| Guitar Hero | |
|
+14Aeyron King-Kong The sauvage falco Ny' Nico.D.Kro Vieux Clou lapincretin87 MODONEPIECE Miss all sunday Schifeul Twix kaisette joelitie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelitie OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 06/02/1992 Localisation : sur le pont entrain de plumer zorro au poker Emploi : Lyceen Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Guitar Hero Mer 2 Jan - 16:16 | |
| J'ai envie de crée ce topic pou parler de ce jeu qui procure de super sensation !!!
Voila alors parez en que vous l'ailler fini , commencer, envie de l'acheter .....
Pour ma par j'avai le 1 sur PS2 Il me manque la dernierre en difficile est 13 en expert. Et la sur le 3 sur WII il me reste 4 chanson en mode difficile . | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Guitar Hero Mer 2 Jan - 16:23 | |
| J'y ai joué plusieurs fois lors de soirée potos C'était le 3 et quelle joie d'y jouer même si je suis le plus nul, j'aime toujours autant jouer à ce jeu | |
|
| |
Twix Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1208 Date de naissance : 15/04/1993 Localisation : Nouveau monde Emploi : Amiral Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero Mer 2 Jan - 16:28 | |
| Y'a un type tout boutonneux et aux cheveux longs qui la squatte depuis 2 semaines a la fnac , j'ai jamais pu essayer... Si sa se trouve il dors devant la fnac se jette sous le rideaux metallique a l'ouverture , et s'en suit tout une journée de jeu et de non-partage , mais faut vraiment le voir c'est a se pisser dessus | |
|
| |
Schifeul Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 22/09/1987 Localisation : 59 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero Mer 2 Jan - 18:32 | |
| vous avez la playlist de GHIII ? J'ai entendu dire qu'il y avait Raining Blood de Slayer,mais à part ça ? Histoire de voir si finalment je le prends ou pas .. | |
|
| |
Miss all sunday Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1072 Date de naissance : 27/11/1985 Localisation : Sur l'index du forum Emploi : lectureuse Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero Mer 2 Jan - 18:37 | |
| j'ai joué pas mal au 2 et un peu au 1 ^^
Je me défends pas trop mal en hard mais je galère encore en expert. J'ai hate de tater le 3 sur xBox...
Bref les GH ont occupés nombre de mes soirées 2007. | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 06/02/1992 Localisation : sur le pont entrain de plumer zorro au poker Emploi : Lyceen Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero Mer 2 Jan - 20:18 | |
| LA playliste de GH3 est vraiment bien je pense que tu peu la trouver sur le site officiel . Sinon mes preféré sont Anarchy in U K , Paint in Black et en bonus une chanson francais mais decevante : Mauvais garcon ( NAAST) et une de superbus | |
|
| |
MODONEPIECE Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 26 Date de naissance : 09/09/1990 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Guitar Hero Sam 5 Jan - 2:09 | |
| Voila moi j'ai Fini Guitare Hero 2 en Expert et la je viens de terminer le 3 en Difficile avec toutes les chansons Bonus vivement le Expert maintenant ^^ ce jeu est aussi facile qu'un casse brique lol Vive la gratte et Santana ^^ | |
|
| |
lapincretin87 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Guitar Hero Sam 5 Jan - 2:16 | |
| Mes chansons préférées dans GH III sont Cydonian knight de Muse Radio Song de Superbus Magic black Woman de Santana Through the fire and flames de Dragonforce Sinon, apres il y a du slipknot, metallica, Iron Maiden beaucoup de bones chansons quoi!!! ^^ Je ne suis qu'un debutant, alors je galere encore au mode normal... non on ne se moque pas | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Date de naissance : 09/09/1990 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Guitar Hero Sam 5 Jan - 2:27 | |
| Ralalala j'ai galerer pour DragonForce en Difficile ^^ non franchement c'était chaud j'arrive qu'a Quatre étoile mais pas la 5 ème | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero Sam 5 Jan - 21:10 | |
| la il me manque 2 chanson en dificile c'est raining blood et l'autre sait plus
Donc je fai que du mode répet mais c'est relou | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero Sam 5 Jan - 21:22 | |
| Youuuuuuuuuuuuuuu je viens de finir Dragonforce EXPERT j'en ai ***** j'ai plus de doigt lol enfin bon maintenant je vais mettre mes étoiles en or sur Difficile lol Bon jeu a tous | |
|
| |
Vieux Clou Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Guitar Hero Jeu 7 Fév - 22:12 | |
| - joelitie a écrit:
- la il me manque 2 chanson en dificile c'est raining blood et l'autre sait plus
Donc je fai que du mode répet mais c'est relou Arf moi aussi, pas moyen de passer raining blood en diificile, il me manque plus que celle-là pour pouvoir jouer contre Lou, du coup j'ai commencé l'expert mais je bloque au niveau 4 avec sonic youth... | |
|
| |
lapincretin87 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Guitar Hero Jeu 7 Fév - 22:55 | |
| Rhalalalala.... Jvois tout le monde qui joue en expert.... et moi je suis encore a mon mode normal et jgalere a Dragonforce..... :bouh: :bouh:
Comment ous faites? vous faites de la guitare a coté ou quoi?????? :pitie: :pitie: | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero Dim 10 Fév - 14:51 | |
| je fait de la gratte en vrai mais sela n'aide pas spécialement . Le tout c'est l'experience et rassure toi dragonforces est relou | |
|
| |
Vieux Clou Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Guitar Hero Dim 10 Fév - 18:37 | |
| Moi je fais pas de gratte, au pire ça peut aider pour la dextérité des doigts mais sinon ça n'a rien a voir. J'ai enfin progressé en expert et je bloque à The Dead Kennedy´s - Holiday in Cambodia sur les notes rapides du début faut dire aussi que je joue avec 3 doigts, ça aide pas mais bon impossible de jouer avec le petit doigt et pour raining blood c'est toujours pareil, le 1er solo avec les hammer-on et pull-off et je perds !!! | |
|
| |
Nico.D.Kro Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 22/01/1985 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Guitar Hero Dim 15 Juin - 1:15 | |
| Je l'ais sur 360 et je telecharge toujours les nouvelles chanson En se moment c'est motorhead ca arrache | |
|
| |
Ny' Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4231 Localisation : Ny'land! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero Jeu 21 Aoû - 6:53 | |
| Tient sa existe en France aussi ? Il y a cela dans quelques karaoke , sa a du succes mais les guitaristes preferent joue avec une vrai guitare J'y ai joue et j'ai perdu ... a chaque fois ^^" , mais c'est beaucoup moins marrant que de faire du air guitar sur le toit de la faculte | |
|
| |
falco Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 05/01/1991 Localisation : Ambilly(74) Emploi : lycéen Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Guitar Hero Sam 23 Aoû - 21:24 | |
| Je l'ai éssayé sur 360 et...je suis vraiment nul! J'ai peiner pour jouer Stricken de Disturbed en facile!! | |
|
| |
The sauvage Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 491 Date de naissance : 22/10/1991 Localisation : dans un pub de ma bretagne Emploi : Etudiant en paysage Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Guitar Hero Lun 25 Aoû - 23:26 | |
| voici la playlist de guitar hero 3 je voulais la mettre pour montré qu'il y a vraiment de bonne musique dedans , il est génial se jeux franchement . - Spoiler:
Niveau 1 :
- Foghat - Slow Ride - Poison - Talk Dirty to Me - Pat Benatar - Hit Me With Your Best Shot - Social Distortion - Story of My Life - Encore : Kiss - Rock and Roll All Nite - Co-op Encore : Beastie Boys - Sabotage
Niveau 2 :
- Mountain - Mississippi Queen - Alice Cooper - School’s Out - Cream - Sunshine of Your Love - Heart - Barracuda - Boss : Tom Morello - Guitar Battle - Encore : Rage Against the Machine - Bull’s on Parade - Co-op Encore : The Strokes - Reptilia
Niveau 3 :
- The Killers - When You Were Young - AFI - Miss Murder - The Who - The Seeker - Priestess - Lay Down - Encore : Rolling Stones - Paint It Black - Co-op Encore : Red Hot Chili Peppers - Suck My Kiss
Niveau 4 :
- Black Sabbath - Paranoid - The Sex Pistols - Anarchy in the UK - Sonic Youth - Kool Thing - Weezer - My Name Is Jonas - Encore : Pearl Jam - Evenflow - Co-op Encore : Blue Oyster Cult - Cities on Flame with Rock and Roll
Niveau 5 :
- The Dead Kennedy’s - Holiday in Cambodia - Scorpions - Rock You Like a Hurricane - Aerosmith - Same Old Song and Dance - ZZ Top - La Grange - Boss : Slash - Guitar Battle - Encore : Guns N’ Roses - Welcome to the Jungle - Co-op Encore : Bloc Party - Hellicopter
Niveau 6 :
- Santana - Black Magic Woman - Smashing Pumpkins - Cherub Rock - White Zombie - Black Sunshine - Tenacious D - The Metal - Encore : Stevie Ray Vaughn - Pride and Joy - Co-op Encore : Matchbook Romance - Monsters
Niveau 7 :
- Slipknot - Before I Forget - Disturbed - Stricken - Queens of the Stone Age - 3’s and 7’s - Muse - Knights of Cydonia - Encore : Living Colour - Cult of Personality
Niveau 8 :
- Slayer - Raining Blood - Eric Johnson - Cliffs of Dover - Iron Maiden - Number of the Beast - Metallica - One - Boss : Lou - Guitar Battle - Encore : The Devil Went Down to Georgia
Les chansons bonus à débloquer :
- An Endless Sporadic - Impulse - Backyard Babies - Minus Celsius - Bret Michaels Band - Go That Far - Die Toten Hosen - Hier kommit Alex - Dragonforce - Through the Fire and the Flames - Fall of Troy - FCP Remix - Gallows - In the Belly of a Shark - The Hellacopters - I’m in the Band - Heroes del Silencio - Avalancha - In Flames - Take This Life - Kaiser Chiefs - Ruby - Killswitch Engage - My Curse - LA Slum Lords - Down N Dirty - Lacuna Coil - Closer - Mixomatos - Watercouilling Love (19,5 remix) - Lions - Metal Heavy Lady - Naast - Mauvais Garçon - Prototype - The Way It Ends - Revolverheld - Generation Rock - Rise Against - Prayer of the Refugee - Scouts of St. Sebastian - In Love - Senses Fail - Can’t Be Saved - The Sleeping - Don’t Hold Back - The Stone Roses - She Bangs the Drums - Superbus - Radio Song
| |
|
| |
King-Kong Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1894 Date de naissance : 25/09/1990 Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ... Emploi : Modérateur en chef. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Guitar Hero Ven 5 Sep - 20:01 | |
| C'est cool pour moi, des amis à ma mère nous on offert la wii, comme ça, par ce qu'ils déménagent. La classe non ?
J'ai voulus m'acheter guitar hero, mais 100e ça fait mal, du coup me suis rabatus sur mario galaxy, et on m'a prété mario kart et mario football (tout pourri).
Voila, j'avais envi de vous conter ma vie. ^^ | |
|
| |
Aeyron Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 24/11/1989 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiant + Formateur en restauration Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Guitar Hero Mer 10 Sep - 23:59 | |
| Petit problème sur le 3... En mode normal, je passe a 4 doigt sans problème....
Mais pour le mode Hard, faut faire comment... parce que je galère trop je m'enmelle aen plus voir le fond et je finit par craqué et repasser en mode normal... Le seul moyen pour que j'arrive a passer en mode hard c'est de passer toutes les notes tout a droites... je fais jamais la cinquième...
Aidez moi, comment positionnez ses doigts et lequel utilisez... | |
|
| |
Calamar Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 816 Date de naissance : 05/07/1993 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Guitar Hero Jeu 11 Sep - 0:22 | |
| Moi je suis en mode difficile bloqué à Knights of cydonia^^ je me fais virer à 73% de la chanson c'est relou xD sinon j'ai 12 chansons en mode expert =D mais sa fait longtemps que je n'y ai plus joué, ce topic m'a redonné l'envie EDIT : Aeyron, il n'y a pas vraiment de technique pour placer tes doigts, moi j'ai pris le coup de main tout seul mais comme je suis gaucher je sais pas si mes conseils seront bons, mais 'essaye quand même ^^ quand tu a les 4 doigts sur vert-rouge-jaune-bleu, et qu'un orange arrive, tu place tes doigts en rouge-jaune-bleu-orange . Enfin c'est comme sa que je fais =D C'est un coup de main à chopper avec un peu d'entrainement ^^ | |
|
| |
Aeyron Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 24/11/1989 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiant + Formateur en restauration Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Guitar Hero Jeu 11 Sep - 0:33 | |
| Merci je suis moi aussi gaucher, mais je joue en mode droitier... ^^ | |
|
| |
Valeth Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 19/06/1989 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Guitar Hero Mar 30 Sep - 11:55 | |
| Playlist de Guitar Hero 4 dévoilée : - Spoiler:
Dope Nose - Weezer The Middle - Jimmy Eat World Today - Smashing Pumpkins Roland - Interpol Santeria - Sublime Mr Brightside - The Killers Take It On The Run - REO Speedwagon Hold The Line - Toto Rebel Yell - Billy Idol Heartbreaker - Pat Benatar All Around Me - Flyleaf Misery Business - Paramore Stinkfist - Tool Lateralus - Tool Schism - Tool Every Breath You Take - The Police The Kids Arent Alright - The Offspring The Good Left Undone - Rise Agaisnt Bleed It Out - Linkin Park Face Down - The Red Jumpsuit Apparatus The Kill - 30 Seconds to Mars Thank You For The Venom - My Chemical Romance Dammit - Blink 182 When You Heat Stops Beating - +44 Jumpin Jack Flash - The Rolling Stones Dont Fear The Reaper - Blue Öyster Cult Light My Fire - The Doors Give It Away - Red Hot Chili Peppers Renegades Of Funk - Rage Against The Machines No Sleep Til Brooklyn - The Beastie Boys Are You Gonna Go My Way? - Lenny Kravitz I Dont Wanna Miss A Thing - Aerosmith Man In The Box - Alice In Chains Kickstart My Heart - Mötley Crüe Spin The Black Circle - Pearl Jam Smells Like Teen Spirit - Nirvana Car Chase City - Tenacious D Everlong - Foo Fighters Animal - Def Leppard Runaway - Bon Jovi Paradise City - Guns N Roses Song For The Dead - Queens of the Stone Age Vasoline - Stone Temple Pilots Assassin - Muse The Boys Are Back in Town - Thin Lizzy Life in the Fast Lane - The Eagles Sweet Home Alabama - Lynyrd Skynyrd Here to Stay - KoRn Dragula - Rob Zombie Bat Country - Avenged Sevenfold 10,000 Fists - Disturbed Duality - Slipknot Toxicity - System of a Down Demise of Sanity - Black Label Society Don’t Talk to Strangers - Dio Heaven and Hell - Black Sabbath Crazy Train - Ozzy Osbourne The Spirit Of Radio - Rush Comfortably Numb - Pink Floyd Pull Me Under - Dream Theater Beat It - Micheal Jackson Feat. Eddie Van Halen Hot For Teacher - Van Halen Stranglehold - Ted Nugent Warriors Of Time - Black Tide Leather Rebel - Judas Priest Hallowed Be Thy Name - Iron Maiden Angel Of Death - Slayer Tornado Of Souls - Megadeth Master Of Puppets - Metallica Johnny B Goode - Chuck Berry The Wind Cries Mary - Jimi Hendrix Purple Haze (Live) - Jimi Hendrix 45 - Shinedown 96 Quite Bitter Beings - CKY Bombshell - Powerman 5000 Clavado en un Bar - Maná Enjoy the Silence - Lacuna Coil Feuer Frei - Rammstein Fury Of The Storm - Dragonforce Never Too Late - The Answer Nottingham Lace - Buckethead One Armed Scissor - At The Drive-In Satch Boogie - Joe Satriani Schrei - Tokio Hotel Soul Doubt - NOFX
Source : http://www.musicspot.fr/actualites/artistes/le-tracklisting-de-guitar-hero-4-devoile-10001386.htm
Morceaux qui m'intéressent beaucoup : - Spoiler:
The Kids Arent Alright - The Offspring Jumpin Jack Flash - The Rolling Stones Dont Fear The Reaper - Blue Öyster Cult Light My Fire - The Doors Give It Away - Red Hot Chili Peppers Renegades Of Funk - Rage Against The Machines Kickstart My Heart - Mötley Crüe Car Chase City - Tenacious D Everlong - Foo Fighters Assassin - Muse Dragula - Rob Zombie Bat Country - Avenged Sevenfold Don’t Talk to Strangers - Dio Heaven and Hell - Black Sabbath Crazy Train - Ozzy Osbourne Comfortably Numb - Pink Floyd Pull Me Under - Dream Theater Beat It - Micheal Jackson Feat. Eddie Van Halen Hot For Teacher - Van Halen Leather Rebel - Judas Priest Hallowed Be Thy Name - Iron Maiden Tornado Of Souls - Megadeth Master Of Puppets - Metallica Johnny B Goode - Chuck Berry The Wind Cries Mary - Jimi Hendrix Purple Haze (Live) - Jimi Hendrix Enjoy the Silence - Lacuna Coil Feuer Frei - Rammstein Fury Of The Storm - Dragonforce Satch Boogie - Joe Satriani Schrei - Tokio Hotel
Rien que d'y lire, j'en bave d'avance ! Beaucoup de groupes/artistes dont je suis fan ça promet ! (Et enfin la présence de certains qui auraient du etre là dès le premier !) Sinon j'ai fini Guitar Hero 1 & 2 et je suis actuellement sur le 3, même si je galère en expert sur Knight Of Cydonia :/ | |
|
| |
$A$CE$ Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Guitar Hero Sam 8 Nov - 19:06 | |
| J'y est joué deux ou trois c'est assez difficile mais ça à l'air cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitar Hero | |
| |
|
| |
| Guitar Hero | |
|