One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 les 4 Empereurs

Aller en bas 
+189
Monkey D. Shanks
ace-kun93
Stalyon
Odema
Zorro-Sensei
mab
Barabbas
Marco le phénix
bobop
Bonky
Captain Green Xeno
Shanks The Yonkou
Ace45
XDrake
Monkey.D.Antonio
PunK Pinguin
Nakiiiiii
lio29
KaisokuWo
ThanaHyp
samk
BarbeQuiPue
acepyro
totof
Kanna D. Portgas
big luffy
Marquis de Jade
grannyweatherwax
hades3
Monkey D Zouk
ShadowKing
Dwight
Byurus
Mr. Portgas
Sourak
Amadeus D. Set
Frout8
Le seigneur des pirates
falco
anubisama
Mimen Le Roux
Cyanide
Sadhou Paria
Ridge
Rakense
Lord Dynateur
Thommousse
Ulqui-Grimmy
makib
Coc@!ne
oragon
Cat1991
Claudia
darkplegius
Squall The 224th
Polytrax
MARCHAL.D.SHANKS
kyuubi no luffy
Nakama way
Gon san
amarylys
lerenard1980
gear second
Noster
Killer
-Portgas-D-Ace-
Stupi D. Jakk
Styne
dragon-sama
SanZoFy
kaizoku zoro
Lucifer D. Teach
zoros
Sion
Jinsha
Arantir
Vurtne
Teufeu
JM
brook no bones
Anriaavilgyums
blister
Havik
krizayor83
Akiro
Akuro
Sanji¤
Offeman
Akushiro
luffy family
Erinye
bloodsniper
luffy d monkey
blacko
alextit
Ulquiorra Schiffer
taisho N°6
Nauglamoth
roronoa-sanji
nyadann
Yusuke
tatavlolo
nonard
monkey D. jack
Mugiwara no WaLex
rafftel
m&m's
Kobb_y
Belphegor Roronoa
mickeyclad
damien
Samy84
sara
nonik
Ny'
Tony Tony Choper
Kchup
moumoul
Adil D Monkey
yuuma
yoluffy
Nico Robin
ThxD
Cheub
mugiwara.luffy
Centaure
Crazy D. Papy
Awnorus
Nany
3ld
Mana
Commodead
Kesaru
Monkey.D.Shanks
lord brook
samir
Mjeremy
Kuro Hige Teach
babsatrapes
Zeliar
chtis59
léonar D vinci
Sygmar.v.heach
Shadow76
bizy
uramechi69
madimage
luffyetresuperieur
Hatchmi
ice age
luffy2v
Franky-sama
Pirss
spidermouser
choky2094
Kobbywan
Zorro Luffy Nami Pipo ...
DidiD
Jii-san
shen alpha
le legendaire chouldingue
Tealc_lebaleze
Squall
milka
SalimGrad
Gol D. Roger
Preemo
Asy
Papy Rasta
s£phi
Meruemu
nee-sama
chocoboy08
Iarwain
Twix
dante98
Xeis
Leroux
Tâm
bozboz
Edward Newgate
khanus
p0ny
usopp-san
Komamura
Stam
zivilyne bane
Himuraken
issan
193 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Qui succèdera à Barbe Blanche comme Empereur?
1- Luffy
les 4 Empereurs - Page 14 Vote_lcap3%les 4 Empereurs - Page 14 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
2- Barbe Noire
les 4 Empereurs - Page 14 Vote_lcap39%les 4 Empereurs - Page 14 Vote_rcap
 39% [ 52 ]
3- Dragon
les 4 Empereurs - Page 14 Vote_lcap2%les 4 Empereurs - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
4- Aucun
les 4 Empereurs - Page 14 Vote_lcap23%les 4 Empereurs - Page 14 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
5- Un autre pirate
les 4 Empereurs - Page 14 Vote_lcap32%les 4 Empereurs - Page 14 Vote_rcap
 32% [ 42 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:42

Pourquoi tu mat un x a la fin de Mihawk Smile . Dans mon esprit il est claire comme de l'eau de roche Cool qu'il est supérieur a Shanks Yonkou ou pas ce qui fait la différence c'est que l'un a un équipage est pas l'autre.
Zoro peut se batre avec 1 ou 2 sabre c'est pas un problème pourlui (contre Ryuma)

Voici un petit combat Mihawk vs Shanks a quand Zoro atteindra se niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:00

Citation :
il est supérieur a Shanks Yonkou ou pas ce qui fait la différence c'est que l'un a un équipage est pas l'autre.
Il est clairement dit qu'ils sont rivaux et je doute énormément que Shanks utilise son équipage pour son rival car pour moi ça c'est pas de la rivalité. Et en aucun Mihawk est supérieur à Shanks, c'est Yonko, un Empereur, il a ce titre parce-qu'il égalise l'homme le plus fort au monde et voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:18

Ils était des rivaux maintenant ils ne le sont plus depuis que Shanks a perdue sont bras ils ne se batte plus leur rapports c'est a normalisé. Donc oui pour moi Mihawk est supérieur a Shanks mais cela n'engage que moi évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:23

Citation :
mais cela n'engage que moi évidement.
Cela vaut de soi...

Mais bon, faut dire que Shanks, manchot ou pas, il les a "ses deux pairs" pour aller combattre Shirohige.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:42

oui ce vrai il en a une sacre paire de couille^^ pour allé voir BB
mais je pense aussi que mihawk est en moin du niveau de shanks voir moin peut etre que il se batté que en sabre sens rien d'autre juste un combat de sabre mais pas utilise leur vrai pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:29

D'après moi c'était plus de l'humour qu'autre chose quand mihawk avait refusé de se battre Wink .

Mihawk sait très bien que Shanks est extrêmement fort, il a du simplement le taquiner . Entre deux bons vieux copains, je pense que vous aussi ça vous est arrivé de le faire ^^ .

De plus sur fushia, tout me laisse à croire, que shanks n'était pas empereur . Un bateau moins grand, puis, qu'est-ce qu'il fait sur east-blue ...

Et au moment de la rencontre entre lui et mihawk, il était empereur .

Donc si je suis mon raisonnemment, il a gagné en puissance, et donc est plus fort qu'avant .

Puis on voit bien lors de son combat contre BB, qu'il n'a pas été désavantagé d'utiliser son sabre du bras droit ^^ .

De plus, il faut réfléchir cinq minutes . Si un jour vous perdez un de vos sens, par exemple la vue, et bien vos odorat, votre ouïe, seront améliorés . Alors si on perd un bras, l'autre deviendra le bras le plus utilisé ( logique aussi), mais dans mon raisonnement, ce bras qui autrefois était le bras faible, deviendra le bras fort .

==> Shanks est toujours voir plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi no luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kyuubi no luffy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:00

Selon moi je suis d 'accord avec sanji.
D une part je pense pas que shanks etait un yonkou lorsqu il etait a fushia parce que je vous rappel que les yonkous dirigent le nouveau monde et aucun des yonkou ne quitterai sa place en vu de la perdre sinon on aurai vu BB ou kaidou dans west blue on south blue ce que je pense pas.
D autre part je pense pas que mihawk soit plus fort que shanks parce que dans la logique des choses un CC n est pas plus fort qu un empereur sinon mihawk serait empereur ce qui serai bcp plus avantageux que d etre un CC.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:40

Le rang c'est pas ça qui fait gagné un combat on a la preuve avec Ace capitaine de la seconde flotte de BB battue par Teach anciennement sous ses ordres. Shanks est bien allé a west bleu pour cherché du saké poursa rencontre avec Newgate oui ça lui arrive de sortir du shinsekai.
Deux ex rivaux qui ne s'affronte plus depuis 10 ans coïncidence c'est depuis que l'un deux a perdue un bras donc je reviens a mon conclusion Mihawk>Shanks de plus pour moi Teach et Mihawk sont les boss final de one piece donc raison de plus qui me réconforte dans mes suppositions Smile et je le répète cela n'engage que moi évidement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:00

Citation :
et je le répète cela n'engage que moi évidement Rolling Eyes
Lol... T'as plutôt intérêt parce-que je t'aurai déjà tué ! Et puis s'il était devenu plus faible en perdant son bras, il se serait déjà fait tué par un autre Empereur et ce n'est pas le cas et moi je crois toujours que Mihawk n'est pas plus fort que Shanks, pas parce-que je préfère plus Shanks que Mihawk mais plutôt parce-que c'est assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:18

Yusuke a écrit:
et je le répète cela n'engage que moi évidement Rolling Eyes
Menace de mort hein donne moi un de tes cheuveux mon enfant pour préparé mon poupée Vaudou :hehe:
Voici un exemple quand deux rivaux s'affronte il y a match nul mais quand l'un est désavantagé par un handicap l'autre prendra certainement l'avantage voire le combat des géants. En dix ans Shanks est devenue plus fort et gagné en expérience son ex rival aussi mais il reste désavantagé avec un bras en moins (non avec un bras en moins il n'a pas atteins le seven sens Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:42

kaizoku zoro a écrit:
Yusuke a écrit:
et je le répète cela n'engage que moi évidement Rolling Eyes
Menace de mort hein donne moi un de tes cheuveux mon enfant pour préparé mon poupée Vaudou :hehe:
Voici un exemple quand deux rivaux s'affronte il y a match nul mais quand l'un est désavantagé par un handicap l'autre prendra certainement l'avantage voire le combat des géants. En dix ans Shanks est devenue plus fort et gagné en expérience son ex rival aussi mais il reste désavantagé avec un bras en moins (non avec un bras en moins il n'a pas atteins le seven sens Very Happy )
Lol tu veut le fruit de hawkins toi xD !!
pour moi les deux plus fort du GM sont mihawk et sengoku Smile !! donc si ont prend en compte la puissance des empereur et comme la dit kuma le GM et désavantagé !! mais si il sont désavantagé pourquoi n'augmente t'il pas le nombre de cc ??
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:58

C'est pas plutôt le contraire puisque l'arrivée de Teach comme Shishibukai basculé la balance du coté du GM c'est peut être pour cela qu'ils ont décide d'exécuter Ace et de faire rappliqué Newgate tant qu'ils ont l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:26

kaizoku zoro a écrit:
C'est pas plutôt le contraire puisque l'arrivée de Teach comme Shishibukai basculé la balance du coté du GM c'est peut être pour cela qu'ils ont décide d'exécuter Ace et de faire rappliqué Newgate tant qu'ils ont l'avantage.
ben justement moria as dit la même chose que toi! kuma as dit que non
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:41

Si ma mémoire est bonne Moria dit quelque chose dans ce style "maintenant que les Shishibukai sont de nouveau a 7 l'équilibre entre les 3 puissance est rétablie ou quelque chose comme ca" et Kuma lui répond que c'est le contraire cela et du a d'arrivé de Teach comme remplacent de Croco maintenant le GM ales cartes en main pour se débarrassé de Newgate.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:47

kaizoku zoro a écrit:
Si ma mémoire est bonne Moria dit quelque chose dans ce style "maintenant que les Shishibukai sont de nouveau a 7 l'équilibre entre les 3 puissance est rétablie ou quelque chose comme ca" et Kuma lui répond que c'est le contraire cela et du a d'arrivé de Teach comme remplacent de Croco maintenant le GM ales cartes en main pour se débarrassé de Newgate.
tu peut le voir comme ça mais aussi de ma manière ses trop vague pour t'irais des conclusions on ne peut que donner des supposions sur se qu'il as voulu dire
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:10

en lisant le dernier chapitre de Naruto , çà m'à fait tilter sur One Piece.
Dans Naruto on commence à découvrir les secret sur ce qui s'est réellement passé au tout début du manga dans les première images.
Hors cette situation me rappelle d'autre manga que j'ai lu et dont je ne saurais dire le nom car ils sont sur le bout de ma langue.
On voit souvent dans les mangas une situation horrible qui s'est passé et dont on comprend ls tenant et aboutissant seulement beauoup plus loin dans l'histoire.


et personnellement je pense que ce sera comme çà dans One Piece car franchement je ne comprend pas ce qu'un gars comme Shanks foutait à East Blue pendant 1 an comme par hasard esté à Fushia qui est le trou du cul du monde pendant aussi longtemps alors qu'on est un empereur c'est très louche quand même.
j'avais uen petite théorie écrite il y à très très longtemp :

Dragon & Shanks

je ne sais pas si elle pourrait encore être valable aujourd'hui mais bon.

Pour faire le parallèle Naruto One Piece, si çà se trouve Shanks était sur East Blue pour une bonne raison et on ne saura réellement pourquoi que bien plus tard dans le manga.
Je n'exclut qu'il pût être là pour protéger la famille Monkey à la demande de Dragon comme dit dans mon hypothèse ci-dessus.

La raison du fruit du caoutchoutier à aller récupérer me convaint pas des masses et je trouve même curieux qu'il y ait un fruit du démon dans East Blue car si on regarde bien on ne voit pas beaucoup de fruit du démon qui viennent hors de GrandLine.

les personnes ayant un fruit du démon dans la première partie de One Piece sont :

-Luffy ; Baggy ; Smoker ; Robin

hors parmi ces 4-là seul Luffy et Robin ont eu leur fruit en étant en dehors de GrandLIne Luffy sur EastBlue et obin West blue.
On peut en conclure que les fruit du démon sont quasi-rare en dehors de GrandLIne et pourtant Shanks en trouve à EastBLue qui est je le rappelle le trou du cul du monde.
Tout celà m'amène donc à penser que shanks était à Fushia pour une raison précise que nous connaitrons dans la suite du manga.


EDIT :
je rajouterais que dans naruto la seule et première image que l'on voit au début est celle qui nosu raconte que Kyubi à attaquer le village il y à 16 ans sans pour autant nous montrer exactement ce qui s'est passé,c'est donc un fait relatant au passé.
dans One Piece nous avons la même avec l'exécution de Gol D Roger, on ne sait pas exactement ce qui s'est passé et personnellement je m'attend à n'importe quel rebondissement.même si l'auteur nous as éclairé un peu + avec le chapitre 506.
tout celà reste encore flou et aura surement une explication bien plus tard dans le Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:24

tu as oublié alvida qui a mangé son fruit bien après la rencontre avec luffy ,donc trouver des fruits du démon a east blue n'est pas totalement impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:23

Et Robin ne fait pas parti de la première partie du manga (East Blue, j'entends).
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:07

c'est vrai que j'avais oublié Alvida mais pour Robin elle à vécu à West BLue qui est en dehors de GrandLIne et donc à eu son fruit là-bas.

Admettez quand même que sur toute les personnes rencontré, on 'nà commencer seulement à voi apparaitre beaucoup de fruit du démon seulement quand le smugis sont arrivés dans GrandLine.
Tout comme je supose qu'on verra beaucoup d'utilisateur de Haki une fois que les mugis entreront dans le Nouveau MOnde.

@ Aizen et pseudo trop chiant à écrire : on évite le monoligne SVP
Aizen tu es un ancien donne le bon exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:41

normal ce la ou l'aventure commence et quand vois des CC ou des marine au gradé. Je vois pas pourquoi il seront a west blue les pirates les plus dangereux, donc sa parait logique qui sont sur Grandline en encore dans le nouveau monde sa va etre encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:16

BB, s'aprete a attaqué le monde! ( marine et cc!! faut oser! ) mais se serait surpris si les autres empereurs ( Shanks, kaidou... ) ne se manifeste pas a Marineford, QG de la marine.

On a appris que Kaidou voulait s'en prendre a BB, mais que celui ci s'est fait stopper par Shanks... durant les prochains chapitres, j'aimerai en apprendre un peu plus sur la tournure qu'a pris se combat titanesque ( car 2 yonkous en action... ça doit dépoter pas mal! )

Shanks m'a l'air très concerné par le sort de BB, car pourquoi celui ci l'aurait " défendu d'une attaque " de Kaidou? si Shanks parvient a repousser Kaidou, je pense qu'il se rendra a Marineford pour épauler BB ( qui en aura bien besoin!! )

Mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de chance de voir une telle association! car ODA a surment crée le combat Kaidou / Shanks dans le but de tenir éloigné celui ci de la grande bataille qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:21

shanks a du faire sa car il a du pense que celle BB a le pouvoir de sauvé Ace, donc il va pas raté l'occasion de protege BB contre kaidou pour Ace.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:24

Je me demande quel sera la réaction de Shanks en apprenant que Ace est le fils de son ancien capitaine! a moins qu'il soit déja au courant.
Mais je pense que seul Garp et Sengoku était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:27

JM a écrit:
Je me demande quel sera la réaction de Shanks en apprenant que Ace est le fils de son ancien capitaine! a moins qu'il soit déja au courant.
Mais je pense que seul Garp et Sengoku était au courant.

Moi aussi , sans oublié dragon ,moi je crois que dragon va venir mais va pas participer car si la marine tombe dés maintenant c"est la fin de one piece , ace va se faire liberé par son frére luffy car sa fait deja un moment qu'il est derriére lui , depuis ID jusqua MF sans oublié L'ile des sexy femmes amazones ................
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:32

Oui, il est impossible que la marine soit détruite, car le manga n'aurait plus trop d'intéret! mais je pense que BB va réussir a sauver Ace... mais en perdant la vie dans l'affrontement.

Mais si un pirate du calibre de Shanks! ou une intervention de Dragon en faveur de BB.... serait la bienvenu! car toute la marine ( 3 amiraux compris ) plus les corsaires!! cela semble trop... meme pour ce grand pirate qu'est Barbe Blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4 Empereurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 Empereurs
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser