One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelle petite amie pour Natsu ?

Aller en bas 
+44
you will rest in peace
salleme-san
Saw
Anriaavilgyums
onepiecenami
Kwality
lacaimeric
le ptit bout
Calamity D. Iz
Coc@!ne
missmyra
kaizoku zoro
Olympe
Cat1991
Centaure
Nico Robin
Sanji¤
shen alpha
tintin1524
yuuma
Yusuke
$A$CE$
luffy-elric
Nightmarluffy
marloubou
Monkey D Rodolf
Ny'
Kobbywan
Nanaki!!^^
yoh-sama
Komamura
Tâm
Theoja D Yami
Sellenee
khanus
Twix
Spir@le
boognoul-sama
Taupi
marco
Papy Rasta
issan
Stam
Kamui_Shiro
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle petite amie pour Natsu ?
Lucy (Collectionneur de clefs ?)
Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_lcap53%Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 16 ]
Erza (Masochiste ?)
Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_lcap20%Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Happy (Zoophile ?)
Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_lcap3%Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Igneel (Draconophile ?)
Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_lcap0%Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mirajane (l'idole au passé ténébreux)
Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_lcap7%Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Juvia Loxar (la Tsundere)
Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_lcap0%Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wendy (dans quelques années)
Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_lcap7%Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Gray (dans le trip Yaoi ...)
Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_lcap0%Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personne (il finira seul, c'est triste)
Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_lcap7%Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Un autre perso
Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_lcap3%Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:53

Cat1991 a écrit:
Coudert a écrit:
coucou!
perso je ne pense vraiment pas que Nami puisse sortir avec luffy!
parcontre je le verrais bien, même trés bien avec margaret I love you ^^
Margaret ? Si tu regardes l'animé et ne lis pas le manga, je peux comprendre tes raisons.
Lol, c'est clair que dans l'anime on a l'impression qu'ils sont dans le love, surtout Margareth. Sinon moi c'est Boa, tout simplement car elle, elle est amoureuse de Luffy et pas ma Hime-sama. lol!
Revenir en haut Aller en bas
salleme-san
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
salleme-san


Masculin Nombre de messages : 587
Date de naissance : 09/07/1991
Localisation : en france
Emploi : études
Date d'inscription : 13/04/2009

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:12

heuuuuuuu qui a dit que nami serait bien avec luffy parce qu'elle pourrai lui mettre des limites a ses connerie ????????

nan parce que la c'est trop excellent comme paradoxe !!!!

revenons à la base : l'objectif de luffy est de devenir le roi des pirates !!! on est d'accord ???

pourquoi ? il a été dit car c'est le seul rang dans le monde de one piece qui offre une immense libertée !!!! toute les libertés !!!! l'homme qui est le roi des pirates est le plus libre du monde !!
et c'est ce que luffy veut !!! il l'a dit !!!!

donc la nami lui casserai son rêve un truc de fou car elle l'empêcherai de faire ce qu'il veut !!!!

le caractère de nami ne correspond pas du tout avec la personnalité de luffy !!

En gros Comment démontrer que nami/luffy est impossible comme couple !!! :aha:

j'ai cassé les éspoirs de certain je vais me faire frapper je le sent ..... :degage: :degagee:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .................................
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:16

salleme-san a écrit:
j'ai cassé les éspoirs de certain je vais me faire frapper je le sent ..... :degage: :degagee:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .................................

mais non pas su tout!
moi je te remercie pour ton développement argumenté à la perfection! c'est imparable, niark niark! (que va répondre Cat1991? :rire1: )

t'es mon pote toi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Saw


Féminin Nombre de messages : 2445
Date de naissance : 16/07/1990
Localisation : dans mon lit
Emploi : etudiante, Ecrivaine!!!!
Date d'inscription : 14/08/2009

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: luffy   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:59

Hum, pour moi nami est un peu comme la grande soeur de luffy, alors c'est impossible qui soit ensemble. De plus Nami serait capable de le tuer! car il dépenserait tous les trésor de gold rogers en faisant une grande fête avec plein de bouff^^ :beer2:
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:07

Coudert a écrit:
Hum, pour moi nami est un peu comme la grande soeur de luffy, alors c'est impossible qui soit ensemble. De plus Nami serait capable de le tuer! car il dépenserait tous les trésor de gold rogers en faisant une grande fête avec plein de bouff^^ :beer2:
Mdr, pas besoin d'être en couple pour ça !!! lol! Sinon, c'est vrai ma Nami-sama et Luffy, ça le fait pas trop même s'ils ont un point en commun, c'est le fait que Luffy est aussi radin que ma Nami-sama... Mais pour la bouffe !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Saw


Féminin Nombre de messages : 2445
Date de naissance : 16/07/1990
Localisation : dans mon lit
Emploi : etudiante, Ecrivaine!!!!
Date d'inscription : 14/08/2009

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: luffy   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:21

TA Nami ??? I love you I love you I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
onepiecenami
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
onepiecenami


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 25/11/1994
Localisation : Skypiea
Date d'inscription : 13/08/2009

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:27

[quote="le ptit bout"]
salleme-san a écrit:
j'ai cassé les éspoirs de certain je vais me faire frapper je le sent ..... :degage: :degagee:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .................................

On a bien le droit d'espérer non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:25

salleme-san a écrit:
heuuuuuuu qui a dit que nami serait bien avec luffy parce qu'elle pourrai lui mettre des limites a ses connerie ????????

nan parce que la c'est trop excellent comme paradoxe !!!!

revenons à la base : l'objectif de luffy est de devenir le roi des pirates !!! on est d'accord ???

pourquoi ? il a été dit car c'est le seul rang dans le monde de one piece qui offre une immense libertée !!!! toute les libertés !!!! l'homme qui est le roi des pirates est le plus libre du monde !!
et c'est ce que luffy veut !!! il l'a dit !!!!

donc la nami lui casserai son rêve un truc de fou car elle l'empêcherai de faire ce qu'il veut !!!!

le caractère de nami ne correspond pas du tout avec la personnalité de luffy !!

En gros Comment démontrer que nami/luffy est impossible comme couple !!! :aha:

j'ai cassé les éspoirs de certain je vais me faire frapper je le sent ..... :degage: :degagee:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .................................
T'inquiéte pas, tu n'a cassé aucun espoir, comme tu dis Smile
Je trouve que tu as mélangé des bouts d'idées par-ci et par-là.


Nami mettrait des limites aux gamineries de Luffy, et non à sa vraie liberté. Elle le ferait devenir plus mature, plus réfléchi (quoi que la tâche est un peu rude). Quant à la liberté dont tu parles, la navigatrice elle-même connait très bien les raisons du rêve de Luffy, puisqu'il en a parlé devant tout son équipage (+ Rayleigh et leurs amis de Shabondy). Franchement, tu crois vraiment que Luffy prendrait quelqu'un dans son équipage qui risque de gâcher son rêve ? Tu crois qu'il se gênerait pour le lui dire ? S'il pensait vraiment qu'elle l'empêchait d'être libre, ça ferait belle lurette qu'il lui en aurait fait la remarque, et pas gentiment.
Peut-être que je ne me suis pas bien exprimée, mais à part la navigatrice, Usopp, Zoro et Sanji mettent aussi des limites à ce que tu appelles "liberté" de leur capitaine. Le premier exemple qui me vient à l'esprit est la fois ou mugiwara a voulu recruter le zombie-arbre et le zombie-licorne sur Thriller Bark. Connaissant Luffy, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait été sérieux. Du coup, s'ils ne l'avaient pas arrêté et si les zombies avaient accepté, rien n'aurait été comme avant.
Donc, en ce qui concerne les gamineries, la moitié des mugis devraient, selon tes dires, abandonner l'équipage car ils risqueraient de compromettre le rêve de leur capitaine.

Autre chose : Quand il est sérieux ( cad quand il ne s'agit pas de nourriture), Nami obéit à son senchou, comme cette fois ou ils se sont embarqués sur l'ancien navire de Brook. Les ordres du capitaine est ce qui définit sa liberté, je crois. Parmi tout l'équipage, il n'y a qu'Usopp qui se soit permis de s'y opposer.

Ce que je pense, c'est que c'est un couple qui se complète : Nami est la seule fille du mangas qui ose arrêter Luffy dans ses bêtises (mais pas le seul personnage), mais en même temps, elle lui fait énormément confiance (tout comme les autres mugis, d'ailleurs). Ma vision des choses diffère peut-être de la tienne, car je pense vraiment que le héros de One Piece a besoin d'une personne qui peut l'aider à avancer sur tous les nivaux : Nami pourra l'emmener à Rough Tell, gérer ses trésors ( Razz ), respecter ses choix et décisions et en même temps, l'empêcher de faire trop de bêtises (franchement, il faut bien l'arrêter, sinon il se laisse aller et Dieu seul sait ce qui pourrait lui arriver ! *allusion à toutes ces fois ou il avait risqué de se noyer*).D'ailleurs, si ces deux personnages existaient vraiment, il n'y aurait, à mon avis que deux issus: soit ils se détesteraient à cause de leurs différences apparentes, soit ils s'aimeraient en apprenant mieux à connaitre l'autre et en voyant leurs ressemblances cachées (dévouement aux amis,amour de l'aventure et des chasses au trésor, rêve de retrouver le One Piece, le trésor légendaire et obsession sans bornes pour l'argent, envie de voguer -et d'être libre- sur toutes les mers du monde et rêve de dessiner une carte du monde, ... bref, une multitude d'autres détails que je ne vais pas reciter de nouveau). Or s'ils se haïssaient vraiment, aucune coopération n'aurait été possible entre eux, ce qui n'est pas le cas.
Evidemment, comme je le répète souvent, ceci reste malgré tout un shônen ou l'amour n'a visiblement pas sa place, et c'est plutôt tant mieux. Mais dans d'autres mangas, comme Ranma 1/2, Rave (LetxJulia), Naruto, et bien d'autres, la fille est souvent la seule à pouvoir remettre son copain/amoureux en place. Ce genre de relation est assez humoristique, mais a l'air d'être très apprécié au Japon.
Merci d'avoir pris la peine de lire un article aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
salleme-san
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
salleme-san


Masculin Nombre de messages : 587
Date de naissance : 09/07/1991
Localisation : en france
Emploi : études
Date d'inscription : 13/04/2009

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:33

Citation :
Franchement, tu crois vraiment que Luffy prendrait quelqu'un dans son équipage qui risque de gâcher son rêve ? Tu crois qu'il se gênerait pour le lui dire ? S'il pensait vraiment qu'elle l'empêchait d'être libre, ça ferait belle lurette qu'il lui en aurait fait la remarque, et pas gentiment.
Peut-être que je ne me suis pas bien exprimée, mais à part la navigatrice, Usopp, Zoro et Sanji mettent aussi des limites à ce que tu appelles "liberté" de leur capitaine. Le premier exemple qui me vient à l'esprit est la fois ou mugiwara a voulu recruter le zombie-arbre et le zombie-licorne sur Thriller Bark. Connaissant Luffy, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait été sérieux. Du coup, s'ils ne l'avaient pas arrêté et si les zombies avaient accepté, rien n'aurait été comme avant.
Donc, en ce qui concerne les gamineries, la moitié des mugis devraient, selon tes dires, abandonner l'équipage car ils risqueraient de compromettre le rêve de leur capitaine.

Certes certes .... les mugis lui mettent certaines limites à ces conneries !! mais il n'est pas encore roi des pirates !!! il veut le devenir et il sait qu'il n'a pas toutes les qualitées requises pour le devenir , il a donc besoin de ses nakamas !!!( cf : arc arlong " je ne sais peut etre pas me battre avec des sabres , je ne sais pas cuisiner , ni naviguer ,, et ni mentir ( usopp tire une tete bizarre ) ..... il avoue devant tout le monde qu'il a besoin d'eux !!!!)

Mais quand il veut quelque chose personne ne peut l'en empêcher !!!! exemple numéro 1 combien de membres voulait t-il recruter sans leur avis , il avait déja l'idée de les recruter même si a la base ils n'étaient pas d'accord !!! ( zoro, nami, sanji, chopper, franky voir même brook ) 5 ou 6 /8 ( je comte pas luffy évidement ) !!!

Quand il veut vraiment quelque chose il se bat a fond pour l'avoir !!! c'est de la volonter !!!! certainement rapprochement avec le D mais bon sa on s'en fous ( c'est pas le topic )
Si je reprend ton exemple des zombis-licorne et arbre il a voulu les enroler dans l'équipage mais dès que les mugis ont dit non il a pas insister et après on en entend plus parler !!! alors que pour brook , il a fait la même chose mais , il n'a jamais lacher prise car il voulait brook a tout pris et la les mugis non rien pu faire c'était décider même que nami et sanji tout déprimer par leur impuissance sont rentrer sur le sunny et zoro leur a dit " vous ne deviez pas éviter ce genre de choses" !!!!
Il y a aussi eu l'arc d'arlong avec nami , elle l'a rejeté plein de fois mais il s'est battu a fond pour la garder dans son équipage !!! Malgré tout ce qu'elle a dit et ce qu'elle a fait !!! idem pour robin en pire !!! il va déclarer la guerre au gouvernement mondiale pour la sauver !!!!

En bref quand il veut VRAIMENT quelque chose rien ni personne ne l'empêche de l'avoir !!!

Citation :
Autre chose : Quand il est sérieux ( cad quand il ne s'agit pas de nourriture), Nami obéit à son senchou, comme cette fois ou ils se sont embarqués sur l'ancien navire de Brook. Les ordres du capitaine est ce qui définit sa liberté, je crois. Parmi tout l'équipage, il n'y a qu'Usopp qui se soit permis de s'y opposer.

affraid affraid affraid heuresement qu'elle obéis a son capitaine !!!!!!!!!!!!!! sinon c'est quoi cet équipage de fous ou personne ne suit les ordres du capitaine !!! c'est plus un équipage de pirates !!!! mais une colonie de vacances ( et encore ) !!! et si usopp si est opposer c'est parce qu'il avait la frousse mais combien de fois il a eu la frousse au point de ne pas vouloir débarquer sur un ile ou aller dans un endroit ???? je les comptes plus ^^

Citation :
Ce que je pense, c'est que c'est un couple qui se complète : Nami est la seule fille du mangas qui ose arrêter Luffy dans ses bêtises (mais pas le seul personnage), mais en même temps, elle lui fait énormément confiance (tout comme les autres mugis, d'ailleurs). Ma vision des choses diffère peut-être de la tienne, car je pense vraiment que le héros de One Piece a besoin d'une personne qui peut l'aider à avancer sur tous les nivaux : Nami pourra l'emmener à Rough Tell, gérer ses trésors ( ), respecter ses choix et décisions et en même temps, l'empêcher de faire trop de bêtises (franchement, il faut bien l'arrêter, sinon il se laisse aller et Dieu seul sait ce qui pourrait lui arriver ! *allusion à toutes ces fois ou il avait risqué de se noyer*).D'ailleurs, si ces deux personnages existaient vraiment, il n'y aurait, à mon avis que deux issus: soit ils se détesteraient à cause de leurs différences apparentes, soit ils s'aimeraient en apprenant mieux à connaitre l'autre et en voyant leurs ressemblances cachées (dévouement aux amis,amour de l'aventure et des chasses au trésor, rêve de retrouver le One Piece, le trésor légendaire et obsession sans bornes pour l'argent, envie de voguer -et d'être libre- sur toutes les mers du monde et rêve de dessiner une carte du monde, ... bref, une multitude d'autres détails que je ne vais pas reciter de nouveau). Or s'ils se haïssaient vraiment, aucune coopération n'aurait été possible entre eux, ce qui n'est pas le cas.

je suis d'accord , il aura bien besoin de nami pour navigier et atteindre rough tell et réaliser son rêve et nami aussi a besoin de lui !!!! pour la protéger !!!! mais il ne sont pas que tout les 2 !!! sanji aussi a besoin de découvrir tout le monde entier afin de trouver all blue !! zoro a besoin de trouver de plus en plus d'ennemis pour etre plus fort et a vraiment besoin de quelqu'un pour l'orienter !!! robin a besoin de voyager pour découvrir le rio ponéglyphes !! et franky veut faire le tour du monde donc il a besoin des autre aussi ...... Je pense que sur ce point il ne sagit pas que de luffy et nami mais de tout les l'équipage !!!!!

Citation :
Evidemment, comme je le répète souvent, ceci reste malgré tout un shônen ou l'amour n'a visiblement pas sa place, et c'est plutôt tant mieux. Mais dans d'autres mangas, comme Ranma 1/2, Rave (LetxJulia), Naruto, et bien d'autres, la fille est souvent la seule à pouvoir remettre son copain/amoureux en place. Ce genre de relation est assez humoristique, mais a l'air d'être très apprécié au Japon.

je ne peut que te croire car je connais aucun autre manga a part one piece et death note ^^

voila mi aussi j'ai écrit un pavé ^^ merci a ceux qui vont le lire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui_Shiro
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Kamui_Shiro


Masculin Nombre de messages : 11366
Date de naissance : 26/03/1985
Localisation : Bientôt en Enfer !!!
Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:42

Whoaaaaa comment c'est parti ce topic Razz

En, plus, vous noterez que depuis quelques pages la majorité des posts sont féminins ^^


Bon comme annoncé plus tôt, je vais lancé le nouveau sondage très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui_Shiro
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Kamui_Shiro


Masculin Nombre de messages : 11366
Date de naissance : 26/03/1985
Localisation : Bientôt en Enfer !!!
Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:08

Voilà le nouveau sondage :

Sondage 5 :

Quelle petite amie pour Tsuna (Dans Reborn) ?

Perso, je trouve plutôt dur à départager certaines participantes XD

Infos a écrit:
Pour infos, le personnage principal est Tsuna et les deux rivales sont Sasagawa Kyōko et Miura Haru
Tsuna aime Kyôko mais bon elle ne s'en rend pas vraiment compte XD, Haru aime Tsuna. Un bon petit triangle amoureux ^^
Bien sûr il y a d'autres persos auxquels vous penserez peut-être pour une idylle avec Tsuna Razz

Sasagawa Kyōko
Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 1250330695867Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 1250330779535


Miura Haru
Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 1250330694744Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 1250330695544

Autre challengeuse :

Kurōmu Dokuro (Chrome Dokuro)
Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 1250330779358
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:10

depuis le debut de l'histoire, c'est coussu de fil blanc: il finira avec gokudera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Kamui_Shiro
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Kamui_Shiro


Masculin Nombre de messages : 11366
Date de naissance : 26/03/1985
Localisation : Bientôt en Enfer !!!
Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:19

Kobbywan a écrit:
depuis le debut de l'histoire, c'est coussu de fil blanc: il finira avec gokudera.

Je savais que tu dirais un truc du genre ^^

Ce n'est pas pour rien que je l'ai mis dans les choix.
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:29

Kobbywan a écrit:
depuis le debut de l'histoire, c'est coussu de fil blanc: il finira avec gokudera.

ah non, si tu parles d'une histoire d'amour, et de plus dans un manga, tu dois dire de "fil rouge"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:50

tu as oublié dans le sondage une perso. si ce n'est pas gokudera, il finira avec reborn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Kamui_Shiro
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Kamui_Shiro


Masculin Nombre de messages : 11366
Date de naissance : 26/03/1985
Localisation : Bientôt en Enfer !!!
Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:09

C'est changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:37

Bon alors il y a une plus grande probabilité qu'il soit avec Kyôko plutôt qu'avec Haru mais moi je préférerai qu'il soit avec Haru donc j'ai voté pour elle car Chrome, elle a qu'à aller avec son Mukuro-sama, Reborn il sera, et il l'est, avec sa Bianchi, quant à Gokudera... Il n'a qu'à espérer que Tsuna aime les ménages à trois... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
you will rest in peace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
you will rest in peace


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 16/09/1995
Localisation : Execution Publique D'Ace
Date d'inscription : 14/07/2008

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:38

Comme futa l'a dit meme si c'etait une erreur de calcul: La personne que Tsuna aime le plus est léon!! Mais malheuresment léon finira avec dino, donc pour Tsuna je voit logiquement Lambo...

Ah il est pas dans les sondages... Pas grave leur amour est plus fort que tout :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
http://youwillrestinpeace.skyrock.com/
Kamui_Shiro
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Kamui_Shiro


Masculin Nombre de messages : 11366
Date de naissance : 26/03/1985
Localisation : Bientôt en Enfer !!!
Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:23

Kamui_Shiro a écrit:


Couple vainqueur du sondage 5 :

Quelle petite amie pour Tsuna (Dans Reborn) ?

Perso, je trouve plutôt dur à départager certaines participantes XD

Sasagawa Kyōko et Tsunayoshi sawada

Spoiler:

On va dire que c'est l'un des couples attendus du manga ^^


Voilà le nouveau sondage

Sondage 6 :

Quelle petite amie pour Natsu (Dans Fairy Tail) ?

On continue dans les classiques pour les shônen avec cette fois-ci le célèbre manga Fairy Tail

Lucy Heartfilia (Collectionneur de clés ?) Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Lucy10

Erza Scarlet (Masochiste ?)Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Erza10

Happy (zoophile ?)Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Happy10

Igneel (draconophile ?)Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Igneel10

Mirajane (l'idole au passé ténébreux)Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Miraja10

Juvia Loxar (la Tsundere)Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Jubia10

Wendy (dans quelques années)Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Ft1fon10

Gray (dans le trip Yaoi ...)Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Gray10
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:20

Je ne lie pas Fairy Tail donc je vote au feeling Mirajane l'idole au passé ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:41

Je dirais Erza, vu qu'il aime de prendre des beignes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:08

Je sais que c'est pas très zzzoriginal, mais moi je trouve que c'est Lucy qui correspond mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hamza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hamza


Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 03/05/1993
Date d'inscription : 23/06/2009

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:31

Lucy *-*
Revenir en haut Aller en bas
you will rest in peace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
you will rest in peace


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 16/09/1995
Localisation : Execution Publique D'Ace
Date d'inscription : 14/07/2008

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:35

Avec Erza il pourra se battre quand il voudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youwillrestinpeace.skyrock.com/
Punxcake
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Punxcake


Masculin Nombre de messages : 1939
Date de naissance : 02/06/1982
Date d'inscription : 10/11/2008

Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:36

Erza surtout depuis la colo du chap spécial I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle petite amie pour Natsu ?   Quelle petite amie pour Natsu ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle petite amie pour Natsu ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser