| Qui est Dadan? | |
|
+141XDrake bobop Marquis de Jade plopinettes Juliette D. Rémy Tsunayoshi sawada Luffy_D_Zorro Magna Cihan KaisokuWo Cyanide JM uramechi69 Rakense nekko13 sam the cloud Ridge Ulqui-Grimmy Nakiiiiii Rayleigh-San lerenard1980 toxic StephaneP Kan €thyliK dragon-sama worldhmd Heyka sara psalm Polytrax aznfhu luffy family Anriaavilgyums le ptit bout rhos Dumbo D. Neko Sion Faraon976 Coc@!ne Brooks Nakama way kaizoku zoro XIIIemeType Squall The 224th Manny Bobcohen Eiky Noster taisho N°6 King-Kong Mamad ayam kito Thommousse Roronoa Zoro ((( Snoflinga brook Buizness cap.zero Sanji¤ D.bill Blacki Franky le cyborg Zoro911 m&m's Rhum Geogeogamno roronoa-sanji Meher Havik gear second kupidondu92 Yusuke Nightmarluffy Muguiwara no Luffy tony tony Monkey D Rodolf Garpy op Kabal Monkey D.Minami Nany chtis59 shen alpha Gouloudrouioul yoluffy milka Crazy D. Papy papa choups Le_Bap Ach.D kaisette mugiwara.luffy nyadann shizolaty Hatchmi you will rest in peace Zeliar luffy-roidespirates Monkey D.Djackal coelinho eragons issan Shadow76 SalimGrad Squall Jii-san Himuraken Xeis kikitoon Tâm Krylancelo luffy672 Spir@le Sanji-san khanus CHDESC Gin-chan blacko onepiece93 Liline Roronoa Zoro momo84 zivilyne bane ¥zak franky sama Kamui_Shiro lulue Hiruma NamiLover&ZoroFan Sellenee Taupi Edward Newgate Shuda Marshall D Teach BERTAYO de passage DarKnight lilifly Krezip 145 participants |
|
Qui est Dadan ? | un ancien amiral ou + de la marine ? | | 36% | [ 32 ] | un pote civil de Garp ? | | 36% | [ 32 ] | Quelqu'un déjà aperçù dans le manga sans savoir que c'était lui ? | | 28% | [ 26 ] |
| Total des votes : 90 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Jeu 22 Avr - 14:49 | |
| - Spoiler:
Moi non plus je ne pense vraiment pas que Dadan = Big Mum.
Quand Luffy rencontre Lola, celle-ci lui dit qu'elle vient du NM. Si elle était la fille de Dadan, elle viendrait plutôt d'East-Blue.
A moins bien sur que vous supposiez que Dadan soit vite fait allé dans le NM pour s'envoyer en l'air, puis soit reparti à East-Blue en y laissant son gosse.
| |
|
| |
plopinettes Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 43 Date de naissance : 01/03/1995 Localisation : Rought tell Emploi : Etudiant Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Jeu 22 Avr - 15:15 | |
| - Spoiler:
Dans la VA on voit la famille de Dadan et non comme tous le monde le pensé Dadan n'est as le prénom de quelqu'un mais le nom de famille... donc le maire du village faisait référence soit au père soit à la mère... Et comme je l'avait écris en haut... Dadan est bien soit la mère soit le père de luffy ;D (adoptif bien sûr)
| |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Jeu 22 Avr - 15:18 | |
| - plopinettes a écrit:
- Spoiler:
Dans la VA on voit la famille de Dadan et non comme tous le monde le pensé Dadan n'est as le prénom de quelqu'un mais le nom de famille... donc le maire du village faisait référence soit au père soit à la mère...
- Spoiler:
Il me semble que Dadan est le prénom. Je rappelle qu'au Japon, on dis d'abord le nom, puis le prénom (ex : Richard Dupont chez nous, Dupont Richard chez eux).
Curly Dadan veut dire que le nom de famille est Curly.
| |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Jeu 22 Avr - 15:20 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- Spoiler:
Quand Luffy rencontre Lola, celle-ci lui dit qu'elle vient du NM. Si elle était la fille de Dadan, elle viendrait plutôt d'East-Blue.
A moins bien sur que vous supposiez que Dadan soit vite fait allé dans le NM pour s'envoyer en l'air, puis soit reparti à East-Blue en y laissant son gosse.
- Spoiler:
oui mais tout ceci ne veux pas dire que La mère de Lola soit Big Mom le 4éme empereur , c'est pour le moment juste une hypothèse que je suis l'un des premier a avoir émie.
| |
|
| |
Gentlbeur Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 93 Date de naissance : 18/07/1985 Localisation : Saint-Ouen Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Jeu 22 Avr - 17:57 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Oui mais dans ce que tu dis tu affirme que Big Mum EST la mère de Lola. C'est juste une hypothese rien n'indique que c'est le cas. De plus rien ne nous dis que Dadan est originaire de East Blue peut etre qu'elle vien du nouveau monde ou de grand line et une fois qu'elle a décidé de racroché elle c'est dirigé vers East Blue pour être tranquil de même que Rayleigh est parti s'installé a Shabondy pour se camouflé en couvreur de bateau.
| |
|
| |
Laumore Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 02/03/1992 Localisation : Guadeloupe!!!! Emploi : Terminal STG GSI Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Lun 24 Mai - 16:41 | |
| Moi pourle momment je suis assez déçu de l'implication de Dadan dans l'éducation des petits (enfin selon ce qu'on à déjas vu) apparemment elle n'a fait que de les ébergés, Ace et Luffy (et Sabo) ce sont éduqués eux même. Dadan à même l'ère impuissante face à leurs vagabondage. Franchement je m'attendant plus à une femme qui les entrainnais à l'extreme ou les supervisait un peu à la Reborn!!! | |
|
| |
Ginji Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 598 Date de naissance : 12/02/1991 Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . . Emploi : Chef d'internat Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Mar 25 Mai - 1:11 | |
| Ouais , c'est vrai que c'est bizarre comment Oda en fait un truc énorme , et comment en un ou deux chapitre elle disparait , remplaçait par un autre personnage ( Sabo ) . . . | |
|
| |
Centaure Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2028 Date de naissance : 25/11/1990 Localisation : Montreuil Emploi : Etudiant en Game Design Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Mar 25 Mai - 1:24 | |
| - Laumore a écrit:
- Moi pourle momment je suis assez déçu de l'implication de Dadan dans l'éducation des petits (enfin selon ce qu'on à déjas vu) apparemment elle n'a fait que de les ébergés, Ace et Luffy (et Sabo) ce sont éduqués eux même. Dadan à même l'ère impuissante face à leurs vagabondage. Franchement je m'attendant plus à une femme qui les entrainnais à l'extreme ou les supervisait un peu à la Reborn!!!
Non mais ce n'est pas fini, pour que la dernière pensée d'Ace soit pour Dadan c'est qu'il va se passer quelque chose de spécial. Je pense que dans les prochains chapitres, Dadan va montrer qu'elle s'est entiché des garçons et qu'elle les considère comme ses enfants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Dadan? | |
| |
|
| |
| Qui est Dadan? | |
|