| N.C.I.S | |
|
+10Monkey M Moumou SalimGrad crimson Monkey D. Moustache Chibi luffi dante98 S!lv£r issan Sanji-san 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji-san OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1417 Date de naissance : 18/05/1986 Localisation : Baratie Emploi : Cuistot Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: N.C.I.S Ven 19 Jan - 2:18 | |
| La Naval Criminal Investigative Service regroupe une équipe d'agents spéciaux chargés d'enquêter sur des crimes concernant la Marine.Le NCIS a mis en place plusieurs plans d'action et objectifs :
- - Prévenir les actions terroristes et les actes de nature hostiles à l'encontre des forces ou installations du DoN
- - Protéger les informations et les systèmes contre des éventuels piratages
- - Réduire les activités criminelles et minimiser leurs impacts pour que cela affecte le moins possible le travail de la Navy et du Marine Corps.
- ~ Le NCIS a émergé durant la première guerre mondiale et l'organisation a subi de nombreuses modifications depuis sa création
- ~ C'est la seule agence qui donne à ses agents l'opportunité de faire une carrière dans l'US Naval aircraft
- ~ La sécurité et la protection de la vie privée est un aspect important de la mission du NCIS
- ~ Le NCIS aide les parents et leurs enfants à se protéger contre les crimes perpétrés à partir d'ordinateurs avec leur programme appelé "NCIS Safekids program"
- ~ L'organisation enquête également sur les fugitifs et les disparitions de personnes
Une super série qui en dit long diffuser le jeudi soir sur M6 a partir de 20h50 (bon la ils ont mit les premiere saisons car la saison 3 et terminer) donc si vous voulez parlez de cette série dire quelle est votre personnage preferer enfin bref ici vous êtes libres de dire ceux qu'il vous plait sur cette série | |
|
| |
issan Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2830 Date de naissance : 18/05/1990 Localisation : le nouveau monde Emploi : pirate Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: N.C.I.S Sam 3 Mar - 14:29 | |
| moi j'aime beaucoup cette serie | |
|
| |
S!lv£r Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1329 Localisation : Je sais pas Emploi : EX : (Cleaneur/Traducteur OPS, Mi-modo Mi- floodeur, Sous-boss, Organisateur) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: N.C.I.S Sam 3 Mar - 14:58 | |
| | |
|
| |
Sanji-san OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1417 Date de naissance : 18/05/1986 Localisation : Baratie Emploi : Cuistot Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: N.C.I.S Dim 4 Mar - 13:53 | |
| Tu dvrais la mettre, sa pourais intéresser pas mal de personne | |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Localisation : Je sais pas Emploi : EX : (Cleaneur/Traducteur OPS, Mi-modo Mi- floodeur, Sous-boss, Organisateur) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: N.C.I.S Dim 4 Mar - 14:00 | |
| Ouais ok alors vous avez deux version en telechargement ici: http://www.ncisfr.net/Episodes/?page=medias&type=video&link_table=7&link_id=0 vous pouvez le voir directement ici : http://blogs.allocine.fr/videos/play.blogo?vid=c1ca09bbf3097bcf763ca65d2704cf93 mais que la premiere version | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N.C.I.S Dim 4 Mar - 14:23 | |
| pas mal cette serie je regarde de temps en temps, de bonnes intrigues parfois previsibles mais généralement on accroche bien, avec de bon moment de suspense!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N.C.I.S Dim 4 Mar - 14:25 | |
| moi aussi j'aimbe bien cette serie, - Spoiler:
je me souviens comment j'était triste quand kate a pris une balle dans la tete
|
|
| |
| Sujet: Re: N.C.I.S Dim 4 Mar - 14:34 | |
| ouais mais c'est la vie enfin non c'est une serie ^^ enfin la nouvelle est pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N.C.I.S Dim 4 Mar - 14:36 | |
| ouai mais bof je preferer kate parce que l'autre elle soule avec son cheloum non je lol je l'aime bien aussi mais bon kate depuis le debut elle y est sa ma fait un choque |
|
| |
| Sujet: Re: N.C.I.S Dim 4 Mar - 14:37 | |
| Spoiler saison 3 - Spoiler:
attention spoiler saison 4 - Spoiler:
enfin pour ceux qui ont regarde le generique nan
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N.C.I.S Dim 4 Mar - 14:40 | |
| c'est le contrat qui n'a pas etait renouvelé |
|
| |
| Sujet: Re: N.C.I.S Dim 4 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N.C.I.S Dim 4 Mar - 14:47 | |
| ben Kate avec une balle dans la tete se serait difficile de la faire revenir |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N.C.I.S Dim 4 Mar - 14:54 | |
| ouais mais dans ce cas la sa ne l'etait pas, quand a Gigs je pense qu'il va revenir ce n'est que temporaire je vois mal la serie sans lui |
|
| |
dante98 OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 480 Date de naissance : 11/10/1988 Localisation : oula partout et nul part a la fois Emploi : a eu son bac et taf a carrefour ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: N.C.I.S Ven 27 Avr - 0:55 | |
| vous inquiete pas gibbs va revenir c'est obliger sinon c'est qui qui mettra des tarte a tony ???^^ | |
|
| |
luffi Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 24/12/1990 Localisation : Nice Emploi : Lycéen Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: N.C.I.S Mar 24 Juil - 20:41 | |
| une 5ieme saison a été prévue .
Source | |
|
| |
dante98 OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 480 Date de naissance : 11/10/1988 Localisation : oula partout et nul part a la fois Emploi : a eu son bac et taf a carrefour ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: N.C.I.S Mar 24 Juil - 21:17 | |
| youpi ^^ yeah allez faut qui fasse plus vite je suis pas patien pour sa :beer2: :beer2: :beer2: :beer2: :beer2: :beer2: :beer2: :beer2: :beer2: :beer2: :beer2: :beer2: :beer2: :beer2: | |
|
| |
Chibi Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 303 Date de naissance : 26/10/1991 Localisation : Ou suis je...Bonne question... Emploi : étudiant Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: N.C.I.S Ven 3 Aoû - 0:22 | |
| Rahhh!!!!!! A cause de vous je vien de me rapeler que NCIS c'étaient se soir et ZUT ALORS(pour ne pas etre grossier ) Sa me rand super triste dès que je loupe un épisode de cette magnifique série:) | |
|
| |
Monkey D. Moustache Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 375 Localisation : DERRIERE TOI !! YA-HA Emploi : floppeur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: N.C.I.S Sam 27 Oct - 19:52 | |
| Comme beaucoup de monde j'ai suivis les trois épisodes de la saison 4 d'N.C.I.S. du 21/10/07 et à vrai dire c'est un succès - Spoiler:
Attention récit des trois premiers épisodes de la saison 4
- Spoiler:
Gibbs par en laissant à tony l'équipe et un nouveau membre "lee" à vrai dire c'est une recrue peu interessante. Donc durant les épisodes, Gibbs aide TONY, ZIVA, McGEE et LEE pour une ( puis deux ) enquêtes et finis par reprendre du travail, Dinozzo refuse la promotion de chef d'équipe et N.C.I.S est repartit pour une nouvelle saison débordante et lee quitte le N.C.I.S [ Jethro n'est évidement pas revenu comme sa, trouble de la mémoire et une jolie moustache ont été ajoutés au personnage:) ] Chacun des personnages à évolué et la saison 4 s'annonce très bien !
| |
|
| |
crimson Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 01/01/1993 Emploi : lecteur de scans ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: N.C.I.S Dim 20 Jan - 15:24 | |
| bonjour, petite precision: - Spoiler:
Kate a abandonnée NCIS car elle etait enceinte et voulait elever so nenfant mais il lui ont dit qu'elle pourrait revenir quand elle voulait (elle pas l'air de vouloir)
| |
|
| |
SalimGrad Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1373 Date de naissance : 18/12/1987 Localisation : quelque part dans le cul du loup Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: N.C.I.S Dim 20 Jan - 15:36 | |
| c'est de la Merde cette série il arrête pas de faire des épisodes sur les arabes terroriste les arabes par ci les arabes par la c'est américains ils sont grave a chaque fois qu'il y a une guerre ils font des films direct les américain héros le reste zéro ( propagande ) heureusement qu'il y a des réalisateur et acteur et scénariste ................... qui font des bons films objectif sinon je serait devenus Terro mdrrrrr
Film mortelle -----------------> Syrianna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N.C.I.S Dim 20 Jan - 18:30 | |
| Peut etre arabe, mais faut pas s'exciter pour un rien mon grand! NCIS est une des meilleurs serie diffusé ces dernieres années!^^ |
|
| |
SalimGrad Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1373 Date de naissance : 18/12/1987 Localisation : quelque part dans le cul du loup Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: N.C.I.S Dim 20 Jan - 19:53 | |
| t'es encore trop jeune et naïf désolé de te le dire comme sa mais bon je vais pas polémiquer sur sa pendant 5H allé salut je reposterais plus ici | |
|
| |
Monkey M Moumou OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 534 Date de naissance : 27/10/1990 Localisation : dojang sur les mers Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: N.C.I.S Dim 20 Jan - 20:58 | |
| Ne dis pas c'est de la merde, c'est juste que tu n'aimes pas. Pour qui te prends tu pour dire "naïf" juste par rapport à ça ?
Personnellement, j'apprécie cette série, même si c'est vrai que le conflict "américains contre terroristes" revient souvent. Malheureusement cela existe et c'est cette partie là des musulmans (si on peut les appeler comme ça) que le monde connait. Ce n'est qu'une minorité, mais malheureusement pour nous, cette minorité fait parler d'elle et fait des actes inexcusable au nom d'un religion, ce qui est totalement contradictoire.
Pour voir un contre exemple et une épisode de "défence" pour l'islam, le dernier qui vient de sortir (saison 5 épisode 11) est pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N.C.I.S | |
| |
|
| |
| N.C.I.S | |
|