One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The shield

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lass
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
lass


Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 03/07/1987
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 12/06/2006

The shield Empty
MessageSujet: The shield   The shield Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:09

Eh bien je vien vous parlé d'une de mes serie préféré, qui est The Shield, pour ceux qui ne connaisse pas, cette serie met en avant un groupe de policier d'un district de Los angeles, ils sont 4, et "grosso modo" il y a un peu tt le monde qui pense qu'il sont ripoux, c vrai qu'au debut il le sont un peu beacoup, mais on verra apres qu'il ont un bon fond, et qu'il tenteron detre plus honnete enfin sa doit pas etre tres clair c'est un peu dificile a expliquer.

C eque jen pense c'est que c'est tres realiste, bon scenario, bien filmé, j'ai kiffffer.

A part au niveau des saison, je vien de finir de regarder la saison 5 mais je suis un peu en retard car je croi que sa fait un mommen qu'elle a été diffusté au STATES, je pense donc que la saison 6 est en cour de tournage si ce n'est pas deja fait, mais je n'ai pas encore reussi a trouver d'episode, donc je ne pense pas qu'elle ai été diffusée.

En france, la saison 4 a été diffusée sur canal +, la ils arrete pdt lété et il devraient diffusée la saison 5 durant 2007 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mich'Star
Big Boss OPS - Wanted Dead or Alive 10 000 000 000 Berrys
Big Boss OPS - Wanted Dead or Alive 10 000 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 10/04/2006

The shield Empty
MessageSujet: Re: The shield   The shield Icon_minitimeDim 25 Juin - 2:40

J'ai déjà entendu parler...The Shield...je l'ai souvent vu aussi sur mon programme TV mais je me suis jamais décidé à m'y mettre, je sais pas pourquoi...

En tout cas si la saison 5 arrive sur C+ alors va falloir débourser pour se procurer les saisons précédentes, ou alors passer du côté de l'illégalité Razz

M'enfin s'il m'arrive d'avoir la saison 1 sous les mains, je regarderais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

The shield Empty
MessageSujet: Re: The shield   The shield Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:57

Moi j'ai commencé à regarder les 6 premiers episodes de la saison 1, c'est vraiment pas mal, l'histoire commence à partir bien en plus.
Le hero plus la serie avance plus j'ai l'impression que c'est le parrain de la ville
On va me preter la suite en dvd. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
norwegian
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
norwegian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

The shield Empty
MessageSujet: Re: The shield   The shield Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:06

surement une des meilleurs series de ces derniere années...j'aime bien lost,24,dr house,scrubs et compagnie mais pour moi c'est ma serie reference...les saison avec armadillo,mitchell (perso de la serie)et ensuite celle avec forest whitaker,putain que c'est bon!!!!la derniere saison arrive j'espere que ce serat a la hauteur du reste...
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kirikou


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/02/1987
Localisation : derriére toi
Emploi : pirate en free lance
Date d'inscription : 15/05/2009

The shield Empty
MessageSujet: Re: The shield   The shield Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:00

ba pour moi cette série est la meilleur série policier. devant 24 et même les experts. On découvre limplication des perso saison par saison. le scénario n'est pas mal non plus (faire le mal pour faire du bien c'est un bon concept). Par contre si je ne me trompe pa elle est terminer. il y a en tout sept saison. La derniére est passer sur canal il n'y a pas lonten (arreter moi si je me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The shield Empty
MessageSujet: Re: The shield   The shield Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:52

oh c'est un chef d'oeuvre sa montre comment on peut facilement passer du coté des corrompus et la fin OMG triste à en pleurer je spoil pas en tout vas si vous aimez les séries policières c'est la référence je crois, on s'ennuie jamais sa rebondit en permanence The shield Icon_bounce The shield Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The shield Empty
MessageSujet: Re: The shield   The shield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser