One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les 4 Empereurs

Aller en bas 
+189
Monkey D. Shanks
ace-kun93
Stalyon
Odema
Zorro-Sensei
mab
Barabbas
Marco le phénix
bobop
Bonky
Captain Green Xeno
Shanks The Yonkou
Ace45
XDrake
Monkey.D.Antonio
PunK Pinguin
Nakiiiiii
lio29
KaisokuWo
ThanaHyp
samk
BarbeQuiPue
acepyro
totof
Kanna D. Portgas
big luffy
Marquis de Jade
grannyweatherwax
hades3
Monkey D Zouk
ShadowKing
Dwight
Byurus
Mr. Portgas
Sourak
Amadeus D. Set
Frout8
Le seigneur des pirates
falco
anubisama
Mimen Le Roux
Cyanide
Sadhou Paria
Ridge
Rakense
Lord Dynateur
Thommousse
Ulqui-Grimmy
makib
Coc@!ne
oragon
Cat1991
Claudia
darkplegius
Squall The 224th
Polytrax
MARCHAL.D.SHANKS
kyuubi no luffy
Nakama way
Gon san
amarylys
lerenard1980
gear second
Noster
Killer
-Portgas-D-Ace-
Stupi D. Jakk
Styne
dragon-sama
SanZoFy
kaizoku zoro
Lucifer D. Teach
zoros
Sion
Jinsha
Arantir
Vurtne
Teufeu
JM
brook no bones
Anriaavilgyums
blister
Havik
krizayor83
Akiro
Akuro
Sanji¤
Offeman
Akushiro
luffy family
Erinye
bloodsniper
luffy d monkey
blacko
alextit
Ulquiorra Schiffer
taisho N°6
Nauglamoth
roronoa-sanji
nyadann
Yusuke
tatavlolo
nonard
monkey D. jack
Mugiwara no WaLex
rafftel
m&m's
Kobb_y
Belphegor Roronoa
mickeyclad
damien
Samy84
sara
nonik
Ny'
Tony Tony Choper
Kchup
moumoul
Adil D Monkey
yuuma
yoluffy
Nico Robin
ThxD
Cheub
mugiwara.luffy
Centaure
Crazy D. Papy
Awnorus
Nany
3ld
Mana
Commodead
Kesaru
Monkey.D.Shanks
lord brook
samir
Mjeremy
Kuro Hige Teach
babsatrapes
Zeliar
chtis59
léonar D vinci
Sygmar.v.heach
Shadow76
bizy
uramechi69
madimage
luffyetresuperieur
Hatchmi
ice age
luffy2v
Franky-sama
Pirss
spidermouser
choky2094
Kobbywan
Zorro Luffy Nami Pipo ...
DidiD
Jii-san
shen alpha
le legendaire chouldingue
Tealc_lebaleze
Squall
milka
SalimGrad
Gol D. Roger
Preemo
Asy
Papy Rasta
s£phi
Meruemu
nee-sama
chocoboy08
Iarwain
Twix
dante98
Xeis
Leroux
Tâm
bozboz
Edward Newgate
khanus
p0ny
usopp-san
Komamura
Stam
zivilyne bane
Himuraken
issan
193 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Qui succèdera à Barbe Blanche comme Empereur?
1- Luffy
les 4 Empereurs - Page 4 Vote_lcap3%les 4 Empereurs - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
2- Barbe Noire
les 4 Empereurs - Page 4 Vote_lcap39%les 4 Empereurs - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 52 ]
3- Dragon
les 4 Empereurs - Page 4 Vote_lcap2%les 4 Empereurs - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
4- Aucun
les 4 Empereurs - Page 4 Vote_lcap23%les 4 Empereurs - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
5- Un autre pirate
les 4 Empereurs - Page 4 Vote_lcap32%les 4 Empereurs - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 42 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:52

Pirss a écrit:
Je pense que quand il parle de barriere c'est plutot la zone autour du bateau de BB qui doit etre au centre de la flotte proteger par les autres Wink

ET on l'a deja vu il se deplace comme ils le veulent Wink

Non non ! dans l'animé ils disent bien qu'ils ont briser la barrière de bateauxde la marine après rien n'exclut que derrière celle-ci il n'y en ai pas une autre composé des bateaux de la flotte de BB.

Autre chose me chiffonne,BB à plusieurs flotte sous ses ordres, pourtant à chaque fois on voit ses lieutenants chacun commandant de flotte sur le bateau principal où y à BB mais alors dans ce cas-là qui commande leur bateau si eux sont sur celui de BB le principal.

Dernière chose, tu dis qu'il bougent comme il veut, mais moi je suis pas sûr de çà, après tout nous venons à peine de connaitre le Nom de la mer Nouveau-Monde et nous n'en savons que très peu sur cette mer et son fonctionnement ("Comment elle est gérer etc..).
Nous savons juste qu'il y à 4 grand pirates qui contrôlent tou le Nouveau-Monde.

personnellement je pense que chacun à une zone délimité ou un truc dans le genre, j'imagine mal deux empereur se croiser en mer et dirent:

"salut cher collègue comment çà và, il fait beau aujourd'hui !"


Ils ne coopérent pas ensemble mais ne sont pas idiot, ils ont un instinct de pirate le même instinct que l'on retrouve dans les shônens; celui du combattant qui els pousse à affronter toujours un adversaire plus fort.

je pense qu'il savent les uns les autres leur position et évitent d'aller dans un endroit où ils serait susceptible de croiser un autre "Yonkou" car s'il devait y avoir un combat, il y aurait une égalité qui les affaiblirait et m'est avis que la marine serait aux aguets; àprès tout si les ennemis se battent entre eux, c'est l'occasion de les attraper car ils s'affaiblissent.

Bref, je pense que le nouveau-monde est une mer où on ne peut circuler comme çà, au risque de tomber sur un empereur ou autre.Et je pense que c'est pour çà que Moria parlait de chauchemar en désignant le Nouveau-Monde,ce que j'ai dit ci-dessus + les îles et chamboulement climatique etc... encore plus impressionants que dans Grand-Line.
Luffy va sans doute chambouler tout çà, en avançant sans se soucier de qui ou quoi ?

Ils rencontrera surement un empereur rapidement, mais comme j'ai dit dans un autre post ils en à quasiment 3 dans sa poche sur les 4.

récapitulatif:

CC:
Donflamingo:
on ignore sa postion sans doute sur el Nouveau-Monde mais alors où si toute la zone est contrôler par les Empereur, tout simplement sous les ordres d'un des "Yonkous" qui aurait les mêmes idées que lui pour la nouvelle ère.

Kuma:
surement la plupart du temps au QG, quoique au volume 25, il est convoqué au QG donc il doit être ailleur la pupart du temps mais où, peut-être sur Marie-Joa auprès de son créateur.
ou (hypothèse farfelue), auprès de Dragon duquel il serait un espion du gouvernement, après Kuma était surnommé le "tyran" curieux on le croirait doux comme un agneau à le voir, peut-être était-il un révolutionnaite furieux et actif dans le passé où joue-t-il double jeu.

BN:
?? bientôt dans le Nouveau-Monde (je pense)

Jinbei:
bientôt dans el manga, logiquement si il est bien à l'île des Hp.

Le dernier inconnu:

surement dans le Nouveau-monde aussi?

Mihawk:

voyage en solitaire dans le Nouveau-Monde, je pense qu'il est assez fort pour ne pas craindre les empereurs et semble de + estimer par Shanks et BB, donc n'a pas trop à craindre en naviguant dans le NM.


Amiraux:

Ao Kiji semble être assez fort lui aussi pour voyager tout seul sur les mers à bicyclette.

les deux autres; honnêtement je pense qu'il y en à un qui garderait Impel-Down et l'autre serait un chasseur chevronné pour les grosse proies; à mon avis un des deux amiraux inconnus est à la poursuite constante de Dragon en + du Cp9 qui fût envoyer pour tuer Dragon.(voir

https://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/monkeyddragon-t2944-105.htm

mon dernier post avec l'image).

je pense n'avoir oublier personne si c'est le cas dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
luffy2v
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy2v


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 13/01/1992
Date d'inscription : 16/11/2006

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:09

Belle construction, en effet je suis tout à fait d'accord avec toi, par contre moi je pense que les commandants de BB reste sur son bateau car ce sont aussi ses gardes du corps et a mon avis leur flote est controlée par des sous-commandant ou lieutenant enfin vous m'avez compris ^^

En tous cas moi c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirss
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Pirss


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2007

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:00

Puis surtout sa serait chiant pour oda de les faire ce parler en étant chacun sur un bateau different ou alors c'est juste pour certain moment comme ceux qu'on a vu qu'il se rassemble mais de toute facon leur bateau doivent pas etre bien eloigner donc bon.

Apres oui je suis d'accord il doivent pas non plus allez tous au meme endroit mais la mer est grande et pour ce tomber dessus c'est pas evident donc peut etre que chacun a plus un secteur qu'un autre mais c'est surement pas délimiter et surement pas par la marine Wink

C'est plus un coin ou il reste plus plutot que passer leur vie a naviguer

Sinon c'est qui les 3 qu'il a dans la poche?
BB meme si son frere est le capitaine de sa seconde flotte vu la reputation de luffy je suis pas sur que BB lui fasse une fleur pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: les 4 empreure de l'ancien temps   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:25

je crois qu'il ya un hommes qui dit leur nom lol!
mais j'ai oublier l'épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:07

Citation :
ils en à quasiment 3 dans sa poche sur les 4.


j'ai mis quasiment , pour moi les deux sûr seraient Shanks et la mère de Lola (si tant est qu'elle soit une Empereur).

Et puis le "troisième" BB peut-être car Ace est le second de BB puis Luffy ressemble en terme de caractères à Gol D Roger ancien amis-ennemis de BB.

mais çà veut dire pour autant qu'il lui fera une fleur, au contraire je pense que BB sentant le potentiel de Luffy le même qu'avait Gol D Roger le poussera taquinera pour qu'il devienne plus fort.

Mais quand je voulais dire dans la poche, je dis jsute que je vois pas Shanks La mère de Lola ?? ou BB en vouloir à la vie de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchmi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Hatchmi


Masculin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 13/01/1986
Localisation : dans une realité qui m'est propre
Emploi : student
Date d'inscription : 24/05/2008

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:32

voila j'ai fait une pitite decouverte en relisant les 1er tome de one piece (je sais j'ai le courage^^)

alors voila quand Shanks envoie une lettre au BB on voit BB pour la 1er fois avec ses infirmières

dans el coin en haut a gauche sur une "flasque" qui est relié via intraveineuse sur BB on voi un dessin une tete qui rit à l'envers

sachant que doflamigo je croi ou bellami ont la mm tete qui rit mais barré

je pense que c'est une réflexion à approfondir

(j'espere que je ne suis pas hors sujet vu que j'ai n'ai pas trouve un topic sur BB )
Revenir en haut Aller en bas
luffyetresuperieur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffyetresuperieur


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 14/12/1988
Localisation : Lyon
Emploi : aucun
Date d'inscription : 12/08/2006

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:34

Doflamingo le fils de BB
ptdr
Doflamingo est loin, tres loin de paraitre grand, il a une taille moyenne pour un humain, aure BB semble etre un demi géant et un demi géant s'est pas petit, et un enfant de demi géant est tres certainement plus grand que les humains et pas de peut donc doflamingo est humain et totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:18

oui mais c'est pas parce que un humain a une grande taille qu'il est un géant ou un demi-géant, c'est peut etre voir surement un simple humain qui a une grande taille,

c'est possible qu'il soit son fils, ej trouve meme mieux cette idée que l'idée ou Roger aurait un fils
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:44

luffyetresuperieur a écrit:
Doflamingo le fils de BB
ptdr
Doflamingo est loin, tres loin de paraitre grand, il a une taille moyenne pour un humain, aure BB semble etre un demi géant et un demi géant s'est pas petit, et un enfant de demi géant est tres certainement plus grand que les humains et pas de peut donc doflamingo est humain et totalement ^^

pas forcément son fils mais il est possible que BB et Doflamingo ait un truc en commun après tout, pas forcément filial mais quelque chose en commun.
Revenir en haut Aller en bas
luffyetresuperieur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffyetresuperieur


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 14/12/1988
Localisation : Lyon
Emploi : aucun
Date d'inscription : 12/08/2006

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:03

eux BB un grand humain
|
|
|
|
|_
on dit que ca ca représente la taille de BB assi

|
|
|
|_
et ca s'étais shanks debout a coté

tu me soutien encor que BB est Humain ^^, la moi je commence a douté ^^
Revenir en haut Aller en bas
madimage
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
madimage


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 13/01/1988
Localisation : Où ? Bah, j'ai bien une idée, mais je ne sais pas si ça va te plaire ...
Emploi : Exploité comme un chinois, des heures derrière une caisse ... mais j'ai 30% sur les bouquins ^^
Date d'inscription : 02/06/2008

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:33

Bon moi je vois pas les choses comme ça... bon petit résumé parce je remonte le sujet et personne n'a envie de se taper les six pages avant de lire mon post :
Il est écrit plus haut que :
- La mère de Lola est la dernière impératrice, et grâce au post-it (vivrecard ^^) de la miss, elle sera gentille avec Luffy
- L'autre Yonkou serait le méchant fils de Roger avec une vision de la piraterie très barbare et des intentions à peu près mauvaises envers à peu près tout le monde ( dont Luffy )
Bon je grossis le trait, mais en gros c'est ça.

Si je ne suis pas d'aco-d'ac, c'est évidemment parce que je ne crois pas que Luffy aura trois des empereurs de son côté. Shanks est pour lui, c'est sûr et pas la peine de le démontrer. Barbe Blanche, je suis perplexe, selon moi, par respect pour son Lieutenant (Asce) BB fera preuve d'indulgence envers son petit frère, mais il y a aura tout de même une rivalité, peut-être pas au moyen d'un combat mais d'une épreuve comme un bras de fer ou un Davy Back Fight, j'imagine facilement BB dire " Allez, amusons nous un peu avec la jeunesse ... " En revanche, pour les deux autres Yonkous, pas moyen ... trop facile sinon.


Alors comment je vois les choses :


Cet empereur / cette impératrice :


les 4 Empereurs - Page 4 Empero13

On ne sait pas bien si c'est un homme ou ne femme en effet.

Bon déjà : les 4 Empereurs - Page 4 Lola2 Ah merde : j'allais dire "vous voyez la ressemblance ?" sur un ton rhétorique, mais même moi qui n'y crois pas, je la vois la ressemblance, le nez et les petits yeux rapprochés ...
C'est peut-être vraiment sa mère, c'est dommage, elle aurait pu être le dernier CC, comme ça ça fait une petite aide mais pas celle d'un Empereur non plus.


Moi j'aurais aimé qu'Oda mette un empereur de chaque race en fait, pour montrer que c'est vraiment l'élite de l'élite pour en arriver là. Et puis des empereurs hétéroclytes présentaient mieux que quatre humains.

Je pensais qu'elle était une femme poisson, elle ressemble aussi pas mal à Kokoro-ossan (^^)


Et que le dernier les 4 Empereurs - Page 4 Empero11 soit en fait un géant.


Imaginez un géant ayant mangé un fruit, sacré charisme pour un empereur.


Dernière édition par madimage le Jeu 19 Juin - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madimage.unblog.fr/
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:58

ba on peut dire que le geant est representé par BB, regarder le, sa taille est......gigantesque, gargantuesque
oups, je m'emporte.
Nan, je pense que c'est un demi geant.
Revenir en haut Aller en bas
bizy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bizy


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : Le nouveau monde
Emploi : matelot
Date d'inscription : 25/06/2008

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:44

Je voudrais revenir sur celui qui disait que la preuve qui était que roger avait été capturé par garp était au chapitre 431
C'est quoi ces conneries a mon chapitre 431 c'est lorque franky annonce qu'il offre le bateau a luffy. Vous avez fumé quoi ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Shadow76


Masculin Nombre de messages : 469
Date de naissance : 18/10/1989
Localisation : Epouville city
Emploi : Universitaire XDD
Date d'inscription : 22/01/2008

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:58

je viens de relire le chapitre 481 et le passage ou il parle de l'impératrice hancock mais fais tilter

le passage c'est : "pendant que nous parlons de la beauté des sirènes j'ai entendu dire que l'impératrice hancock était boulversé"

de se que je comprend c'est que l'impératrice hancock est une sirene non ???
Revenir en haut Aller en bas
Sygmar.v.heach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sygmar.v.heach


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2008

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:38

pas tord éffectivement ,on peut le voir ainsi ca serai marant d'avoir un homme poisson chez les empereurs (meme si c'est une imperatrice ) et il est évident que hancock est un empereur ,regarder le grain de beauté sur la joue gauche !! (regarder le post de madimage pour plus d'aide )

faite la comparaison que diable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yurned.labrute.fr
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 empreurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:52

bon déjà pour que tout le monde soit d'accord je crois que je me trompe pas en disant que les 4 empereurs sont des pirates suffisament puissant pour se démarquer du reste des pirates et qui de part leur puissance font règner un certain ordre dans le nouveau monde( et cela même s'ils ne sont pas associés). leur nombre n'a pas l'air d'être fixe vu que garp dit que shanks est devenu un empereur et non qu'il a pris la place d'un autre. Donc on peut imaginer que si un nouveau pirate assez puissant pour rivaliser avec les 4 autres se pointe on parlera alors des 5 empereurs.
Maintenant concernant les 2 empereurs inconnus: je ne pense pas que celui en bas de la photo soit un HP car tous les HP ont une certaine particularité au niveau du visage qui indique à quel genre de piosson ils appartiennent. Quant à l'autre avec le grain de beauté c'est vrai qu'on pourrait imaginer une ressemblance avec Lola mais on n'est pas sur que ce soit une femme bien que je ne serait pas contre le fait d'avoir une femme parmis les empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:04

les homme poissons n'ont pas tous quelque chose a la tete , regarde les sirene , sinon pour l'empreure qui serais une femme on ne sais pas la photo ne montre aucune forme feminine , je trouve qu'elle ressemble au cuisinier que sanji a combattut dans le train pour ennies looby , avec ses nouille , je ne suis pas en train de que c'est lui ou c'est peut etre quelque de sa famille car c'est faux ^^, mais juste pour dire qu'on ne peut pas savoir si c'est un homme ou une femme avec une telle photos
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 empreurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:22

je n'ai jamais dit que c'était une femme. Je pense aussi qu'on ne peut pas le savoir avec ce genre de photo. Je disais juste que si c'est le cas ce serait bien une présence féminine. De plus les sirènes sont une autre race que les hommes poisson. on le voit bien dans le chapitre 501 il me semble quand sanji a le papier avec les tarifs des esclaves, il y a homme poisson, femme poisson, sirène femme et sirène homme.
P.S. désolé si j'ai fait un peu de HS
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: La mère de Lola   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:40

La mère de Lola ne serait elle pas un des quatre empreures qui dominent le nouveau monde par hasard?
On note une forme feminine parmi les quatre lorsque Garp en parle et une pirate très puissante...

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:01

Ouep je pensais justement la même chose vu que Lola dit à Luffy que s'il a un problème dans le nouveau monde sa mère pourra l'aider grâce au bout de papier ( j'ai oublié son nom ^^ )

Je vois mal un Pirate moin fort aider Luffy dans la zone la plus dangereuse de Grand Line puis Lola elle même le dit ma mère est une très grande pirate qui se trouve dans le nouveau monde sa peut être que du lourd XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:03

alors 3 choses deja la fonction recherché existe.
j'ai fusionné le sujet et surtout va vite te presenter car 4 messages et pas de presentations ca va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:21

J'ai penser a un truc, Luffy est en (relative) sécurité face aux empereurs :
_Barbe Blanche étant le capitaine de son frère, il va pas chercher a lui faire trop de mal.
_Shank... pas la peine d'en parler
_L'éventuelle mère de Lola va pas s'en prendre a eux qui ont sauver sa fille.

Reste le quatrième qui est encore un véritable ennemi potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:55

Zeliar a écrit:
J'ai penser a un truc, Luffy est en (relative) sécurité face aux empereurs :
_Barbe Blanche étant le capitaine de son frère, il va pas chercher a lui faire trop de mal.
_Shank... pas la peine d'en parler
_L'éventuelle mère de Lola va pas s'en prendre a eux qui ont sauver sa fille.

Reste le quatrième qui est encore un véritable ennemi potentiel...

C4EST faut ceux que tu dit la .

la mere de lola pourrait même les aider ( un peu logique car lola les a dit de lui demander de l"aide un truk du genre en tout cas)

pour barbe blanche il est un peu bizzard xd
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:57

En quoi c'est faux?
J'ai ptet pas compris ce que tu voulais dire mais ce que j'ai compris n'empeche pas ce que je disais si?
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:28

euh on parle de piraterie la paqs de bonnes soeurs :...: m'étonnerait que Luffy soit en relative sécurioté fasse aux empereurs, au contraire m^me. certes Luffy et Shanks sont amis mais avnt tout rivaux. Dès le début Luffy promet à Shanks de réunir un équuipage plus puissant que le sien ce qui augure un combat dans le futur entre les 2 équipages. Dans ce monde ou l'honneur est la principale valeur; cela se mesure forcément par un combat. D'ailleurs Luffy et Ussop se sont battus alors avec Shanks laissez-moi rire...Quant à BB li en a carrément rien à foutre, il attaquera quiuconque le gênera, ya qu'à voir comment il se fout de Shanks qu'il connait bien pourtant et qui de surcroit un Empereur ou bien Rockstar. En plus Ace serait le premier à vouloir combattre Luffy vu que ce dernier finira par le gêner, donc BB n'a que faire du fait que Luffy soit le frère d'Ace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4 Empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 Empereurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser