Invité Invité
| Sujet: Demande de dessin(fruit du demon) Dim 7 Oct - 22:46 | |
| Voila je demande à tout les dessinateur du fofo(yzaak, pdl', bnz moumou etc...(y'en a trop)) si vous ne pouvez pas me dessiner des fruits du demon!
et si possible les colorisait mais bon je voudrai surtout les dessin, et s possible plusieur(pas de grande taille) ^^ merci d'avance |
|
abbeone OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 253 Date de naissance : 12/10/1985 Localisation : on the wall... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Demande de dessin(fruit du demon) Dim 7 Oct - 22:49 | |
| tu veux qu'on crée des fruits ou qu'on dessine ceux vus dans One Piece? dans tous les cas je m'engage... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de dessin(fruit du demon) Dim 7 Oct - 22:53 | |
| beh si possible de dessiner ce vu dans one piece mais vu que l'on a du en voir que 3 ou 4 vous pouvez aussi en inventer tant que sa reste dans l'esprit du manga! |
|
¥zak Admin OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1650 Date de naissance : 05/02/1985 Localisation : Ici et là, partout quoi... Emploi : Bouddha Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Demande de dessin(fruit du demon) Dim 7 Oct - 23:07 | |
| 2s je téléphone à Oda, pour lui demander s'il peut me faxer la liste des fruits... :p
Simple question, ça va te servir à quoi ? d'ailleurs les fruit c'est des simple fruit (orange, banane, péche, etc...) mais avec des couleurs différente, non ? ou la forme diffère aussi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de dessin(fruit du demon) Dim 7 Oct - 23:17 | |
| hum c'est plutot des fruit avec des courbe bisarre maiscertain ressemble à des fruit réekl(style celui de Kaku ou khalifa qui ressemble à une banane!) les fruit vont me servir pour un forum que je veux crée! voila quelques fruit de demon: pour te faire une idée - Spoiler:
|
|
¥zak Admin OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1650 Date de naissance : 05/02/1985 Localisation : Ici et là, partout quoi... Emploi : Bouddha Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Demande de dessin(fruit du demon) Dim 7 Oct - 23:42 | |
| Je remarque que tout les fruit ont ces genres de spyrales (comme les soucils de Sanji ^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de dessin(fruit du demon) Dim 7 Oct - 23:46 | |
| oui voila après fait libre cours à ton imagination!^^ |
|
abbeone OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 253 Date de naissance : 12/10/1985 Localisation : on the wall... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Demande de dessin(fruit du demon) Lun 8 Oct - 19:30 | |
| voila par exemple mais je peux les faire plus réaliste ou encore moins enfin bref donne moi ta direction à partir de celui la... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de dessin(fruit du demon) Mar 9 Oct - 1:10 | |
| le fruit est pas mal(c'et le gomu gomu ^^) mais la colo vaudrait mieu la faire dans un style plus anime, enfin c'est pas grave, et si tu pouvais m'en faire 2 autre de forme et de couleur differente! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de dessin(fruit du demon) | |
| |
|