Bon voila j'ouvre ce topic pour parler de la série évènement, qui passe sur M6, donc voila un tit synopsis tiré d'un site (http://goodsites.oldiblog.com) :
Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et Josh, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?
Voila donc je vous invite à donner vos avis sur cette série, discuter de vos impressions etc...
Pour ma part j'adore, surtout qu'avec la grève actuelle on avait plus rien à se mettre sous la dent mais là, c'est du gros !
Enfin bon je préfère ça à smallville ou même prison break ( mais bon avec prison break c'est complètement différent ) mais par contre comparé à heroes jsais pas ~~ sur le long terme jvoterais surement heroes mais sur le moment, je préfère regarde un épisode de kyle XY que de heroes ( bien sur ça dépend quel épisode d'heroes u_u ) donc je pense que c'est à peu prè égalité :p