| Prison_Break | |
|
+39lord brook Stam Monkey D Früt SalimGrad usopp-san Spatro S!lv£r Scratch^ Twix issan DreamCatcher V1ce bnz Eikichi Shuda kaisette Fullma lebrush zarzou lemri Beebop kemort Monkey M Moumou zorruto Terswin °Nami° Kamui_Shiro seto Snowhite Lily Taupi Nesca mugiwara no luffy itachi Tony Tony F@fou Hao Roronoa Zoro M.O.H.san Striker 33 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bnz Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 915 Date de naissance : 09/08/1992 Localisation : constament en deplacement. Emploi : chomeur pour encore longtemps... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Prison_Break Sam 23 Juin - 17:33 | |
| SPOILER SAISON 3(toujours les ptit bout de senar'!) - Spoiler:
Script: Lincoln / Betty Crocker (traduit par prisonbreak-redemption.xooit.com)
Intérieur d’un grand restaurant – Bar – 2ème nuit
Lincoln apparait, portant une veste qui n’est pas à lui. Le maitre d’hôtel lui lance curieux et désapprouvant. Linc passe devant lui. Au bar, Linc s’assoit. L’endroit est magnifique, il surplombe la ville entière. Il regarde sa montre, 17h20. Encore 10 minutes. Il fait signe au barman.
LINCOLN Un verre d’eau.
BETTY CROCKER Ne me dites pas que vous avez fait tout ce chemin jusqu’au Panama pour boire de l’eau.
Cela vient d’une femme assise à coté de lui. Il se tourne vers elle. On l’a reconnait mais pas lui. Le fille du début de l’épisode. Betty Crocker. Magnifique. Les éraflures sur son visage à peine recouvertes sous le maquillage.
LINCOLN Non. La famille.
Il regarde autour de lui. Alors qu’il a le regard ailleurs, elle l’observe. Plutôt mignon. La veste est un peu petite …et le nom dessus – qu’elle dit à voix haute.
BETTY CROCKER Jolie veste…Sergio.
LINCOLN (réalise) Trop dur à expliquer.
Il regarde encore sa montre. Secoue la tête. Apparemment dans l’attente de quelqu’un.
BETTY CROCKER J’aurais dû le savoir. Vous attendez quelqu’un, n’est-ce pas ? Les hommes charmants sont toujours pris.
Linc sourit. L’a regarde. Les éraflures...
LINCOLN Qu’est-ce qui vous est arrivé ?
BETTY CROCKER Un chat.
LINCOLN Ca devait être un gros chat. (…) Ecoutez, j’espère que vous ne le prendrez pas mal, mais je vais allez m’asseoir là-bas. C’est pas vraiment le bon moment pour ce genre de choses.
Il se lève...
BETTY CROCKER Allez. Attendez…
Elle le retient par le bras.
LINCOLN Croyez moi, ce n’est pas le bon moment.
Il s’écarte. Juste au moment où il lui tourne le dos :
BETTY CROCKER Si ça l’est, Lincoln.
Son sang se glace. Il se retourne et la regarde.
BETTY CROCKER On a beaucoup de chose à se dire. En particulier au sujet de votre frère.
Elle pose quelque chose sur la table, face à lui. Un iPod.
BETTY CROCKER Je vous suggère fortement de lui parler.
- Spoiler:
Script: Lincoln / Sofia (traduit par prisonbreak-redemption.xooit.com) Extérieur. Une rue. Jour. LINCOLN Excusez-moi ? SOFIA (se retourne). Oui ? LINCOLN Vous parlez anglais ? SOFIA Oui. Lincoln est face à elle. LINCOLN On s’est rencontrés. C’est pas ce que je voulais dire – Je vous ai vu. Hier. A Sona. C’est bien ça ? Elle se décide vite à montrer le moins de peur que possible. SOFIA Oui. LINCOLN Toute cette comédie que vous étiez en train de faire, c’était très convaincant d’ailleurs. Donc, vous êtes la petite amie de Whistler ? Sa maîtresse ? SOFIA Je suis désolée mais je dois me rendre quelque part. LINCOLN Très bien, mais juste une dernière chose, d’accord ? Elle acquiesce. LINCOLN Je suis vraiment désolé, mais j’ai beaucoup plus à perdre dans cette histoire que vous – c’est la seule raison pour laquelle je vais faire ceci. SOFIA Faire quoi ? Lincoln plonge sa main dans la poche de la veste de la jeune femme et attrape ce qu’elle a mis dedans lorsqu’elle était dans la banque. Elle se débat, mais il l’a tient fermement à bras le corps. Elle essaye de le gifler mais il esquive. Elle essaye encore une fois mais il lui attrape le poignet. LINCOLN Ne refaites pas ça. SOFIA (paniquée) Vous me rendez ça ou j’appelle la police. LINCOLN Vous n’allez pas appeler la police. Lincoln jette un œil à l’objet qu’il tient dans ses mains. LINCOLN C’est une encyclopédie de poche sur les oiseaux. Il regarde à l’intérieur – des numéros sont inscrits au travers des pages. Sofia est au bord des larmes. LINCOLN Pourquoi veut-il cela ? SOFIA Je ne sais pas – s’il vous plait – c’était un accident. C’est juste un pêcheur. LINCOLN Hu hum. Lincoln met l’encyclopédie dans sa poche devant les yeux de Sofia. LINCOLN Vous pouvez dire à votre pêcheur que le frère de Scofield qui l’a maintenant. SOFIA Pourquoi vous ne le laissez pas tranquille ? LINCOLN (instantanément énervé) Vous pensez qu’on a envie d’être là ? Hein ? Vous pensez qu’on avait envie de se retrouver là dedans ? SOFIA Dans quoi ? De quoi parlez-vous ? Lincoln, agité, l’observe. Soit elle est une très bonne menteuse soit elle n’a vraiment aucune idée de ce dans quoi elle se trouve. Lincoln regarde autour de lui pour voir si personne ne les observe. Il met le livre dans sa poche et part. Après Jodi Lyn O'Keefe, Robert Wisdom et Chris Vance, la production de la série Prison Break vient d'engager à nouveau une nouvelle tête. L'actrice Danay Garcia (vue notamment dans Les Experts Miami) vient en effet de rejoindre le cast de la future saison 3 de la série, (qui commencera le 02 juillet prochain) en tant que personnage récurrent. Elle y interprétera le personnage de Sofia, une très jolie jeune femme, qui n'est autre que la petite amie de Whistler (joué par l'acteur anglais Chris Vance) incarcéré tout comme Michael dans une prison au Panama.
Parodie : Prison Brik | |
|
| |
Twix Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1208 Date de naissance : 15/04/1993 Localisation : Nouveau monde Emploi : Amiral Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Prison_Break Lun 25 Juin - 16:03 | |
| Je suis trop impatient de connaitre la suite...Maintenant je me rematte les épisodes de la S1 ... avec tant de nostalgie...:'( | |
|
| |
S!lv£r Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1329 Localisation : Je sais pas Emploi : EX : (Cleaneur/Traducteur OPS, Mi-modo Mi- floodeur, Sous-boss, Organisateur) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Prison_Break Lun 25 Juin - 16:19 | |
| Bon j'ai editer les post que j'a itransformer en spoiler, oubliez pas que y'a un bouton pour ca J'AI PAS LE TEMPS MON ESPRIT je sors | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Prison_Break Lun 25 Juin - 16:23 | |
| Encore avec cette série pittoresque ??? Essayez Kyle XY, Over There, de "nouvelle" série qui sont, ma foi, excellentissime | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Date de naissance : 15/04/1993 Localisation : Nouveau monde Emploi : Amiral Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Prison_Break Dim 26 Aoû - 13:40 | |
| - kaiser a écrit:
- Encore avec cette série pittoresque ???
Essayez Kyle XY, Over There, de "nouvelle" série qui sont, ma foi, excellentissime
Critique pas cette série , je sais pas comment tu fais et en plus de tout sa t'es H.S. Sinon vous avez entendu la nouvelle de Faf Larage?En regardant le clip j'ai vu des séquences de PB je me demande si ce seras le nouveau générique...? https://www.dailymotion.com/relevance/search/Faf+Larage+Prison+break/video/x2s4ci_faf-larage-cest-pas-ma-faute_music P.S: Vraiment lent M6 en tunisie ils ont déjà finis de diffuser la saison 2 vf ou il leur reste 1 ou 2 épisodes...mais bon moi je m'en tape j'ai déjà tout vu xD | |
|
| |
bnz Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 915 Date de naissance : 09/08/1992 Localisation : constament en deplacement. Emploi : chomeur pour encore longtemps... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Prison_Break Dim 26 Aoû - 23:00 | |
| Les 17 premieres minutes du premier episode de la saison 3:
Cliquez Ici
Moi je prfere attendre la soirtie de l'épisode complet, retardé pour le 17 septembre je croi... | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Prison_Break Dim 26 Aoû - 23:21 | |
| Ouais j'ai vu ça, pitoyable, tous le monde se déchaîne pour 17 minutes Oui mais nan, c'est exécrable et de toute façon j'ai un point de vue non commun | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Spatro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 16/09/1991 Emploi : Roxxor Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Prison_Break Dim 23 Sep - 20:04 | |
| Tu peux envoyer un lien pour la saison 3 ? au moins ca sera le meme site pour la suite des episodes ^^' nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison_Break Dim 23 Sep - 21:15 | |
| voila le 1er pr le dl et le 2eme pour sa pub donc un petit svp pour le mec qu'il la up !!!
http://www.i-lien.net/?n3mfr
http://gucci.fondation.free.fr/
edit : voilà le torrent http://www.torrentportal.com/details/1388888/prison+break+s03e01+vostfr.zip.html |
|
| |
usopp-san Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 93 Date de naissance : 02/01/1994 Localisation : Laos Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Prison_Break Mer 26 Sep - 14:33 | |
| Quand Lincoln parle à l'inconnue (la meuf dans le bar) j'sais pas si vous remarquez mais y'as l'instrumental de faf j'ai pas le temps !! qu'on entend derierre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison_Break Mar 20 Nov - 14:36 | |
| Ils claquent les nouveaux épisodes T_T... | |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 16/09/1991 Emploi : Roxxor Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Prison_Break Mar 20 Nov - 14:57 | |
| Ya aps a dire c'est enorme !
En 2 episodes, 2 tentatives d'evasion, 2 tentatives ratées c'est du pur bonheur franchement vivement la suite. | |
|
| |
SalimGrad Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1373 Date de naissance : 18/12/1987 Localisation : quelque part dans le cul du loup Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Prison_Break Mar 20 Nov - 16:35 | |
| personnellement j'aime pas trop cette nouvelle saison je sais pas pourquoi elle a perdu de son originalité je crois :...: :...: :...: :...: | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison_Break Mar 20 Nov - 21:58 | |
| - SalimGrad a écrit:
- personnellement j'aime pas trop cette nouvelle saison je sais pas pourquoi
elle a perdu de son originalité je crois :...: :...: :...: :...: Oubliez-le il est fou :-P Sinon Spatro t'as pas un lien a m'envoyer pour le 7 et le 8?J'ai pas trouvé...:'( En MP biensûr si possible... | |
|
| |
SalimGrad Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1373 Date de naissance : 18/12/1987 Localisation : quelque part dans le cul du loup Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Prison_Break Mar 20 Nov - 23:45 | |
| m'oubliez pas et tien
https://www.dailymotion.com/n1coo/1
c'est le 8 pour le 7 je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison_Break Mer 21 Nov - 0:26 | |
| C'est bon j'ai donné un lien par mp mais pour en faire profiter tout le monde alors voila http://series.avantpremiere.org/index.php
C'est un forum croyez pas trouver les liens dans la section prison break ou n'importe quel autre nom ca marchera pas ... faut d'abord s'inscrire et apr_s la connexion vous verrez une nouvelle rubrique 'liens' et la ya tous les liens pour les séries et de plus c'est des telechargements donc super qualité au final c'est la que je prend toutes mes séries ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison_Break Mer 21 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Monkey D Früt Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 41 Localisation : G-S Emploi : Stapsien !!! Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Prison_Break Ven 4 Avr - 23:57 | |
| Ca date mais j'ai vu le 12 et le 13 de cette saison donc j'ai tout vu penser vous que sarah soit vraiment morte ?? moi je pense que non meme si ils ont vu la tete découpé bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison_Break Sam 5 Avr - 0:01 | |
| Ne spoilllll passsssssssssss :nan: :nan: :nan: :pitie: :pitie: :....: :bouh: :sourd: :sourd: |
|
| |
Monkey D Früt Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 41 Localisation : G-S Emploi : Stapsien !!! Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Prison_Break Sam 5 Avr - 0:04 | |
| Euh vu que je suis nouveau ca fait que 2 semaines quoi ca veut dire quoi spoil j'ai fait quoi de mal la j'ai spoilééé mais que dois je faire pour pas me faire ..... | |
|
| |
Stam Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1301 Date de naissance : 25/03/1988 Localisation : Région volcanique ... Attention danger !!! Emploi : Studing in the wind ! Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Prison_Break Sam 5 Avr - 0:18 | |
| - Spoiler:
Sarah est belle et bien morte, car l'actrice a quittée la série juste avant le début du tournage de la troisième saison, la production l'a donc décapitée
| |
|
| |
lord brook Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 409 Date de naissance : 12/03/1992 Localisation : val d'oise Emploi : lyçéen Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Prison_Break Mar 8 Juil - 22:42 | |
| sarah d'après ce que j'ai entendu va joué dans le tournage de la 4 eme saison donc soit elle est pas morte soit se sera pour des flashback. mais je pense qu'elle est pas morte enfin on verra sinon combien de saisons sont prévues je pense que c'est 4 mais certain on dit plus. | |
|
| |
Stam Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1301 Date de naissance : 25/03/1988 Localisation : Région volcanique ... Attention danger !!! Emploi : Studing in the wind ! Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Prison_Break Mer 9 Juil - 12:05 | |
| Oui elle revient dans la saison 4, ce que je trouve complètement insensé ! IL procède à la renaissance de son personnage pour soit-disant retrouver l'envergure que la relation Michael/Sarah émanait dans les deux premières saisons (et re-gagner l'attention du public perdue au cours de la saison précédente). Son départ de la série avant le tournage de la saison 3 a réellement modifié les ambitions des scénaristes dans la suite de l'histoire, d'où sa "mort prématurée" qui a enlisée la série ... Mais bon, voyons comment ils vont mettre en scène ceci ... Si ils font à la Dallas avec le retour de Bobby ( Patrick Duffy)(comme quoi toute une saison n'aurait été qu'un rêve ), on pourra boycotter la série, enfin moi c'est ce que je ferai ! :ninja: | |
|
| |
aylas Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 02/09/1991 Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Prison_Break Jeu 4 Sep - 19:45 | |
| Le retour de Prison break! La saison 4 est enfin sorti j'ai regardé les 2 premiers épisodes et franchements je ne suis pas déçu voila un lien ou vous pouvez lzs voir en streaming. Sur ce site il ya d'autres séries en streaming donc si vous voulez les voir il y a un second lien.
http://www.monblog.ch/shimux/?p=200712291847198
http://monblog.ch/shimux/?story=series-en-streaming
Voila voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison_Break | |
| |
|
| |
| Prison_Break | |
|