| Saint Seiya Lost Canvas | |
|
+10shen alpha samk Bruenor kaizoku zoro Alvein D. Cless Sion Ulqui-Grimmy Radaj Francky onepiece93 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Dim 11 Juil - 14:37 | |
| Merci pour le chapitre . Apparament partita aussi est une spectre ou peut être une illusion de ce Yoma c'est bien plausible jouer avec le coeur des autres . | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Dim 11 Juil - 14:37 | |
| Merci pour le chapitre . Apparament partita aussi est une spectre ou peut être une illusion de ce Yoma c'est bien plausible jouer avec le coeur des autres . | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Ven 16 Juil - 2:35 | |
| >187 VF<
Lien de téléchargement pour ceux que ça intéresse ^^ | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Sam 17 Juil - 14:26 | |
| Le 188 chez le dealer habituelle, un chapitre de fou. Maman est donc le sixième gardien, le plan de Yoma est aussi révélé tuer le dieu et prendre leur place rien que ca et ca garce a l'âme de Tenma enfin pégase en tout cas c'est bien partie. Décidément la vie est dure de nos jours dire qu' on ne peut même plus faire confiance en sa propre mère Partita qui nous a été présente comme quelqu'un de gentille, aimante, protecteur et tout ce qui va avec se révèle être une vrai garce elle est aussi pire que Yoma, j'aime la prochaine fois va t on avoir Tenma+Pandore vs elle Je peux dire que cette semaine c'est le tiercer gagnant OP, SSL et Naruto aucun ne déçois | |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Sam 17 Juil - 14:40 | |
| Merci pour le chap ^^ Putain, la claque !!! Partita est une ordure de la même trempe que Yôma, qui l'eut cru ? Ce qui est encore plus troublant je trouve, c'est son regard et son expression d'une grande douceur. Sérieux, toutes les femmes ennemies dans SS avaient un regard sadique et cruel (Pandore, Violate, Shina au début, Thétis, Hilda possédée, etc.). Mais là, elle a un regard tel que c'en est vraiment troublant de savoir qu'elle est pourrie jusqu'au trognon. Sinon, un truc qui me gène : Pandore a ordonné l'exécution de Partita quand Yôma a enlevé Alone. Donc, elle devrait être morte nan ? Comment a-t-elle fait pour survivre en tant que Spectre quand on sait que c'est Pandore qui les commandait avant la réincarnation d'Hadès en Alone ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Sam 17 Juil - 14:54 | |
| Pandore commandait certes mais depuis le début elle était la marionnette tout le monde qui sait ce qui c'est réellement passé. Pour la mort de Partita, ils sont aux enfer Hadès l'a peut être ressuscité ou c'est Yoma avec ses pouvoirs étrange il aurait créé une illusion pour faire croire a sa mort, a moins qu'elle ne soit tout simplement pas morte enfin j'en est aucune idée, nous certainement des explications plus tard. | |
|
| |
Monkey.D.Shanks Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Lun 19 Juil - 4:49 | |
| Ils nous gonfle avec Saint Seiya c'est bon sa fait des année et des années. SOul ce manga quand va t'il s'arrêté? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Lun 19 Juil - 13:00 | |
| M'ouai parle pour toi, je sais pas pour les autres mais moi j'aime ce manga c'est ca qui est le plus important... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Lun 19 Juil - 14:11 | |
| Tout à fait d'accord avec Kaizoku Zoro. De plus, je préfère largement TLC à SS. Chaque perso à sa propre histoire, l'intrigue est réellement développée (même si elle semble assez souvent pompée sur SS = l'histoire des Gémeaux). Mais bon, je pense qu'on touche à la fin, là. Cependant, j'aimerai bien une guerre interne entre les Spectres. Par exemple, les Spectres qui se seraient ralliés à Yôma et Partita contre ceux qui restent fidèles à Alone, et ceux qui restent sous les ordres d'Hadès. Avec les Saints au milieu de tout le bordel | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Lun 19 Juil - 15:45 | |
| - Monkey.D.Shanks a écrit:
- Ils nous gonfle avec Saint Seiya c'est bon sa fait des année et des années. SOul ce manga quand va t'il s'arrêté?
Si t'aime pas c'est ton probléme et si sa te soul t'a qu'a pas regarder ^^ | |
|
| |
Captain Green Xeno Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 253 Date de naissance : 20/09/1982 Localisation : LYON Emploi : sANS EMPLOI/scénariste Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Sam 24 Juil - 0:15 | |
| Salut à tous, j'ai commencé l'anime et je voudrais savoir ça correspond à peu près à quel volume et surtout, si comme d'hab, le manga va beaucoup plus loin ou pas par rapport à lafin de l'anime, merci d'avance.
LOST CANVAS: OU COMMENT M'AVOIR REFAIT AIME SAINT SEIYA AVEC JUSTE UN OPENING! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Sam 24 Juil - 1:34 | |
| - Captain Green Xeno a écrit:
- Salut à tous, j'ai commencé l'anime et je voudrais savoir ça correspond à peu près à quel volume et surtout, si comme d'hab, le manga va beaucoup plus loin ou pas par rapport à lafin de l'anime, merci d'avance.
LOST CANVAS: OU COMMENT M'AVOIR REFAIT AIME SAINT SEIYA AVEC JUSTE UN OPENING! Oh oui, la série papier va beaucoup plus loin que l'animé. J'ai pas regarder le 13e OAV, mais ca s'achève bien avec Alone quittant le Sanctuaire avec Pandore, enfin je crois... Si c'est bien ça, alors ça va jusqu'au tome 6. En France, le tome 13 va bientôt sortir, et au japon, c'est le tome 20 qui vient de sortir. Crois-moi, t'en es qu'au début là. Et si t'as aimé jusqu'à présent, tu vas kiffé la suite (bon, je ne cache pas qu'il y a certains moments un peu beaucoup relou, mais actuellement, c'est de la bombe | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Sam 24 Juil - 1:36 | |
| - Citation :
- LOST CANVAS: OU COMMENT M'AVOIR REFAIT AIME SAINT SEIYA AVEC JUSTE UN OPENING!
Albafica et Manigoldo roxx | |
|
| |
Captain Green Xeno Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 253 Date de naissance : 20/09/1982 Localisation : LYON Emploi : sANS EMPLOI/scénariste Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Sam 24 Juil - 18:44 | |
| j'avais au départ commencé saint seiya G mais les dessins sont un peu trop...chargés. Et ulqui, j'en suis qu'au début du 3e épisode, le dessin est fabuleux par contre, beaucoup plus sombre que l'était saint seiya, la découverte de l'orphelinat m'a fait autant de mal que quand j'ai lu le FB de Pandore et je crois que je vais récupérer l'image de Hadès qui tend la main vers Alone comme papier peint! Si je demandais, c'est parce que j'ai vu qu'en effet, on en est au 20e chapitre au japon et c'était pour savoir s'ils ont arrêtés longtemps avant ou pas. Et dire qu'un ami libraire me l'a conseillé et que j'ai préféré continué SSG, shame on me... Kaizoku zorro, pa compris encore ton post, mais ça viendra, je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Sam 24 Juil - 19:23 | |
| Albafica est le gold des poissons tu vas bientôt le découvrir et pouvoir le comparé à Aphrodite das saint seiya normal c'est le jour et la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Sam 24 Juil - 20:34 | |
| Le chapitre 189 Tenma se décide enfin a se battre avec une armure qui se transforme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Dim 25 Juil - 1:34 | |
| Merci pour le chap ^^ Pour le coup de la Cloth qui devient une Gold, c'était prévisible vu qu'Asmita l'avait réparé avec son sang (limite, ça aurait même arriver plus tôt). Sinon, y a quelque chose que je n'ai absolument pas aimé dans ce chap, mais alors vraiment vraiment pas du tout Quand on voit les défunts derrière Tenma, y a également Yato et Yuzuriha, ce qui veut dire qu'ils sont vraiment bel et bien morts. Putain !!!! J'avais toujours espéré jusque-là qu'il réapparaîtrait, qu'ils seraient re-transformés ou quelque chose dans le genre. Mais là, ca veut clairement dire qu'ils sont morts pour de bon. Sérieux !!! Mais c'est dégueulasse quoi, ils auront vraiment eut une mort pourrie. Quand on voit les Gold qui ont, pour la plupart, emmené un Spectre ou plus avec eux, les Silver qui sont morts au combat, les Bronze morts pour activer l'Arche, Yato et Yuzuriha seront morts comment ? En se retournant, fin de l'histoire. Ca me fout les boules car c'étaient des persos que j'adorais. Alors OK, je m'attendais bien à ce qu'ils crèvent, comme Tenma et Regulus, vu que Shion et Dôko seront les seuls et uniques survivants., mais pas d'une mort aussi grotesque | |
|
| |
Koriyu Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 29/03/1988 Localisation : Paris Emploi : Collaborateur Comptable en Alternance Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 27 Juil - 12:06 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- Ca me fout les boules car c'étaient des persos que j'adorais. Alors OK, je m'attendais bien à ce qu'ils crèvent, comme Tenma et Regulus, vu que Shion et Dôko seront les seuls et uniques survivants., mais pas d'une mort aussi grotesque
Dohko est le seul survivant, n'oublie pas que Shion revient avec une armure d'Hades =p (ou alors, faut vraiment que je relise les SS premier du nom et dans ce cas là, mea culpa ^^') Sinon, j'adorais SS TLC mais depuis l'apparition du père de Tenma, j'accroche beaucoup moins, jtrouve ça tirer par les cheveux =x Fin bon, j'ai une dizaine de chapitres à lire donc jverrai bien si ça s'arrange =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 27 Juil - 16:09 | |
| - Koriyu a écrit:
- Dohko est le seul survivant, n'oublie pas que Shion revient avec une armure d'Hades =p (ou alors, faut vraiment que je relise les SS premier du nom et dans ce cas là, mea culpa ^^')
Shion et Dôkô sont les seuls survivants. Shion va devenir le Grand Pope, et Dôko ira surveiller la tour où seront emprisonnés les 108 Spectres d'Hadès. Shion sera tué par Saga quand il choisira de nommer Aiolos comme successeur, 13 ans avant le début de SS. | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 29/03/1988 Localisation : Paris Emploi : Collaborateur Comptable en Alternance Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 27 Juil - 16:50 | |
- Koriyu a écrit:
- Dohko est le seul survivant, n'oublie pas que Shion revient avec une armure d'Hades =p (ou alors, faut vraiment que je relise les SS premier du nom et dans ce cas là, mea culpa ^^')
Shion et Dôkô sont les seuls survivants. Shion va devenir le Grand Pope, et Dôko ira surveiller la tour où seront emprisonnés les 108 Spectres d'Hadès. Shion sera tué par Saga quand il choisira de nommer Aiolos comme successeur, 13 ans avant le début de SS. Ah? J'étais pas du tout au courant! Toujours bon a savoir ^^ C'est dit dans Saint Seiya premier du nom ou dans SS G? Par contre, si jme souviens bien, dans la saga Hades de la premiere série, il est bien dit que Dohko et Shion se sont battus pendant un certain temps nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 27 Juil - 18:04 | |
| C'est dans dans Saint Seiya premier - Citation :
- Par contre, si jme souviens bien, dans la saga Hades de la premiere série, il est bien dit que Dohko et Shion se sont battus pendant un certain temps nan?
De ce que je me souviens Sion a disait que dans le passé leurs forces était identique pas qu'ils s'étaient battue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 27 Juil - 18:36 | |
| Effectivement, Shion est le maitre de Mu, il survivra donc à cette guerre.
Je regarde les épisodes de la saga Hades et pour l'instant, dans l'épisode 2, il n'est effectivement pas dit que Dohko et Shion se sont déja affronté, Shion dit seulement "Si on se battait, ce combat pourrait durer 1000 jours."
Vais voir si dans l'épisode 3, il dit autre chose mais a premiere vu, me suis bien loupé :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 27 Juil - 19:05 | |
| - Koriyu a écrit:
- C'est dit dans Saint Seiya premier du nom ou dans SS G?
Par contre, si jme souviens bien, dans la saga Hades de la premiere série, il est bien dit que Dohko et Shion se sont battus pendant un certain temps nan? C'est tout dit dans SS, quand Shion apparaît en Spectre, on apprend qu'il était l'ancien Grand Pope et maître de Mû. Il est dit que Dôko et Shion étaient plus ou moins rivaux (surtout amis) du temps de la précédente Guerre Sainte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Jeu 29 Juil - 1:26 | |
- Koriyu a écrit:
- C'est dit dans Saint Seiya premier du nom ou dans SS G?
Par contre, si jme souviens bien, dans la saga Hades de la premiere série, il est bien dit que Dohko et Shion se sont battus pendant un certain temps nan? C'est tout dit dans SS, quand Shion apparaît en Spectre, on apprend qu'il était l'ancien Grand Pope et maître de Mû. Il est dit que Dôko et Shion étaient plus ou moins rivaux (surtout amis) du temps de la précédente Guerre Sainte. +1 J'affirme bon dokho est shion etait plutot amis et les seuls survivant de la derniere guerre .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Sam 31 Juil - 21:51 | |
| Le 190, Partita ne serai ni un spectre ni un chevalier vue que le hibou n'existe pas je trouve ca étonnant alors qui est elle réellement serait elle une illusion en tout cas Tenma est en mauvaise posture son armure d'or est en miette; je me demande qui va le sauvé Asmita peut être hate de voir la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Lost Canvas | |
|