One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rappel aux Membres. A lire par tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy Rasta
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Papy Rasta


Masculin Nombre de messages : 895
Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage
Date d'inscription : 17/04/2006

Rappel aux Membres. A lire par tous Empty
MessageSujet: Rappel aux Membres. A lire par tous   Rappel aux Membres. A lire par tous Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:26

Bon comprenez que si on vous demande de recherchez les topics avant de créez un quelconque "Jimbei" ou "ACE?!" c'est que y'a un raison

si vous voulez participer au forum cherchez les topics dit "officiel"; ou jetez un œil sur les topics plus ancien que votre venus sur le fofo, ils sont souvent plus remplit et plus interresant; et peuvent tout a fait accueillir vos messages meme les plus anecdotique
donc evitez a tout pris de creez un topics pour dire que vous trouvez blizzard que machin ressemble a truc et que, bidule a le meme chapeau que machin chose

sa ne rime a rien






a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

Rappel aux Membres. A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux Membres. A lire par tous   Rappel aux Membres. A lire par tous Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:59

désolé papy, mais il y a autres choses que je tenais à ajouter.

reflechisez un peu avant de poster. si vous deterrez un topic, faites le au moins pour ajouter quelque chose d'interresant. si c'est juste pour dire:
"je suis d'accord avec xy". votre post sera supprimé. de meme, ARGUMENTEZ vos messages. marre des monoligne avec le plus fort c'est ace ou ao kiji. mais ca rime a quoi?????
donc ok ace est fort mais dites pourquoi il est fort et ce que vous resentez sous peine de suppresion du messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Shacka
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Shacka


Féminin Nombre de messages : 1046
Date de naissance : 09/11/1984
Localisation : Dans un univers ou les bonnes femmes invoque chtulu
Emploi : moi même je ne sais pas
Date d'inscription : 21/09/2006

Rappel aux Membres. A lire par tous Empty
MessageSujet: Very important   Rappel aux Membres. A lire par tous Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:27

Citation :
Bon, j'ai put remarque et on me l'a fait remarquer que ce topic contenait beaucoup de post d'une ligne, n'apportant rien à l'argumentation.
Donc maintenant le prochain qui fais un post de une ligne, du style " Ah oui j'y avais pas pense." ou "Je suis entièrement d'accord avec toi" etc... sera supprimer sur le champs, et si vous râler, tout les post non intéressant seront supprimer. Vous êtes pas là pour flooder, mais pour apporter de nouvelles piste sur l'histoire.


Sur ce bonne amusement.

Ce message à été mis dans le sujet concernant le chapitre 525, mais il concerne tout le sujet de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://shacka.over-blog.fr/
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

Rappel aux Membres. A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux Membres. A lire par tous   Rappel aux Membres. A lire par tous Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:58

je rajoute une chose:
reflechisez un peu avant de poster. si vous deterrez un topic, faites le au moins pour ajouter quelque chose d'interresant de meme quand vous repondez ARGUMENTEZ vos posts. si c'est juste pour dire:
"je suis d'accord avec xy". votre post sera supprimé. de meme, ARGUMENTEZ vos messages. marre des monoligne avec le plus fort c'est ace ou ao kiji. mais ca rime a quoi?????
donc ok ace est fort mais dites pourquoi il est fort et ce que vous resentez sous peine de suppresion du messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

Rappel aux Membres. A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux Membres. A lire par tous   Rappel aux Membres. A lire par tous Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:20

je precise une autre chose: les sujets avec des si sont a evité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

Rappel aux Membres. A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux Membres. A lire par tous   Rappel aux Membres. A lire par tous Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:22

vue la creation de nouveaux sujets pour parler de tout et de rien. nous sommes obligés d'en locké ou fusionné certains. donc essayez de regarder si le sujet que vous voulez creer ne rentre pas dans un sujet similaire. je prends l'exemple d'un sujet créer sur l'equipage de barbe blanche mais un sujet sur barbe blanche existe deja donc la question sur son equipage peut etre discuté dedans. ce n'est pas la premiere fois que nous voyons ce genre de choses donc faites attention a ne pas créer trop de sujets sur des choses similaires pour reduire le nombre de topic au plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Contenu sponsorisé





Rappel aux Membres. A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux Membres. A lire par tous   Rappel aux Membres. A lire par tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel aux Membres. A lire par tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la section One Piece Manga A lire par tous.
» lire les scans one piece
» comment lire les scans?
» TRES IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT!
» TRES IMPORTANT, A LIRE ABSOLLUMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser