| Naruto | |
|
+124Olympe choky2094 Akira-kun Saske_Juken bartiméus papa choups you will rest in peace luffy-roidespirates MugiwaraD zoroking Nico Robin cydemizard aylas naturo le naturiste Shadow76 shen alpha Perroquet spidy uramechi69 chtis59 King-Kong Raptor Jr aka Ropeman Liloputienne Pedro Monkey.D.Shanks pumpkin king Gon san Le_Bap Jumper(Kaz) ☠Mugiwara_No-Lu Kobbywan Bahh Centaure Monkey D Früt rantanplan pooof Luffy au chapeau de paile Himuraken eminhunt Ny' p0ny SalimGrad spidermouser Jii-san baribal Stam Squall Chibi Junior kikitoon rey kaisette wapoule mato Spatro dark wolf Kisa pakkun sasoto khanus Nesca Twix choppy boognoul-sama abigail Killema rock.d.gam Leroux Griphon zivilyne bane ananas juice Shua Spir@le luloche chocopops s£phi monkey D luffy Shuda Tâm onepiece93 issan Basque manu momo84 naru-ko Sanji-san Nico.Robin Orochimaru Marshall D Teach DarKnight BERTAYO yondaime_95 Taupi yjyry Coud Vegeto1710 Fullma Kamui_Shiro sephiroth S!lv£r Striker 33 Lily Rock Lee Monkey M Moumou sephirot remayz luffyetresuperieur Portgas D Ace Roronoa Zoro de passage incas23 Aniki-Sama2 gaara_13 nee-sama Cross itachi mugiwara no luffy ptitphuck Papy Rasta Monkey D. Luffy Kailin Mich'Star M.O.H.san 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wapoule Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 530 Date de naissance : 16/06/1985 Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger Emploi : luke skywapoule Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Naruto Ven 16 Mai - 22:04 | |
| oui tu as raison après l'avoir lu je retire ce que j'avais écrit précedemment
au début j pensais que cette révélation était une bouse scénaristique....mais en fait pas du tout tout se tient lorsque Madara dit:" qu'aurait tu fait à la place d'Itachi?" et en effet son choix est tout à fait compréhensible(mais po légitime mais ça c'est autre chose)....
sinon à cette époque Obito est bien mort depuis un certain temps non?, alors que le madara que l'on voit à cette époque semble avec sa coiffure ne plus rien à voir avec Obito...bon vous me direz qu'il a aussi plus rien a voir avec le tobi de maintenant....(c'était un petit écart pour les "madara=obito") Sasuke quelle seront ses décision suite à cette révélation....il est maintenant impossible qu'il est une relation saine avec tout ce qui vient de Konoha.... naruto saura le convaincre avec sa phrase favorite?: "lorsque je serais Hokage je ferais tout pour abolir ses lois archaïques" et là ou Kishi est fort c'est qu'il avait remarqué que le héros de son histoire n'avait pas une super cote , et on nous balançant que du sasuke et du uchiwa depuis un certain temps on sent un tendance s'inversé....les gens commencent à vraiment vouloir revoir Naruto...là ou avant ils exaspéraient beaucoup
bref
finalement une révélation à la hauteur d'un 400ième chapitre.... | |
|
| |
Liloputienne Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 25/08/1996 Localisation : Sur une île pas loin de Little Garden Emploi : Future Mangaka Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Naruto Ven 16 Mai - 22:05 | |
| En fait, j'ai toujours cru que Itachi était gentil et qu'il agissait plutôt en tant que protecteur avec son frère....
Hum, mais vous êtes vraiment sûrs que Itachi-kun est mort ?... :....: | |
|
| |
Gon san Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 314 Date de naissance : 20/06/1987 Localisation : dans grand line a la recherche de luffy Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Naruto Ven 16 Mai - 22:27 | |
| ouais chapitre prévisible ... en tout qua ...
pour se qui est de la mort de Itachi. je croit qu'elle est réelle contrairement a one piece quand on croit quelqu'un de mort dans naruto ... ses qu'il est mort | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 25/08/1996 Localisation : Sur une île pas loin de Little Garden Emploi : Future Mangaka Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Naruto Sam 17 Mai - 0:10 | |
| Ca me fait de la peine surtout qu'une de mes amies était amoureuse de lui...
(joli duo : une folle amoureuse de Luffy et une folle amoureuse de Itachi XD) | |
|
| |
SalimGrad Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1373 Date de naissance : 18/12/1987 Localisation : quelque part dans le cul du loup Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 17 Mai - 17:53 | |
| mais madara dans le dernier chapitre y a pas que sa coupe de cheveux qui est louche y a aussi sa corpulence ... en dirait qu'il était plus grand et plus costaud avant comparé à maintenant regardez à moins qu'Itachi soit minuscule ....... | |
|
| |
Jr aka Ropeman Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Naruto Sam 17 Mai - 20:32 | |
| moi je pense que jiraya et itachi ne sont pas mort car jiraya est soit disant un crapaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Sam 17 Mai - 20:41 | |
| - Jr aka Ropeman a écrit:
- moi je pense que jiraya et itachi ne sont pas mort car jiraya est soit disant un crapaux
mdrr
donc les crapauds ils sont immortels
nan itachi est bien mort c'est confirme ^^ de meme je pense pour jiraya . |
|
| |
Centaure Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2028 Date de naissance : 25/11/1990 Localisation : Montreuil Emploi : Etudiant en Game Design Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 17 Mai - 22:04 | |
| Hé hé Pauvre Sasuke il a ruiné sa vie a traquer un frére qui était gentil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Dim 18 Mai - 3:23 | |
| Je pense pas non plus que Jiraiya soit mort, Kishi a quand même un coeur ou c'est moi ??
En ce qui concerne Itachi j'ai déjà posé la question.... Semblerait que la mort lui ait ouvert ses bras... Snif...
Pauvres Tsunadé et Sasuké... | |
|
| |
rantanplan Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1195 Date de naissance : 02/07/1990 Localisation : je chante la vie, je danse la vie Emploi : je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Naruto Dim 18 Mai - 4:15 | |
| Itachi et Jiraya sont bel et bien morts... Ils reviendront pas, chercheZ pas... C'est comme pour Asuma ^^. Le seul perso à avoir été ressuscité, c'est Gaara et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres ^^. Sinon, je trouve que le chapitre 400 est bien ficelé et l'idée du coup d'état, bien que classique, est une bonne idée. Je me demande ce que Kishimoto nous prépare pour la suite. Quelle nouvelle aventure va s'ouvrir et que va faire Sasuke ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1373 Date de naissance : 18/12/1987 Localisation : quelque part dans le cul du loup Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Naruto Ven 23 Mai - 17:32 | |
| à mon avis beaucoup de personnage de l'ancienne génération vont mourir pour laisser place à la nouvelle | |
|
| |
Nombre de messages : 1195 Date de naissance : 02/07/1990 Localisation : je chante la vie, je danse la vie Emploi : je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Naruto Ven 23 Mai - 18:31 | |
| nouveau chap de sorti ! - Spoiler:
Mais que va faire Sasuke ? J'aimerai bien qu'il rentre à Konoha, comme le souhaiterait son frère, mais ça m'étonnerait qu'il le fasse... M'enfin bon, va falloir attendre la semaine prochaine... Sinon, encore un bon chapitre signé kishi ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manu Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Naruto Sam 24 Mai - 16:16 | |
| Moi je pense que sasuké va retourner à Konoha j'en suis certain car cela se voit dans ces yeux à la dernière image du chapitre 401 | |
|
| |
Raptor OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 10/06/2006 Localisation : Ile des snipers/Grand line Emploi : Pirate de chez Baggy le clown Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Naruto Sam 24 Mai - 16:27 | |
| Moi j'en est marre de voir Sasuke, j'veux du Naruto, que du Naruto ! J'ai envie de voir sa réaction quand il apprendra la mort de Jiraya et aussi envie de voir quand il controlera kyubi (avec la clé que doit lui donner la grenouille) | |
|
| |
Centaure Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2028 Date de naissance : 25/11/1990 Localisation : Montreuil Emploi : Etudiant en Game Design Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 24 Mai - 16:40 | |
| Naaaannnn vive Sasuke!!! C'est le seul personnage recherché de l'histoire, le gars qui toute sa vie se fait accablé! Vivement qu'il sauve Naruto des griffes de ché pas qui!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Sam 24 Mai - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Sam 24 Mai - 18:44 | |
| Ben les gens commençaient à se lasser de Naruto, donc Kishi s'est orienté vers Sasuke... Maintenant, les gens attendent impatiemment le retour de Naruto... bien joué kishi ^^
Si Sasuke rentrait maintenant à Konoha, cela ferait trop happy end... Naruto et Sasuke s'allient, lattent Pein et Madara, fin du manga... Je pense pas que Kishi va le finir comme ça... Moi je me demande ce que Jiraya a compris juste avant de mourir et quel est ce message qu'il a envoyé à Tsunade. | |
|
| |
Raptor OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 10/06/2006 Localisation : Ile des snipers/Grand line Emploi : Pirate de chez Baggy le clown Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Naruto Sam 24 Mai - 20:04 | |
| Nan moi j'me suis jamais lasser de Naruto, j'ai jamais aimé Sasuke parce qu'il est trop du style "ouais j'me la pète, j'suis l'plus fort" alors que Naruto lui il est cool Mais bon là j'pense pas non plus qu'il va retourner dans le village de konoha , il va plutot s'isoler avec (ou sans) sa team et pis un jour lors d'une mission de Naruto, un enemi va frapper naruto et sasuke viens contrer le coup et dit à naruto "alors ? Toujours aussi nul?..." Naruto va surement apprendre de nouvelles techniques avec la clé que la grenouille va lui donner... | |
|
| |
Jumper(Kaz) Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 215 Date de naissance : 19/05/1994 Localisation : Suna no Kuni Emploi : Frageur ! Lecteur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Naruto Sam 24 Mai - 23:45 | |
| Euh La team Kakashi et Mr Arbre (je sais pu son nom ^^) ils sont pas a la poursuite de sasugay ? il va pas se tirer comme ça le sasugay ^^.
Sinon perso j'ai quasi chialé a la fin du chap a cause d'itachi.
Et Kishi peut pas finir le manga sans le
Naruto :love: Hinata :rougi: :rougi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Dim 25 Mai - 0:45 | |
| exact ....la facon dont kishi nous a presente la veritable vie d'itachi rend les derniers chpitres emouvants ...
bref itachi c'est le best ! il etait depuis toujours mon personnage prefere avec kisame ^^ |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 25 Mai - 3:22 | |
| le dernier chapitre semble cloturer une epoque Il me tarde vraiment de savoir ce que va faire sasuke maintenant qu'il connait la verité Il manque donc plus que l'histoire à yondaime et de madara durant l'attaque du village par kyubi Ceux qui pensent que naruto c'est nul passent a coté de quelque chose de grand, ca vaut pas one piece mais bon buien excellent Madara est esseulé avec zetsu, pein et sa collegue dont j me rappelle plus le nom est-ce que sasuke va revenir vers konoha maintenant ? Est-ce que madara va le forcer à recuperer kyubi dans naruto ? Qu'est-ce que jiraya a transmis à tsunade ? Vivement la suite | |
|
| |
King-Kong Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1894 Date de naissance : 25/09/1990 Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ... Emploi : Modérateur en chef. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Naruto Dim 25 Mai - 13:31 | |
| Bon si je me suis inscrit sur ce fofo, ce n'est que pour parler de one piece, mais là il est vrais que je ne vois pas ou on va avec naruto, que va fire sasuke maintenant ? Concernant naruto et co je pense qu'il vont continuer à chercher sasuke, et ça va les amener surement à rencontrer pein, puisque la grenouille doit apporter à naruto la nouvelle du deces de jiraya ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Dim 25 Mai - 16:51 | |
| à mon avis va y avoir un moment ou Naruto va devoir se bougé et devenir plus fort et c'est la que Kishi à décidé que Naruto devait à tout pris devenir plus puissant après nous avoir montré des adversaire surpuissant encore vivant et le niveau de Naruto qui est au plus bas ( il a un fuuton rasengan mais pour l'utilisé il faut qu'il soit proche de son adversaire )
il va nous montré que Naruto va utilisé les techniques du 4ème contenue dans Le Parchemin-Grenouille avec les technique du 4ème Naruto va devenir plus puissant mais pour la clé pour libéré la puissance de Kyuubi je pense que la grenouille va l'avertir et que Naruto va décidé de ne pas l'utiliser
Il faut vous dire que dans le parchemin il y a les techniques du 4ème mais aussi de Jiraiya parce que lui aussi voulait léguer quelque truck à Naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Dim 25 Mai - 20:47 | |
| Tu dis que le fuuton rasengan est faible car il doit l'utiliser au corps-à-corps. Naruto est un expert dans ce domaine, j'espère que JAMAIS kishimoto fera la connerie de développer des techniques à distance pour Naruto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|