One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 How I Meet Your Mother

Aller en bas 
+9
Buizness
YunaKairi
Omaga
Snoflinga
Monkey D. Moustache
Hatao
cob4
kaisette
Griphon
13 participants
AuteurMessage
Griphon
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Griphon


Masculin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 08/11/1981
Emploi : Galerien
Date d'inscription : 06/11/2006

How I Meet Your Mother Empty
MessageSujet: How I Meet Your Mother   How I Meet Your Mother Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:36

How I Meet Your Mother (ou HIMYM pour les intime) raconte l'histoire de Ted Mosby, qui en 2030 decide de racontez à ces deux enfant de quelle maniere il a rencontré leur mère...

Nous voici donc revenu au point de départ de l'histoire selon Ted >>> l'année 2005

Ted et donc un architecte New Yorkais de 27 ans qui vit en colocation avec son meilleur ami Marshall "Marshmallow" Eriksen qui étudie le droit et la petite ami de celui ci, Lily Aldrin, enseigante dans les petites section d'une ecole...
Ted et aussi tres ami avec Barney Stinson, Drageur invétéré et qui a toujours des plans de soirée étrange...

tout ce beau monde rencontre alors Robin Scherbatsky, journaliste d'une petite chaine d'info locale et dont Ted tombe immédiatement amoureux.

Déja le point de départ vous fait dire "Houla!!! Colocation; meilleur amis; un amour impossible; New York!!! CA SENS LE FRIEND RECHAUFFEZ TON TRUC"

et sur ce point je ne peut pas vous donner tord... surtout si je vous dis que tout ce bon monde ce reuni tres souvent dans un bar...

Mais je vais vous demandez d'oubliez 2 minute Friend... Parce d'abord, ce point de départ et celui de n'importe quelle série...

et ensuite parce que HIMYM s'avere (a mon gout) superieur en bien des point.

D'abord par le choix scénaristique, celle d'une histoire racontez en Voix Off par un Ted Mosby de 52 ans. cela permet d'evitez des elucubrations parfois longue... un Freeze de l'image, Ted de 52 ans raconte ce qu'il faut savoir pour comprendre la scene, et retour en 2005... cela permet a la série d'allez a l'essentiel: LES GAGS

et la encore les scénariste ne se foutent pas de votre gueule. le rythme et éffrénez, une scene > un gag > un rire
Et Barney y joue pour beaucoup.

En 10 ans de Friends, il en on user des blague, tirer des ficelle des fois grostesque pour declencher des situation impossible...

Mais ce n'est en comparaison de ce Barney et capable a lui seul.
en effet ce personnage n'a pas de sens morale. il passe sa vie a chercher la fille d'un soir, frequente les boite de strips... mais le plus important il est l'element detonateur du groupe.
Il a toujours en poche un pari stupide ou un plan pour allez dans des endroit toujours plus sordide ou, vous vous en doutez, il traine Ted.
Cela entraine irrémédiablemenbt des situation comique.

Pour finir avec la série, que je vous conseille chaleuresement, elle passe sur Canal+ le dimanche à 16h30 EN MULTILANGUE (assez rare pour que cela soit signalez)... et meme si la langue de Shakspeare vous donne des plaque d'urticaire et des bouton.
Je vous la conseille grandement en VO ou la finesse des dialogues vous ravira sans aucun doute (meme si l'adapation en VF et bonne, certain gags perdent enorment...)

j'espere vous avoir convaincu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

How I Meet Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Meet Your Mother   How I Meet Your Mother Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:08

Il on pas fait une parodie des Sims?
Revenir en haut Aller en bas
cob4
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 04/11/1989
Date d'inscription : 14/07/2007

How I Meet Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Meet Your Mother   How I Meet Your Mother Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:58

ouais !! cette série elle déchire !
c'est vrai que Barney est de loin celui qui donne un si bon rythme à la série ( je me souviendrais toute ma vie du momment où il drague une fille en la faisant passer pour un ange tombé du ciel !) mais les autres sont aussi très bons !!
Quand à comparer cette série à Friends , je ne pense pas car dans Friends les "gags" sont souvent dans des situations d'adultes alors que là les personnages ont quand même ,bien que la moyenne d'âge soit vers les 30 ans ,des occupations de jeunes de 20 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatao
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Hatao


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

How I Meet Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Meet Your Mother   How I Meet Your Mother Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:10

C'est vrai que Barney est l'en des plus marrants. Mais j'attend avec impatience la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Moustache
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D. Moustache


Masculin Nombre de messages : 375
Localisation : DERRIERE TOI !! YA-HA
Emploi : floppeur
Date d'inscription : 15/10/2007

How I Meet Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Meet Your Mother   How I Meet Your Mother Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:26

J'adore how i meet your mother et j'ai vu la saison 1 mais ou trouver la saison 2 ????????
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

How I Meet Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Meet Your Mother   How I Meet Your Mother Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:23

This is LEGEND...ARY!!!

j'étais dans le coltard dans mon ancien message -_-
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

How I Meet Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Meet Your Mother   How I Meet Your Mother Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:23

Gros Up
This is LEGEN... wait for it ...DARY


Revenir en haut Aller en bas
Omaga
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

How I Meet Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Meet Your Mother   How I Meet Your Mother Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:12

Alala How I Met Your Mother c'est tout simplement legendaire
It is Legendary.
Sincerement c'est ma serie favorite et pourtant j'en regarde la race (dexter, heroes, 24, californication, desperate, fringe, the big bang theory, et bien d'autres ...)
Et aussi je vous conseil une serie jor HIMYM qui s'appelle The Class. C'est aussi enoooorme ! Seulement apres 1 saison ils ont arreter la serie.
Revenir en haut Aller en bas
YunaKairi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
YunaKairi


Féminin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 30/08/1992
Localisation : In The HereAfter
Emploi : Rêveuse
Date d'inscription : 23/04/2009

How I Meet Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Meet Your Mother   How I Meet Your Mother Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:00

How I Met Your Mother c'est vraiment marrant, même si je ne suis pas la série je regarde à l'occasion et ça m'arrache toujours des fous rire (surtout Barney XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo-fan-de-ff.skyrock.com/
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Buizness


Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Dans le monde des mangas ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

How I Meet Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Meet Your Mother   How I Meet Your Mother Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:08

Enormissime série, top 3 des séries comiques direct, et je m'identifie trop au personnage de Barney, il me ressemble so much dans la vraie vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kirikou


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/02/1987
Localisation : derriére toi
Emploi : pirate en free lance
Date d'inscription : 15/05/2009

How I Meet Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Meet Your Mother   How I Meet Your Mother Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:45

c'est vrai que cette série me fait vrément rire. elle passait récement à la télé sur une chaine de la tnt (tf6 ou tmc) et j'ai adoré directement. Par contre je ne sait pas si on peut le comparer a friends. L'humour est totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

How I Meet Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Meet Your Mother   How I Meet Your Mother Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:04

+1 pour cette série.

Barney est top.

j'aime bien Marshall aussi, je me souviens du passage ou il parle des baguarres avec ses fréres et ou ses potes se foutent de lui en le comparant a une bagarre de bisounours et ensuite... bah faut le voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

How I Meet Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Meet Your Mother   How I Meet Your Mother Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:40

Juste pour dire que la saison 5 est super décevante!! Sérieux, on dirait qu'ils misent tout sur Barney, il n'y a plus du tout la saveur des premières saisons... C'est triste, ça donne une impression de vide... J'espère que ça ne fera pas la même chose pour the big bang theory et sheldon...
Revenir en haut Aller en bas
louis
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
louis


Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/01/1986
Localisation : Bayonne
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 14/05/2010

How I Meet Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Meet Your Mother   How I Meet Your Mother Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:33

Sion a écrit:
Juste pour dire que la saison 5 est super décevante!! Sérieux, on dirait qu'ils misent tout sur Barney, il n'y a plus du tout la saveur des premières saisons... C'est triste, ça donne une impression de vide... J'espère que ça ne fera pas la même chose pour the big bang theory et sheldon...
Même remarque, j'étais très fan de cette série au début, puis depuis quelques temps ça manque d'originalité, l'histoire n'avance plus, et les 20 minutes repose sur quelques van de Barney Neutral

Une série comique qui en est à la saison 6 et qui n'a pas perdu son niveau, pour moi c'est The Office (US), une des séries les mieux écrite, avec un steve carell tout simplement génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-medias.com
Contenu sponsorisé





How I Meet Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Meet Your Mother   How I Meet Your Mother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How I Meet Your Mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser