où nous avons grandis ! Il restera un excellent souvenir pour moi ! Un jour... J'y reviendrai... Et tu sais quoi ? Avec le One Piece dans mes bagages !!!

Luffy comprit alors que rien n'arrêterait son frère dans son entreprise et avec honneur il affirma :
- Très bien ! On verra bien qui est le plus fort !!

Au fur et à mesure que les deux frères mangeaient, ils se parlaient de moins en moins : ils se comprenaient, dirait-on, instinctivement. Une fois le repas, constitué en grande partie de viandes, ingurgité, Ace se dirigea alors vers le port, suivi de Luffy. Tout le village fut alerté par le gamin élastique concernant le départ de son frère et ainsi, les villageois, tous très attachés les uns envers les autres, se présentèrent eux aussi au port afin de souhaiter bonne chance à leur jeune protégé.

Sur une petite barque, Ace regarda une dernière fois le panorama du village entier. Il se mit ensuite en route mais Luffy ne tarda pas à crier :
- Ace !!!! On se reverra sur Grandline !
Et Ace de répondre :
- Ouais ! Porte-toi bien en attendant ! Salut !
- A plus !

Et voilà Ace parti pour découvrir un monde nouveau, encore inconnu à ses yeux...

A bord de son embarcation, Ace pensait : « Aah... J'aimerais bien pouvoir découvrir Grandline le plus vite possible. Mais je suis toujours là, à errer dans Eastblue ! En plus, j'ai qu'une misérable barque... Il faut que je recrute un puissant équipage avant de me lancer sur la plus dangereuse des mers !! Une fois l'équipage réuni, on hissera le drapeau puis direction le One Piece !! » Mais bientôt, la réalité rattrapait Ace : « ... Mais je suis toujours bloqué dans Eastbluuuuuue... Pourtant je sais naviguer contrairement à cet empoté de Luffy... Si seulement je savais par où il fallait passer pour atteindre Grandline !! Dire que j'ai attendu 10 ans avant de me lancer à l'aventure... »

Plongé dans ses pensées, Ace s'était endormi. Il se laissait maintenant porter par les flots. La mer de Eastblue était relativement calme, dans le ciel s'élevait un soleil de plomb. Petit à petit, les vagues portèrent Ace jusqu'à l'emmener près d'une île. Mais Portgas ronflait toujours et son sommeil était imperturbable !

Pendant ce temps, dans une taverne de l'île, Gyroo, un brigand de passage buvait tranquillement avec ses hommes.

- Hep ! Tavernière ! Où qu'on est ici ?? demanda-t-il.
- Eh bien... Euh... Vous êtes dans une taverne...

A cette réponse, Gyroo frappa la table sur laquelle il était assis du poing ! Sa force était telle que le meuble s'écroula d'un coup ! Le brigand se tenait maintenant debout et d'un pas inquiétant, il se dirigea vers la tenancière. Une fois arrivé à sa hauteur, il se saisit de la jeune fille et cria :
- Tu te fous de ma gueule poulette ?? Tu croyais que je savais pas où j'étais assis ?? Ce que je voulais, c'est le nom de ce village ridicule !! T'as pas intérêt à recommencer à faire la maligne. Compris ?
- Ou... Oui ! répondit la tenancière en ayant le souffle court.
- Bien... Si t'as compris, t'attends quoi pour répondre à ma question ??
- Euh... Oui, vous êtes sur l'île de Ittle...
- Ittle ? Jamais entendu parler !

En fait, Gyroo et ses hommes étaient des bandits qui voyageaient d'île en île et qui, par la force s'emparaient des trésors qu'ils trouvaient... Pillages, viols et même massacres faisaient parties de leur quotidien. Cependant, ils faisaient parties de ces hommes qui n'osaient guère s'attaquer à ceux, qui en théorie étaient plus fort qu'eux. C'est pour cela qu'ils n'avaient jamais quitté Eastblue.

Après avoir vidé toutes les bouteilles et tous les tonneaux d'alcool de la taverne, Gyroo fit savoir à ses hommes qu'ils partaient de l'île sans la piller car selon le chef des brigands, il n'y avait rien d'intéressant dans ce ‘village minable’.

Pendant ce temps, Ace roupillait encore et toujours à bord de sa barque. Et il se trouve que par le plus grand des hasards, lui aussi avait échoué sur les rives de Ittle... Soudain, un bruit fit sursauter Portgas ! Il leva les yeux et croisa alors le regard haineux de Gyroo !! A côté du brigand se tenaient ses hommes... Au total, ils étaient près de 50, tous plus menaçant les uns que les autres...

Non loin de là, sur Allcap, une île voisine à celle de Ittle, un navire pirate y avait jeté l'encre depuis maintenant une semaine. Le navire était grand et robuste et bon nombre de canons étaient visible de l'extérieur. La proue du bateau représentait un lion.

- Capitaine, il est déjà parti depuis une semaine... dit Aojin.
- Ouais, mais il reviendra, c'est sûr car il a promis qu'il nous l'apporterait !
- Je n'en doute pas capitaine, mais force est de constater qu'il est parti depuis sept jours déjà et que de surcroît, il n'avait pas un long déplacement à faire...
- Qu'entends-tu par là ? Ne lui ferais-tu pas confiance ? Il est votre commandant en chef, il mérite votre respect et votre confiance. Quant à moi, la confiance, je l'ai ! Je sais qu'il ne peut que revenir. Ce n'est qu'une question de temps. Sa mission, même s'il est doté d'une grande force et d'une grande agilité, n'est pas simple. Bien qu'elle ne soit pas dangereuse non plus. Tout simplement, cela prend du temps car il ne doit pas se faire repérer !
- Mais enfin capitaine, tout ce qu'il avait à faire, c'était d'y aller, de le prendre et de s'en aller. Et s'il avait eu des ennuis, il aurait sûrement pu les régler par lui-même du fait de sa force !! Même une cinquante d'hommes ne lui aurait guère posé de problème !
- Ne t'en fais pas Aojin, que tu t'inquiètes n'est déjà pas normal mais que tu doutes de lui, c'est un comportement indigne ! Détends-toi !

Silence...

- Oui capitaine !! Je ne m'interrogerais plus dorénavant !
- Très bien !... conclut Leyond Leo.

Quel était donc ce mystérieux navire pirate qui rôdait dans les parages ?... Et que mijotaient donc son équipage ?...

Pendant ce temps, Ace était toujours aux prises avec Gyroo et ses hommes !...
- Oh ! Salut ! Tiens, tu peux me dire où je suis ? Je crois que je me suis perdu...
Portgas s'adressait à Gyroo. Lequel le regarda d'un oeil froid puis détourna son regard ! C'est pourquoi Ace rit puis poursuivit :
- Tu veux pas parler ? T'es muet ? Hein c'est ça ? En tout cas, ta tronche est trop drôle !! C'est à en mourir !

Dès l'instant où Ace prononça ces quelques mots, Gyroo se retourna vers lui et cria :
- Tu sais quoi petite vermine ??...
Portgas le coupa :
- Ben non... Comment veux-tu que je le sache !!?? Je sais pas lire dans tes pensées ! T'es bête ou quoi ?
Il éclata de rire.
- Tu me cherches, c'est ça ? Pauv' naze !! cria le brigand.
- Ne perdez pas votre sang-froid boss, on est pas là pour se battre ! dit un de ses hommes de main.
- Tais-toi idiot ! C'est pas à toi de me dicter ma conduite, sale larve !... Mais il avait raison, on était pas là pour te tuer petit ! Cependant, au vu de tes paroles provocatrices et sans retenues, nous allons être dans l'obligation de te tuer !! Car encore personne ne nous avait parlé de la sorte et je ne vais pas laisser passer pareil affront !!

Ace regarda le brigand d'un air étonné puis demanda :
- Bah... Si c'est la bagarre que tu cherches, je suis ok ! Mais faudra pas venir pleurer après hein ?
- Tu oses continuer à te moquer de la sorte ? Tu ne manques pas de cran petit. Mais tu fanfaronneras moins une fois qu'on t’aura enlevé la vie !
- C'est ça, c'est ça... En attendant, tu peux peut-être me dire qui tu es. Car après tout, j'te connais pas !
- C'est donc ça la dernière volonté du condamné ? Eh bien soit, je vais te dire qui nous sommes... Je suis Gyroo, un brigand qui voyage d'île en île et voici mes hommes ! J'en ai, personnellement, déjà calmé plus d'une vingtaine de larves comme toi ! Ma tête vaut 14 millions de Berry !! Alors ? Tu fais toujours autant le malin ? D'autant que je ne me souviens pas avoir déjà entendu parler de toi...
Ace sembla surpris et après un instant, il continua :
- Ah ? 14 millions ? Waah je suis impressionné !! J'savais pas qu'on pouvait être aussi naze !!
Il éclata à nouveau de rire.
Ace avait, avec cette ultime réplique, poussait Gyroo à bout !! Celui-ci s'écria alors :
- Gnnnn... Prépare-toi à mourir, misérable larve !!
Le combat entre Portgas et la bande de brigands était maintenant imminent...

Ace faisait face à Gyroo et ses hommes. Au total, ils étaient très exactement 48 !! Tous les brigands fusillaient Portgas des yeux. Le pirate, quant à lui, avait pris un ton différent : alors que jusqu'à présent, il s'était plutôt montré arrogant et insouciant, il était maintenant concentré et sérieux. Il savait plus que quiconque que, bien qu'il soit sûr de sa force, il n'avait pas le droit à l'erreur face à un nombre tel d'adversaires...

Le vent s'était levé : il soufflait maintenant assez fort pour recouvrir les respirations nerveuses des différents protagonistes. Mais Ace, lui, ne laissait rien paraître. Il était certes attentif mais il semblait également relativement calme pour quelqu'un qui faisait face à 48 hommes ! D'autant que ces 48 hommes en question n'étaient pas n'importe qui. C'étaient en effet, tous des brigands de la pire espèce, presque sans sentiment !!

- Bien que tu sois arrogant et minable, tu me plais. Car tu sembles être vraiment très calme. Ce n'est pas très malin pour quelqu'un qui est au seuil de la mort. Je ne sais pas si c'est ton insouciance ou ta fierté qui fait que tu restes impassible mais une chose est sûre, tu es arrivé au terme de ta vie. Réaliserais-tu que tu ne peux plus rien pour te sauver de cette situation ? Ne me dis pas que c'est pour ça que tu restes immobile. Cela voudrait dire que tu acceptes la mort... mais également ton destin !!! Car ton sort ne fait aucun doute, pauvre avorton !
- Fanfaronner... C'est donc ta spécialité ? Arrête donc les belles paroles !
Silence.
- Très bien ! Tu as donc l'intention de me provoquer jusqu'au bout hein ? Soit ! Qu'il en soit ainsi !

Un silence suivit. Le vent soufflait de plus en plus fort... Après un instant de répit, Gyroo reprit :
- Allez-y les gars !! Allez-y tous ! Et mettez le paquet !...
Puis le brigand ajouta gravement :
- Il semble qu'il ne soit pas n'importe qui !...

Aussitôt après que Gyroo avait donné son ordre, ses hommes se ruèrent sur Ace, toujours immobile !! Une fois le premier brigand à sa hauteur, Portgas serra son poing et décocha aussitôt une droite qui fit voler celui-ci ! Les autres se figèrent alors... Ace esquissa un léger sourire. Puis, il fonça lui-même sur les brigands ! Il les étalait un par un : les bandits ne pouvaient rien faire ! Ils subissaient les coups du jeune pirate et tombaient un par un, comme des mouches !! Le combat fut de courte durée : bientôt, tous les brigands étaient mis hors d'état de nuire...

Ace se retrouva alors seul face à Gyroo...

- Tu n'as plus tes hommes... Tu vas devoir te battre !!
- Effectivement. Mais mes hommes n'étaient que des faibles. Avec moi, ce ne sera pas une simple partie de plaisir, tu le verras à tes dépens. Ce sera différent...
- Peut-être bien... Mais ça, on peut pas le savoir avant de s'être battu l'un contre l'autre, pas vrai ?
- C'est juste... Mais avant, j'aurais une question à te poser...
- Ouais ?
- Qui es-tu ? J'aimerais connaître ton nom avant que tu ne meures car tu le mérites !
- Avant que je ne meure ? Tu sembles bien sûr de toi...
- Ne fais pas de commentaire mal placé ! Contente-toi de répondre à ma question !
- S'il n'y a que ça qui puisse te faire plaisir... Alors retiens-le bien, tu risques d'en entendre parler très prochainement !! Je suis Portgas D Ace !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 19/10/2006

fanfic - fanfic: Ace Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Ace   fanfic - fanfic: Ace Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:08

si vous voulez la suite dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
BERTAYO
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
BERTAYO


Masculin Nombre de messages : 3504
Date de naissance : 15/07/1989
Date d'inscription : 07/09/2006

fanfic - fanfic: Ace Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Ace   fanfic - fanfic: Ace Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:20

pourquoi pas?
Par contre,evite le double post!il y a la touche editer pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 19/10/2006

fanfic - fanfic: Ace Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Ace   fanfic - fanfic: Ace Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:24

oki voilà la suite


Chapitre II : Le mystérieux inconnu



Les deux hommes se regardaient. L'un avait l'air intéressé alors que l'autre se posait sans doute des questions. Car Ace avait un visage dubitatif, un air qui ne collait pas avec son personnage. Il avait les yeux vides, il se demandait pourquoi le brigand l'avait attaqué. Car en effet, Gyroo avait bien dit que dans un premier temps, il n'était pas venu pour se battre contre lui. Alors pourquoi était-il debout devant lui lorsqu'il s'était réveillé ? Mais le jeune pirate n'avait pas le temps de se poser tant de questions. Effectivement, le brigand avait sauté sur lui ! Le combat entre les deux malfrats s'engagea enfin !!

A ce moment là, un inconnu intervint et dit :
- Hop hop hop ! Messieurs, ne vous battez pas, allons... Ittle est une île paisible, ce n'est pas un endroit pour ce genre de conflits. Vous ne vous connaissez même pas après tout. Et puis... si vous persistiez... je pourrais très bien vous calmer par la force !! Car j'aime le calme. Et avec tout ce raffut, vous m'avez réveillé mais je vous pardonne parce qu'aujourd'hui, je suis de bonne humeur. Je viens de réussir mon projet alors je vous propose que tout le monde aille de son côté et ainsi, il n'y aura pas de problème non ? Qu'en pensez-vous ? C'est honnête comme proposition non ? Et puis, vous n'avez pas les moyens de refuser mon offre. Surtout toi... Gyroo !!

L'homme s'amusait beaucoup à débiter ces phrases. Il faisait preuve d'une assurance absolue. Son regard vide de sens suffisait à glacer le sang de ceux qui le regardaient... Le coeur de Ace commença alors à battre de plus en plus vite mais, loin de ressentir de la peur, le pirate éprouvait surtout de l'excitation !! Ace demanda donc à l'inconnu qui il était car il avait bien compris que cet étrange personnage n'était pas n'importe qui.

- Mon nom importe peu, tu sais. répondit l’inconnu. Mais dans tes yeux, je lis que tu es un homme d'aventure, que tu n'as absolument peur de rien. Ton but est sans doute l'objectif ultime de tous pirates, c'est-à-dire le One Piece lui-même. Cependant, pour atteindre ce genre de rêve peu ordinaire, le chemin sera long et parsemé d'embûches.
Toutefois, je pense que tu as assez de cran et de convictions pour y parvenir mais malgré cela, même pour toi, ce sera plus dur que l'enfer !! Atteindre un tel but, oui... pour atteindre un tel but, il faut savoir jusqu'à risquer sa propre vie !!! Mais cela, tu le savais n'est ce pas Portgas D Ace ??...

Silence total...

Comment cet inconnu pouvait-il connaître Ace ? Qui était-il vraiment ? Le jeune homme était bouche bée devant ce qu'avait dit l'homme entouré de mystère... Puis ce dernier continua d'un ton plus calme. Il parlait moins vite et insistait sur chaque mot...

- Cela te surprend n'est ce pas Ace ? Eh oui, les grands hommes, ceux qui sont braves, nous sont connus même si le monde n'a encore jamais entendu parler d'eux. Nous, nous savons reconnaître le talent inné des hommes. Et je sais que je t'ai coupé l'élan qui t'aurait poussé à te battre contre ce Gyroo. Mais ne te presse pas. Ce brigand ne mérite pas tant d'attention. Tu vaux mieux, parcours donc le monde...
- Mais enfin, qui êtes-vous bon sang ? demanda le jeune pirate.
- Si un jour, tu me retrouves aux quatre coins des mers alors tu le sauras... Mais en attendant poursuis la voie que tu t'es tracée. Adieu...

L'inconnu se retourna et s'en alla en marchant d'un pas lent mais ferme. Il tenait entre ses mains un paquet, long en largeur et enveloppé d'un tissu qui ne laissait pas passer la lumière. Ainsi, on ne pouvait guère voir ce qu'il y avait à l'intérieur du dit paquet. Soudain, l'inconnu se retourna à nouveau...

- Ah oui, j'allais oublier. Tout à l'heure, lorsque j'ai dis que je pourrais très bien vous calmer moi-même, je plaisantais bien sûr... Car j'aime le calme, je ne vous aurais jamais tapé dessus Gyroo et toi, il rit puis continua. Et aussi, dans tes yeux, j'ai pu lire l'interrogation ! Tu t'interroges n'est ce pas ? A quoi penses-tu ? Je sais que ce n'est pas moi qui te fait cet effet car tu semblait plutôt heureux de me voir...
Après un long silence, Ace reprit :
- Ou... Oui, j'étais excité en vous voyant car je ne pensais pas rencontrer une personne telle que vous alors que je viens à peine de quitter mon village. On n'est même pas sur Grandline que je trouve déjà un homme de votre envergure.
- … Je suis flatté... Je te remercie pour tant d'éloges mais... tu peux faire bien mieux que moi. Ca aussi, tu dois le savoir non ?
- ... Euh... Je ne sais pas mais quoi qu'il en soit, il faudra bien au moins que je vous surpasse si je veux m'emparer du One Piece !!
- ... Quel noble comportement. Et... tes questions ?
- Pardon ? dit Ace avec surprise.
- Je viens de te dire que dans tes yeux, j'ai lu des interrogations non ? Quelles sont-elles ? Je peux sûrement t'aider...
Silence, encore.
- Ah ah ! En fait, c'est rien d'important. Je me demandais juste pourquoi ce Gyroo m'avait attaqué. En tout cas, vous êtes fort pour deviner les pensées...
- Et toi, tu es fort pour les compliments mais encore une fois, cela me flatte, je te remercie. Pour te répondre, je ne pense pas me tromper en te disant que Gyroo voulait sûrement te questionner au sujet d'un homme qui aurait quitté Ittle depuis peu. Et comme tu étais près de la rive, tu aurais pu le voir partir...
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Il détiendrait un trésor inestimable... Dit-on. Et Gyroo voulait sans doute s'emparer de ce trésor en retrouvant cet homme. Cependant, il n'aurait de toute façon pas été de taille face à un pareil adversaire... Bon allez ! Il faut que je te laisse, j'ai à faire !! Salut !
- ... Ah !! A plus !!
« Qui est-il donc ? pensa Ace. Comment connaissait-il mon nom ? Comment pouvait-il connaître les intentions de Gyroo ?... ... Aaaaah !! L'homme qui posséderait ce trésor sans prix... Ce pourrait être... lui ?!!!?! »

Durant toute cette scène, Gyroo n'avait pas bouger d'un millimètre : il était pétrifié par la peur, par le regard sans vie de cet inconnu.

- Il t'a glacé le sang pas vrai ? Et les prévisions qu'il a faites à propos de la raison pour laquelle tu m'as attaqué sont sûrement juste n'est ce pas ? ... Tu n'as pas besoin de répondre, je sais que ce qu'il a dit reflétait la vérité.

Sur ces mots, Ace attacha son petit bateau, pris son sac et se dirigea vers le centre de Ittle...

- Gayahahah !! S'lut à toi, jeune aventurier !! Quoi c'est qu'tu cherches ici par ? Gayahah ! lança un autre inconnu.
- Qui t'es toi ? Tu parles trop bizarrement !!
- Balmor, moi c'est !! Pas dire moi comment parler ! La vie rare est la denrée... Gayahah !!

Balmor était assis devant une table de la taverne de Ittle. Lorsque Ace entra dans ce lieu jovial, le mystérieux personnage, qui parlait d'une façon unique, commença à lui adresser la parole. Balmor était habillé d'un gilet gris, son pantalon noir était extrêmement sale, de telle sorte que l'on aurait dit qu'il était un mendiant... De surcroît, il portait deux foulards : un sur la tête, cachant ainsi ses cheveux et l'autre autour du cou. La bouteille d'alcool qu'il tenait dans ses fermes mains était à moitié vide, visiblement, Balmor ne devait être qu'un ivrogne sans grand but mais...

- Ouais ! Mais n'empêche que tu parles vraiment "top" bizarre quoi ! Désolé mais c'est trop drôle. Ahahah !!
- Tout après, jeune homme !! Fais ce que te semble bon mais crois moi que éternel n'est pas la vie ! Mourir pour peu si est très dommage. Cependant t'épargner faire je vais car toi aussi tu te vers Grandline dirige !!
Nouveau silence.
- Comment le sais-tu ?
- Dans tes yeux lire est très facile... Homme jeune, saches que le monde j'ai parcouru et rencontrer des plein d'audace jeunes, j'ai fais !!
- D'où viens-tu ? Sais-tu quelque chose sur Grandline ?
- Qu'est ce que ce sera pour vous monsieur ? intervint la tenancière.
- Pardon ? demanda Ace.
- Vous êtes dans une taverne ici... Donc je vous demandais ce que vous vouliez boire.
- Ah ouais, c'est vrai. Excusez-moi, j'étais perturbé et...
- Patronne, coupa Balmor, lui mettez un ‘Chilibali’ donc. C'est offre moi qui !
- Très bien monsieur.
- Eh ben, t'es généreux toi !! Merci t'es trop sympa !!
- Gayahahah !! Je t'en pris, je t'en pris. Lorsque tu auras bu ce breuvage, on pourra continuer à parler de tes rêves...

Ace hocha de la tête et lorsque le verre de ‘Chilibali’ arriva, celui-ci le but d'un trait, jusqu'à la lie !! Tout d'un coup, Ace tomba à terre et perdit alors connaissance... Durant son sommeil agité, il se demandait combien de temps il avait pu dormir. Cinq heures ? Six heures ? Lui-même l'ignorait mais ce qui est sûr, c'est que le verre qu'il avait avalé était sans aucun doute empoisonné !! Car de fait, la tenancière n'était pas le genre d'escroc à vouloir la mort de ses clients... Mais alors, que s'est-il donc passé ?

- Cela s'est-il bien passé ? Car ainsi on pourra voir s'il mérite qu'on l'aide...
- Que du feu il n'y a vu. Pas très méfiant est il. Gayahahah !! Le tester, on le pourra car son destin entre nos mains est !!
- Toujours ta façon peu élégante de parler. Ton tic de langage est resté, même après toutes ces longues années, commandant Balmor !!
- Ton commandant, je ne le suis plus car commandant tu l'es devenu... Pirate solitaire, me convient bien mieux ce titre.
- Oui mais tu fais toujours partie de notre flotte et de plus, tu restes malgré tout notre supérieur.
- Gayayah ! En effet, mais sais le tu pourquoi parti je suis, c'est en raison de notre capitaine les ordres. A la recherche du One Piece je suis !! Et toi apportes le paquet donc promis que tu avais.
- Bien sûr, ne t'inquiète pas. D'ailleurs, je vais y aller !! N'oublis pas les ordres de notre capitaine : hormis le One Piece, tu as une autre mission, celle d'aider notre jeune ami.
- L'aider ou non, lui c'est qui choisira ! De sa conviction, cela en dépend !!

Après avoir échangé ces quelques mots, l'inconnu, que Ace avait rencontré il y a peu, fit un léger signe de main à Balmor et s'éclipsa... Balmor, lui aussi, se retourna. Qui étaient-ils ? Pour qui travaillaient-ils donc ? Le mystérieux inconnu et Balmor semblaient s'intéresser à Portgas D Ace... Mais comment le connaissaient-ils ? Et surtout, que lui voulaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
lilifly
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lilifly


Masculin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 29/10/1982
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 18/10/2006

fanfic - fanfic: Ace Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Ace   fanfic - fanfic: Ace Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:28

On sent comme une pointe de RP, enfin je peux me tromper. Quoi qu'il en soit, je trouve tes écrits très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 19/10/2006

fanfic - fanfic: Ace Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Ace   fanfic - fanfic: Ace Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:31

merci et j'ai 19 chapitre de cette histoire et j 'ai beacoup d'histoire et voila la suite:


Chapitre III : Sens interdit...


Quatre jours s'étaient écoulés depuis la rencontre entre le dénommé Balmor et le mystérieux inconnu. Ace avait de nouveau repris la mer et voguait dès lors vers une nouvelle île en quête de renseignements à propos de Grandline. Cela faisait presque deux jours que le jeune pirate s'était perdu et qu'il n'avait rien avalé. Il se demandait encore comment il avait pu perdre connaissance ce jour-là... A son réveil, il était allongé dans un lit bien modeste, au beau milieu d'une salle sans éclairage. Il s'était mis en tête qu'il n'était plus à Ittle et c'est pour cela qu'il décida de reprendre son voyage sans repasser par la ville afin d'essayer de grappiller encore quelques précieuses informations. En partie, il n'avait pas tort car le lieu où il se trouvait alors était une île située à proximité de Ittle mais cependant, il ne s'était pas vraiment posé la principale question, à savoir qui l'avait transporté en cet endroit pour le moins austère et pourquoi ?

Visiblement, il s'agissait sans doute de l'action de Balmor. Mais qui était-il en vérité ? Pourquoi avait-il cherché la mort de Ace ? Cherchait-il cependant réellement la mort de ce dernier ? Car si tel était le cas, cela voudrait dire que ce n'était pas Balmor qui avait soigné Ace mais quelqu'un d'autre... Alors qui ? L'hypothèse la plus probable, c'était que celui qui avait empoisonné le jeune Portgas et celui qui l'avait soigné était une seule et unique personne répondant au nom mystérieux de Balmor... Mais son véritable but était encore inconnu.

Le soleil s'était couché puis, la lumière du jour rayonnait à nouveau. Ace venait de passer une nuit en pleine mer. Assoupi par la fatigue accumulée et par la faim, il s'était endormi. Les yeux du pirate s’ouvraient doucement et péniblement et lorsqu'il vit le paysage qui l'entourait, il sursauta ! Après plusieurs jours de navigation sans but précis ni lieu précis, il avait fini par échouer sur une île ! A moitié mort de faim, Ace mit alors tant bien que mal un pied à terre et grâce à un effort surhumain, il réussit à s'engouffrer vers le centre de l'île. Il ne le savait pas encore mais ce morceau de terre où il venait d'accoster se nommait Towerpick. Au loin, on pouvait clairement distinguer un énorme clocher qui apparaissait être une tour gigantesque qui se prolongeait à perte de vue et semblait même atteindre les nuages, tant sa hauteur était importante. Les maisons avaient toutes l'air bien modernes et les buildings se succédaient les uns aux autres, tant et si bien que le soleil peinait à traverser ces murs d'ombres...

Ace était arrivé près du clocher. Le vent se leva soudain, les ombres planaient autour de lui... Le soleil était masqué par les incalculables buildings tous plus hauts les uns que les autres. Portgas se demandait alors où il avait bien pu atterrir encore. Mais ses interrogations furent de courtes durées car un individu l'interpella brusquement.

- Hello petit ! T'es nouveau ici pas vrai ? Car sinon, tu serais pas surpris par tous ces Towerpick !
- Towerpick ? demanda-t-il avec étonnement.
- C'est comme ça qu'on appelle les hautes tours qui t'ont tant surpris mais c'est aussi le nom de notre île. Tu te trouves ici à l'extrême limite de Eastblue... Je ne sais pas comment tu t'y es pris pour arriver jusqu'ici mais tu as due faire un long chemin. D'autant que ce long chemin te sera sûrement inutile car notre lieu n'a rien de spécial !
- Je comprends mieux mais... En fait, j'ai pas vraiment voulu venir ici, c'est parce que j'me suis paumé et que les courants m'ont emporté là. Au fait, pourquoi avez-vous construit ces ‘tours en long’ ?
- Comment te nomme-tu ? Tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette...
- Portgas D Ace. Et je...

Sur ces mots, Ace tomba raide, comme un château de cartes !! Il venait de dépenser toute l'énergie qui lui restait. La faim avait fini par le vaincre mais il avait tout de même réussit à tenir plus de trois jours sans manger ni boire. Lorsque Ace se réveilla enfin, il se trouvait à nouveau dans un lit et l'homme qu'il avait rencontré à son arrivée sur l'île se tenait près de lui.

- Tu reviens enfin à toi Ace... Au fait, je ne t'ai pas donné mon nom. Je suis Yoki Irashi. Mais tous ceux qui me connaissent m’appellent souvent Irato.
- Enchanté. Merci de m'avoir sauvé...
- Tu me remercieras plus tard, pour l'heure, un petit repas t'attends. T'as l'air d'être mort de faim !
- Un repaaaaaaaas ? Wouahou !!! T'es trop cool comme mec. L'est où ? L'est où ?
- Mmh... Suis-moi.

Irato emmena Ace dans sa salle à manger. Laquelle était modeste et rudimentaire mais toutefois, les mets disposés sur la table à destination du pirate étaient nombreux et semblaient être extrêmement bons et remarquablement préparés... Et à peine, cinq secondes plus tard, Ace avait déjà tout avalé !! Puis, il prit un tonneau d'eau qu'il vida d'un trait !! Après avoir plusieurs fois remercié Irato, Ace lui apprit qu'il devait le quitter car son voyage était encore long et périlleux... Naturellement, Yoki lui demanda en quoi son périple consistait. A cela, le jeune D répondit qu'il était à la recherche d'informations sur Grandline et que son dessein final était de s'emparer du One Piece !!

- Le One Piece ??... s’étonna Irato.
- Ouais, je vais devenir le seigneur des pirates !!
- Mmmmh... ... C'est... complètement impossible !!! J'en suis désolé...
- Hein ? Mais pourquoi ? Tu sais, je suis très balèze !!

Un long moment de silence suivit... Irato regarda Ace l'air sincèrement navré puis, son visage devint plus ferme et plus déterminé.

- Parce que... je vais t'empêcher de reprendre la mer !! Les pirates... ne doivent plus emprunter la route qui mène vers Grandline !!

Irato changea du tout au tout... Quelle raison avait-il d'empêcher le départ de Ace ?? Une atmosphère lourde s'était installée entre les deux protagonistes. Le pirate tomba des nues.

- J'ignorais que tu détestais les pirates... Si c'est ça alors je m'excuse mais personne ne pourra m'empêcher d'atteindre mon but !!
- ... Désolé... se contenta d’ajouter Yoki.

Non loin de là, un navire de pirates voguait tranquillement sur la mer calme de Eastblue. C'était un bateau d'une grandeur moyenne qui se dirigeait vers... Towerpick !! Les canons étaient déjà armés, les voiles levées. La tête de proue du vaisseau représentait une souris. L'ensemble de l'embarcation ne faisait pas réellement peur mais ses occupants étaient somme toute assez terrifiants. Les membres de cet équipage devaient être au nombre d'une quarantaine environ. Le capitaine de cette flotte se nommait Sorres mais il était plus connu sous le nom de ‘la terrifiante souris’... Cet équipage qui ne se démarquait toutefois pas des pirates ordinaires avait pour quotidien les pillages et les massacres. Ils représentaient donc bien la vie naturelle des forbans des mers. Mais la voie qu'ils avaient choisie n'était cependant pas de tout repos car les affrontements entre les membres de la Marine et les pirates étaient très fréquents... Les hommes de justice n'épargnaient presque jamais les hors-la-loi alors que ces derniers pouvaient être pris de compassion pour leurs ennemis et ainsi leur laisser la vie sauve. Les pirates sont donc des êtres libres, ils peuvent faire ce dont ils ont envie. Seulement, la liberté... Est-ce juste l'absence de contrainte ? Car les justiciers devaient certes obéir à des lois mais eux, pouvaient vivre une autre forme de liberté. Les canailles des eaux étaient recherchées sans cesse et ils n'avaient d'autre choix que de fuir, de se cacher ou encore de prendre la décision de s'opposer ouvertement aux hommes de lois... Gold Roger, le seigneur des pirates avait affirmé que tant que les hommes aspireront à connaître le sens du mot ‘liberté’ alors il y aurait toujours des choses immuables dans la nature...

Ace est lui-même un pirate. Mais pourquoi avait-il pris la mer ? Que représentait pour lui le sens de ce mot énigmatique ? Etait-ce pour vivre une certaine liberté qu'il était parti à la recherche du One Piece ? Mais à peine avait-il pris la mer qu'il tomba sur un homme du nom de Yoki Irashi qui s'opposait à lui... Pourquoi cet homme voulait-il à tout prix éviter qu'il prenne la direction de Grandline ?

Portgas D Ace dévisageait son opposant et pensa vaguement à tout cela. Il ne savait plus que faire car c'était tout de même Irato qui l'avait sauvé. Il ne pouvait pas choisir de se battre contre lui... Mais paradoxalement, il ne pouvait pas non plus faire ce que lui imposait Yoki. Ace se retrouvait dès lors dans une situation peu commode. Quelques secondes seulement s'étaient écoulées mais pour eux deux, le temps semblait s'être arrêté. Soudain, Ace lança à Irato que sans convictions, il n'irait pas bien loin et que bien qu'il ne voulait pas en arriver jusque là, s'il continuait de lui barrer la route alors il n'aurait d'autre choix que d'accepter de l'affronter et ce, dans le but de pouvoir reprendre la route vers les sommets...

- Tu as raison... Sans convictions, on ne va jamais loin. Mais moi-même, j'ai mes convictions et... Je les respecte !! Je suis sincèrement désolé mais tu ne bougeras pas d'ici !
Silence.
- Je vois, tu dois sûrement avoir une bonne raison pour essayer ainsi de me barrer le chemin. Et moi aussi, j'en suis désolé mais je vais devoir te rabattre ton caquet !!
Irato ne répondit pas, alors après un moment, Ace reprit :
- Je peux... te poser une question ?...
- Tu veux sans doute savoir pour quelle raison je veux t'empêcher de chercher le One Piece ?...
- Ouais, c'est ça !
- La raison est très simple : c'est... parce que, même si on se connaît que depuis très peu, je... te considère comme un de mes amis !!
- Quoi ???!!?

Pendant ce temps, Sorres et son équipage se dirigeaient à toutes vitesses vers l'île où se trouvaient Ace et Irato : Towerpick !!... Dans le but de la piller !!...
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Hao


Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 26/07/2006

fanfic - fanfic: Ace Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Ace   fanfic - fanfic: Ace Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:34

vraiment pas mal !
En dessin maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 19/10/2006

fanfic - fanfic: Ace Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Ace   fanfic - fanfic: Ace Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:39

non moi j'écrit si quelqu'un veut faire les dessins on peut etre doué en tout aprés tout et voila la suite:


Chapitre IV : L'automne d'une vie


- Tu... veux dire que si tu veux m'empêcher d'aller sur Grandline, c'est parce que tu me considères comme un ami ?... J'avoue ne pas te suivre, explique-toi.
- C'est pourtant simple... Mais je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet. Ecoute Ace, si tu veux reprendre la mer, tue-moi ! C'est la seule condition que je t'impose.
- Mmh... Ouais mais non, j'ai pas trop envie de te tuer...
- Alors dis adieu au One Piece.
- Hein ?! Ah non alors, pas envie de faire ça non plus !!
- Alors comment comptes-tu faire ?
- Eh ben, il suffit juste que je te neutralise et hop ! J'me casse ! Ahahah. C'est pourtant simple... Mais je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet.
Petit silence. Ridicule atmosphère. Puis Irato reprit, avec une tête pas possible :
- Tu te moques de moi ?!
- Bwoooh !... Ben comment t'as deviné ?

Ace se moquait ouvertement de Irato mais il ne le faisait pas pour réellement le mettre hors de lui. Il le faisait plutôt dans le but de faire cracher le morceau à son nouvel ami quant à savoir pourquoi celui-ci ne le laissait pas regagner les eaux.

Non loin de là, le navire de Sorres se rapprochait de minutes en minutes... Mais seulement, pourquoi ‘la terrifiante souris’ voulait-il s'en prendre à Towerpick ? Et de même, que cachait la construction de telles tours qui faisaient office de maisons pour les habitants de cette île ? Sorres était un pirate robuste et grand mais dont l'intelligence n'était a priori que très peu développée. Il portait une grande cape rouge dont les bords étaient brodés de soie de couleur or. Son pantalon était bleu et celui-ci semblait bien sale, taché de boue et de poussières. A la ceinture, il portait un sabre de type traditionnel, en somme une lame tranchante et intimidante ballottait de droite à gauche, au rythme des pas de Sorres. Par ailleurs, ce dernier portait également un grand chapeau qui suffisait à montrer qu'il était bel et bien un pirate des mers bleues...

Ace, quant à lui, se trouvait toujours nez à nez avec Irato. Un silence étrange régnait. Irato ne voulait pas laisser partir son ami mais cependant, il ne donnait pas non plus la raison pour laquelle il s'opposait à son départ. Portgas, de son côté, avait d'ores et déjà pris sa décision : si celui qui l'a sauvé continuait son cinéma, il serait alors contraint de lui donner une bonne leçon. Et justement, Irato ne semblait pas du tout prêt quant à changer de point de vue et ainsi revenir sur sa décision... C'est pourquoi, après encore quelques secondes d'observation, le jeune pirate lança qu'il allait passer à l'attaque si Irato ne s'écartait pas tout de suite. Sans réponse du concerné, Ace fonça sur son désormais adversaire et décocha un coup de poing rageur !!

Cela envoya valser Irato. Mais ce dernier se releva et affirma à Ace qu'il s'était enfin décidé à attaquer. Ce qui ne manqua pas de surprendre son interlocuteur. Et à peine ces quelques mots débités, Irato se lança à son tour dans la bataille et mis Ace à terre !

- Tu restes là, compris ?!!
- Non !

En disant cela, Portgas s'était relevé et son poing projeta à nouveau Irato loin de lui. Mais le pirate n'en resta pas là, il s'avança vers l'habitant de Towerpick et lui lança un regard furieux !! Il se retourna ensuite et dit que ce dernier l'avait beaucoup déçu car non seulement il ne voulait pas donner la raison de son comportement mais en plus, il voulait, du fait de son opposition, freiner le rêve d'un autre. Ace ajouta qu'il n'avait plus rien à voir avec une personne sans intérêt comme Irato. Il acheva enfin son monologue en rappelant à son adversaire que rien ni personne ne l'empêchera de réaliser sa destinée : trouver le One Piece !!

Irato restait sans voix... Et tant bien que mal, il se releva et lança :
- Attends Ace !! On en a pas fini !!!
- Bien sûr que si, on en a fini. Et moi, je n'ai plus rien à faire avec toi alors lâche-moi, tu veux ?
Silence.
- Tu vas me trouver pathétique mais... Je vais te dire pourquoi je me suis opposé à ton départ... ... C'est parce que mon grand-père était un pirate !!
- Et alors ?... répliqua Ace.
- Et alors il s'était lui aussi aventuré dans Grandline. Je tenais énormément à mon grand-père et... Il s'est fait massacrer par des hommes qui travaillaient pour la Marine mondial.
Nouveau silence.
- Et... Son équipage ?
- Anéanti ! Par seulement deux hommes !! C'est pour ça... Je ne veux plus perdre ma famille ou mes amis en les laissant s'enfoncer dans Grandline... Car cette mer n'apporte que l'obscurité et la mort ! Celui qui y va ne revient pas vivant !! Ace, c'est pour ça ! Tu es mon ami, alors ne vas pas vers One Piece. Ne vas pas vers la mort...
- ... Irato, merci de te faire du souci pour moi mais je vais te dire deux choses. La première, c'est que si pour atteindre mon but, je dois mourir alors tant pis, j'aurais au moins essayé ! Et la seconde, c'est que l'on ne peut en aucun cas s'opposer au rêve de quelqu'un...

Un long moment de silence suivit...

- Très bien, j'ai compris. Je suis désolé... Mais je vais quand même te dire une dernière chose : si tu tombes sur les hommes qui ont tué mon grand-père et son équipage... Surtout, fuis !! Fuis et ne t'opposes pas à eux.
- Ca, je ne peux pas te le promettre...
- Ace !! Je ne plaisante pas. L'équipage de mon grand-père était effrayant et pourtant, il a été décimé en deux temps trois mouvements par ces deux seuls hommes !!
- ... Qui sont-ils ?
- Hein ? Pourquoi souhaite-tu connaître leur identité ?
- Ben parce que si je sais qui ils sont, je pourrais les identifier et fuir serait plus simple. - - Ah c'est vrai... Tu sais j'ai toujours rêvé de les tuer de mes propres mains afin de venger mon grand-père... Ces deux hommes sont des membres du ‘Chiki’, une organisation ultra secrète rattachée au gouvernement mondial mais ils agissent en liberté et la Marine doit les payer pour se rattacher leurs services. Ils ont des noms de code, les identifier clairement devient donc très difficile... Mais les deux hommes en question se nomment Tachiki et Gachiki.
- Merci. Et... Tu veux donc venger ton grand-père ? Je m'en doutais...
- Qu'est ce que tu veux dire ?!...
- Que je te promets qu'un jour ou l'autre, je vengerais ton grand-père et que les membres du ‘Chiki’ périront de mes mains. (Même si je sais pas du tout comment est cette organisation ni comment sont ses membres...)

A ces mots, Irato s'en retrouva fort étonné et il aurait voulu dire à Ace qu'envisager cela était de la folie mais il n'en eut pas le temps car bientôt un sabre le transperça... Il s'agissait de Sorres !! L'équipage de ‘la terrifiante souris’ avait finalement débarqué sur Towerpick !!! Irato, quant à lui, s'écroula d'un coup, comme écrasé par une masse inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfic - fanfic: Ace Empty
MessageSujet: Re: fanfic: Ace   fanfic - fanfic: Ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic: Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser