One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Shanks (topic officiel)

Aller en bas 
+152
Gojira
Monkey.D.Antonio
Daiton Gouyuu
samk
Stam
Mimen Le Roux
Marquis de Jade
Monkey D. Shanks
Fuzil
Bab@ch
Portgas_D_Ace
Rakense
acepyro
dragon-sama
Doma
GAR
Squall The 224th
Hermep
Coconut
A$CE D
gomu-gomu-no-jet-cataling
trafalgar D law
KaisokuWo
Anriaavilgyums
samuraï-Ryuma
Gold D. Ace
RvB
Ulqui-Grimmy
Sion
€thyliK
Keiran
Monkey D.Axel
Hamza
Claudia
Shihôin D. Aya
minga
uchiha.Dmadara
le ptit bout
drjackal81
Laumore
kaizoku zoro
Monkey.D.Luji
Nightmarluffy
lerenard1980
tattoopower
Coc@!ne
vivi swan
Gentlbeur
hiken no ace
Noster
zoros
alextit
nonik
Akushiro
beaug0sse
TinyD
Jinsha
Havik
Mamad
luffy family
monkey D. jack
Akira-kun
salleme-san
samulebeau
yoshi
milka
m&m's
Jii-san
ayam
Sanji¤
Snoflinga
kouvolo68
toxic
Blacki
luffy d monkey
kito
juuga
Polytrax
yiN
gomu gomu
Rainie
Roronoa Zoro (((
amarylys
Bon Clay
gagnar
piL
Gear 4
Ulquiorra Schiffer
roronoa-sanji
Ortoluffy
Demelo
Benar
Alexifou
sam the cloud
Buizness
bloodsniper
Gekko Moria
ice age
Monkey D Rodolf
$A$CE$
JM
Yusuke
Mjeremy
MONKEY-D-DRAGON
shizolaty
Mugiwara no WaLex
Awnorus
Kuro Hige Teach
choky2094
samir
Lefoote
Monkey D.Minami
babsatrapes
Zeliar
léonar D vinci
olione68
new world
lord brook
Nico.D.Kro
Pirrus
Shadow76
Bader
Sanji!
Twix
Sygmar.v.heach
kaisette
Monkey D.Djackal
Darkstyle
Erinye
wapoule
Cortle.D.Wood
Ace aux points ardents
FRUK_VII
khanus
Monkey.D.Shanks
chtis59
Sinzee
cryma
ToXine
Raptor
shen alpha
Squall
Dévil-luffy
Kobbywan
Hanidril
g0t
Himuraken
uramechi69
quekinio
Hatchmi
luffyetresuperieur
madimage
156 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Quel est le véritable nom de Shanks le roux ?
Portgas D. Shanks
Shanks (topic officiel) - Page 19 Vote_lcap12%Shanks (topic officiel) - Page 19 Vote_rcap
 12% [ 37 ]
Monkey D. Shanks
Shanks (topic officiel) - Page 19 Vote_lcap3%Shanks (topic officiel) - Page 19 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
xxxxxxx D. Shanks
Shanks (topic officiel) - Page 19 Vote_lcap16%Shanks (topic officiel) - Page 19 Vote_rcap
 16% [ 52 ]
xxxxxxx Shanks
Shanks (topic officiel) - Page 19 Vote_lcap45%Shanks (topic officiel) - Page 19 Vote_rcap
 45% [ 143 ]
autre ?
Shanks (topic officiel) - Page 19 Vote_lcap11%Shanks (topic officiel) - Page 19 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
Pandaman D. Shanks :)
Shanks (topic officiel) - Page 19 Vote_lcap13%Shanks (topic officiel) - Page 19 Vote_rcap
 13% [ 41 ]
Total des votes : 318
 
Sondage clos

AuteurMessage
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Shanks (topic officiel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:23

Je confirme en image que Shanks avait déjà la cicatrice que lui a infligée Barbe Noire à Fushia lorsqu'il était avec Luffy, donc ça remonte quand même; mais à quelle occasion et surtout pourquoi BN s'est battu contre Shanks, d'ailleurs est-ce que BN possédait le Yami Yami no mi quand il l'a fait cette cicatrice à Shanks il me semble que non, donc même si on sait que BN possède une force surhumaine et que Shanks n'avait certainement pas son niveau actuel mais quand même...
Donc beaucoup de mystères sur cette cicatrice, j'éspère que Oda va nous faire un petit flashback pour nous éclairer!!! cheers

Voici l'image:

Shanks (topic officiel) - Page 19 Ssss10
Revenir en haut Aller en bas
Gol.D.Ace
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Gol.D.Ace


Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 24/05/1996
Localisation : nouveau monde
Emploi : pirate
Date d'inscription : 09/08/2010

Shanks (topic officiel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:51

ah o faite shanks sait comment aller a Raftel il y est déja aller avec roger non???
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Shanks (topic officiel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:36

Gol.D.Ace a écrit:
ah o faite shanks sait comment aller a Raftel il y est déja aller avec roger non???

Oui vu qu'il était la le jour de l'exécution de roger c'est la qu'il s'est séparé de BUGGY.

Et puis il n'y a pas d'après RAFTEL pour l'équipage de ROGER vu qu'ensuite il se sont séparé petit a petit et que sa a pris près d'un an, se n'est pas le genre

moment pour recruter.

Donc comme tu imagine bien SHANKS a des choses a intéressante contre le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

Shanks (topic officiel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:58

c'est comment y allée je suis pas sur a mon avis raftel doit être protégée par énormement de climat car depuis le dernier chapitre ou raylegh dit que l'ile ou s'entraine luffy dispose de 48 saison je crois je me dis que Raftel doit aussi être un truc dans le meme genre avec surement des courant marrin qui l'entoure donc difficile d'acces a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Shanks (topic officiel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:43

KevKaichi a écrit:
c'est comment y allée je suis pas sur a mon avis raftel doit être protégée par énormement de climat car depuis le dernier chapitre ou raylegh dit que l'ile ou s'entraine luffy dispose de 48 saison je crois je me dis que Raftel doit aussi être un truc dans le meme genre avec surement des courant marrin qui l'entoure donc difficile d'acces a mon avis

Je ne suis pas d'accord avec toi dans le scan ou on montrait un flash back de ROGER et BB discutant ensemble il lui a dit texto: tu veut que je te dise

comment aller sur RAFTEL donc malgré tout se qui peut protéger l'ile shanks et BUGGY savent quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Shanks (topic officiel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:50

Bah oui .... Oui et oui lol ... Mais sa veut pas dire que y'a pas pour autant de danger autour et sur Raftel lol! Tu dit sa comme si tu y etait allez lol! Roger dit sa a Barbe Blanche pour lui demandé justement si il veut y allez ou non, il connait la puissance de Barbe Blanche et il n'aura pas de mal a allez sur Raftel, surtout accompagné de Roger, mais sa ne veut pas dire qu'il n'y a pas de danger autour de Raftel, surtout quand on voit les îles du nouveau monde, l'île qui précède Raftel ne doit pas être de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

Shanks (topic officiel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:13

BERNI a écrit:
KevKaichi a écrit:
c'est comment y allée je suis pas sur a mon avis raftel doit être protégée par énormement de climat car depuis le dernier chapitre ou raylegh dit que l'ile ou s'entraine luffy dispose de 48 saison je crois je me dis que Raftel doit aussi être un truc dans le meme genre avec surement des courant marrin qui l'entoure donc difficile d'acces a mon avis

Je ne suis pas d'accord avec toi dans le scan ou on montrait un flash back de ROGER et BB discutant ensemble il lui a dit texto: tu veut que je te dise

comment aller sur RAFTEL donc malgré tout se qui peut protéger l'ile shanks et BUGGY savent quoi faire.

Il était jeune il devait peut etre pas faire attention en tout cas je tien ce que je dis pour allez sur Raftel il faut surement avoir un très bon navigateur car le climat doit bien la protégée
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Shanks (topic officiel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:52

ARGH encore une fois j'ai voulu allé trop vite et je me suis mal expliquer.

Désolé ces ma faute j'ai pas été assez claire dans mon premier poste: BIEN SUR IL Y A UN CLIMAT MONSTRUEUX UNE MER AGITER et autre défi a

relevé pour allé sur raftel ca me paressait evident ont est quand meme dans le NM. Je voulais dire EN PLUS DE TOUS SA doit y avoir une entré bien

spécifique un moyen de faire incontournable genre comme un code dans un jeux exemple venir avec un oiseau du sud, ou un labyrinthe de ricif que si tu

prend le mauvais itinéraire tes morts, ou enrobé ton bateau pour passer un danger quelconque enfin un cheat unique en plus de tous les éléments qui font

de la mer du NM un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanks (topic officiel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanks (topic officiel)
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» les 7 puissants corsaires
» Franky (Topic Officiel)
» Topic Officiel : Davy Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser