[Fiche]UtawarerumonoIntroduction:Utawarerumono est un anime qui tire ses origines du monde vidéoludique et est donc
un jeu vidéo hentaï. Mais ne vous arrêtez pas à ce simple mot, car Utawarerumono est un anime de fort belle fracture!
Doté d'un style de dessin très
ecchi(normal puisqu'il est tiré d'un jeu vidéo hentaï), les personnages sont beaux, charismatiques et également très attachants! L'animation est également très fluide mais souffre de quelques défauts d'animations à cause du nombre trop important de personnages,notamment lorsqu'un armée de soldats est mise en scène.
Le suspense est mis en place dès le début puisque l'on ne connait rien du personnage principal et qu'il est retrouvé grièvement blessé et souffre d'amnésie. Je vous laisse donc découvrir cette superbe serie.
Histoire:Hakuoro?Hakuoro, est un homme que la jeune et naïve
Eruruu a recueilli dans la forêt, qui l'a trouvé à moitié mort, gisant sur le sol... C'est alors que
Hakuoro se réveille dans la maison de Eruruu,ne sachant plus qui il est vraiment. Eruruu le soigne et bande ses blessures, elle lui propose donc de se reposer chez elle afin de guérir de ses blessures.
Eruruu lui propose, après quelque temps, de visiter le village, il fait la connaissance des ouvriers locaux du village qui sont en train de reconstruire le village.
Le sauvetage d'EruruuPeu de temps après,
Nuwangi, le neveu du
shogun de la région crie haut et fort que les taxes ne vont cesser d'augmenter et est donc en train de les récolter.
C'est alors qu'Eruruu intervient pour essayer de lui parler, Nuwangi l'oblige à aller avec lui au château pour lui offrir
une vie de nobles, mais elle refuse fermement.
Hakuoro vient donc à la rescousse de son medecin et se bat contre Nuwangi et les chasse du village, c'est à partir de cet instant qu'Hakuoro se lance dans des guerres toutes aussi violentes les unes que les autres et qui le ménera à la découverte de son passé...
Personnages:HakuoroHakuoro est un jeune homme qu'Eruruu a retrouvé grièvement blessé dans une clairière et qui l'a soigné.
Amnésique, et aime aider les faibles qui sont dans le besoin, il protégera le village où
Eruruu vit paisiblement, mais ce ne sera pas sans conséquences...
EruruuEruruu est la petite-fille de
Dame Tusukuru qui est aussi sa grand-mère et son professeur de medecine, elle est encore un medecin sans experience, mais au fil du temps, elle gagnera en maturité et devra soigner de nombreuses personnes afin d'aider Hakuoro.
Naïve et très sensible, une relation amoureuse se créera entre elle et Hakuoro mais n'osera jamais avouer ses sentiments envers lui, mais elle sera
le talon d'achille et le soutien de Hakuoro pendant toute la série.
AruruuAruruu est la petite soeur d'Eruruu et considère
Hakuoro comme son père et l'aime tendrement. Elle sera de nombreuses fois d'un grand secours, notamment grâce à son animal adoptif, un
"dieu" de la forêt qui est excessivement imposant et immense.
TusukuruTusukuru est la grand-mère d'Aruruu et d'Eruruu, c'est leur mentor en matière de medecine et s'occupera du soin d'Hakuoro lorsque Eruruu le recueillera, mais suite à un concours de circonstances, elle sera mortellement blessée...
Conclusion:Utawarerumono est un anime d'excellente qualité du début à la fin, l'histoire est entraînante, ce qui nous pousse à regarder la série du début à la fin, les personnages très beaux et tous dotés de personnalités différentes, l'animation est également très reussie sauf les animations 3D lorsqu'il y a un nombre trop important de personnages à dessiner comme les armées.
Pour ma part, la fin d'Utawarerumono est vraiment belle et pleine d'émotions, dont ne vous arrêtez pas au smple mot de "hentaï" car ce genre peut être réutilisé pour en faire un anime d'excellente qualité, Utawarerumono en est la preuve !