| Dessins Animes | |
|
+9Chupa' berserker Monkey.D.Caliméro BERTAYO drd kaisette issan SalimGrad Ny' 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ny' Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4231 Localisation : Ny'land! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Dessins Animes Jeu 10 Jan - 9:55 | |
| Les dessins animes
Nous avons tous regarde un jour les celebres coups de pied d'Olivier et les rires de Denver. Nous avons tous ecoute de beaux et de touchants generiques comme:
Denver le dernier dinosaure , c'est mon ami et bien plus encore !!!!!!!!!!
Mais qu'est-ce un dessin anime ?
- Spoiler:
Voici pour ceux qui veulent un peu plus de culture cinematographiquee (mais ce ne sera pas suffisant pour abbatre Tam et Stam)
Le dessin animé est une technique de film d'animation. Il est surtout connu pour son succès auprès des enfants, même si une grande part de la production s'adresse à toutes sortes de publics.
Les techniques classiques les plus utilisées sont des décors peints sur papier, des personnages et objets mouvants dessinés et gouachés sur celluloïd (ou cellulos, feuille transparente d'acétate de cellulose).
Dans les années 1990, l'informatique a bouleversé les techniques traditionnelles, et aujourd'hui la plupart des dessins animés sont partiellement réalisés par ordinateur. Malgré la venue de l'informatique dans le domaine du dessin animé, la majorité des dessins sont réalisés à la main. Certains programmes permettent de créer des intervalles mais les images clés restent confectionnées par l'animateur. L'ordinateur permet d'adjoindre une infinité de couches dans l'animation et de faciliter la coloration. L'informatique permet encore d'éviter le développement d'une pellicule spécifique pour tester l'animation.
Le dessin animé
Un dessin animé est une animation de plusieurs croquis, de plusieurs dessins dans le but de créer un mouvement, une vie à quelque chose de statique.by Wiki-san
Voila ici on peut parler de dessin anime qui nous ont touche et fais parti de notre jeunesse ^^
Ah la la , que des souvenirs ...... des beaux moments resurgisent mais je ne peux que penser aux nouvelles generation qui se nourrisent de Bob l'eponge ....... quelle misere Allez un topic en hommage a tout les dessins animes qui ont marque notre jeunesse
| |
|
| |
SalimGrad Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1373 Date de naissance : 18/12/1987 Localisation : quelque part dans le cul du loup Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Dessins Animes Jeu 10 Jan - 18:37 | |
| Ken le survivant Goldorak Cobra Dragon ball Z Jayce et les conquérant de l'univers Ulysse 31 Denver Cat's eye Albator ( comment ?! j'ai faillit l'oublier celui la XD):euh:
et il y en a plein d'autre que j'ai pas cité encore mais sa me reviendra plus tard | |
|
| |
issan Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2830 Date de naissance : 18/05/1990 Localisation : le nouveau monde Emploi : pirate Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Dessins Animes Jeu 10 Jan - 23:23 | |
| dbz albator capitaine flame
le reste c'est egale pour moi | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Dessins Animes Jeu 10 Jan - 23:57 | |
| Capiiiiiitaine Flam tu n'es pas De notre galaxie Mais du fond de la nuit Capiooootaine Flam D'aussi loin que l'infini Tu descends jusqu'ici Pour sauver tous les hommes | |
|
| |
issan Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2830 Date de naissance : 18/05/1990 Localisation : le nouveau monde Emploi : pirate Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Dessins Animes Ven 11 Jan - 0:03 | |
| Capitaine Flam tu n'es pas De notre voie lactée Mais tu as traversé [Capitaine Flam] Cent mille millions d'années Pour sauver de ton bras Les gens de Megara
Il y a dans ton Cyberlab Et dans ton Cosmolem Ton petit copain Ken Il y a aussi Tu vois Ta douce amie Johanne Fregolo et Mala Qui ne te quittent pas | |
|
| |
Ny' Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4231 Localisation : Ny'land! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Dessins Animes Ven 11 Jan - 6:31 | |
| yeah je suis content que sa marche XDD
Capitaine Flam ..... que de beau souvenir !
Puis Tom Sawyer les mecs , vous l'avez oubliez !!!!!!! | |
|
| |
drd OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 238 Localisation : un trou au fin fond de la bretagne Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Dessins Animes Ven 11 Jan - 13:57 | |
| alors c'est peut-etre un peu plus vieux mais qui se souvient de Candy gigi (le premier dessin annimé ou on voyait les fesses d'une fille , , je sais je suis un pervers mais j'ai signé la pétition ) KumKum scoobydoo (ca repasse donc pas trop dure a savoir de quoi je parle) Neils olgerson ouatoo ouatoo chapi chapo spectroman et Xor les premier chérif de l'espace... que de bon souvenir | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Localisation : un trou au fin fond de la bretagne Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Dessins Animes Ven 11 Jan - 14:26 | |
| enfin le nouvelle génération n'a pas a ce plaindre! elle a des truc qui sont pas mal ! avatar,le teen titan,Ben 10,la ligue des justicier, batman totaly spy, martin mystère, les 4 fantastique. ... | |
|
| |
BERTAYO Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3504 Date de naissance : 15/07/1989 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Dessins Animes Ven 11 Jan - 15:49 | |
| Attention au double posts drd, sinon vous avez oublié un pervers, Nicky Larson, et aussi Jeanne et Serge, le college fou fou, les mysterieuses cités d'or, les Animaniacs, les Aventure de Carlos (haha quand il se transforme en taureau!), Denis la malice(j'ai adoré!), la serie "il etait une fois...", Iznogoud, la panthere rose, les tortue ninja l'ancienne version, et aussi lady Oscar et Remi sans famille! | |
|
| |
Monkey.D.Caliméro Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 247 Date de naissance : 27/07/1990 Localisation : Si tes une fille avec toi , sinon très loin Emploi : Glandeur en CDI Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Dessins Animes Ven 11 Jan - 18:04 | |
| Ouai ouai ouai et il es ou le petit Caliméro qui aime sa Prescillia ? "C'est trop injuste" ^^ non sinon c'est vrai que y avait pas mal de chose a voir
Db, Dbz saint seiya olive et tom l'école des champions cobra albator tom sawyer Capitaine flam Jayce et les conquérants power rangers ^^ (certe c'est pas une dessin animé mais une grand série ^^ ) Tortue ninja juliette je t'aime ranma 1/2 Nicky Larson Jeanne et Serge
et pis j'en passe tellement que la liste serai trop grand ^^ | |
|
| |
berserker Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 07/10/1985 Localisation : Secteur 2814 Emploi : Green lantern Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Dessins Animes Ven 18 Jan - 3:31 | |
| Heu.. en faite ont mattais tous le club dorothé. Perso j'adorais aussi, c'est grace a ça que maintenant je suis autant a fond dans les mangas et tous ce que touche le japon. | |
|
| |
Chupa' Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 373 Date de naissance : 23/06/1992 Localisation : nulle part Emploi : N'importe quoi Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Dessins Animes Jeu 24 Jan - 0:24 | |
| Moi Db, Dbz, Bbgt, Olive et tom, ulysse 31 saint seya xD | |
|
| |
SalimGrad Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1373 Date de naissance : 18/12/1987 Localisation : quelque part dans le cul du loup Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dessins Animes Jeu 24 Jan - 9:26 | |
| Maintenant avec les chaines de la TNT tu peux revoir tous les dessins animées d'il y a 15-20 ans ! ca fais toujours plaisir a ceux qui les connaisse ! ca permet de les faire découvrir au plus jeunes et pour les chaines il sont pas chère a acheter... | |
|
| |
jimmy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 175 Date de naissance : 11/09/1992 Localisation : partout et nul part Emploi : etudian Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Dessins Animes Jeu 24 Jan - 13:28 | |
| ranma 1/2 Nicky Larsondbz saint seiya olive et tom l'école des champions cobra albator tom sawyer Capitaine flam power rangers Tortue ninja que de souvenir | |
|
| |
shizolaty Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 181 Date de naissance : 04/07/1989 Localisation : l'ile des hommes poissons Emploi : gardien du nouveau monde Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Dessins Animes Mar 29 Jan - 0:53 | |
| certa ca fait gamin ms qui aime pas glander de temps en temps devant le dessin animée ^^ en plus ca rememore de vieux souvenir de cour de récrée tous ces dessins annimées | |
|
| |
lord brook Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 409 Date de naissance : 12/03/1992 Localisation : val d'oise Emploi : lyçéen Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Dessins Animes Jeu 10 Juil - 13:27 | |
| (j'ai jamais vus albator, Capitaine flam etc... trop jeune lol) donc je regardais bien sur batman, totaly spy, martin mystère, pokémon, le bus magique (je suis plus sur si c'est ça le nom lol), Tortue ninja, minus et cortex (pas sur pour l'ortho mais il était super ce dessin animé sur canal plus lol) après il y en a d'autre mais je me rappelle plus. | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Dessins Animes Jeu 10 Juil - 14:18 | |
| les Teletubbies!!!! quel dessin-animé!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Twix Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1208 Date de naissance : 15/04/1993 Localisation : Nouveau monde Emploi : Amiral Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Dessins Animes Jeu 10 Juil - 19:45 | |
| DBZ Sponge Bob Saint Seya««j'étais trop en mode rage quand ils ont remplacer DBZ par sa j'en ai pleurer des mois ... Albator Pis tellement d'autres... Mais depuis que j'ai mon pc je regarde plus trop faut dire que sur internet on trouve tout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins Animes | |
| |
|
| |
| Dessins Animes | |
|