| Les rêves de chacun | |
|
+48conchifas Bepo $A$CE$ Awnorus Gear-X m&m's Monkey D Rodolf fandemangas yoluffy Nico Robin Zombi d Oz Monkey D.Minami Calamar Aka Inu Karon shen alpha ThxD Himuraken Gon san RoXaS-13 vivi swan sara SoAdAnTe moumoul Kobbywan uramechi69 Pirrus guylfoyle3D hydrr Twix usopp-san rey Narius spidermouser Ny' Theoja D Yami kaisette issan Miss all sunday goldroger SalimGrad Pøueet Squall Senen Issun Snoflinga lolosolo974 Krezip 52 participants |
|
qui est le proche de son reve ? | Luffy | | 7% | [ 7 ] | Zorro | | 9% | [ 10 ] | Nami | | 0% | [ 0 ] | Sanji | | 7% | [ 7 ] | Usopp | | 42% | [ 45 ] | Chopper | | 5% | [ 5 ] | Robin | | 3% | [ 3 ] | Franky | | 13% | [ 14 ] | Brook | | 14% | [ 16 ] |
| Total des votes : 107 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aka Inu Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 02/07/1992 Localisation : Sur OPS bien sûr Emploi : étudiant Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Mar 23 Sep - 20:45 | |
| Pour moi ya pas photo ça se joue entre Brook et Usopp j'ai mit Usopp car il nous a montré qu'il commençait à devenir courageux à enies lobby. | |
|
| |
Calamar Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 816 Date de naissance : 05/07/1993 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Mar 23 Sep - 20:54 | |
| En même temps, si Usopp parvient à atteindre son rêve avant les autres malgré tout, le manga perdra un peu de son charme non? Ce ne sera plus le Usopp que j'aime tant Je n'ai pas voté, car je pense que tout l'équipage parviendra à atteindre son rêve à peu près en même temps, à moins qu'Oda n'ai pas envisagé de Happy End Mais si on se fie à la "difficulté" du rêve à atteindre de chacun, je voterais Brook ou Usopp quand même n'empêche que j'ai pas voté | |
|
| |
Monkey D.Minami Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 396 Date de naissance : 31/03/1991 Localisation : Nouveau Monde Emploi : Pirate Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Mar 23 Sep - 21:25 | |
| Pour ma part c'est Franky qui est le plus proche de son rêve car il à battit son bateau, par contre le Sunny n'a pas encore fait le tour du monde mais sa ne serais ce tardé | |
|
| |
Gon san Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 314 Date de naissance : 20/06/1987 Localisation : dans grand line a la recherche de luffy Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Mar 23 Sep - 21:56 | |
| - Gon san a écrit:
- SoAdAnTe a écrit:
- Alors pour moi c'est Franky le plus proche de son rêve (faire le tour du monde avec le bateau qu'il a fait), déjà le bateau est terminé et le tour du monde bien entamé.
J'ai quand même bien hésité avec Nami, qui normalement est aussi loin de son rêve (faire sa propre carte du monde), Robin veut connaitre la vraie histoire (en trouvant le Rio Ponéglyphe ) etc... tout ça pour dire, que pour beaucoup des mugi, leur rêve sera quand ils atteindront la dernière ile avec le One Piece
(Et c'est là que sur Raftell, il y aura Mihawk protégeant le One Piece se trouvant sur le Rio Ponéglyphe qui eux mêmes se trouvent dans All Blue avec Laboon :drink: )
Je sors euh franky vient juste de partir de water seven il est loin de faire le tour du monde avec son bateau lol... euhhh lol... comme je les dit je croit et je supose et jimagine que franky est surement le plus loin de voir son rêve se réaliser... si on y réfléchit sa a prit 516 chapitre et il ne sont qua la moitier de grand line est ce que tu te rend conte de se que le tour du monde veux dire... lol ses pas le jeu ''risk'' on fais pas le tour du monde en quelque heure !!! | |
|
| |
Twix Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1208 Date de naissance : 15/04/1993 Localisation : Nouveau monde Emploi : Amiral Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Mar 23 Sep - 23:27 | |
| J'ai voté Chopper parce qu'il est un très bon médecin et apars le docteur de la marina je ne connais pas mieux ! | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Mer 24 Sep - 1:22 | |
| Namy et Francky termineront leurs rêves ensemble, c'est un fait! Sanjy bien que ce manga est fantaisiste, dans mon humble avis, ne trouvera pas All Blue (qui n'était qu'une simple légende... Après vous pouvez imaginer la suite) Zorro et Luffy arriveront à réaliser leurs rêves mais à quel prix ? (devenir le meilleur est-il plus important que "d'être aimer" par ces compagnons ?? à voir) Chopper, lui, par rapport à son médicament qui guérit tout, J'pense qu'une sorte de variante de ce médicament est mortel donc, un peux compliquer, irréalisable pour ma part! Robin, elle, quoi qu'il se passe, son rêve se réalisera car détenteur de quelque chose de très important (restons vague) Brook, bah si Francky et Nami auront réalisés leurs tours du monde (en amoureux), ils passeront très certainement par Laboon, donc OK!
Voilà, voilou Restez vague parce qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer... | |
|
| |
Zombi d Oz Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 74 Date de naissance : 01/03/1919 Localisation : quelque pars sur red line Emploi : surveiller les scans et animes Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Mer 24 Sep - 6:44 | |
| pour ma part cest plus Usopp ensuite vien franky | |
|
| |
Nico Robin Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 09/05/1996 Localisation : loin Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Mer 24 Sep - 9:43 | |
| c'est ussop bien sur,c'est un brave guerrier | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Sam 27 Sep - 1:15 | |
| Pour ma part c'est Ussop aussi qui est le plus proche de sont rêve. | |
|
| |
fandemangas Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Sam 8 Nov - 12:20 | |
| je suis sur que sanji va decouvrir all blue lorsque kuma l'a teleporté | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Sam 8 Nov - 15:56 | |
| non je croit pas en plus kuma connais pas le reve de sanji | |
|
| |
Monkey D Rodolf Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 891 Date de naissance : 20/11/1991 Localisation : Devant mon ecran Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Sam 8 Nov - 16:31 | |
| J'ai voté Brook mais j'aurais très bien pu voté Franky parce que je pense qu'ils ont tous deux les rèves les plus facile à réaliser. | |
|
| |
m&m's Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 179 Date de naissance : 02/04/1989 Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Sam 8 Nov - 16:58 | |
| - Monkey D Rodolf a écrit:
- J'ai voté Brook mais j'aurais très bien pu voté Franky parce que je pense qu'ils ont tous deux les rèves les plus facile à réaliser.
C'est pas facile de faire le tour du monde, il n'y a que Roger qui en était capable | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Date de naissance : 20/11/1991 Localisation : Devant mon ecran Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Sam 8 Nov - 17:13 | |
| Oui, mais par rapport à devenir Roi des pirates ou cartographier tout le monde, c'est rien | |
|
| |
Gear-X Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 11/11/1993 Localisation : Somewhere ..... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Dim 9 Nov - 3:47 | |
| Pour moi c'est celui de zoro car pour tout les autres, il faut aller jusqu'a la derniere ile. | |
|
| |
Awnorus Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 22 Date de naissance : 24/03/1950 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Dim 9 Nov - 10:11 | |
| - Gear X a écrit:
- Pour moi c'est celui de zoro car pour tout les autres, il faut aller jusqu'a la derniere ile.
Ca veut dire que tu supposes que Zora va : -rencontre Mihawk avant "la fin", -battre Mihawk. Balèze comme supposition je trouve. Je préfère penser que tous les rêves sont plus ou moins liés, et donc cela de Luffy déterminera le devenir du reste de l'équipage. Contrairement à ce que l'on voit partout sur le forum, je ne m'engage pas dans des explications hypothétiques et je vais plutôt aller prendre un calmant pour tenir jusqu'aux prochains chapitres. | |
|
| |
$A$CE$ Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Dim 9 Nov - 14:30 | |
| Moi aussi je pense que c'est le marimo (Zoro) qui est le plus près de réaliser son rêve car il ne lui reste plus qu'a battre Oeil de Faucon. Alors que Usopp il a du boulot à faire sur le plan courage. Nami je pense qu'elle va y arriver mais dans longtemps. Luffy il a encore beaucoup de travail parceque devenir le seigneur des pirates c'est pas rien quand même. Brook il est pas loin lui non plus de réaliser son rêve car revoir Laboon c'est pas super ambitieux mais si c'est son rêve... Franky il a le temps avant d'avoir finit son tour du monde pareille pour Robin elle a le temps et Chopper ba il est pas loin non plus. Mais c'est quand même Zoro qui y arrivera le premier parcequ'a mon avis on va pas tarder a revoir Oeil de Faucon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Dim 9 Nov - 14:34 | |
| C'est pas parce que Oeil de faucon ne va pas tarder à réapparaitre que Zoro va le battre XD | |
|
| |
$A$CE$ Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Dim 9 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
Bepo Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Dim 16 Nov - 19:18 | |
| J'ai voté Brook parce que si il voulait là il pourrait direct allez voir laboon sans grande difficultés Le second proche de la réalisation est Usopp qui a vraiment changé depuis le début de l'arc Water 7 et son combat avec Luffy c'est peut etre dut a la presence de Sogeking mais en tout cas face à Oz/moria il n'a pas reculé et a fait face pendant la suite à Shabondy on le voit bcp moins trembler courir et tout ce qui est un bon point peu à peu il devient fort et ca me plait ^^ | |
|
| |
conchifas Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 10/12/1987 Localisation : roronoa zoro vous guidera chez moi Emploi : SFF Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Lun 17 Nov - 16:48 | |
| pour moi, le rêve de zoro est le plus beau (devenir tellement fort que kuina puisse entendre son nom ou qu'elle soit), mais ça me peine de dire qu'il en est encore loin. Tout le monde l'a remarqué et je suis d'accord pour dire que c'est ussop qui est le plus proche de son rêve et il va très bientot nous le prouver une nouvelle fois, j'en suis persuadé. donc pour ma part, un vote de plus pour ussop | |
|
| |
Marquis de Jade Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1654 Date de naissance : 03/03/1984 Localisation : To lose Emploi : Mec cool Date d'inscription : 27/01/2010
| |
| |
Ronoroa Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 153 Date de naissance : 15/01/1997 Localisation : Dans le nouveau monde Emploi : Etudiant / Collégien Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Mer 1 Sep - 13:46 | |
| Je pense que c'est Ussop qui en est le plus près car il fait de grands progrès sur sa dernière ile -Brook sa va pas être du gâteau sois il fait demis tour soit il passe par le nouveau monde -Robin je pense que se sera le plus long des rêves :je m'explique ,elle doit retrouver tout les poneyglyphes (dsl pour l'orthographe) donc elle doit aller sur toutes les iles donc celles de la marine ,des révolutionnaire ,les iles célestes ,les iles dévastée ,ect ... -Zoro ça va être chaud déjà on a vu la puissance de shiryu et c'est pas le plus puissant surtout que c'est surement pas le seul a avoir ce rêve il va en baver car il doit avoir d'autre sabreur de son niveau -Chopper il faut qu'il découvre toutes les maladies et c'est pas au combat qu'il va accomplir son rêve et puisqu'ils sont toujours attaquer ... c'est très compliquer -Franky pour faire le tour du monde avec le sunny 1: il doit pas être détruit 2:il doit retourner a water seven 3:il doit être encore a sabaondy 4:et pendant les voyage il doivent eviter les collision ,s'échouer ,de se faire bombarder , les monstres des mers. -Sanji il doit trouver all blues ... y a 4 mer ,north/south/west/east blues puis grand line calm belt et le nouveau monde soit c'est une de ces mers la soit c'en est une qui n'a pas encore été découverte et donc les cartes sons fausses (sauf celle de Roger qui a dû la découvrir bien avant ^^) -Nami si elle suit Franky tout est ok seulement c'est les ennemis qui gênentdonc pour moi un des plus simples ... -Luffy déjà qu'il ne peut pas battre ace (paix a son âme) il ne risque pas d'être Seigneur des Pirates avant un moment en plus Barbe Noire est plus puissant maintenant vu qu'il a 2 FDD
voila mes théories mais bon ... a vous de juger ^^ | |
|
| |
Marco le phénix Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 12/06/1993 Localisation : Bretagne !! Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Mer 1 Sep - 15:19 | |
| Sans vouloire trop casser la conversation,
Pour Moi il en sont tous au même stats !
Car il font tous partie du même équipage donc il se suivent tous ,...
Je ne regarde pas tout les détails, Même si j'ai surement tort, je pense que leur rêve Se réaliserons pratiquement au même moments Et sa ne s'ra que plus beau... | |
|
| |
Hard Gay Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 109 Date de naissance : 31/07/1988 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Les rêves de chacun Mer 1 Sep - 15:29 | |
| Ça deviens plus difficile, vu que maintenant leurs buts sont d'aider à leurs tours Luffy... mais bon essayons Luffy : rien de changer, ça sera probablement à la fin du manga. Zorro : va t'on avoir le meilleur sabreur du monde au coté d'un Luffy qui n'est pas encore seigneur des pirates ? Je n'en sais rien, peut être qu'il donnera rendez vous a Mihawk pour le duel une fois sa tâche avec Luffy accomplie. Nami : je la sens la plus éloignée, pour tracer la carte du monde, il ne suffit pas d'en faire le tour, il faut aller partout... vu que grand line a plusieurs chemins, elle est loin du but. Peut être que l' île-vaisseau pourrait l'aider... Sanji : là Oda va nous étonner je sens. Mais a mon avis Sanji pense surtout à protéger Nami et Robin ( et Luffy bien sur ) jusqu'à la fin. Un rêve de garde du corps ? Usopp : fier guerrier des mers... Il est évident que Usopp a dit ça car il n'avait pas vraiment de rêve précis à l'époque, il a donc juste annoncé que si il pouvait devenir juste ça, il serait heureux. Maintenant son rêve est d'être le meilleur sniper ! Alors c'est comme Zorro, on ne sais pas quand il aura vraiment ce titre. Je vois bien Oda nous refaire un remix de David et Goliath, où Ussopp bat un terrible géant ( vu qu'il voulait les rencontrer ), ptetre que après ça il s'estimera "fier guerrier des mers"... mais pas meilleur sniper Chopper : Comme Sanji, soit Oda nous étonne soit il nous explique que ce n'est pas réalisable, mais comme Sanji il aura trouvé un autre but, celui d'aider ses compagnons. Robin : Jeul sens bien sur Rough Tell, jeul sens bien. Surtout que Rayleigh a tout appris là bas, donc elle réalisera son rêve en même temps que Luffy ou légèrement avant ou après. Franky : après Luffy, vu qu'il faudra quand même continuer. Brook : après Luffy, une fois le manga terminé, une petite image où on le voit aux cotés de Laboon serait sympa Bref j'ai voté Luffy ! Vu que tout ses nakamas l'ont mis en priorité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rêves de chacun | |
| |
|
| |
| Les rêves de chacun | |
|