| les 4 Empereurs | |
|
+189Monkey D. Shanks ace-kun93 Stalyon Odema Zorro-Sensei mab Barabbas Marco le phénix bobop Bonky Captain Green Xeno Shanks The Yonkou Ace45 XDrake Monkey.D.Antonio PunK Pinguin Nakiiiiii lio29 KaisokuWo ThanaHyp samk BarbeQuiPue acepyro totof Kanna D. Portgas big luffy Marquis de Jade grannyweatherwax hades3 Monkey D Zouk ShadowKing Dwight Byurus Mr. Portgas Sourak Amadeus D. Set Frout8 Le seigneur des pirates falco anubisama Mimen Le Roux Cyanide Sadhou Paria Ridge Rakense Lord Dynateur Thommousse Ulqui-Grimmy makib Coc@!ne oragon Cat1991 Claudia darkplegius Squall The 224th Polytrax MARCHAL.D.SHANKS kyuubi no luffy Nakama way Gon san amarylys lerenard1980 gear second Noster Killer -Portgas-D-Ace- Stupi D. Jakk Styne dragon-sama SanZoFy kaizoku zoro Lucifer D. Teach zoros Sion Jinsha Arantir Vurtne Teufeu JM brook no bones Anriaavilgyums blister Havik krizayor83 Akiro Akuro Sanji¤ Offeman Akushiro luffy family Erinye bloodsniper luffy d monkey blacko alextit Ulquiorra Schiffer taisho N°6 Nauglamoth roronoa-sanji nyadann Yusuke tatavlolo nonard monkey D. jack Mugiwara no WaLex rafftel m&m's Kobb_y Belphegor Roronoa mickeyclad damien Samy84 sara nonik Ny' Tony Tony Choper Kchup moumoul Adil D Monkey yuuma yoluffy Nico Robin ThxD Cheub mugiwara.luffy Centaure Crazy D. Papy Awnorus Nany 3ld Mana Commodead Kesaru Monkey.D.Shanks lord brook samir Mjeremy Kuro Hige Teach babsatrapes Zeliar chtis59 léonar D vinci Sygmar.v.heach Shadow76 bizy uramechi69 madimage luffyetresuperieur Hatchmi ice age luffy2v Franky-sama Pirss spidermouser choky2094 Kobbywan Zorro Luffy Nami Pipo ... DidiD Jii-san shen alpha le legendaire chouldingue Tealc_lebaleze Squall milka SalimGrad Gol D. Roger Preemo Asy Papy Rasta s£phi Meruemu nee-sama chocoboy08 Iarwain Twix dante98 Xeis Leroux Tâm bozboz Edward Newgate khanus p0ny usopp-san Komamura Stam zivilyne bane Himuraken issan 193 participants |
|
Qui succèdera à Barbe Blanche comme Empereur? | 1- Luffy | | 3% | [ 4 ] | 2- Barbe Noire | | 39% | [ 52 ] | 3- Dragon | | 2% | [ 3 ] | 4- Aucun | | 23% | [ 31 ] | 5- Un autre pirate | | 32% | [ 42 ] |
| Total des votes : 132 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marco le phénix Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 12/06/1993 Localisation : Bretagne !! Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: les 4 Empereurs Mer 1 Sep - 14:48 | |
| Peut -etre mais Je reste sur mon avis ! Même le conseil des 5 étoile le considère comme le 4ème Yonkou,
Et de plus Je pourrais mettre ma main au feu que aucun des 3 amiral ne fait le poids Face à BN ! Dans quelques scans je pourrait te parier qu'il sera l'homme le plus fort du monde!
Et quand il as fuit shanks tu dit qu'il avait sans doute une bonne raison, et la bonne raison c'est qu'il prépare son plan, il le dit lui même :
"C'est gars sont trop fort pour nous pour le moments " Et quand Akainu arrive sur la bateau d'échange "Pas pour l'instant" Il as déjà tout planifier
De plus il possèdent le haki car il dit même que celuis de luffy as un p'tit peu augmenter lors de leurs rencontre a Impel Down
Et de plus il se bat un peu a la manière de luffy, ils se bat pour sont rêve : etre le Future Seigneur des Pirates,. A sa manière
BN est un Homme qui n' as aucune limite, Même si je n'aime pas trop ce personnage, je crois vraiment que c'est l'adversaire qui pourrais rivaliser avec luffy dans les années a venir | |
|
| |
Ace45 Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3095 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : devant mon ordi :O Emploi : Enfin au lycée =) ! Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: les 4 Empereurs Mer 1 Sep - 15:03 | |
| Bah là ca contre-dit tout ce que tu avais dit, vu que tu dis "dans quelques scans"... Oui, peut-être qu'après l'ellipse, il serait très puissant mais pour l'instant, il ne fait pas le poids face à un amiral ou Shanks, vu que comme tu l'as dit il a fui devant Aka Inu et Shanks...
Et où a tu vu que le Conseil des 5 étoiles le considéré comme un Yonkou ? | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: les 4 Empereurs Mer 1 Sep - 15:08 | |
| Le Conseil des 5 a dit que BN était le plus proche du titre d'Empereur, mais pas qu'il en avait le niveau. Ca veut dire que BN est celui qui a le plus de chance de venir le successeur de BB, mais qu'il n'en est pas encore là. | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 12/06/1993 Localisation : Bretagne !! Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: les 4 Empereurs Mer 1 Sep - 15:09 | |
| Rra tas lut tout les scans ? Même le conseil des 5 étoiles disent qu'il as une longeure d'avance sur les autre pirate ! Et seul les 4 Empereur et les Pirate de BB peuvent le vaincre ! | |
|
| |
Bonky Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 78 Date de naissance : 22/02/1994 Localisation : Red Force Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: les 4 Empereurs Mer 1 Sep - 15:40 | |
| Bah justement ils disent qu'il a une longueur d'avance parmi les pirates qui visent cette place. ça veut dire qu'il n'a pas encore le niveau, et ils insistent un peu sur le fait que c'est grâce à ses 2 FDD. En plus rien ne prouve que d'autres pirates ne recherchent ni à être SDP ni à être le 4ème Empereur soient aussi balèzes que l'un deux (Raylegh est un exemple, même s'il commence à se faire vieux ). | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: les 4 Empereurs Mer 1 Sep - 16:35 | |
| Déjà c'est claire que BN est pour l'instant la plus grande menace, aussi bien pour le GM que pour les autres pirates (yonkou compris), pour reprendre ce qui a été dit avant BN ne fuis pas devant shanks il dit simplement que c'est pas le moment pour leur affrontement et il part tranquil en sifflant j'appel pas ça fuire !
Et puis bien sur que shanks et BB craignait BN, BB a mis de cotè ce qu'il lui était le plus cher, protéger ses fils, par crainte de ce qu'il pourrait advenir en allalant à la poursuite de BN, moi pour renoncer à venger mon fils faut vraiment qu'en face il me fasse flipper le mec, et pour que shanks aille voir en personne BB qu'il n'avait pas vu depuis son départ a east blue voir plus au vue de leur conversation c'est que BN s'était pas n'importe qui pour lui !
Je vois mal quelqu'un pour l'instant rivalisant avec BN d'autant qu'on peut se douter qu'on a pas tout vu, vu sa facilité à jauger le haki chez ses adversaires il nous réserve encore des surprises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les 4 Empereurs Mer 1 Sep - 16:49 | |
| - KaisokuWo a écrit:
- Déjà c'est claire que BN est pour l'instant la plus grande menace, aussi bien pour le GM que pour les autres pirates (yonkou compris), pour reprendre ce qui a été dit avant BN ne fuis pas devant shanks il dit simplement que c'est pas le moment pour leur affrontement et il part tranquil en sifflant j'appel pas ça fuire !
Et puis bien sur que shanks et BB craignait BN, BB a mis de cotè ce qu'il lui était le plus cher, protéger ses fils, par crainte de ce qu'il pourrait advenir en allalant à la poursuite de BN, moi pour renoncer à venger mon fils faut vraiment qu'en face il me fasse flipper le mec, et pour que shanks aille voir en personne BB qu'il n'avait pas vu depuis son départ a east blue voir plus au vue de leur conversation c'est que BN s'était pas n'importe qui pour lui !
Je vois mal quelqu'un pour l'instant rivalisant avec BN d'autant qu'on peut se douter qu'on a pas tout vu, vu sa facilité à jauger le haki chez ses adversaires il nous réserve encore des surprises ! +100 Complètement daccord avec toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 4 Empereurs | |
| |
|
| |
| les 4 Empereurs | |
|