One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adeloom
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
adeloom


Masculin Nombre de messages : 114
Date de naissance : 24/08/1986
Localisation : Konoha
Emploi : étudiant en Finance
Date d'inscription : 19/11/2006

Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Empty
MessageSujet: Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13   Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:33

Bonjour a tous!!!

Je crée mon 2eme Topic, C'est la fête
Bon Final fantasy 13

La il y une heroine et tout le monde a vue des images
(cf gamekult pour ceux qui ont pas vu)

Mais personne ne parle de
Final fantasy versus 13

Donc les infos arrive petit a petit!!!!
FF13 serait la lumiere et le versus 13 serait les tenebres!!!

Donc se topic va evoluer avec les news qui arriveront!!!

Mais bon, si y'en a qui veulent me parler du dernier tekken ou du mcdonald, ca pourra etre sympa!!!!

Je demande 1€ pour chaque reponse poster...... j'rigole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui_Shiro
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Kamui_Shiro


Masculin Nombre de messages : 11366
Date de naissance : 26/03/1985
Localisation : Bientôt en Enfer !!!
Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade
Date d'inscription : 15/08/2006

Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13   Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:50

Il y a un topic qui est déjà consacré à la saga des Final Fantasy, je pense que ton post aurait pu être mis là bas.

Mais bon c'est aux modos de voir ça

Sinon, pour avoir des infos, il suffit d'aller voir sur www.ffworld.com qui est le premier site sur les Final Fantsay.
Revenir en haut Aller en bas
adeloom
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
adeloom


Masculin Nombre de messages : 114
Date de naissance : 24/08/1986
Localisation : Konoha
Emploi : étudiant en Finance
Date d'inscription : 19/11/2006

Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13   Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:17

J'avoue qu'en terme de réponses......

je vais lancer un truc genre au bout de 10 reponses, yaura un truc offert...... Laughing

sinon, je connais deja ff world... merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taupi
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3115
Date de naissance : 31/10/1988
Localisation : En Ivalice !
Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13   Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:41

adeloom a écrit:
Bonjour a tous!!!

Je crée mon 2eme Topic, C'est la fête
Bon Final fantasy 13

La il y une heroine et tout le monde a vue des images
(cf gamekult pour ceux qui ont pas vu)

Mais personne ne parle de
Final fantasy versus 13

Donc les infos arrive petit a petit!!!!
FF13 serait la lumiere et le versus 13 serait les tenebres!!!

Donc se topic va evoluer avec les news qui arriveront!!!

Mais bon, si y'en a qui veulent me parler du dernier tekken ou du mcdonald, ca pourra etre sympa!!!!

Je demande 1€ pour chaque reponse poster...... j'rigole!!!!

Adeloom, le calé en jeux videos !!! Ca se voit !! T'es très actif sur la section Jeux Videos, sans quoi, on te remarquerait même pas ^^

Sinon, je ne regarde qur Playfrance comme sites d'actualités et d'informations sur les jeux videos !

J'ai d'ailleurs quelques précisions concernant Fabula Nova Crystallis dont voici une news !

PlayFrance a écrit:
Devant la quantité de nouveaux éléments concernant Final Fantasy XIII et Versus XIII, Playfrance vous propose un résumé des informations les plus récentes concernant ces jeux attendus au tournant.

Le monde de Final Fantasy XIII


Le monde de Final Fantasy XIII est divisé en deux parties: Cocoon et Pulse. Cocoon est une colonie spatiale abritant quelques millions de personnes. Pulse comprend tout le reste. Pour les gens de Cocoon, Pulse est un secteur dangereux et effrayant. Ceux qui osent se rendre dans cet endroit sont suspectés d'élaborer des complots, sont bannis et ne sont plus sous la protection du gouvernement sacré et de son armée. Le trailer de l'E3 nous a montré un groupe de personnes dans un train visiblement arrachés à leur liberté, ils ont en effet été en contact avec Pulse et sont donc mis en quarantaine.
Cocoon est protégé par le crystal. Ca ne sera pas forcément le cas de tous les autres jeux de la Fabula Nova Crystallis mais les crystaux de FFXIII sont plus que des jolies pierres avec des capacités magiques. Ils sont dotés du pouvoir de donner la vie. Ils facilitent la vie des gens en créant des machines et des créatures organiques.
Selon Motomu Toriyama, Pulse est un endroit dans lequel les gens craignent sans cesse d'être attaqué par des monstres. Ce sont les crystaux qui ont créer Cocoon pour permettre aux habitants de mieux vivre.

L'Histoire de FFXIII

Venons en à Lightning le personnage féminin qui s'est déjà fait une armée de fans à travers le monde. D'abord ce n'est pas son vrai nom. C'est une experte du maniement d'arme à feu, d'épées, au corps à corps, et en magie de combat. Elle en sait très peu à son sujet, elle ne connaît même pas son vrai nom. Toriyama précise qu'elle fera en sorte d'en savoir plus, plus tard pendant le jeu. Auparavant, Lightning était officier gradé d'une organisation encore inconnue. Aujourdhui, d'après le prologue, elle a été désigné comme celle qui mettre fin à l'humanité et détruira le monde.

Description du trailer de la Jump Festa 07

Cette vidéo introduit un nouveau personnage, un homme blond évoluant sur une moto au moment ou Lightning se retrouve encerclée par les troupes du gouvernement. Shiva, que l'on voit également est d'après Dengeki une forme évoluée de la moto. C'est en fait la fusion de deux soeurs donnant forme à la moto. Nous pourrons utiliser ce moyen de transport en dehors des combats pour se déplacer.



Final Fantasy Versus XIII: le trailer complet


Au début de la vidéo notre héros toujours sans nom (parions sur Rain! sait-on jamais?) est dans une voiture et écoute la radio. Apparemment, il est question de deux pays se mettant d'accord sur un traité au sujet de l'utilisation du crystal.

Tetsuya Nomura: "Dans le monde de Versus, le crystal n'existe que dans le pays du personnage principal. Il a été la cause d'une guerre froide comme le souligne l'émission de radio."

Les yeux du personnage principal sont importants (ils apparaissent en rouge dans le trailer mis en ligne). Il semble que la couleur des yeux change en fonction des mouvements effectués. Pendant le combat, les yeux deviennent rouge et lorsque notre héros se téléporte, ses cheveux deviennent blanc. Nomura confirme que les yeux du héros pourront prendre d'autres couleurs. On s'interroge sur l'utilité de ce détail puisqu'en plein jeu il serait très étonnant de voir jusqu'aux yeux de notre avatar.
Les armes du jeu auront différentes méthodes d'attaque et pourront même servir de bouclier pour venir à vout de centaines de soldats. Bien sûr il y aura des possibilités de customisation mais tous les pouvoirs ne seront pas disponibles tout de suite.
Chose étonnante, Nomura affirme que nous verrons cette année, Versus XIII tourner sur PlayStation 3. Nous pouvons en déduire que le White Engine serait peut être déjà terminé. Suspense!

Pour finir Square Enix annonce que la firme prépare une grosse surprise pour la fin de l'année qui marque le 20ème anniversaire de la saga Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
adeloom
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
adeloom


Masculin Nombre de messages : 114
Date de naissance : 24/08/1986
Localisation : Konoha
Emploi : étudiant en Finance
Date d'inscription : 19/11/2006

Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13   Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:49

Merci merci pour les infos.....

Tinkiete pas, je debarque en force sur les autres sujets pendant les vacs!!!!
C'est juste que jai pas trop le temps (je vais en cours et je taf)

Pour en revenir au sujet!!!!
Tu pense que il y aura un prix pour les deux jeu ou ca va etre du environ 120€!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taupi
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3115
Date de naissance : 31/10/1988
Localisation : En Ivalice !
Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13   Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:56

Je pens eà un pack hyper mega cher, 120 euros c'est le minimum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adeloom
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
adeloom


Masculin Nombre de messages : 114
Date de naissance : 24/08/1986
Localisation : Konoha
Emploi : étudiant en Finance
Date d'inscription : 19/11/2006

Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13   Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:05

Ouais, deja que la je vais acheter le final fantasy 12 (je me demande si je fait l'acharner et je vais le chercher le 21 au soir au virgin des champs elysées!!!
c'est pas abusé?
lol! lol! lol!
POur ff13:
Sinon, un petit pack jeux + soluce + guide + photo dedicacé pour 200€
Moi je dis pourquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto1710
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Vegeto1710


Masculin Nombre de messages : 887
Date de naissance : 17/05/1991
Date d'inscription : 24/09/2006

Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13   Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:28

adeloom a écrit:
Sinon, un petit pack jeux + soluce + guide + photo dedicacé pour 200€
Moi je dis pourquoi pas!!!

Sans la soluce c'est mieu, a tout les coups mes amis craque quand il possède la soluce et le jeu perd son charme...
Revenir en haut Aller en bas
adeloom
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
adeloom


Masculin Nombre de messages : 114
Date de naissance : 24/08/1986
Localisation : Konoha
Emploi : étudiant en Finance
Date d'inscription : 19/11/2006

Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13   Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:37

Moi je suis un mec perfectioniste
quand je joue a un jeu et que je dois le finir, ilm faut que
jai tué tout ce qui est tuable
rammassé tout ce qui est rammassable
.....

Ce qui fait que je galere pour finir mes jeux...... (pas pres de finir le ff10)
(sephiroth m'a rendu dingue dans kingdom hearts...)
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto1710
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Vegeto1710


Masculin Nombre de messages : 887
Date de naissance : 17/05/1991
Date d'inscription : 24/09/2006

Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13   Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:55

Sephiroth et vraiment a rendre dingue mais pas a ce point Wink
FFX sa fait un bail que je l'ai fini a 100%


Enfin ce que je veut dire moi c'est:

Je fini le jeu, juste la base, histoire normal quoi ?

Ensuite je me sert de la soluce, et si j'ai raté un truc que je peut plus faire je recommence... Heuresement que dans Dragon Quest 8 je connaiser la quete du seigneur dragovien... Sinon je serait entrain de le refaire pour avoir le max de mini médaille Razz et comme un con j'aurais eu un tit blem... Alors a par les equipements en alchimarmite il ne me manquer rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
adeloom
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
adeloom


Masculin Nombre de messages : 114
Date de naissance : 24/08/1986
Localisation : Konoha
Emploi : étudiant en Finance
Date d'inscription : 19/11/2006

Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13   Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:00

Mdr, Dragon quest 8, jai bien aimé ce jeu car pour le finir a 100% cela reste humain!!!!
puis tinkiete pas, j'ai fini ff10 (d'ailleurs le generique de fin donne limite envie de chialer Arrow je suis un homme donc jai dis LIMITE)

non mais genre dans ce fanatisme
jaurai jamais tué les armes dans ff7
pas tué le minautaure dans ff8
jaurai raté des coffres, des materias, des g-forces, des trucs trop kool koi.....
Revenir en haut Aller en bas
Kamui_Shiro
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Kamui_Shiro


Masculin Nombre de messages : 11366
Date de naissance : 26/03/1985
Localisation : Bientôt en Enfer !!!
Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade
Date d'inscription : 15/08/2006

Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13   Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:26

Moi, il me faut obligatoirement la soluce, sinon je vais péter un câble si j'oublie quelquechose Razz Razz Razz , et pour moi, la soluce ne dénature pas ma passion de certains jeux, je veux dire que le jeu ne perd pas son charme, pour reprender les terms de Vegeto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taupi
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3115
Date de naissance : 31/10/1988
Localisation : En Ivalice !
Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13   Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:04

Vous êtes pas des hard core gamer alors, j'ai jamais eu besoin de soluce das aucun jeu xD et ce pour, tous les FF, et autres RPG's... e taussi les autres jeux.... j'aime la difficulté, si je dois recommence rle jeu alors je le recommencerai !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui_Shiro
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Kamui_Shiro


Masculin Nombre de messages : 11366
Date de naissance : 26/03/1985
Localisation : Bientôt en Enfer !!!
Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade
Date d'inscription : 15/08/2006

Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13   Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:14

Le problème c'est que je n'ai pas trop le temps de devoir faire un jeu 36 fois pour pouvoir le finir à 100%, et comme ça m'est très difficle de me dire que j'ai oublié un truc, j'ai besoin de la soluce
Revenir en haut Aller en bas
adeloom
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
adeloom


Masculin Nombre de messages : 114
Date de naissance : 24/08/1986
Localisation : Konoha
Emploi : étudiant en Finance
Date d'inscription : 19/11/2006

Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13   Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:25

C'est clair, si je remarque que j'ai oublié un truc, je n'ai même plus envie de jouer au jeux!!!!

Les seul jeux que jai finis sans soluce (au niveau de rpg) sont les Hack!!!
d'ailleurs, ils sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
issan
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
issan


Masculin Nombre de messages : 2830
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : le nouveau monde
Emploi : pirate
Date d'inscription : 01/02/2007

Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13   Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:09

ce jeu doit dechirer j'ai vu les video sur daylimotion franchement c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
Taupi
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3115
Date de naissance : 31/10/1988
Localisation : En Ivalice !
Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13   Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:20

Ouais, bon, le charme des FF se trouve dans la difficulté, les dernières invocations, les boss optionnels et les armes secretes, si vous avez la soluce, alors l'interet de la difficulté digne d'un FF n'y est plus avec la soluce qui vous dit quasiment tout... je trouve ça dommage de ne pas savourer ce jeu à 100%

M'enfin, le pllus important est de se faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13   Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 13 et Final fantasy versus 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser