| Quand j'ai du temps... | |
|
+47Punxcake Le seigneur des pirates Ridge Luffy-57 Evyl-kun Mimen Le Roux Magna sam the cloud Coco_Jungo StephaneP Max'Style momo pumpkin king yoluffy King-Kong Chibi Sanji-san shen alpha Dévil-luffy Nico Robin Jii-san chtis59 Spatro Mikl301 Froggy Vieux Clou Bahh Papy Rasta SalimGrad Mugiwara no Pj Monkey D. Moustache khanus Monkey.D.Caliméro Monkey M Moumou issan Tâm hotaru Jaggerick Olympe Ny' Le 8e Capitaine Corsaire ¥zak Kobbywan kazeho chocopops Spir@le abbeone 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GAR Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5175 Date de naissance : 07/06/1993 Localisation : Dans une faille entre les mondes Emploi : Passeur Inter-dimensionnel Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Quand j'ai du temps... Jeu 8 Avr - 19:24 | |
| Franchement, chapeau à toi ! J'adore tes créations, notamment l'explosion postée il y a peu, l'evironnement de l'oeuvre est vraiment bien exploité, tu utilises merveilleusement l'espace, et niveau graphisme pur, il n'y a qu'une chose à dire : Et la dernière Très jolie (surtout quand on connait la finesse du trait d'un Crayola xD) - Spoiler:
T'as pas honte de pervertir des primaires ? Non mais franchement
| |
|
| |
Morsure Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 34 Date de naissance : 01/12/1998 Localisation : Dans les bras de Sandy *ç* Emploi : Collegienne ^^ Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Quand j'ai du temps... Jeu 8 Avr - 19:30 | |
| Je meurs x_x C'est .....Splendide on va dire ça comme ça mais le mot est pas assez fort j'trouve :158: Vive toi !!Ô dieu de la colo | |
|
| |
nekko13 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 459 Date de naissance : 13/03/1996 Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro... Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-") Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Quand j'ai du temps... Jeu 8 Avr - 23:40 | |
| je suis amoureuse de t'es colo notamment celle de law et eusstas trop fort!!! eh faut que tu t'en trouve du temps hein! | |
|
| |
sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quand j'ai du temps... Ven 9 Avr - 0:09 | |
| trop forte celle au sur le mur !!!! c'est un fantasme de petit enfant que t'as mis à exécution ? | |
|
| |
abbeone OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 253 Date de naissance : 12/10/1985 Localisation : on the wall... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quand j'ai du temps... Ven 9 Avr - 1:30 | |
| Et bien oui mon cher Sam, tu as une analyse très fine. J'avais retrouvé ma vieille boite de crayola, je voulais faire un truc avec, mais je voulais rien de culcul, alors j'ai coupé la poire en deux, si toi vois ce que je veux dire, ainsi que cet enchainement de jeu de mot. Je me suis rappelé que dans ma très jeune jeunesse, j'avais un rapport très différent du sexe et des choses de la vie, et que l'on ne prend conscience de certaine chose qu'en grandissant, la portée de certain acte ou pensée, et j'ai pondu, parce que c'est fun aussi... Et oui l'art contemporain peut etre fun. | |
|
| |
Kobbywan Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quand j'ai du temps... Ven 9 Avr - 13:58 | |
| - abbeone a écrit:
- Quand j'ai le temps je vais graffer. J'ai plus de tablette graphique ( je l'ai prêté). Alors voila une petite contribution exclusive pour le forum.
J'espère que tout le monde va bien.
FrankyFreshFire
par ZororonoAbbé et Monkey D Apee. viens de me refaire toute ta gallerie et j'avais pas tilter l'autographe. (en vacance à l'epoque) merci bien. | |
|
| |
abbeone OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 253 Date de naissance : 12/10/1985 Localisation : on the wall... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quand j'ai du temps... Ven 9 Avr - 15:37 | |
| Je pouvais pas faire une fresque sur One piece sans mettre OPS et dédicacer mon fan number one | |
|
| |
Evyl-kun Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1018 Date de naissance : 31/12/1991 Localisation : le beau sud Emploi : Etudiant / Lycéen Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Quand j'ai du temps... Sam 10 Avr - 1:49 | |
| J'aime tes projets artistiques sur les murs. Je t'inviterais un jour à Monaco repeindre notre lycée Le Franky est tout particulièrement sublime ~ sans parler de la belle fille "Crayola". Tiens, ça te dirait des crayolas pour ton anniversaire ? XD Et Law sur son trône, waouh ! j'ai hâte de voir le résultat final. En tout cas, ton dessin commence très bien. Même avant de voir la version finalisée, j'aime l'ambiance qui dégage du dessin, ainsi que par ton style. Tiens, j'ai remarqué que tu fais tes doigts pas très rondouillé L'esprit du personnage est aussi respecté (même si on en connait encore très peu sur lui) Sans oublier ta touche personnelle avec une peluche de Bepo, ainsi que la personnalisation du trône qui fait son effet. Sinon, pour le revêtement du siège, ça sera cuir ou velours ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand j'ai du temps... | |
| |
|
| |
| Quand j'ai du temps... | |
|