One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fanfic:L'île Paradisiaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 19/10/2006

fanfic - Fanfic:L'île Paradisiaque Empty
MessageSujet: Fanfic:L'île Paradisiaque   fanfic - Fanfic:L'île Paradisiaque Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:06

L'île Paradisiaque


Attention à tout ceux qui désirent lire cette Fan fic. Celle-ci se déroule après le dernier Arc de One Piece actuellement en parution au japon. Je vous averti donc que je ferais ici et là du Spoil. Certaines choses apparaissant ici tiennent compte de théories tel un hypothétique nouveau membre d’équipage….


Prélude

Voici les informations fictives à connaître :

1) les primes de nos mugiwaras ont augmenté, chacun d'eux ayant affronté le cp9 et l’équipage ayant provoqué le gouvernement
MONKEY.D.LUFFY : WANTED, 300 000 000 de berrys
ZORRO RORONOA : WANTED, 230 000 000 de berrys
SANDY : WANTED, 225 000 000 de berrys
NICO ROBIN : WANTED, 260 000 000 de berrys
TONY-TONY CHOPPER: WANTED, 150 000 000 de berrys
SOGEKING/PIPO : WANTED, 130 000 000 de berrys
NAMI : WANTED, 110 000 000 de berrys

si ces primes ont beaucoup augmenté, c'est tout simplement suite à cette provocation faite au gouvernement mondial et à l'importante menace qu'il représente avec la présence de Nico Robin dans leur équipage

2) les mugiwaras sont à présents 9, puisque les ingénieurs navals Franky et Pauly ont rejoins leurs rangs
CUTTY FLAM : WANTED 200 000 000 de berrys
PAULY : WANTED 160 000 000 de berrys

3) Ils sont maintenant à bord du bateau construit par Franky, ce dernier compte bien réaliser son rêve et faire le tour du monde avec

4) Sogeking a rejoint également l'équipage, sous les ordres de pipo parait-il


Prélude


Nami était en train de compléter des informations manquantes sur une carte, sa concentration était à son maximum, tandis que sa main gauche écrivait des tonnes de calcul sur une feuille qui devait être blanche à l'origine, sa main droite prenait toutes sortes de mesures à l’aide d'une règle et d'un compas. Elle poussa un soupir de contentement, griffonna quelques mots pour elle sur la feuille, puis s'adossa contre le support de sa chaise, elle était un peu fatiguée.
Elle jeta un coup d’œil sur la pièce : grande et bien meublée, elle était en quelques sortes la remplaçante de leur ancienne pièce du vogue-merry qui faisait office de cuisine, salle de réunion et timonerie. Il y régnait un calme inhabituel du au fait que nami déteste travailler dans le bruit, aussi la meilleure solution qu'elle avait trouvée pour pouvoir travaillé tranquillement était de viré tout le monde dehors.

« SLAAAM!!!!! »La porte qui donnée sur le pont du bateau s’ouvrit à la volée, laissant passée une fusée qui s’écrasa contre le mur situé à la gauche, cassant par la même occasion quelques planches le composant.
Reconnaissant un chapeau jaune dans le tas de bois, Nami soupira, il ne changera donc jamais.
Une voix tonna :
« JE T’AI DEJA DIT DE NE PAS TOUCHER AUX VIVRES SANS MON AUTORISATION !!!! »
Pffffouuuu…..heureusement qu’elle avait fini son travail.
Sandy entra dans la pièce, s’arrêta, sorti une cigarette de la poche droite de sa veste, puis pris son briquet et alluma sa cigarette, il tourna alors la tête et aperçut Nami.
« Tu ne m’as toujours pas acheté de cadenas pour le frigo, si je n’étais pas allé vérifier la cuisson de mes konafas, je crois qu’il aurait été sauvagement pillé . »
Nami sursauta légèrement au mot « acheté » :
« Euh….oui, j’y penserai »
Sandy aperçut le tas de feuille rempli de calcul posé sur la table
« Oooooh tous ses calculs compliqués, que tu es intelligente Nami-san, veux-tu que je t’apporte une tasse de thé pour t’aider à décompresser ? »
« Luffy ! tu te débrouilleras avec Franky pour le bateau ! Je ne veux pas être impliqué dedans ! »
Une voix caverneuse lui répondit
« D’accorgnmphf »

En haut du mat principal, Pauly observait l’horizon avec une longue-vue, aperçevant quelque chose, il murmura « hmmm. île en vue », il baissa la longue-vue puis regarda le pont du bateau :
« Eh sabreur ! »
Occuper à polir ses sabres Zorro ne leva pas la tête
« Ouais ? »
« Préviens le capitaine qu’on va arriver à la prochaine île »
« Et pourquoi c’est moi qui devrais aller le prévenir ? »
Pauly haussa un sourcil
« J’ai découvert l’île, donc c’est à toi d’aller le prévenir »
Zorro baissa la tête et soupira
« Je déteste faire ce genre de chose »
Il posa ses sabres, ayant vu son capitaine voler vers la pièce principale, il s’y dirigea. En entrant il pu voir Luffy qui se relevait en époussetant son chapeau.
« Eh Luffy ! »
Ce dernier se retourna, souriant et vissant soigneusement son chapeau sur sa tête
« Oh Zorro ! Qu’est-ce qu’il y a ? »
« La prochaine île est en vue, on ne vas pas tar….. »
Il s’arrêta là, comprenant que Luffy ne l’écoutait plus. Une myriade d’étoile semblait voler autour de sa tête.
« UNEEE IIIIIIILLLLEE !!!!!!!!!!!!! »
Zorro semblait avoir temporairement disparu de son champ de vision, il fonça sur le pont à peu près à la même vitesse qu’il était entré dans la pièce.
Il sauta par-dessus le bastingage de l’avant du bateau et s’assit sur la figure de poupe, cette dernière était comparable à son ancien siège du vogue-merry, à la différence qu’elle était de la conception de Franky qui l’avait construite en souvenir du Rocket-man : on pouvait y voir une tête de requin semblable, portant une paire de lunette de soleil.
Apercevant les rives de leur prochaine destination, Luffy était au Paradis. Tout à coup il fronça les sourcils, balança sa tête en arrière :
« Bizarre, j’ai l’impression d’avoir heurté quelque chose. »

Sortant de l’armoire dans laquelle Luffy l’avait envoyé, Zorro grommela « c’est pour ça que je déteste faire ce genre de chose »

Nami sortit de la baignoire et entra dans la chambre des filles ( Le bateau comportait deux salles de bain : une pour les filles et une pour les garçons. L’unique porte donnant accès à celle des filles se trouvait dans leur chambre ).Robin était assise sur une chaise et lisait tranquillement un livre d’archéologie, elle aperçut Nami :
« Ca va mieux ? »
Cette dernière sourit et s’allongea sur son lit
« Oui, ces mesures cartographiques sont vraiment épuisantes, j’avais besoin d’une bonne douche. En tout cas la salle de bain construite par Franky est vraiment spacieuse. », dit-elle en s’étirant les bras.
« Au fait, je crois qu’on approche de la prochaine île »
« Comment tu le sais ? Tu n’as pas bougé de cette pièce », demanda Nami, surprise.
Un œil apparut sur la lampe de chevet de Nami, répondant à sa question, cette dernière demanda un sourire en coin
« Tu espionnes ce qui se passe dehors ? »
« Mmmm..disons que ça peut-être utile pour se tenir au courant de certaines choses »
« Par exemple ? »
« Eh bien par exemple que Sandy a tenté à cinq reprises de trouver un interstice dans le mur de la salle de bain »
« Mais quel obsédé !!!!!!! »
Peu après, Nami s’habilla d’une mini-jupe et d’un haut léger et sortit
« Tiens au fait c’est bizarre, j’avais prévu notre arrivée dans deux jours ?!…… Bon je vais aller voir si Luffy a eu le temps de redescendre sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic:L'île Paradisiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser