Eh bien je vien vous parlé d'une de mes serie préféré, qui est The Shield, pour ceux qui ne connaisse pas, cette serie met en avant un groupe de policier d'un district de Los angeles, ils sont 4, et "grosso modo" il y a un peu tt le monde qui pense qu'il sont ripoux, c vrai qu'au debut il le sont un peu beacoup, mais on verra apres qu'il ont un bon fond, et qu'il tenteron detre plus honnete enfin sa doit pas etre tres clair c'est un peu dificile a expliquer.
C eque jen pense c'est que c'est tres realiste, bon scenario, bien filmé, j'ai kiffffer.
A part au niveau des saison, je vien de finir de regarder la saison 5 mais je suis un peu en retard car je croi que sa fait un mommen qu'elle a été diffusté au STATES, je pense donc que la saison 6 est en cour de tournage si ce n'est pas deja fait, mais je n'ai pas encore reussi a trouver d'episode, donc je ne pense pas qu'elle ai été diffusée.
En france, la saison 4 a été diffusée sur canal +, la ils arrete pdt lété et il devraient diffusée la saison 5 durant 2007 je pense.