Titre original : Maje
Scénario : Ra In-Soo
Dessin : Kim Jae-Hwan
Editeur original : Daiwon
Nombre de volumes parus en Corée : 21 (en cours)
Nombre de volumes parus en France : 17
Genre : action, humour, fantasy
HistoireLe messager de la mort a pour mission de conduire les âmes au royaume des morts et de détruire toute créature des ténèbres passée illégalement dans le monde des vivants.
Le Demon King est le messager de la mort. Bien qu'il ait l'apparence d'un jeune garçon, sa maîtrise des arts martiaux fait de lui un adversaire redoutable.
Il découvre que de nombreuses créatures des ténèbres ont profité d'une faille à la frontière du monde des morts pour passer dans le monde des vivants. Le voilà donc parti à la chasse...
Mon avisAaaah, comment n'ai je pas pu faire un post sur ce manga depuis que j'y suis inscrit ?! Je me fais vieux ..
Bref, Demon King, manhwa d'origine, est un manga qui mélange baston, fantasy, humour con, et dessins superbes. Un bon programme concocté dans une histoire certes classique mais entrainante.
J'ai lu 16 volumes, faut que je choppe le 17, ça cogite.
Seul hic, ça se lit super vite, beaucoup de scènes de combats (elles sont magnifiques O_o), ça blablatte pas trop trop. Et on se mélange un peu au niveau des noms de clan, il y en a un paquet qui sont dit tout au long du manga.
Sinon bon moment de lecture bien fun, et beau pour les yeux
A voir donc
- Spoiler:
- Spoiler:
+ avatar
Have fun